Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Inuzuka Haishin
Inuzuka Haishin
Aspirant

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 11 ans
Taille/Poids : 1.52 Mètre - 40 Kilos
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
一族 : Inuzuka

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Pfff.. Ninjutsu Left_bar_bleue26/30Pfff.. Ninjutsu Empty_bar_bleue  (26/30)
PV:
Pfff.. Ninjutsu Left_bar_bleue25/25Pfff.. Ninjutsu Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Pfff.. Ninjutsu Left_bar_bleue25/25Pfff.. Ninjutsu Empty_bar_bleue  (25/25)

Pfff.. Ninjutsu Empty Pfff.. Ninjutsu

Lun 5 Avr - 20:49
    Hrp : Ce Rp ce déroule après l'entretien musclé et la rencontre avec Alias et Shuhei. Ils sont donc les seuls à pouvoir venir m'aider dans mon apprentissage. Bien entendu, j'aimerais être prévenu avant un éventuel post Rp. Merci !

    Nom: Suimen Hokou no Gyou
    Traduction: Art de marcher sur l'eau

    Description:
    Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
    PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
    Coûte 3PV par actions pour nager sans suimen, et divise la vitesse par deux.

    Le grand et terrifiant fils du diable marchait sans cesse dans l'épaisseur grandissante de la couche de neige recouvrant le pays. Il n'avait guère froid alors que le temps l'y autorisait fortement. Qu'importait la météo, il se devait de devenir plus fort qu'il ne l'était actuellement. Juusei savait pertinemment que son apparence lui donnait un bonus sur ses adversaires, mais il était bien loin d'être le plus fort. Et c'est ce qu'il voulait, être le plus fort. Il se devait donc de s'entraîner, quitte à percer le mystère du ninjutsu. Grognant comme une bête, guettant les alentours, Juusei marchait en territoire inconnu. Il avait dans la main droite une sorte de parchemin avec marqué en gros caractère gras le mot « ninjutsu ». C'était une sorte de recueil de toutes les techniques de bases du ninjutsu, ou du moins toutes les techniques ne nécessitant pas d'affinité particulière, mais étant mise dans la catégorie du ninjutsu. Le pirate à l'allure macabre prit le bout du parchemin de la main gauche afin de l'ouvrir en prenant soin de ne pas le déchirer par maladresse. Il recherchait une technique dont il avait entendu parler, qui servait uniquement à marcher sur l'eau grâce à la maîtrise de son chakra. Bien qu'il n'était pas encore apte à naviguer, Juusei était un pirate, il serait donc préférable de connaître cette technique, pour pouvoir faire de l'eau un atout plutôt qu'une faiblesse. Après quelques techniques, il tomba sur une étrange technique nommée Suimen Hokou no Gyou qui ressemblait à cette description. C'était donc elle que le fils du diable devait apprendre. En lisant les descriptions, Juusei poussa un soupir de flemme avant de refermer le parchemin.

    D'ailleurs, ce parchemin, il l'avait volé à la bibliothèque d'un sous village du pays de la pluie. C'était la première fois qu'il rentrait dans un tel bâtiment, et chose faite, il ne recommencerait plus jamais. C'était horrible ! Aucun bruit, aucun son, rien... Son tempérament bruyant lui valut une éjection directe, sans passer par la case départ. Il avait à peine eu le temps de prendre le parchemin que deux ninjas du pays l'avait éjecté sans demander leurs restes. Aujourd'hui, il allait se servir de ce parchemin pour son apprentissage. Il n'avait pas piqué le plus pourri des parchemins, car dessus se trouvait la description des techniques, mais aussi une méthode d'apprentissage qui semblait assez simple en fin de compte. La seule chose qui était assez chiant dans cette technique, et qui n'allait également pas du tout avec les conditions météorologiques du pays, c'était que pour apprendre une technique ayant un rapport avec de l'eau, il fallait de l'eau ! Or, dans ce pays, tous ce qui était liquide était très rapidement transformé en neige ou en glace. Il avait beau en chercher, il ne trouvait que des gouttelettes tombant sur le sol se transformant immédiatement en neige. Il lui restait donc qu'une seule et unique solution. Le port de Yuki no Kuni. Il était bien arrivé jusqu'ici dans un bateau, donc par l'océan. Juusei prit donc en conséquence la direction du port de Yuki, s'éloignant tout de même du passage trop fréquenté par le peuple du pays. Arrivé à quelques kilomètres du port, près de l'eau, il allait débuter l'entraînement.

    C'était un assez beau paysage. Une plaine de neige, avec quelques rochers gris sortant du sol. Au loin, du côté océan, un horizon inimaginable, couvert par une eau calme, bleu avec comme seul défaut une sorte d'iceberg géant. Juusei regardait l'horizon depuis quelques minutes déjà avec encore et toujours le parchemin de technique dans sa main droite. Il se devait de débuter son entraînement, pour devenir plus fort, pour devenir plus puissant. Ce ne serait peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais un jour, il réussirait à instaurer ses règles : Chaos et Désolation.

    ... Fait chier merde ...

    C'était le moment de commencer l'apprentissage de cette fameuse technique. Le monstre du clan Akuma se plaça donc juste à côté de la surface de l'eau. Il débuta à malaxer son chakra. Qu'est ce qu'il détestait ça ! Mais malheureusement, il le fallait, sinon, aucune technique de ninjutsu pourrait être apprise. Le pirate plaça deux de ses doigts devant son visage en descendant progressivement le chakra dans le bas de son corps, dans la paume des pieds pour être très précis. Pendant quelques minutes, Juusei s'entraîna à garder la même dose de chakra dans les pieds, puis il plaça lentement son pied droit sur la surface de l'eau. Son pied s'enfonça légèrement dans l'eau avant qu'il ne puisse stabiliser son chakra par rapport à la profondeur. Une dizaine de seconde dans cette position avant qu'il ne soulève très lentement sa jambe gauche pour la ramener, mais à ce moment-là, il perdit l'équilibre pour ensuite perdre son contrôle du chakra. Sa jambe s'écrasa sur le fond avant que son corps tout entier ne bascule dans l'eau. Lors du choc, l'eau s'était ouvert avant de se refermer sur son corps. C'était comme si l'océan ouvrait une tombe qu'il refermait ensuite sur lui pour l'emprisonner à jamais. L'eau était tout de même terriblement froide, là, à cet instant, il avait froid. Il sentait bien que sa peau souffrait de cette condition, mais sa condition naturelle de guerrier le faisait facilement résister à cette température glaciale. Comme s'il allait laisser tomber à cause de quelques boutons de peau appelé plus communément « frissons ». C'était mal le connaître !


Dernière édition par Akuma Juusei le Mar 6 Avr - 16:19, édité 4 fois
Inuzuka Haishin
Inuzuka Haishin
Aspirant

Messages : 38
Konoha Gakure
Âge : 11 ans
Taille/Poids : 1.52 Mètre - 40 Kilos
: Hi no Kuni
: Konoha Gakure
一族 : Inuzuka

● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Pfff.. Ninjutsu Left_bar_bleue26/30Pfff.. Ninjutsu Empty_bar_bleue  (26/30)
PV:
Pfff.. Ninjutsu Left_bar_bleue25/25Pfff.. Ninjutsu Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Pfff.. Ninjutsu Left_bar_bleue25/25Pfff.. Ninjutsu Empty_bar_bleue  (25/25)

Pfff.. Ninjutsu Empty Re: Pfff.. Ninjutsu

Lun 5 Avr - 21:32
    Hrp : Shuhei tu peut poster, ce post ne prendra pas en compte ton arrivé ! C'est le deuxième post d'apprentissage de la technique Suimen Hokou no Gyou.

    Juusei avait l'esprit ailleurs, ou plutôt, il avait le regard fuyant, comme s'il craignait quelqu'un. Mais en réalité, la grosse brute sanguinaire qu'il était ne voulait pas être espionné, ni approcher par quiconque. C'était l'un des principes du fils du diable, il ne désirait pas être vu en train de s'entraîner, d'entretenir ce corps si repoussant. Même les plus grands amis et camarades ne devaient pas pouvoir voir les qualités de combattants d'un homme. Cette raison ôtait sa concentration, l'empêchait tout simplement d'être à cent pour cent dans l'apprentissage de cette technique destinée à marcher sur l'eau. Heureusement, il avait tout de même quelques bases en ninjutsu, il savait prendre une autre apparence que la sienne, mais aussi créer un clone de lui-même. Bien entendu, ce clone ne serait qu'un clone non consistant, mais il pourrait certainement guetter les alentours et prévenir. Juusei concentra son chakra dans son corps avant de faire une légère série de mudras pour qu'apparaisse dans un nuage blanc un clone de lui-même. La ressemblance était plus que frappante, elle était parfaite. L'Akuma donna donc l'ordre à ce lui de guetter les environs et de le prévenir lorsqu'une personne approcherait de cet endroit. Lorsque le Juusei partit effectuer sa tâche, le monstre pu enfin se remettre convenablement au travail. Ce n'était pas trop tôt, plus il passait de temps dans cet endroit, moins il pourrait se bourrer la gueule et casser des crânes. L'alcool et la violence était désormais les deux seules choses qui lui restaient dans la vie. Si seulement sa femme le voyait faire ça, elle serait sans doute folle de rage contre Juusei, mais il avait été trop lâche pour prendre la décision de refaire sa vie, trop courageux pour décider de rester sur Terre, mais vraiment trop con pour décider de suivre cette voie. Il le savait, mais il s'en foutait.

    Mais l'heure n'était pas à se remémorer des vieux souvenirs impossible à enterrer. Il fallait s'entraîner, gagner de la puissance, de la force, pour pouvoir un jour briser les crânes de tout ceux qui étaient responsables des guerres. C'était pour cet objectif que Juusei était devenu un pirate. Pour pouvoir naviguer sans problème, car le bateau était la seule chose qui lui donnait le sourire et le faisait un petit peu sortir de cette solitude immonde et sombre. Et pour l'instant, cela passait par l'apprentissage de la technique pour marcher sur l'eau. Son premier essai avait été un échec total, mais il ne s'était pas assez concentré pour appeler ça une erreur, maintenant qu'il pouvait mettre tous ses neurones et sa concentration dans son entraînement, ça allait aller beaucoup plus vite. Il ne pouvait bien entendu pas se vanter d'être excellent dans l'art débile de manipuler correctement son chakra, mais il n'était pas née de la dernière pluie, il l'avait bien fait pour la technique du clonage et celle de métamorphose, en seulement une journée... L'Akuma s'installa donc en face de l'océan en regardant attentivement son horizon. Juusei malaxait son chakra avec précaution et attention, il introduit alors son chakra dans ses jambes avant d'en faire descendre la totalité dans les pieds, prêt à marcher sur l'eau et à équilibrer son chakra en fonction de la profondeur entre le sol et la surface de l'eau. Le premier pied fut un succès total, il n'avait jamais fait aussi bien. Le neveu de la faucheuse prit alors appui sur sa jambe, comme s'il montait une sorte d'escalier, pour soulever son pied avant de le poser délicatement sur la surface de l'eau. Il avait posé la jambe gauche un peu plus loin que la jambe droite, il voyait déjà à cette distance l'écart de chakra introduit dans la jambe pour réussir à garder l'équilibre. Cette réussite éclaira son visage d'un sourire sournois.

    ... Bah voilà ...

    Il était fier ça c'était certain, il savait parfaitement que quand il voulait réellement quelque chose, il avait les moyens de l'obtenir. Là, c'était d'obtenir une technique de ninjutsu, mais il n'allait pas s'arrêter à celle-ci. De Suimen en suivrait encore bien d'autres, bien entendu, ce seront plutôt des techniques de taijutsu que de ninjutsu. Il allait faire revivre le taijutsu de son clan, voir même devenir le nouveau chef de ce clan vivant dans l'ombre et l'obscurité. Juusei était parfaitement persuadé qu'il y avait encore des membres du clan Akuma quelque part sur Terre, mais où ? C'était dans ces terres de la neige qu'il aurait le plus de chance de les retrouver, mais en serait-il capable ? Juusei serait pour le clan Akuma comme le christ, il ferait renaître le clan telle une phénix renaissant de ses propres cendres. Pour le moment, la technique n'était pas encore totalement acquise. Par prudence et par esprit de perfection, Juusei se mit à marcher de nouveau en ajustant la quantité de chakra pour avoir une meilleure maîtrise de la chose. Mais le parchemin spécifiait bien qu'il fallait savoir marcher sur l'eau, courir sur l'eau et sauter sur l'eau sans tomber. Marcher était une chose assez difficile, courir serait plus dur, mais alors sauter et prendre directement appui sur la surface de l'eau sans s'enfoncer légèrement, c'était possible ? Le fils du diable sortit de l'eau en marchant alors que le vent léger qui venait de s'inviter lui gelait les membres, surtout les pieds qui devenaient lentement rouge. Heureusement, Juusei avait juste à s'énerver très légèrement pour que son sang même geler se mette à bouillonner en réchauffant tout son corps.

    C'était le moment de tester la course sur l'eau. Il devrait donc effectuer toutes les étapes, mais en un temps record. Il n'irait pas très vite pour commencer, mais il augmenterait sa vitesse au fil du temps. Concentrant du chakra dans ses pieds, le fils du diable se mit à trottiner doucement en faisant bien attention à réguler la dose de chakra. D'après le parchemin, cela devenait tellement simple qu'au bout d'un moment, c'était comme si ça se faisait tout seul, sans aucune concentration. Pour le moment, c'était tout bon, mais il ne faisait que trottiner, c'était comme s'il marchait d'une allure rapide et pressée. Il fallait maintenant accélérer le mouvement, ça devenait bien plus compliqué, mais il commençait à gérer. Il prenait rapidement ses marques et effectuait avec succès la technique en courant à son allure maximale. C'était parfait ! Plus que ça même. Maintenant, la dernière étape et très certainement la plus complexe, sauter d'un point solide et atterrir sur la surface de l'eau sans chuter. Juusei sortit donc de l'eau en prenant de l'altitude grâce aux rochers. Prenant une grande concentration, ensuite, il s'élança dans le vide, avec le chakra déjà normalement concentré dans la paume des pieds. L'impact était imminent, trois, deux, un... Toute la masse de l'Akuma s'écrasa sur la surface de l'eau qui ne cilla pas d'un pouce. Pourtant, cela devait être bien plus compliqué non ? Tout c'était passé si rapidement et si facilement. C'était étrange.. Sûrement l'habitude qu'il avait prit pour effectuer la technique sans cesse depuis près d'une heure. La bête regardait ses pieds quand son clone intervint en se mettant au même stade que lui. Étonné qu'il puisse également marcher sur l'eau, Juusei souleva la tête.

    ... Quelqu'un arrive ...

    Il était donc venu pour le prévenir de l'arrivée d'une personne. Le clone eut pour seul réponse une main violemment placé au niveau du coup. Il n'avait pas de remord à tenter d'étrangler une personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Rien à foutre, qui venait donc perturber son entraînement ? Le fils du diable sortit de l'eau afin que cette dite personne ne se rende pas compte du fait que Juusei arrivait à marcher sur l'eau. Il attendit patiemment la personne. Juusei était trempé à cause de ses nombreux essais ratés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum