Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue30/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue60/60Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue190/195Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (190/195)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 19:30
Bonjour NSD Very Happy

Actuellement sur la rédaction de ma fiche de présentation, je cherche un ninja peu importe son origine et son village pour prendre sous son aile mon personnage Enma Aï.

Un peu à la manière de Zabuza avec Hakku. Aï étant une très jeune Ninja traumatisé et psychotique, elle voura un culte à son Senseï et elle fera tout pour réaliser ses rêves (=oui vraiment comme Hakku avec Zabuza ^^).

Donc voila j'attend les intéressés en espérant qu'il y en ai Very Happy

Pour le tuteur, je sais pas exactement quelle profile précis je cherche mais pas spécialement quelqu'un de gentil. hihi

Ce sera tout Very Happy I love you


Dernière édition par Enma Aï le Jeu 11 Mar - 16:54, édité 3 fois
Kusei Fusaki
Kusei Fusaki
Chūnin
中忍

Messages : 187
Kumo Gakure
Âge : 19
一族 : Clan Kusei

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue30/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue200/200Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue500/500Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (500/500)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 19:33
Et bien je serais peut être intéressé. Fusaki est loin d'être gentil au contraire xd et tout ce qui compte pour lui est de suivre la voie de son maitre. Il est sans pitié et beaucoup de kumoiens pourraient te le confirmer xd. Alors si ça t'intéresse je prêt à te prendre sous mon aile ^^.

p.s: j'espère que tu es active, car moi je le suis xd.
Uchiwa Sora
Uchiwa Sora
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 96
Konoha Gakure
Âge : 24
: Hi no kuni
: Konohagakure
一族 : Clan Masataka

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue30/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue350/350Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue500/500Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (500/500)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 19:39
Comme prévu je poste ma candidature donne nous ta réponse Wink
Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue30/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue60/60Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue190/195Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (190/195)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 19:44
Alors veuillez m'excusez je rajoute un détail important à ma demande : si vous avez déjà des élèves je vais être jalouse Sad
On formera une équipe à deux seulement.
Voilou.
Uchiwa Sora
Uchiwa Sora
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 96
Konoha Gakure
Âge : 24
: Hi no kuni
: Konohagakure
一族 : Clan Masataka

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue30/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue350/350Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue500/500Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (500/500)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 19:47
Comme précisé je suis simplement "sensei" à mi-temps. quoi qu'il en soit celui qui "t'adopteras" sera plus qu'un sensei, pour ma part je te vois plus comme une fidèle "servante" futur bras droit. Je sais pas si c'est vraiment la vision que tu te fais de ton rôle mais je pense que si.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue23/38Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue100/100Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue50/50Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 19:50
Je propose ma candidature. Je n'appartiens a aucun village, mais je suis sympa et j'ai des pnjs a mes ordres qui ont des passés similaires avec toi (au moins deux sur trois) mais ce sont des subordonnées, et non des élèves (je donne des cours parfois, mais en tant qu'indépendant, je n'ai pas d'élève fixe) ^^

En bref, une vie de vagabondage et d'aventures !


Dernière édition par Alias le Mer 10 Mar - 19:57, édité 1 fois
Shihoin Yoruichi
Shihoin Yoruichi
Jōnin
上忍

Messages : 76
Suna Gakure
Âge : 31 ans
: Le Pays du Vent
: Sunagakure
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue7/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (7/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue245/245Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (245/245)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue410/410Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (410/410)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 19:51
Il me semble que je ne perds rien à essayer alors autant tenter, aucun des deux personnages que je vais proposer ici ne possède d'élèves, mais ils ont tous les deux un petit (gros) soucis :

-Kenpachi Zaraki (Kumo) : Si tu connais Bleach, tu te doutes qu'il est tout autant taré.
-Sukekomashi Yasei (Kiri) : Alcoolique et un brin dépressif, il n'a pas encore fait le deuil de sa fille et de son épouse, il fuit quelque peu ses responsabilités.
Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue30/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue60/60Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue190/195Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (190/195)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 19:58
Bras droit ? Si si ouais.^^

Avec les femmes ? Aï est une jeune fille (- 16 ans) ^^

Je tient à vous éclairer d'avantage sur mon personnage. Je vais garder la même personnalité que dans l'anime "Jigoku Shoujo" pour ceux qui connaissent.
C'est à dire, totalement insensible, froide, inexpressif, sans pour autant être cruelle. Elle peut l'être cependant selon la situation. Donc voilà j'aurai préféré quelqu'un de méchant tout simplement parce qu'avec quelqu'un de gentil, elle sera complètement imperméable à toute marque d'affection.
Son unique but qui pourrait faire penser qu'elle à encore une trace d'humanité en elle et sa dévotion totale envers son Senseï. Elle aura soucis de sa santé, participera à ses projets, le défendra jusqu'à la mort et tuera ans hésitation tout ceux qui entraveront son chemin.

Voilà. Maintenant dite moi un peu comment puis je trouver vos fiche de présentation ? Ça m'aiderai dans mon choix ^^
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue23/38Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue100/100Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue50/50Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (50/50)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 19:59
Tu ne peux pas voir les fiches de présentation avant d'être validée ! Surprised C'est la règle =)
Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue30/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue60/60Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue190/195Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (190/195)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 20:05
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bhouuuu Sad

Je comprend, mais n'empêche que ça m'handicap vraiment pour mon choix. Je connais pas vos personnage. Enfin, si vous m'avez dit les grandes lignes, mais j'aimerais vraiment approfondir vos profiles.

PS : Désolée d'être pointilleuse comme ça, mais je suis comme ça.
Uchiwa Sora
Uchiwa Sora
Petit nouveau à chouchouter

Messages : 96
Konoha Gakure
Âge : 24
: Hi no kuni
: Konohagakure
一族 : Clan Masataka

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue30/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue350/350Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue500/500Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (500/500)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 20:06
Comme je l'ai dis nous pourrions t'envoyer par mp nos fiches même si elles sont pour certaines très longues.
Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue30/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue60/60Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue190/195Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (190/195)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Mer 10 Mar - 20:11
Excellente idée Very Happy

J'attend vos fiches dans ma boîte mail, peu importe si c'est long. (plus c'est long, plus c'est bon non ? xD)
Personnellement, ça ne me dérange pas ^^
Enma Ai
Enma Ai
Genin
下忍

Messages : 31
Konoha Gakure
Âge : Inconnu
: Pays de la Feuille
: Konohagakure
一族 : Inconnu

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue30/30Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue60/60Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Cherche Sensei ! [trouvé !] Left_bar_bleue190/195Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty_bar_bleue  (190/195)

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Jeu 11 Mar - 16:53
Sorry pour le double post, mais j'ai trouvé mon Senseï. Merci à tous pour vos propositions.
Contenu sponsorisé

Cherche Sensei ! [trouvé !] Empty Re: Cherche Sensei ! [trouvé !]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum