Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue18/38[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue25/25[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue25/25[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (25/25)

[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty [Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie...

Mar 7 Déc - 18:51
Un nouveau jour pour une nouvelle vie...




[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Takeda11
Apprentissage



Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________


Voila plusieurs heures que le soleil avait gratifié la ville de ses premiers rayons. Déjà la vie battait son cours pour certains qui n’avaient pas la chance de connaitre les joies d’une grasse matinée bien méritée. Rin, flemmardant dans son lit douillé, une couverture jusque par-dessus la tête, et ne put s’empêcher d’avoir une pensée envers ceux qu’elle entendait travailler au loin. Des cliquetis, des sons de cloches et un tas d’autres sons que la jeune fille n’aurait pu identifier résonnaient à travers Konoha.

« Ah ! J’espère que je n’aurais jamais à me réveiller si tôt un jours… » pensait elle à voix haute.

La culpabilité qu’elle ressentait à profiter de ses heures de repos la firent se lever quelques minutes plus tard, ou étais ce simplement ce sentiment d’excitation à l’idée d’assister à son premier cours à l’académie ninja ? Elle n’en avait aucune idée, et d’ailleurs elle s’en fichait bien, après tout que ce soit l’un ou l’autre, le fait est que lorsqu’il faut y aller, faut y aller… Rin bascula sur le bord du lit et jeta un coup d’œil a la pièce presque vide, se remémorant la veille ou on lui avait dit de s’installer là. Pensant qu’elle ne se ferait jamais à l’idée de vivre dans cette pièce relativement sombre, la jeune fille n’avait même pas pris la peine de défaire toutes ses valises. Seules quelques affaires trainaient par ci par la, jeté dans tous les sens lors de ses recherches antécédentes car elle estimait que ça ne lui allait pas. Dans un coin de la pièce une armoire que Rin se refusait d’utiliser et de l’autre une table en piteux états qui faisait office de bureau de travail. C’est a se demander s’il n’allait pas céder à la première utilisation. La chaise, quand à elle, semblait en bien meilleur état. C’est d’ailleurs le seul meuble après le lit que la jeune fille s’était approprié en y déposant délicatement rangé les affaires qu’elle comptait mettre aujourd’hui. Vous vous demandez sans doute pourquoi était elle si prévoyante ? Tout simplement car cette charmante jeune fille est extrêmement difficile pour ce qui est du choix vestimentaire et il arrive parfois que 2 heures passés à fouiller de fond en comble le contenu de ses valises ne lui suffisent pas pour se décider. Tentez l’expérience, si vous avez du temps à perdre et que vous ne craignez pas d’être en retard. Pour ce qui est de Rin, ce comportement lui a valut de nombreuses et sévères réprimandes, depuis lors elle a apprit à s’organiser.

Elle traina encore un moment assise sur le rebord de son lit, observant attentivement la pièce vide, tentant de s’y habituer et de se dire qu’à compter de ce jours, elle allait vivre ici.

* Impossible !!! * Pensa-elle en se levant d’un bond.

Elle se dirigea vers la fenêtre comme pour trouver une échappatoire et l’ouvrit à la volé laissant entrer une douce brise lui caressant le visage. Le vent était frai malgré le soleil resplendissant qui s’élevait petit a petit. Rien ne lui semblait reconnaissable, le paysage qu’elle contemplait n'avait rien commun avec son pays, tout lui était si étrange. En voyant la rue déserte elle prit le temps d’observer l’architecture, unique en son genre. Rin avait pourtant voyagé avec sa famille mais elle n'avait vu nul part quelque chose identique de prêt ou de loin à ce qu’elle voyait devant ses yeux. Des sorte de banderoles accrochés sur des fils qui voulait présager bonheur et prospérité emplissait les alentours, mais pour la jeune fille ce n’étais que simple superstition. Estimant qu’il ne valait pas la peine de s’attarder à la fenêtre, elle se dirigea vers la salle de bain ou elle passa une bonne heure avant d’en ressortir. Ou peux être deux ? Mieux vaut pas lui critiquer cette fâcheuse manie, elle risquerait de s’énerver, et croyez moi nul ne veux la voir dans un tel état.
Le temps pour elle de ressembler quelques dernières affaires, et elle s’engouffra par la porte d’entré la refermant précautionneusement. A présent, l’académicienne dévalais les rues désertes qu’elle avait brièvement aperçu de sa fenêtre. Les voir de plus prêt ne les rendait pas moins triste, la jeune fille s’empressa de les dépasser tel un coup de vent. Par chance, son malaise eu si tôt de se dissiper qu’elle l’oublia totalement quelques rue plus rien. La vue de deux enfants jouant à chat la baigna dans de lointains souvenirs, même si loin de son pays, certaines choses restaient inchangées. On compris enfin que ses enfants couraient pour échapper à leurs père qui avait lancé le jeux et qui avait finit par les rattraper. Enfin ils se mirent à sourire et rire abondamment. Ils semblaient tous si heureux. Finalement Cette ville n’était pas si désagréable qu’elle était aux premier abords. Continuant sa route encore un moment, Rin emprunta un sentier plus étroit puis un autre, puis encore un autre pour enfin se rendre compte qu’elle ne savait pas du tout ou il fallait aller. Arrivée à cette conclusion, la jeune fille se sentit bête et ne put s’empêcher de rougir. C’est alors qu’elle attrapa violemment par le col un gamin de son âge qui passait par la et lui hurla dans les oreilles.

« O… Où… Où est l’académie ninja !!!! »

Paniqué le garçon lui indiqua le chemin tremblotant de tout son corps. Il faut dire que Rin est très intimidante lorsqu’elle se met en colère, bien qu’elle n’avait nul besoin de ce mettre dans cet état mais chuuuut si vous ne voulez pas subir la même chose que ce pauvre enfant. Libéré de son étreinte, le jeune s’enfuit en courant comme il n’avait jamais couru de sa vie pensant avoir échappé au diable en personne.
Rin ne connaissait rien de cette ville, les seuls choses qu’elle avait vu sur Konoha, on le lui avait enseigné au travers d’un livre mais celui-ci n’indiquait pas ou se trouvait l’académie. Seul un dessin et une photo lui revenais en tête pour l’avoir observé de nombreuses heures durant. Pas moyen de se remémorer le titre du livre, mais l’image lui était resté encré dans l’esprit.
Rêvassant sur le reste du chemin, la jeune fille s’était perdue une bonne dizaine de fois avant qu’un vieille homme ne lui confie une carte plus ou moins lisible qui pointait le lieux. Quel ironie du sort, une fois la carte en main, Rin se rendit compte qu’elle avait frôlé le lieux aux moins deux fois dans la matinée. Elle préféra en rire plutôt que de s’énerver, signe d’une bonne fois, je m’attendais sérieusement qu’elle agresse une autre personne… Ah oui désolé je suis la narratrice, je dois pas donner mon avis…

[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Test12
Mais reprenons le cours des aventures de Rin, en ne comptant pas les 3 heures de retards, la nouvelle arriva enfin à sa destination. Son inscription avait été faite voila plusieurs jours mais personne ne l’avait encore jamais vu, la surprise générale se fit sentir lorsqu’elle rentra en classe. Tous la regardaient d’un air étrange, ses moindres gestes étaient jugé et un brouhaha s’installa dans la classe. Par chance le professeur n’était pas encore arriver, la jeune fille aurait espéré que son retard passe inaperçu mais compte tenu des circonstances, avoir le soutient d’un sensei lui serait d'une grande aide. Plus les secondes passaient plus son cœur battait vite, la honte la faisait rougir et elle sentait ses nerf s’échauffer à petit feu. Ne sachant plus quoi faire, déroutée par la peur, Rin se précipita vers la porte qu’elle avait emprunter pour entrer en classe afin d’échapper à cette sensation horriblement frustrante. Elle se leva d’un coup se précipita à toute allure traversant la salle de classe en quelques enjambées, ouvrit la porte et...
BANG !!!
Une douleur au visage se fit sentir et elle s’écroula par terre. Son nez lui semblait mal en point et sa chute à été douloureuse. Ses yeux refusait de s’ouvrir, d’une part, à cause de la honte qu'elle ressentait, d’une autre part, car elle craignait ce qu’elle allait voir en ouvrant les yeux. Rin se doutait de qui cela pouvait bien être mais n’en avais pas la certitude. Des larmes se mirent à couler, cette situation lui était insupportable. Et dire qu’il s’agissait la de son premier jours à l’académie, cette formation promettait d’être riche en émotion…


_______________________________________________________________________
HRP : Si un sensei aurait l'amabilité de se présenter afin que l'on puisse continuer je lui en serais très reconnaissante...
_______________________________________________________________________



Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue20/54[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty Re: [Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie...

Mer 8 Déc - 13:06

[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Ban2x

Pour les jeunes pouces de l'arbre : Acte Un

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Ce fut dans un grand vacarme que notre juunin du se réveiller, et ce, tant bien que mal. La nuit passée fut plutôt agité, car après une petite mission de routine, le Nara avait décidé d’aller se changer les esprits avec son équipe de mission, dans un des nombreux bars que comprenait le centre ville du village caché de la feuille. Cela faisait longtemps que le jeune homme n’avait plus bu autant, au point d’en avoir l’estomac tout retourné et de ne plus se souvenir de tout les derniers évènements passé. Il s’était laissé aller à ses vieux démons de jeunesses, et en payait les résultats, une gueule de bois énorme, des cheveux en batailles, des coups bleus partout sur le corps dont l’origine restera un mystère. Le porte de son appartement tremblait à tambour battant, toujours, à peine sortit du lit, qu’il eu envie d’y retourner. Un coup de froid le prit, hérissant tout ses poils. Il s’empressa donc d’aller mettre quelque chose sur lui, afin non seulement d’avoir un rien chaud, mais surtout, un minimum de présentation décente pour la personne qui se trouvait derrière sa porte d’entrée. Passant une main dans ses cheveux, il s’empressa de les attacher en un chignon rapide et grossier, puis tira les rideaux, baignant sa chambre des lueurs qui lui éblouissait les yeux. Par un mécanisme de réflexe autonome, il place le bras devant ses yeux plissés sous la contrainte de l’astre solaire. Enfin, il fut près, même si ce n’était pas vraiment ce que l’on attendait de la part d’une personne majeur et vacciné, il fini par ouvrir la porte. Sans surprise, il vit un ninja lui faire face. En fait, il se disait qu’il aurait du s’en doute, après tout, il n’y avait que des shinobis qui insistaient face à la nonchalance du Nara, connaissant fort bien les habitudes de ce dernier.

" Salut Shikai, on a un service à te demander, nous avons beaucoup de chuunins instructeurs en mission actuellement, et ne pouvant donc assurer la prise en charge des classes qu’ils ont d’habitude. Vu que tu as été un instructeur pendant de nombreuse années, nous aimerions que tu assures les cours de la classe numéro huit, fort de ton expérience, le conseil professoral sait que tu seras à la hauteur de nos attentes. "

" Bon, c’est bien parce que c’est toi Iruka. Bon laisse moi le temps de me préparer, et j’arrive dès que je peux. Au fait, c’est quand le premier cours ? "

" Ben à fait, ça fait déjà deux heures que ça aurait du commencer, je fais le tour du village afin de trouver assez de personnel pour pallier le manque. "

" Ho ça va alors, je ne suis plus à une heure près. "
lui lança-t-il avec humour. " Bon, tu peux dire à la direction que je serais là dans une heure. Allez, je go sous la douche moi, à tantôt et bonne tournée. " finit il par dire, le sourire aux lèvres.

Fermant la porte une fois que Ichiraku tourna les talons, Shikai pris quelques secondes pour lui, en regardant le désastre qui se dévoilait sous ses yeux. Des vêtements trainaient par ci par là, ainsi que des bouteilles d’eau vides parsemaient le sol tel des graines que l’on espérait faire germer. Des rouleaux de parchemins semblaient vomir l’encre qu’il contenait, sur le bureau de travail. C’est en voyant cette anarchie qu’un souvenir atroce lui percuta la tête. Il se revoyait dans la demeure familiale, sa mère rentrant dans sa chambre, avec exactement, le même décor qu’il avait en face des yeux. Il se rappelait encore, comme si c’était hier, la crise que sa mère avait piqué, et depuis ce jour, il s’était juré de ne jamais reproduire cette erreur. A toute vitesse, il entama un tri très sélectif, jeta tous les vêtements dans un coin, enroula puis empila sur le coin de la table tous les rouleaux qu’il trouvait et fini par taper toutes les bouteilles vides dans un bac. Une fois la chambre déblayé, il put aller enfin se laver, pour reprendre l’apparence d’un beau jeune homme comme il se devait. Tout beau, tout propre, Shikai pris son sac, avec le nécessaire adéquat à pour assurer un cours. Sans plus tarder, il se fit vite à manger, parce qu’il était déjà une heure de l’après midi, et les cours reprenaient dans trente minutes.

Une fois bien sustentée, il fuma une cigarette puis se transporta directement dans la cours de l’académie, une lettre à la main, reprenant la salle dans laquelle il devrait donner cours, la classe, ainsi que le listing, afin de s’assurer que tous les élèves répondent présent. En voyant les jeunes pouces de Konoha s’amuser dans la cours, il fut pris par un sentiment de nostalgie. Il avait décidé de mettre un terme à sa carrière d’instructeur afin de pouvoir devenir juunin, et surtout un eiseinin de terrain, au sein d’une équipe. Mais son moment de souvenir s’arrêta net quand vint la sonnerie annonçant la reprise des cours. Entamant une foulée rapide vers sa salle de cours, il salua les jeunes genin de passage, qu’il avait eu il y a de cela quelques années, ainsi que des professeurs qu’il avait côtoyé par le passé. Au bout du couloir, il put enfin apercevoir le local dans lequel il passerait quelques jours par semaine à enseigner les rudiments de l’art ninja. Pas à pas il s’approchait de plus en plus de la porte d’entrée, à chaque mouvement il fixa l’horloge fixé sur le mur, il était légèrement en retard et n’aimait pas trop ça, cela en allait de sa notoriété, c’est donc précipitamment qu’il ouvrit la porte mais une force inconnue vint perturber son entrée, surpris, il se rendit compte qu’il avait percuter une personne, une jeune fille plus précisément avec le morceau de bois. Désolé par cette situation, il s’agenouilla près de la vie et l’aida à la relever, d’un geste souple il passa une main entouré d’un halo vert devant le visage de la jeune fille, cela dura quelques secondes.


" Oh, excuse-moi, je suis désolé de ce qui vient de se passer. Bon, tu peux aller t’assoir, je vais commencer le cours. "

Le jeune Nara, repris sa marche en direction du bureau, déposant son sac. Il se retourna alors, regardant la classe comme s’il voulait prendre un grand bol d’air frais, ou cherchant une certaine inspiration. Cela lui faisait plaisir de revoir de nouvelles têtes et de sortir de sa routine. Dire qu’il y a deux ans, c’était la situation inverse dans laquelle il était. Voyant que tout le monde avait fini par s’assoir, et que le calme était revenu, il décida de commencer le cours.

" Bien le bonjour à toutes et à tous. Je suis Shikai Nara, et s’est moi qui serais en charge de votre enseignement, mais seulement pour un période indéterminé en attendant que vos titulaires soient revenus de mission. Bien, passons dès à maintenant aux présences. J’aimerais qu’à l’entente de votre nom, que vous vous leviez, afin que je puisse assimiler vos petites bibines, et que me disiez qui sont vos parents, et la raison pour laquelle vous voulez devenir ninja. Bon, commençons, voulez-vous. "

Shikai entama dès lors le check up du listing, faisant attention à bien visualiser chaque nouvelle tête ainsi que retenir leur nom ainsi que toute les informations qu’ils lui divulguèrent, prenant bien note de tout ce qu’il entendait. Ils s’étonna de certaines réponses, plusieurs de ces enfants étaient là simplement parce que leurs parents étaient ninjas et que ces derniers voulaient que leurs enfants suivent la même voie qu’eux, d’autre par contre étaient là par choix, dans le but de protéger leurs proches. Déjà si jeune, et l’on pouvait déjà sentir en eux les prémices de la Volonté du Feu. Le devoir de Shikai, à présent étaient perpétuer cette tradition et d’entretenir en eux le feu qui les habitait. Il trouva dans la liste des noms dont il connaissait déjà certains membres, comme une Inuzuka, ou encore un Uchiha, dont le premier qu’il rencontra, fut au sein même de l’Académie Ninja, un certain Itachi, qui brula les grades plus vite que n’importe qui dans l’histoire de ce village. Nul n’avait jamais égalé ce ninja, et certain disait de lui qu’il était à même de rivaliser avec la plupart des Hokage qui avaient dirigé Konoha.

" Senjougahara Rin… ?! "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue18/38[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue25/25[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue25/25[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (25/25)

[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty Re: [Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie...

Mer 8 Déc - 15:27
Un nouveau jour pour une nouvelle vie...




[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Takeda11
Apprentissage



Senjugahara Rin




_______________________________________________________________________




Toujours accroupis sur le sol boisé, Rin commençait à se demander si elle était vraiment à la hauteur. Son esprit s’embuait de centaines de questions à mesure que les secondes filaient. Le bruissement sourd de quelqu’un qui s’agenouille ne tarda pas à se faire entendre et une main frôla son visage. Une sensation étrange emplit son corps, légèrement désagréable, elle sentait quelque chose semblable a un arrière gout au fond de la bouche qu’on n’arrive pas a déterminer mais qui se dégageait de tout son corps. A cause de cela, elle n’entendit pas le début de la phrase trop bouleversée par la situation que ressemblait de loin a une de ces romances qu’elle a de nombreuses fois pu voir dans des livres. Son visage était devenu encore plus rouge qu’il ne l’était déjà et elle baissa la tête laissant sa belle chevelure bleu onduler sur son visage. Bien que ceux-ci n’étais pas extrêmement long, ils arrivaient tant bien que mal a cacher son visage. Sur le sol, elle vit l’ombre de cet homme, il semblait fort et munie d’un charisme naturel, elle lui rappelait son père. Cette même posture qui se voulait rassurante mais qui cachait un doute persistant. On entendais résonné un brouhaha dans la pièce, apparemment, toute cette agitation avais suscité de nombreuses polémiques. Fermant son esprit pour ne pas entendre leurs paroles, la jeune fille ne comprit pas la fin de la phrase de son sensei tout juste arrivée. Tel un robot, elle se leva et se dirigea vers son pupitre avec des gestes brusques, ce qui sans s’en rendre compte la rendait plus ridicule encore.

Une fois à l’abris derrière son petit bureau et le calme revenu, elle osa lever légèrement la tête apercevant le jeune sensei entamer une tirade expliquant les raisons de sa présence ici. Elle allait donc avoir un remplaçant en quelque sorte… Son esprit s’éclaircissait de plus en plus et des événements clé lui revinrent à l’esprit, la jeune fille venait à peine de se rendre compte que la douleurs était partie. Surprise, elle se munit de son imagination débordante afin de soumettre plusieurs hypothèses que son éternelle curiosité réclamait.

* Je suis devenue si forte dans la maitrise de mon clan que je me suis soignée seule. Inconstamment.* Pensa elle.

* Impossible !!! Alors je suis possédée par un esprit malveillant qui soigne mes blessures. Haaaaan ! Rin ça ne va pas d’imaginer de telle choses. C’est impossible,
IM - PO - SI - BLE !!!! *


L’idée lui vint comme viens le coup de grâce achevant la proie, fulgurante et sans appel. Cela expliquait le halo de lumière verte et non son sensei n’était pas un martien avec des mains verte venu pour kidnapper les jeunes enfants afin de les étudier et d’en faire des armes redoutables. Il s’agissait donc la d’un jutsu de soins, bien que habilement appliqué, Rin constata des erreurs. Le chakra qui avait traversé son corps avait une particularité très étrange, elle ne pouvait en déterminer la raison mais cela est du a son incompétence. Sa mère lui aurais cité toutes les particularité du chakra rien qu’en le voyant circuler, c’était une personne très talentueuses qui avait une place de haut rang au seins de son village. La gamine finit par se demander si sa famille ne l’aurait pas un peux surestimée en l’envoyant ici, en ne prenant en compte que des prouesse de sa mère.

* Comment se fait il qu’un ninja puisse soigner ? Si j’en crois les livres que j’ai lu a leurs sujets, ils se contente de tuer et d’assassiner ou encore provoque des guerre. Mais pourtant lui est différent… *

Son esprit ricochait de part en part, allant du comment au pourquoi. A présent, sa tête avait été totalement relevée afin de pouvoir mieux observer son sensei. Celui-ci écoutait attentivement un élève prenant quelques notes. D’ailleurs les paroles de celui-ci résonnèrent jusqu’aux oreilles de Rin.

« Je M’appelle Okami, et je veux conquérir le monde. Je veux être le plus fort de tous les ninja, et aussi je veux devenir Kage. Afin de taper tous les gens qui ont été méchants avec moi et qui ont dis que je suis pas beau et que je pleure trop et que j’aime trop les trucs de filles et que ….. »

* Stoooooooop !!!!! *Pensa Rin, elle ne pu en écouter d’avantage.


D’un air dépitée, elle se demanda bien ce que son sensei pouvait bien écrire au sujet de ce jeune garçon. ’Gros bilisme fulgurant’ ou ’Trop de trucs, la flemme d’écrire’. Rin observa la main de son sensei griffonner quelque chose, elle aurait pu parier qu’il était tout simplement de dessiner, mais bon n’oublions pas que cette pauvre fille a une imagination débordante.

Sentant son tour arriver, la jeune fille se demanda ce qu’elle allait bien pouvoir dire.
* Oui je suis en mission secrète de soutiens a Konoha… Tout le monde va me prendre pour une tarée. Il faut que je trouve autre chose. *

Son esprit en éveil l’académicienne joncha les méandres de son cerveau pour trouver quelque chose d’adéquat à dire. Cinq minutes plus tard, rien. Elle prêta l’oreille pour voir ou en était la liste.

« Riuzaky Uchiwa !!! »

Mon dieux elle devait être certainement être la prochaine, son cerveau pulsait a vive allure malgré cela l’inspiration ne lui vint pas. Son nom résonna à travers toute la salle. Elle se leva comme se lèverait un prisonnier pour faire sa dernière marche jusqu’à sa condamnation a mort. Lente et nonchalante afin de gagner le plus de temps possible pour réfléchir bien que le temps ne soit plus à la réflexion. Un léger toussotement pour s’éclaircir la voix et de sa voix la plus mélodieuse elle prononça ces quelques paroles :

« Je… Je m’appelle Senjougahara Rin. Heuuu !!! Ma mère est maitre du temple Nord aux seins de la famille Senjougahara qui comporte 4 branches. Elle se nomme Senjougahara Seika. Quand à mon père, il est le plus habile forgerons que j’ai rencontré bien qu’il ait cessé depuis biens des années. Mageru Rei. De nombreuses armes porte la Signature de Rei mais sachez que la plupart sont de simple contrefaçon qui se vendent un peux partout a travers le monde. Rei n’a en réalité forgé que 4 Katana. Le reste sont de simple copie que ses ancien apprenti se sont approprié. Ca me répugne de voir ça. Chaque Katana représente une saison et apporte ses bienfait. Ensemble elles permettent de contrôler les saisons. Oups !!! Je divague. Ou en étions nous ? Ah ! Oui, me présenter. Heuu !!! Je suis ici à Konoha pour devenir une ninja, bien que pour moi ce mot veux pas dire grand-chose et que je n’ai pas la moindre idée de ce en quoi ça consiste. »

Sans plus un mot, Rin se rassit et mis les main devant le vissage afin de ne pas voir les dizaines de regard tourné vers elle. Elle avait vu le regard de son sensei exprimer de l’étonnement ou simplement des trait du visage que Rin aurait interprété comme tel. Elle attendait de voir comment allait se dérouler la suite apparemment elle était la dernière de la liste. L’appel fini, que pouvait il bien arriver ensuite ? La soif d’apprendre de la jeune fille se faisait sentir dans son comportement. Elle profita tout de même de ses mains afin de remettre correctement sa chevelure qui faisait penser a un saphir. Il faisait chaud, la salle semblait surchauffé comparé a la température extérieure la différence était flagrante. De nombreuses question demeurait dans son esprit mais trop de monde pour qu’elle puisse les poser aisément. Elle décida finalement qu’elle irait a la bibliothèque une fois le cours fini, dans un long moment sans doute, celui-ci venait à peine de débuter.


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue20/54[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty Re: [Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie...

Ven 10 Déc - 20:30

[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Ban2x

Pour les jeunes pouces de l'arbre : Acte Deux

___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

A l’écoute de son nom, une jeune fille se leva, l’air un peu intimidé par la situation, elle se lança dans le bain directement, afin de ne pas laissé un climat de mal aise entre elle et son interlocuteur. Lentement, mais surement, elle entama son discours en se présentant, confirmant bien le nom cité lors de l’appelle. D’un petit geste du poignet, le Nara fit un v, en signe de présence et continua d’écouter la jeune fille au cheveu d’un bleu étrangement pale. Résumant au fur et à mesure, il ne garda que l’essentiel, tel que le fait que son père était forgeron, ce qui lui paraissait être plutôt intéressant pour les jours à venir, il nota quelque autre points mais qui ne lui paraissait pas des plus important que la première information qui primait dans un petit encadré. Elle termina son monologue par un point des plus intéressants, c'est-à-dire, la définition même d’un ninja, son rôle dans le village, son importance, les valeurs qu’il défend. Rare des jeunes pouces qui se trouvaient en ce lieu savaient réellement, ce dans quoi il allait s’engager, car le voie du ninja, était une route sinueuse, mené d’embuche à tout va, et si l’on ne faisait pas attention, on pouvait y laisser la vie au détour prochain. Un silence s’installa, et Shikai fit signe à la jeune Rin de s’assoir. Déposant le rouleau de listing, il s’avança au centre de l’estrade pour faire face une nouvelle fois à toutes petites têtes curieuses qui suivaient du regard le moindre de ses faits et gestes.

" Il va de soit qu’après vous êtes brièvement présenté, il est à mon tour de le faire, sinon ce ne serait pas du jeu, et pas équitable. Comme vous le savez déjà, je me prénomme Shikai, je suis issu du clan Nara, je suis un juunin, et aussi eiseinin. Je suis devenu shinobis par envie, parce que je rêvais de devenir un manieur de sabre, de posséder des techniques plus que balèze. A vrai dire, je n’ai pas réussi à devenir cet homme, mais je suis content du parcours que j’ai effectué jusqu’à présent, et des liens d’amitiés que j’ai tissées durant toutes ses années à parcourir le monde. "

Son discours semblait emballer plus d’un, des petites bruits de fond commencèrent à se faire entendre, les jeunes enfants un rien dissipés s’imaginèrent déjà mener une vie exaltante, combattre cent adversaire d’un coup, et en triompher avec la plus grande gloire. Et c’était ce genre de rêves que Shikai devait leur vendre afin de s’assurer qu’il ait toujours gout au métier malgré les épreuves difficiles qu’ils rencontreront. Il savait que les rêves et les ambitions pouvaient mener loin. Car les rêves permettaient de se définir un nouvel avenir, et que l’ambition ne faisait qu’alimenter l’espoir de concrétiser ses rêves. Se retournant vers le tableau, il tira l’une des cartes enroulées, mais la referma aussitôt, n’étant pas ce qu’il cherchait. Il passa quelques secondes à dérouler moult cartes qui se trouvaient dans la classe, mais ne sembla pas trouver son bonheur, jusqu'à ce qu’un petit soupir de satisfaction vienne ponctuer sa recherche. Fièrement il déroula la carte, laissant apparaitre six visages dont il reconnu certain sans le moindre mal.

" Alors, voici ici le résumé de tous les grades que l’on peut atteindre en tant que ninja. Bien, commençons par le bas de l’échelle, c'est-à-dire vous,les ETUDIANTS. Vous apprendrez les bases pour devenir un aspirant ninja, c'est-à-dire, un Genin. Pour devenir genin, vous devrez réussir un examen et ce au bout de trois belles années passés sur ces bancs. Lors de cet examen, vous devrez montre votre maitrises aux jutsu sde base. Si les juges sont satisfaits de votre prestation, alors vous recevrez votre diplôme de l’académie.

Ensuite, une fois que vous serez GENIN, vous serez admis par groupe de trois, dans une équipe, et vous serez pris par des juunins, tel que moi. Le juunin sera là pour parfaire votre apprentissage, et souvent, pour vous enseigner de nouvelles techniques, où développer le travail et la cohésion d’équipe, primordial pour assurer à bien une mission. Comme je viens de vous le suggérez, vous serez souvent confronter à faire des missions. Sachez que des missions parfaitement réussie, vous ramèneront de l’argent. En plus de gagner en expérience, et ça, ça n’a aucun prix.

Ensuite, il y a le grade CHUUNIN, pour vous situer, la plupart de vos instructeurs sont de grade chuunin. Pour accéder à ce titre de ninja, vous devrez participer à l’Examen Chuunin. Il se déroule deux fois par an, donc une fois tout les six mois. Seul votre sensei est habilité à décider de votre participation ou non à cet examen. Il est plus souvent préférable d’avoir quelques années de missions et d’entrainement derrière sois, pour avoir une chance de réussir cet examen. Ce qui ne veut pas dire que le but est d’être le plus fort. Non, l’intérêt de cet examen est de savoir si vous êtes apte à prendre les choix d’un vrai meneur de troupe, et que vous êtes à même à mener une mission à bien sans le moindre accroc. Donc, faite avant tout travailler votre tête avant de faire parler vos poings !

Le grade suivant est celui du JUUNIN, que l’on appelle aussi comme étant un ninja confirmé. Il faut souvent bien des années pour arriver à ce stade, mais les plus doués d’entre vous pourront atteindre ce stade avant leur majorité, certains cas, comme le célèbre Kakashi Hatake, ou le prodige, Itachi Uchiha, étaient juunin au même âge que vous ! Le juunin, est souvent l’homme de terrain par excellence, c’est souvent lui que l’on envoie le plus en mission, parce qu’il est un ninja complet et expérimenté. Une seconde souche s’adjoint à ce grade, et les membres de cette branche portent le nom de juunin spéciaux. Ils portent ce nom parce qu’il se spécialise dans une branche spécifique dans lequel ils excellent, et sont souvent les meilleurs dans ce domaine. Ils sont donc moins complets que les juunins, mais excelle dans leur domaine de spécialisation. Pour exemple, il y a les services d’infiltration, d’interrogation, d’embuscade, de torture, etc

Vient ensuite, les Services Secrets, dans lesquels on trouve, les ANBU, qui est l’acronyme d’ Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai, ils constituent la garde rapproché du Hokage, et son soumis à des missions top secret. Ils sont l’élite de l’élite, le haut du panier, c’est un peu la consécration suprême avant le titre symbolique de Hokage. Kakashi fut le chef de cette section. C’est pour vous dire à quel point il fort. Et Itachi, quant à lui, fut le plus jeune ninja à intégrer l’ANBU. Ensuite, il y les OININ, qui eux sont des chasseurs de déserteurs, que ce soit de ce village, ou des villages alliés. Chaque membre des Services Secrets, portent un masque afin de cacher son identité afin que l’on ne remonte pas jusqu’à sa famille pour lui faire du mal.

Et le titre que l’on puisse atteindre, n’est qu’autre que celui de KAGE. Le Kage, est le représentant et dirigeant de ce village, il est le plus sage et le plus fort de Konoha, mais ne s’occupe qu’essentiellement de la politique du village et du pays et vieille à garantir la paix et la faire prospérer en évitant tout accident risquant de perturber cet équilibre si fragile. Certains d’entre vous auront la chance de le voir de près quand ils se verront attribué le grade de genin, et qu’ils recevront une mission de sa part, à faire en équipe. Un raison de plus de devenir un ninja de Konoha.

Voilà, c’est tout pour ce qui concerne les différents grades. Pour savoir si vous avez bien compris, je vais vous poser des questions. Alors… "


Shikai replia d’un simple geste de la main la grande carte, qui se replie automatiquement, ne laissant derrière qu’un tableau noir, vierge de craie. Nonchalamment, il reprit le listing qu’il avait laissé sur le coin de table. N’ayant pas encore eux l’occasion de retenir la vingtaine d’enfants qui se trouvait dans l’amphithéâtre, et scruta la liste et pêcha au hasard l’heureux élu qui serait amené à répondre à sa question. Décidant de mettre ses élèves dans un climat confiance, il opta pour des questions plutôt simples. Ainsi, pour le premier, il lui demanda de réciter tous les grades qu’il existait dans le monde shinobis. Sans hésitation, le gamin questionné lui récita tous les grades, à l’exception de l’oinin, et ce parce qu’il avait compris que les oinin, faisait partie de l’ANBU, et que ce dernier n’était que le nom des services secret. Ce qui n’était pas totalement faux. Il le remercia pour cette réponse et lui permit de se rassoir. Ensuite il enchaina sur les modalités pour devenir un chuunin, et c’est une jeune fille aux yeux d’un vert écarlate qui se chargea de répondre avec motivation et aisance. Et Shikai pu ressentir dans sa voix, une vraie passion et une motivation débordante. Et c’est ce qu’il aimait voir dans les yeux de ces jeunes étudiants, c’était ces prémices de la Volonté du Feu. C’était un peu ce qui lui avait manqué durant ses derniers mois. La série de question bâta son plein, et s’enchainèrent sans répits, tout comme les questions que les enfants avaient plaisir de donner. Après bien une demi-heure, ponctuer les affirmations des élèves par des petites anecdotes personnelles, l’intérimaire décida d’en arrêter là. Il posa une nouvelle fois son listing sur le coin de la table et tournant le dos à son public pendant quelques secondes. Mal enroulé, le nom de Senjougahara Rin fut encore visible sur le rouleau. C’est alors qu’il se rappela de la présentation de cette personne. Et sur le fait qu’elle ne savait pas ce que voulait vraiment dire le mot " ninja ".

" Rin ! Pourrais-tu, après tout ce que tu as entendu, me dire ce que signifier pour toi, le mot ninja. Qu’est ce qu’un ninja ? "


___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty Re: [Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie...

Jeu 12 Mai - 14:38
Note et validation du rp

Points gagnés:
3xp chacun
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Miaou
Contenu sponsorisé

[Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie... Empty Re: [Entrainement] Un nouveau jours pour une nouvelle vie...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum