Naruto Sekai Densetsu
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Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Compétence] Forge Left_bar_bleue0/10000[Compétence] Forge Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Compétence] Forge Left_bar_bleue2500/2500[Compétence] Forge Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Compétence] Forge Left_bar_bleue2000/2000[Compétence] Forge Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Compétence] Forge Empty [Compétence] Forge

Jeu 21 Jan - 0:29
    Forge




    La Forge permet deux choses : dans un premier temps, elle permet, grâce à une quête, d'aboutir à des armes très puissantes. Dans d'autres cas, il vous suffira de dépenser des PSX. Vous pourrez créer librement des armes en vous fiant à ce tableau :

    1PSX : Une arme de 20+(Vitesse OU Force/2) Dégâts + un Effet Spécial ou 40+(Vitesse OU Force/2) sans effet particulier.
    3PSX : Une arme de 30+(Vitesse OU Force/2) Dégâts + un Effet Spécial ou 60+(Vitesse OU Force/2) sans effet particulier.
    5PSX : Une arme de 40+(Vitesse OU Force) Dégâts.

    Ces cas sont des exemples. Les admins devront jauger la puissances des armes que vous pourrez porter.

    Cette possibilité fonctionne aussi pour les armures.

    Liens vers les Armes : (Pas super jolies, mais ca donne une idée)




    TOUS LES EFFETS D'ARMES CI DESSOUS SONT EN CONSTRUCTION ET NON ACCESSIBLES SANS DEMANDE AUX ADMINS
    (pour ajustements)





    Armes Lourdes


    Obtenir une Arme Lourde forgée nécessite d'avoir atteint le niveau Avancé en taijutsu. Ce niveau atteint, vous pouvez fabriquer des armes au coût que vous désirez. Chacune des armes possède un avantage supplémentaire aux autres, ce qui les rends toutes uniques.

    Great Sword :

    Éveil des Démons(2PSX)
    [Compétence] Forge 00210
    Dégâts : 30+(Force)PV de dégâts. Réduit le Mental adverse de 2 par coups reçus sans mise en défense.

    Dent de Serpent(2PSX)
    [Compétence] Forge 001
    Dégâts : 30+(Force)PV de dégâts.
    Permet d'utiliser une technique propre : La morsure du Serpent. Pour chaque contact, l'arme inocule un poison de base, infligeant les effets d'une brûlure au premier degré, interne. Seul un antipoison de base permet d'ôter l'effet du poison. L'arme possède 5 crocs qui peuvent être retirés et être utilisés comme des lames semblables à des Wakisashis.

    Agonie Solaire(2PSX)
    [Compétence] Forge 006
    Dégâts : 30+(Force)PV de dégâts. Inflige des brûlures au premier degré à chaque contact.

    Kult(2PSX)
    [Compétence] Forge 007
    Dégâts : 30+(Force)PV de dégâts. Réduit la Réflexion adverse de 2 à chaque contact sans mise en défense.

    Croc des Glaces(2PSX)
    [Compétence] Forge 011
    Dégâts : 30+(Force)PV de dégâts. Permet d'utiliser une technique au choix de Rang C de type Hyouton (lancé par l'arme, sans dépense de PC ou de gain de bonus de dégâts).

    Fendoir des Merveilles(2PSX)
    [Compétence] Forge 014
    Fendoir proche de celui de Zabuza.
    Dégâts : 40+(Force)PV de dégâts.

    Plumes de Cauchemar(2PSX)
    [Compétence] Forge 015
    Dégâts : 15+(Force)PV de dégâts. Permet de lancer les plumes comme des Kunais lors d'un coup de base sur un adversaire à une action de distance. Compte 30 Kunais.

    Briseur de Roches(2PSX)
    [Compétence] Forge 022
    Dégâts : 20+(Force)PV de dégâts. Provoque le statut "Spasmes" à chaque coups porté.






    Reinhardt(3PSX)
    [Compétence] Forge 038
    Dégâts : 20+(Force)PV de dégâts. Arme maniable qui fourni un bonus permanent de +10 en Vitesse.

    Lethée(3PSX)
    [Compétence] Forge 069
    Dégâts : 50+(Force)PV de dégâts. Permet de frapper plusieurs adversaires simultanés. En ajoutant +20PC au lieu de +10, chaque coup au corps à corps devient de Petite Zone.

    Pince de Kraken(3PSX)
    [Compétence] Forge 067
    Dégâts : (Force)PV de dégâts. Permet d'user le Baku Suishoha sans la moindre dépense de PC et sans même la connaitre.

    Aestrog(3PSX)
    [Compétence] Forge 077
    Dégâts : 20+(Force)PV de dégâts. Lame étrange qui, par sa forme indéterminée, devient difficilement esquivable. Ainsi, la vitesse adverse baisse de 10 pendant tout le combat pour effectuer une esquive au corps à corps.

    Tetsubo de Géant(3PSX)
    [Compétence] Forge 026
    Dégâts : 80+(Force)PV de dégâts. -5 Vitesse pour son porteur en plus du malus habituel lié aux Great Sword.






    Kulutes (Coûte 3PSx)
    [Compétence] Forge 035

    Nécessite une Arme Lourde Reinhardt comme base, combinée à un Daikatana.

    Force +10
    +1 PSX en Taijutsu
    +Accès Gratuit à l'école des Armes Lourdes

    Dégâts : 80+(Force)PV de dégâts.

    Mâchoire d'Adamantium d'Iwa (Coûte 4PSx)
    [Compétence] Forge 020

    Nécessite une Aestrog et un Fendoir des Merveilles comme base, combinée à un Daikatana.

    Lame de légende, elle contient des apocryphes sacrés.
    +2 PSX en Jutsus Médicaux
    +2 PSX en Fuuin Jutsu
    +2 PSX en Raiton

    (Ne permet toutefois pas de jouir des Bonus des affinités suprêmes si un bonus est déjà utilisé.).

    Force +10
    Résistance +10

    Dégâts : 100+(Force)PV de dégâts par coups portés. La lame confère à son porteur un bonus permanent de 150PC, puisés dans la lame. Ces PC n'ont pas la capacité d'une Samehada, mais s'en approchent par l'intérêt pour le porteur de la lame.





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[Compétence] Forge Empty Re: [Compétence] Forge

Jeu 21 Jan - 0:29
    Lames



    Fabriquer une Lame nécessite d'avoir atteint le niveau Avancé. Ce niveau atteint, vous pouvez fabriquer des armes au coût que vous désirez. Sauf exception, toutes les armes coûtent un PSx définitivement perdu. Chacune des armes possède un avantage supplémentaire aux autres, ce qui les rends toutes uniques.
    Chacune des armes nécessite une force supérieure à 15 et une vitesse supérieure à 25, ainsi que le niveau Forge Arme de 2 pour les acheteurs et 5 pour les créer.
    Ces lames nécessitent un bouclier (créé par un Artisan) et un Katana.

    Lame Hyperion
    [Compétence] Forge 004

    Un ensemble Lame+Bouclier permettant de frapper et de gagner une capacité défensive supplémentaire.
    Résistance +10
    Force +2

    10PV + (Vitesse)

    Etau de Souffre
    [Compétence] Forge 071

    Un ensemble Lame+Bouclier permettant de frapper et de gagner une capacité défensive supplémentaire.

    Résistance +5

    Inflige 5PV par tours pendant 3 tours de brûlures à chaque contact. (Nécessite un Onguent ou de l'eau pour être stoppé).

    Permet de lancer un Jutsu Katon de Rang C au choix (choisissez donc le jutsu que vous voulez pouvoir lancer et il deviendra "appris". Vous ne pouvez toutefois plus le changer. Aucun PdT n'est nécessaire).

    10PV + (Vitesse)

    Briseuse de Culte
    [Compétence] Forge 011

    Un ensemble Lame+Bouclier permettant de frapper et de gagner une capacité défensive supplémentaire.

    Résistance +8
    Vitesse +4

    10PV + (Vitesse)

    Serpe d'Etoile
    [Compétence] Forge 069

    Un ensemble Lame+Bouclier permettant de frapper et de gagner une capacité défensive supplémentaire. Le bouclier à une propension offensive.

    Résistance +8

    15PV + (Vitesse)

    Lame de Givre
    [Compétence] Forge 073

    Un ensemble Lame+Bouclier permettant de frapper et de gagner une capacité défensive supplémentaire.

    Résistance +8

    Permet d'utiliser un jutsu de type Hyouton de Rang C.

    10PV + (Vitesse)

    Pluie d'Ebene
    [Compétence] Forge 074

    Un ensemble Lame+Bouclier permettant de frapper et de gagner une capacité défensive supplémentaire.

    Résistance +10
    Force +5
    Permet d'immobiliser l'adversaire 2Tours (englué), la lame étant parcourue d'un fluide gluant générée en la frottant sur le bouclier.

    10PV + (Vitesse)

    Culte aux Démons (Coute 5PSx)
    [Compétence] Forge 060

    Nécessite une Lame Hypérion en tant que Base.

    Résistance +25

    Un ensemble Lame+Bouclier permettant de frapper et de gagner une capacité défensive supplémentaire. Cette lame à une puissance latente incroyable.

    (Vitesse) x2 PV par coups











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[Compétence] Forge Empty Re: [Compétence] Forge

Jeu 21 Jan - 0:30
    Katanas et Daikatana (Nodachi)



    Sauf exception, toutes les armes coûtent un PSx définitivement perdu. Chacune des armes possède un avantage supplémentaire aux autres, ce qui les rends toutes uniques.
    Chacune des armes nécessite une force supérieure à 20 et une Vitesse supérieure à 30.
    Ces lames nécessitent un Katana de bonne facture pour les Katanas, et un Katana classique en plus pour un Daikatana.



    Lame du Crépuscule
    [Compétence] Forge 006

    Vitesse +5
    Force +2

    Sabre de confection unique capable de tout trancher.

    Dégat: 30PV + (Vitesse) par coups portés avec.

    Senbonzakura
    [Compétence] Forge 014

    La lame peut frapper avec une précision telle qu'elle acquiert les usages possibles d'un Senbon. La rémanence du coup peut en effet avoir une portée d'arme de jet. L'intérêt étant qu'avec cette arme, la limite n'est que le tour.

    30PV + (Vitesse)

    Lame Sombre du Fossile (Coute 4PSx)
    [Compétence] Forge 027

    Daikatana entouré d'une aura négative. Inflige des dégâts plus important que les autres sabres.

    40PV + (Force)

    Lame Maudite du Dragon-Lézard
    [Compétence] Forge 045

    Daikatana véhiculant un poison virulent. Chaque contact provoque la circulation d'un poison qui a des effets variables :
    - Paralysie pendant 1 action
    - 5PV par tours pendant 5 Tours
    - 10PC perdus

    20PV + (Vitesse/2)

    Lame Noire (Coute 4PSx)
    [Compétence] Forge 020

    Une lame classique, ayant toutefois un certain pouvoir fascinant.
    Mental +5
    Vitesse +5

    30PV + (Vitesse)

    Lame de Kiri
    [Compétence] Forge 043

    Lame permettant l'usage de Suiton. En main, elle confère 2PSx dans l'affinité Suiton.

    20PV + (Vitesse)

    Eremes (Coute 4PSx)
    [Compétence] Forge 005

    Résistance +10
    Vitesse +10

    (Vitesse)+(Force/2) par coups

    Muramasa OU Masamune (Coute 5PSx définitivement perdus)
    [Compétence] Forge 029

    Nécessite une Lame Noire en tant que Base, purifiée du mal avec une Lame Eremes ou conservée avec une lame Sombre de Fossile.

    Katana de légende. On dit des lames de Masamune et de Muramasa qu'elles étaient chacune enveloppée de l'âme de leur auteur. Les deux lames furent installée sur un cour d'eau. En y faisant glisser une feuille, la Muramasa coupait net la feuille en deux, entourée par la violence de son forgeron, tandis que pour la Masamune, la feuille contournait la lame, emplie de paix.

    Muramasa : Vitesse +20, Dégâts Taijutsu +20

    OU

    Masamune : Vitesse +10, En main, le Taijutsu est monté au rang Suprême, peu importe si une affinité est déjà suprême ailleurs (c'est le seul cas où un joueur peut combiner deux bonus d'affinités suprême).

    40PV + (Vitessex2) par coups.

    [Compétence] Forge 032

    Shinigami Gaiden (Coute 10PSx définitivement perdus)
    [Compétence] Forge 022

    Nécessite une Lame de Kiri et une Lame Sombre du Fossile en tant que Base.

    Une faux aux pouvoirs illimités. Son possesseur devient porteur de mort. S'il ne tue pas un personnage, PNJ ou PJ, par mois IRL, la lame le poussera au suicide (sauf absence longue IRL).

    L'adversaire, pendant le combat, souffre de l'oppression de l'aura de l'arme, qui lui retire 10 en Vitesse et en Mental.
    Chaque fois que des PV sont retirés à l'adversaire, ils sont partagés entre l'arme et son possesseur.
    Vitesse +20, Force+10, Résistance +5, Mental +10, Réflexion +5
    Augmente le Bonus de Dégâts de +10
    Augmente la Résistance Passive de +10
    Donne la maitrise de toutes les techniques d'arme lourde OU du Hiten Mitsurugi Ryu (au choix)

    80+(Vitesse+Force)PV par coups portés
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