Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
J'suis tombé sur un os ♪ Left_bar_bleue14/42J'suis tombé sur un os ♪ Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
J'suis tombé sur un os ♪ Left_bar_bleue300/300J'suis tombé sur un os ♪ Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
J'suis tombé sur un os ♪ Left_bar_bleue260/260J'suis tombé sur un os ♪ Empty_bar_bleue  (260/260)

J'suis tombé sur un os ♪ Empty J'suis tombé sur un os ♪

Dim 24 Avr - 21:28

J'suis tombé sur un os ♪


Cette fois-ci, c'était dans la forêt Denkishiki que se rendait Shisen accompagné de ses deux serviteurs zombies déguisés en deux frères jumeaux. Cette sortie en pleine nuit avait le même objectif que la nuit précédente dans le cimetière du village caché des nuages, à une différence près. Cette fois-ci, ça n'allait pas être la résurrection de deux zombies pour en faire devenir ses serviteurs, mais celle d'une dizaine de squelette créer sans base qui iraient se cacher au sein du village pour assurer sa protection si, un jour, le village serait attaqué. Shisen allait venir dans cette forêt au minimum une fois toutes les semaines afin de faire revivre de nouveaux squelettes qui prendront comme cachette le village afin d'y assurer une permanente sécurité. Bien entendu, les squelettes n'iraient pas se balader dans les rues de la ville, mais se cacheraient, dans les cimetières, sous la terre et autres coin reclus jusqu'au jour ou un danger planera sur le village, et ou Shisen enverra cette armée endormie à l'assaut des troupes ennemies. Une défense importante dont les ennemis n'auraient pas pris compte. Imaginons deux secondes, une troupe de ninjas ennemis envahissant Kumo et se retrouvant soudainement, pris au dépourvu, par un squelette d'environ dix mètres de haut, distribuant des coups faisant trembler la terre et les cieux, renversant les adversaires avec larme et sang. Une défense que même les autorités de Kumo n'avaient pas connaissance, mais qui s'avérerait bien utile le jour venu.

Une fois enfoncée profondément dans la forêt, l'homme à l'armure verte se mit à composer une grande série de mudras alors que les zombies prenaient place à ses côtés pour le protéger d'une éventuelle attaque. Récitant une étrange incantation, il posa soudainement les deux mains au sol en y envoyant énormément de chakra d'un seul coup. Ce chakra, servirait à créer des squelettes à partir de fragment d'os quelconque se trouvant ici et à les mélanger à du chakra pur pour en faire des squelettes réels. Cela s'appelle, créer à partir de rien, cela demandait bien plus de chakra qu'à partir de la base d'un cadavre pour au final avoir le même résultat. D'un seul coup, une dizaine de main sortirent du sol, suivit d'une dizaine d'autres. Les cadavres flambant neuf s'extirpant aisément de la terre où ils avaient étés crées, pour venir tous, se poster devant leur créateur, attendant sagement les ordres comme de vulgaires esclaves.

Bien entendu, les ordres seraient de retourner se cacher au village sans se faire repérer, de pleine nuit. Recevant alors les ordres, les squelettes se mirent tous à courir en direction de Kumo, discrètement et furtivement. S'ils croisaient quelqu'un, ou quelconque animal, ils avaient ordres de le tuer, sauf s'il était du village. Les gens du village des nuages savaient tous pertinemment que Shisen était un nécromant, et que seul les squelettes du coin étaient les siens. Étrangement, Shisen n'avait jamais eu aucun problème avec les autorités de Kumo malgré le fait que ses soient très mal vus. La puissance d'un nécromant ne devait pas être négligé, chose qu'ils appréciaient apparemment. Kumo avait toujours été à la recherche de puissance, et même si un art aussi impur que celui-ci pouvait servir à renforcer les rangs militaires du village, il était le bienvenue. Quant à Shisen et ses deux compagnons morts-vivants, ils allaient attendre ici une ou deux heures avant de reprendre tranquillement la route vers le village, pour ne pas que quelqu'un ne le voit en compagnie de squelette, devinant tout de suite ses capacités.


Préparation de 10 squelettes qui vont se placer dans Kumo ( Protection du village ). Ne pas verrouiller le sujet, ca me permettra de ne pas ouvrir 50 topic pour les collectes de cadavres



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

J'suis tombé sur un os ♪ Empty Re: J'suis tombé sur un os ♪

Lun 25 Avr - 14:08
Note et validation du rp

Commentaires :
+10 squelettes.

Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
J'suis tombé sur un os ♪ Left_bar_bleue14/42J'suis tombé sur un os ♪ Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
J'suis tombé sur un os ♪ Left_bar_bleue300/300J'suis tombé sur un os ♪ Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
J'suis tombé sur un os ♪ Left_bar_bleue260/260J'suis tombé sur un os ♪ Empty_bar_bleue  (260/260)

J'suis tombé sur un os ♪ Empty Re: J'suis tombé sur un os ♪

Lun 2 Mai - 17:11

J'suis tombé sur un os ♪


Une nouvelle fois, Shisen se dirigeait vers le forêt Denkishi, toujours en compagnie de ses deux serviteurs zombies, dénués de paroles et con comme le monde. Mais ils se battaient assez bien, ça, il fallait bien l'avouer. Quoi que, s'ils n'avaient aucune qualité, quel aurait été l'intérêt pour Shisen de les faire revivre ? Strictement aucun ! M'enfin, quoi qu'il en était, Shisen se dirigeait actuellement vers la forêt dans le seul et unique objectif de refaire venir à la vie une bonne dizaine de squelettes, comme la semaine passée. Dix squelettes qui iraient eux aussi se cacher dans la territoire des nuages, en attendant l'éventuel attaque d'une autre nation, dans le but de protéger la nation mère de Shisen. Pour ne pas que quelqu'un le reconnaisse, il portait une longue cape noire, recouvrant l'entièreté de son corps, et descendant assez sur son visage pour que l'on en discerne que le menton. Arrivée dans la forêt, les deux serviteurs qui portaient exactement le même vêtement que leur maître partirent se placer à des endroits stratégiques, afin de prévenir d'une éventuelle arrivée qui pourrait troubler la cérémonie de résurrection des cadavres.

Qu'ils reviennent à la vie..

Composant alors une longue série de mudras, il commençait la cérémonie qui permettrait aux squelettes de revenir à la vie à travers le chakra qu'allait leur offrir Shisen. Cela ne durerait que quelques instants, bien plus qu'une technique habituelle, mais moins longue qu'une opération chirurgicale. Une fois les mudras composés, le Shinobis de la Foudre posa ses deux mains au sol, le faisant légèrement tremblé avant qu'une quantité assez importante de main sortent du sol, voulant à tout prix s'extirper de ces terres humides. Pour quelqu'un ne croyant pas en la Nécromancie, voir ainsi les squelettes sortirent de terre pouvait être une scène apocalyptique, chaotique, digne de la fin du monde même, ou de ses pires cauchemars d'épouvantes. Encore une fois, sans perdre une seule seconde, les squelettes furent rapidement envoyés vers Kumo avant que Shisen ne rentre lui-même dans sa maison reculée de Kumo. Cela faisait dix gardiens de plus pour la nation de la Foudre, auquel venait s'ajouter les dix autres de la semaine dernière. Mais cela ne s'arrêterait pas là.. A la semaine prochaine..


Préparation de 10 squelettes qui vont se placer dans Kumo ( Protection du village ). Ne pas verrouiller le sujet, ca me permettra de ne pas ouvrir 50 topic pour les collectes de cadavres



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

J'suis tombé sur un os ♪ Empty Re: J'suis tombé sur un os ♪

Ven 6 Mai - 7:55
Note et validation du rp

Commentaires :
+10 squelettes.
Il faudrait que ce soit un peu plus conséquent la prochaine fois , )

Contenu sponsorisé

J'suis tombé sur un os ♪ Empty Re: J'suis tombé sur un os ♪

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum