Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A day as the others... [ Takuboku ] Empty A day as the others... [ Takuboku ]

Lun 23 Mai - 13:46



A day as the others...




Comme souvent, je fus réveillée bien tôt ce matin-là. Rien de bien étonnant, je n'ai après tout besoin que de très peu de sommeil pour être en pleine forme. Et puis, je fais toujours des cauchemars, l'une des caractéristiques de notre famille selon mon frère. Encore ensommeillée, je regardai doucement par la fenêtre pour m'enquérir du temps qu'il faisait. Un soleil de plomb, visiblement, histoire de ne pas trop changer. Les plantes et les animaux commençaient à souffrir du manque d'eau, ce n'était pas bon signe ! Mon frère avait de plus en plus de difficulté à faire ses poisons, dût à des cueillettes moins convaincantes... M'enfin, j'ai encore deux grosses heures avant le début des cours, et je n'étais pas de ces gens qui pouvaient passer des heures et des heures devant un miroir pour s'assurer qu'il n'y avait aucune mèche de travers de leur chevelure... Non, vraiment pas, moi il fallait que ça bouge !

Je me levai rapidement, sans prendre la peine de remettre un peu d'ordre dans mon lit et encore moins dans ma chambre, avant de filer sous la douche. Je ressorti au bout d'environ quinze minutes, propre comme un sous neuf et avec une douce odeur de noix de coco. Je me séchai rapidement avec une serviette, avant de m'occuper de cette indomptable coiffure, qui avait aujourd'hui décider de friser. Ça ne m'empêcha pas d'en faire deux queues de cheval, comme à mon habitude, les attachant avec de jolis rubans noirs et jaunes. Étant plutôt frileuse, je m'habillai de vêtements plutôt chauds et sombre malgré le soleil de plomb. Un pull trop grand noir par-dessus une chemise blanche, une petite jupe à peine moins sombre, des collants épais avec un petit filet par-dessus, des rubans jaunes au niveau des chevilles et, enfin, de fines chaussures poussin pour tenir mes pieds bien au chaud. Je séchai rapidement mes cheveux avant de descendre pour aller manger avec mon frère.

Nous discutâmes un moment de tout et de rien, mais surtout de nos cauchemars. En effet, il avait pour l'habitude de faire de nos meilleurs ( ou pires selon le point de vue ) cauchemar des Genjutsu plus ou moins puissants. C'était là la principale caractéristique du clan, selon lui. Bref. Ce n'est que par la suite que je pus me diriger vers l'académie, avec environ 30 minutes d'avance. C'est à ces moments là qu'on pouvait avoir les meilleures places... Et espérer que quelqu'un vienne s'assoir avec nous. Ce qui n'avait jamais vraiment fonctionné dans mon cas, mais je continuais d'espérer. J'étais souvent assise avec le dernier arrivé. Les gens fuyaient toujours les Kyomu comme la peste, même si nous étions pour le moment loin d'être un clan majeur. Les cauchemars, personne n'aimait vraiment ça, après tout, et c'était généralement notre spécialité. M'enfin c'est ma théorie, grand frère 'a jamais voulut me parler des véritables raisons de mon rejet. Tant pis !

J'entrai donc dans la salle de classe, sans avoir personne pour me saluer ou même à saluer. La salle était complètement vide. Je pris donc place près de la fenêtre, au fond de la classe, et prit un parchemin et une plume, commençant tranquillement à dessiner mon dernier cauchemars à jour... Rien de bien mignon comme des cœurs, des anges, des cupidons, des fées ou n'importe quoi dans le même genre, nous sommes bien d'accord. L'aiguille de l'horloge tournait inlassablement, lentement mais surement...


Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
A day as the others... [ Takuboku ] Left_bar_bleue23/38A day as the others... [ Takuboku ] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
A day as the others... [ Takuboku ] Left_bar_bleue100/100A day as the others... [ Takuboku ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
A day as the others... [ Takuboku ] Left_bar_bleue50/50A day as the others... [ Takuboku ] Empty_bar_bleue  (50/50)

A day as the others... [ Takuboku ] Empty Re: A day as the others... [ Takuboku ]

Ven 27 Mai - 9:06
Aujourd'hui, je vais à l'Académie. Après ces multiples années passées dans ce bâtiment, j'en connais tous les recoins par coeur. Malheureusement, cela s'applique également aux cours qui y sont dispensés. Je ne sillone pas ces couloirs par plaisir. Oh que non. En réalité, j'y suis forcé. Parce que s'il y a une chose que je déteste encore plus que les cours à l'Académie, ce sont les cours... donnés par mon clan. Avec mes parents, stricts, sévères, et terriblement ennuyeux. Au pire, je peux faire sembler de m'intéresser ici, embêter mes voisins de classes - généralement des nabots qui frappent forts - ou trouver des occupations pas trop lassante. Regarder le ciel. Philosopher.

Par contre, je suis partit un peu précipitamment. Un note d'absence venait d'arriver à la demeure familiale, donc j'ai préféré prendre la poudre d'escampette avant que les retombées du nuages thermonucléaires ne me retombent dessus. Dans ce contexte, j'arrive à l'avance dans la classe. A ma grande surprise, quelqu'un s'y trouve déjà. Une petite jeune aux cheveux bleus. Je lui donne dix ans. Bref, quelqu'un de complètement immature. Elle s'amuse à ... colorier quelques choses. C'est pas très joli, mais je suis trop gentil pour lui faire remarquer. Je m'approche dans son dos et je lui dis.


Attention à ne pas dépasser des lignes.

Fier de ma répartie tellement mature et adulte, je m'assieds à côté d'elle et je pose mes jambes sur le bureau avant de lever la tête au plafond. La salle de classe est tout en pierre finement ciselé, mais certains endroits gardent encore la trace de mon passage. Des petits graffitis, à moitié délavés par le temps, ou a moitié effacé par une autre punition. Je lâche un grand soupire avant de me tourner vers ma voisine et de lui dire.

Enchanté,moi c'est Takuboku ! C'est ma quatrième tentative à l'Académie, donc tu peux me demander des conseils, je suis certain de pouvoir t'aider.

Va-t-elle acheter ce bluff ? Si j'en suis à ma 4e tentative, ce n'est pas spécialement parce que je suis doué. Mais elle est jeune, naïve, innocente... et je pourrais en tirer quelques blagues cocasses pour rire lors de mes longues soirées d'hiver.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum