Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

+4
Kusei Fusaki
Alias
Shikai
Masahiko Kimura
8 participants
Aller en bas
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue23/58[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue745/745[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue560/560[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (560/560)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Dim 30 Mai - 9:33
    Salutation NSD ! Dans le but de vous fournir un Chronique participative en l’absence de notre Staff chéri, j’ai besoin de vous ! Il serait bon de votre part de me communiquer par MP les lauréats uniques des six catégories suivante :

  • [Meilleure Présentation] AVRIL

  • [Meilleure Présentation] MAI

  • [Meilleur Post RP] AVRIL

  • [Meilleur Post RP] MAI

  • [Meilleur Topic RP] AVRIL

  • [Meilleur Topic RP] MAI

    Naturellement, il est interdit de voter pour soi même ! En vous remerciant et en espérant que vous m’aiderez à vous servir au mieux ! Les résultats vous seront communiqués le Premier Juin. Vous avez donc jusqu’au 30 mais à 23h59 pour me communiquer vos votes. En vous remerciant d’avance !
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue20/54[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Dim 30 Mai - 10:03
Voilà, et bon courage pour la chronique
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue23/38[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue100/100[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue50/50[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Dim 30 Mai - 10:28
Ryoku, tu pourras mettre les différentes propositions sur la partie staff ? Histoire que j'ai aussi mon mot à dire xD
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue23/58[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue745/745[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue560/560[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (560/560)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Dim 30 Mai - 10:31
    Ouais t'en fais pas, je recense le tout, j'en fais des stats et je poste tout partie staff le 01/06. Comme ça, on discute & valide et la chronique est postée Smile
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue23/58[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue745/745[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue560/560[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (560/560)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Lun 31 Mai - 9:02
    Je vous rappelle qu'il vous est toujours possible de voter par MP jusqu'à ce soir ! ^^
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue23/38[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue100/100[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue50/50[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (50/50)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Mar 1 Juin - 20:23
Bon je vais procéder à quelque chose de rapide et simple pour me faciliter la tâche

Que chaque joueur intéressé poste le lien de son post rp qu'il estime le mieux, voir d'un post de quelqu'un d'autre aussi, mais le post personnel est important. J'ai pas le temps d'aller chercher et de lire chaque post des deux mois précédents ^_^ (Et Gyoko non plus je crois)
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue30/30[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue200/200[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue500/500[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (500/500)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Mar 1 Juin - 20:29
Et bien je sais pas si je devrais, mais je me lance quand même xd. Voici un rp que j'ai adoré faire en compagnie de sachiko et yin et si vous connaissez un peu fusaki, vous devez vous douter que ce simple entrainement ne c'est pas passé normalement xd.

Bonne lecture.

https://narutosekai-densetsu.forumsrpg.com/foret-environnante-frontiere-de-kumogakure-f97/un-reveil-brutal-pv-fusaki-yin-t1336.htm
avatar
Masahiko Miyako
Genin
下忍

Messages : 457
Kumo Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Absent

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue31/40[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (31/40)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Mar 1 Juin - 20:32
https://narutosekai-densetsu.forumsrpg.com/foret-frontaliere-f47/tu-vas-devoir-vivre-un-cauchemar-t1448.htm


Surement un des rps les plus prenant en compagnie de Ryoku. Sur ce je n'ai rien à ajouter
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue20/54[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Mar 1 Juin - 21:03
N'ayant aucun don pour juger de la qualité d'un post, qui plus est, ceux de mon cru, je te donne le lien de deux rp qui sont toujours en cours et dont je n'ai pas encore eu l'occasion de continuer, et qui me donne plus qu'envie de rp, autant par la qualité de post de mes interlocuteurs et par le plaisir que je prends à leur répondre.

Voilà, et bonne lecture, même si j'ai peu de chance de remporter la palme. XD

https://narutosekai-densetsu.forumsrpg.com/portes-du-village-f50/prends-toi-en-main-c-est-ton-destin-chasse-rang-b-t1393.htm

https://narutosekai-densetsu.forumsrpg.com/coeur-du-village-f57/tres-bien-qu-il-vienne-t1307.htm
Hasegawa Sachiko
Hasegawa Sachiko
Genin
下忍

Messages : 158
Kumo Gakure
Âge : 14 ans
: Dans les profondeurs de la solitude...
: Kumo
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue61/70[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (61/70)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue125/125[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue142/142[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (142/142)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Mar 1 Juin - 21:27
J'aime pas juger des post, surtout les miens x) Mais bon, voilà quoi '.'

Moi d'avril : La cérémonie démoniaque, qui est de loin le rp le plus bizarre que j'ai jamais écrit, avec Fusaki x) (D'ailleurs, on a eut le droit à un zoli pedobear xD)

Mois de mai : La chasse aux trésors, de moi et Fu' que tu as toi même Mj et qui montre très bien l'intelligence supérieure des shinobis de Kumo XD


Et un petit vote qui n'est pas pour moi mais bien pour un rp dont j'ai adoré la lecture : Boire ou courir, il faut choisir !, de Yin et Enishi, pour le mois d'avril (ou mai puisque le dernier post date de mai)
Uchiha Seika
Uchiha Seika
Chūnin
中忍

Messages : 102
Konoha Gakure
Âge : 17 ans
Taille/Poids : 1m65/75 kilos
: Pays du Feu
: Konoha 4ever
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Oh oui ! Viens me faire mal !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue5/38[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (5/38)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue150/150[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue300/300[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (300/300)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Mer 2 Juin - 10:54
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue27/30[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Mer 2 Juin - 17:30
Contenu sponsorisé

[IMPORTANT] Chronique Avril & Mai ! Empty Re: [IMPORTANT] Chronique Avril & Mai !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum