Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue30/30My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue205/205My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue595/595My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (595/595)

My dream's is Konoha of Peace. Empty My dream's is Konoha of Peace.

Sam 23 Jan - 12:59
L'abandon, notre destiné.
L'abandon...Voilà notre sort à nous membres de la racine, nous qui avions servis l'arbre du Pays de la feuille, abandonné par notre village, par notre maître fuyant pour sa vie. La Racine n'était plus, l'équilibre de Konoha Gakure était fragile, sans nous qui faisions tout pour le protéger le village allez perdre toute sa splendeur et sa paix, les ninjas allaient devenir des meurtriers, alors qu'avant ils n'étaient que des missionnaires. Le village de la feuille ne l'intéresse plus, Korosu souhaitait être libre, vivant, il possédait dorénavant cette liberté de vivre qu'il avait tant voulu. Plus rien ne le retenait de vivre, une marque du passé un fuiinjutsu afin qu'il n'oublie jamais pour qui il avait servi, mais aucunes paroles de son passé ne pouvez être dîtes. A présent il recherchait juste comment apprendre la vie un art délicat et difficile que l'on apprend avec le temps. En attendant aujourd'hui il avait décidé de se reposer afin de penser à son avenir seul. Danzo où pouvait-il bien être et que pouvait-il préparer, il avait été trahis par un village auquel il avait consacré son existence...Celui-ci n'allait pas se laisser faire, Danzo allait surement se venger du pays de la feuille tout comme souhaitez le faire Orochimaru, une alliance entre ces deux hommes de grand talent était-elle possible...Non, une telle puissance fusionné allait détruire Konoha, le village ne pourrait rien faire contre ces deux hommes qu'ils soient seuls ou ensemble ils étaient extrêmement dangereux pour Konoha. J'ai fait mon choix ! Ma nouvelle vie sera l'entraînement et la protection du village et cela sans aucun maître pour me guider je dois devenir beaucoup plus puissant et protéger le village et expier mes pêchers en le protégeant au risque de ma propre vie. Le repos que je souhaitais m'accorder...On l'oublie ! Journée d'entraînement au Ninjutsu ! Pour Konoha Gakure no Satô !! Voilà un acte sage et mûr. L'ancien membre de la Racine aujourd'hui nuke-nin décidait de protéger son village, même si celui-ci le chassait et le haïssait. Korosu avait toujours tout fait pour son village, ses mains couvertes de sangs et meurtres pour la protection d'un simple village, pouvait-on considérer cela comme une trahison ? Dans tous les cas Korosu n'avait pour lui pas remplit son devoir de Shinobi et devait continuer de s'entraîner pour protéger son village, jusqu'à périr au combat tel était la destiné qui lui était tracé. Cette journée était voilée, une pluie torrentielle s'abattait sur le village de Konoha, l'ancien membre de la racine se trouvait à environ un kilomètre de Konoha, il pouvait apercevoir les statues des Hokages précédant sauf celle de Danzo, lui qui était pour Konoha loin d'être digne d'avoir été nommé Hokage. Pausé sur un arbre Korosu admirait une large plaine traversait par une longue rivière, lui qui avait décidé de s'entraîner au ninjutsu pouvait s'entraîner en ces lieux aux techniques d'eau. Créer un nouveau Jutsu était loin d'être simple, il valait mieux s'entraîner à une technique déjà créé dont l'apprentissage était connu. Korosu sortait de l'une de ces poches intérieures un petit rouleau qu'il déroula, dessus des techniques de type Suiton étaient écrites. Un jutsu intéressant pour Korosu pouvant être utilisé avec l'un de ces pièges une technique de rang A nommée Suikodan no jutsu. Concentrer le chakra...mélangé l'eau naturelle avec le chakra tout en y ajoutant un changement de nature...Puis appliquer un changement de forme pour que l'eau se transforme en requin...Un ninjutsu très difficile d'apprentissage...Korosu avait l'habitude de concentrer son chakra et d'y appliquer un changement de forme, mais le mélanger avec un élément naturel était d'un autre niveau, c'était comme prendre le contrôle de la nature. Confiant en lui Korosu ré-essaya, Concentration...Concentration... Le chakra est transformé...Applique le dans l'eau...Stabilise ta quantité d'eau voulue...et applique un changement de forme...D'un coup l'eau ce souleva avant d'exploser... Une mauvaise concentration et de dosage du chakra. Et merde ! Je ré-essaye ! Plus le temps passé, plus la forme était correcte, mais le labs de temps d'utilisation dans les airs de la technique était encore largement trop bas...Encore et encore Korosu s'entraîna pour que le changement de forme se maintient et qu'il puisse contrôler la technique comme il le souhaitait et lorsqu'il réussit enfin à avoir un résultat à peu prêt correct, il passa à l'étape suivante, pouvoir toucher la cible et rapidement. Cela avait l'air simple à dire, mais le niveau de concentration était d'un niveaux plus qu'humain ! La première fois que Korosu essaya le jutsu partis à l'opposer de la cible souhaitait et plus le temps passé, plus Korosu désespéré. Il pris alors quelques heures de repos pour récupérer un peu de chakra pour être plus efficace. Lorsque cela fut fait il arriva sur la rivière et se plaça dessus. Composa les Kekkais, puis d'un coup le requin partis à une allure extraordinaire avant de se fracasser contre un arbre qui était la cible qu'avait choisis Korosu. Le jutsu était enfin maîtrisé...Tellement épuisé que le chakra maintenant le masque Anbu à sa place s'effondra sur le sol, de là on put enfin apercevoir le visage de Korosu en sueur et irrité de fatigue. Impossible de le décrire tellement que la fatigue ronger son visage...Fatigué à cause de sa fuite, de ces missions, de ces combats, de ces entraînements, il décida de prendre quelques heures de repos à l'ombre retira sa tenue Anbu, et s'allongeant contre un arbre à l'ombre il simula une stratégie d'attaque avec son nouveau jutsu pendant quelques minutes avant de tomber de fatigue.


Dernière édition par Korosu le Sam 23 Jan - 14:07, édité 2 fois
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue30/30My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue205/205My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue595/595My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (595/595)

My dream's is Konoha of Peace. Empty Re: My dream's is Konoha of Peace.

Sam 23 Jan - 13:16
Le combat ne fait que commencer !


Une demie journée endormie après un dur entraînement, la technique était maîtrisé, mais pour qu'un jutsu soit efficace il faut que celui-ci soit adapté au style de combat de son utilisateur...Pour s'entraîner au timing, il faut quelqu'un pour combattre, mais aucun ninja ne pouvait aider Korosu dans son entraînement étant donné qu'il était un déserteur. La seule façon pour lui de s'entraîner était de provoquer un adversaire au combat...Korosu était assez proche du village pour qu'on le repère...Mais pour être certains que quelqu'un le suivent et le combattent il fallait que celui-ci provoque un adversaire assez fort. Il décida donc de se diriger en direction du village de la feuille arrivait au porte de celui-ci il réfléchit à un moyen de se faire remarquer... Un jutsu ? C'était la meilleure façon pour combattre un adversaire. Il composa donc une légère série de Kekkai, puis dis Suiton Teppoudama ! Il cracha trois boules d'eau remplies de chakra contre les portes du village puis s'engouffra de nouveau dans la forêt prenant soin de laisser son chakra en ébullition pour que la personne qui le suit ne perde pas sa trace arrivée au niveau de la plaine il se retourna et se mit en positions de combat, son adversaire pouvait sortir de partout, la foret englobait la plaine, laissant un maximum d'ouverture dans la garde de Korosu, les ninjas de Konoha afin d'éliminer rapidement leurs cibles utilisent ces points morts, ce que le futur adversaire de Korosu allait surement faire, le surprendre dans un point mort et le menacer afin qu'il décline de tout acte de résistance et se laisse emmener dans l'une des salles d'interrogatoires du village caché de la feuille... Le problème survint d'un coup, Konoha a dû prendre l'acte commis contre les portes du village comme un signe d'attaque, car Korosu en se concentrant distingua cinq chakra l'entourant, cependant impossible de les localiser précisément, vu leurs nombres c'était une escouade Anbu. Un léger problème pour Korosu. Cinq anbu de haut niveau contre un membre de la racine, il allait surement capturer Korosu...Pas manqué, une première attaque surgit de nulle part, dix shurikens fonçant droit sur le Nuke-nin, celui-ci dégaina un kunai afin de contrer les shurikens, puis lança le kunai à l'endroit d'où provenait les dix armes blanches. Korosu eu à peine le temps de baisser sa garde pour contre-attaquer, qu'un second anbu se trouvait derrière lui brandissant un katana dans le dos de Korosu inapte à bouger sans se faire transpercer, un timing d'exception...Ils travaillaient avec ruse et efficacité ainsi qu'avec leurs avantages numériques afin de prendre au dépourvu Korosu.

~¤>Bonjour à vous tous, messieurs...Cinq pour moi, je suis flatté ! Je n'en demandais pas autant surtout pour un entraînement, je me présente mon nom est Korosu, un ancien membre de la racine. Je ne demanderais pas vos noms, car vous allez tous périr d'ici quelques minutes.

D'un coup l'homme brandissant le Katana derrière Korosu tellement sur de lui qu'il en oubliait sa garde se retrouva dans les airs, c'était le Fuuton no Kangoku de Korosu, une prison de chakra mélangé avec son affinité fuuton, impossible qu'il puisse deviné l'attaque, car celle-ci se crée avec l'air l'entourant. Aussitôt deux autres Anbu sortirent de leurs cachettes pour faire sortir de la prison leur coéquipier. Korosu eu aussitôt un grand sourire derrière son masque de la Racine.

~¤>Comment peux-tu faire sa à ton village celui que tu as défendu toutes ta vie ?!

~¤>Je m'entraîne pour le protéger...De plus c'est vous qui m'avez renié, je peux donc faire ce que je veux avant que vous me chassiez, je vous attaque !

Sous le peu de contrôle de sois l'anbu se mit à foncer contre Korosu, une erreur que ne fait pas la racine garder le contrôle de sois fait partis des avantages de ne pas avoir de sentiments, foncer tête baisser...Misérable au yeux de Korosu qui été sans sentiments, celui-ci n'eut aucun mal à trouver une légère parade pour le neutraliser, en utilisant son fuuton Yagai senpuu, il décolla dans les airs son ennemis surpris ne put s'arrêter dans son élan et au moment où il voulut se retourner, trois boules de suiton tenpoudama le fracassèrent contre un arbre, le timing de l'enchainement de Korosu avait été parfait tel qu'un Anbu de classe normal ne pouvait le suivre, le deuxième Anbu lui était resté sur le côté calme comparé au ninja qui venait de se faire mettre hors combats, il devait être beaucoup plus coriace, d'un signe de mains de celui-ci les deux Anbu qui se cachait arrivèrent à ses côtés et leur ordonna d'attaquer Korosu qui était toujours dans les airs, l'un des Anbu composa des Kekkai pendant que l'autre pris son élan pour affronter Korosu dans un combat de Taijutsu, Korosu revint donc sur la terre, mais à ce moment précis la tel rapidité de son adversaire le surpris et l'homme lui infligea un coup-de-poing fulgurant tel que Korosu fût projeté à plusieurs mètres de distance. Le membre de la racine se releva, mais en même temps il vit un Katon Ryuuka no Jutsu foncer droit sur lui, Korosu composa rapidement une série de Kekkai, puis cracha une immense quantité d'eau, tel que le Katon fut stoppé et que le terrain se retrouva entièrement inondé, Stopper un utilisateur de taijutsu qui essaye de vous sonner pendant qu'un autre utilise du ninjutsu pour vous neutraliser...Tuer le Shinobi utilisant le ninjutsu semblait la priorité pour être hors de danger, une diversions s'imposa donc, Korosu fonça alors sur l'anbu utilisant le Taijutsu afin de l'enchainer au combat au corps à corps, mais tous ces coups furent paraît il décida donc d'effectuer un saut en arrière et vit alors le deuxième ninja recomposant des Kekkai ce que fit à son tour Korosu, regardant l'utilisateur du Taijutsu afin de tromper la cible réel, celui-ci se mit en garde et au moment où que la série de Kekkai de l'anbu aux Katon fut terminé, Korosu, relâcha son ninjutsu qui était un suiton suigadan, des pics d'eau frappèrent l'adversaire du membre de la racine qui enchaîna pendant que l'anbu au taijutsu regardait si son coéquipier allait s'en sortir, mais d'un coup un suiton Suikodan no jutsu, créant un immense requin vint frapper les adversaires de Korosu qui furent mis K.O et maintenant venait l'heure du dernier Anbu qui était sûrement le chef de l'unité qui venait d'être mis hors combat.




Dernière édition par Korosu le Dim 24 Jan - 16:07, édité 3 fois
Korosu
Korosu
Rang S

Messages : 50

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue30/30My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue205/205My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (205/205)
PC:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue595/595My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (595/595)

My dream's is Konoha of Peace. Empty Re: My dream's is Konoha of Peace.

Dim 24 Jan - 16:57
Un combat prend fin, un autre redémarre.

~¤> Je te félicite déserteur, ton niveau est plus qu'excellent... La racine a formé de très bon homme dommage que leur cause n'était pas aussi belle que leurs paroles, vous auriez fait une excellente troupe de combat dans d'autre circonstance. Korosu, déserteur de Konoha Gakure, pour les pêchers de la racine, meurtre de l'un des Damyous du pays de la feuille, je suis en obligations de te tuer !

~¤> Je te remercie pour tes compliments, mais tu dis vouloir me tuer, en es-tu réellement capable ? Montre le moi !

Korosu décida de battre en remplis le temps de simuler une stratégie de combat pour éliminer le dernier Anbu, il était pratiquement à bout de force, mais il lui restait encore une grande quantité de chakra cependant il n'avait aucune idée de quelles façons l'utiliser, Korosu allait donc analyser la stratégie de combat adversaire et le piéger avec un ninjutsu avant de le tuer, la meilleure des solutions d'après lui. Il sauta sur un arbre et se mit à tourner autour de la plaine, sauta d'arbres en arbres, jusqu'à ce que l'anbu utilise son Shunshin no jutsu et apparaissent devant Korosu, celui-ci lui souri et lui fit un signe de main et activa son Shunshin no jutsu à son tour avant d'apparaitre derrière l'anbu et lui planter un Kunai dans le dos, malheureusement ce n'était qu'un Raiton Bunshin, Korosu se prit une lourde décharge électrique qui le mit à genoux et d'un coup l'anbu apparu devant Korosu, aucun doute c'était le vrai qui avait l'intention d'en finir avec Korosu, D'un coup un dragon de terre sortis du sol et se mit à cracher des jets de terres contre Korosu qui fut fracassé contre un arbre grièvement blessé, crachant du sang celui-ci décida de se relever, et d'en finir une bonne fois pour toute avec son adversaire, mais pour ce faire il devait le neutraliser, encore une fois l'anbu relança un assaut contre Korosu qui était encore déboussolé après le doton un ninjutsu de type Raiton, un éclair sortit de sa main et fonça en direction de Korosu qui leva sa main en direction de l'éclair et souffla, d'un coup un puissant vent stoppa l'éclair avant de le neutraliser c'était un fuuton Daittopa, profitant du peu de temps accorder par le souffle du vent empêchant l'adversaire de Korosu d'avancer, il composa une très longue série de Kekkai afin de préparer un assaut d'enfer, il jeta tout d'abord une fumigène puis se mit à cracher devant lui sur un surface de 20 mètres carrés un liquide gluant collant tout ce qu'il touche, c'était son Suiton Mizuame Nabara. Attendant que la fumée se disperse Korosu se cacha derrière un arbre attendant de voir le résultat de son Jutsu, L'anbu n'ayant pas attendu que la fumée se disperse totalement se mit à foncer en direction de l'ancienne position de Korosu, mais malheureusement ce n'était pas Korosu qu'il allait trouver, mais sa technique, L'anbu était pris au piège et ne pouvait pas se défaire de la technique.
Korosu se servi de sa technique qu'il avait utilisé tout à l'heure, le Suiton Baku Suishouha pour créer un Suiton Suikodan qui vint frapper l'anbu afin de le déboussolé et le faire cette fois tomber entièrement dans la colle, ne pouvait plus bouger un doigt, Korosu utilisa son Shunshin no jutsu afin d'apparaitre derrière son adversaire au sol tout en prenant soin de faire attention à la colle.

~¤> Espèce d'enfoiré ! Tu avais tout prévu depuis le début, même si ton facteur de chance était très faible tu as tenté ta chance et tu as réussi à me piéger...Mais sache que ce que tu vas faire la s'ajoutera en plus de tes autres crimes d'autres viendrons après nous et te tuerons soient en certains !

~¤> Exact, peut-être que oui ou que non que peux-tu en savoir, ma marge de progression est encore large, mon ninjutsu n'est pas au sommet de son art et quoiqu'il arrive... Tu ne seras pas là pour le voir. Suiton Suikodan no jutsu !

Un premier requin vient détruire la branche de l'arbre où se tenait l'anbu, puis une série de trois requins se fracassèrent chacun leur tour contre le corps de l'anbu ne lui laissant aucune pitié, Korosu fit un signe de tête en respect à son adversaire, puis disparu blessé et épuisé, pratiquement à court de chakra et de force, mais ce qui était certain c'est qu'il maîtrisait entièrement son jutsu.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue4/62My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue635/635My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
My dream's is Konoha of Peace. Left_bar_bleue950/950My dream's is Konoha of Peace. Empty_bar_bleue  (950/950)

My dream's is Konoha of Peace. Empty Re: My dream's is Konoha of Peace.

Lun 25 Jan - 4:57
Je vais valider ça comme un RP classique et non un entrainement.

Je m'explique.

Un entrainement est supposer narrer l'acquisition de ta technique, comment tu t'y prends pour parvenir à l'utiliser, à la contrôler, la moduler, la maitriser.

Ici, tu lis un livre de cuisine nommé "Ninjutsu pour les Nuls" et tu RP en partant du principe que tu maitrises déjà la technique.

Aussi, attention aux termes que tu utilises. Quand tu parles de Kekkai, tu parles en fait des sceaux ninjas. Hors, un kekkai est soit une barrière spéciale, soit une référence aux dons héréditaires ^^

Dernier point, essaye d'éviter la mise en page mode pavé sans couleur. Essaye de faire des paragraphe, distingue un peu plus les paroles des descriptions, etc.

Bref, +6Points RP pour ce topic - la technique ne t'es donc pas validée Wink
Contenu sponsorisé

My dream's is Konoha of Peace. Empty Re: My dream's is Konoha of Peace.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum