Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue27/30La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue0/0La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue0/0La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (0/0)

La toute puissance Kumoienne *-* Empty La toute puissance Kumoienne *-*

Mer 10 Fév - 23:43
Ahahah, cher voyeur, cher voyeuse, préparez-vous à voir l'impossible !!!

JE SUIS DIEU !!! Je suis LA puissance !!!! Mouahahahahah !!!
Twisted Evil


Une première image qui montre quel créateur je suis x)

Spoiler:

Une deuxième, qui montre ce que sa fait en action x)

Spoiler:

Une troisième montrant un peut la même chose.

Spoiler:

Idem.

Spoiler:

Idem. Donc ne contestez plus ma puissance divine x)

Spoiler:


Acclamez votre nouveau Dieu !!!!!
Twisted Evil
Soddyn Erayn
Soddyn Erayn
Jōnin
上忍

Messages : 63
Ame Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue30/30La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue410/410La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (410/410)
PC:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue880/880La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (880/880)

La toute puissance Kumoienne *-* Empty Re: La toute puissance Kumoienne *-*

Jeu 11 Fév - 2:05
Ca a rien de magique, il suffit de dépasser la limite de caractère maximale par message sur la chatbox en ayant du gras, de l'italique ou du souligné (ou plusieurs voir les trois) et ça s'applique à tout à cause d'un truc qui déconne dans leurs codes. N'importe qui peut le faire, ça arrive presque quotidiennement et ça pousse même à interdire l'usage de ces options sur certains forums pour éviter de devoir clear systématiquement... Alors bon, j'vois pas ce que ça a de miraculeux. Rolling Eyes

PS : Ah, et ton avatar est trop large. Juste comme ça.
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue27/30La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue0/0La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue0/0La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (0/0)

La toute puissance Kumoienne *-* Empty Re: La toute puissance Kumoienne *-*

Jeu 11 Fév - 2:14
Oué espèce de casseur d'ambiances Sad moi je m'étais éclaté là-dessus et tu gâche tous Crying or Very sad


ps : mon va il s'en fiche éperdument, c'est pas pour 0.5 centimètres que sa va ruiner le monde xD et j'écoute pas les paroles d'un méchant Evil or Very Mad
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue4/62La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue635/635La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue950/950La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (950/950)

La toute puissance Kumoienne *-* Empty Re: La toute puissance Kumoienne *-*

Jeu 11 Fév - 15:50
Bon, je suis peut-être méchant aussi, mais il a raison, ton avatar est de 160Px de large pour 150 max autorisés x)
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue30/30La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue50/50La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue50/50La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (50/50)

La toute puissance Kumoienne *-* Empty Re: La toute puissance Kumoienne *-*

Jeu 11 Fév - 16:02
Je passe histoire d'enfoncer de petit chieur de Denko :p

*Attrape les lunettes du stroumph à lunette et les mets sur son nez*

C'est écrit dans les règles, et les règles sont les règles. Il faut toujours suivre les règles, car les règles nous indiquent la marche à suivre. Une marche longue et passionnante qui structure tout. Ici, elles structurent le forum, lui donnant ainsi des bases solides sur lesquelles tout le monde peut s'appuyer. Aller à l'encontre des règles reviendrait à détruire ces bases solides et nous mènerait tous à l'anarchie et au chaos... J'espère que tu as donc pris conscience de la portée que peuvent avoir tes actes, et qu'il est donc nécessaire que tu redimensionnes rapidement ton avatar. Sinon tout le forum risque d'en pâtir...

Bref, je manque de sommeil, je vais donc faire la sieste avant de dire d'autres débilités xD
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue27/30La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue0/0La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue0/0La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (0/0)

La toute puissance Kumoienne *-* Empty Re: La toute puissance Kumoienne *-*

Jeu 11 Fév - 16:07
Tu fais rien de tes journées et t'es fatigués tout le temps.... flemmard. Espèce de flemmard à deux pattes, donc voilà oué, avant de raconter des exubérences comme ça, vas donc retourner au lit... Evil or Very Mad


ps : c'est bon les raleures, j'ai mis à 150, j'étais pas obligé de savoir pour la talle =.=" merci d'avance.
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue30/30La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue50/50La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue50/50La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (50/50)

La toute puissance Kumoienne *-* Empty Re: La toute puissance Kumoienne *-*

Jeu 11 Fév - 16:15
Denko Usugurai a écrit:Tu fais rien de tes journées et t'es fatigués tout le temps.... flemmard. Espèce de flemmard à deux pattes, donc voilà oué, avant de raconter des exubérences comme ça, vas donc retourner au lit... Evil or Very Mad

ps : c'est bon les raleures, j'ai mis à 150, j'étais pas obligé de savoir pour la talle =.=" merci d'avance.

En français cela donne :

Tu ne fais rien de tes journées et tu es fatigué tout le temps...Flemmard. Espèce de flemmard à deux pattes. Donc voilà oui, avant de raconter des exubérances comme ça, va donc retourner au lit.

PS : le mot exubérance signifie abondance, une grande quantité^^. Achète un dictionnaire avant de jeter des mots savants à tout vent :p
"Va" ne prend pas de "s" quand il est conjugué à l'impératif, on apprend ça en CE1 je crois :3
XO XO, you know you love me <3.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue8/64La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue400/400La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue980/980La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (980/980)

La toute puissance Kumoienne *-* Empty Re: La toute puissance Kumoienne *-*

Jeu 11 Fév - 16:59
Rien que pour Denko : cliqueuh
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue27/30La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue0/0La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
La toute puissance Kumoienne *-* Left_bar_bleue0/0La toute puissance Kumoienne *-* Empty_bar_bleue  (0/0)

La toute puissance Kumoienne *-* Empty Re: La toute puissance Kumoienne *-*

Jeu 11 Fév - 17:02
No comment Very Happy
Contenu sponsorisé

La toute puissance Kumoienne *-* Empty Re: La toute puissance Kumoienne *-*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum