Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Left_bar_bleue7/46« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Left_bar_bleue275/275« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Left_bar_bleue695/695« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Empty_bar_bleue  (695/695)

« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Empty « Salle de classe d'Akon-Sensei »

Sam 13 Nov - 18:25
« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Chibiakon_by_garama-d30ujho

BIENVENUE A L'ACADÉMIE
AKON-SENSEI
Chuunin de Suna

« De l'éducation d'un peuple dépend le destin d'un pays. »

Instructeur de carrière, Akon-Sensei ne désir pas passer Juunin pour la simple est bonne raison que son rôle de professeur lui tient à cœur. Ayant des connaissances dans tous les domaines, allant du Ninjutsu, jusqu'au Taijutsu en passant par le Genjutsu. C'est une personne très cultivée & qui a une bonne connaissance de l'histoire du monde. Vous pouvez lui poser n'importe quelle question sur les guerres ou sur l'art du Shinobi, il vous répondra rapidement & précisément. Bien qu'il soit gentil & patient, il ne faut pas non plus l'énerver, car il peut devenir "violent" en tapant sur le bout des doigts de ses élèves avec une règle. Autant vous dire qu'il a de l'expérience !

Si vous désirez réaliser quelques entrainements avec votre ancien professeur il suffit de me MP.
Il vous est donc possible de faire des entrainements de tout type dans cette salle de classe ou bien de venir émerveiller les petits grains de sable.




Suzaku Kotaro
Suzaku Kotaro
Jōnin
上忍

Messages : 118
Iwa Gakure
Âge : ••• 29 ans.
Taille/Poids : ••• 1m90 et 90kg
: ••• Iwa Gakure no Sato
: ••• Tsuchi no Kuni
一族 : ••• Suzaku

● Disponibilité du joueur ● : Non! Tu me touches pas!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Left_bar_bleue7/46« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Empty_bar_bleue  (7/46)
PV:
« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Left_bar_bleue275/275« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Left_bar_bleue695/695« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Empty_bar_bleue  (695/695)

« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Empty Re: « Salle de classe d'Akon-Sensei »

Sam 13 Nov - 20:45
« Salle de classe d'Akon-Sensei  » 2hmoj5y

______¤ La journée avait à peine commencée que Gaara avait déjà prit de l’avance dans ses dossiers. Ayant passé une partie de sa nuit à lire les rapports de mission de ses Shinobi, il avait à présent plus qu’à patienter encore trois bonnes heures avant que les villageois ou bien ses propres Shinobi viennent dans la salle de réunion pour venir partager leurs malheurs avec le Kazekage… afin de trouver des solutions à leurs problèmes tous plus divers que variés. C’était à chaque fois une vrais épreuve pour Gaara qui devait lui-même trouver une solution. Les « politiques » présents à ses côtés n’aidant pas spécialement à la tache, il devait concilier les deux parties adverses et souvent, cela prenait bien du temps. Entre ceux qui possèdent des privilèges et ceux qui n’en ont pas, il est toujours difficile de trouver des compromis, mais depuis que le fils de Yondaime Kazekage avait prit sa place, il avait commencé à changer cette société afin de rendre son village plus équitable. Fort heureusement pour lui, il n’y avait pas de clans majeurs qui pouvaient prendre une grande place dans sa politique. Il n’y avait que de petits clans avec qui il pouvait discuter avec sincérité afin de faire avancer Suna, tentant de rattraper son retard sur les autres villages cachés.


______¤ Se levant de son siège, le Kazekage se dirigea vers la porte de son bureau afin de l’ouvrir et de sortir de sa « prison ». Souvent enfermé à l’intérieur ou tout du moins presque toute la soirée pour s’occuper des affaires de son village, il tentait de sortir pour marcher dans les rues de son village le plus souvent possible. A cette heure ci il n’y avait pas encore grand monde, mais il pouvait saluer les quelques personnes qui venaient travailler tôt ainsi que de les féliciter pour le travail qu’ils accomplissaient. Non loin de lui l’idée de les mettre dans sa « poche » il exprimait tout simplement des sentiments humains qu’il éprouvait. Ces personnes l’avaient tellement détestés lorsqu’il était plus jeune et aujourd’hui encore, il tentait encore de gagner la confiance des gens qui pensaient qu’il n’était qu’un hôte pour Ichibi. Il était à présent bien plus et il espérait qu’un jour, tous les villageois le prendraient comme un Kazekage et non comme une arme ultime de destruction. Descendant les marches une à une, il arriva enfin à la grande entrée ou l’activité était bien présente. Bon nombre de personnes s’inclinèrent à son arrivée, ce qui gênait Gaara, malheureusement c’était ainsi que l’on salut le chef et il ne peut que se plier aux anciennes traditions. Saluant tout le monde par la même occasion.


______¤ Marchant, le jeune garçon de seize ans marchait dans une direction bien précise. Il allait vers l’académie des Shinobi. Endroit qu’il avait au par avant détesté et qui aujourd’hui était un lieu ou il aimait se rendre pour voir la nouvelle génération en train d’étudier. Cette génération qui n’avait plus aucune haine envers lui. Il y avait une certaine admiration et un amour profond envers leur jeune Kage. Ayant laissé sa jar de sable dans son bureau, il pouvait marcher un peu plus rapidement et finalement arriva à l’académie quelques minutes avant la sonnerie d’entrée en classe. Il vit les visages de ses pupilles s’illuminer à sa venue. C’était quelque chose qu’ils ne voyaient pas tous les jours alors ils profitèrent de l’occasion pour saluer leur chef bien aimé. Souriant, le jeune homme sera les mains des enfants, ce qui le fit rire intérieurement. Ils se prenaient déjà pour des adultes… Ils avaient encore tellement de choses à accomplir avant de devenir des hommes ! Même lui n’en n’était pas un. Il prit ensuite la direction de la salle de classe d’Akon. Son ancien Sensei avant que Baki-Sensei ne devienne son précepteur pour lui, son frère et sa sœur.


______¤ Ils se saluèrent chaleureusement et Gaara lui demanda s’il pouvait participer au cour pour parler à ses élèves. Vous pouvez aisément comprendre qu’il accepta la demande de son Kazekage. Il était même heureux que ce dernier se déplace pour venir donner quelques leçons à ses futurs Shinobi. Ils entrèrent donc tous les deux dans la salle de classe et il fut assez simple pour Akon de présenter la personne qui l’accompagnait. Après tout, c’était la personne la plus importante du village et pour certain de ces enfants l’homme a dépasser ! Un objectif totalement fou, mais après avoir entendu Naruto Uzumaki quelques années plus tôt… Il croyait en cette jeunesse débordante de vie et d’ambition. Sans cela, ils ne pouvaient être de bon Shinobi. S’ils n’ont pas de Nindô, ils ne peuvent pas avancer dans la vie et à la vue de cette classe d’enfant, de petits garçons et de petites filles qui le dévorait des yeux, il ne pouvait qu’être fière d’eux et de patienter encore quelques années pour voir si les fruits de l’enseignement d’Akon allait porter ses fruits. Calmement, le jeune homme se plaça devant les tables des élèves.

    » J’espère que ma venue soudaine ne vous dérange pas mes petits amis ?! Je suis venu ici pour vous encourager dans la voix que vous avez choisis et j’ai bon espoir qu’un jour, l’un de vous … ou l’une de vous puisse prendre ma place en tant que Kazekage. 


______¤ Son tout petit discours fit l’effet d’une bombe et le visage de Gaara s’illumina d’un petit sourire amusé. Plusieurs des enfants s’étaient levés et avaient criés qu’ils deviendraient les prochains Kazekage et qu’ils deviendraient les plus puissants Shinobi du village caché de Suna. Il ne pouvait que croire en eux et espérait qu’ils réaliseraient leurs rêves. Après tout, il avait en parti réalisé le sien grâce à l’aide de ses « amis ». Levant la main, il fit taire tous les enfants et continua.

    » Mais le chemin ne sera pas simple ! Des épreuves seront à chaque tournants de votre vie. C’est pour ça que vous devez chérir votre famille et vous faire des amis dignes de confiance. Vous pourrez avoir confiance en eux et eux aussi. La force en elle-même ne doit pas vous intéresser. La force pour protéger ceux que vous aimez doit au contraire vous pousser à donner le meilleur de vous-même. Mais vous avez encore du temps devant vous, apprenez à bien connaitre vos compagnons et étudiez bien.


______¤ Souriant, le Kazekage tendit la main devant lui, utilisant son don pour contrôler le sable afin d’attirer tous les grains présents dans la salle, sous les sandales de ses académiciens. Il n’avait pas sa jar de sable, mais il ne s’appelait pas Gaara du Désert pour rien. Petit à petit, grain par grain, il forma une grosse boule au dessus de sa main tendue, paume vers le plafond. Ce n’était pas un secret pour les enfants de l’académie. Tout le monde dans le village et même dans le monde savait que le Godaïme Kazekage était un utilisateur du sable. La boule de sable commença à ce scinder en deux autres boules, puis elles aussi ce scindèrent et ainsi de suite pour finalement se reformer en une seule et unique. Pendant quelques minutes le Kazekage leur montra les différentes utilisations de son sable. Il fit léviter un de ses élèves à quelques centimètres du sol, pour finalement l’empêcher de bouger quelques instants après. Il forma une lance, une hache, une épée. Il modela le sable à sa guise et finalement s’arrêta content d’avoir émerveillé ses jeunes élèves. Avant de quitter la pièce, il se retourna une seule et unique fois vers la prochaine génération de Shinobi de son beau village.

    » Je compte sur vous. Vous êtes l’avenir de ce village.



« Rang D: Il faut montrer l'exemple aux petits grains de sable »

→ Description: Vous l'avez quitté depuis déjà un petit moment, mais il est temps pour voir d'y retourner, non pas en tant qu'élève, mais que professeur. Vous avez bien entendu, vous retournez à l'académie ! Affrontez les regards admiratifs de vos jeunes élèves de la journée et parlez donc de vos missions tout en montrant ce que vous savez faire. Ne lésinez pas sur les moyens ! Faut leur montrer que vous n'êtes plus un élève de l'académie !
→ Composition: Genin (Seul ou en duo).

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Empty Re: « Salle de classe d'Akon-Sensei »

Dim 21 Nov - 16:28
Note et validation du rp

Points gagnés:
2+1 = 3 Xp
Ryôs reçus:
250 Ryos
Commentaires:
La moitié de ton post étant la simple introduction, tu n'as pas plus concernant le bonus de la mission Wink Et puis...Gaara ne sourit pas è_é il rox parcequ'il est toujours stoïque!
Contenu sponsorisé

« Salle de classe d'Akon-Sensei  » Empty Re: « Salle de classe d'Akon-Sensei »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum