Techniques de Base
→ 斬術 – Zanjutsu
[Soi-même][Rang S]
[Cout] : Une action par tour, comme pour préparer un piège.
[Effet] : Pour chaque action dépensée dans un tour pour se concentrer, la prochaine attaque de taijutsu armé gagnera +50PV et nécessitera un point d’esquive supplémentaire pour être esquivée.
→ 瞬歩 – Shunpo
[Soi-même][Rang S]
[Cout] : 60PC
[Effet] : Augmente pour un tour la vitesse de +10. Nécessite une vitesse de 90 minimum. Permet d’être utilisée une fois par combat pour servir d’esquive spéciale sur une technique au corps à corps ou ciblée uniquement.
→ 空蝉 - Utsusemi
[Soi-même][Rang S]
! Nécessite de connaitre le Shunpo !
[Cout] : 40PC + 20PC par utilisation supplémentaire dans le combat.
Exemple : la première utilisation coutera 40PC, la seconde 60, etc…
[Effet] : Permet de servir d’esquive classique sur un coup ciblé ou au corps à corps. Change la vitesse du Shunpo de +15 au lieu de +10 et permet de le faire durer plusieurs tours pour 20PC par tours.
→ 金角部隊 の 角- Kinkaku Butai no Tsuno
[Soi-même][Rang S]
! Nécessite de dépenser 1PSX en Forge, définitivement perdus !
[Cout] : 20PC en combat pour invoquer l'arme.
[Effet] : Provoque (Vitesse/2)+50PV de dégâts par coups.
→ 金角部隊 の 角- Kinkaku Butai no Tsuno
[Soi-même][Rang S]
! Nécessite de dépenser 1PSX en Forge, définitivement perdus ! Occupe l’emplacement Tête !
[Cout] : 20PC en combat pour invoquer le masque ou le retirer pour ne pas être reconnu en tant que membre du groupe.
[Effet] : +5 en Résistance. Vitesse +2. Renseigne sur votre Rang, Village, si l’utilisateur à 100 et + en Réflexion.
→ 解放 転生 - Kaihou Tensei LVL1
[Soi-même][Rang S]
! Nécessite 4PSX en Fuuinjutsu
[Cout] : 100PC puis 10PC par actions pour maintenir la technique.
[Effet] : Augmente une carac au choix à +10. Augmente une seconde carac, nécessairement différente de la première, de +5
Donne accès à une technique créée. Modifie l'apparence en créant une exo-armure blanche liée à un animal totémique, symbolique. Réduit la réflexion dans le cadre d'une embuscade de -20 si la technique est utilisée avant l'assaut (car elle génère un chakra considérable).
→ 解放 転生 - Kaihou Tensei LVL 2
[Soi-même][Rang S]
! Nécessite 4PSX en Fuuinjutsu
[Cout] : 100PC puis 10PC par actions.
[Effet] : - Augmente la Vitesse de son utilisateur de +20. Augmente la Force de +10. Permet d'utiliser "Denkou".
Techniques liées au Kaihou Tensei
→ Himei [悲鳴]
[Zone][Rang A]
Coût: 80 PC
Effet: -1 Action + Surdité. Ce pendant 3 tours. Si le mental de la cible dépasse 80, l'effet dure deux tours. A 120, l'effet dure un tour.]
→ Zenkai [全快]
[Ciblé][Rang S]
Coût: 100PC
Effet: 200PV + Ciblé jusqu'à 3 actions de distance.
→ Kousen [光線]
[Zone][Rang S]
Coût: 100PC
Effet: 180PV + Brûlure au second degrés.
→ Denkou [電光]
[Zone][Rang S]
Coût: 250PC
Effet: 400PV
Bakudō - 縛道
→ Bakudo 4 - 這縄 – Hainawa
[Ciblé][Rang C]
[Cout] : 50PC puis 10 par actions
[Effet] : Empêche de l’usage des bras (rend impossible l’usage de jutsus autre que des coups de pieds et des mouvements), ce tant que l’utilisateur maintient le lien en dépensant autant d'action que l'adversaire en à.
→ Bakudo 8 - 斥 – Seki
[Corps à Corps][Rang C]
[Cout] : 30PC + Cout de l’attaque au corps à corps à « mains nues » paré/2 + un point de contre. L’utilisateur peut toutefois utiliser un point d’esquive pour freiner son attaque, même s’il en dépense le cout.
[Effet] : Provoque Spasmes jusqu’à la fin du combat et +30PV de dégâts de type Raiton sur un adversaire qui vient frapper au corps à corps de type « Mains Nues ». Le coup est absorbé par l’attaque, mais coutera un chakra équivalent.
→ Bakudo 9 - 撃- Geki
[Ciblé][Rang C]
[Cout] : 30PC +5PC par actions. L’utilisateur ne doit pas faire d’autre action que maintenir la technique pour que l’adversaire soit aussi immobile.
[Effet] :Paralyse tant que l’adversaire maintient la technique. – Ciblé.
→ Bakudo 21 - 赤煙遁 – Sekienton
[Ciblé][Rang C]
[Cout] : 20PC.
[Effet] : Provoque Cécité de Petite Zone. L’adversaire doit donc se déplacer pour ne pas être atteint par l’altération d’état. Si l’utilisateur en profite pour frapper avant que l’utilisateur ne se déplace (lors de l’action qui succède à l’usage de la technique), il faudra que la réflexion de la cible soit supérieure ou égale à celle de l’utilisateur s’il veut pouvoir esquiver de façon classique
→ Bakudo 30 - 嘴突三閃 – Shitotsu Sansen
[Ciblé][Rang B]
[Cout] : 30PC et trois actions.
[Effet] : Inflige +30PV de dégâts de type Raiton et double le temps d’une paralysie.
→ Bakudo 39 - 円閘扇 – Enkosen
[Ciblé][Rang B]
[Cout] : 30PC+ Une mise en défense
[Effet] :Ajoute +30PV + Bonus de Spécialité Ninjutsu sur une mise en défense.
→ Bakudo 58 - 摑趾追雀 – Kakushitsuijaku
[Ciblé][Rang A]
[Cout] : 100PC et toutes les actions du tour
[Effet] : Toute cible n’utilisant pas le Bikou Ninjutsu ou ayant une réflexion inférieure à la réflexion de l'utilisateur voit son lieu déterminé sur une portée de 6 actions d’envergure. Ces adversaires perdront la possibilité de créer une embuscade. Ils pourront toujours lancer des pièges classiques.
→ Bakudo 61 - 六杖光牢 – Rikujokoro
[Ciblé][Rang A]
[Cout] : 40PC
[Effet] :Immobilise une cible avec une portée de deux actions de distance.
→ Bakudo 62 - 百歩欄干 – Hyapporrankan
[Ciblé][Rang A]
[Cout] : 50PC
[Effet] : Immobilise et Paralyse une cible – Inesquivable de façon classique.
→ Bakudo 77 -天挺空羅 – Tenteikura
[Ciblé][Rang A]
[Cout] : 100PC et toutes les actions du tour.
[Effet] :Permet de communiquer avec ses alliés à 6 actions d’envergure et de leur donner des informations. Ajoute +5 à la réflexion de chaque ninja dans le cadre de la préparation ou de la résistance à un piège. Si l’action est utilisée après le Bakudo 58, tous les membres ciblés gagnent +15.
→ Bakudo 81 -斷空 – Danku
[Ciblé][Rang A]
[Cout] : 100PC + Une mise en défense
[Effet] : Ajoute +60PV + Bonus de Spécialité Ninjutsux2 sur une mise en défense.
Hadō - 破道
→ Hado 1 - 衝 – Sho
[Ciblé][Rang C]
[Cout] : 20PC
[Effet] : Projette l’adversaire à deux actions de distance et lui inflige 20PV de dégâts.
→ Hado 33 - 蒼火墜 – Sokatsui
[Ciblé][Rang C]
[Cout] : Dégâts /2. Ciblé jusqu’à 2 actions de distance.
[Effet] : Bonus de Spécialité Raiton Uniquement x5.
→ Hado 63 - 雷吼炮 – Raikoho
[Petite Zone][Rang A]
[Cout] : 100PC.
[Effet] : 150PV de dégâts + Spasmes jusqu’à la fin du combat + Brûlure au premier degré – de Petite Zone
→ Hado 64 - 双蓮蒼火墜 – Soren Sokatsui
[Ciblé][Rang S]
[Cout] : Dégâts /2 + 30PC - Ciblé jusqu’à 2 actions de distance..
[Effet] :Bonus de Spécialité Raiton Uniquement x10 + 50PV + Spasmes pour trois tours.