Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue4/54[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue500/500[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue1080/1080[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Flashback] Nouvelle existence Empty [Flashback] Nouvelle existence

Mer 25 Mai - 9:42
[~~Demeure du Tsuchikage - Menu Maxi Best-Of~~]
Le soleil était apparu depuis plusieurs heures déjà, désormais à son zénith, la chaleur était presque étouffante à l'extérieur. La demeure du Tsuchikage était cependant assez bien isolée, et il faisait plutôt frais à l'intérieur. A l'heure actuelle, c'était plutôt calme. Plus particulièrement, ça venait de se calmer, comme à plusieurs reprises depuis la veille au soir. La seule pièce qui ne semblait pas "au frais" était la chambre de Munsu, dans laquelle il se trouvait avec la ninja de Suna. Cela faisait désormais un mois qu'elle était là, et semblait se faire à cette vie. Depuis quelques jours, son nouveau Kage et hôte lui avait donné un nouveau prénom, étant elle-même incapable de se souvenir du précédent. Elle s’appellerait désormais...Maya...Mais gardons cette explication pour plus tard et revenons à nos moutons. Visiblement essoufflé, Munsu était allongé dans son lit, fumant une de ses cigarettes, comme pour se donner un second souffle. Semblant seul sous les fins draps de soie, il tenait d'une main sa cigarette tandis que sa seconde était placée sous sa tête. Songeur, il fixait le haut plafond de sa chambre lorsque une main qui n'était de toute évidence pas la sienne, glissa doucement sur son torse nu, s'échappant des draps, pour s'agripper à sa mâchoire. Doucement, c'est tout le corps, lui-même nu, de la splendide Maya qui s'extirpait des draps du Tsuchikage. Elle se couchait allègrement sur l'homme le plus puissant du village de la terre. Sur son visage, un sourire plus que malsain en disait long sur ses intentions. Et bien qu'elle aussi semblait essoufflée, cela ne semblait pas la déranger outre mesure.

~~Encore ? Oï oï...Doucement Maya...Je suis humain moi, tu vas me tuer à la tâche...Quatre fois depuis hier soir déjà, tu me malmènes...~~

Souriant légèrement, il savait qu'un refus n'allait pas vraiment enchanter la belle. Soufflant une bouffée de fumée au dessus de lui, il déposa sa cigarette dans le cendrier posé sur la table de chevet à côté du lit. Se relevant légèrement, il enlaça doucement Maya, faisant glisser ses mains le long de ses hanches pour aller s'emparer vigoureusement de son divin fessier. Déposant ses lèvres contre celles de la douche Kunoichi, il l'embrassa passionnément. Se dégageant doucement de ses lèvres, il glissa jusqu'à atteindre son cou, qu'il mordilla à plusieurs reprises. Après quelques instants passés à jouer ainsi de son corps, il l'allongea sur le dos, se plaçant au dessus d'elle, les mains fortement posées sur le lit pour lui permettre de rester à quelques centimètres de la belle sans l'écraser de son poids. Souriant à nouveau, il se leva d'un coup, sautant hors du lit. Lâchant un petit rire mesquin, il la laissa là, en plan. Se dirigeant vers la pièce voisine, il allait prendre une douche méritée après une nuit d'efforts~~♥. La salle de bain était une pièce relativement spacieuse, tout à fait suffisante pour permettre à deux personnes de prendre un bain ou une douche simultanément, par exemple. Alors qu'il avait presque disparu dans la salle d'eau, le seul visage de Munsu dépassa de la porte, fixant Maya avec un léger sourire aux lèvres.

~~Il me semble avoir égaré la clé de la salle de bain cela dit...Je vais être obligé de me doucher la porte ouverte...~~

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue33/38[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue0/275[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue235/455[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (235/455)

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Mer 25 Mai - 14:37


Alors que la belle allait s'emparer de sa nuque afin de le plaquer contre son corps bouillonnant toujours autant de désir, il s'échappa des draps, ses belles griffes se refermant sur le vide qu'il venait de laisser. L'observant d'un mauvais air, lui qui esquivait sa propre couche pour ne pas finir entre les mains d'une femme gourmande. Elle s'était mise sur le ventre tout en l'observant qui passait la porte, un draps couvrant à demi les formes délicieuses qu'il était bien le seul à pouvoir s'offrir. Maya esquissa un sourire avant d'attraper d'une main le draps du lit afin de couvrir son corps jusqu'à ce qu'elle se trouve dans la salle de bain. Les fenêtres étaient si grandes qu'elles permettaient largement de voir ce qui pouvait s'orchestrer à l'intérieur de cette demeure et même si la jeune femme était là depuis déjà un mois, les ninjas qui étaient chargés de la sécurité du Tsuchikage pouvaient quant à eux se trouver n'importe où et elle n'avait pas la moindre intention de s'offrir en spectacle. Elle n'était qu'à lui.

Elle posa la paume de sa main sur la porte et la poussa tout en entrant dans ce qui semblait être un bain de vapeur. Elle pouvait entendre l'eau de la douche qui dégoulinait en une cascade brûlante sur le corps reconnaissable entre mille de Munsu. Toujours enveloppée dans le drap blanc crème du lit qu'elle avait amené jusqu'ici, elle le tenait d'une main au niveau de sa poitrine. Entrant dans la douche, elle toucha du bout de l'ongle la fesse gauche du Tsuchikage, le faisant lentement remonter dans son dos avant d'apparaître d'un seul coup devant lui. Elle plaqua le bel Apollon contre les carreaux, la paume de sa main sur ses pectoraux alors qu'elle collait son corps au sien. Maya passa sa jambe qui se dénudait du drap entre celles du jeune homme, sa poitrine rebondissant finalement sur son torse alors que ses lèvres se frayait déjà un chemin entre ses cheveux humides pour dévorer son cou de façon à ce qu'il ne puisse se résoudre à lui résister.
Il possédait en lui les fameux pouvoir d'un bijuu alors autant que ce genre de pouvoirs puissent lui servir à elle, s'il en éprouvait le besoin rien ne l'empêchait de piocher dans la réserve d'énergie que lui offrait le démon. Il aurait là une utilité bien agréable pour Maya qui en redemandait toujours davantage.

Sa langue roula doucement sur sa peau, dansant sur sa clavicule tout en remontant langoureusement vers un cou dénudé qui n'attendait que les assauts de sa bouche. Se glissant enfin sur la pointe des pieds, la jeune femme remonta jusqu'à son oreille, mordillant le lobe de cette dernière tandis que ses mains s'afféraient déjà de milles et une caresse sur un corps plus désirable à chaque seconde passées à le toucher. Elle plantait à peine ses ongles dans sa chair, une main posée sur son torse comme appuie pour atteindre son cou, tandis que l'autre se perdait sur ses flans et plus bas encore, jusqu'à l'objet le plus à même de combler ses désirs. Le saisissant avec fermeté.
Son nez glissa alors jusqu'au sien, frôlant délicieusement ses lèvres des siennes alors que le drapa imbibé d'eau ne faisant que descendre inéluctablement le long de son corps dans un bien agréable mouvement où il épousait chacune de ses formes prenant un léger retard lorsqu'il arriva au niveau de ses fesses pour s'y stopper et finalement ne plus continuer sa voluptueuse descente.

" - Tu es impuissant à m'offrir plus encore ? "

Le sourire aux lèvres, elle ne le garda que peu de temps. Préférant lier leurs bouches tandis qu'elle collait son corps plus encore au sien, remontant légèrement le long de ce dernier dans un agréable frottement de chair, ses seins roulant sur son torse afin de le pousser à nouveau au vice.

Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue4/54[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue500/500[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue1080/1080[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Mer 25 Mai - 21:40
[~~Demeure du Tsuchikage~~]
Il y avait bien une chose qu'on ne pouvait enlever à Maya, c'était qu'elle savait y faire... Rapidement rejoins sous la douche, Munsu afficha un léger sourire, comme si il s'y attendait très fortement. A vrai dire, le Tsuchikage n'avait pas vraiment envie de se débattre outre mesure, laisser faire la belle, la laisser aller dans se genre d'entreprises était bien souvent une assez bonne idée. Telle une poupée dans les mains de la succube qu'était Maya, le Jinchuriki ne faisait rien d'autre que d'apprécier les diverses attaques de la kunoichi. Tandis qu'il tenait toujours le pommeau de douche d'une main, il utilisa la seconde pour attraper vigoureusement le fessier de Maya, et d'un coup sec, la plaqua contre lui. Les deux avaient désormais l'intégralité de leurs corps l'un contre l'autre. Sentant la main froide de la belle se saisir du Magic Stick, Munsu ne put s'empêcher de sourire en la fixant dans les yeux.

~~Tu ne sais pas te retenir, hein ?~~

Dans cette situation, le Tsuchikage n'était pas en mesure de faire grand chose pour se débattre. Cependant, il ne pouvait pas la laisser faire ce qu'elle voulait indéfiniment, il devait se montrer au moins un peu offensif à son tour. C'est alors que la main avec laquelle il tenait fermement les fesses de la belle glissa pour remonter le long de son dos. En même temps, c'est son autre main, toujours tenant le pommeau de douche, qui baissa apporter de l'eau chaude aux endroits déjà bouillants~~ Passant doucement sa main dans les longs cheveux de la belle, il vint la lover à l'arrière de sa tête, la tirant légèrement en arrière, la dégageant ainsi de son visage. Munsu passa alors à l'attaque, fondant rapidement sur le cou libéré de Maya, s'emparant de sa douce peau tel un vampire assoiffé. En même temps, il avait déplacé le pommeau entre les jambes de la Kunoichi, le tournant d'un coup vers le haut et le plaquant contre ses parties les plus intimes. Déliant alors sa main de la tête de l'ancienne ninja de Suna, elle retourna rapidement se saisir fortement de son divin fessier, ne manquant pas de forcer un peu les choses. Un seul détail était sur, ces deux là n'avaient pas encore terminé leur longue nuit...

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue33/38[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue0/275[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue235/455[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (235/455)

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Jeu 26 Mai - 11:21


La chaleur s'était emparée de ses joues qui s'empourpraient au moindre des contacts qu'il lui offrait. Les émotions de souvenirs lointain refaisant surface, elle se sentait faillir et ne pensait plus qu'à lui et son corps contre le qui n'avait plus qu'à s'emparer des courbes qu'elle lui offrait. Elle put sentir l'eau qui dégoulinait descendre jusqu'à son divin fessier, le drap aillant fini par tomber au sol lorsqu'il avait relâcher sa croupe. Et tendit qu'il tirait sa tête en arrière pour venir dévorer son cou, elle ne put retenir un gémissement de surprise et de plaisir lorsqu'il coinça par la même occasion le pommeau de la douche entre ses cuisses. Ses ongles s'enfoncèrent alors dans la peau du Tsuchikage, sa tête en arrière, elle laissait sa respiration soulever sa poitrine de grand bon vers lui. Sa main perdant de son assurance un instant, la belle ne vint à le saisir qu'avec plus de poigne encore que lorsqu'il ôta sa main de l'arrière de son crâne.
Elle remonta alors la paume de sa main gauche sur sa clavicule, dans son cou pour venir sur sa mâchoire et finalement poser ses deux doigts sur les lèvres qui faisaient frissonner son corps comme jamais. Il n'y avait pas à dire, même si elle commençait déjà à connaitre toutes ses tactiques, elle ne s'en lasserait probablement jamais.

Elle revint alors à l'attaque contre ce corps bouillant qu'elle n'avait de cesse de s'offrir. Attrapant le pommeau de la douche, elle le déposa tout en haut de cette dernière, dans l'encoche prévu pour le retenir. Elle Déposa enfin ses lèvres dans son cou et redescendit lentement sur son torse, ne manquant pas de se plaquer contre lui aider de la main qui retenait ses fesses. Et doucement la belle se mit à descendre lentement, sensuellement; Sa langue traînant sur sa peau, suivant les muscles de son torse, puis ceux de son ventre alors qu'elle s'abaissait de façon à ne plus apparaître qu'à genoux face à un des plus puissants shinobi que le monde avait pu porter. Ses mains déposées sur ses abdominaux, Maya laissait sa langue traîner vers son nombril tout en relevant les yeux vers lui, sourire plus que mesquin et pervers se traçant sur ses lèvres avides de luxure alors qu'elle la rangeait une seconde pour parler à nouveau.

" - A quoi bon mourir de faim quand on a la possibilité de dévorer un gâteau qui revient infiniment devant soi toujours aussi moelleux et délicieux ? "

D'un seul coup, elle croqua la peau de son ventre, faisant rouler cette dernière entre ses dents avant de finalement arriver au jouet qu'elle chérissait le plus ces derniers temps. Une première mise en bouche. Une langue habile. Elle le dévorait littéralement comme si cela avait été une glace à l'eau sous un soleil de plomb. Ses mains s'agitaient de caresses en tout genre sur chacune des parties de ce corps qui lui étaient accessibles. L'eau dégoulinait sur eux, nimbant son visage et ses cheveux d'eau. Sa chevelure courait sous la douche et sur les draps en une longue traînée colorée qu'il ne devait vouloir que saisir avec fermeté.
Et alors qu'elle s'afférait depuis déjà plusieurs minutes, elle laissa à sa bouche un peu de repos, laissant traîner sa langue jusqu'au bout avant que le filet de bave ne soit enfin séparer que par l'eau qui coulait à flot. Elle passa le muscle habile sur ses lèvres avant de finalement se relever en toute grâce, ne manquant à aucun moment de lui offrir le plaisir de sentir ce corps parfait qu'elle possédait. Et arrivant près de son visage, elle ouvrit la bouche, sortant cette langue aguicheuse pour venir toucher sa lippe d'un frôlement délicat et irrésistible.

" - Alors ? Tu as faim ? "

Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue4/54[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue500/500[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue1080/1080[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Jeu 26 Mai - 18:28
[~~Demeure du Tsuchikage~~]
Son attaque marcha à merveille, et juste le doux son du gémissement de la belle justifiait à lui seul le mouvement qu'avait accomplis le Tsuchikage. Il avait appris à la connaitre, et savait très bien que c'était une course à la surenchère. Il avait relevé la barre, et elle allait désormais le faire à son tour. C'est avec un certain plaisir qu'il la laissa reprendre l'initiative de l'attaque. Qui n'aimerait pas se laisser faire face à une telle femme ? Comment résister à un corps pareil après tout ? S'emparant du pommeau de douche, elle le reposa à son emplacement initial. Plaquée contre Munsu, elle allait passer à l'attaquer, c'était évident ! Doucement, elle joua des formes musclées du corps de son hôte avec ses seules lèvres armées de sa douce langue. Rapidement, elle était à genoux devant lui, relevant la tête vers celle du Jinchuriki, son sourire pervers en disait long sur ses intentions, et rapidement, plus ou moins le même sourire vicieux se dessina sur le visage du Tsuchikage, qui avait bien entendu compris où elle voulait en venir, pour son plus grand plaisir bien entendu.

~~Tu as un gout prononcé pour les gros gâteaux...~~

C'est juste après cet échange vocal que leur échange devint buccal. Il n'y avait pas à dire, cette femme était parfaite ; que veulent les hommes ? Maya, tout simplement. Sans bouger, il la laissait faire sa démonstration. Imaginez une seconde vous faire dérober votre sucette par la plus vicieuse des femmes, qu'elle utilise de manière la plus suggestive possible pour vous faire de l'effet. Vous voyez ? Vous la voyez passer sa langue doucement tout autour du bâton sucré ? Imaginez la sensation que ça peut faire...Vous y êtes ? Oui ? Eh bien vous n'avez pas la moindre idée de ce que peut ressentir Munsu à ce moment...Vous y êtes à des années lumières. C'est après plusieurs minutes de plaisir que la belle se décida à laisser un petit répit au Kage. Se relevant doucement, elle se plaquait à nouveau de toute sa plastique contre le torse nu du Jinchuriki. Elle avait réussi son coup, elle allait être fière d'elle. Elle allait avoir ce qu'elle désirait, ce qu'elle convoitait tant. Oh oui, elle allait prendre...

~~Faim ? Je ne sais pas si c'est le bon terme...~~

Munsu s'empara alors du bras de Maya, le plaquant dans son dos. Elle était serrée contre lui, et d'un air légèrement supérieur, il la regardait de haut, un sourire mesquin sur les lèvres. C'était à lui d'attaquer, et l'introduction qu'elle lui avait fait il y a quelques instants l'avait particulièrement mis en appétit. Il était en position de force sur la belle et ne manqua pas de le lui faire comprendre. Exerçant une légère pression sur son bras, il la força à se retourner. Tournant en même temps autour d'elle, il inversa leurs positions. Tant et si bien que Maya était désormais dos à Munsu, plaquée contre le mur de la douche, et l'homme fort, dans son dos, plaqué contre elle. Attrapant de la même main le second bras de la belle, il les plaqua fermement au dessus de sa tête. Son autre main parcourait doucement la superbe de la Kunoichi, glissant doucement sur son ventre, avant de remonter s'emparer de sa poitrine avec puissance. Au même moment, elle pouvait sentir le Magic Stick du Tsuchikage aller et venir doucement contre l'une des zones les plus sensibles de son corps, pour son plus grand plaisir bien sur. Se penchant sur elle, il lui mordillait le cou de partes & d'autres. Il se jouait d'elle ainsi pendant de longues secondes, avant de passer clairement à l'action. Un coup de reins marqua alors le départ de la chevauchée fantastique dans laquelle la douche Maya allait être transportée pendant plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre son souffle.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue33/38[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue0/275[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue235/455[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (235/455)

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Ven 27 Mai - 12:56


Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il ouvrait la bouche. Elle aurait voulu y insérer sa langue une seconde afin de l'embrasser mais il en décida autrement pour son plus grand plaisir. La jeune femme éprouvait un désir sans nom chaque fois qu'il faisait valoir sa puissance et sa force sur elle, lui rappelant toujours qu'elle était parvenue à rendre totalement fou de son corps le Tsuchikage là où d'autres femmes avaient du fuir en le craignant. L'instant d'après elle se retrouvait plaquée contre le froid carrelage de la douche, sa poitrine rebondissant sur le mur alors qu'il retenait ses bras au-dessus de sa tête.
Elle pouvait sentir la main habile qui parcourait ses formes avec grand plaisir, la désirant plus que quiconque. Il allait s'offrir Maya comme beau trophée de cette bataille de perversité dans cette douche. Son torse plaqué dans son dos, elle sentait chacun de muscles du jinchuuriki qui ne demandaient qu'à s'activer pour s'afférer à son bonheur. Elle rougissait, fermant les yeux tandis qu'il entamait de se jouer d'elle. Si Maya savait bien faire une chose c'était celle d'être douce et soumise quand la position de l'acte le lui imposant et il fallait bien avouer qu'elle aimait cette attitude de dominant sans quoi il n'aurait jamais pu espérer l'avoir dans son lit.

La belle cambra l'échine lorsqu'il vint dévorer sa nuque de baisers, un soupir s'échappant de ses lèvres à chaque fois qu'elle sentait sa langue qui dansait sur sa peau. Son esprit pressé de le voir débuter les choses s'impatientait de ces mouvements de vas et vient qui n'avaient que pour but de faire la naître une frustration qui ne rendrait la chose que plus intense.
Et l'instant d'après, elle mordait sa lèvre. Étouffant un petit cri de plaisir dans sa gorge alors qu'il venait enfin d'entamer ce qu'elle désirait recevoir depuis le moment même où elle était remontée sous la couverture dans le lit. Ses ongles tentèrent de se planter dans le carrelage sans succès, glissant contre ce dernier. Son souffle avait pris une toute autre cadence, celle des coups de reins répétitifs qu'il jouait dans son corps et qui sauraient lui arracher bientôt quelques cris de sa voix enjouée.

Le front posé sur le mur, elle soufflait une haleine voluptueuse d'où se dégageait le poison le plus nocif de cette terre et dont il savait se guérir. Elle sentait à la perfection ce qui se passait dans son corps, rougissant et expirant plus fort à chaque seconde, elle ne laissait pourtant pas encore échapper le moindre bruit sachant pertinemment qu'il ne s'agissait là que d'une simple mise en bouche et qu'il avait tellement mieux à offrir qu'elle ne pouvait que garder pour elle des gémissements qu'il méritait pas encore.
Alors Maya tourna légèrement son visage sur lui. Sa prunelle clair, l'observant à demi tandis qu'il pouvait voir un sourire se former sur ses lèvres qu'elle ouvrait en toute douceur subissant les assauts de ses reins sans trop broncher.

" - Je t'ai tant fatigué que ça cette nuit... ? "


Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue4/54[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue500/500[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue1080/1080[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Dim 29 Mai - 0:56
[~~Demeure du Tsuchikage~~]
Alors comme ça elle en avait pas assez ? Elle prenait même le luxe de provoquer Munsu ? Alors qu'elle était prise de plein fouet par les assauts du Tsuchikage, elle prit la peine de se tourner vers lui, malicieuse, pleine de vice, afin de lui tendre un piège, lui lançant un vieux taunt qui avait pour but de le forcer à y aller plus fort. A vrai dire, le Jinchuriki n'était pas vraiment très doué pour résister à ce genre d'attaques orales. Maya le savait bien et en jouait beaucoup pour obtenir ce qu'elle désirait quand elle le désirait. Il se trouve que la Kunoichi avait un faible très prononcé pour les hommes "violents", tout de moins, qui faisaient démonstration de leur force physique dans quelques coups de reins habillement bien placés. La fixant, il s'arrêta quelques instants. Après tout, elle n'avait pas particulièrement pousser de gémissements marqués depuis qu'il avait commencé. Tout ça était donc part entière de son plan pour forcer le Jinchuriki à y aller franchement ? Et elle avait réussi son petit jeu. Tirant une moue légèrement "énervé", Munsu entreprit de lui répondre avant de passer aux actes.

~~Je trouve que tu cherches un peu la merde~~

Tandis qu'il lui tenait les mains, il s'en servit pour la retourner et la plaquer dos au mur de la douche. Elle était donc désormais face à lui, mais pour entreprendre la suite de son plan, il devait l'empêcher d'utiliser ses mains, et lui avait besoin des siennes, c'est pourquoi il tricha un petit peu. Utilisant son affinité Doton, il plongea sa main, ainsi que les poignets de Maya à travers le mur, pour les piéger dedans. Il sortit aussitôt de là, solidifiant immédiatement la chose, laissa la Kunoichi entièrement prise au piège, à la merci de son ravisseur. Elle était désormais complètement nue d'une quelconque possibilité de lui répondre par les actes. C'est alors que le Tsuchikage attrapa puissamment les cuisses de Maya, la soulevant d'un coup de plusieurs dizaines de centimètres. S'avançant d'un pas, il se serra contre elle, plaquant son torse contre sa poitrine, et lui dévorant le cou de plus belle. Il ne lâchait pas prise, tant et si bien qu'après quelques longues secondes passées ainsi, le cou de la belle allait être sévèrement marqué par l'attaque du Jinchuriki. C'est après ça qu'il fit descendre le corps de la Kunoichi, libérant légèrement la force avec laquelle il la soulevait depuis lors. Elle allait rapidement le sentir, mais elle venait de se faire déposer sur le Magic Stick du Tsuchikage. Les jambes de Maya étaient déjà placées de part & d'autres du bassin de Munsu, et il allait pouvoir la lâcher pour aller la saisir ailleurs.

Les puissantes mains du Kage se saisirent alors des hanches de la belle prise au piège des murs de la maison ! C'est alors que les coups de reins donné par Munsu reprirent, et très largement amplifiés par rapport aux précédents. Serré contre elle, il la tenait fermement, et, tout en lui délivrant quelques suçons, ses mouvements de va et viens gagnaient à chaque fois en force et en vitesse, accélérant de plus en plus le mouvement. Si c'était ce qu'elle voulait, elle allait être servie ! Lui qui comptait presque prendre une douche tranquille, le Tsuchikage avait bien sous-estimé l’appétit de la belle, qui semblait insatiable, quoi qu'il puisse entreprendre. Allant jusqu'à puiser dans les ressources de Yonbi, Munsu amplifiait toujours sa force physique à chaque coup. Guettant à ce que les probables cris de plaisir de la jeune femme ne deviennent pas des cris de douleur, c'est qu'il ne faudrait pas casser un si beau jouet ~~♥ Jamais auparavant, lors de leurs ébats, Munsu n'était allé aussi loin que de faire recours à la force de Yonbi, mais il voulait voir si après ça, elle avait toujours aussi faim. Elle semblait apprécier les démonstrations de force brute, restait à savoir si elle pouvait s'en remettre rapidement ou pas après coup. Continuant ses coups de reins sans relâche, Munsu semblait infatigable à ce moment, comme si son endurance devenait infinie, et, même si elle était douée d'une faim dépassant l'imagination, Maya demeurait humaine, et surpasser les capacités d'endurance d'un Jinchuriki allait être délicat pour la belle Kunoichi. Continuant toujours d'accélerer le mouvement entre chaque coup, le Tsuchikage ne lâchait toujours pas prise, et continuait sans cesse de lui mordiller et de lui sucer son si beau cou.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue33/38[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue0/275[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue235/455[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (235/455)

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Dim 29 Mai - 17:36


Comme toujours, ça avait marché. Munsu avait cette manie de ne pouvoir ignorer la moindre des provocations de quelque niveau quelle soit et la jeune femme savait bien largement jouer sur ce terrain où elle était elle-même sensiblement joueuse. Et tandis qu'il la retournait contre le mur, elle plongea son regard dans le sien y décelant une légère fourberie alors qu'il ne relâchait pas ses mains qu'elle pensait pouvoir utiliser durant cette seconde partie du jeu mais bien au contraire de ce à quoi elle s'attendait, il les lui enferma là où elle n'aurait jamais cru que ce soit possible. Ses doigts, ses paumes, ses poignets, les moindres parcelles de ses mains furent immédiatement immobilisées dans le mur de la salle de bain sans qu'elle ne puisse les bouger un temps soit peu.
Il attrapa alors férocement ses cuisses, les pliant et collant l'intérieur de ses dernières au niveau de son flan. Il entrait dans sa garde, dévorant son cou et plaquant son corps puissant contre le sien, elle avait certes les courbes d'une guerrière mais face à celui de Munsu elle n'y ressemblait pas le moins du monde malgré son un mètre quatre vingt bien marqué pour une femme. Elle pouvait sentir sa langue et ses dents qui se faisaient un plaisir particulier à dévorer sa peau alors qu'elle ne pouvait même pas mettre un fin à ce supplice délicieux qui chatouillait autant sa chair qu'il ne l'échauffait. Elle mordillait nerveusement sa lippe, les yeux fermés et la tête penchée sur le côté, ne le distrayant d'aucun bruit. Elle devait garder sa voix pour ce qui allait venir...

Et qu'est-ce qui arriva ! Elle noua alors instinctivement ses jambes derrière le Tsuchikage qui entama une nouvelle danse qui dans toute sa violence et sa bestialité ne manquait pas de sensualité. Elle avait cambré le dos sous ses coups, seules ses épaules restaient collées au mur et à chacun de ses assauts, les reins de la belle venait cogner férocement le carrelage de la salle de bain. Et pourtant, il ne s'échappa un cri de sa bouche lorsqu'il redoubla d'une nouvelle énergie. La tête de Maya s'était projetée en arrière et elle mordait à sang une lèvre qui lui offrait le luxe de limiter ses gémissements alors qu'elle lui en offrait déjà plus que de mesure. Presque une fois sur deux elle laissa un son aiguë s'échapper de sa gorge, ses cuisses se resserrant toujours davantage sur lui, elle tentait cependant de freiner son mouvement et sa fougue car elle ne pourrait plus supporter bien longtemps un tel déchaînement auquel il ne l'avait pas habitué.
Elle avait l'impression d'être la victime non pas d'un délicieux bourreau mais de deux qui s'afférait à la prendre comme un seul homme aillant la force de deux.

Elle referma alors ses cuisses avec puissance autour de son bassin, l'enserrant si fort qu'elle stoppa presque ses mouvements ou tout du moins les rendit-elle plus doux. Sa tête penchée vers son oreille, elle était littéralement en sueur et l'eau qui retombait sur son corps n'avait rien d'un luxe. Il pouvait sentir sa respiration haletante et son coeur qui tambourinait dans sa poitrine comme prêt à exploser. Elle murmura alors entre deux inspirations difficiles, reprenant enfin son souffle.

" - Tu as gagné... Tu n'es pas du tout fatigué... Mais moi oui maintenant... "


Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue4/54[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue500/500[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue1080/1080[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Mar 31 Mai - 0:13
[~~Demeure du Tsuchikage~~]
A mesure qu'il accélérait, elle tentait, en vain, de ralentir le mouvement en resserrant ses cuisses autour de son bassin. Mais que pouvait faire une jeune femme prisonnière face à la force d'un Jinchuriki ? Pas grand chose, hélas. Elle résistait, quoi qu'il puisse tenter, elle résistait toujours, malgré ses airs à apprécier être soumise, elle voulait garder le contrôle sur ce qui se passait, et la manière avec laquelle l'acte se déroulait. Cependant, aujourd'hui, le Tsuchikage, "privé" de sa douche en décida autrement. Aujourd'hui, c'était lui qui fixait les règles du jeu, lui qui dictait le rythme, et qui décidait quand s'arrêter. Lui soufflant dans l'oreille, elle l'intima d'arrêter, comme si elle en avait eut assez. Alors comme ça il avait gagné ? Elle était fatiguée ? Pourtant, il n'avait pas l'impression d'avoir reçu le moindre prix pour cette victoire, et la jeune femme cachait encore des ressources, il le savait, il avait appris à la connaitre. Dans ce cas, il était temps de passer au niveau supérieur.

~~Tu n'es pas en position de négocier quoi que ce soit, il me semble. J'arrêterai quand je l'aurai décidé, et pas avant~~

Se redressant sans pour autant stopper ses mouvements d'une vitesse et d'une force jusqu'alors inégalées, il s'empara de ses lèvres supérieures cette fois-ci. Poussant la tête de la belle légèrement en arrière avec la sienne, il la déposa contre le mur, tout en allant jouer avec sa langue, contre celle de la Kunoichi. Profitant de la légère ouverture, il se défit d'elle, laissant un fin filet de bave maintenir le lien entre leurs langues. Lien qui se dilua à l'eau de la douche, coulant directement contre la poitrine de la belle, serrée contre le torse du Kage. Toujours sans arrêter ses coups de reins, il entreprit de passer enfin à l'acte deux. Maya n'avait pas assez exprimé "oralement" le plaisir que lui procurait son cher et tendre selon lui, tant et si bien qu'il allait s'employer à faire changer cet état de fait. Baissant légèrement sa tête, il vint se saisir d'un des seins de la belle. Tandis que l'une de ses mains s'était emparé de son cou, la maintenant hors de portée de morsure quelconque, ses dents vinrent se saisir doucement de l'extrémité rosée de sa douce poitrine.

Comme si la mordiller à cet endroit n'était pas suffisant, Munsu y ajouta un autre petit extra. Il se trouve qu'il avait une autre main de "libre". Maya était accrochée au mur par les mains et tenait aussi fort qu'elle le pouvait le bassin du Tsuchikage à l'aide de ses jambes lovées autour de lui. Lui lâchant complètement les hanches, il porta l'attention de sa seconde main à une autre zone sensible, quelques centimètres à peine au dessus de la zone d'action du Magic Stick, ses doigts vinrent habilement stimuler la belle. Munsu avait bel et bien décidé de marquer le coup, donnant ses coups plus fort encore qu'avant, il tenait Maya au cou, l'empêchant de bouger, lui mordant le bout des seins, et se servant de ses doigts libres afin d'accentuer toutes les sensations que ses autres entreprises pouvaient lui procurer. C'était ainsi que le Tsuchikage comptait clamer sa victoire. En quelques sortes, il mettait tout en place pour lui arracher des cris de plaisirs, et d'une manière ou d'une autre, il allait finir par les obtenir, quitte à ne jamais s'arrêter sans ça.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue33/38[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue0/275[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue235/455[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (235/455)

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Sam 4 Juin - 23:28


Partageant un délicieux baiser des lèvres de son amant, Maya senti sa tête se plaquer doucement contre le mur de la douche alors qu'il avait décidé de la dévorer bien plus qu'il ne l'avait déjà fait auparavant. Même lors de leurs précédentes nuits il n'avait pas fait preuve d'autant d'assurance et de domination pure et dure à son égard. Son corps frissonnait en écoutant chacun de ses souffles, en sentant chacune de ses caresses. Et tandis qu'il séparait sa langue de la sienne, elle eut un léger mouvement vers l'avant pour tenter de récupérer un dernier baiser ais ne fit que mordre entre ses dents l'une de ses lèvres en relevant d'un coup la tête au vu d'un des assauts violents de son amant.
Elle sentit alors le contact se rompre doucement entre sa poitrine et le torse chaud qui se soulevait contre ses seins depuis le début. Elle voulu baisser la tête mais la main de son Kage retenait son cou avec force et douceur vers le haut, la rendant encore plus soumise à ses moindres désirs. Et pourtant, elle ne manquait pas de serrer toujours davantage ses cuisses sur ses flans parce que finalement tout ça n'était qu'un jeu de plus et qu'elle prenait un plaisir particulier à n'être que la délicate marionnette de Munsu.

Doucement il parvint enfin à arracher ses premiers gémissements de plaisir à sa belle, il pouvait sentir les vibrations de sa voix dans sa gorge qu'il tenait de sa main. Maya cambrait doucement davantage le dos tandis que son visage se tournait sur le côté et que sa chevelure courait sur son corps trempé d'eau et de sueur. Son front collé contre l'un de ses bras, elle tremblait légèrement depuis qu'il avait commencé à caresser tendrement la partie la plus sensible de son corps. Il pouvait voir son visage acculé par le plaisir dont elle ne retenait plus les expressions orales à présent. Et alors qu'il entamait de nouveaux assauts plus violents et vifs, elle attrapa entre ses dents la peau de son propre bras, se mordant et suçant sa chair alors qu'elle tremblait de plus en plus.
Quand elle lâcha finalement doucement sa peau, elle s'était elle-même marquée et ne put retenir chacun des sons qui sortirent de sa bouche après cela. Réagissant au moindre coup, à la moindre caresse, au moindre mordillement. Son bel amant pouvait sentir qu'elle relâchait petit à petit ses flans, ses jambes tremblantes peinant à supporter pareil endurance de sa part alors qu'il semblait plus puissant à chaque coup.

Finalement, elle délia une de ses jambes sans le vouloir puis l'autre. Brisant ainsi d'un seul coup le contact qu'il avait instauré alors que ses pieds traînaient à peine au sol, puisqu'elle n'était que sur la pointe. Retenue par ses bras encastrée dans le mur et la main de Munsu sur son cou, elle ne manquait pas de souffler encore quelques râle de plaisir, ses yeux fermés et son corps éreintée clamant la toute victoire du Jinchuuriki dans cette joute épuisante.

" - ... "


Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue4/54[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue500/500[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Flashback] Nouvelle existence Left_bar_bleue1080/1080[Flashback] Nouvelle existence Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Lun 6 Juin - 10:15
[~~Demeure du Tsuchikage~~]
A chacun des mouvements supplémentaires du Kage, l'héritière du clan Ho semblait perdre de sa force, comme happée par les coups de reins du mâle. Plus le temps passait, et plus il s'approchait du but, de la fin de leur ébat. Ou plutôt, connaissant Maya, de la pause au milieu de leurs ébats. Elle fatiguait à chaque instants un peu plus et Munsu le sentait bien, son étreinte s'amoindrissant peu à peu. Tandis qu'à chacun de ses mouvements il lui arrachait désormais ses râles tant convoités, il se permis de relâcher toute emprise qu'il avait sur elle. A bout de force, elle lâchait toute prise sur le bassin du Tsuchikage, mais en même temps, ce dernier libéra son cou et ses mains, la laissant "chuter" en avant, contre le corps du Jinchuriki, qui s'était emparé des cuisses de la belle, pour les soutenir là où elles étaient encore il y a quelques instants. Pendant les longues secondes durant lesquelles il ne s'arrêterait pas, le Kage donnait l'occasion à la douce Kunoichi de faire tout ce qui lui semblait interdit depuis le début. Lui lacérer la peau du dos de ses ongles, lui mordre le cou jusqu'au sang, si elle en trouvait la force, il ne pourrait la retenir.

Son souffle devenait lui aussi plus lourd à chaque coup. Elle pouvait le sentir, "enfin", il approchait l'extase. Défier un Jinchuriki sur son endurance était un défi relevé que la belle avait plus ou moins réussi. Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle était tombée à bout de forces, laissant le mâle une emprise absolue sur son corps demeurant sans résistance. Il n'avait jamais procédé ainsi pour la faire grimper aux rideaux, et n'avait donc aucune idée de la manière avec laquelle elle allait pouvoir le "supporter". Serrant le corps de la Kunoichi contre le sien à travers sa puissante emprise, il la poussa légèrement à nouveau, la plaquant intégralement contre le mur de la douche. Ses mouvements se faisaient plus rapide, mais aussi plus réguliers. Leur "jeu" touchait à sa fin pour ce cinquième round de la journée, et Maya s'en rendait bien compte, mine de rien, elle avait appris à connaitre l'intimité du Tsuchikage ainsi que ses habitudes. A ce rythme, fatigue accumulée, le Jinchuriki arriva relativement rapidement à ses limites. Tandis que l'eau coulait toujours à flot dans la douche du Kage, l'échange devenu à sens unique fut mis à terme quelques longues secondes plus tard.

Fatigué de son utilisation de Yonbi ajouté à sa "prouesse" physique, Munsu semblait cela dit un peu moins à bout que la belle, tant et si bien qu'il entrepris de prendre soin d'elle. La choyant dans ses bras, il demeura avec elle ainsi dans la salle de bain pendant une bonne demi-heure supplémentaire. Ce ne fut qu'après qu'ils sortirent de cette dernière, le Kage portant Maya dans ses bras, la déposant délicatement sur le lit, laissant sa longue chevelure encore mouillée se répandre sur les draps encore chauds de la longue nuit qu'ils avaient endurés. Avec ça pour sur, ils seraient réveillés, ou au contraire, fatigués pour toute leur journée. Déposant un baiser sur le front de sa belle, Munsu enfila sa longue robe de chambre avant d'aller vaquer à son occupation habituelle du début de journée. La maison était grande, les pièces relativement insonorisées, mais quelques secondes plus tard, la Kunoichi pouvait entendre résonner les notes de l'orgue de son hôte...

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Mer 8 Juin - 14:38
Note et validation du rp

Points gagnés:
Munsu : +8
Maya : +7

Ryôs reçus:
/

Commentaires:
Huhu

Contenu sponsorisé

[Flashback] Nouvelle existence Empty Re: [Flashback] Nouvelle existence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum