Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Hari Masahiro
Hari Masahiro
Jōnin
上忍

Messages : 34
Kumo Gakure
Âge : 20 ans
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Sato
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Left_bar_bleue20/30o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Empty_bar_bleue  (20/30)
PV:
o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Left_bar_bleue25/25o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Left_bar_bleue25/25o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Empty_bar_bleue  (25/25)

o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Empty o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o

Mer 24 Mar - 23:38
.~o0 ) Comment se nomme votre personnage ? ( 0o~.

La naissance lui a donné l'appartenance au clan répondant au nom de Hari. Ses géniteurs furent à l'origine de son patronyme de Masahiro. Deux mots auxquels on reconnait l'intégralité de l'homme.
.~o0 ) A quel Village votre personnage appartient-il ? Comment considère t'il son village ? ( 0o~.

Le village de Kumogakure no Sato est sa demeure depuis le jour où il rejoignit la meute, pour ainsi dire. Il s'agit de sa terre de vie, et de la terre qui préservera son cerceuil. Le combat ne cessera jamais contre les ennemis du village, pour le bien et le futur de celui-ci.
.~o0 ) Comment décririez-vous votre personnage ? ( 0o~.

L'homme qu'est Masahiro est une représentation fidèle de sa mentalité, ainsi que de la base même de la position qu'il occupe - si on veut - chez le clan privilégié dont il fait partie. Si quelqu'un voulait nommer de façon simple et rapide cette attitude caractéristique, il la comparerait à une fierté intense et forte au point de pouvoir être ressentie au naturel. Un jeune homme fougueux et en santé, mesurant aux alentours de un mètre quatre-vingt huit pour un poids soigneusement réparti d’environ quatre-vingt-dix kilos, le tout étalé sur un corps sculpté et régulièrement entretenu. Un teint hâlé achève de donner une teinte légèrement exotique à cette ligne ferme et bien montée, reluisant sur quelques pectoraux bien dessinés et une silhouette mise en valeur. Une teinte de cheveux quelque peu inhabituelle par sa pâleur extrême, mais qui ne fait que rajouter du piment à ses attraits déjà fort bien disposés, le tout achevé par deux yeux de fauve perçant l’âme d’un regard. Une chose est certaine, l’intensité fait et fera à jamais partie de l’être même de cet homme. Un homme d’action.

En ce qui a attrait aux détails autres que ceux d’ordre physique, il convient de décrire Masahiro comme un homme au tempérament enflammé. Encore emporté par la passion d’une jeunesse si peu entamée en comparaison à plusieurs, le jeune loup n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Faîtes vous en un ennemi ou un adversaire, et priez pour vos nerfs d’acier, sous peine de souhaiter vous mordre les doigts jusqu’à l’os pour avoir commis une telle bêtise. Aux yeux de ce garçon, aucun défi n’est trop insensé. Aucun combat n’est perdu d’avance. Aucune compétition ne mérite pas d’être prise en considération. Le jeune homme qu’est Masahiro est doté d’une mentalité qui ne se fait que trop rare de nos jours : l’idéalisme sans limites. Or, en dehors de cette capacité naturelle à générer des formes de compétitions en tous genres, notre gaillard reste un bon vivant de nature. Nourriture, alcool et fêtes en tous genre ne sauront le voir se tenir bien loin des lieux utilisés. Les réjouissances sont tout simplement une chose dont Masahiro ne saurait jamais se passer, pour être honnête. En sa qualité de challenger naturel, il va sans dire que cet homme est un être sociable qui se voie pourvu du besoin de contacts humains. Un besoin qui se voit fort heureusement comblé en plusieurs occasions par l’amour fraternel que se portent tous les membres de son clan. Or, quiconque s’affublant du titre d’habitant du village de Kumogakure aura de fortes chances d’avoir quelque chose à dire sur Masahiro. Le gêne? Pour les autres. Les regrets? Seulement quand ils sont justifiés. Au combat? Gare à vos fesses, elles vont être bottées sous peu.

N’est-ce pas un homme merveilleux, finalement?
.~o0 ) Quel type de ninja est votre personnage ? ( 0o~.

En combat, la victoire compte, la défaite n’est pas envisageable. Au point où il se serait fait foutre une raclée qu’il serait encore en train de penser à démolir son adversaire. Ce type n’abandonne tout simplement jamais. Le truc, c’est simplement qu’aucun des très rares adversaires qui aient eu raison de lui ne l’ont achevé. Un adversaire trop fort? Bah voyons, personne n’est jamais invincible. Il faut battre en retraite? Faîtes, il vous retrouvera plus tard. C’est du suicide? Non, c’est excitant. Cet homme ne cessera jamais de combattre. Il abattra ses épées. Il enfoncera à coups de poings. Il ira avec les dents s’il le faut. Cet homme est un combattant, et les ennemis ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes.
.~o0 ) Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez nous de sa famille. ( 0o~.

Les enfants naissent souvent lors d’occasions auxquelles on ne s’attend pas, c’est un fait. Eh bien pour le premier jour de son existence, Masahiro ne dérogea pas à cette règle, en donnant à sa mère les signes avant coureurs en plein festival du mois d’août, alors qu’elle et son époux étaient entourés de dizaines d’amis et membres de leur famille en train de festoyer. Imaginez l’art de se créer un chemin à la vitesse de l’éclair par la suite. Toujours est-il qu’en plein après-midi du début d’août, c’est le jour que choisit Masahiro Hari pour faire son apparition au sein de son clan. Fils de Midori et Kazuma, le père de Masahiro était le cousin direct de l’homme alpha du clan Hari à cette époque, Matsuda. Élevé dans un cadre familial comme n’importe quel membre du clan l’aurait été normalement, Masahiro se vit inculquer très jeune les notions d’honneur, de fierté et de force de caractère par son père, guerrier accompli et respecté au sein du clan. Ayant tout juste échoué à vaincre son cousin Matsuda qui était ensuite allé conquérir le titre d’Alpha, Kazuma savait parfaitement de quoi il parlait, en termes de combat. Sa mère quand à elle – et malgré ses propres facultés de combat au moins aussi accomplies que celles de son époux – représenta tout simplement la part de douceur et de gentillesse de l’éducation. Un père pour inculquer l’honneur et le sens du combat, une mère pour montrer comme réfléchir pour s’en servir correctement. Quoi de mieux?

Durant quelques temps, Masahiro fut cependant ce que certains passèrent près de nommer un ‘’enfant à problèmes’’. Non pas parce qu’il se sentait mal dans sa peau, avait des problèmes avec ses études, ou quoi que ce soit du genre. Mais simplement parce qu’il lançait des défis insensés à tous ses camarades, une bonne vingtaine de fois par jour. Allant d’un concours de tir de pierres à ‘’qui tiendra le plus longtemps en équilibre sur le fil électrique au dessus de la cour d’école’’, toutes les raisons étaient bonnes pour justifier sa position de dominant qui allait ressortir avec force dans le futur. Autant dire que déjà alors qu’il était gamin, Masahiro avait un don naturel pour savoir s’imposer comme meilleur que les autres. Bon gagnant cependant, il veilla à se faire plusieurs amis fidèles, plutôt que des ennemis emplis de dépit. Elle était là, la différence. Une différence qui allait lui donner plusieurs points forts au moment de revendiquer comme plusieurs autres, le titre de mâle Alpha du clan, arrivé à l’âge de quinze ans. De nombreuses années avaient été utilisées pour le préparer à cette situation, étant donné que jamais depuis sa naissance, le fils de Midori et Kazuma ne s’était laissé dominer d’aucune façon. Quand on pense que ce môme était allé tenir tête au Raïkage à treize ans pour des propos qu’il avait envoyés à la légère sur le manque de talent d’un des compagnons du jeunot… Il était bien certain aux yeux de tous que les trippes ne manquaient pas. Et c’est d’ailleurs ce qui lui permit de se rendre jusqu’à son dernier combat, où il opposa directement l’Alpha du clan après avoir vaincu tous les adversaires qu’on lui avait présentés. Le combat fut long, très long. Des échanges de coups. Des techniques et des enchaînements. La sueur et le sang, l’effort et l’essoufflement. Ce fut au bout de plus de quatre vingt minutes de combat que Hari Matsuda, Alpha du clan Hari, posa finalement le genoux au sol, essoufflé et à bout de forces. Devant lui, haletant mais toujours debout, fier et droit, son jeune adversaire le toisait d’un regard de défi qui laissa un long moment de silence alors que tous attendaient le choix de leur présent chef de continuer ou non l’affrontement. Au bout de quelques instants, la tête du quadragénaire pencha lentement, s’inclinant finalement sous un angle désignant sa soumission à son jeune adversaire. Laissant un sourire à moitié contenu s’étendre sur son visage, Masahiro se contenta de se laisser tomber sur les fesses, jambes croisées, à tout juste un mètre devant le vaincu. Son aîné releva la tête, ignorant de ce que faisait le jeune homme…et vit tout bonnement une main couverte de terre et de sueur tendue vers lui par un bras musclé, alors qu’un large sourire arborait maintenant le visage de ce dernier…

Un bon gagnant, hein?
.~o0 ) Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ? ( 0o~.

Le moment le plus marquant de la vie d’un alpha nouvellement couronné? Sans aucun doute ce qui l’a mené jusqu’au titre qu’il a depuis si peu de temps, à savoir les combats qu’il a menés à ce jour au sein même de son clan. Les affrontements entre cousins sont toujours quelque peu ardus à faire, surtout en considérant les liens puissants qui relient les membres de cette famille en particulier. Mais hors de tout doute, la victoire contre l’ancien Alpha du clan Hari restera gravée dans sa mémoire pour les siècles des siècles. Après tout, qui oublierait le moment où il a atteint le sommet du clan?

Quoique sur un autre aspect, les rencontres à ce jour avec le Raikage, le maître Yotsuki, ne furent pas très faciles à ignorer. Après tout, une rencontre avec soi-même, mais en black, body-buildé et maître incontesté (vraisemblablement?) du Raiton à travers le monde, on oublie pas ça de sitôt.
.~o0 ) Quelle est la principale motivation de votre personnage? Quel est son nindô ? ( 0o~.

Constamment monter, et atteindre le sommet un de ces jours. Un rêve idyllique qui s'est pourtant réalisé à moitié ces derniers temps. Masahiro ne souhaite que peu de choses, en réalité. Une vie bien menée avec le soutien des membres de son clan, une fidélité hors-normes au village qui l'a vu naître...et une belle famille dans un avenir plus ou moins proche...Quoi? Y a moyen d'être compétitif et tête brûlée tout en ayant l'instinct paternel!
.~o0 ) Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ? ( 0o~.

La confiance de Masahiro, en premier lieu, s'avère ardue à obtenir. Certes, il se voit doté d'un bon coeur qui se voudrait prompt à croire à la bonté naturelle des gens. Cependant, l'entraînement shinobi et les nouveaux évènements arrivés dans sa vie par rapport à son clan le poussent à faire preuve d'une nouvelle méfiance à l'occasion. Lorsque son instinct lui signale un risque ou un doute, quoi. Cependant, il existe bel et bien une personne en ce monde qui se voit aujourd'hui affublée d'une confiance aveugle de la part de Masahiro. Et il s'agit du paternel de ce dernier, tout simplement. Un homme qui s'est vu dépourvu du sens de la vue dès la naissance, mais qui s'est en revanche avéré être suffiament compétent pour devenir un membre éminent de l'équipe de traque des Hari. Tout dans le nez. Cet homme fut depuis toujours son confident, son conseiller, un ami en plus d'un membre de la même famille, tout bonnement.

Certes, ses supérieurs directs se voient offrir la confiance nécessaire du jeune Masahiro, celà va de soi. Après tout, comment servir un village si on a pas confiance en les instances qui le dirigent? Cela concerne également en grande partie Ei Yotsuki, en sa qualité de Raikage. À vrai dire, Yotsuki fait partie des rares hommes à s'attirer le respect de cet alpha ressortant qu'est Masahiro.
.~o0 ) Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ? ( 0o~.

