Naruto Sekai Densetsu
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Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Loups Left_bar_bleue0/10000[Kumo] Loups Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Kumo] Loups Left_bar_bleue2500/2500[Kumo] Loups Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Kumo] Loups Left_bar_bleue2000/2000[Kumo] Loups Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Kumo] Loups Empty [Kumo] Loups

Mar 26 Jan - 16:12
Invocations de Mata Hari



{ Rang C }
Nom :
Chisaii Inu
Chisainu
[Kumo] Loups Chisainupd7
Description :
Elle est aussi grande qu’un chiot. Son pelage est blanc, ses yeux son rouge sang. Elle est parfaite pour tout ce qui concerne les mission d’espionnage d’infiltration ou encore pour porter un message d’un village à un autre puisqu’elle est très vive.
Coût : 30 PC
[Soutien]

Caractéristiques :
Force: 5
Résistance: 15
Réflexion: 15
Mental: 5
Vitesse: 5

PV: 100
PC: 100

Techniques:
  • [Le museau de la meute]
    Description: Lorsque Chisainu est invoqué sur le terrain son flair lui permet d'augmenter la perception de son invocateur.
    Coût: 10PC par tour
    Effet: Offre +10 en réflexion à l'invocateur tant que l'invocation est sur le terrain et utilise sa seule action pour parler et rendre donc possible ce bonus. Elle devra se trouver à une action de l'utilisateur pour qu'il bénéficie du bonus de réflexion.


{ Rang B }
Nom :
Tatsu no Inu
Tatsinu
[Kumo] Loups Tatsinuah9
Description :
Tatsinu est chien se tenant sur ses pattes arrière comme un humain, il est capable de bloqué un coup ou une arme afin de protéger son invocateur. Son pelage est blanc et noir, ses yeux sont d’un beau bleu azur. Il mesure un peu plus de 2mètres50 lorsqu’il se tient bien droit et 1mètre au garrot lorsqu’il est à quatre pattes.
Coût : 75 PC
[Offensive]
Caractéristiques :
Force: 30
Résistance: 30
Réflexion: 5
Mental: 5
Vitesse: 30
300 PV / 100 PC

Dégâts :
Morsure : 20 pv (10pc)
Coup de queue ou charge : 30 pv (15 pc)
Coup de griffes : 15 pv (5pc)
Morsure, salive empoisonnée par septicémie : 65PV + Morsure et Inflige 10 pv par tours + Sappe (Rang 0/0)(30 pc)
Coup de pied/poing : Coup de Poing + Force pv (+10pc)

Dès son invocation, il peut parer un coup en mise en défense spéciale en abosrbant 40PV supplémentaire en renforçant son pelage.

Techniques:
  • [Nom]
    Description:
    Coût:
    Effet:

  • [Nom]
    Description:
    Coût:
    Effet:

  • [Nom]
    Description:
    Coût:
    Effet:


[Kumo] Loups Ssxh9
Rang A
Nom de l’invocation :
Amasa no Inu
Amainu

Coût : 90 PC
Description :
Contrairement à son apparence austère, poil d’ébène à la crinière bleu et yeux jaune de démon. Il s’agit sûrement de l’invocation la plus tendre de Mata. Idéal pour le transport de par sa taille (un peu plus qu’un cheval de trait), il n’en reste pas moins un combattant féroce qui n’hésitera pas à attaquer même sans ordre venant de l’invocateur, se plaçant en tant que protecteur devant ce dernier.
Il a le caractère d’un chien protecteur et alpha qui défend ceux qu’il juge faisant parti de sa meute. Il est d’une vitesse très impressionnante.

Caractéristiques :
Force: 5
Résistance: 60
Réflexion: 50(+5 maîtrise de 6PSX en Kuchiyose)
Mental: 5
Vitesse: 60
325 PV / 300 PC

Dégâts des coups basique:
Morsure : Force+ 30 pv (provoque hémorragie importante) (dégâts/4 PC)
Coup de queue ou charge : Force + 20 pv (dégâts/4 PC)
Coup de griffe : Coup de Poing + Force + 30 pv (provoque hémorragie légère) (dégâts/4 PC)

Techniques :
  • [Septicémie]
    Description: Les animaux sont connus pour porter des milliers et des milliers de microbes, bactéries et virus en tout genre.
    Coût: Passif - 10PC
    Effet: Toutes attaques au corps à corps de la part d'Amainu peut rapidement virer au cauchemar.
    Pour une morsure: Morsure +10PV empoisonnement par tour (ignorant la résistance passive) et Sappe (poison 0/1) (dégâts/4 PC)
    Pour une griffure: Coup de griffe +5PV empoisonnement par tour (ignorant la résistance passive) (dégâts/4 PC)

  • [Nom]
    Description:
    Coût:
    Effet:

  • [Nom]
    Description:
    Coût:
    Effet:

  • [Nom]
    Description:
    Coût:
    Effet:





Course accrue : Amainu court autour de la cible dans un cercle parfait, la poussière du sol se soulève et entrave la visibilité et les mouvements de la cible qui se retrouve prise au piège dans un nuage de poussière qui provoque Cécité durant 2 actions sur une Petite Zone.

Flair : Il est impossible d’échapper au flair d’Amainu qui distingue très facilement un clone d’une illusion quelconque. (5 pc) ajoute 5 en Mental à l'utilisateur contre les Genjutsu et +5 en Réflexion pour détecter un piège ou une embuscade pour une action dépensée.

[Kumo] Loups 625470Twotails_reference_by_rage1986
Rang A
Nom de l’invocation :
Oni no Inu
Oninu
[Géant]
Description :
Voici sûrement la deuxième invocation la plus impressionnante de Mata. Oninu est un chien au apparence de loup comme toutes les autres invocations de la juunin, il me sure un peu plus de 3m50 au garrot pour un total de 4m15 lorsqu’il se tient droit en position fière. D’un naturel vif et violent il aime se battre et se délecte du sang de ses victimes éclaboussant son pelage bleu nuit ou sa crinière rouge au mèche d’ébène.
Ici aussi il s’agit d’un mâle prit d’affection pour la jeune Mata à qui il obéit plus ou moins selon son humeur et s’il lui semble que ses choix soit correcte. Un seul geste ou une seule parole de travers envers la jeune femme pourrait vous goûter la vie ou une bataille bien sanglante…

Coût : 150 PC

Dégâts :
Morsure : Morsure + 60 pv (30 pc)
Coup de queue ou charge : +75 pv (30 pc)
Coup de griffes : +60 pv sur un coup de poing (30 pc)
Morsure, salive empoisonnée par septicémie : Morsure + 90PV plus empoisonnement à 10 pv par tours + Sappe + Faiblesse (Rang 0/2) - (50 pc)
Spécial: Maîtrise toutes les attaques Fuuton jusqu'au rang B (considérées comme lancées par des cris ou par sa queue).

Liste de Techniques ou de Mouvements :
Yeux de Démons : Un regard de la bête et vous restez pétrifié de peur face au géant si vous ne possédez pas plus de 70 en mental (dure 1 tour), durant ce temps vous êtes Paralysé. Nécessite que l'invocation ne fasse aucune autre action. 15pc par actions.
Ouïe ordonnée : Oninu est capable de trier les sons l’entourant à plus de 5km à la ronde, aussi le souffle ou le battement cardiaque d’un ennemi ne sauraient lui échapper. 10pc ajoute +5 en Réflexion pour détecter au groupe et à l'utilisateur.

Caractéristiques :
Force: /
Résistance: 50
Réflexion: 20
Mental: 20
Vitesse: 60
250PV / 200PC

[Kumo] Loups Shininucr7
Rang S
Nom de l’invocation :
Shinigami no Inu
Shininu
[Géant]
Description :
Messager de la mort, Dieu des Chiens sans conteste.
Shininu est la plus puissante des invocations de Mata. C’est un chien géant, blanc qui possède quelques caractéristiques des loups comme son cou puissant ainsi que les pattes et le pelage. Il est blanc comme un petit flocon. Sa gueule semble immense et un de ses coups de crocs est ravageur. Malgré une allure assez fine, l’animal est taillé pour le combat et l’endurance. Il possède des yeux verts dont deux autres pairs fermées qui agissent en complément lors de ses attaques lorsqu’il les ouvre.
Sa queue possède un muscle assez important qui permet à son corps de garder un bon équilibre ainsi que l’utiliser comme « arme » en plus de ses attributs normaux.
Coût : 250 PC
Dégâts :
Morsure : Morsure + 80PV plus empoisonnement à 15PV par tours (0/2) (comme tous les poisons, ignore la résistance passive) - (50pc)
Coup de queue ou charge : 80 pv (35pc) - Ciblé
Coup de griffes : +60PV sur un coup de griffe (similaire au coup de poing) (30pc)
Morsure, salive empoisonnée par septicémie : Morsure + 120 pv plus empoisonnement à 10 pv par tours + Sappe + Faiblesse + Spasmes pendant tout le temps de l'empoisonnement de rang 0/4 (120 pc)
(La gueule de Shininu est remplie de bactéries tellement virulentes qu’une de ses morsures peut se révéler mortelle. cf.: dragon de comodo)

Attaques avec -2 Malus de Vitesse spontané pour l'esquive pour l'adversaire, les coups étant donnés par un géant.

Spécial: Maîtrise toutes les techniques des chiens précédents en plus de celui-ci :
Poils de Fer : Renforce ses poils pour en faire une armure à part entière. Permet de maitriser l'Hari Jizo, et augmente la Résistance de +10 tant que l'invocation dépense le chakra nécessaire (10PC par actions).

Caractéristiques :
Force: /
Résistance: 70
Réflexion: 60
Mental: 10
Vitesse: 60
350 PV / 350 PC
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