- Shikaisha
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Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(0/10000)
PV:
(2500/2500)
PC:
(2000/2000)
[Boutique] Armes
Mer 20 Jan - 5:21
Liste des Armes
Les Armes de Lancé :
Les Armes de Lancé :
Kunaï
Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps.
Dégat : 15PV (+ Coup de poing de Base au CaC)
Max Stockés sans Sacoche : 10
Max Lancés par actions : Vitesse/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble.
Prix: 15 Ryos
Shuriken
Arme de lancé par excellence, le Shuriken (ou étoile de ninja) permet à la fois de faire diversion, ou de frapper un adversaire peu agile.
Dégâts : 10PV
Peut être contré sans point de contre en recevant autant de Shuriken de dégâts égaux ou supérieurs
Max Stockés sans sacoche : 10
Max Lancés par actions : Vitesse/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble.
Prix: 10 Ryos
Grand Shuriken
Version géante du Shuriken, cette arme fait donc plus de dégâts.
Dégâts : 30PV
Max Stockés : 2
Max Lancés : Vitesse/10
Prix: 30 Ryos l'unité
Senbon
Arme la plus polyvalente parmi les armes de jet légères, elle souffre toutefois d'une finesse qui rend les senbons difficilement maniables.
Dégâts : 5PV (+ Force/5 au corps à corps).
Effets Spéciaux - Nécessite une Maitrise Suprême en Taijutsu OU en Ninjutsu Médical
(ne s'appliquent que si la cible est totalement prise au piège (21 et+) ou Immobilisée):
Vitesse 60 : Permet d'empêcher tout mouvement en ciblant le nerfs des jambes pour un tour
Vitesse 70 : Permet d'empêcher l'utilisation des jutsus pendant 1 tour en ciblant les bras
Vitesse 80 : Rend léthargique en ciblant le cou. L'adversaire tombe dans un sommeil profond jusqu'à ce que l'aiguille soit retirée. Si la Résistance est supérieure ou égale à 30, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours.
Vitesse 90 : Provoque un Coma tant que le senbon est laissé sur le corps. Si sa Résistance est supérieure ou égale à 70, l'adversaire s'éveille au bout de 3 Tours.
Max Stockés : 10
Max Lancés par actions : Vitesse/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble.
Prix: 10 Ryos l'unité
Kunai recourbé
Kunai resérvé au combat au corps à corps.
Dégâts : 15PV + Force/5. (+Coup de poing de base) Arme de Corps à Corps.
Prix : 25 Ryos
Fuuma Shuriken
Dégâts : 80PV
Maximum : 1
Prix: 80 Ryos
Double Kunaïs
Double Kunai, réservé au lancé.
Dégât: 10PV + Vitesse/5
Max Lancés par actions : Vitesse/5 - Les dégâts se cumulent et la résistance passive s'applique sur l'ensemble.
Maximum Stocké : 10.
Prix: 20 Ryos
Les Sabres
Boken
Sabre de bois, c'est une arme idéale pour les aspirants ninjas qui veulent se lancer dans le Kendoka
Dégat: 10 + (Vitesse/4)PV par coups portés avec. Nécessite un point en Taijutsu.
Prix: 50 Ryos
Wakisashi ou Faucille
Le Wakisashi est un petit sabre. Bien que son usage soit très limité, il peut se révéler très utile dans certaines situations.
Les Faucilles sont soumises aux même caractéristiques.
Dégat: 15 + (Vitesse/3)PV par coups portés avec. Nécessite une force supérieure ou égale à 10, ainsi que 3 PsX en Taijutsu
Prix: 250 Ryos
Katana
Le sabre est une arme qui peut être d'utilité réduite chez un ninja de faible niveau, mais peut très bien devenir extrêmement meurtrier lorsqu'il est utilisé avec maitrise. C'est l'arme au pouvoir latent le plus impressionant, car un sabre peut trancher n'importe quoi.
Dégat: 20PV + (Vitesse/2) par coups portés avec. Nécessite une force et vitesse supérieure ou égale à 30. Nécessite 3 PsX en Taijutsu
Prix: 800 Ryos
Katana de grande facture
Le sabre est travaillé par un forgeron de grande ampleur capable d'affiner l'arme assez pour la rendre très tranchante.
Dégat: 80PV + (Vitesse/2) par coups portés avec. Nécessite une Vitesse supérieure à 60. Nécessite une maitrise de 3 et + du Taijutsu.
Prix: 2.000 Ryos
Les Armes Contondantes
Tetsubo
Gourdin doté d'embouts métalliques qui rendent l'armes très dangereuse. Un simple coup fend un crane en deux.
Dégâts : 80+(Force/2)PV de dégâts. Nécessite une force supérieure à 60. Malus de Vitesse de -5. Nécessite 2 PsX en Taijutsu.
Prix: 2.000 Ryôs
Chaine et Masse d'Arme
Comme les frères démons de Kiri, une chaine coupante surmontée d'une masse d'arme ou d'une lame.
Dégâts : Inflige 30+(Force/2). De plus, il permet une immobilisation armée. Ajoute un bonus de +5 en Force lors de ces immobilisations. Nécessite 2 en Taijutsu et 40 en Force.
Prix: 2.000 Ryôs
Autres Armes
Arc Ordinaire
Arc en bois de bonne facture permettant de lancer des flèches de toutes sortes.
Dégat: Variable (en fonction des flèches).
Nombre de Tirs Max par tours : Vitesse/10
Prix: 500 Ryos
Arc de Diane
Arc en bois de bonne facture permettant de lancer des flèches de toutes sortes.
Dégat: Idem que pour l'arc ordinaire, mais celui ci ajoute 5PV de dégâts par flèches.
Nombre de Tirs Max par tours : Vitesse/10
Prix: 1.000 Ryos - Nécessite 60 en Vitesse.
Makibishis
Petit objets métalliques qui pourraient faire l'effet de Clous posés sur le sol. Pour fonctionner, il faut lancer un groupe de 10 Makibishi.
Dégat: 15PV et Vitesse réduite de 10 pendant 2 Tours si l'adversaire se déplace d'une action ou plus sur le sol.
Prix: 40 Ryos les 20
Note Explosive
Dégâts : 100PV - S'active au bout d'un 1 Tours. Peut être activée(s) directement pour 40PC, sans utiliser d'action supplémentaire.
Prix: 300 Ryos
Bracelet à projection de Senbons.
Effet : Permet de donner un bonus de dégâts au Senbons (+5PV/senbons) (Peut contenir 5 senbons à la fois, et empoisonnés si besoin est).
Prix : 600 Ryos
Kunai Spéciaux
Effet : Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion. Les dégâts sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normale (110PV sur la zone)
Prix : 500 l'unité (Max 2)[
Kunai à implosion glaciale
Effet : Ces Kunais sont dotés d'une orbe aux propriétés spéciales, qui explose au bout de quelques secondes, faisant jaillir des pics de glace de toute part. Chacun de ces kunais fait 15PV de dégats sur une zone.
Prix : 60 Ryos l'unité.
Nunchaku
Dégat: 50PV par coups + Force/2. Maximum 2 (un par main). Nécessite une maitrise avancée du Taijutsu.
Prix: 1.200 Ryos
Gourde de Sable
Peut contenir de l'eau, du sable, ou une matière quelconque (acide, ciment, 3kg de clous).
Prix: 800 Ryos
Éventail
Dégat: 25PV à distance - Indispensable pour les Jutsus des Trois Soleils. Ajoute 10PV de dégâts à tous les jutsus offensifs de type Fuuton.
Prix: 800 Ryos
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