Son point fort? Une force physique remarquable, et un caractère tout aussi digne de mention. Ce sont des qualités que nombre de personnes apprécient en sa personne. Après tout, quel clan aurait laissé un bâtard pouilleux, malpropre, mal dans sa peau et doté d'autant de force de caractère qu'un petit pois prendre sa tête? Oui bon, sa tête...à venir sous peu, au vu de certaines petites choses qui allaient devoir être réglées. Toujours est-il que notre homme sait s'imposer, sait se maintenir, et sait se battre. Que demander de plus?

Et pour les plus grands défauts...l'orgeuil, s'il avait lui-même considéré ce point comme un défaut. Un peu tête brûlée sur les bords. Mais par dessus tout...les femmes et les enfants. Bah oui, on a beau être grand et fort, la famille avant tout, et le mélange n'a rien pu créer d'autre qu'un grand coeur tendre dans cette cage thoracique gonflée de muscles puissants. C'est un détail que le jeune homme n'arrivera sans doute à changer qu'avec énormément d'efforts. S'il souhaite réellement le changer.
.~o0 ) Quels sont les gouts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ? ( 0o~.

Masahiro a le goût de la vie à la bouche, tout simplement. Jusqu’à ce jour, il n’a que vécu son existence au jour le jour, développant un goût fortement accentué pour le principe même de la liberté sous toutes ses formes. Ainsi qu’une aversion pour nombre de formes d’entraves. Cependant, à ne pas confondre avec son nouveau rôle d’alpha des Hari. Il ne s’agit pas là d’un rôle. Il s’agit là d’un choix. Et vive la liberté. Nourriture et alcools, il n’en a jamais trop. Masahiro s’avère être par le fait même un excellent connaisseur en la matière, usant de son odorat fort développé pour savourer de toutes les façons chaque met ou breuvage passer sous ses lèvres. La déprime n’a pas sa place dans la manière de vivre de cet homme, tout bonnement. La déprime est faite pour les perdants et les faibles d’esprit. Les forts savent toujours trouver par eux-mêmes la bonne façon d’échapper à la déprime.

Des manies et des habitudes? Entraînement quotidien en début de journée, tendance à la vision de défis de ses compagnons un peu trop souvent aux yeux de ces derniers. Il est vrai, cependant, que ce jeune loup fougueux ne rate jamais l’occasion de souligner ce qu’il croit pouvoir être un défi intéressant. Donnez du piquant au quotidien, et le piquant deviendra votre quotidien!
.~o0 ) Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste t'il ? ( 0o~.

Les préjugés…sont une chose complexe dans le cas présent. Les préjugés naissent des impressions, et les impressions naissent de la relation de confiance entre les personnes. Donc en temps qu’esprit libertin commençant à peine à se rendre plus sérieux dernièrement, Masahiro peut tout aussi bien avoir un tas de préjugés sur une personne, et avoir un blanc total en ce qui concerne sa voisine de gauche. C’est tout con, à ce point. Aucune stabilité. En ce qui a attrait aux trucs qu’il déteste, cependant, c’est relativement plus facile à déterminer : il déteste les menteurs, les lâches, les faux-jetons et les traitres. Et la mauvaise bouffe aussi. Tout ça ne fait que lui donner mal à la tête (ou au ventre).
.~o0 ) Et vous ? ( 0o~.

Double compte de Chôjuro ~
Hari Mata
Hari Mata
GodMother
Nibanme no Kyuu
二番目の旧

Messages : 166
Kumo Gakure
Âge : 24 ans
Taille/Poids : 1m88/72kg/100E
: Kiminari no kuni
: Kumogakure no satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Left_bar_bleue25/34o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Empty_bar_bleue  (25/34)
PV:
o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Left_bar_bleue334/505o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Empty_bar_bleue  (334/505)
PC:
o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Left_bar_bleue19/275o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Empty_bar_bleue  (19/275)

o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o Empty Re: o0 ~ Hari Masahiro - White Wolf ~ 0o

Jeu 25 Mar - 0:18
Je te valide Juunin de Kumo et également mon futur époux à qui je vais latter la yeule dès mon retour !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum