Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Left_bar_bleue27/30[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Left_bar_bleue0/0[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Left_bar_bleue0/0[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)

[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty [Habitation] L'appartement du ninja solitaire

Jeu 11 Fév - 16:25
°~ En l'attente d'une lettre qui déterminera le destin de tant de ninja ~°





U
ne longue attente se présentait à moi. Moi qui pensais avoir les résultats pour l'examen Genin au moment où les jurés auraient décidés si on avait ou pas réussit l'examen. Ce ne fut point le cas, tellement, que notre sensei, Darui du s'absenter à la fin pour allez rejoindre le Raikage pour faire quelque chose. Ce qui fut sur, c'était que quelque chose se préparait aux plus hauts rangs de la magistrature des grands villages ninja. Une réunion entre les Kage surement, mais pourquoi aussi tôt ? N'y en avait-il pas eu déjà une il y a peut de temps ? Cela était beaucoup trop complexe, car trop peut de détails nous parvenaient, cela était du à notre bas rang, on était même pas encore des Genin, ça ne nous concernait pas, ça concernait les hauts rangs tel que les anciens, le Raikage et ses acolytes, ainsi que les ninja spéciaux de Kumo Gakure.

Pour l'instant, je restais chez moi comme l'avait recommandé Darui-sensei, je me devais d'attendre une lettre disant si j'ai réussit ou non le test de Genin. C'était intenable, mais je me devais de me concentré, de rester calme, de penser à rien. Je devais attendre calmement, ce que j'espérais, c'est que Sachiko et Hoshikuma soient tous les deux également prient.

J'écoutais la vie se faire dehors, cloitré, seul, dans mon appartement, qu'est-ce que je détestais ça... la solitude chez moi, mène à trop de réflexion, et la réflexion chez moi mène à la déprime et à la tristesse. Je détestais être chez moi, vivement que je puisse avoir cette lettre et être fixé, enfin.

Quand Darui-sensei nous a annoncé ça, j'avais été littéralement choqué, je ne dis rien comme d'habitude et me pressa de rentrer chez moi. Là pour attendre, je m'étais acheter un bon gros bol de Ramen à emporter, que je pourrais manger chez moi. Ce que je fis très rapidement, j'avais une certaine faim, même si le stress me rongé de l'intérieur, il me fallait manger. J'adorais vraiment les Ramens, j'en mangeais dès que je passais à côté de la petite maisonnette qui en fait, même à emporter, donc j'en profite pour le midi quand je suis à l'académie.

Je finis mes Ramens rapidement, ils sont tellement bons en même temps. Je pouvais maintenant faire la vaisselle et allez me prendre une petit douche. Je pensais au lendemain, sera-t-il joyeux, car j'arborerais mon bandeau ninja fièrement ? Ou au contraire, sera-t-il joyeux pour autrui car eux auront le bandeau et pas moi ? Ces questions me hantés, mais pour le moment, je m'habillais et j'allais m'allonger sur mon lit en l'attente de cette lettre promise, mes équipements toujours pas loin, on sait jamais ce qu'il peut arriver, un danger chez moi, à côté ou une alerte. J'attendais patiemment sur mon lit l'arrivait de la lettre du destin.

* Ma destinée se résout à un bout de papier... qu'elle ironie du sort. *


Dernière édition par Denko Usugurai le Jeu 11 Fév - 17:57, édité 2 fois
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Left_bar_bleue6/30[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Left_bar_bleue345/345[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Left_bar_bleue510/510[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty_bar_bleue  (510/510)

[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty Re: [Habitation] L'appartement du ninja solitaire

Jeu 11 Fév - 17:00
Examen Genin





La porte toque, laissant un bruit sourd traverser la pièce principale. On voit Darui, portant un sac aux airs plutôt lourds, et un tas de feuille. Il te la confie en souriant, et te laisse lire :

Spoiler:

Te tapant légèrement sur l’épaule, Darui te laisse avec un paquet, qui contient le bandeau de Kumo. Sachant qu'il à beaucoup de boulot, il te laisse en te saluant d'un geste amical.

C’est chose faite, te voila Ninja de Kumogakure no Satô !




Spoiler:






¤
Yotsuki Ei
Yotsuki Ei
Administrateur
¤ Yondaime Raikage ¤
四代目・雷影

Messages : 371
Kumo Gakure
Âge : 54
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Yotsuki Ichizoku

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerais violer quelqu'un dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Left_bar_bleue6/30[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Left_bar_bleue345/345[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty_bar_bleue  (345/345)
PC:
[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Left_bar_bleue510/510[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty_bar_bleue  (510/510)

[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty Re: [Habitation] L'appartement du ninja solitaire

Ven 19 Fév - 19:07
[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Mission
Contenu sponsorisé

[Habitation] L'appartement du ninja solitaire Empty Re: [Habitation] L'appartement du ninja solitaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum