Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue13/38[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue250/250[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue650/650[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (650/650)

[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty [Konoha] Yasuraka Yamamoto

Mer 5 Mai - 1:26
Yasuraka Yamamoto : Soul

  1. Comment se nomme votre personnage ?
    Yasuraka Yamamoto,
    Voici un nom qui ne passe pas inaperçu, vu qu'il désigne un homme dont l'éloge n'est plus à faire. A la fois admiré et respecté, ce nom a toujours apporter le sourire aux habitants de Konoha. Toutefois, certain le remplace parfois par une autre appellation, qui elle ne désigne pas le Gentil Sensei, mais bien le Gardien du feu : Soul.

  2. A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ?
    Konoha no Kuni bien sûr! Cette question entrainerait inlassablement la même réponse, puisqu'après tout, que pourrait-il penser d'autre? Après avoir passé toute sa vie dans ce village, après avoir lutter, après avoir souffert, après avoir vu des gens mourir pour cette place, comment pourrait-il ne pas l'aimer? Non... Soul est imprégné de cette "Volonté du feu", qui le poussera encore et toujours à protéger son clan, sa famille : Konoha no Kuni, et plus largement, le Pays du Feu.

  3. Comment décririez vous votre personnage ?
    Puissant et fier, tels seraient les adjectifs adéquats pour cet homme. Toujours habillé d'une façon classe et branchée, Yamamoto est conscient de ses muscles puissants, et n'hésite pas à les mettre en valeur. Toutefois, il n'est pas exhibitionniste, et comme on pourait s'y attendre d'un homme raisonnable, il n'est en rien provoquant. Sa vie de ninja lui a laissé quelques traces, comme une cicatrice sur la joue droite, et un regard joyeux, mais sans éclats. Cela signifie point qu'il porte le monde sur ses épaules, mais simplement qu'il a déjà pris suffisamment de baffes pour se méfier du destin.

    Aimable de nature, il apprécie la compagnie, et sait se faire apprécier d'elle, même si il peut se montrer étonnamment taquin. C'est donc un bon ami, un amant dévoué, bref, un homme d'une souplesse d'esprit peu ordinaire dans le monde ninja. D'ailleurs cette qualité lui fût quelques fois reprochée, car confondue avec de la faiblesse. Pourtant, celui qui aime n'hésitera pas à châtier, mais cela ne sera jamais inutile! Sa tolérance et sa patience font de lui un merveilleux professeur, travail d'ailleurs qu'il apprécie fortement. Les jeunes représentent à ses yeux l'avenir, mais aussi la puissance et l'imprévu. Il se plait à les former, et jusqu'à maintenant il lui arrive d'être étonné par les pousses de Konoha. Cependant, même s'il leur laisse beaucoup de liberté, il exige tout de même d'excellents résultats, et n'hésite pas pour cela à se montrer quelque peu... effrayant.

  4. Quel type de ninja est votre personnage ?
    Gardant toujours son calme et son sang-froid, Soul est un grand stratège, qui ne laisse rien au hasard lors d'une mission. Sa très grande polyvalence et son sens de l'analyse, couplés à son expérience font de lui un allié précieux en toute situations, capable de vous sortir de tous les traquenards, et ce, peu importe les conditions.Yamamoto est un ninja aimable qui apprécie la compagnie, et, enseigner aux plus jeunes. Il n'est pas rare d'ailleurs de le voir prendre quelques uns sous son aile.

  5. Quelle enfance a eut votre perso ? Parlez nous de sa famille.
    Fils d'une famille ordinaire... dans un monde extraordinaire, voici ce qui a construit le Gardien du feu.
    Sa famille n'était pas réputée, ou même connue... c'était simplement la rencontre d'un Ninja et d'une Femme médecin. Ces deux êtres ont eu un fils, et par leur éducation ont su créer une légende. L'enfance de Yamamoto pourrait être décrite comme l'évolution d'une fleur. Son père représentait la terre, car bien que sévère et un peu froid, il n'en restait pas moins juste, et savait être doux quand il le fallait. A contrario, sa mère fût l'eau, car sa douceur et son amour n'avait d'égal que les caresses langoureuse du liquide vital. Ainsi entouré, il ne manqua ni d'amour, ni d'épreuves, et put devenir un paradoxe sublime de douceur, et de force.

    Son séjour à l'académie ninja ne fût pas exceptionnel, et pourtant... j'aurais aimé vous dire qu'il a brulé les étapes par son talent, mais non. Yamamoto était parmi ces élèves qui sont bons partout, sans pour autant exceller quelque part, et pour tout dire, il en fut ainsi pendant toute son enfance. Toutefois, même s'il ne transcendait nulle part, il n'en restait pas moins un bon élève, et c'était suffisant pour satisfaire son père. D'ailleurs, le jeune homme eut la "chance" d'avoir son père comme sensei. LE mot particularité serait plus adapté que "chance", car le Juunin ne faisait aucun cadeau à son enfant, au contraire, il semblait d'autant plus exigent. Néanmoins, bien que leur relation resta froide et rigoureuse en apparence, une complicité naquit entre eux, et l'on en ressentit les effets par l'efficacité de leur équipe!

    Ainsi, Yamamoto est la preuve qu'un Grand nom peut prendre racine dans l'insignifiance, et que pour avoir eut une enfance ordinaire, elle n'en fut pour autant banale, et encore moins inutile.

  6. Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
    Tout ninja a eu son lot d'espoir de chimères, Yamamoto n'échappe pas à cette règle.

    Bien que sa vie de shinobi lui ait donné maintes raisons de pleurer, la seule blessure qui n'a jamais cicatrisé fût d'une raison toute autre. Comme tout homme, il a aimé, et même si ses conquêtes furent multiples, celle qui l'avait réellement conquise lui resta inaccessible. L'élue était une shinobi, comme lui, et plus précisément sa partenaire. Ils se charmèrent, se caressèrent, puis se "butinèrent". La sérénité de son enfance à toujours motivé Yamomoto a avoir un fils, et sa joie fut énorme quand se fut enfin le cas. Il se souvient encore d'être arrivé en courant à l'hopital, les larmes aux yeux alors que sa femme accouchait de leur trésor. Tout aurait put être parfait, si à la naissance, l'enfant avait crié, s'il avait bougé...s'il avait au moins respiré, mais non. Pourtant, le monde n'était pas si peu accueillant pour qu'une fois arriver il décide de repartir, mais il était mort né, c'était indéniable.

    Même dix ans plus tard, il se souvenait encore de la sensation du corps froid sur ses bras, du mutisme de sa femme, du monde qui s'écroulait devant lui. Bien sûr, le temps amenuise la douleur, mais il ne l'éteint pas. D'ailleurs le couple se sépara peu après, ne pouvant plus supporter le cadavre qui se dressait entre eux. Car les souvenirs sont tenaces, et le jeune homme eut beau meurtrir son corps pour soulager son âme, rien y fit, la mort lui fit un baiser indélébile.

  7. Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ?
    "Ne vous inquiétez pas, tout ira bien!"
    Cette phrase, tous les élèves de Yamamoto la connaisse, après tout, elle illustre parfaitement le nindô du Gardien. Ce dernier ne recherche ni la puissance ni la gloire, il désire simplement la force de protéger les siens. Cette motivation quelque peu enfantine est toujours intacte, et apparemment suffisante pour propulser un homme vers le sommet. S'il devait s'inscrire dans Konoha, il en serait le rempart, et tel un bouclier inébranlable il irait en mission en souriant à ses élèves, et en leur déclamant son fameux nindô.

  8. Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
    Nombreux sont ceux à qui Yamamoto accorde sa confiance, toutefois seul ceux qui ont la force de défendre leur conviction ont sa confiance totale, l'Hokage et Eiyo Ryoku (le seul Gardien a qui il fait totalement confiance d'ailleurs) étant ceux là.
    Néanmoins, si sa confiance est sélective, sa loyauté est fixe, et inébranlablement dédiée au village de Konoha, et donc à son kage (tant que celui-ci incarne la Volonté du Feu).

  9. Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
    En plus de son caractère et de sa volonté de feu, ses principaux atouts restent sans aucun doute sa polyvalence, et son expérience. De par sa polyvalence, il a put forger sa réputation, et se sortir de situations étriquées. Cela, combiné à son expérience fait de lui un fin stratège, et un pièce de choix sur l'échiquier de Konoha.
    Toutefois il est vrai qu'il possède une carte maitresse : sa maîtrise du Fuinjutsu. Cet art méconnu lui sert d'épée, et la complexité des Sceaux en font une arme d'autant plus redoutable que la majorité des ninjas n'en ont qu'une connaissance sommaire. Il paraîtrait qu'il suffit à l'homme de toucher son ennemi pour mettre fin au combat.

    Cependant il y a bien quelques ombres au tableau, l'une d'entre elles étant son trop plein de lucidité. Yamamoto a perdu cette flamme qui lance le guerrier au combat, et lui permet d'improviser. Ainsi, si il peut se sortir de situation désespérée, il ne pourra pas emprunter le chemin de l'improvisation, qui par ses voies illogiques donnent parfois des résultats étonnants. C'est peut-être en cela que quelques Gardiens lui sont supérieurs, puisqu'après tout, agir sans résonner permet d'être totalement imprévisible.

  10. Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
    Comme tout homme, Yamomoto apprécie fortement la gente féminine. Toutefois, il n'est pas un dragueur effréné, mais plutôt un amant de passage qui se laisse quelquefois tente.
    Sinon, il a la curieuse manie de casser les gens... Bien que sa taquinerie reste gentille, il ne peut s'empêcher de lancer quelques piques à ses compagnons, et même parfois à ses élèves, ce qui ne manquent pas de faire rougir ceux-ci.
    Parmi ses curieuses habitudes, je devrais sans doute citer le fait que sa main a tendance à souvent ébouriffer les cheveux à sa portée. Il n'est pas particulièrement expansif, mais montre souvent son affection en caressant les cheveux de ses élèves, ou en tapant sur l'épaule de ses amis... Cela aurait pu être bénin, si ses tapes affectueuses n'étaient pas douloureuse, mais ça, il ne semble apparemment pas s'en être rendu compte.

    A oui, autre chose de fort important... ce mec est un vrai poisson rouge. Je veux dire par là qu'il lui arrive souvent de perdre ses affaires, ce qui l'avait d'ailleurs fort gêné lorsqu'il égara les copies de l'examen Chuunin!

  11. Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ?
    Des préjugés? Non, ce n'est plus vraiment de son age. Sa largesse d'esprit lui permet d'éviter ce genre de pensées.
    Toutefois, bien qu'il ne préjuge pas, cela ne l'empêche point de juger! Le bel homme déteste deux choses : l'orgueil démesuré, et la fausse humilité.
    Il ne dit pas qu'un peu d'orgueil fait du mal, puisque lui même est assez fier de sa personne, toutefois cela ne doit pas frôler le narcissisme, et c'est encore pire quand quelqu'un cache son orgueil derrière une fausse modestie.

  12. Et vous ?
    Moi je suis Sleen, un rpeur depuis quelques années déjà.
    J'ai rencontré votre forum par hasard, et j'en suis fort aise! Au plaisir de rp avec vous.

[code]


Dernière édition par Sleen le Jeu 6 Mai - 20:26, édité 6 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue23/38[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue100/100[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue50/50[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (50/50)

[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty Re: [Konoha] Yasuraka Yamamoto

Mer 5 Mai - 9:52
Les fiches en cours sont interdites ! Surprised
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue13/38[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue250/250[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue650/650[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (650/650)

[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty Re: [Konoha] Yasuraka Yamamoto

Mer 5 Mai - 22:23
Désolé pour avoir manqué à cette règle.
J'ai avancé un maximum ma présentation pour la rendre complète! Comme ça, le mal est réparé .

ps : J'aimerais bien qu'on change mon nom pour celui du personnage, et je dois encore me relire pour corriger mes fautes éventuelles.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue23/38[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue100/100[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue50/50[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (50/50)

[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty Re: [Konoha] Yasuraka Yamamoto

Jeu 6 Mai - 5:10
Tu as de la chance, les admins sont fort occupés avec les examens, sinon tu te serais fait taper sur les doigts ! (mais du coup, je te préviens d'être patient, il ont peu de temps pour le fofo en ce moment)
Masahiko Kimura
Masahiko Kimura
Shinigami no Joyaku
死神 の 助役

Messages : 386
Kumo Gakure
Âge : 45
Taille/Poids : 1m94 et 110kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue23/58[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (23/58)
PV:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue745/745[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (745/745)
PC:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue560/560[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (560/560)

[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty Re: [Konoha] Yasuraka Yamamoto

Ven 7 Mai - 10:43
    Bienvenu sur le forum collègue !

    C’est, de mon humble point de vue, une bonne présentation que voilà. Premier point important, je n’ai pas décelé de nombreuses fautes bien que je ne sois pas un féru d’orthographe. La mise en page est sobre mais efficace. Ensuite, je ne me suis pas un seul instant ennuyé à sa lecture, bien que quelques redondances m’aient un brin fait tiquer, et je pense que tu as bien cerné l’esprit de Konoha et le personnage que tu te proposes d’incarner. En respectant les informations connues, tu as su apporter ta touche personnelle à cet avatar pour en faire un héros intéressant à jouer. Mais je ne suis peut être pas le mieux placé pour juger l’homme, je m’explique …

    Bien que dans le background du forum nos deux Gardiens du Feu aient le même âge, je ne peux m’empêcher de voir en Yamamoto un double de mon Ryoku. C’est comme si entre nos deux bourrins un miroir déformant avait été placer. On conserve de nombreux traits communs (la silhouette musculeuse, le côté serein car puissant, la volonté d’aider à grandir les jeunes pousses de Konoha …) mais une seule différence rends nos deux larrons aussi différents que complémentaires : à mon côté enflammé & direct, Yamamoto préfère sagesse et réflexion ! Comme si une couleur de cheveux changeait tout … ^^

    Quoi qu’il en soit, je pense que tu es apte à jouer le vieux et je serais ravi de te voir l’incarner. D’autant que d’après le fondateur de notre ordre, tu es probablement le Gardien le plus complémentaire au mien sur le champ de bataille. Je me prononce donc en faveur de ta validation ! Dans l’attente des commentaires de mes collègues modérateurs, je t’encourage à patienter.

    Quoi qu’il en soit, j’espère que tu t’amusera bien parmi nous ! Et si tu trouves des collègues à même de venir RP ici, n’hésite pas !

    Au plaisir de RP en ta compagnie dans ce fabuleux Village de la Feuille !
Mouton Eater
Mouton Eater
Noteur

Messages : 35
● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty Re: [Konoha] Yasuraka Yamamoto

Ven 7 Mai - 20:37
Bienvenue sur NSD ! •
Hum avant tout je tiens à te rappeler les paroles d'Alias , les présentations en court sont interdites et le resteront, pour cela tu aurais mérité un avertissement et un archivage de la fiche ! Mais comme je suis un gentil bonhomme -Suffit de regarder ma tête Smile - je vais fermer les yeux étant donné la qualité de cette fiche.|J'en fais pas trop non o_O|

Ton style d'écriture est particulièrement plaisant, le mariage de tes mots reste lui aussi potable et comme le souligne mon collègue on ne voit pas de bien grandes fautes d'orthographe ou de grammaire, ce qui ne signifie pas qu'il y'en a pas ! il te suffira juste de te relire plus lentement et ça sera tout bon. - >Chose que je ne fais pas souvent je l'avoue :s.< -
Concernant le personnage maintenant, on peut dire que tu as su le ré incarner du moins d'après ce que je vois, tes futurs Rp nous en diront plus. Quoi qu'il en soit, le reste a été dit par " Ryoku "

J'ajouterai seulement ses conditions : Tu obtiens bien évidement le personnage ,mais pour quelqu'un de ce calibre il te faudra être actif, j'entends par là une application pour le personnage et activité quotidienne . Non non je ne te demande pas d'être constamment sur le forum chaque jour et chaque heure, mais d'essayer de nous montrer tes talents au moins 1 fois tous les deux /trois jours ?Enfin dans le cas d'une inactivité "marquante" - 10-15 jours sans avoir prévenu - >Le personnage te sera retiré < -

Dernier point :

Je te conseille de lire ce Rp pour en savoir un peu plus sur le comportement de ton personnage.

!! Ici !!

Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue0/370[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue680/680[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
[Konoha] Yasuraka Yamamoto Left_bar_bleue900/900[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty_bar_bleue  (900/900)

[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty Re: [Konoha] Yasuraka Yamamoto

Sam 8 Mai - 14:12
Bienvenue à toi Soul, je t'invite à patienter quelque peu pour faire ton dossier, les techniques personnelles de ton personnage étant en cours.

Tu peux cela dit le faire, mais réserve 7PsX en Fuuin et une bonne moitié de tes PdT pour cela Wink

Bon jeu parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

[Konoha] Yasuraka Yamamoto Empty Re: [Konoha] Yasuraka Yamamoto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum