Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yamamoto Takeshi - Kiri Empty Yamamoto Takeshi - Kiri

Dim 29 Mai - 15:29
VOTRE PHRASE NINDO
Yamamoto Takeshi - Kiri Yama_010
• Nom: Takeshi
• Prénom: Yamamoto
• Surnom: Same
• Âge: 17 ans
• Taille: Inconnu
• Poids: Inconnu

• Village: Kiri
• Clan: Aucun

• Vice: Protecteur -
• Vertu: Calme - Attentif - Intélligent

Plus de détails


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

♦ Il porte un nom peu commun dans le monde des ninjas, c'est pourquoi il est assez facile de le retenir : Yamamoto ne signifie rien, c'est un prénom assez simple n'ayant aucun sens caché. Il a hérité du prénom de son grand-père qui était un célèbre épéiste. Son nom Takeshi, n'a lui non plus aucun sens caché, Takeshi est le nom de sa mère. En effet il ne porte pas le nom de son père あらし ( Arashi ) signifiant Tempête. Souvent appelé 鮫 ( Same ) signifiant Requin.
Il ne fait parti d'aucun clan


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

♦ Il appartient au village caché de la Brume, aussi appelé Kiri Gakure no Sato. Il est fortement attaché à son village, il compte bel et bien le protégé même si cela devait lui coûter la vie. Ses ancêtres ont vécu et protégé ce village avant lui, il compte bien suivre les traces de ses ancêtres. Pour lui, le village est comme une grande famille pour la quel il se sacrifierait volontiers.


Comment décririez-vous votre personnage ?

Yamamoto est un jeune homme d'une taille un peu plus grande que la moyenne pour son âge, mai cela ne le dérange en aucun cas. Son poids est proportionnel à sa taille ce qui le rend ni trop mince, ni en sur-poids. Une musculature assez développé mais cacher par ses vêtements, montrent à l'intensité de ses entraînements.
Concentrons-nous sur le visage maintenant. Une chevelure souvent relevé en forme de pics jaune aux reflets vert lorsqu'il est au soleil. Des yeux fins d'une couleur bleu/vert, généralement calme et sympathique son regard donne souvent envie de venir vers lui, mais il peut aussi rapidement devenir froid, profond comme les enfers et sans cœur. De fins sourcils au-dessus des ses yeux de couleur jaune tout comme ses cheveux. Une fine bouche bien dessiné, un petit nez, tout ces petits détails rendent son visage plus simple et original. Une cicatrice sur son œil droit, a-t-il perdu son œil ? Et bien non, contrairement à ce que tout le monde pense, il peut toujours se servir de on œil, mais préfère le laisser fermé sauf si le combat devient dangereux. Une couleur de peau légèrement marron fait ressortir ses ou plutôt son magnifique œil gauche. Sur son oreilles gauche est visible une boucle d'oreilles petite et ronde de couleur jaune or.
Descendons maintenant vers le corps. Comme dit plus haut, il possède une musculature développée. Les traits de ses muscles ( abdos, ect... ) sont très bien dessiné même si la plupart du temps son corps est recouvert par ses habits. Tout comme son visage, la couleur de peau de son corps est légèrement marron. Une grand cicatrice partant de son pectoraux gauche à son bas ventre côté droit est visible lorsqu'il se retrouve torse-nue. Nul ne sait d'où vient cette cicatrice à part lui. Autour de son cou est visible un collier avec une bague, cette bague appartenait à son père.
Côté vestimentaire, Yamamoto n'est pas compliqué. Souvent habillé d'une tenue noir et orange ou d'une tenue verte, il opte toujours pour un style décontracté pour éviter que ses mouvements soient réduits à cause de ses vêtements. Un tee-shirt blanche, une assez longue veste noir et orange ou verte, une pantalon noir avec une bande orange sur chaque côté ou verte. Une paire de sandale de shinonis noir avec une grosse bande orange au milieu ou verte. Sur sa veste, plusieurs poches sont visible, il y en a autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un katana caché à l'intérieur de sa veste, un fourreau d'une couleur noir, la garde est de couleur verte légèrement bleutée et la lame d'un vert émeraude avec écrit sur le long : Arashi.

_______________________________________________________

Aux premiers abords Yamamoto est un jeune homme calme, attentif, ouvert et amical. Ouvert ? Enfin pas totalement, il ne parle que rarement de lui, de sa famille, de son passée. Il ne s'ouvre qu'aux personnes qu'il trouve digne de confiance et donc rare sont ces personnes. C'est un jeune homme très attentif, regardant et retenant le moindre petit détails, il ne laisse rien lui passer aux travers ou du moins fait en sorte de ne rien laisser passer, pour lui chaque détails peut-être important et peut mener à quelque chose de plus important. Bien qu'il ne s'ouvre que rarement, cela ne fait pas de lui un garçon distant et froid au contraire, il reste quelqu'un de très amical. Il est d'un calme exemplaire, il ne fonce pas tête basse vers son adversaire ou vers un piège. Il préfère se tenir à l'écart pendant un moment pour établir un plan et ensuite passé à l'action ce qui évite les blessures qui auraient pu s'éviter.
Le style de combat de Yamamoto est particulier. Utilisant le ninjutsu, taijutsu et genjutsu il peut facilement varié ses attaques. Ce qui lui offre des distance d'attaque varié, pouvant attaquer de près avec le taijutsu et son katana, pouvant attaquer de loin ou à mi-distance avec le ninjutsu. Comme dit plus haut c'est un jeune homme intelligent qui ne forcera pas tête basse en envoyant des jutsu sans aucun but à part gaspiller inutilement son chakra.
La vision du monde de Yamamoto ? Voilà une questions assez intéressante. Il n'est pas du genre à se poser un tas de questions sur le monde, vivant au jour le jour, il ne se demande pas comment sera le futur, comment se déroulera le jour qui suit. Et cela depuis bien longtemps. Il préfère se préoccupé du moment présent et ce même s'il était entrain d'agoniser. Après tout avec des " si " on pourrait refaire le monde, c'est pour ça que Yamamoto préfères rester indifférent sur le futur. Sa vision des règles est aussi étrange que sa vision du monde. Les règles sont là pour tel ou tel raison, mais après tout les règles ne sont là que pour être transgressées. Ne donnant jamais son avis sur les règles, sur la vision du monde, sur la politique du village il peut parraitre pour certain bien étrange, mais pour lui il n'y a rien d'étrange.
Comme tout être vivant il y a des chose qu'il aime et d'autre qu'il n'aime pas. Yamamoto est quelqu'un qui aime la franchise, il n'est pas le genre de ninja à cacher ce qu'il pense de quelqu'un ou de quelque chose. Il y a bien une chose qu'il ne pourrait pas faire, c'est de manipuler ses ami(e)s et s'en servir comme pion pour grimper les échelons, il déteste aussi les phrases qui font des " sous-entendus ", comme dit avant il préfère la franchise. Le " mensonge " est un mot qui peut résumer la vie d'un shinobi, mais qui ne résumera pas celle de notre jeune Takeshi. Il y autre chose qu'il déteste aussi se sont les plats pas assez cuit, en revanche il adore les plats bien épicés. Ce qu'il aime par dessus tout c'est s'entrainer, ce mot fait parti de sa vie depuis bien longtemps, évidemment il aime passer du temps avec ses amis et rencontrer de nouvelles personnes étant amicale et sociable. Il n'aime pas porter de préjugé sur quelqu'un. Bien évidement sa lui arrive, mais il essaye de limiter les dégâts, comme on dit " l'habit ne fait pas le moine " c'était l'une des choses qu'avait appris Yamamoto dans son enfance. Bien qu'il n'aime pas porter de préjugé, il donne son avis qu'il soit positif ou négatif et certains prennent cela comme un préjugé déplacé.
Son point fort et son point faible ? Eh bien pour faire assez simple, je dirait que son point fort c'est son niveau d'adaptation. En effet il s'adapte assez vite à ses coéquipiers et à leurs styles, mais aussi au style de son adversaire ce qui lui permet de trouver une stratégie. Sa plus grande faiblesse ? Bien sur qu'il en a une, c'est son côté protecteur, qui le met souvent en danger inutilement, il peut très bien s'interposer entre un de ses coéquipiers et une technique.
Il est difficile de dire en qui Yamamoto à le plus confiance, venant tout juste de revenir à son pays natal pas mal de chose ont pu changer. Malgré ca, sa confiance a toujours été en sa mère. C'est la première à le soutenir et à l'aider dans les moments difficiles et après tout il lui doit bien la vie, sans elle il ne serait pas né. Il est quelqu'un de très loyal, on peut donc compter sur lui pour tout, même des tâches futiles. Mais il est le plus loyal envers son village Kiri.


Quel type de ninja est votre personnage ?

Il se bat le plus souvent au corps à corps avec son Katana. On pourrait trouver son style basique et pleins de défauts, mais il peut facilement mêler son affinité raiton à son arme qui a été forgée avec du chakra. Ce qui rend son style imprévisible et plutôt étrange, car la foudre peut se montrer dangereuse. Bien qu'il se bat souvent avec ses armes, cela ne l'empêche en aucun cas à recourir au ninjutsu en cas de besoin.


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

♦ Yamamoto a toujours vécu dans la joie et la bonne humeur, ayant un rythme de vie assez tranquille jusqu'à ce qu'il devienne un genin. Sa mère est une personne aimante et douce qui a élevé son enfant comme il se doit. Elle a toujours été là pour lui même durant les entrainements avec son père. Son frère est mort à sa naissance, il n'a donc pas eut la chance d'avoir un petit frère à qui il aurait put transmettre les techniques de famille. Yamamoto a traversé diverses épreuves et la liste serait longue. Il a toujours suivit les ordres et les consignes à la lettre, cependant il n'y a qu'une chose qu'il ne pourrait faire : Abandonner un de ses amis ! Il se rappelle encore de ce-jour ou un garçon avait été abandonné comme un vieux chien au beau milieu d'une forêt, en effet ce garçon en question n'était autre que Yamamoto lui-même. Ses parents étaient partis en mission, confiant leur enfant à leur amis, ces derniers le laissèrent lâchement perdu au milieu d'une forêt avec pour seule aide un katana.
♦ Qu'importe l'amour que les autres peuvent nous porter, ces derniers n'hésiterons jamais à faire passer leur vie avant la votre, depuis ce-jour Yamamoto se comporte comme un grand-frère avec ses amis. On ne choisit pas la famille dans la quel on vie, mais on est maitre de ses choix.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

♦ Eh bien dans sa vie Yamamoto fut confronté à plusieurs évènement marquant, mais le pire d'entre eux fut surement la mort de son père. A peine âgé de neuf ans, que notre jeune Takeshi vit mourir sous ses yeux son père, transpercés par un ninja de Kiri. La mort de son père fut traumatisante, il se rappelle aujourd'hui encore le visage de se monstre qui transperça sans aucune hésitations un membre de son propre village, évidemment le meurtrier fut poursuivit par d'autre ninja et fut arrêter. Mais cela ne lui rendrait pas son père, la vengeance non plus il le savait bien, c'est surement la raison pour laquelle contrairement à ce qu'aurait fait d'autre shinobis, il ne chercha pas à se venger. Il savait que le meilleur moyen de se venger était de montrer à se traite qu'il n'était pas emplis de haine, mais d'amour.


Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

♦ Commençons par sa motivation. Il y a plusieurs choses qui motivent notre jeune homme, notamment celui vivre. C'est une motivation bien assez grande pour Yamamoto, la vie était un cadeau qu'il ne fallait pas gaspillé inutilement. Ensuite il voue sa motivation à ses katanas. Son nindô hein ? Il est assez simple à comprendre, il veut devenir le meilleur épéiste de son village, voir même de l'histoire. Il est prêt à tout pour arriver à son but, temps qu'il ne l'aura pas accomplit il ne pourra pas accepter de perdre ou de mourir. Ne jamais abandonné est un peu sa phrase qui lui permet de se remotiver.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

♦ Difficile de dire en qui Yamamoto à le plus confiance, venant tout juste de revenir à son pays natal pas mal de chose ont pu changer. Malgré ca, sa confiance a toujours été en sa mère. C'est la première à le soutenir et à l'aider dans les moments difficiles et après tout il lui doit bien la vie, sans elle il ne serait pas né. Yamamoto est quelqu'un de très loyal, on peut donc compter sur lui pour tout, même des tâches futiles. Mais il est le plus loyal envers son village Kiri.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

♦ Eh bien pour faire assez simple, je dirait que son point fort c'est son niveau d'adaptation. En effet il s'adapte assez vite à ses coéquipiers et à leurs styles, mais aussi au style de son adversaire ce qui lui permet de trouver une stratégie. Sa plus grande faiblesse ? Bien sur qu'il en a une, c'est son côté protecteur, qui le met souvent en danger inutilement, il peut très bien s'interposer entre un de ses coéquipiers et une technique.


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

♦ Yamamoto est quelqu'un qui aime la franchise, il n'est pas le genre de ninja à cacher ce qu'il pense de quelqu'un ou de quelque chose. Il y a bien une chose qu'il ne pourrait pas faire, c'est de manipuler ses ami(e)s et s'en servir comme pion pour grimper les échelons, il déteste aussi les phrases qui font des " sous-entendus ", comme dit avant il préfère la franchise. Le " mensonge " est un mot qui peut résumer la vie d'un shinobi, mais qui ne résumera pas celle de notre jeune Takeshi. Il y autre chose qu'il déteste aussi se sont les plats pas assez cuit, en revanche il adore les plats bien épicés. Ce qu'il aime par dessus tout c'est s'entrainer, ce mot fait parti de sa vie depuis bien longtemps, évidemment il aime passer du temps avec ses amis et rencontrer de nouvelles personnes étant amicale et sociable.
♦ Il a une manie assez étrange, ou plutôt deux. Dés que sa chemise est fermé il est obligé de l'entrouvrir, ensuite il passe souvent sa main dans ses cheveux en les frottant comme pour réfléchir.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

♦ Yamamoto n'aime pas porter de préjugé sur quelqu'un. Bien évidement sa lui arrive, mais il essaye de limiter les dégâts, comme on dit " l'habit ne fait pas le moine " c'était l'une des choses qu'avait appris Yamamoto dans son enfance. Bien qu'il n'aime pas porter de préjugé, il donne son avis qu'il soit positif ou négatif et certains prennent cela comme un préjugé déplacé.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

♦ Il définirait sa carrière comme amusante, merveilleuse et courte. Amusante ? Oui, puisque malgré les moments difficiles, il a toujours été de bonne humeur, riant de tout son cœur, racontant souvent des blagues assez stupides. Merveilleuse ? Pour la simple et bonne raison qu'il a fait de merveilleuse rencontrer comme son ancien professeur d'académie, ou ses camarades de classe, mais aussi ses coéquipiers de mission. Court ? Et bien oui, il vient juste de commencer sa longue vie de shinobi, il ne peut donc pas dire grand chose sur ce qui l'attend.



Et vous ?

♦ Moi ? Bon si vous le voulez tellement. Pour commencer j'ai trouvé le forum sur le fameux topsite Naruto vs Sasuke, mais hésitant encore un peu à reprendre le Rp, je n'ai prit la décision de m'inscrire il n'y a pas très longtemps. Mon expérience de Rp ? Eh bien je dirait que j'ai quelques années derrière moi, bien que j'ai arrêté pendant un petit moment. Tout comme le vélo, le Rp ne s'oublie pas.
Concernant mon grade je vous laisse décider.
J'aimerais savoir s'il serait possible de changer mon pseudo en Raiken Enko ( je ferait les changements de prénoms/noms dans ma présentation après ).




Dernière édition par Takeshi Yamamoto le Dim 29 Mai - 17:59, édité 1 fois
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Yamamoto Takeshi - Kiri Left_bar_bleue4/54Yamamoto Takeshi - Kiri Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
Yamamoto Takeshi - Kiri Left_bar_bleue500/500Yamamoto Takeshi - Kiri Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Yamamoto Takeshi - Kiri Left_bar_bleue1080/1080Yamamoto Takeshi - Kiri Empty_bar_bleue  (1080/1080)

Yamamoto Takeshi - Kiri Empty Re: Yamamoto Takeshi - Kiri

Dim 29 Mai - 17:00
Pour ton pseudo, tu peux le modifier toi même Wink

Cependant, il se trouve que je porte un intérêt particulier pour Raiken et qu'il est déjà "utilisé" pour quelque chose de bien précis ^^'

Si cela ne te dérange pas, j'apprécierai que tu changes d'avatar donc :/

Je validerai ta prez une fois que ton pseudo/avatar sera modifié donc ^^

De plus, si tu veux modifier ton nom, il te faudra changer la prez, et pas te contenter d'un c/c de ta précédente x)
Anonymous
Invité
Invité

Yamamoto Takeshi - Kiri Empty Re: Yamamoto Takeshi - Kiri

Dim 29 Mai - 18:03
Comme demandé j'ai changé mon avatar.
Concernant mon pseudo, je vais garder l'actuel. C'est-à-dire Takeshi Yamamoto.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Yamamoto Takeshi - Kiri Left_bar_bleue8/64Yamamoto Takeshi - Kiri Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Yamamoto Takeshi - Kiri Left_bar_bleue400/400Yamamoto Takeshi - Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Yamamoto Takeshi - Kiri Left_bar_bleue980/980Yamamoto Takeshi - Kiri Empty_bar_bleue  (980/980)

Yamamoto Takeshi - Kiri Empty Re: Yamamoto Takeshi - Kiri

Mer 1 Juin - 16:34
Je te validerai Chuunin de Kiri dès que tu auras ajusté ton avatar pour qu'il soit à 150x300 pixel Wink
Anonymous
Invité
Invité

Yamamoto Takeshi - Kiri Empty Re: Yamamoto Takeshi - Kiri

Mer 1 Juin - 16:39
Voilà qui est fait Mizukage.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Yamamoto Takeshi - Kiri Left_bar_bleue8/64Yamamoto Takeshi - Kiri Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Yamamoto Takeshi - Kiri Left_bar_bleue400/400Yamamoto Takeshi - Kiri Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Yamamoto Takeshi - Kiri Left_bar_bleue980/980Yamamoto Takeshi - Kiri Empty_bar_bleue  (980/980)

Yamamoto Takeshi - Kiri Empty Re: Yamamoto Takeshi - Kiri

Mer 1 Juin - 17:03
Parfait.

Validé avec +5xp
Contenu sponsorisé

Yamamoto Takeshi - Kiri Empty Re: Yamamoto Takeshi - Kiri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum