Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Matin chaud des jours d'été Left_bar_bleue33/38Matin chaud des jours d'été Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Matin chaud des jours d'été Left_bar_bleue0/275Matin chaud des jours d'été Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Matin chaud des jours d'été Left_bar_bleue235/455Matin chaud des jours d'été Empty_bar_bleue  (235/455)

Matin chaud des jours d'été Empty Matin chaud des jours d'été

Dim 15 Mai - 21:49


Premier Mouvement - Kassaki Tachi
La lame vers le ciel
Ciblé
L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire .
Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire reculer.
Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi.
Effet : Fait perdre -2 en vitesse jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à un soin d'un médical-nin.
PC : 10

Sabre en mains et sueur perlant sur son corps, elle effectuait indéfiniment le même mouvement. La lame de son katana perçant l'air d'un son léger. Le pommeau de l'arme pressé contre sa poitrine, tenue entre ses deux mains qui l'enserrait fermement, elle attaquait un ennemi invisible dans lequel elle encastrait le bout de sa lame entre les deux yeux qui pouvaient la défier. Ses appuies étaient impeccable mais sa posture devait encore être améliorée, ses épaules n'étaient pas assez droites et son cou s'enfonçait trop entre ses dernières si bien que l'attaque en elle-même était encore trop imprécise. Hors la précision était un élément important à maîtriser dans ce mouvement.
Un nouveau coup fondant l'air, elle eut un sourire qui vint naître sur ses lèvres. Elle venait enfin de réaliser le Kassaki Tachi avec brio mais une fois ne suffisait pas pour prétendre avoir assimiler la chose. Si bien qu'elle recommença maintes et maintes fois tandis que les coups n'étaient pas tous aussi parfait que celui-ci.

S'arrêtant un instant, elle planta l'arme dans le sol avec douceur avant de finalement s'asseoir devant, posant son front sur la tranche alors qu'elle reprenait son souffle. Posant ses bras encore enroulés dans les bandages qui les protégeaient, il lui semblait que les brûlures qu'ils avaient subis lui avait fait perdre quelque peu de vigueur, de précision mais également de force. Une main se posant sur les avant-bras fatiguée, elle trouvait dans cette douleur une punition particulièrement douce pour son tempérament décidément beaucoup trop difficile. Elle était parvenue à esquiver Munsu depuis deux jours et avait bien l'intention de trouver un moyen de faire disparaître les plaies sur ses bras avant qu'il ne s'en rende compte. Elle ne voulait pas l'inquiéter et encore moins le voir se mettre en colère contre un pauvre garçon qui avait osé lever trop fort la main contre elle.
Se relevant après quelques minutes, ses bras ne tremblant plus, elle sortie le katana du sol pour s’entraîner à nouveau. Les sourcils froncés, elle concentra toute son attention et son énergie dans un mouvement répétitif. La lame fendant l'air avec de plus en plus d'aisance et sa précision ne faisant que s'accroître. Et dire qu'elle n'apprenait que maintenant un mouvement qu'elle aurait du connaitre depuis plusieurs mois déjà. Mais étrangement il lui semblait avoir déjà pratiquer cet art, peut-être avait-elle déjà été une fine lame dans cette ancienne vie dont elle n'avait plus aucune souvenir. Cela aurait pu expliquer ses prédisposition physique au combat rapproché et armé.

Et tandis qu'elle effectuait une dernière fois le Kassaki Tachi, Maya se tourna brusquement. Peut-être était-ce son esprit qui lui jouait des tours mais elle aurait juré avoir entendu un bruit. Et certes il pouvait très bien s'agir d'un animal mais aucun animal ne se serait aventuré près d'un humain qui dégageait de l'énergie et semblait agressif. Elle fit alors glisser la lame dans le fourreau qui se trouvait à sa taille. Scrutant des yeux la fixant les steppes qui n'offrait aucun moyen de se cacher, elle ne prit pas plus garde que cela. Mais avait-elle seulement regardé derrière elle ?
Se mettant à genoux, elle lia ses paumes l'une contre l'autre en fermant les yeux. Mettant un termes à sa séance d'entrainement et offrant quelques hommages à l'homme qui osait lui apprendre tout ce qu'elle savait sur l'art du kendo jusqu'à présent. Mais comme toujours, jamais ses pensées ne s'éloignaient bien longtemps de lui, si bien qu'elle ne fut pas surprise de laisser son prénom franchir ses lèvres dans un délicieux murmures.

" - Munsu... "


Anonymous
Invité
Invité

Matin chaud des jours d'été Empty Re: Matin chaud des jours d'été

Lun 16 Mai - 14:05
    Un interminable soupir s'extirpa de la bouche du jeune Uchiha. Son sens de l'orientation l'avait conduit dans un coin perdu... Une terre désertique s'étendait sur des kilomètres et Rindo n'arrivais pas à s'orienter. Avec ce sens de l'orientation si mauvais qu'il traine depuis des années ce n'était pas réellement une surprise que de perdre du temps à retrouver son chemin.

    Loki n'était pas là pour servir de guide donc même si ça n'enchante pas notre jeune ami, c'était inéluctable qu'il se perde dans un pays qu'il ne connait pas ! Après tout, il ne savait pas vraiment dans quel pays il se trouvait. Alors comment voulez vous qu'il trouve un quelconque chemin ?

    Rindo continuait sa route en maintenant comme il le pouvait son chapeau qui s'envolait à cause du vent. Le jeune homme ne comptait plus le nombre de fois ou son chapeau typique de l'Akatsuki fit un tour sur le sol poussiéreux de cette route. Le jeune homme prit tout de même quelques instants pour réfléchir à sa position géographique mais, il fut interpellé par des bruits étranges. Rindo curieux s'approcha de la source des bruits, en l'écoutant de plus en plus, cela ressemblait au bruit dû au tranchant d'une lame qui tranche l'air.

    Après quelques instants le jeune homme arriva à destination. Il put contempler une demoiselle qui semblait être une shinobi, cette dernière semblait s'entrainer à manier un sabre ou du moins une nouvelle technique. Le nukenin regardait la scène avec un certain intérêt scrutant les moindres détails du mouvement de la demoiselle. Après plusieurs essaies, elle semblait être apte à utiliser cette technique. Rindo de son côté ne savait pas vraiment pourquoi il restait là à regarder cette femme.

    Sa brosse à dent tomba à terre alors qu'il s'amusait à la mâchouiller. Il se baissa pour la reprendre mais, son chapeau tomba à terre. Il voulut le rattraper en même temps que sa brosse à dent mais, tout Uchiha qu'il est, les lois de la physique sont des vérités absolues. Perdant l'équilibre en tendant le bras vers son chapeau, le jeune homme tomba à terre assez lourdement ce qui effraya les quelques rares animaux qui étaient présent dans les environs.

    Se relevant péniblement tout en se dépoussiérant et en crachant quelques brindilles d'herbe sèche, Rindo poussa un râle assez poussif. Ce chapeau est définitivement une plaie pour lui !

    Mais, en bon membre de l'Akatsuki, il le garde sans rien dire. Il n'aimait pas entendre Pain lui faire un sermon sur son comportement quelque peu dérangé. Enfin qu'importe, Rindo après un instant d'absence, remarqua que la jeune femme scrutait vers sa position et donc le regardait par la même occasion. Perplexe, le jeune Uchiha leva la main et lâcha qu'un seul mot ne sachant pas trop ce qu'il faisait :


    « Yo ! »

    Dit-il d'un air innocent, maintenant qu'il était découvert c'était le bon moment pour se renseigner sur l'endroit où il était. Il se décala du rocher derrière lequel il s'était fourré et s'avança vers la jeune femme en dévoilant son accoutrement et portant dans sa main gauche son chapeau tellement haï !

    Dans l'autre main, il tenait sa brosse à dent. Attendant la réaction de la jeune femme, Rindo retira la majorité de la poussière qui c'était déposé sur son manteau aux nuages rouges.

Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Matin chaud des jours d'été Left_bar_bleue33/38Matin chaud des jours d'été Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Matin chaud des jours d'été Left_bar_bleue0/275Matin chaud des jours d'été Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Matin chaud des jours d'été Left_bar_bleue235/455Matin chaud des jours d'été Empty_bar_bleue  (235/455)

Matin chaud des jours d'été Empty Re: Matin chaud des jours d'été

Lun 16 Mai - 23:25


Toujours à genoux, Maya vint à rouvrir les yeux. Elle venait d'entendre un nouveau bruit et un homme apparu devant elle. Elle ne bougea pas d'abord, un sourcil se relevant sur son beau visage tandis qu'elle devenait plus sévère. Le détaillant de haut en bas, elle avait une main posée sur la garde de son sabre. Et lorsqu'il ouvrit la bouche, elle plaça aussitôt sa jambe gauche en appuie de façon à se relever d'un seul coup si jamais le danger se faisait présent. Le cliquetis de son sabre avait même raisonné dans les steppes, son pouce gauche posé sur la lame froide et la main tenant fermement le pommeau de l'arme. L'accoutrement qu'il arborait était tout à fait étrange et les nuages rouges sur cette cape n'avaient rien de bien affriolant. Et ce chapeau étrange qui ne devait avoir comme but que celui de cacher son visage. Et... une brosse à dent ?
A nouveau un sourcil qui se relève un instant sur son beau fascié et la voilà qui finalement se relève lentement. L'homme ne semblait pas agressif ou tout du moins pas pour le moment mais qu'en était-il d'elle ? En se relevant, elle fit disparaître une nouvelle distance: celle dont elle avait besoin pour le toucher en dégainant son sabre. Et c'est d'ailleurs ce que fit la charmante donzelle mais avec langueur, laissant la lame crisser avant de finalement se dévoiler dans toute sa beauté. Elle ne semblait pas menaçante mais il devait bien comprendre qu'il n'arborait pas le signe du village où elle vivait si bien que lui ne pouvait être perçu que comme une menace.

Elle mit son sabre à l'horizontal, dans le prolongement parfait de son bras bandé qui ne tremblait pas d'un pouce. Le bout de sa lame léchait le haut de la tunique sombre qui le cachait. La curiosité était un bien vilain défaut et si Maya connaissait bien quelque chose d'elle-même c'est qu'elle était bourrée de tous ces défauts qui la rendait aussi charmante qu'éreintante. C'est d'ailleurs même bien pour cela que si un combat venait à s'engager il serait certain qu'elle serait sûrement la première à l'engager. Elle laissa finalement ses lèvres s'animer, sa voix se voulant délicieusement orgueilleuse.

" - Donnes moi ton nom étranger. "

Le bout de sa lame descendit alors doucement vers la fermeture du manteau noir au nuage rouge, faisant céder cette dernière. Elle l'ouvrit d'un coup sec vers le bas afin qu'il dévoile son corps et les possibles armes qu'il pouvait cacher sous ce manteau. Son sabre à présent diriger vers le sol, elle scruta un instant le jeune homme avec sévérité avant de reprendre de ce ton condescendant, la parole.

" - Qu'est-ce qui t'amènes ici ? "

Anonymous
Invité
Invité

Matin chaud des jours d'été Empty Re: Matin chaud des jours d'été

Mer 18 Mai - 21:15
    A première vue cette femme était quelque peu sur la défensive. Enfin c'était un poil amusant pour le nukenin de voir un tel comportement devant lui.
    La lame de cette femme prit la destination de l'ouverture de son accoutrement et lorsqu'elle donna un coup sec pour retirer ce vêtement des épaules de Rindo, une légère « explosion » significatif des bushin's se déclencha après l'action de la jeune femme.
    Le nukenin apparu derrière la kunoichi et lui chuchota au creux de l’oreille l’information qu’elle venait de lui demander il y’a de ça quelques instants. Il ne voulait pas l’impressionner, n’importe quel shinobi de haut niveau est capable de faire de même, mais, faire en sorte qu’elle comprenne qu’il est préférable de connaitre ses vis-à-vis avant de pointer une quelconque arme. D’autres membres de l’organisation n’auraient pas réagi de la même manière.
    Rindo n’avait pas l’intention de cacher son identité de toute façon elle ne restera pas inconnue très longtemps. C’est ainsi qu’il susurra ces quelques mots :


    « Je m’appelle Rindo, pour le reste c.e.s.t.u.n.s.e.c.r.e.t .»

    Dit-il, apparemment il avait envie de jouer avec elle. L’ironie dans ces paroles se faisait largement sentir et tout en avançant vers l’avant pour se retrouver face à elle, le shinobi avait au préalable calculé une distance suffisante pour ne plus être à porter de cette arme si tranchante… Enfin ce n’était pas une crainte mais, le jeune homme n’avait pas envie de perdre ses vêtements pour le moment.
    Pour l’heure il continua à répondre à l’interrogatoire de la kunoichi.


    « Pour répondre à ta seconde question et bien une situation en amenant une autre, je me suis perdu... Ahhhh ! Ca arrives à tout le monde de se perdre mais, avoir un accueil si… comment dire, spéciale, ça je pense que très peu de personnes ont cette chance.»

    Conclu Rindo tout en continuant à arborer un sourire quelque peu narquois. Après tout pointer une arme vers sa personne n’est pas donnée à tout le monde. Cette femme était tombée dans un bon jour, en d’autre circonstance il l’aurait tué sans sommation… Enfin bon, Rindo rangea sa brosse à dent dans une poche intérieure. A son tour le nukenin s’exprima :

    « A ton tour, qui est tu ? Et surtout où suis-je, j’avoue ne pas connaitre cet endroit. Si tu pouvais m’éclairer sur ce pays et une direction pour en sortir, je t’en serais reconnaissant.»

    Même bien poli, le shinobi ne connaissait pas vraiment ce mot qu’est la reconnaissance. Mais les règles de bonne conduite exigent de faire preuve d’empathie non ?
Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Matin chaud des jours d'été Left_bar_bleue33/38Matin chaud des jours d'été Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
Matin chaud des jours d'été Left_bar_bleue0/275Matin chaud des jours d'été Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
Matin chaud des jours d'été Left_bar_bleue235/455Matin chaud des jours d'été Empty_bar_bleue  (235/455)

Matin chaud des jours d'été Empty Re: Matin chaud des jours d'été

Dim 22 Mai - 0:38


D'un seul pas de ses longues jambes, Maya venait de littéralement manger l'espace vitale qu'il avait voulu garder. Son sabre dégainé dans sa main droite traînait sur le sol tandis que le visage de la jeune femme scrutait celui du dénommé Rindo. Il faisait à peu de chose près sa taille, elle n'avait pas besoin de relever la tête pour le regarder dans les yeux, son nez à son niveau. Elle souriait car instinctivement son corps s'était déjà mis en marche et dans les secondes qui allaient venir il humerait les délicates particules de poison qui s'échappait de sa respiration suave et chaude. Elle possédait véritablement l'une des plus vicieuses manières de donner la mort à un homme. Elle connaissait toutes les phrases, les positions, les regards à dire pour qu'il ne pense plus qu'à lui arracher un baiser.
Dans l'instant présent elle n'avait pas le moins du monde l'intention de mettre fin à sa vie mais mieux valait pour elle qu'il pense qu'elle était charmée et plus si affinité. Toujours son éternel sourire charmeur sur les lèvres, elle approcha son visage à quelques centimètres du sien. Il pouvait sentir son souffle frais qui remontait sur sa peau tout en volupté.

" - Un shinobi perdu sur les terres d'Iwa ? Je trouve cela plutôt improbable. "

Tout en maintenant leur proximité, elle releva le bras et son sabre par la même occasion. Et d'un coup sec elle rangea vivement, le métal crissant moins d'une seconde lorsqu'il entra en contact avec le fourreau. Chose qui eu sûrement pour effet de le faire tressaillir l'espace d'un instant quant à une potentiel attaque, si seulement il la craignait un temps soi peu. Elle se mit alors sur la pointe des pieds afin d’accéder à son oreille gauche, l'imitant d'une certaine manière. Sa main se posant sur l'épaule du jeune homme, intimant encore davantage leur distance puisque sa poitrine pouvait maintenant rebondir sur son torse. Ses lèvres, elles, venaient chuchoter avec délice quelques mots à ses oreilles. Le piège prenait forme tout doucement. Après tout, pensait-il vraiment qu'elle croirait qu'il était là par hasard ? Elle allait sûrement y mettre un peu du sien pour deviner ce qui pouvait bien être secret dans ce "reste".

" - Tu n'as pas besoin de connaitre mon nom. "

De la main gauche elle attrapa un kunai qui était accroché à l'intérieur de sa cuisse. Le dégaina vers lui, elle mit le bout de la lame au niveau de la fermeture et l'abaissa d'un seul coup vers le bas. Si tout son corps était caché par cette cape aux motifs étranges c'est qu'il y avait sûrement quelque chose à cacher et s'il y avait quelque chose à cacher Maya voulait absolument savoir ce que cela pouvait être, quoi de plus naturel pour un être dont la curiosité n'avait de limite qu'en ses capacités.

" - Qui y a-t-il donc là dessous... "




___________________________________________

Action 1: Préparation de piège (+5) 50 à 55
Action 2: Dégaine un kunai
Action 3: Ouvre la veste avec le kunai


255/255PV
455/455PC

Contenu sponsorisé

Matin chaud des jours d'été Empty Re: Matin chaud des jours d'été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum