Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Taku Sayuki  Empty [Konoha] Taku Sayuki

Ven 22 Juil - 23:10
Nous ne voulons plus d'un destin. Nous voulons une histoire.
[Konoha] Taku Sayuki  Copyof626386
• Nom: Sayuki
• Prénom: Taku
• Surnom: Blondy… Ou simplement Taku
• Âge: 25 ans
• Taille: 1m70
• Poids: 59,43 kl

• Village: Konoha
• Clan: ---

• Vice:Orgueil
• Vertu: Audace

Plus de détails


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?

Taku Sayuki… Avant appelé autrement. N’appartenant à aucun clan important, il avait tout simplement honte de son passé ou plutôt de celui de ses parents. Des ninjas ayant crus pouvoir tromper leur village, des espions prêt à donner n’importe qu’elle information à n’importe qui pour une belle petite somme d’argent. Pendant quelques années, Taku se faisait ridiculisé, voir harcelé à cause de la réputation de ses parents. N’en pouvant plus de cette injustice, le jeune homme changea tout simplement de nom, sans demander l’avis à personne. ‘’Sayuki’’. Petite neige. Il trouvait que ce terme lui allait plutôt bien. Une neige froide, glacial. Une tempête forte en sentiments qui sait ce défendre, se faire sentir, et repartir aussi vite que le vent.


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?

Venant du village de caché de la feuille, le jeune homme à prit l’habitude, au petit matin, d’aller ce promener dans la forêt alors que la rosé perle encore sur les arbres, se ressourçant dans le calme apaisant de cet endroit. Pour rien au monde il renoncerait à cette habitude qui lui permet d’évacuer son trop plein de mauvais sentiments ou de dures journées. En effet, pour lui la vie n’est pas toujours rose à Konoha. Même si certains villageois sont aimables avec lui, d’autres n’ont toujours pas oublié l’erreur de ses parents et parfois son caractère un peu hautain n’aide pas. Quelque fois, il avait même pensé à partir, mais où ? C’était aussi une part de ce qui le retenait là-bas, cette fameuse question sans réponse. Qui accepteraient d’un enfant minable provenant de parents bien pire encore? Qui aurait confiance en lui? Il ne voulait même pas tenter de trouver une réponse à ces questions là. Malgré cette ombre au tableau, le ninja se sens bien dans ce village entouré de forêt, dans cet endroit qui semble coupé du monde, parfois.


Comment décririez-vous votre personnage ?

Physiquement, Taku n’est pas très impressionnant. De taille plutôt moyenne, il lui faudrait gagner encore un peu de poids pour être en bonne santé. Omettant ce détail, Taku possède cependant une beauté rare pour l’œil avertie. Des cheveux blonds presque platine danse autour de sa tête dans de légers mouvements. Ses grands yeux sont d’un violet foncé, voir ombrageux. Lorsque la tristesse fend son cœur, ils en deviennent d’un bleu très pâle. Son visage aux traits masculins reste doux, un petit nez pointu et la courbe de sa mâchoire droite. Malgré des heures au Soleil, sa peau reste d’un beau blanc heureusement ne lui donnant pas un air malade. Son corps est juste assez musclé pour sa grandeur. Entre ses omoplates, un tatoo représentant la Lune ombragé d’une demi-lune y repose. Taku essais toujours de paraître bien et ce peu importe le lieu et le moment.

Depuis son enfance, Taku possède le pouvoir de se transformer en chien. Un moyen de défense et de fuite plutôt intéressant. Croyant que tout ça est de la faute de ce chien étrange aux yeux rouges et aux crocs impressionnantes l’ayant mordu dans sa tendre enfance… Taku ne s’en plaint pas! Lorsqu’il prend sa forme canine, sa fourrure prend une agréable couleur blanc crème, blanc sale à certains endroits. L’animal de grandeur adulte est plutôt élancé et légèrement trop maigre, mais en reste agréable à regarder. Son pelage épais le protège sans problème contre le froid des mauvaises journées. Ses oreilles tombantes et sa grosse truffe lui donnent un air complètement inoffensif, mais gare à celui qui si attaquera. Seul ses yeux violet restent identiques, ou presque, lorsqu’il se transforme. Agile et puissant, sa forme canine reste sa préférer pour se défendre, plus habituer ainsi. Il lui arrive de garder sa forme humaine tout en prenant quelques caractéristiques animal, comme la queue, les oreilles ou encore les crocs. Ce genre de situation arrive souvent lorsqu’il se fâche pour de bon. Malgré ce don, Taku n’aime pas trop ce montré sous sa forme de lycanthrope devant les inconnus. C’est son secret.

Pour ce qui est de son caractère, c’est peut-être ce qui parfois gâche sa beauté physique. Orgueilleux, Taku cherchera toujours à avoir le dernier mot dans chaque conversation. Il déteste avoir tord et encore plus perdre! Paressant souvent de mauvaise humeur, une moue brouille son sourire. Son regard sera souvent dur et glacial. Ajoutons à cela des manières un peu pincés. Il à besoin de respecter ses petites manies, qu’elles soient stupides ou pas. C’est un être un peu précieux quoi. Quelque fois, il sera arrogant, voir méprisant avec les gens autour de lui. Cependant, si vous passer par-dessus ses nombreux défauts, vous risquez dit trouver des qualités intéressantes.

Loyal, Taku restera fidèle à ceux qui auront une place de choix dans son cœur. Il sera prêt à tout pour les aider et leurs faires plaisirs, malgré ses petits moments où il fera des caprices. Sensible, il ne le montrera pas sous un premier coup d’œil, cependant, ce jeune homme reste un être assez fragile et émotif. Il a du mal à se remettre des choses qui l’auront blessé profondément. PARFOIS bon joueur, il aimera taquiner les gens qu’il aime, une façon à lui très singulière de montrer qu’il tien à eux. Sa bonne humeur et son sourire fera plaisir à n’importe qui, tel un puissant rayon de Soleil et ne parlons même pas de son rire. Possessif, il protègera sa ‘’meute’’ quitte à y perdre sa vie, ne supportant pas de perdre quelqu’un ou encore moins de voir quelqu’un s’éloigner de lui. Audacieux, le lycanthrope n’a pas peur de suivre ses idées et ses idéaux jusqu’au bout, quitte à se mettre dans le pétrin. Pour ajouter encore à sa personnalité bien coloré, il dira franchement ce qu’il pense ou ce qu’il veut dire, presque sans filtre.
Pour ce qui est de sa forme animal, Taku se sens bien plus à l’aise, parfois, dans cette peau là. Il à l’impression que personne ne le juge pour son apparence et pour son passé. Il est donc en symbiose avec son lui canin.


Quel type de ninja est votre personnage ?

Taku se révèle être très rusé. Il préfère ne pas affronter les gens au corps à corps. Ce qu’il préfère c’est de créer des pièges et des plans qui déstabiliseront son adversaire et qui lui donneront une bonne longueur d’avance sur le combat. Il aime pouvoir tromper son adversaire, le mélanger et le surprendre. Par contre, si il le peut, Taku ne ce battra pas sans raison valable. Il préfère soigner les gens et désire devenir un expert dans cette discipline.


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.

Autrefois, Taku vivait dans sa belle maison avec sa belle famille. Une famille qui paressait bien et respectable dans la communauté de Konoha. De façade, la famille semblait presque parfaite, en réalité, les parents étaient un peu trop sévères avec leurs fils unique, lui imposant d’être un enfant d’allure parfaite et fier en tout temps puisqu’il allait un jour représenter leur famille. Si on oubliait ce petit détail, c’était en effet une belle vie familiale ou l’enfant ne manquait de rien, sauf peut-être d’amour. Très jeune on commença à l’éduquer, lui apprenant à lire, à écrire et même un peu à se battre. Son père voulait faire de lui un ninja pur et dur, sa mère attendait de lui un savoir et une connaissance digne de grands penseurs… peut-être de trop grosses attentes pour de si petites épaules. Un soir d’été lors de ses sept ans, les autorités de Konoha vinrent chez lui arrêter ses parents, les accusant d’espionnage et de divulgations d’informations importantes sur Konoha. Toutes les preuves étaient là, il n’y avait aucun doute sur la véracité de cette triste nouvelle. Dévasté, Taku essaya de ne pas perdre la face, pour l’image de la famille, pour son image, mais hélas, il était déjà trop tard pour ça. À partir de cet instant, même si Taku essayait de ce faire petit dans le village caché de la feuille, on lui rappelait sans arrêt la trahison de ses parents. C’est pour cette raison, qu’il changea de nom.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?

Le soir de son huitième anniversaire, le petit bonhomme était de sortie pour aller ce chercher du bois, dans la forêt non loin de sa demeure. Étrangement, il était complètement congeler. Il avait l’impression d’être en plein hivers alors qu’on était en automne. Taku s’aventura sûrement un peu trop loin dans la forêt, car il ce perdit. Ce n’était pas très futé de sortir pendant la nuit aussi. En cherchant désespérément son chemin, le cœur angoissé, Taku s'écroulaau sol, exténué par une longue marche à la recherche d'un chemin qu'il reconnaitrait. Il ne vit pas arriver les bêtes qui l’avait senti approcher de son territoire… En tournant légèrement la tête Taku eu le temps d’apercevoir un espèce de chiens monstrueux (surtout pour un enfant!) : des crocs blanches et bien en vue grâce à des babines retroussées, un pelage hérissé par la colère en guise d’avertissement, e taille un peu plus grande qu’un chien normal mais surtout… Des yeux de sang. En quelque secondes, l’enfant prit la fuite mais la chasse avait déjà commencé. Le chien sauta et le plaqua au sol, lui écorchant un genou sur une racine d’arbre au passage. La bête poussa un grognement terrifiant avant de se pencher rapidement sur le petit enfant qui hurlait de terreur. Les crocs de l’animal s’enfoncèrent lentement, avec un malin plaisir, dans la peau tendre du cou de l’enfant. Ce fut suffisant pour qu’il s’évanouisse. Étrangement, les oreilles du chien frémirent et il s'arrêta, fixant l'humain inconscient sur le sol, l'air tout à fait innocent. Le chien inclina la tête sur le côté, puis, il donna l,impression de sourire d'une manière effroyable. Il ce pencha et lapa une dernière fois la plaie, histoire d'arrêter le sang, puis il parti comme il était venu, laissant l'enfant ainsi. Le lendemain, Taku se réveilla dans un lit d’hôpital, un pansement entourant sa gorge et une impression bizarre de renaissance dans la chaire.


Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?

Un peu comme un vieux rêve, Taku désire avant tout prouver à tout le monde, et ce prouver à lui-même, qu’il n’est pas comme ses parents, qu’il n’est pas un sale traitre. Ainsi, il désire accomplir quelque chose de grand pour Konoha, être reconnue pour ce qu’il aura fait, pour ce qu’il peut faire. Avoir enfin sa place à lui dans le cœur des villageois. Pour être plus précis, son plus grand désire serait d’avoir l’impression d’exister pour ce qu’il est pour quelqu’un.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Pour l’instant, Taku n’a confiance en personne. Il n’y a personne qui ai cette place dans sa vie solitaire. Il a bien plus de confiance envers la nature, la forêt, qu’il en à pour les humains. Personne ne lui a vraiment prouvé que l’amitié, l’amour et la sincérité existe ailleurs que dans les contes de fées. Il n’est pas complètement fermé à cette idée, mais ce sera long avant qu’il ai totalement confiance en quelqu’un. Pour ce qui est de lui-même, il se fait confiance, assez confiance même pour s’écouter.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?

La plus grande qualité du lycanthrope est sûrement son dévouement envers les gens qu’il apprécie ou son village. Ce dévouement est de cristal, presque incassable. Avec ce dévouement en tête il peut faire preuve de beaucoup de courages, lorsqu’il est question d’aider quelqu’un qu’il apprécie. Pour ce qui est de ses défauts, a ex aequo arrive sont arrogance et son orgueil qui peuvent lui nuire presque à tout coup. Il est bien conscient de ses affreux défauts mais c’est pour lui une manière comme une autre de ce protégé.


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?

Le jeune homme adore se perdre dans un livre. Il à cette impression d’entrer dans l’histoire, d’en faire parti. Ce qu’il préfère le plus, c’est de lire dans la forêt, son endroit préférer. Pour lui, la forêt est un lieu relaxant, qui le représente et qui le charme à chaque fois. Ayant sûrement le sang sucré, Taku est incapable de résister à un beau morceau de chocolat. Pour lui le sucre est la meilleure remonte morale qui existe dans ce bas monde. Dès qu’un chocolat entre dans sa bouche, un sourire éveille son visage pâle. Taku aime bien les animaux. Il ce sent plus proche d’eux que des humains, même si il n’en était pas un à la base. L’une des plus grandes passions du lycanthrope est l’astronomie. Il peut passer des heures, coucher sur le sol, observant le ciel d’une nuit d’été. Quelque fois, on peu le surprendre entrain de dessiner un paysage ou quelque chose, ce trouvant sur son chemin. Il adore pouvoir recréer ce qui l’entour à l’aide d’une mine de plomb.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?

Taku n’aime pas les gens fêtard et tête en l’air. Il à l‘impression qu’ils n’ont pas de raisonnement logiques. Il serait beaucoup trop long d’énumérer les préjugés de Taku, puisqu’il en possède énormément. Il en a contre les gens malpropres, les gens impolies, les gens irréfléchis…. Et presque tout le monde quoi! Taku déteste les araignées, il les trouve hideuses et vils. N’essayer pas de l’abordé sur des sujets sexuels, il deviendra automatiquement rouge tomate et fermé comme une huitre. Il n’est pas du tout à l’aise avec la sexualité et n’en a pas encore vue l’intérêt, malgré son âge! Ne lui parler pas non plus de son passé, cela lui retourne l’estomac.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?

Taku vient tout juste de devenir juunin. Pour lui c’est un bon grade. Cela lui permet de savoir qu’il est tout de même bon, mais il ne cherche pas à monter jusqu’au plus haut grade de Konoha. Son but est simplement d’avoir assez de connaissance et de force pour être utile à quelque chose dans le village et de pouvoir le protéger si besoin est.


Et vous ?

Kitsumi à finalement réussit à me faire venir sur le forum! Je vais sur des forums depuis presque… huit ans? Je ne sais plus trop, j’ai perdu le compte il faut croire… Je ne sais pas si je suis à proprement dit bonne, mais je sais me débrouiller!





Dernière édition par Sayuki Taku le Sam 23 Juil - 17:36, édité 3 fois
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue23/38[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue100/100[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue50/50[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (50/50)

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 7:45
Bonjour et bienvenue à toi !

Je ne suis ni admin ni modo, donc je n'ai pas le pouvoir de valider ta présentation. Néanmoins, j'ai le droit de te donner quelques conseils bien entendu Smile Tout d'abord, le sens de ton pseudo. Ici sur le forum le format est Nom de famille + Prénom, donc tu devras inverser ! Pour ce qui est de ton pouvoir spécial, je ne sais pas vraiment s'il te sera accordé, c'est au-delà de mes compétences. J'ai vu quelques fautes dans ta présentation, surtout avec les "à" mais rien de dramatique vraiment, cela ne m'a pas arraché les yeux de te lire. D'un point de vue positif j'ai plutôt apprécié la lecture, une présentation de bonne qualité qui devrait te permettre d'être accepté jonin.

Par contre, ca sera peut-être gênant que ton prénom soit un diminutif de mon prénom à moi. Je laisse les autres en juger ~~

Je te souhaite un futur bon jeu !


Dernière édition par Suzaku Takuboku le Sam 23 Juil - 15:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 12:18
je me permet juste de prendre la défense de Taku pour ce qui est des "à" qu'elle n'a pas sur son clavier je crois! Wink Ensuite pour ce qui est de la particularité de métamorphose, j'ai moi même cette capacité et je en pense pas qu'elle pose problème U_u

c'est gentil à toi Beaucul de prendre soin de nouveau :3 merci pour elle!

Ma Taku d'amour> moi j'ai adoré ta fiche! je retrouve quand même un peu du Taku de NP que j'aimais tant! il me tarde de rp de nouveau ensemble! ;D ♥️

au boulot les admins! <3

Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 14:31
Merci pour les conseils! Je vais au moins re-corriger mes fautes. Pour le reste je vais voir ce que les admins vont dire.^^

Kit: J'ai hâte aussi! <3

Edit: Je suis peut-être très perdu mais... Si je suis juunin je ne suis pas apprenti, non?
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue20/77[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue25/25[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue25/25[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (25/25)

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 15:59
Bienvenue (:
Depuis le temps que les filles voulaient te revoir ...

Bref, pour ta fiche, j'ai juste deux trois détails qui me chiffonnent. Dans les évènements marquants en fait & à ton pouvoir. Est-ce lié ? C'est juste pour ma curiosité en fait, pas ce que s'il s'est fait mordre par un loup, il deviendrait plutôt loups garou nah ? (Techniques propres à un clan de Kumo) Ou si, c'est un pouvoir qu'il a lui même développé suite à ça en fait, devenir un gros chien =>

Donc pour le niveau de la fiche, je sais pas trop, entre Juunin ou Chuunin. Je serais plus pour le second choix, comme ça tu seras au même niveau que Kitsu & vous pourriez progresser en même temps ? Ne serait-ce pas mieux ?

Voilà, voilà, bien à toi.
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 16:52
Merci pour l'accueil! (:

Merci aussi de me répondre. sa m'enlève quelques interrogations! Pour ce qui est de Taku, je voulais en particulier qu'il ce transforme en chien, comme si c'était sa deuxième nature. Tout simplement. (D'ou pourquoi j'utilisais le terme lycanthropie mais non celui du loup-garou) Pourrais-je faire en sorte alors que Taku ce fasse tout simplement mordre par un chien pouvant lui donner ce ''pouvoir'' ? Ça arrangerait le problème du loup qui le mord (et donc le manque de cohérence!).

Pour mon grade, j'aime bien l'idée Chuunin et donc de développer en RP et par moi même mon personange! J'aime donc bien cette idée! ^^
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue20/77[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue25/25[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue25/25[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (25/25)

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 16:54
Ca pourrait être un Kekkei je pense oui. Un trait héréditaire assez intéressant (:
Je ne sais pas comment Loki a prévu de faire les techniques de Kitsu, mais ca devrait être dans le même style.

Tu veux modifier ? Ou je valide comme ça ?
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue4/54[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue500/500[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue1080/1080[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 17:04
Comme je l'ai dit à Taku par mp : le mieux pour son cas (chien) serait de faire un Inuzuka avec une technique personnelle unique Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 17:30
Mmhh...

Je crois que j'aimerais bien que ce soit un Kekkei ou un trait héréditaire, essayer de faire un peu comme on à fait pour Kitsumi et si jamais ce ne serait pas possible, je changerais mon nom pour devenir un Inuzuka! C'est simplement que si je prend déjà le nom de ''Inuzuka'' j'ai l'impression que toute mon enfance n'aura pas vraiment de sens.

Sinon Je suis prête à être validé dès que tout sera accepter! ^^ Je vais de ce pas corriger un peu mon événement marquant.
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue4/54[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue500/500[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue1080/1080[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (1080/1080)

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 17:36
bah, faudrait vous mettre du même clan alors. Parceque là ça va faire trop de Kekkei du même genre pour trop de persos différents dans des clans différents x.X

à toi de voir donc.

Inuzuka / Clan de Kit / ???
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 17:54
Si je décide que c'est hériditaire, et que son père pouvait déjà ce transformé en chien... Vais-je tout de même être forcé de prendre un clan ou en faire un? Car Kit et moi avons pas vraiment les mêmes points communs vis à vis nos transformations.
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue20/77[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue25/25[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue25/25[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (25/25)

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 19:08
Tout dépend des caractéristiques de votre clan.
Si ça ce trouve, c'est comme dans HP, vous décidez vous même quelle créature devenir. En l’occurrence, chien et renard.

M'enfin, niveau technique, c'est Munsu le roi.
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Sam 23 Juil - 22:20

Taku et moi avons certes un point commun: la transformation en animal, mais nous n'abordons pas du tout nos transformations de la mm façon, d'un point de vue de la famille etc...pour ma part je préfère laisser un voile de mystère sur la métamorphose d'Endorphine. ^^

Munsu> pour les techniques, t'embête pas non plus dix ans, perso je n'utiliserai pas les transformation comme une technique à part entière, juste une opportunité pour le ninjutsu (le genjutsu restant ma spécialité)... nos métamorphose sont plus un trait de caractère qu'autre chose, elle est subi, on ne la choisit pas!

Taku ♥️ > si tu veux en faire un kekkei vas y! Wink



Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Dim 24 Juil - 16:04
Je crois cependant que je préfère la vision de Kit! Après tout j'ai toujours abordé ainsi mes personnages ayant un pouvoir de transformations. Ils doivent apprendre à vivre avec cette partie de eux même et il ne sont pas nécessairement plus fort qu'un ''chien'' (pour Taku du moins) normal.

C'était aussi ma vision de base pour mon personnage, en ayant déjà fait un comme ça!
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue8/64[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue400/400[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue980/980[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (980/980)

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Mar 26 Juil - 16:48
Je serai donc pour valider en chuunin et que vos transformations soient uniquement des traits physiques ne vous apportant aucun bonus en combat. Vous vous transformez à volonté ?


Dernière édition par Terumi Mei le Mar 26 Juil - 19:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Mar 26 Juil - 18:22
Oui exactement, ce serait ce que je souhaite! ^^
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue8/64[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue400/400[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[Konoha] Taku Sayuki  Left_bar_bleue980/980[Konoha] Taku Sayuki  Empty_bar_bleue  (980/980)

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Mar 26 Juil - 19:14
Validé chuunin avec 6xp dans ce cas, tu verras les modalités de ta transformation avec Munsu.
Contenu sponsorisé

[Konoha] Taku Sayuki  Empty Re: [Konoha] Taku Sayuki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum