Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Amakusa Katsuro
Amakusa Katsuro
Jōnin
上忍

Messages : 53
Kumo Gakure
Âge : ๑ Vingt huit ans.
Taille/Poids : ๑ 1m92 - 91kg.
: ๑ Kaminari no Kuni.
: ๑ Kumo Gakure no Sato
一族 : ๑ Aucun.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Amakusa Katsuro Left_bar_bleue7/38[Kumo] Amakusa Katsuro Empty_bar_bleue  (7/38)
PV:
[Kumo] Amakusa Katsuro Left_bar_bleue200/200[Kumo] Amakusa Katsuro Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Kumo] Amakusa Katsuro Left_bar_bleue425/425[Kumo] Amakusa Katsuro Empty_bar_bleue  (425/425)

[Kumo] Amakusa Katsuro Empty [Kumo] Amakusa Katsuro

Ven 1 Avr - 22:08


[Kumo] Amakusa Katsuro Borgne



▣ Comment se nomme votre personnage ? A quel Clan est t'il rattaché ? ▣


Que dire sur ce jeune homme que l’on appel à présent le borgne… Il fut un temps ou on l’appelait Katsuro ou bien Katsu pour les intimes. Aujourd’hui, seuls ses amis et compagnons de longue date l’appellent ainsi et encore, ce temps est bien révolu depuis ces trois dernières années ou sa vie, comme celle d’une autre personne bascula dans le mauvais sens. Le jeune homme ne fait partit d’aucuns clans connus à Kumo, faisant simplement partie d’une simple famille de Shinobi qui servent depuis déjà plusieurs générations le village de la foudre. Amakusa, tel est son nom… Un nom déchu de toute sa splendeur depuis déjà trois ans. Toute fois, grâce à diverses anciennes connaissances, il est rattaché au clan Yotsuki dont deux de ses membres n’ont plus besoin de faire parler d’eux…



▣ A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ? ▣


Kumo Gakure no Sato est le village natal de cet homme qui n’est plus que l’ombre de l’homme qu’il était. Il a toujours vécu ici, dans la montagne et dans les nuages électrifiés de cette belle et glorieuse nation. C’était la qu’il pouvait venir se reposer, reprendre ses forces avant de repartir en mission durant de longues journées, voir même plusieurs mois comme pour sa dernière mission il y a de cela trois longues années. Il était un fervent adorateur du Yondaime Raikage et il l’est encore et toujours, ne vous trompés pas, mais il a plus d’affinités avec la Godaime qui est une amie de longue date, son ancienne équipière lorsqu’ils étaient encore Genin. Malgré le comportement de certaines personnes au sein du village, il reste tout de même fidèle à sa nation, à son village et au Raikage qui lui offre une nouvelle chance… une nouvelle chance de faire ses preuves petit à petit… sans trop le forcer.



▣ Comment décririez vous votre personnage ? ▣


Dans tous les sens du terme, Katsuro est une personne meurtrie… autant physiquement que mentalement, les deux étant liés à un événements en commun résultant dans changement chez le jeune homme. Le plus visible est encore son corps qui l’emblème même de sa fulgurante chute. Il ne cherche pas à le cacher, mais il a perdu un bras, le bras droit très précisément. Pas de moignon, rien ne dépasse, c’est comme s’il n’y avait jamais un membre et malheureusement pour lui, on ne put le lui « recoudre » comme pour certain Shinobi, non… la tout fut sectionné d’un coup, une terrible tragédie, mais il ne perdit pas la vie, ce qui fut déjà une bonne chose. Son bras restant est barré de cicatrices camouflée derrière des bandages blancs ainsi que de lanière de cuire. Tout son corps est comme un parchemin, de nombreuses traces y sont inscrites, de nombreux cicatrices qui ne partiront qu’une fois que son corps serait brûlé ou bien même décomposé. Tristes marques de son passé et de nombreuses erreurs qui lui valurent presque la mort… presque… Plutôt grand est musclé, il a du prendre une année entière pour pouvoir se remettre complètement de toutes ses blessures et de la perte de son bras droit, renforcer son corps trop meurtri. Son visage quant à lui possède aussi une cicatrice qui n’est pas vraiment visible car derrière un cache œil. Vous l’aurez compris, il a aussi perdu un œil qui est à présent à tout jamais fermé. Son œil gauche quant à lui est toujours ouvert, d’une couleur verte se mariant plus ou moins bien avec ses longs cheveux rouges orangés, il pourrait presque faire peur dans certaines circonstance avec sa cigarette à la bouche et son sourire narquois.

Durant de nombreuses années il a arrêté la cigarette, enfin, cinq ans… Il avait réussit à totalement arrêté, mais suite à ses nombreuses blessures et à la perte de son meilleur ami, il a reprit malgré ce que les médecins pouvaient dire, c’était un bon moyen de le détendre et à vrais dire… il en avait besoin. Katsuro n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche, non, elle est même bien pendue et ça lui a valu quelques petits problèmes avec ses compagnons d’armes, ces derniers n’aimants pas vraiment son franc parlé. Depuis qu’il est en quelque sorte en disgrâce, il est encore pire, mais ce n’est plus qu’un petit chien qui aboi et qui ne peut plus vraiment mordre, ayant perdu une grande partie de sa confiance et de sa puissance. Avoir perdu ce bras et surtout cette main ne lui permet plus de se faire appeler un Shinobi, ne pouvant presque plus utilise le Ninjutsu voir pas du tout, ne sachant comment faire à l’aide de seulement ses cinq doigts. Son humour douteux n’a jamais était aussi haut et ses blagues aussi basses, rayant sur son propre handicape dès plus contraignant. Malheureusement, même s’il semble allait bien derrière ce visage souriant et sa bonne humeur, il est une personne profondément meurtrie de l’intérieur qui maudit sa propre faiblesse et sa propre stupidité. S’il n’avait pas eut quelques personnes à ses côtés, il n’aurait très probablement pas réussit à se relever et à reprendre sa vie de Shinobi. Aujourd’hui, il a de nombreux sauts d’humeurs, mais tente toujours d’être le plus utile, le plus souriant et drôle possible, mais ce n’est pas facile, surtout quand les souvenirs reviennent.



▣ Quel type de ninja est votre personnage ? ▣


Il fut un temps ou il était un véritable Shinobi, adepte des techniques Ninjutsu. Il était un maître dans l’art, pouvant lancer des attaques lentes… mais d’une puissance sans nom. Il était ce genre de Shinobi qui comptait sur ses compagnons pour lui faire gagner du temps avant de lancer des techniques imparables. Malheureusement aujourd’hui ce n’est plus le cas… N’ayant plus qu’un bras et donc une seule main, il ne peut plus utiliser de techniques Ninjutsu. Ces handicaps… lui valurent de nombreuses discussions avec les autres Shinobi qui disaient qu’il ne pouvait pas continuer son chemin en tant que Shinobi, qu’il devait abandonner. Trop borné, il dut changer du tout au tout, recommencer à zéro dans un art ou il n’était pas vraiment spécialiste. A force d’entrainements à en crever, il devint un duelliste, un épéiste à une main. Ce n’est surement pas le meilleur, mais il se défend et ne cesse de s’entrainer.



▣ Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille. ▣


Une jeunesse difficile, mais tellement joyeuse. Sa famille parlons en ! Des Shinobi tout comme lui, pas de clan, pas de pouvoirs superpuissants, rien de bien particulier, mais il fut éduquer d’une façon à aimer son village et à se battre pour. Il ne tarda pas à rentrer à l’académie, un enfant sans histoire, comique à ses heures perdu qui aimait faire le rigolo malgré les circonstances. Rien de bien méchant en somme, moyen et pas spécialement endurant, il eut son diplôme en même temps que tous ses compagnons. Le changement fut appréciable lorsqu’il fut intégré à une équipe de Genin. Le courant passa directement avec Kazuki qui devint en quelques semaines son meilleur ami. Par contre, la pauvre fille qui était entre les deux, la petite Itô n’eut pas de chance et dut expérimenter l’humour du jeune garçon toujours aussi pitoyable même au fil du temps. Il s’épanouit énormément avec eux et trouva son chemin parmi les Shinobi.



▣ Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ? ▣


La mort de son meilleur ami fut surement la pire chose qu’il ait vécu. Alors qu’ils étaient en mission dans un pays lointain, ils tombèrent dans une embuscade menée par un homme terriblement puissant. Ils avaient beau être bon tous les deux en duos, ils furent acculés et le coup fatal ne tarda pas à être porté. Un grand sabre découpa de haut en bas Kazuki qui voulait sauver Katsuro. Il se sacrifia en toute connaissance de cause, mais le sabre, trop long découpa également son bras droit. La douleur fut douce au début… mais au fil du temps, elle s’amplifia et aujourd’hui… elle est terrible. Il a du mal à vivre en pensant que son meilleur ami c’est sacrifié alors qu’il allait se marier. Lui qui n’avait rien… Ca aurait du être à lui de se mettre devant la lame et de mourir.



▣ Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ? ▣


Annoncer la mort de son fiancé à Itô déchira encore plus le cœur du jeune homme et il se promit d’honorer la mémoire de son meilleur ami en protégeant la femme de sa vie qui fut pendant un temps elle aussi la femme de ses rêves. Mais ce sentiment illusoire a été coupé en même temps que son ami et son bras, ne pouvant plus regarder le visage de la Raikage sans penser à sa propre faiblesse. Mais il persiste… il continu à servir cette femme qui aujourd’hui est au sommet de la hiérarchie. Elle lui offrit même une place de secrétaire pour qu’il puisse l’aider de son mieux… ne pouvant plus être un Shinobi à par entière.



▣ Envers qui votre perso est-il le plus loyal ? ▣


Il avait une confiance aveugle en Kazuki, mais ce dernier est à présent mort depuis plus de trois ans. Aujourd’hui… il n’a plus confiance en ses capacités, se remettant toujours en cause, mais il doit avouer qu’il est d’une loyauté sans faille vis-à-vis de son amie d’enfance et actuellement supérieur hiérarchique Itô. Une femme qu’il a aimé et qui aujourd’hui… est l’ombre de sa propre faiblesse. En ses traits, il voit son meilleur ami et la tristesse que cela lui a causé, à elle, sa fiancée. Il reste donc à Kumo et reste fidèle à son village ainsi qu’en sa Raikage en qui il a une totale confiance et un profond respect, mais aussi une grande amitié qui dur depuis bien longtemps… bien que ses trois dernières années furent… complexes.



▣ Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ? ▣


Son point fort est surement de toujours paraitre de bonne humeur et d’être un véritable comique de scène. Il sait paraître… Il sait montrer des sentiments qu’il n’éprouve pas, meurtrit de l’intérieur, il ne veut pas montrer cette détresse qui le prend à la gorge dès qu’il repense au passé. C’est surement aussi une grande faiblesse hein… Mais actuellement, c’est qu’il est faible mentalement parlant. Un Genjutsu et hop… il est fichu le pauvre, sans sa deuxième main, il a du mal à malaxer son chakra et le Ninjutsu lui est à présent presque interdit sauf quelques rares techniques. Sa faiblesse est aussi qu’il n’a qu’un bras… il a un handicape qu’il n’arrive pas encore totalement à supporter et à compenser.



▣ Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ? ▣


Il a malheureusement recommencé à fumer et en grande quantité. Il lui arrive de se procurer quelques substances illicites afin de pouvoir faire taire cette douleur qu’il a à la fois au niveau de son amputation, mais aussi au niveau de son cœur malheureux. Néanmoins, il n’en a rien perdu de son appétit légendaire et de son humour fulgurant qui pourrait faire plus de blanc qu’un muet. A cause de sa perte de confiance, il n’ose plus trop « draguer » préférant parler tout simplement et non plus charmer comme il le faisait bien avant. Il a perdu quelques mauvaises habitudes, mais lorsque vous rentrerez dans son bureau, vous remarquerez toutes les machines de musculations possibles et inimaginables. Il tente de renforcer ce corps qui lui fait à présent défaut.



▣ Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ? ▣


Il déteste, il hait sa propre faiblesse et ses propres erreurs. Il a du mal à se voir dans un miroir ou bien dans une surface reflétant son visage défait. Il ne s’aime plus vraiment, mais il n’aime pas vraiment les autres personnes qui le prennent de haut. Déchu de son rang, il a difficilement remonté la pente malgré tout ce que l’on pouvait dire de lui. Ainsi, se redressant seul, il a apprit à détester ses propres faiblesses. Comme tous ses compagnons, il déteste les lâches, il déteste ceux qui ont peurs, même les enfants… pour lui, un Shinobi doit rester fort et courageux et n’hésite pas à le dire, n’ayant pas sa langue dans sa poche, on l’entend souvent crier ce qu’il pense.



▣ Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ? ▣


Son ascension au sein des unités de Kumo fut normale. N’étant pas un géni, il avançant lentement jusqu’à atteindre le rang tant convoité des membres aux masques blancs. Membre des forces spéciale, il devint un expert en Ninjutsu, renommé pour ses techniques lentes mais relativement destructrices. Malheureusement, sa dernière mission avec son meilleur ami se soldant par la mort de ce dernier et surtout par la perte de son bras, il tomba en disgrâce devant les yeux des autres Shinobi, soutenu seulement par quelques uns. Il dut travailler énormément pour retrouver un niveau convenable, mais plus en Ninjutsu… Mais aujourd’hui, il est seulement le secrétaire du Raikage, l’aidant dans ses taches, reprenant petit à petit confiance en lui.



▣ Et vous ? ▣


J'ai une grosse baguette magique !




avatar
Kannagi Setsuna
Nibanme
二番目

Messages : 23
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m72/58kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Aucun, enfin bref...

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Amakusa Katsuro Left_bar_bleue12/30[Kumo] Amakusa Katsuro Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
[Kumo] Amakusa Katsuro Left_bar_bleue300/300[Kumo] Amakusa Katsuro Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
[Kumo] Amakusa Katsuro Left_bar_bleue470/470[Kumo] Amakusa Katsuro Empty_bar_bleue  (470/470)

[Kumo] Amakusa Katsuro Empty Re: [Kumo] Amakusa Katsuro

Ven 1 Avr - 22:25
Je ne soulignerai pas le nombre de fautes d'orthographes que j'ai vu ! è_é Haha !

Mais la présentation et l'histoire sont bien sympa ! On va bien s'entendre. (haha...)

Jonin +6 XP ! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum