Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Académie] Salle de Classe de Darui Left_bar_bleue0/10000[Académie] Salle de Classe de Darui Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Académie] Salle de Classe de Darui Left_bar_bleue2500/2500[Académie] Salle de Classe de Darui Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Académie] Salle de Classe de Darui Left_bar_bleue2000/2000[Académie] Salle de Classe de Darui Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Académie] Salle de Classe de Darui Empty [Académie] Salle de Classe de Darui

Mer 23 Mar - 14:48
L'Académie Ninja

Salle de classe de Darui

[Académie] Salle de Classe de Darui Darui

" - Hum, donc, c'est ma classe. Ceux qui veulent passer l'examen Genin ont intérêt à être rigoureux dans leurs études... Enfin j'dis ça, c'est pas mon problème hein..."

La Salle de classe réclame rigueur et soin de ses élèves. Chacun d'eux devra poster un premier RP d'introduction à leur vie étudiante (évoquant son rapport aux autres élèves, à son nindo, famille, etc).

Ceci fait, vous serez inscrits dans la liste ci dessous. Seuls les élèves de la liste pourront participer à l'examen Genin qui à lieu environ tous les mois (à défaut de tous les ans XD) : ne manquez pas le train en marche !

Répondez de façon RP dans ce lieu, encore une fois, RP (le HRP étant limité aux Zones HRP xd).


Examen le XX/XX/XX

Liste des élèves:
...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum