Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue4/54[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue500/500[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue1080/1080[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Flashback] Restes d'une vie Empty [Flashback] Restes d'une vie

Mar 17 Mai - 0:27
[~~Quelques jours plus tôt, non loin des ruines de Suna~~]
Il y a quelques heures, le village caché du sable a tout simplement explosé, volé en éclat. Les postes frontières d'Iwa aperçurent l'explosion tant elle était énorme. Rapidement, le village en fut informé, et le Tsuchikage pris comme mesure direct de partir immédiatement sur place avec des effectifs réduits. Si l'explosion avait bien eut lieu à Suna, une telle puissance aurait tout simplement rayé une des cinq forces militaires de la carte. En quelques heures à peine, les forces d'élites déplacées par le Kage lui-même étaient arrivées sur les lieux du village caché du sable. Aucune autre force armée ne semblait être déjà venue, tant et si bien que les ninjas d'Iwa étaient donc par conséquent les premiers depuis l'explosion. En comptant le fait qu'elle provenait très certainement de l'un de leur nuke-nin, Deidara, si les ninjas de la terre étaient vus ici, ils seraient sans nuls doute considérés fautifs d'une telle attaque. Il fallait donc évaluer les dégâts et repartir au plus vite.

D'après le ninja détecteur, les survivants n'étaient qu'une poignée. La population du village avait tout simplement été décimée par l'explosion, il fallait s'occuper des blessés au plus vite pour éviter d'aggraver la note déjà salée du pays du vent. Cependant, Munsu avait vu ce qu'il désirait. Cette explosion était bien l'oeuvre de Deidara, cela ne faisait pas le moindre doute. Les forces d'Iwa ne devaient pas traîner ici, il fallait quitter les lieux sans plus attendre. Quitte à ce que l'addition soit plus salée au final, ce n'était pas le rôle d'Iwa d'aider le pays majeur du vent, qui n'était pas leur allié. Cela dit... Alors qu'à contre-coeur, les ninjas d'élite écoutaient les ordres de replis de leur Kage, refusant d'aider les quelques survivants, une scène étrange se passa sous leurs yeux. Munsu s'arrêta de lui-même, s'abaissant sur une dune pour y cueillir une fleur de ses bras puissants. Cette fleur, ce n'était pas n'importe laquelle. Il s'agissait d'une femme resplendissante qui était, tout comme les autres ninjas du sable, aux portes de la mort, aux portes des enfers suite à cette explosion. Abasourdit de voir leur Kage venir en aide à un ninja ennemi, les ninjas d'élite présent se turent, sachant très bien qu'ils ne devaient pas critiquer le choix de leur leader, au risque de se retrouver enterrés sous le sable avec les défunts du pays du vent.

Portant la mourante dans ses bras telle une princesse, le Gardien des Enfers avait décidé de fermer les portes de l'au-delà pour cette âme, qui allait désormais le rejoindre dans son royaume. Elle qui devait avoir tout perdu, allait se réveiller dans une nouveau pays : le pays de la terre.



[~~Aujourd'hui, demeure de Munsu~~]
Cela faisait plusieurs jours que la belle avait été soignée et demeurait dans le coma. Elle était désormais installée confortablement dans la demeure privée du Tsuchikage ; maison bien gardée par une division des forces spéciales d'Iwa. Après tout, c'était une ninja de Suna, donc potentiellement une ennemie. Cependant, à moins qu'elle ne tente de fuir, et d'engager le combat de manière des plus hostiles et dangereuses, les ninjas postés aux alentours ne seraient jamais vus, ni même entendus. Assis à son chevet, le Tsuchikage qui l'avait sortie d'une mort quasiment certaine attendait patiemment son réveil. D'après la dernière visite de l'Eisen-Nin, cela devrait se produire dans la journée, raison pour laquelle Munsu est resté ici, et que la garde a été renforcée autour de la demeure privée du Kage. Au fond de la pièce se cachait le vieil Ônoki lui-même, fondu dans un mur, présent uniquement pour surveiller que la belle ne fasse pas le moindre dégât à son protégé.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue33/38[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue0/275[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue235/455[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (235/455)

[Flashback] Restes d'une vie Empty Re: [Flashback] Restes d'une vie

Mar 17 Mai - 1:18


Ses doigts se crispèrent une fois sur les draps. Ses yeux s'animèrent doucement, se fronçant légèrement. Sa tête se tourna sur le côté de l'oreiller. Elle semblait souffrir, si fort que les larmes vinrent à couler de ses yeux clos. Prise dans le cauchemar de la guerre qu'elle revivait, son corps s'animait pour lui faire revivre le pire évènement de sa vie. Sa respiration se fit rapidement puis saccadée. Sa main attrapa le drap blanc, le serrant dans son poing alors que dans un murmure un prénom s'échappait de ses lèvres tremblantes: " Crocodile-sama... " Ses ongles déchirèrent alors le tissu blanc et son corps de figea tout entier avant de finalement retomber simplement sur le lit sans plus un bruit. Sa respiration reprenait son court normale et ses lèvres entrouvertes laissaient s'échapper son haleine suave dans lesquelles des particules de poison étaient dissimulées.
Quelques gouttes de sueur parlaient sur son front et elle semblait être sur le point d'ouvrir les yeux. Ces derniers s'animèrent d'ailleurs à nouveau sous ses paupières, avec bien moins de véhémence et plus de douceur. Et elle les ouvrit enfin, fronçant les sourcils lorsque la lumière s'infiltra dans ces derniers alors qu'elle n'y était plus habituée. Ils se posèrent sur l'ombre qui se tenait à ses côtés mais qui apparaissait encore dans un savant mélange de formes et de couleurs floutées. La belle se sentait faible et sa gorge sèche n'était pas là pour arranger l'état dans lequel, elle se sentait.

Puis soudain ses iris firent le point et d'un réflexe primaire et instinctif la jeune femme sembla retrouver des forces d'une manière ou d'une autre. Elle ne connaissait pas cet endroit, ce visage posé sur elle ne lui disait absolument rien et tout cela n'avait que pour effet de provoquer une angoisse intense. Il sembla qu'elle s'éjecta littéralement du lit dans lequel elle se trouvait, s'éloignant au maximum de l'homme qui l'observait depuis son éveil. Une simple robe blanche sans artifice sur le dos, elle tenait ses avants-bras de ses mains froids comme pour se réconforter. S'enlaçant pour se donner le courage de confronter ce monde inconnu dans lequel elle venait de débarquer. Elle était debout et son visage fixait celui du bellâtre.
Puis une vérité éclata dans son esprit, ayant l'effet d'une bombe. Elle ne se souvenait pas de son nom.
Elle chercha alors des yeux un objet qui pourrait potentiellement lui servir pour se défendre inspectant la pièce qui n'avait rien d'une prison et qui avait même tout d'un palace. Que devait-elle faire ? Que devait-elle dire ? Visiblement aucune danger ne la menaçait et pourtant tout son corps lui criait de prendre garde.

Elle était là. Perdue. Frileuse. Angoissée.
Il était là. Assis. Serein. Beau...

Elle tomba finalement à genoux, les larmes envahissants ses beaux yeux. Son visage scrutant le sol sur lequel elle n'avait qu'une envie, se rouler en boule. Silencieusement, elle tachait de ses sanglots le tapis où elle était assise, ses cheveux traînant sur le sol autour d'elle. Elle ne savait pas pourquoi elle pleurait, le flot d'émotions était venu de lui-même comme un souvenir sans image, juste des sensations qui meurtrissaient son âme. Finalement, elle releva son beau minois vers lui. Murmurant entre ses pleurs la question qui tiraillait son esprit sans trouver de réponse.

" - Qui suis-je... ? "

Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue4/54[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue500/500[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue1080/1080[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Flashback] Restes d'une vie Empty Re: [Flashback] Restes d'une vie

Mar 17 Mai - 2:04
[~~Demeure du Tsuchikage~~]
Comme prévu, elle s'était éveillée. Impassible, le Tsuchikage observa la scène, tel une statue de pierre, il était immobile, figé, sans la moindre expression sur son visage. Bras croisés sur sa poitrine, il n'affichait ni compassion, ni haine, pas la moindre bonté ne se dégageait de lui, mais aucune hostilité non plus. Il était parfaitement neutre. Cependant, quelque chose retint bien rapidement son attention. "Crocodile-sama". Il n'avait pas rêvé, elle travaillait donc avec Crocodile à Suna ? LE Crocodile ? Le fléau de toute force armée ? Munsu avait donc ramassé une membres des forces spéciales du pays du vent. Cette femme était donc dangereuse. Et si malgré cette révélation, le Tsuchikage ne dégageait toujours rien, ce n'était pas le cas de son vieux prédécesseur, duquel émanait une puissante impression oppressive. D'un simple coup d'oeil furtif, Munsu intima le vieux maître d'Iwa de calmer ses ardeurs, chose qu'il fit aussitôt, comprenant qu'il ne fallait absolument pas brusquer la ninja, au risque de perdre toute option de révélation quelconque à propos de Suna.

Peu après vint le véritable réveil de la belle au bois dormant. Munsu était toujours de marbre, et cette fois-ci, Ônoki faisait de même. Rapidement, la nouvelle révélation retentit comme un choc. Elle était amnésique ? C'était une farce ? Un piège ? Un coup monté ? Pour être honnête, Munsu ne savait quoi en penser à cet instant, et il ressentait bien que son prédécesseur était tout aussi indécis que lui, bien que s'il avait eut le choix, Ônoki l'aurait laissée pour morte à Suna. Elle sanglotait, ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ne comprenait pas le monde dans lequel elle s'était réveillée. Cette sensation, Munsu avait eut la même, 22 ans plus tôt. Cependant, il ne savait pas si elle mentait pour une quelconque raison ou pas. Il sentait cependant, au plus profond de lui, qu'elle ne mentait pas, qu'elle ne jouait pas la comédie. Ou plutôt, plus précisément, une partie de lui le désirait, désirait qu'elle ne mente pas, qu'elle ait en effet tout oublié de sa vie passée, de son lien avec Suna, de son lien avec Crocodile, et de la destruction de tout cela. En un instant, comme il l'avait déjà fait sur les dunes de sables du pays du vent, Munsu vint lover ses bras tout autour du frêle corps de la belle. Il n'avait point de paroles magiques à dire, point de réponses à ses questions, point de remède à son désespoir. Tout ce qu'il pouvait lui offrir, c'était le réconfort de sa modeste présence. La chaleur agréable et amicale de son corps contre le sien.

Doucement le bras droit de Munsu remonta le dos de la ninja du sable, caressant sa robe délicatement, pour se placer tendrement derrière sa tête, la posant doucement sur son épaule. Là, elle pouvait pleurer, pleurer toutes les larmes de son corps. Il ne pouvait rien pour elle, rien pour son passé. Tout ce qu'il pouvait lui offrir, c'était un avenir loin du chaos dans lequel le pays du sable avait été plongé. Un avenir dans la prospérité du pays de la terre, loin des guerres et du sang. Il pouvait lui offrir sa protection. Elle n'avait nulle part où aller, aucun ami à qui se confier en période de doute, pas de parents à qui raconter sa journée en rentrant tard le soir, personne l'attendant chez elle pour la chérir la nuit durant. Elle n'avait plus rien, plus de village, plus d'amis, plus de collègues, plus de famille, plus de mémoire, plus de vie. Elle était comme un nouveau né. Deidara lui avait volé sa vie, et de ne pas l'avoir empêché de rejoindre l'Akatsuki était de la faute du pays de la terre. En un sens, cette tragédie était à mettre sur le dos d'Iwa. Et pour cette femme au moins, Iwa allait se racheter. Lui offrir une nouvelle vie, dans laquelle elle aurait tout ce dont elle pouvait désirer. Mais pour l'heure, recueillie dans les bras de son sauveur, elle pleurait...

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue33/38[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue0/275[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue235/455[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (235/455)

[Flashback] Restes d'une vie Empty Re: [Flashback] Restes d'une vie

Mar 17 Mai - 2:44


Son coeur fit un bond dans sa poitrine et avant même qu'elle ne pense l'esquiver, il l'avait déjà pris dans ses bras. Elle ne bougea pas durant un instant, pétrifiée par ce qu'il allait faire son corps tremblait. Puis la douceur de sa main chaude derrière sa tête, l'odeur de ses vêtements et la délicatesse dont il faisait preuve eurent rapidement raison d'une jeune femme qui ne savait plus rien d'elle-même. Il la connaissait peut-être, il était peut-être quelqu'un de cher pour elle. Elle attrapa alors les pans du kimono de celui qui lui offrait ses bras, serrant le tissus entre ses doigts et plaquant tout son corps contre lui. Elle enfouissait son visage dans ses vêtements se cachant presque et cherchant encore davantage à se rapprocher de cette chaleur humaine. Il apparaissait comme la seule tangible de ses souvenirs.
Un trou béant dans la poitrine lui enserrait les entrailles, la boule dans sa gorge bloquant le son de ses sanglots. Elle pleurait dans l'intimité du silence. Ses larmes s'imprégnant sur les habits de l'inconnu.

Mais ce que cette femme nouvelle née par son amnésie ne savait pas, c'est que dans les bras de cet homme; Tout son corps s'était mis en marche et si les larmes qui inondaient à présent la peau du bellâtre n'étaient que peu chargées en poisons, son souffle lui saccadé par ses sanglots, se chargeait d'un poison beaucoup plus nocif qui pourrait avoir raison de n'importe quel homme. Ne se méfiait-il donc pas de cette femme dont il ne connaissait rien ? Sans le savoir il jouait sa vie rien que dans une étreinte remplie de chaleur bienveillante. Sa respiration se calmait, ses larmes arrêtaient de couler mais ses joues empourprées n'auguraient rien de bon. Ses expirations étaient plus puissantes et remontaient directement vers le visage de l'homme qui lui offrait ses bras.
Les yeux qu'elle avait fermé, s'ouvrirent alors d'un seul coup. Elle n'avait absolument pas conscience du poison qui s'échappait de sa respiration et pourtant dans un réflexe primaire et instinctif, elle le repoussa violemment en arrière. Le protégeant sûrement d'une trop grande affluence de la neurotoxine qu'elle dégageait.

Ses yeux étaient rougis par les larmes qu'elle avait versé. Elle s'était relevée après l'avoir poussée et tandis qu'elle mordait ses lèvres, elle fut encore plus qu'imprévisible. Son regard plongea dans le sien et l'instant d'après elle prit la fuite. Ouvrant la fenêtre à la volée à la vitesse palpitante de son coeur, elle s'engagea dans les jardins qui s'étalaient sous ses pieds nus. Elle ne voulait pas partir au loin, non, elle voulait juste respirer dans un endroit qui n'était pas confiné. Et ce n'était pas pour elle. La belle avait senti qu'il valait mieux pour lui qu'elle s'éloigne aussitôt de lui et qu'il ne respire plus près d'elle. Tombant à nouveau à genoux après les quelques mètres qu'elle venait de parcourir, elle expira tout l'air de ses poumons vers un papillon qui butinait près d'elle et qui s'apprêtait à s'envoler. Il tomba finalement d'un seul coup inerte sur l'herbe, alors que la jeune femme, ses mains posées sur l'herbe et le dos courbé ne s'en était même pas rendue compte.

Il ne le savait pas encore mais il venait de mettre la main sur un des pires assassins du monde shinobi...

Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue4/54[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue500/500[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue1080/1080[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Flashback] Restes d'une vie Empty Re: [Flashback] Restes d'une vie

Dim 22 Mai - 9:31
[~~Demeure du Tsuchikage~~]
La belle pleurait à chaudes larmes, sanglotant dans les bras de l'homme l'ayant sauvée d'un funeste trépas dans les dunes du pays du vent. Mais alors que Munsu était si calme, à l'intérieur de son corps, la bête grondait. Le gigantesque Gorille de Lave qu'il avait dompté enrageait. Il sentait le danger que représentait cette femme, simplement car sa terrible capacité avait déjà affectée le Tsuchikage. Expirant du poison, elle avait affecté son sauver, qui n'en fit rien, ignorant ce détail, augmentant grandement la chaleur interne de son corps grâce à ses propres pouvoirs. Tandis que son corps ne montrait rien, à mesure qu'il respirait les particules de poison expirées par le corps de la belle, la chaleur interne les brûlaient aussitôt, les faisant rejoindre le néant en un instant, empêchant tout effet véritable du dit poison. Elle venait d'essayer de le tuer, venait d'un village ennemi, et servait l'un des ninjas les plus vicieux du monde shinobi. Pourquoi la garder en vie ? Pourquoi ne l’exécutait-il pas en un instant ? A ces questions, Munsu n'avait point de réponse. Lui-même ne savait pas ce qui le poussait à vouloir la soigner, pourquoi il l'avait recueillie à Suna, et même pourquoi il allait laisser cette tentative de meurtre impunie.

A mesure que l'étreinte durait, le poison se faisait plus dense, et la chaleur interne du corps de Munsu augmentait d'autant. Mais cela, la balle ninja du sable ne le savait point. Cependant, elle s'écarta d'un coup, brutalement du corps bienveillant qui venait de la recueillir. Tombé à la renverse, Munsu s'accouda à son genoux, assis en tailleur, regardant cette belle plante du pays du vent s'éloigner dans le jardin. Il ne disait toujours rien, regardant juste, curieux de savoir ce qu'elle allait faire, pourquoi l'avait-elle repoussé ainsi. Rapidement, ses certitudes étaient confirmées. En voyant le papillon chuter lourdement au sol, littéralement atomisé par le simple souffle de la belle, il comprit. Ce pouvoir qui la caractérisait était la raison pour laquelle elle devait servir Crocodile. Cette femme était comme les grands vents, silencieuse, mais mortelle. Il fallait prendre des mesures, mais avant tout, vérifier l'étendue de ce poison. Les médecins n'en avaient pas été affectés, donc cela devait s'activer que sous certaines conditions. Si c'était sur sa simple volonté, pourquoi a-t-elle repoussé Munsu ? Peut-être était-elle également sensible à son propre poison après tout ? Non, c'était bien trop ridicule. Et pourtant, c'était la seule raison logique à son comportement. Il fallait le vérifier, avant de prendre une décision quand à sa situation, le Tsuchikage devait connaitre les limites de cette technique.

Se relevant, il ne voyait pas énormément de solutions à son dilemme, comment faire pour obtenir plus d'informations au sujet de ce poison, sans avoir à le lui demander directement ? Ironiquement, il ne voyait qu'une seule solution à l'heure actuelle, et elle faisait sourire. Et c'est en cachant ce petit rictus qu'il s'approcha doucement de la belle ninja du sable. Arrivé à sa hauteur, il posa doucement une main sur son épaule avant de s'abaisser pour lui-même se retrouver sur le sol. La fixant dans les yeux, sa main se déplaça de son épaule à son visage, caressant délicatement sa joue, avant d'aller se glisser dans sa longue chevelure. Passant son autre bras dans le bas de son dos, il lui intima légèrement le mouvement de se coucher en arrière, tout en se couchant lui-même, en avant, recouvrant le corps de la somptueuse ninja avec le sien. Alors que sa chevelure d'ébène était mêlée à celle de la jeune femme, ce fut au tour de leur lèvres de se mélanger. Rapidement, les mains du Tsuchikage allaient s'emparer de celles de sa belle, s'assurant ainsi ne pas être repoussé une nouvelle fois. Le baiser durait, et si, il n'était initialement prévu qu'à but purement scientifique, Munsu s'était finalement pris au jeu, au charme de la Suna-jin. Pourquoi ne pas en profiter après tout ? Quitte à l'embrasser, à se saisir ainsi de son corps, de cette beauté, autant le faire avec une réelle conviction, non ? Plus les secondes passaient, et plus le baiser s'intensifiait. Il voulait connaitre ses limites, apprendre, déduire, mais plus ça avançait, et moins l'envie de s'arrêter était présente, pour finalement disparaître totalement.



Dernière édition par Munsu le Dim 22 Mai - 19:17, édité 1 fois
Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue33/38[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue0/275[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue235/455[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (235/455)

[Flashback] Restes d'une vie Empty Re: [Flashback] Restes d'une vie

Dim 22 Mai - 13:00


Tournant son visage sur le côté tandis qu'il la rejoignait. Elle ne bougea pas, ses larmes ne coulant plus de ses beaux yeux marqués, ses prunelles se perdaient dans celles qu'il lui offrait. Se délectant de la main chaude et puissante qui se posait sur sa joue, elle ne le sentit pas menaçant le moins du monde, si bien qu'elle se laissa faire. Tombant lentement dans l'herbe, ses cheveux s'étalant sur le sol, il s'allongeait sur elle. Son coeur palpitait à une vitesse folle et son souffle venait de prendre une toute nouvelle définition, il était léger mais puissant, dégageant de forte émanation de poison mortel. Ses joues s'empourpraient à mesure qu'il approchait de ses lèvres et elle écarquilla les yeux lorsqu'il les déposa sur les siennes sans hésitation. Elle les referma alors aussitôt avant de tenter de se dégager mais il avait déjà lié ses mains entre ses doigts. Son poux s'affolait et la chaleur de son corps augmentait considérablement.
La jeune femme sans nom n'osait plus bouger d'un pouce, se prêtant finalement au jeu, elle ouvrit finalement l'entrée des lèvres qu'elle avait laissé close, permettant à leur langue de se lier l'espace d'un instant où le rouge de ses joues s'intensifia si violemment qu'elle ne put que réagir de la même manière. Libérant ses jambes, la jeune femme attrapa son bassin de sa jambe gauche, l'enserrant férocement, avant d'utiliser la seconde comme d'un levier qui lui permit de le faire basculer sur le côté.

Elle se retrouva d'un seul coup sur lui, ses mains toujours entre les siennes et les ramenant au-dessus de la tête du beau brun alors qu'elle déliait d'un seul coup leur bouche, ses yeux fixant les siens. Il venait également d'apprendre quelque chose d'autre, la kunoichi de Suna savait visiblement très bien maîtriser ce corps, il ne devait être qu'un autre habile instrument pour tuer ses douces victimes. Ses beaux iris clairs se plongeant dans les siens alors qu'elle relevait la tête. Il pouvait voir le rouge qui lui était monté aux joues durant cette embrassade mais également toutes les questions qui s'imposaient à elle après un tel baiser, elle semblait perdue mais également gênée puisque pour elle, la seule raison qui l'avait poussée à s'emparer de ses lèvres ne pouvait être que sentimentale en toute logique.
Elle libéra finalement les mains qu'elles retenaient et ne resta pas simplement assise sur lui. La belle inconnue se releva, refermant les bras sur son corps avant de chercher quelque chose autour d'elle. Encore une fois, il n'y avait rien qu'elle puisse utiliser.

Elle recula de quelques pas comme pour imposer une distance de sécurité entre elle et le bel Apollon.

" - Je ne te connais pas. Alors ne me touche pas ! Sinon... Je te tue ! "

Peut lui importait les raisons qui avaient pu le pousser à s'emparer de ses lèvres. Peut lui importait qu'elle ait pris du plaisir en l'embrassant. Peut lui importait qui il pouvait être puisqu'elle ne se souvenait de rien que chacun de ses gestes, chacune de ses paroles ne pourraient être que d'habiles mensonges. Elle ne devait pas rentrer dans ce jeu. Elle ne savait pas qui elle était mais son corps et les réflexes qu'il lui imposait, lui il savait et s'il l'avait fait s'éloigner de cet homme ce n'était sûrement pas pour rien. Ses yeux avaient pris une nature plus sérieuse dans ses paroles. Il venait de tomber sur une belle plante sauvage, elle n'avait sûrement rien perdu de son caractère affirmé cela allait sans doute. Perdue et seule, elle trouvait encore le moyen de se dresser contre la première personne qui lui témoignait un semblant t'intérêt affectif.

Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue4/54[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue500/500[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue1080/1080[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Flashback] Restes d'une vie Empty Re: [Flashback] Restes d'une vie

Dim 22 Mai - 20:18
[~~Demeure du Tsuchikage~~]
Lorsqu'elle enveloppa ses jambes autour de son bassin, Munsu ne fit rien pour la stopper dans son mouvement. Son pouvoir résidait dans l'utilisation de poisons qui n'avaient pas d'effet sur lui, pourquoi se méfier ? En un instant, elle retourna la situation, devenant celle qui était couchée sur l'autre. Alors que leurs lèvres se séparaient doucement, le Tsuchikage ne put s'empêcher d'afficher un léger rictus de plaisir. Mais rapidement, à nouveau, elle se releva, s'écartant de lui. Elle était perdue, elle était peut-être bien amnésique après tout. A moins que tout ceci ne soit que comédie, mais bon ; après tout, ses terribles pouvoirs n'avaient aucun effet sur Munsu, il était donc tout à fait logique qu'elle soit désemparée en le comprenant. Elle menaça alors le Kage de mort. L'attitude de ce dernier changea aussitôt. Un regard sévère, une mine sérieuse, le Jinchuriki devenait effrayant, tel que d'un simple échange de regards, vous ne voudriez assurément pas vous en approcher. S'asseyant dans l'herbe, Munsu reprit la même position que plus tôt, en tailleur et accoudé sur sa cuisse. Poussant un long soupire, il entreprit enfin de parler à la belle.

~~Me tuer ? En es-tu seulement capable ? Ton corps est un poison, une arme avec laquelle tu as déjà du tuer bon nombres de shinobis bien trop attirés par tes formes pour être méfiants. Ton poison, j'y suis confronté depuis ton réveil, et il se trouve que je suis toujours en parfaite santé. Tu ne peux me tuer, et tu ne le veux pas, car je suis la seule personne qui peut te relier à ce que tu sembles avoir oublié. Et crois-moi, lorsqu'on a oublié son passé, et qu'on tient une branche qui nous permet de nous en rapprocher, on ne la lâche pour rien au monde, peu importe le prix que ça implique. Vivre sans souvenirs est pire que la mort, et je doute que ce soit ce que tu cherches. Tu veux vivre, n'est-ce pas ? Qui ne le voudrait pas, après tout...~~ Il se releva alors, commençant à rebrousser chemin pour retourner à l'intérieur de la pièce ~~Je me prénomme Munsu, et je serai ton hôte. Je vais te laisser un peu seule, réfléchir à tout ça... Si tu le souhaites, tu n'auras qu'à m'appeler, je viendrai aussitôt. Si tu as faim, un repas est déjà servis dans la pièce en face de la chambre où tu t'es réveillée~~

Sa voix n'était pas douce, pas chaleureuse, non. Munsu était un personnage sombre, ténébreux, mystérieux. Laissant flotter une dernière fois ses cheveux d'ébène au gré d'une légère brise, il quitta les lieux, disparaissant dans la gigantesque demeure. Et si le vieil Ônoki était déjà parti du domaine du nouveau Tsuchikage, les gardes étaient toujours postés tout autour de cette dernière, guettant tout mouvement suspect ou tentative de fuite de la belle ninja de Suna. Quelques pièces plus loin, assis sur un tabouret, Munsu profita du calme nouveau pour allumer une cigarette. La soufflant partiellement dans un nouveau long soupir, ses mains vinrent s'écraser lourdement sur les touches de ce qui était un orgue digne des plus grandes églises. Les sombres notes résonnèrent aussitôt dans toute la demeure, et bien au delà. La mélancolie d'un homme seul, torturé, luttant constamment contre lui-même pour ne pas perdre le contrôle et blesser ceux qu'il vouait sa vie à protéger. Ce n'était pas tout à fait ce que laissant ressentir sa douce mélodie, mais on pouvait y dénoter une profonde tristesse. Il comprenait la douleur de la ninja de Suna pour l'avoir lui-même subit étant plus jeune. C'était sans doute la raison principale le motivant à prendre soin d'elle pour l'instant. Il se fichait bien de l'interroger, de savoir ce qui est arrivé précisément à Suna, quelles étaient les informations militaires qu'elle possédait sur son propre village. Il n'en avait que faire, tout ce qu'il désirait c'était de pouvoir la protéger, tout comme il protégeait tous les habitants de son village. Cela, Ônoki l'avait bien compris, ce n'était pas aujourd'hui qu'il assisterait à l'interrogatoire de la belle ninja, c'était pourquoi il avait quitté les lieux prématurément, comprenant ce qui se tramait dans la tête du nouveau Tsuchikage, avant même que Munsu lui-même ne le comprenne...

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue33/38[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue0/275[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Flashback] Restes d'une vie Left_bar_bleue235/455[Flashback] Restes d'une vie Empty_bar_bleue  (235/455)

[Flashback] Restes d'une vie Empty Re: [Flashback] Restes d'une vie

Dim 22 Mai - 21:24


Elle entendait sa voix pour la première fois et le regard qui s'ajoutait à son timbre avait de quoi la faire frémir mais étrangement elle en éprouva davantage de l'excitation, ses muscles se bandant à ses premières paroles comme un fauve prêt à fondre sur l'objet de sa convoitise. Et finalement elle calma ses ardeurs, déposant le bout de ses doigts sur ses lèvres. Son corps était un poison qui tuait les hommes ? Puis elle posa son regard sur ce corps dont elle ne connaissait rien encore. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle était une femme, que ses cheveux étaient longs et teintés comme les lilas. Elle posa un instant ses yeux sur son corps qu'elle découvrait mais releva rapidement ses belles prunelles pour les poser à nouveau sur lui, ses yeux se plissant tandis qu'elle tentait de se rappeler qui il pouvait être mais sans aucun résultat. Alors le connaissait-elle vraiment ?
Tandis qu'il se relevait et ne lui offrait que son dos comme unique image, elle se sentie comme abandonnée. Un de ses bras se tendant vers lui comme pour avancer et l'attraper avant de ramener finalement son poing contre sa poitrine et d'observer le sol. Les larmes lui montaient à nouveau aux yeux, une boule se formant dans sa gorge. Elle vint à s'asseoir par terre, sur l'herbe, posant ses mains devant ses genoux. Sa belle crinière courant sur la pelouse alors qu'elle réfléchissait à ce qu'il venait de lui dire tentant par la même occasion de se souvenir de son visage mais en vint.

Elle l'entendit alors, cette mélodie, cet instrument qui éveilla tous ses sens. Elle fut instantanément envahis de puissants sentiments d'admiration, de crainte et étrangement... d'un désir charnel. Elle pouvait sentir son corps qui se réchauffait, le grain de sa peau qui s'élevait comme si elle se faisait toucher par les doigts les plus fougueux, fermes et désirables qu'elle n'ait jamais connu. Elle sentait que chacune des notes parcouraient la peau de son corps comme l'aurait fait les mains d'un amant pressé et vorace. Le rouge lui montant aux joues, elle laissa un soupir s'extirper de sa bouche. La mémoire sensorielle pouvait être d'une puissance délicieuse, d'ailleurs rien que ce qui la surveillaient, avaient sûrement du frémir et passer leur langue sur leurs lèvres en la voyant ainsi réagir au son de l'orgue. Cette musique semblait la prendre comme un homme l'aurait fait.

Et finalement, tandis que la musique continuait de se jouer et qu'elle venait de dégager une quantité phénoménale de poison et d'hormone, la belle sans nom se releva. Ses bras avaient tremblé lorsque toute la chaleur avait envahis son corps, si bien qu'il en fut de même lorsqu'elle tenta de se relever. Ses jambes flageolantes comme celle d'un faon qui apprenait à peine à se tenir debout, elle tenait la robe blanche de chaque côté de ses cuisses, parvenant difficile à rester debout elle arriva tout de même à faire quelques pas jusqu'à l’entrebâillement de la grande fenêtre et se maintint dos contre le mur. Son coeur battait si fort qu'elle pensait qu'il allait exploser dans sa poitrine.

Et finalement les larmes revinrent, silencieuses, elles coulaient sur ses joues, s'échouant sur les formes voluptueuses de sa poitrine et imprégnant sa robe blanche. Le chagrin la submergeait à nouveau, la solitude à laquelle la jeune femme était de subir lui était insoutenable. Glissant jusqu'au sol, elle ne fit presque aucun bruit. Elle laissa alors s'échapper de ses lèvres humides une demande qu'elle allait réitérer tout au long des jours qui suivraient... Le murmure de sa voix se perdant dans le chant de l'orgue.

" - Munsu... Je ne veux pas être seule... "



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Flashback] Restes d'une vie Empty Re: [Flashback] Restes d'une vie

Mer 25 Mai - 0:07
Note et validation du rp

Points gagnés:
Munsu : +5
Maya : +5

Ryôs reçus:
/

Commentaires:
Fou

Contenu sponsorisé

[Flashback] Restes d'une vie Empty Re: [Flashback] Restes d'une vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum