Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue30/30{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue300/300{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue1070/1070{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (1070/1070)

{Missions] Un MJ ? >< Empty {Missions] Un MJ ? ><

Ven 12 Mar - 20:55
    Eh bien je recherche "des" MJ , pour les deux missions suivantes [Deux MJ différents de préférence. Voilà


Mission de Rang B
Nom : Annihiler la Révolution
Equipe : Soso Motoku seul
Objectif : un groupe de militant extrémiste veut mettre dehors tous les réfugiés pour qu'Oto puisse se construire sans étrangers. Toutefois, ils ont pris en otage un groupe de voyageurs innocents. Montre leur qui est le boss d'Oto, et règle la situation d'une façon ou d'une autre.
Nécessite un MJ.


Sabotages
Sabotez les convois destinés aux villages cachés. La mission sera forcément parsemée de risques à prévoir. Spécial : JOB - Avec MJ
[ Ysandre]


Dernière édition par Sōso Mōtoku le Ven 12 Mar - 22:49, édité 1 fois
Genbu Rei
Genbu Rei
Oinin
追い忍

Messages : 174
Kumo Gakure
Âge : 7
Taille/Poids : 1m32 / 28kg
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue27/30{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue220/220{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue450/450{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (450/450)

{Missions] Un MJ ? >< Empty Re: {Missions] Un MJ ? ><

Ven 12 Mar - 21:03
Je prends Sabotages =)
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue30/30{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue300/300{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue1070/1070{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (1070/1070)

{Missions] Un MJ ? >< Empty Re: {Missions] Un MJ ? ><

Ven 12 Mar - 22:33
    Merci bien , je te préviens après que je post ^^
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue0/130{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue275/275{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue535/535{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (535/535)

{Missions] Un MJ ? >< Empty Re: {Missions] Un MJ ? ><

Ven 12 Mar - 22:41

Et je suis prêt à prendre la première mission, qui consiste à jouer un groupe de malfrats ^^ .
J'ai un peu d'expérience dans le MJ, donc je pense pouvoir m'occuper de la situation; aussi, si tu es intéressé, fais moi signe et je prendrais mes fonctions ^^ .

Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Sōso Mōtoku[Haosha hello]
Akatsuki - Pion de Réserve
Messages : 73
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue30/30{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue300/300{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue1070/1070{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (1070/1070)

{Missions] Un MJ ? >< Empty Re: {Missions] Un MJ ? ><

Ven 12 Mar - 22:47
    je n'aurais pas été contre , mais il faut être MJ pour pouvoir Mijeter , je te conseille de lire ce topic .

    Devenir MJ
Hyuuga Neji
Hyuuga Neji
Jōnin
上忍

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 17ans
: Konohagakure No Sato
: Konohagakure No Sato
一族 : Clan Hyuuga - Branche Bunke

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue0/130{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (0/130)
PV:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue275/275{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (275/275)
PC:
{Missions] Un MJ ? >< Left_bar_bleue535/535{Missions] Un MJ ? >< Empty_bar_bleue  (535/535)

{Missions] Un MJ ? >< Empty Re: {Missions] Un MJ ? ><

Ven 12 Mar - 23:05

Ouch ! L'erreur de débutant Neutral !
Vraiment navré pour cet erreur alors. Je vais prendre mon temps pour répondre aux exigences et tâcher de ne plus commettre ce genre d'erreurs grotesques.

Encore merci pour cette note, désolé pour le dérangement et bonne chance pour tes missions ^^" !
Contenu sponsorisé

{Missions] Un MJ ? >< Empty Re: {Missions] Un MJ ? ><

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum