Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Anzai Kumiko Empty [Konoha] Anzai Kumiko

Dim 28 Aoû - 11:59
L'eau, goutte à goutte, creuse le roc.
[Konoha] Anzai Kumiko Avat104
• Nom: Anzai | 安西
• Prénom: Kumiko | 久美子
• Surnom: Euh?? Pas trouvé encore :3
• Âge: 11 ans
• Taille: 1 mètre cinquante deux exactement !
• Poids: un petit 55 kilogrammes.

• Village: Konoha
• Clan: //

• Vice: Orgueil.
• Vertu: Persévérance.

Plus de détails


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Anzai Kumiko ! Oui, c'est comme cela que je m'appelle ! C'est ma mère qui m'a choisi mon prénom, il signifie 'éternelle bel enfant'.. allez savoir pourquoi elle m'a choisi cela, mais en tout cas, vous ne trouvez pas que cela me va à merveille ? Cool

J'ai toujours vécu ici, à Konoha, sublime village que j'aime tant, il est presque qu'aussi beau que moi faut l'avouer, haha. Je ne fais pas spécialement partie d'un clan, mais de la famille Anzai ! D'après ce que mon père m'a dit.. son arrière-grand-père (que tout le monde surnomme 'Pâ-Anzai') était natif de Kiri.. A l'époque, il était pauvre et.. On ne sait pas vraiment comment il a fait pour entrer ici.. Sérieusement. Mais, il faut avouer qu'on y est bien ! :3


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Haha est bien moi, comme dit plus haut, je viens de Konoha ! Konoha la grande, Konoha la belle ! Je suis née ici même.. Et bien.. que dire de plus ? Vous en posez des questions >.> ... Enfin bon, je suis un simple genin.. J'ai que onze ans quand même haha. Et bien, j'habite même dans une petite maison au plein milieu du village et de ma chambre j'ai une super vue sur la montagne ! Mon village.. J'y tiens beaucoup c'est vrai, j'y ai eu mes premiers cris, mes premiers pleurent, mes premières joies.. Puis, c'est ma maison.. Je m'y sens bien, j'y suis vraiment bien. Bon.. C'est vrai que dans certains excès de colère je peux dire que je déteste tout le monde et que je peux dire du mal de mon village.. Mais, quand on est en colère, on dit n'importe quoi hein.. ^^'. Enfin bon, notre village est super.. Je voudrais qu'il ne change pour rien au monde.. Je crois que c'est ce dont j'ai le plus peur.. La guerre.. Le changement, que tous deviennent si différent de ce que j'ai toujours connu..


Comment décririez-vous votre personnage ?
Alors.. Je suis plutôt.. Je ne sais pas si je suis petite ou grande pour ma taille.. J'ai que onze ans et je mesure un mètre cinquante-deux, exactement !. Donc, je pense être dans la moyenne, haha. Que dire de plus ?.. Ma mère dit que j'ai les yeux de ma grand-mère. Puisque j'ai des yeux couleur émeraude.. De grand yeux expressif d'une couleur profonde et belle. Elle dit que c'est mon atout le plus fort pour draguer.. Haha, mais je m'en fiche des garçons.. Enfin pour l'instant.. haha

J'ai de longs cheveux foncés.. Ils sont doux, lises.. J'en prends soin, j'adore avoir les cheveux longs ! D'ailleurs, ils arborent une couleur foncée, une très jolie couleur d'ailleurs. J'ai un visage fin, une visage angélique qu'elle dit ma mère, elle me dit aussi que plus tard je serais une belle femme. Je suis déjà belle enfant alors femme.. Attention les yeux ! Haha... Bon, oui, je suis un peut orgueilleuse, narcissique.. Et alors ?.. Qui a-t-il de mal à s'apprécier ? Il ne faut pas croire, même si j'ai beau être narcissique, je ne le suis pas au point de vouloir embrasser mon propre reflet dans l'eau, où au point de prendre toutes les autres personnes existantes pour rien. Je ne suis pas méchante, non, loin de là, je suis plutôt du genre trop gentille, trop conne.. Mais, c'est avec les erreurs qu'on se forge un caractère n'est-ce pas ?.. De toute façon, on sais tous que nous évoluons que ce soit physiquement où mentalement

Qui vous dit que dans quelques années je ne serais pas la pire des vipères ? .. Enfin bon, quoi qu'il en soit. Je travaille beaucoup et dur, je veux réussir et je m'en donne les moyens, quand il y a quelque chose que je n'arrive pas, je continue, encore et encore, je persévère, comme on me l'a appris. Si tu ne fais rien tu n'as rien, si tu n'apprends pas, tu ne sais rien. J'aime aussi bien la solitude qu'être entouré de personnes.. La solitude est une amie calme et douce, berçant les moments où je ne suis pas terriblement bien, où dans mes moments de repos. Les gens sont mes amies dans mes moments de joie, où quand j'ai besoin de contact.


Quel type de ninja est votre personnage ?

Ha.. Alors, là.. Cela dépend du contexte.. Enfin, généralement je suis assez.. Non, en fait non.. J'ai tendance à foncer dans le tas tête baissée... Je suis assez du genre, corps à corps, mais je ne crache pas sur les attaques à distances. Il faut juste savoir quand les utiliser.

Je sais que je pourrais prendre le temps de réfléchir à une bonne stratégie, mais.. Il faut que cela aille vite. Que ça bouge.. Puisque le temps perdu à réfléchir, peut également servir à l'ennemi pour faire la même chose, ce qui pourrait causer notre perte ! Même si je risque ma vie en courant tête baisser.. Peut-être qu'il vaut mieux que je perde ma vie au profit de celle des autres non ? Enfin bon, c'est un peu comme ça.. Mais, de toute façon quand je sais que je ne peux gagner au corps à corps, je ne cours pas vers ma perte. J'attaque a distance, j'use de mon intelligence pour trouver le meilleur plan d'action qui me mènera à la victoire !


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

Hum.. Que voulez-vous que je vous raconte ?.. J'ai que onze ans, je n'ai pas encore vue grand-chose dans ma vie haha.

Sinon.. Je vais vous raconter vite-fait.. Il n'y a vraiment pas grand-chose à raconter, haha.

Je suis née à Konoha ! Yeah ! Le plus beau village qui existe, haha. Ma mère est secrétaire à l'hôpital de Konoha et mon père était un grand ninja !.. Oui, était, parce qu'il a eu un 'accident'.. Et il fut blessé et depuis, il ne peut plus exercer son métier.. Il n'a jamais vraiment voulu me dire quel était son accident.. Mais bon, ce n'est pas très grave, s'il ne veut pas me le dire, c'est surement pour une bonne raison.

Enfin.. Euh.. Donc, moi, je suis née un quatorze juin.. Mon enfance (qui n'est pas terminé, haha) a toujours était bien.. Enfin j'ai vécu entouré de mes parents qui m'ont aidé, soutenu et tout cela. Je n'ai pas eu une enfance difficile, si on oublie les bêtises et les claques qui vont avec hahahaha. . . J'ai sût très jeune ce que je voulais faire, en entrant à l'académie ninja. Moi, je voulais devenir comme mon père.. Et même plus, je veux devenir un héros ! Je veux être craint et respecté, je veux être loué.. tout cela.. C'est top.

Alors, j'ai toujours beaucoup travaillé à l'académie, je ne suis pas la meilleure, sans pour autant être la plus mauvaise, je travaille et je réussis, je m'en donne les moyens et mes parents sont là, pour m'aider et me soutenir.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

Un évènement marquant ?.. J'ai fallu me noyer un jour.. Je devais avoir cinq-six ans.. Et je regardais les grands s'entraînaient et jouer.. Enfin, j'était au bord d'une rivière, je jouais toute seule et il y avait des élèves qui s'entraînaient.. alors, je m'étais assise pour les regarder faire.. J'étais impressionné, ils marchaient sur l'eau.. enfin, ils essayaient.. au début, ils avaient du mal, je me souviens encore que je rigolais à chaque fois qu'ils finissaient les fesses dans l'eau.. Enfin bon, après plusieurs heures d'entraînements intensifs, ils ont commençaient à réussir.. Tenant quelques secondes, quelques minutes les pieds sur le liquide transparent..

Il faut dire qu'à ce moment, j'étais vraiment émerveillé.. Et j'ai voulu faire pareil.. Alors, je me suis doucement approché de l'eau et bam ! J'ai sauté pieds joint dans la rivière, pensant que je pouvais faire pareil.. Sauf qu'à l'époque, je ne savais pas nager.. Et j'ai coulé comme une pierre, en plus j'étais petite.. Quand j'étais sous l'eau, j'était persuadé que j'allais remonter toute seule et marcher sur celle-ci.. Mais j'ai vite commencé à manquer d'air et j'ai fini par me débattre.. Je me souviens avoir entendu des cris étouffés par le chant de l'eau, d'avoir vu des formes bouger au-dessus de moi.. Puis.. le trou noir.

Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital et mon père était à mes coter.. Je peux vous dire que j'ai eu la raclé de ma vie, haha.. Ils avaient eu très peur.. Et ils m'ont raconté que, quand j'ai sauté dans l'eau, les garçons qui s'entraînaient pensées que je savais nagé et quand ils ont vu que je ne remontais pas, ils sont venus me chercher.. Et ils m'ont ramené à l'hôpital..D'ailleurs ils étaient même venus me voir et m'avait promis, qu'un jour ont marcherait tous ensemble sur l'eau ! Bon, je sais que ce n'est pas terrible comme évènement, mais comme je l'ai dt.. Je n'ai pas eu une vie horrible.. J'ai une vie qu'on qualifierais de banale.

Après cela j'ai eu un peu peur d'aller dans l'eau.. Mais, finalement, cette peur est partie toute seule et j'ai appris à nager avec les garçons qui m'avaient sauvé !


Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?
Bon, cela sera simple et rapide. Cette phrase que me répétait tout le temps mon grand-père symbolise mon nindô.. 'L'eau, goutte à goutte, creuse le roc.'

Quand je n'arrivais pas quelque chose, j'avais tendance à abandonner et un jour mon grand-père m'avait pris sur ses genoux et m'avait dit. 'Tu sais Kumiko.. Ce n'est pas en abandonnant que tu réussiras au contraire. Si tu abandonnes tu perds.. Mon grand-père à moi me disait toujours que je devais être comme l'eau.'Sur le coup je n'avais pas compris, mais il m'avait expliqué ce que cela signifiait.' L'eau goutte à goutte, creuse le roc.. Ce qui veut dire Kumiko, qu'il faut que comme l'eau, tu continues sans jamais abandonner, persévère et tu réussiras même, si cela peut prendre du temps. L'eau.. Peut importe ce qu'il arrive elle continue son chemin et continue de creuser le roc, goutte à goutte.. Petit à petit.'

En fait.. Tout cela a vraiment eu un impact sur moi que plus tard. Quand j'entrai à l'école de ninja.. Il fallait que je travaille, beaucoup, souvent.. Et cette phrase, j'ai juste à me la dire pour me motiver, continuer. Je suis comme l'eau, j'ai des espoir, j'ai des envies et pour les atteindre je persévère, je creuse le roc.

Il est vrai que mon plus grand rêve est d'être un héros, de faire des choses incroyables, d'êtres connue de tous, être aimé, respecté et craint.. Pour ça, il faut que je m'en donne les moyens, que je persévère.. Je vais le dire souvent, mais c'est comme ça. Cette phrase est toute ma force, ma motivation.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Je suis plutôt du genre à aimer tout le monde.. Les personnes que j'admire avant tous son mes parents, ils m'ont donné la vie je leurs doit tout. Ensuite.. Notre Kage.. Un personnage fort et puissant, influant, grand, respecté et tout cela. Il donnerait sa vie pour nous, je donnerais la mienne pour lui.

C'est comme cela, en fait. Je donnerais ma vie pour toutes les personnes le méritant.. Je protégerais les gens que j'aime et qui compte pour moi au périls de ma vie... Je ne sais pas si tout le monde à une vision assez similaire pour ce sujet.. Mais toutes les personnes qui méritent de vivre, je donnerais ma vie pour elles, connus ou inconnue.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Mes points forts, mes points faibles.. C'est une grande question.. Difficile d'y répondre.. Je suis jeune et encore assez indiscipliné. Je suis également qu'au début de mon apprentissage donc, je ne suis pas encore assez forte, je ne possède pas toutes les connaissances qui pourront faire de moi une battante, je suis inexpérimenté.. .

Je suis assez déterminé, je sais ce que je veux et je finis par l'obtenir par tous les moyens.

Mon plus grand défaut est surement de vouloir que tout aille vite, que ça bouge, plus vite c'est fait, mieux c'est. Lors d'un combat, je ne veux pas perdre de temps à réfléchir, je ne veux pas laisser l'ennemi réfléchir, je ne veux pas lui laisser le temps de faire quoi que ce soit qui pourrait me nuire, nuire à mes coéquipier.. Nuire à qui que ce soit.

J'apprends plutôt vite, ce qui est surement une qualité. Une fois que je sais, j'y arrive rapidement, il suffit d'un peu d'entrainement... Enfin..


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Alors.. Euh.. J'aime les fraises.. J'en suis limite accro.. Les fraises, les sucreries en généralement aussi, mais toujours avec modération ! Ce que j'aime aussi, la nature, le chant du vent, de l'eau.. Le calme et le repos au grand air. La douceur du vent et tout cela... Après pour ce qui est des manies.. Euh.. Je mordille le bout de mon pouce quand je me lève.. Juste comme ça, hop je me lève, je mordille mon pouce deux secondes et je file déjeuner.

J'ai tendance a chantonné quand j'ai peur.. Peut importe pour quelles raisons et où que ce soit, je chantonne une chanson, la première qui me passe par la tête. J'ai peur, chantonner cela m'apaise et me permet de reprendre mon sang-froid..


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Les préjugés je connais pas. On ne juge pas sans connaitre. D'ailleurs faire ça, c'est la plus grosse connerie humaine.
Si on juge quelqu'un sans le connaitre, sans lui avoir parlé et compagnie, c'est n'importe quoi et vous pouvez passer a coter de gens exceptionnelle. Et c'est aussi un savoir vivre.
Ne pas apprécier quelqu'un par exemple pour sa façon d'être où parce que quelque chose chez cette personne nous dérange c'est simplement de la jalousie. Enfin c'est ce que je pense haha.
Enfin bon ._.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
Haha.. Et bien, j'suis aller à l'école et j'ai bossé, que dire de plus ^^'
Donc, je ne suis qu'au début de ma carrière ! Et je compte devenir héros Cool Et ouais, rien que cela.. (:


Et vous ?

Top-site
Je me suis inscrite ici parce que.. C'est beau, très bien fait, et compagnie ^^'
Sinon je suis débute rp.. Soyez indulgent >_<"




Dernière édition par Anzai Kumiko le Lun 29 Aoû - 20:57, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Anzai Kumiko Empty Re: [Konoha] Anzai Kumiko

Lun 29 Aoû - 15:39
    Un petit UP pour dire que j'ai fini ma fiche ._.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum