Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue23/38[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue100/100[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue50/50[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (50/50)

[IWA] Suzaku Takuboku Empty [IWA] Suzaku Takuboku

Jeu 12 Mai - 22:56
[IWA] Suzaku Takuboku Sarutobi_sasuke_by_kami_lein-d2zrt7a

IWA - Suzaku Takuboku

Je m'assieds dans la salle. Une seule fenêtre. Peu de lumière. Je déchiffre vaguement les personnes devant moi. Sans intérêt. Des sages, sans doute. Tout ceci n'est qu'une formalité pour être nouveau accepté à l'Académie. J'étais pas loin de réussir cette fois-ci. C'est un prof qui m'a fait raté parce que mon henge avait une moustache. Il a pas comprit que c'était de l'humour sur les trois poils qui poussait sur le menton de mon jeune voisin. Donc voilà, formalité pour revenir, je passe une sorte d'interview. Je m'installe confortablement sur ma chaise - ce qui tient de l'exploit- et je laisse les vieilles branches m'interroger une fois de plus.

- Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Mon nom et mon clan est Suzaku. Takuboku est mon identité. C'est une tradition étrange que de nommer les nouveaux nés par le nom d'un oiseau. En l’occurrence, un pivert, c'est d'un loufoque quoi, mais ce nom est à la hauteur de moi. Particulier.

- À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Iwa, c'est comme une immense forêt. Sauf qu'à la place des arbres, y'a des cailloux. Oui, cela en jette directement moins. J'ai grandit dans un environnement difficile, où survivre n'était pas aisé. Entre les guerres, les conditions de vies et mon clan qui me forçait à avancer, j'en suis venu parfois à détester ce paysage grisâtre, triste, et monotone. Maintenant, je le supporte. Sans doute que mes capacités héréditaires y sont pour quelques choses. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, et les considérations artistiques ne font de mal à personne. Je préfèrerais quelques arbres en plus cela dit. C'est si joli, un arbre qui brûle.

- Comment décririez-vous votre personnage ?

Bon, pour commencer, regardez à gauche. Vous voyez ma tronche ? Oui, j'ai l'air un peu hautain, arrogant. Mes cheveux roux sont pareils à des flammes qui dansent et ondulent le long de ma tête. Mon nez est fin, aquilin même, et je trouve qu'il ressemble particulièrement à mon animal totem (je vous le rappelle, celui dont je porte le nom, le pivert. Quelle bonne blague !). Pas spécialement grand, je ne suis pas petit non plus. Mais j'en impose par ma stature. Je suis comme qui dirait bien bâtit. Enfin, pas comme un athlète qui court vite ou haut, mais plutôt dans le style qui court longtemps et qui saute sans se fatiguer. Je suis tenace. Je suis obstiné. Je suis comme la terre qui m'a vu naitre. Aussi solide que la roche, et avec une énergie explosive contenue à l'intérieur.

Arrogant ? Certainement. Lorsqu'on a apprit à se relever après vingt gifles et a continuer de sourire, on obtient cet étrange mélange entre l'arrogance, l'insouciance et l’immaturité. C'est que j'ai quand même déjà 17 ans, et pourtant, je me comporte pas comme tel. Casse-cou ? Oui. Penchant suicidaire ? Oui pour une personne normal, mais je sais bien que je suis très solide. C'est plutôt excitant de frôler la mort et de s'en sortir. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Je subis. En subissant, je progresse et je me renforce.


- Quel type de ninja est votre personnage ?

Mon clan met une emphase sur le travail de groupe. On est sensé être derrière, à soigner tout le monde et à vivre dans un monde de poney qui mangent des arc-en-ciel et qui font des... Enfin, bref. Non, mon trip à moi, c'est de jouer avec la mort, cette amante terriblement fascinante, de la partager. De moduler ses soupirs sur le champs de bataille. Enfin, je dis ça, mais je suis encore académicien. En bref, je suis une sous merde, un paillasson sur lequel tout le monde peut venir s'essuyer, mais cela ne m'empêchera pas de vous maudire et de vous insulter.

- Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

En fait, des brigands ont attaqué ma maison a 5 ans, on tué tout le monde et ... Non, je déconne. Je ne suis pas orphelin. En fait, j'ai plutôt eut une enfance confortable par rapport à ce que d'autres ont. Cela en révoltait. Moi, cela ne me faisait ni chaud ni froid. Ma famille était illustre, mes aïeuls ont protégé le village pendant des siècles, et je vis dans une belle baraque. En fait, la situation s'est légèrement complexifié pour moi lorsqu'ils se sont rendu compte que je partageais un rêve secret. Celui d'être un épéiste.

En même temps, c'est un rêve normal pour tout gosse à un certain âge. On prend une baguette de bois, et on s'en va terrasser le méchant tigre (sans rancune, les byakkos). Sauf qu'il n'en était pas question. Un Suzaku se devait de manipuler la braise ! Un Suzaku se devait de soigner les autres et de ne pas se mettre en danger ! Bla bla bla ! A les croire, mon destin était déjà écrit avant même de naitre.

En fait, je n'accordais aucune importance à ce rêve, mais il prit une source toute particulière. Ce rêve devint mon symbole. Mon symbole de ma rébellion contre cette gérontocratie et leurs idées conservatrices de pecno. Depuis, je m'entraine en cachette de ma famille pour apprendre du taijutsu. Oh, je suis pas très bon, et je n'ai pas de sabre donc c'est à main nue, mais un jour, quand j'aurais suffisamment de couilles, je leur dirais à tous ce que je pense !

En attendant, je suis poli avec presque tout le monde et je suis les cours de mon instituteur privé pour la maitrise du soin familiale. Oui, j'aime pas être privé de dessert.


- Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

Ben justement, tient, tant qu'on en parle, j'ai été privé de dessert un jour et... Hum, peut-être pas le meilleur endroit pour en parler. La diarrhée monstrueuse que je me suis tapée ? Han, non, ça c'est juste un suicide sociale. Non, je suis un peu indifférent à ce qu'il se passe autour de moi. L'avènement du nouveau chef de clan était important, certes, mais de là à dire marquant... J'ignore. Je subis, c'est tout.

- Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Si le phénix ne crève jamais, c'est bien parce qu'il a des ailes pour se barrer rapidos !

- Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Je peux facilement faire confiance aux Iwajins. En général, ils sont trop bêtes pour me trahir. Et je pourrais aussi accorder ma confiance à des étrangers, mais cela serait leur donner trop d'honneur. Je ne déteste pas la compagnie des êtres humains, même s'ils me frappent. Ou qu'ils me tabassent. Je suis fait pour ça, je peux pas les empêcher de se faire plaisir. Ce que je déteste, ce sont ceux qui sont imperméables au discours. Genre, les gros bras petite tête. Oui, y'en a pas mal dans mes collègues. Après ça, je n'aime pas non plus les vieux qui traitent les gosses comme des gamins. Un peu de respect, que diable. Je sais que je suis un jackass mais c'est pas une raison pour me traiter comme tel !

D'ailleurs, le seul type un poil vieux qui m'a bien traité ne le regrettera jamais. C'est mon chef de clan. On le dit faible. On le dit sans courage, mais moi je vous le dis, ce type COMPREND ! Il a une vision empathique. Il devrait être kage, limite, ça ne ferait pas de mal aux têtes brûlées qui nous dirige. Hum... ne mettez pas ça dans le rapport écrit, s'il vous plait.


- Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

Entre nous, mon point fort, c'est la survie. Cela, je peux le dire, c'est une spécialité. Rouez moi de coup, défoncez moi la gueule, je viendrais de nouveau vous hanter... le jour suivant. Par contre, je devrais sans doute un peu plus m'attacher aux autres. Genre, le bien de la collectivité, tout ça quoi... Grandir un peu. Enfin, c'est ce que ma mère me répète tous les matins.

- Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

J'aime jouer du violon. Je commence d'ailleurs, après des années de pratiques, à m'approcher d'un stade d'expert, si pas de maitre. Pour cela, je suis reconnaissant à mes parents. Si j'avais lâché le violon plus tôt, jamais je n'aurais entendu une si belle mélodie sous mon contrôle entier. Vous l'aurez comprit, je suis mélomane. J'aime la musique, j'aime la danse. J'aime les filles, aussi. Bon, après, faut savoir me supporter moi et ma grande ... gueule.

- Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Le monde est divisé en trois groupes. Tout d'abord, il y a l'Extérieur. Tout ceux qui ne sont pas d'iwa. Des sous-hommes, des animaux. Juste bon à se foutre de leur gueule de tapette. Ensuite, y'a les iwajins. Ceux là, ils sont toujours aussi cons que les autres, mais au moins ils sont solides. Ils peuvent en prendre plein la tête et continuer. Ils sont comme la terre d'ici. Stupide, morne et solide.

Enfin, il y a moi aussi. Personnage étrange et unique dans ce monde, malin comme pas deux et qui comprends ce qu'il se passe. Suis-je le seul à le trouver absurde ? Non, en réalité, une autre personne mérite mon respect, comme je l'ai dit. Le leader de mon clan. Lui seul peut m'accompagner dans le groupes des vrais vivants.


- Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Ma carrière de ninja passe presque au second plan. Bon, de toute manière, je dois encore passer mon examen genin. Et cela ne sera que ma quatrième tentative. Heureusement - ou malheureusement, je confonds toujours ces deux mots là - ma famille à du pouvoir. Mon clan a de l'influence. Et il paraitrait qu'un divinateur m'a prédit un grand avenir !

Je n'aurais pas dut lui filer autant de thune pour baratiner mes parents.


- Et vous ?

C'est Terumi Mei qui m'a parrainé ! Elle mérite un énoooorme bonus d'xp, genre un ou deux niveaux d'un coup ! Bon, je demande donc le grade d'Aspirant parce que c'est plus fun de débuter comme un gros noob. Mais n'hésitez pas à me promouvoir si vous me trouvez cool et capable (ouais, y'a beaucoup de missions a faire pour ca autrement ! xD). Bon, j'ai aussi une ancienne fiche. Et une fiche encore plus ancienne, je sais pas comment on fait pour les xp, si on peut un peu en garder ou pas. De toute manière Alias en avait trop !



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue52/62[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue325/325[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue870/870[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (870/870)

[IWA] Suzaku Takuboku Empty Re: [IWA] Suzaku Takuboku

Ven 13 Mai - 10:25
Bon retour :'D
Tu vas tout simplement garder les XP que tu avais avec Basil (:
Je sais pas si tous les rps que tu as fais avec lui sont validés, mais tu peux les faire valider si tu veux ; )

Pour ce qui est du grade, si tu veux commencer tout en bas why not hein (:
Je laisse quand même Loki valider ta fiche, cay son village :'D
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue8/64[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue400/400[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue980/980[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (980/980)

[IWA] Suzaku Takuboku Empty Re: [IWA] Suzaku Takuboku

Ven 13 Mai - 12:40
Comment j'ai kiffé ça:

- "Iwa, c'est comme une immense forêt. Sauf qu'à la place des arbres, y'a des cailloux."

- "On est sensé être derrière, à soigner tout le monde et à vivre dans un monde de poney qui mangent des arc-en-ciel et qui font des..."

- "On prend une baguette de bois, et on s'en va terrasser le méchant tigre (sans rancune, les byakkos)."


Merci xD
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue4/54[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue500/500[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[IWA] Suzaku Takuboku Left_bar_bleue1080/1080[IWA] Suzaku Takuboku Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[IWA] Suzaku Takuboku Empty Re: [IWA] Suzaku Takuboku

Ven 13 Mai - 13:16
x)

Validé Aspirant d'Iwa avec les exp de Basil donc =)

enjoy !
Contenu sponsorisé

[IWA] Suzaku Takuboku Empty Re: [IWA] Suzaku Takuboku

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum