Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande d'Aide aux Techniques

+3
Yojimbo Mifune
Shikai
Orochimaru
7 participants
Aller en bas
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue30/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue595/595Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue1237/1237Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Demande d'Aide aux Techniques

Lun 8 Fév - 1:32
    Si vous avez le temps et la motivation, aidez nous en contribuant à l'essor des Ninjutsus :

    - Raiton (aiguille Raiton, renforcement de lame Raiton, etc)
    - Katon
    - Suiton
    - Fuuton (Lame Fuuton de Danzou vs Sasuke, lame volantes de Danzou utilisées pour tuer les Hanya, etc)

    Si des techniques de l'anime sont manquantes, fournissez des images au format du forum (environ 300*150 avec descriptions si la technique n'est pas très connue) pour que celles ci soient ajoutées au panel Wink

    Merci d'avance.
Shikai
Shikai
Jōnin
上忍

Messages : 841
Konoha Gakure
Âge : Ø 21 ans Ø
Taille/Poids : Ø 1.69m/58 kg Ø
: Ø Hi no Kuni Ø
: Ø Konohagakure no Sato Ø
一族 : Ø Nara Ø

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue20/54Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (20/54)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue0/0Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue0/0Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Lun 8 Fév - 13:57
Je peux t'envoyer un dossier que j'ai fait résament pour un pote, ne reprenant que les techniques du manga. Il y a une image du manga et un de l'anime. J'ai passé une semaine dessus, donc repasser du temps dessus ça me saoulerait mais si tu le veux quand même fait signe Wink

Et j'ai un site en anglais sur lequel trouver des images pour les techniques. C'est peut-être pas ce que tu veux, mais ça vaut toujours la peine de regarder. Donc si ça t'interresse, envoie moi ton mail par MP et je t'enverai ça de suite
Yojimbo Mifune
Yojimbo Mifune
Shichidaime Hokage
七代目・火影

Messages : 247
Konoha Gakure
Âge : 32
: Kaze no Kuni
: Suna Gakure no Sato
● Disponibilité du joueur ● : Obiwan Kenobi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue0/370Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (0/370)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue680/680Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (680/680)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue900/900Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (900/900)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Lun 8 Fév - 15:31
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue30/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue50/50Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue50/50Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Lun 8 Fév - 15:50
Je suis toujours prêt à donner un coup de main ( et je me fais horriblement chier dans ma vie en ce moment xD), donc je vais relire tous les scans du manga pour trouver des images et des techniques pour le forum...xD
(oui j'ai une vie de merde xD)
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue30/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue595/595Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue1237/1237Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Mar 9 Fév - 2:34
MDRRRR Sassuru,
Thx Shikai

En fait il me faut juste des p'tites images de techs manquantes, format 300/150 que vous pourriez poster ici, histoire que ca spass vite (comme le fuuton de Sassuru déjà implanté).
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue4/62Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue635/635Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue950/950Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (950/950)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Mar 9 Fév - 10:56
Cf site que j'ai donné, les tech venant du manga/anime ont des images attachées au nom jap/description etc etc
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue27/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue0/0Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue0/0Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Mar 9 Fév - 22:29
Bon je préviens, je n'ai qu'une technique de faite, car c'est la seule que j'ai vraiment vue on va dire et que SURTOUT, je compte sur vous pour une meilleur description, cout et dégâts, j'ai à peut près dit ce qu'il y avait à dire je pense, la technique fonctionne dans l'anime en fonction de la concentration (peut-être énergique, donc sa pourrait être chakra) et je l'ai renommé à la façon de la technique en raiton qui est de rang C, celle-là étant une version plus puissante et interne, en gros aucun des deux personnages ne pourront bouger (cela dépendra de la fatigue de l'utilisateur bien entendu, si il est beaucoup fatiguer, du à son minimum de chakra et/ou à son peut de vie, il ne devra pas bouger du tous, mais je pense qu'en plein début de combat, l'utilisateur peut se servir de sa deuxième main par exemple, la technique se faisant d'une main).

Certaines techniques sont à modifiés/supprimés (car elles existent déjà, mais mauvaises descriptions ou mauvaise image).



RANG C :

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Rock_Avalanche
Nom : Iwa Nadare
[zone]
Description : En l'utilisant, celui qui maitrise le raiton peut provoquer un éboulement de rochers en envoyant une vague d'énergie électrique dans une falaise. Toutefois, cela est extrêmement localisées et qui doit être fait près d'une montagne pour qu'il puisse fonctionner.
Cout : 30 PC pour une grosse avalanche et 15 PC pour une petite
Effet : Provoque une avalanche sur un certain endroit, doit être près d'une falaise.
Dégâts : Provoque si l'ennemi est emmené dans l'avalanche jusqu'en bas, 95 pv pour une grosse avalanche et 65 pv pour une plus petite.

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Lightning_Release_-_Flying_Thunder_God
Nom : Raiton, Hiraishin
Description : Après un contact physique avec l'adversaire, doit avoir toujours lieux, l'utilisateur concentre du chakra raiton pour transférer de son corps à celui de son adversaire, c'est très puissant comme c'est en contact directe.
Cout : X pc
Dégâts : X pv


RANG B :

Demande d'Aide aux Techniques Tech3sutures2
Nom : Diffusion des coutures électrique
Description: Après un contact directe quel qu'il soit avec la paume de la main de l'utilisateur, ce dernier au même moment de l'attaque, gèle complètement les nerfs ennemis grâce à son affinité Raiton, l'empêchant ainsi complètement de bouger. Pour ce fait, l'utilisateur doit ne pas bouger non plus, le combat devenant un combat de réflexion, car dès que l'utilisateur rompra la technique, l'adversaire si il est en position, pourra frapper le premier. Tous cela dépendra de la description rpique et de la vitesse des deux personnages.

Coût: 30 pc en + de la technique au corps à corps pour paralyser l'adversaire.
Dégâts: Dégât de la technique précédente + 20 pv à cause des dégâts internes
Effet: Paralysie complète de tous le corps de l'adversaire et si l'utilisateur bouge trop, bien qu'il puisse parler, la technique se rompra.

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Ranke
Nom : Torunēdo Raitoningu
Description : Le maitre du Raiton, se sert du chakra Raiton en faisant apparaitre de la foudre dans ses mains et l'utilisé pour mettre des coups tel un fouet, très dangereux.
Cout : X pc par coups et X pc pour la création de un ou deux fouets.
Dégâts : X pv par coups

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Lightning_Release_Electromagnetic_Murder
Nom : Raiton : Jibashi
Description : Ce jutsu permet à l'utilisateur de créer une vague d'électricité à partir des mains de l'utilisateur. Ce jutsu peut varier en puissance d'une vague petite pour choquer un adversaire à un jet puissant de la foudre capable de déchirure à travers la roche solide. Il est idéal à utiliser en conjonction avec un jutsu d'eau.
Cout : X pc pour une petit secousse et X pc pour une grosse secousse
Dégâts : X pv pour une petite secousse et X pv pour une grosse secousse (Se multiplie par 2 si utiliser dans de l'eau ou avec un jutsu eau)


RANG A :

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Thunder_Up
Nom : Sanda Appu
[Zone]
Description : Concentrant son chakra en un point (mains ou sur un sabre), il suffit à l'utilisateur de faire imploser l'énergie Raiton pour créer une explosion gigantesque.
Cout : 120
Dégâts : 140

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Thunder_Saber
Nom : Sanda Saberu
[?]
Description : En concentrant beaucoup de puissance Raiton, le ninja fait jaillir de la foudre de sa/ses main(s) pour l'envoyer sur son(ses) adversaire(s). Provoque de lourds dégâts, très rapide.
Cout : X PC
Dégâts : X pv

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Lightning_Destruction
Nom : Ikazushi Hakai
Description : L'utilisateur place ses mains au sol après la conversion de leur chakra de la foudre. L'utilisateur envoie ensuite un boulon énormes d'électricité qui traverse le terrain dans la direction de la cible. La forme de la culasse est un triangle avec la base dans la direction de l'utilisateur et la pointe dirigée vers la cible. Il provoque la destruction dévastatrice sur son chemin et génère assez de chaleur et le pouvoir de détruire tout ce qu'il entre en contact avec.
Cout : X pc
Dégâts : X pv + altération "pied"

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Lightning_Hound
Nom : Lightning Hound (sans nom)
Description : En manipulant chakra de la foudre dans la main dominante, l'utilisateur peut faire la foudre étendre pour créer la forme d'un chien de chasse. Le chien-forme reste connecté à la main de l'utilisateur avec un coup de foudre, leur permettant de le contrôler au cours de son attaque. Être un utilisateur du Raiton, il nécessite une grande quantité de chakra de l'utilisateur à maintenir et constitue donc un risque pour l'utilisation avec une alimentation de chakra faible.
Cout : X pc
Dégâts : X pv

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Lightning_Release-_Thunder_Binding
Nom : Kaminari Shibari
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un mur de trois côtés de l'électricité à lier leur adversaire. L'utilisateur doit avoir trois conducteurs à rester collé dans le sol pour créer les points. En outre, une fois que l'ennemi est à l'intérieur, si elles entrent en contact avec le mur, ils seront électrocutés. La seule façon de le jutsu peut être rompu si une partie est en dehors de grève ont été l'un des murs avec une attaque assez forte, ce qui désactivera alors les autres murs.
Cout : X pc + 3 objets conducteurs posés en triangle
Dégâts : X pv si l'adversaire touche un des murs


RANG S :

Demande d'Aide aux Techniques 300px-LimelightDemande d'Aide aux Techniques 300px-Limelight_2
Nom : limelight
[Très Grande zone]
Description : A l'aide de 4 ninja maitrisant le Raiton, après une préparation et une bonne position, les 4 ninja font le jutsu qui détruit tous sur son passage, pouvant rayer un village entier.
Cout : X PC pour chaque ninja
Dégât : +400 pv sur une grande zone

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Lightning_Cut_Flash
Nom : Raikiri Issen
Description : Kakashi utilise le Chidori et se déplace très rapidement vers sa cible, puis il prend la cible avec lui, traînant le corps sur le terrain pour une longue période et finit par l'expulser.
Cout : X pc en plus d'un chidori normal
Dégâts : +X pv par rapport à un chidori normal

Demande d'Aide aux Techniques 300px-False_Darkness
Nom : Raiton, Gian
Description : L'utilisateur produit une lance qui peut à la fois toucher et donc suivre un seul adversaire ou bien se diviser et toucher ainsi plusieurs adversaires.
Cout : X pc pour un, puis multiplié par le nombre désiré
Dégâts : X pv si touché / lance

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Four_Pillar_Bind_-_Lightning_Release
Nom : Shichū Shibari
[Zone]
Description : Quatre piliers géants sont convoqués ou créés, puis de la foudre apparait dans la zone (des multitudes d'éclairs), équivaut à un jutsu inesquivable naturellement, détruisant tous dans une zone délimité.
Cout : X pc pour la foudre si les 4 piliers ont été créé/invoqués au préalable
Dégâts : X pv si touché par la foudre

Demande d'Aide aux Techniques 300px-KirinDemande d'Aide aux Techniques 300px-Kirin2
[Grande zone]
Nom : Kirin

Description : Kirin est extrêmement puissant, one-shot la foudre Technique que, selon Zetsu se déplace à 1/1000ème de seconde. L'utilisateur dessine la foudre directement à partir de nuages d'orage afin de compléter la puissance de son ou sa grève, et la contrôle de chakra. Parce que la technique met en éclairage naturel par opposition au chakra élémentaire, son pouvoir outmatches facilement tous les communiqués de foudre autre. Cependant, le temps de préparation nécessaire diminue également l'efficacité de la technique. Cette technique en l'absence de nuages orageux actif exige Feu de sortie: Great Dragon Fire Technique ou d'autres telles techniques pour produire le nécessaire conditions de tempête pour le déclencher.

Pour lancer un orage, puis de prendre le contrôle de l'éclair afin de le guider vers une cible, tout en utilisant la forme de manipulation indiqué ci-dessus, égouttés Sasuke même de la plupart de son chakra. Cependant, la manipulation de la foudre elle-même exige chakra peu. En outre, l'utilisation semble détruire les nuages d'orage que le ciel s'éclaircit de nuages après utilisation. En tant que telle, cette technique peut être utilisée qu'une fois dans un combat. Cependant, l'explosion est suffisamment forte pour anéantir complètement l'ensemble Abandonné Uchiha Stronghold, De sorte qu'il est presque inévitable. Itachi résisté à cette technique en utilisant Susanoo.

Cout : X pc et nécessite condition orageuse
Dégâts : OSJ

Katon
Demande d'Aide aux Techniques 300px-Great_Dragon_Fire_Technique_2
[zone]
Nom : Gōryūka no Jutsu

Description : L'utilisateur dragon plusieurs grands feux en forme de boules de feu à leur adversaire. La technique semble nécessiter beaucoup de chakra à utiliser, comme Sasuke avait pour activer niveau deux de son sceau maudit d'utiliser cette technique. Il est capable de modifier les conditions météorologiques locaux par condensation de la vapeur d'eau avec la chaleur extrême au point de faire nuages d'orage quand le tir en l'air, Qui ne Sasuke pour effectuer Kirin.

Cout : X pc
Dégâts : X pv si dirigé sur un adversaire




Aide : http://naruto.wikia.com et de l'anime Soul Eater.


Dernière édition par Denko Usugurai le Jeu 11 Fév - 19:31, édité 2 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue23/38Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue100/100Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue50/50Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Mar 9 Fév - 22:38
J'ai du temps libre demain, je ferais peut-être un peu de ca. J'éditerais mon post.

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Hidden_Technique
Nom: Ninpô, Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Description:
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 40.

Bonus en Réflexion +5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur.

PC : 40 (Dure 5 tours).
Pour 60PC (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 60 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité".
[edit: il est stipulé que cela est inefficace contre les utilisateurs du Byakugan, mais efficace contre le sharingan]

J'ai trouvé un autre nom pour Mizu kimiwari : Suika no Jutsu (technique de l'hydratation)

En ce qui concerne Mizukuri no Yaiba, il est précisé qu'elle coupe facilement à travers les ninjutsu de katon

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Water_Needles

Nom : Sensatsu Suishō / Mille aiguilles d'eau volantes de la mort

Je crois qu'elle est répertorié dans NDS comme Hyouton...

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Tornado_of_Water

Mizu no Tatsumaki : Tornade d'eau

description : L'utilisateur invoque une tornade d'eau sur ses ennemis.

(technique d'eau dans anime, technique sage dans manga)
Demande d'Aide aux Techniques 300px-War_of_Words_Decapitation
Zessenzan : Guerre de la décapitation des mots

description (animé) : Un mince filet d'eau à haute pression, capable de trancher même le métal

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Dai_Bakusui_Sh%C5%8Dha
Suiton: Dai Bakusui Shōha : Super Éclatement des Vagues

Description : version améliorée de Éclatement des Vagues, la masse d'eau et la pression initiale sont plus importantes, causant des ravages dans les environs, en particulier dans une forêt ou tout endroit avec des obstacles. Il existe néanmoins une grande différence avec le jutsu précédent, c'est la deuxième phase de la technique. Une fois l'eau expulsée, elle se reforme sous forme d'un dôme entièrement composé d'eau et centré sur l'utilisateur, qui peut alors utiliser le Suirō Sameodori no Jutsu.

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Water_Prison_Shark_Dance
Suirō Sameodori no Jutsu : Danse du requin dans la prison aquatique

Description : Une fois le dôme du Dai Bakusui Shoha formé, l'utilisateur lie le dôme à ses propres déplacements, permettant de poursuivre ses adversaires jusqu'à leur asphyxie.

Demande d'Aide aux Techniques 300px-Suigetsu_using_Water_Release_Great_Water_Arm
Suiton: Gōsuiwan no Jutsu : Grand bras aquatique

rang B

description : A l'aide de la technique d'hydratation, l'utilisateur se reforme avec une musculature du bras plus développée.


Dernière édition par Alias le Mer 10 Fév - 11:50, édité 1 fois
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue30/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue50/50Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue50/50Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Mar 9 Fév - 23:49
dsl j'avais pas vu ce post x)


Fuuton :

Rang A:

Demande d'Aide aux Techniques A_fuut12
Nom : Fuuton, Gyousoraha.
Traduction : Technique du vent, la ligne du ciel tranchante.
Description :
Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, un projette sur la cible un trait horizontal de chakra de vent qui découpe tout sur son passage. Ce principe assez basique la rend aussi utile en attaque qu'en défense. C'est une technique idéale pour tous les ninjas expérimentés.
Effet : 100 PV . Peut servir une fois par combat pour bloquer un ninjutsu de rang A maximum (ne fonctionne pas sur les Raitons) et infligeant 100 dégâts maximum, auquel cas il faut doubler le coup de base de la technique.
Coûts : 60PC .

PS : nom de merde désolé, mais j'ai pas trouvé le nom exacte de la technique, et "lame du vent" existe déjà deux fois dans le répertoire du fuuton alors j'ai essayé de faire un truc original (mais foireux xD).

Raiton :
Rang B:


Demande d'Aide aux Techniques Aa_rai10
Nom : ???
Traduction : La lance électrique royale.
Description :
L'utilisateur de cette technique concentre une importante partie de son chakra raiton dans sa lame, pour ensuite relâcher d'un coup toute la puissance accumulée dedans sur son adversaire dans un tonnerre fracassant.
Effet : Ajoute 30 Pv de dégâts Raiton à un coup de lame/poing.
Coût : 8 Pc/Coup.
Spécial : La puissance des éclairs est telle que l'utilisateur à besoin d'une protection caoutchoutée (comme des gants ) au niveau de ses poings ou d'une arme de corps à corps sous peine de perdre 15 Pv par tour. De plus, cette technique ne peut être tenue que 4 tours. Au premier tour, rien qui cloche. Au second tour, brûlures au premier degré. Troisième tour mène à brûlures sévères. Quatrième tour, a pu les mains. (non, non, c'est pas une expression) Il est nécessaire pour la réutiliser d'attendre un tour.


Katon :
Rang B:


Demande d'Aide aux Techniques Aa_fut12
Nom : Namihi no subayai.
Traduction : Vague du feu rapide.
Description : L'utilisateur pause les deux mains à terre et y concentre une parcelle de son chakra Katon, pour finalement se relever rapidement et jeter ses bras en arrière. Un petite vague de feu apparait alors devant, au dessus, et derrière lui, au grand désarroi de son adversaire. La nature inhabituelle de cette technique la rend particulièrement surprenante pour l'adversaire qui s'attend généralement à devoir esquiver une boule de feu gigantesque au lieu d'un trait assez fin de flamme.
Effet : 50 Dégâts - Augmente de 20 les dégâts si l'utilisateur à plus de réflexion que son adversaire (ce bonus n'est effectif qu'à la première utilisation).
Coût : 30 PC.
Iga Kazuki
Iga Kazuki
Aspirant

Messages : 128
Kumo Gakure
Âge : 10
: Pays de la foudre
: Kumo Gakure
一族 : Iga

● Disponibilité du joueur ● : Je suis contre la violence, peace and Love.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue27/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (27/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue0/0Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue0/0Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Mer 10 Fév - 0:09
Je voulais juste prévenir que j'avais édité mon post en haut, j'y ai ajouté 15 techniques grâce au site "naruto.wikia" Smile

A votre bon service Razz


ps : j'ai fais TOUTE les techniques de Raiton du site, vous pourrez allez voir pour vérifier Wink
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue30/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue595/595Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue1237/1237Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Mer 10 Fév - 15:08
SUPER ! ^^ Les Raitons sont terminés. Je passe aux Suitons proposés par Alias !
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue30/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue595/595Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue1237/1237Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Mer 10 Fév - 16:26
Suiton Terminés aufait ^^
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue30/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue595/595Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue1237/1237Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Jeu 11 Fév - 18:08
Voila un Don de 1 Point de RP d'encouragement à Alias, Denko et Sassuru pour leur apport au Forum ^^
Sassuru Hoshikuma
Sassuru Hoshikuma
Genin
下忍

Messages : 63
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi et c'est oui.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue30/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue50/50Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue50/50Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Jeu 11 Fév - 19:04
Petite annonce inutile, ou pas :
Il manque 15 techniques de Katon pour que cette affinité puisse disposer d'autant de techniques que ses petites camarades xD
Que de travail en perspective :3
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue30/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue595/595Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue1237/1237Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Jeu 11 Fév - 19:14
Pas forcément ^^
Certaines affinités peuvent rester plus polyvalentes que d'autres. Le Katon défonce tout physiquement, mais offre pas un grand nombre de possibilité, outre l'usage de la fumée du Kasumi Jusha.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
The GodFather
¤ Shura no Ken ¤
修羅 の 剣

Messages : 435
Ame Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 187cm & 85kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour RP combat !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue4/62Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (4/62)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue635/635Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (635/635)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue950/950Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (950/950)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Jeu 11 Fév - 19:20
Le Katon c'est une affinité de pd de toute façons...

(Forumactif va venir me censurer un jour :/)
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue30/30Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue595/595Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Demande d'Aide aux Techniques Left_bar_bleue1237/1237Demande d'Aide aux Techniques Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Jeu 11 Fév - 19:51
Lol n'imp. Faudra juste augmenter certains dégâts pour que le Katon se définisse réellement par ses dégâts bruts.
Contenu sponsorisé

Demande d'Aide aux Techniques Empty Re: Demande d'Aide aux Techniques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum