Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question qui merite d'être posée...

+3
Momochi Yazuru
Okamura Eizo
Loki
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Question qui merite d'être posée... Empty Question qui merite d'être posée...

Dim 16 Oct - 20:39
Est ce que il y a quelqu'un encore sur le forum ou est il simplement mort ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne...
Loki
Loki
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue47/105Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (47/105)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue1101/1101Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (1101/1101)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue2216/2216Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (2216/2216)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Dim 16 Oct - 23:52
considère qu'il y a extrêmement peu de chance de revoir un jour du RP sur NSD Wink
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue46/58Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue320/320Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue725/725Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (725/725)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Lun 17 Oct - 9:33
Ce qui est bien dommage par certains aspects mais tellement agréable sur d'autres !
Anonymous
Invité
Invité

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Lun 17 Oct - 19:24
si cela n'est pas trop indiscret... Pourrais je savoir pour quelle raison
Loki
Loki
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue47/105Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (47/105)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue1101/1101Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (1101/1101)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue2216/2216Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (2216/2216)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Mar 18 Oct - 20:01
non
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue46/58Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue320/320Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue725/725Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (725/725)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Mer 19 Oct - 22:14
Je m'en tiendrai au fait que seule la personne d'exception qui a posté au dessus me permettrai de me bouger le cul pour que je puisse revenir ici et qu'il n'y a guère qu'Oni & Ace avec qui j'aimerai, personnellement, RP.
Momochi Yazuru
Momochi Yazuru
Genin
下忍

Messages : 15
Kiri Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue11/30Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue150/150Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue100/100Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Mer 11 Juil - 5:30
@ Loki → A ce point ?
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue30/30Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue595/595Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue1237/1237Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Ven 13 Juil - 17:53
Momochi Yazuru > Et plus encore ! Pancake man
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue13/42Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue575/575Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue395/395Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (395/395)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Sam 14 Juil - 4:09
Repassage par ici ... moi Nostalgie ; Quid de toi ? T'as été averti par e-mail du message? ^^
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue30/30Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue595/595Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue1237/1237Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Sam 14 Juil - 13:52
Hahaha oui j'ai pas pensé à me désinscrire du message ! Very Happy mais c'est fun de reposter ici bas :p
Mizuhiko Dobashi
Mizuhiko Dobashi
ANBU
暗部

Messages : 127
Konoha Gakure
Âge : 28 Printemps
Taille/Poids : 1m72 pour 62 kg
: Pays du Feu.
: Village de la Feuille. Konoha
一族 : Mizuhiko

● Disponibilité du joueur ● : Je suis une merde, j'ai trop peur --->

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue13/42Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (13/42)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue575/575Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (575/575)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue395/395Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (395/395)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Sam 14 Juil - 17:51
J'avoue, j'me tâte même à ouvrir un sujet RP , voir si jamais ça se remue un minimum dans le coin, tu penses qu'on est les seuls à repasser de temps en temps ?
Nishina Kizaru
Nishina Kizaru
Genin
下忍

Messages : 40
Kiri Gakure
Âge : 17
Taille/Poids : 1,80 m pour 75 Kg
: Pays de l'Eau
: Village de la Brume
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue12/30Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue75/75Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue150/150Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (150/150)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Sam 14 Juil - 19:59
Plop '-'
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue30/30Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue595/595Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue1237/1237Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Sam 14 Juil - 22:01
Ah non moi je ferais pas de post RP ici par contre ! J'ai déjà pas assez de temps pour mon forum ^^
Mais tu peux essayer de réveiller quelques rpistes et t'amuser Very Happy
Momochi Yazuru
Momochi Yazuru
Genin
下忍

Messages : 15
Kiri Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue11/30Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue150/150Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue100/100Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Dim 15 Juil - 18:37
Kiza' ! On a du boulot par ici il me semble Wink Je poste tout ça mon grand Very Happy A toi de suivre si tu le souhaites toujours Very Happy
Nishina Kizaru
Nishina Kizaru
Genin
下忍

Messages : 40
Kiri Gakure
Âge : 17
Taille/Poids : 1,80 m pour 75 Kg
: Pays de l'Eau
: Village de la Brume
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue12/30Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue75/75Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue150/150Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (150/150)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Dim 15 Juil - 18:40
On peut essayer Razz On a rien a perdre '^'
Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue13/58Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue565/565Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue660/660Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (660/660)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Dim 15 Juil - 19:44
Wadafuq des gens x)
Nishina Kizaru
Nishina Kizaru
Genin
下忍

Messages : 40
Kiri Gakure
Âge : 17
Taille/Poids : 1,80 m pour 75 Kg
: Pays de l'Eau
: Village de la Brume
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue12/30Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue75/75Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue150/150Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (150/150)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Dim 15 Juil - 19:46
Han ! Plop !
Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue13/58Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue565/565Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue660/660Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (660/660)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Dim 15 Juil - 19:48
Le prend pas mal Kirazu mais je n'ai absolument plus aucune idée de qui tu es XD ====>
Nishina Kizaru
Nishina Kizaru
Genin
下忍

Messages : 40
Kiri Gakure
Âge : 17
Taille/Poids : 1,80 m pour 75 Kg
: Pays de l'Eau
: Village de la Brume
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue12/30Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue75/75Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue150/150Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (150/150)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Dim 15 Juil - 19:49
xD Depuis le temps aussi '^' Bah je faisais aussi Yuugen 'o'
Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue13/58Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue565/565Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue660/660Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (660/660)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Dim 15 Juil - 19:49
Ah vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! :3
Momochi Yazuru
Momochi Yazuru
Genin
下忍

Messages : 15
Kiri Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue11/30Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue150/150Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Question qui merite d'être posée... Left_bar_bleue100/100Question qui merite d'être posée... Empty_bar_bleue  (100/100)

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Lun 16 Juil - 0:47
Auré ♥️

* calin * Tu vas bien ? Very Happy What news ?
Contenu sponsorisé

Question qui merite d'être posée... Empty Re: Question qui merite d'être posée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum