Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La pluie qui tombe sur la forêt ~ Left_bar_bleue52/62La pluie qui tombe sur la forêt ~ Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
La pluie qui tombe sur la forêt ~ Left_bar_bleue325/325La pluie qui tombe sur la forêt ~ Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
La pluie qui tombe sur la forêt ~ Left_bar_bleue870/870La pluie qui tombe sur la forêt ~ Empty_bar_bleue  (870/870)

La pluie qui tombe sur la forêt ~ Empty La pluie qui tombe sur la forêt ~

Mer 14 Avr - 11:28
♣️ La pluie qui tombe sur la forêt ♣️

    Le soleil déclinait lentement dans le ciel, laissant les ombres des arbres s’étirer de plus en plus sur le sol du pays du Feu. Un endroit faisant rêver notre jeune ami qui depuis plus jour était arrivé sur le nouveau continent. Un endroit qu’il avait toujours espéré foulé et aujourd’hui c’était chose faite. Il avait rencontré déjà quelques personnes intéressantes avant d’avoir poursuivit sa route vers une destination seulement connue par lui-même. Il était vraisemblablement en train de s’enfoncer de plus en plus vers la grande forêt qui recouvrait le pays du feu depuis de nombreuses, de nombreuses années. Au contraire des arbres de Kiri, ceux de ce pays était grands et robustes, la faute au soleil qui, jour après jour leur offrait ses rayons de soleils pour qu’ils puissent grandir lentement, mais surement. C’était un endroit tout à fait magnifique pour notre jeune ami qui n’avait jamais foulé d’autre terre que celles de son pays. Il n’avait donc jamais découvert le monde qui l’entourait, au contraire de sa défunte femme qui avait eu la chance de découvrir les beautés cachées du continent.

    Comme un touriste, Katsuo en profitait pour prendre des photos grâce à son magnifique appareil photographique qu’il s’était acheté juste avant de partir. Il allait pouvoir ramener pleins de souvenirs pour son petit Akiko qui lui manquait déjà. Il avait aujourd’hui plus de douze moi, voir même plus, il savait exactement combien de mois il avait et combien de jour aussi. C’était sa seule vrais famille et il ne pouvait que l’adorer, c’était son fils à lui et à sa femme qui était partie bien trop tôt rejoindre le paradis. Il ne pouvait pas voir combien cet enfant grandissait vite et bien… Plus beau de jours en jours, il ne pouvait que s’émerveiller de la création de la vie et de son évolution. Apprendre à ramper, puis à se mettre debout pour finalement commencer à marcher et à tomber. Les épreuves de la vie, quoi de plus beau pour un père que de s’extasier devant les progrès de son fils ? Comment ne pas être fier quand ce petit bout de chou se met à gazouiller et à prononcer papa… La beauté de la vie que seule Katsuo peut profiter pour sa femme.

    Aujourd’hui, il ne pouvait que profiter de ce qui lui restait. Sa vie avait été longue et tellement courte à la fois. Marchant sur un petit sentier, il se dirigeait tout droit vers une petite ville. Les arbres, les buissons, les animaux divers et variés. Tout ici était différent de chez lui et il aimait cette nouveauté. Il aimait beaucoup son village, mais après vingt sept ans dans le même endroit, il devait bien avouer que ces découvertes étaient magnifiques. Prenant une dernière photo du paysage qui s’offrait à lui, notre jeune ami rangea son appareil dans son sac avant de poursuivre sa route jusqu’au bout du chemin qui menait vers la ville suivante. D’après le panneau d’information, il s’agissait d’une ville plutôt touristique qui était surplombé par une petite colline… ou se trouvait Katsuo bien entendu. Ce dernier n’eu d’autre choix que de ressortir son appareil fétiche pour prendre ce magnifique panorama. Un petit chemin en escalier allait lui permettre de se rendre jusqu’à l’entrée de la ville. Se léchant les babine, le jeune homme s’en alla… La faim montant au fur et à mesure qu’il avançait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum