Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang...

+3
RaynoX
Kusei Urakata[Hello Haosh
Metsubou
7 participants
Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue52/62EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue325/325EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue870/870EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)

EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty Re: EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang...

Sam 20 Nov - 13:50


« TEINTER LA BRUME DE SANG »
MISSION ▬ RANG S



La situation était critique et c’était à Eizo-Sempei de prendre les reines de la résistance. C’était le Shinobi le plus gradé, mais il avait oublié son microphone. En même temps, qui aurait pensé qu’ils seraient attaqués au plein milieu de leur propre village ?! Fort heureusement Katsuo ne sortait jamais sans son matériel. Le second de la Mizukage ne tarda pas à attraper le jeune Juunin par sa tunique afin d’utiliser le micro qui y était installé. Il criait des ordres, les répétant afin que tout le monde puisse l’entendre. Il annonça aussi que Katsuo était celui qui allait tout coordonner à partir de maintenant. Il était donc le chef des opérations qui référerait toutes les informations qu’il pourrait collecter en un minimum de temps. Une fois relâché de l’emprise de l’homme aux yeux rouge, il ne tarda pas à s’activer. Ecoutant les canaux ouverts afin de brider le plus d’informations. Il devait dans un premier temps savoir jusqu’ou s’étendait cette brume brulante et surement toxique. Toussa une dernière fois tout en s’empêchant de faire le plus de mouvements possibles pour ne pas sentir son corps brulé.

▬ Ici Hoshi Katsuo, à tous ceux qui se trouvent à l’extérieur de ce nuage m’indiquent leur position. Nous devons savoir jusqu’ou s’étend cette chose. Je répète, si vous n’êtes pas prit dans cette technique étrange, dites moi ou vous vous trouvez.

Coupant son micro, il ne tarda à recevoir plusieurs rapports de Juunin qui lui expliquèrent qu’il n’y avait pas de brume au niveau de la porte du village, ni de la tour de la Mizukage. Il s’étendait jusqu’au marché, passant par le quartier commerçant. Il pouvait donc faire un plan de la situation. Après quelques réflexions et après avoir fermé les yeux pour réfléchir du mieux possible tout en se remémorant les plans du quartier. Après quelques suppositions, il réussit à trouver l’endroit possible de l’épicentre. S’approchant d’Eizo-Sempei, il baissa le volume du sons et s’éclaircit la gorge, cherchant à connaître sa position dans cet épais brouillard bouillant.

▬ Il semblerait que l’épicentre ce trouve au niveau des deux tavernes collées de la rue principale. Il faut remonter la rue de plusieurs mètres et nous devrions nous rapprocher du centre du brouillard… et donc de la personne qui a lancé cette technique.

Une fois son supérieur informé, il reprit son écoute et sa coordination des Shinobi du village. Certains Chuunin tentaient de se rendre plus utiles qu’ils ne le pouvaient en tentant d’attraper le criminel, mais ils ne faisaient qu’empirer les choses. Finalement, il eut la confirmation que tous les civiles présents à l’extérieur du brouillard étaient en lieu sur. Ce qui était déjà une bonne chose. Ils devaient encore patienter quelques temps… histoire que les personnes présentent dans la brume puissent prendre la fuite. Un Juunin fit remarquer à Katsuo qu’il ne pouvait pas voir les corbeaux à cause de la brume… Il ne pouvait pas croire qu’il n’avait pas pensé à ça, mais la solution lui parvint instantanément dans son esprit.

▬ Utilisez vos oreilles ! Suivez les en écoutant leurs croassements ! Message à tous ceux qui sont à l’extérieur du brouilard. Formez un périmètre de sécurité. Celui ou ceux qui ont créés cette technique sont encore ici Faites moi parvenir toutes les éléments étranges en votre possession. Ils pourraient nous être utiles. A tous les Juunin présent dans le brouillard, si vous pouvez vous repérer, il semblerait que nos ennemis se trouvent vers le quartier de la restauration. Faites bien attention à vous et ne tentez rien d’héroïque.

Katsuo ne tarda pas à recevoir une information qui lui redonna le sourire dans cette obscure situation. Deux Shinobi avaient vu la Mizukage dans la zone attaquée, ce qui voulait dire qu’elle n’était pas bien loin et qu’elle pourrait les aider dans leur tache des plus problématique. Toussant de nouveau, il s’accroupit au sol. La situation pour le jeune Shinobi était assez critique, mais il ne pouvait pas se laisser ainsi abattre.

▬ Eizo-Sempai, la Mizukage se trouve actuellement dans ce brouillard.





Edit MJ : Alors : ferme les yeux, là, devant ton pc. Maintenant, imagine qu'il y ait volcan qui pète à deux pâtés de maisons de chez toi. Tu es entrain de me dire qu'entre l'Asphyxie, l'Aveuglement, le fait que tu te mettes à Cramer, tu perçoives l'épicentre ?


Dernière édition par Hoshi Katsuo le Mer 24 Nov - 8:26, édité 1 fois
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue8/64EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue400/400EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue980/980EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)

EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty Re: EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang...

Mar 23 Nov - 21:23


Mei tiqua, mordant sa lèvre de colère, elle relâcha d'un mouvement ample et violent le jeune homme. Tournant l'épaule lorsqu'il y déposa sa main, sa haine envers lui venait de prendre une toute autre ampleur. Il la narguait, il lui exposait très clairement les faits aux visages et elle était faible, incapable de pouvoir faire quoi que ce soit pour aider ne serait-ce qu'un peu son village et les pauvres civils qui déjà devaient de mettre à genoux pour tenter de respirer un peu d'air et non plus de cette ignoble cendre.
Sa lèvres saigna et elle s'arrêta alors de mordre cette dernière. Chuchotant ses derniers mots avec dédain certain contre le jeune homme.

" - Là prochaine fois que tu me verras, Gensei. Je te viderai de ton sang... "

Elle se retourna, une main crispée sur sa robe puis se retenant de tousser férocement après le temps qu'elle venait de passer dans les cendres, elle ouvrit la bouche et déclama haut et fort de sa voix portante, des paroles qui allaient intriguer les shinobis pris dans cette purée de pois qui s'animaient.

" - Faites appeler Yagura ! Sortez du nuage si vous le pouvez. N'attaquez personne et j'ai bien dis PERSONNE sans mon commandement. " Sa voix se calma et retournant à demi son visage vers le jeune homme, son regard se braqua sur lui d'un air farouche. " - J'espère que ça te plait... "

Il lui payerait! Oh oui! Et pas qu'un peu! Cela lui coûterait la vie d'avoir ainsi provoqué Mei sur son propre terrain sans qu'elle ne soit en mesure de faire quoi que ce soit. Restant près de lui, elle n'avait plus qu'à s'assurer que personne ne tenterait quoi que ce soit contre Metsubou au risque que les gens qui s'asphyxiaient dans se brouillard ne succombent bien rapidement s'il venait à mourir. Il n'y avait plus qu'à espérer que Yagura arriverait bien rapidement sur les lieux puisqu'il ne voulait parler qu'à lui. Et étrangement Mei avait un mauvais pressentiment...



MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty Re: EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang...

Mar 23 Nov - 21:48
Tour 3

A cause de la technique de Metsubou, tous les participants souffrent maintenant, en plus de Cécité et de Brûlure, de :

Asphixie :
La respiration coupée tend vers une mort certaine. X Tours sont nécessaires avant la mort de l'adversaire. X = [Résistance]/10, arrondi à l'entier supérieur. Avec, par exemple, 15 en résistance, vous résisterez 2 tours avant de perdre connaissance. Arrivé au dernier tour, l'adversaire s'évanouit (état "Sommeil" pendant 5 tours). Si l'utilisateur maintient l'Asphyxie un tour de plus (Résistance /10 réduit à zéro-1), la cible tombe dans l'état "Coma". Un tour de plus, la cible est dans l'état "Mort" (Résistance /10 réduit à zéro-2)..
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue23/58EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue745/745EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue560/560EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/560)

EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty Re: EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang...

Mar 23 Nov - 22:58
Immobile, Eizo prit le partit de fermer les yeux et de tenter de compenser sa perte de la vue par la sublimation de l’ensemble de ses autres sens pour tenter de se déplacer de nouveau plus ou moins normalement. Mais il n’avait jamais été vraiment bon dans ce genre d’exercice et ce n’était pas aujourd’hui que les choses allaient s’améliorer. Son Katana au clair, le Bretteur de la Brume bouillait intérieurement de ne pas être à même de sortir tout le monde du pétrin dans lequel ils se trouvaient. Sa rage agitait plus encore son rythme cardiaque et il avait les plus grandes peines du monde à rester ici à ne rien faire.

Le visage du second Jinchuuriki du village se crispait dans une moue d’impatience comme d’agacement. Si Hoshi prenait son rôle à cœur, acceptant sans sourciller les responsabilités que lui refilaient le Bras Droit de la Mizukage, on ne pouvait pas en dire autant de Nadiro qui ne cessait d’exaspérer le dernier Okamura par son manque de vélocité et de cœur à l’ouvrage. Une fois la crise passée, autant dire que le rapport qu’il ferait à la Mizukage allait être salé ! Les derniers mots du jeune Hoshi rassurèrent plus ou moins le porteur de Rokubi qui ne cherchait plus qu’une chose, se diriger à tâtons vers le dernier endroit où l’on avait vu Mei. Mais à l’écho d’une nouvelle voix, le disciple de Shiliew se figea tout à fait …

Pour la première fois, il apprécia le nuage de cendre qui lui brûlait la peau mais qui lui offrait aussi le luxe de dissimuler ses réactions qui déformaient ses traits en un masque de stupeur. Un court instant, il en oublia tout. Son rapport, son avancée, ses ordres comme sa fonction pour s’effondrer dans un abîme de surprise comme de déception. Ses traits mimaient toujours la froide colère comme l’amère déception quand il se tourna une ultime fois vers Hoshi pour empoigner avec force sa tunique et s’exprimer une nouvelle fois dans les canaux sécurisés :
« Ici Okamura Eizo, Ordre d’Evacuation Totale des Populations Civiles et Shinobis ! Opération dirigée et coordonnée par Katsuo Hoshi ! Quittez tous le Village si vous ne voulez pas y passer !! »
Le Visage du porteur de Rokubi ne semblait plus peint que d’expression animale quand il relâcha Hoshi. Tournant le dos au jeune homme, il ne parvint pas à masquer toute la haine comme la fureur qui parcourait son être en l’instant. Il ne souhait qu’une chose, avancer seul dans cette immensité de centre pour régler leurs comptes ! Usant de la lame de son Katana comme un aveugle use d’une canne, Eizo commença donc à avancer droit devant, ne faisant que deux pas dans ce qui lui avait semblé être une éternité avant de hurler à l’attention d’Hoshi :

« Ca Vaut Aussi Pour Toi !! Dégages d’Ici et Sauve ta Vie ! C’est un Ordre ! »
Eizo était plus enflammé que jamais alors qu’il s’avançait avec la plus extrême difficulté, ne sachant pas le moins du monde où il se dirigeait. Il ne pouvait tout simplement pas rester là sans réagir, il avait besoin de s’envoyer dans l’action même si cela ne servait à rien. Sa colère aveuglait son jugement comme son sens des responsabilités et le rendait plus faible que jamais … Mais jamais il n’avait eu l’impression d’avoir été trahis de la sorte !

S’était comme si la voix qu’il estimait proche mais lointaine à la fois lui avait également craché au visage par le poids de ses mots. En cet instant, il haïssait profondément Mei pour ce qu’elle venait de faire, pour ce qu’elle représentait à ses yeux. « Plutôt mourir debout que de vivre à genoux » et « Quitte à mourir, autant le faire avec panache » sont deux des Leitmotiv du Shinobi qui voit dans l’aveu de Mei la pire des trahisons pour lui comme pour l’ensemble des Shinobis de la Brume. Il interprétait cette sentence comme un manque de foi absolu en les compétences des hommes comme des femmes servant sous l’étendard de Kiri. Doté d’un code de l’honneur très strict et d’une certaine éthique, Eizo est un peu une locomotive inébranlable, dont la voie est toute tracée. Peu importe les remparts qui se dressent sur sa route, il trouve toujours les ressources nécessaires à la victoire. La situation peut bien être critique qu’il n’abandonnera jamais. C’est comme si tout ce qu’on lui avait appris à croire n’était plus que de la merde tout à coup !

Sa peau le brûlait plus que jamais alors qu’il avançait toujours dans ce milieu sombre qui lui interdisait même de distinguer les formes. S’il avait été capable, il aurait bien pu voir sa vue se brouiller. A défaut, il sentit ses forces le quitter progressivement. Jamais ses jambes n’avaient été aussi lourdes et jamais il ne s’était sentit aussi faible qu’en cet instant. Un état de faiblesse qui ne faisait qu’empirer alors qu’il continuait d’animer ses jambes avec difficulté. Se trainant tout en s’appuyant contre le mur d’un bâtiment qu’il était incapable d’identifier, Eizo laissait trainer la pointe de son Katana au sol derrière lui dans un raclement sordide. Il haletait et toussait à une fréquence de plus en plus grande quand il redressa son Katana au devant de son corps, déposant avec quelques tremblements la pointe de sa lame sur son flanc gauche. Et alors que la pointe de son Katana mordait sa chair, Eizo n’avait l’esprit occupé que par une seule pensée : il espérait que les autres soient sains et saufs !

« Qu’est ce que tu as fait … Mei ! Il a renoncé à tout ça … Mei … POURQUOI ?!? »
Eizo délivra toute la colère qu’il contenait en lui dans ce cri alors qu’il animait son bras pour charcuter son flanc de sa propre lame ! Son objectif est de devenir le plus Grand Bretteur du Monde, alors ce n’est pas ce genre de blessure qui pourrait l’arrêter ! Au contraire, Okamura comptait sur la douleur pour le maintenir encore éveillé. Peu importe le sang qui pouvait bien couler, peu importe la souffrance qui pouvait bien lui tirailler, il ne comptait pas laisser Yagura seul face à ce merdier ! C’est sous son enseignement informel qu’il apprit à repousser l’idée du suicide, dompter progressivement la bête et dans le même temps repris goût à la vie. A l’apposition du sceau, Eizo fut condamné à vie et Yagura la lui rendit … Alors il n’était pas question pour lui de laisser son Mentor seul … Et en cet instant, il détestait Mei à la seule idée qu’elle ai pu y penser … !
Kusei Urakata[Hello Haosh
Kusei Urakata[Hello Haosh
Akatsuki

Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue0/30EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/30)
PV:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty Re: EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang...

Mer 24 Nov - 12:08

EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Rp12




La journée s'avérait plus mouvementer que prévus , notre membre du clan Umitaka n'avait même pas réussi à prendre son petit déjeuner que le voila les armes à la main courante partout , tel un enfant ayant perdu sa mère et la mère en question était le village de kiri qu'on ne pouvait plus distinguer comme il le fallait , à cause d'une épaisse fumée qui semblait s'attaquer à tout ce qui l'entourait en lui brulant la peau avec une intensité qu'on ne pouvait que bien peu supporter. Le rassemblement se fait aussitôt que possible grâce aux efforts coordonnés de Katsuo et Eizo , à côté Nadiro ne pouvait qu'adhérer aux échanges et suggestions du moins les ordres donnés par le second de la Mizukage .

Ne pouvant que bien trop peu supporter cette chaleur lui picotant l'organisme. En cherchant un bandage pour se protéger moyennement , il trouva dans l'une de ses poches un onguent en quantité réduite qu'il renifla pour s'assurer de l'origine de la substance et étala sur son corps tout en écoutant ce qu'on avait à lui dire. Il était en présence de ses frères d'armes tout en pensant à ce qui pouvait se tramer autour de lui , la vase primitive qui s'était introduite dans leurs villages ne s'arrêterait surement pas à ces basses actions et jusqu'à présent la mizukage ne réagit guère quant au fait d'ordonner une offensive ou autre.

C’était bien trop calme, ce pays voilé d’une brume épaisse, teinté d’une tristesse profonde en conséquence des nombreuses guerres qu’il a essuyées s’était réjoui d’une béatitude qui avait bien trop duré. Ses trésors cachés lui attireraient toujours des problèmes, la situation de danger persistera tant que l’humain avide de pouvoir et de puissance enfouis en chaque être en nous vivra encore. N’y a-t-il pas meilleure solution que s’en débarrasser ? Peut-être bien que la convoitise décidera d'attacher son regard ailleurs que sur leurs habitants. Le calme accompagne la douleur et la douleur accompagne le malheur et par ce malheur naissent les fureurs et dans ces fureurs se noient les grandeurs.


♦Nadiro♦
Trouve la Mizukage...


Ordonna le jeune Umitaka à son fidèle compagnon , le laissant s'envoler accomplir son devoir de mange-mort... Sa bassesse et sécheresse de cœur voulait que Nadiro lance une offensive , aider les villageois ne servirait à rien , en vue de la situation , il fallait éliminer le faiseur de ce mal au plus vite . Revenant prêt de ses confrères pour en savoir plus sur la situation , c'est la voix de la mizukage qui interpela l'attention de tous en appelant non pas ses shinobi aux armes et à l'entraide , mais ... En exigeant la présence de Yagura. Ajoutez à cela Terumi Mei , notre fier mizukage , exige de nous que nous n’attaquions personne ? Ceux qui le peuvent qu'ils se sauvent et abat les autres ? Est-ce une blague ? Est-ce digne d'un dirigeant de se dessaisir de ses soldats et en faire appel à la folie ? Que Nenni ! Ceci est inacceptable !

♦Nadiro♦
On ne pouvait s’attendre qu’à une pareille réaction de sa part... Le peuple ne nous en voudra pas si la mort embrasse le corps dont elle est si fier...Accidentellement


La vague d'émotion et de rage qu'il partageait avec Eizo le poussa lui aussi à sa la folie , enchainant les signes de la main, les deux sceaux corbeaux se formèrent autour de lui pour le revêtir de l'armure de son clan ainsi et le munir de sa lame noire, l'ennemi serait surement en compagnie de Mei , faire d'une pierre deux coups était devenu son but sans se soucier réellement du danger qui le guettait. Sa promptitude le conduirait surement à sa perte , mais il était hors de question de rester là les bras croisés à attendre. Le fleuve du Styx n'avait pas encore ouvert son flot , il n'était pas l'heure de mourir maintenant ...





PV: 175-10PV +5+=170 PV
PC: 525-80+5-50+50-20-4=426



Action 1 :Application d'Onguent
Action 2: Karasu no kuchiyose
Action3: Karasu no Yabai
Action 4 : Karasu no Yoroi


Appel aux Nuées -100PC -20PC [Pour ses deux actions]
Stats : 100PV/230PC [350-120]



Réflexion : 80+5 =85
Réflexion Perception [85+10 Cri lugubre] =95


♦ Karasu no Yoroi

[Coût] : 50PC d'activation, et 10PC par actions.
[Effet] :- Augmente les Caractéristiques de :

+5 [Reflexion /Mental]
+10 [Vitesse /Résistance/Force]
- Augmente la Résistance Passive et le Bonus de Dégâts de 5 x5.[+25]

♦ Karasu no Yabai
[Coût] :20PC d'activation, et 4PC par actions.
[Effet] :- Augmente les Caractéristiques de :

10+[Vitesse/2]=55+60=115+25[bonus armure] = 140
- Ignore les mises en défense et résistance passive
- Augmente le Bonus de Dégâts de 4 x15=60
- Permet l'accès aux jutsu lié à l'armure et l'épée




RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue52/62EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue325/325EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue870/870EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (870/870)

EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty Re: EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang...

Mer 24 Nov - 17:17


« TEINTER LA BRUME DE SANG »
MISSION ▬ RANG S



Tout devenait confus dans l'esprit du jeune Shinobi. Que ce passait il ?! D'un côté, les Shinobi du village caché de la Brume s'approchaient de l'épicentre afin de rencontrer la ou les personnes qui attaquaient le village. Mais alors que le jeune homme s'occupait des communications entre les différents Shinobi pour préparer la contre attaque, il entendit la voie de sa Mizukage qui annonçait avec une certaine force qu'il fallait appeler Yagura et qu'il ne fallait surtout pas attaquer. Personne ?! Mais que ce passait il ?! Même s'il était un gamin et qu'il n'écoutait presque jamais les vieux, il comprenait que pour le moment, il ne devait qu'obéir aux ordres de sa supérieur. Alors qu'il allait rapporter le message de la Mizukage, ce fut le Nibanme qui l'attrapa de nouveau par sa tunique pour pouvoir parler sur son microphone. Il ordonna à tous les Shinobi présents de quitter le village s'ils désiraient survivre, ce qui surprit totalement le jeune garçon. Sortir totalement du village ?! Carrément ?! Le nuage noire n'était pas aussi grand que ça par rapport à l'étendue du village... Mais il devait se plier aux ordres. Malheureusement, il désirait aller prêter mains forte à ses compagnons. Ce fut les paroles du Nibanme qui l'obligèrent à faire demi tour. Jurant dans sa barbe inexistante, il rebroussa chemin, se remémorant les lieux qui n'étaient plus dans le « brouillard noir ».

▬ Je répète, sortez tous de ce brouillard noir ! C'est un ordre de la Mizukage et de son Nibanme ! Faites venir Yagura-sama... Faites évacuer les villageois vers l'extérieur du village dans les abris. Que ceux qui ont un rang inférieur à Juunin accompagnez les et protégez les. Pour tous les Juunin et autres rangs élevés... Retrouvez vous sur les remparts du village et faites des équipes de trois. Faites en sorte de couvrir l'intégralité du village pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible. La Mizukage aura surement besoin de nous. Que deux équipes de Shinobi médecins restent en alerte pour aller secourir les blessés une fois que ce brouillard noir se dissipera... S'il se dissipe...

Il ne pouvait pas faire mieux d'après lui. S'ils n'avaient pas le droit d'attaquer ceux qui les attaquaient, il devait y avoir une bonne raison et le jeune garçon faisait pleinement confiance en les décisions de la Mizukage. Si elle avait dit ça, c'est qu'elle avait ses raisons et il suivrait ses ordres. Les Juunin et les forces spéciales présents sur les remparts pourraient intervenir, entourant totalement le village, ils rencontreraient forcement les attaquants... Il espérait juste que la technique de cette brouillard noir ne pouvait pas s'agrandir, sinon ils allaient... avoir de sérieux problèmes. La plus grande partie de la population était en sécurité, mais il s'inquiétait pour ceux qui n'avaient pas pu sortir de ce cette brume sombre. Fermant les yeux qui pleuraient légèrement à cause de l'air brulant. Avançant en longeant les murs, une main devant lui pour ne pas tomber nez à nez sur quelqu'un. Ses oreilles pleinement ouvertes, il écoutait tous les bruits qui pourrait l'informer sur une personne présente dans les environs. Si il pouvait sauver une personne, il ne se gênerait pas. Malheureusement pour le moment, il avançait... sans vraiment comprendre, la respiration à présent coupée. Ça empirait au fil des minutes.




avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue31/40EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue0/0EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty Re: EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang...

Mer 24 Nov - 17:51




Deux ordres à quelques minutes d'intervalle. Deux ordres inadmissibles. Mais deux ordres quand même. Le premier fut lancé par Terumi Mei. Haru allait suivre les instructions de sa Kage lorsqu'elle entendit l'ordre suivant. Celui lançait par Eizo. Quel con ?! Son annonce eut le don de freiner Haru dans sa course. La respiration de plus en plus courte, Haru s'arrêta brusquement. Hésitant de plus en plus sur la marche à suivre. Deux ordres identiques, pourtant, Haru n'était pas prête à les écouter ...

Du moins, elle ne l'était pas. Faisant alors demi-tour, elle laissa alors le ninja qui l'accompagné. Décidant alors de les retrouver. Essayant de suivre un chemin invisible, elle rencontra quelqu'un qu'elle aurait préféré ne pas voir:



- Tu as eu deux ordres dont un de Okamura ... Tu te barres ! Discute pas !

Tomber sur Sheamus ici ... Il lui aurait foutu une claque lui-même pour être sur qu'elle ne reste pas ici. Et sachant qu'elle n'est pas Punk ... Elle n'aurait pas résisté. Voulant alors lui tenir tête, elle pensa que s'il était ici, c'était pour rejoindre Eizo ... Restant silencieuse elle fit demi-tours. Essuyant alors une quinte de toux. Elle reprit la route. Courant dans la direction opposée, une nouvelle fois. Avancer, essayer de sortir en vain. L'impression de tourner en rond et pour rien. Sentit étrange d'incapacité. Haru peiné de plus en plus à trouver l'oxygène si précieux à sa survie.

Ses membres plus lourds que jamais, la jeune Fubuki ne savait plus du tout ou elle était. Elle avait perdu depuis trop longtemps la vue. Plus un seul repère, juste le néant. Et tenir dans cet enfer n'était pas évident ... Presque impossible même



Metsubou
Metsubou
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 101
Kiri Gakure
Âge : 27 ans
Taille/Poids : 192cm / 79kg
: Ame no Kuni
: Ame gakure no Sato
一族 : Fujasawa

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue0/45EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/45)
PV:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue350/350EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Left_bar_bleue655/655EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty_bar_bleue  (655/655)

EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang... - Page 2 Empty Re: EVENT [Mission de Rang S] Teinter la Brume de Sang...

Sam 11 Déc - 21:16
Gensei Ravage* Fujasawa
Metsubou*


Children of Revolution.