Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Konoha] Kitsumi Endorphine Empty [Konoha] Kitsumi Endorphine

Mar 19 Juil - 11:08




[Konoha] Kitsumi Endorphine Banjpy

« Apprivoise moi!... [A. De St Exupéry] »

    [Konoha] Kitsumi Endorphine Endorphine3
Kitsumi Endorphine

    † NOM : Kitsumi
    † PRÉNOM : Endorphine
    † AGE : 27 ans
    † TAILLE : 1m78
    † POIDS : 62 Kg

    † VILLAGE : Konoha
    † CLAN : /


    † VICE : la Luxure
    † VERTU : la Science







Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il ?
L'endorphine est une substance sécrétée par certaines régions du cerveau des vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur, orgasme. Étonnant pour une fille n'est ce pas? Enfin...pas si étonnant quand on sait que ses parents étaient de grands médecins passionnés. Devenue femme, elle porte aujourd'hui parfaitement son prénom, croqueuse d'homme, toujours à la recherche de sensations fortes... sentiments que lui procurent le combat et le sexe.

À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?
Konoha... le village caché de la feuille. Grande puissance, mais ce n'est pas pour cela qu'Endorphine y est attaché. Ce qu'elle aime c'est son emplacement, incrusté dans un écrin de verdure, une forêt dense qui n'a plus aucun secret pour elle. Vivant à l'orée du village, à la limite entre le sauvage et la civilisation, elle n'a jamais songé à en partir définitivement. Le voyage l'attire, mais Konoha reste un foyer qu'elle protège tendrement.

Comment décririez-vous votre personnage ?
Commençons par le physique. Endorphine est une belle femme aux courbes généreuses plus qu'alléchantes. De longues jambes en haut desquelles se trouvent des hanches bien dessinées qui appellent aux caresses des plus tendres aux plus coquines. En remontant on croise une poitrine bondissante qui attire les regards pleins de désirs des mâles, et les regard envieux de certaines. Et pour ceux qui arriveront à détacher leur regard et lever les yeux par delà, après un cou à croquer, ils découvriront un visage aux traits doux. Où des lèvres rosées appèlent aux baisers et autres gourmandises, mais aussi de grand yeux verts chatoyants dessinés par des long cils noirs le tout couvert par de long cheveux bruns foncés au parfum de fleurs. Voilà la description d'une femme dans la fleur de l'âge, mais incomplète.

En effet, pour un prénom hors du commun il faut bien une caractéristique hors du commun aussi! Avoir la capacité de se métamorphoser en renard c'est pas courant non? Selon son bon vouloir Endorphine peut donc devenir goupil, et faire apparaître des oreilles et une queue d'un roux chatoyant. Mi-humaine mi-renard, c'était son apparence naturelle. Anomalie génétique, expériences de ses parents sur leur fille, maladie?? aucune idée! Mais voyez vous, les gens ne sont pas toujours très ouverts, et le dicton « l'habit ne fais pas le moine » n'est pas bien présent dans les esprits. Ainsi la plupart du temps elle cache ses organes, au cas où... Lorsque la métamorphose est complète seule la couleur de ses yeux persiste, du reste elle est totalement renard. Quand de ce dernier état elle veux retrouver son humanité physique, elle doit aussi retrouver des vêtements, pouvant donner lieu à des situations cocasses pendant les combats. Car en effet, elle avait mit cette particularité à son avantage sur le champ de bataille...

De caractère, Endorphine n'est pas une fille facile. Un jour l'un d'eux lui dit qu'elle était comme un acacia, des fleurs fragiles, délicates, au parfum enivrant mais auquel on se pique facilement si on ne prend pas garde aux épines. Comprenez par là que sous ses airs d'arbre en fleurs sage quoique sexy se trouve une femme qui n'a pas froid aux yeux, et sur les pieds de qui il ne vaut mieux pas marcher. Croqueuse d'hommes, elle est impitoyable avec la gente masculine, aussi bien professionnellement qu'au lit...surtout au lit. S'il lui ai déjà arrivé par période de famine de manger un mâle peu satisfaisant, d'ordinaire son régime est plutôt sélectif et qualitatif. Il faut se restreindre un peu plus certes mais les années lui on démontrées que la qualité était bien meilleure que la quantité... le problème c'est qu'elle a souvent faim. Aujourd'hui elle essaie de ne plus s'attacher à ses amants, trop de déceptions par le passé... essaie... Car une fois apprivoisée, la demi-renarde est tout ce qui a de plus affectueux, douce, un peu fleur bleue. Endorphine est quelqu'un de profondément empathique et altruiste qui n'attend jamais rien en retour de ce qu'elle donne, ne recherche pas la gloire, juste le respect. Mais voilà encore faut-il l'apprivoiser!

Quel type de ninja est votre personnage ?
L'illusion. Tout un art dans lequel la kunoichi excelle. Tromper son adversaire sur son environnement, l'hypnose... voilà un grand terrain de jeux pour Endorphine qui aime manipuler, envouter le monde qui l'entoure. Nos yeux sont si souvent source d'erreur...
Il faut noter que son côté animal lui confère des sens plus développés que d'ordinaire, surtout l'odorat. En face de certain adversaires dont l'hygiène laisse à désirer, ce dernier sens peu être un vrai handicape pour la jeune femme.

Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.
Endorphine fut surtout élevée par ses grand parents maternels, ses parents médecins-aventuriers étant toujours à parcourir le monde ninja en constante recherche de découvertes pouvant faire avancer la médecine... Ils ont été portés disparus lorsqu'elle avait aux alentours de 10 ans. Cela ne l'empêcha pas d'être aimée par une mamie gâteau et une grand père inventeur un peu farfelu. De ce derniers elle tint la curiosité qui la poussa à lire tout les livres de médecine et de botanique de ses chers parents sans jamais être attirée par la même carrière. A l'école ninja elle était une très bonne élève, assidue, passant tout ses examen avec brio. Une enfant tout ce qui a de plus normale... mis à part ses métamorphoses évidement.
Petite, étant de nature très sociable, tout se passa bien, elle jouais avec les autres enfants sans accroches. C'est à l'adolescence, après la mort de ses grand-parents, confrontée à elle même, que les choses se corsèrent un peu...

Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Le principal tournant dans la vie d'Endorphine se passa à l'adolescence. Après la mort de ses grand parents il lui fallut s'assumer et devenir adulte, ou du moins tenter. Elle s'est alors un peu renfermée sur elle même, et les choses ont commencé alors à mal se passer. Les autres élèves qui avaient jusque là plutôt bien accepté sa différence se mirent à la rejeter un peu. Et bien que ses amis les plus fidèles la soutiennent elle se mit à broyer du noir. En même temps, son côté animal se développait, prenant de plus en plus le pas sur elle, augmentant alors son exclusion de la société. C'est le serpent qui se mord la queue. Vers l'âge de 17 ans, et malgré l'aide de ses amis, elle s'enferma dans sa métamorphose totale, perdant de plus en plus la capacité à redevenir humaine, et elle failli la perdre à jamais. Car lorsqu'elle se transforme, elle doit se réadapter physiologiquement, psychologiquement et socialement à sa réalité humaine. Comment garder la motivation de se réadapter à une réalité que l'on fuit? Alors que sa métamorphose devenait intégrale et irréversible, une nuit, son humanité repris le dessus. Un ultime appel de sa mémoire. Elle seule sait ce qui s'est passé ce soir là, c'est son ultime secret. Ne la questionnez pas elle ne dira rien. C'est pas qu'elle ait honte, juste que certaine choses doivent rester dans l'ombre. Endorphine puisa de cette période de faiblesse la volonté d'affronter le monde humain, la réalité, la vie, de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, et garda le goût du sang...

Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?
Entêtée et déterminée Endorphine n'est pas le genre de femme à se laisser diriger, en général c'est plutôt elle qui commande. Et pour cela elle a gravit tous les échelons. Car pour la kunoichi il ne faut pas attendre que les choses arrivent comme on le souhaite, il faut décider de ce qui arrive, être maitre de sa vie, et alors on est heureux. « Il vaut mieux avoir des remords que des regrets » [Don Juan]

Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Ce n'est pas de l'égocentrisme que de dire que la jeune femme est surtout fidèle à elle même. S'étant déjà perdue de vue une fois, elle connaît l'importance d'être soi-même, c'est pour cela qu'elle reste réfractaire à tout commandement. Endorphine même si elle est farouche est comme n'importe qui. Ses amis sont les personnes en qui elle a le plus confiance, et ils lui rendent bien. Le renard sauvage se transforme alors en bon chien fidèle, tendre et affectueux.

Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Déterminée et têtue, ces deux traits de caractère lui permettent de toujours obtenir ce qu'elle veut, et ne lâchera jamais l'affaire tant qu'elle n'aura pas obtenue satisfaction. Par le passé, dans certains combats cela a pu lui causer quelques séjours à l'hôpital, se frottant alors à plus fort qu'elle. Mais elle a appris de ses expériences et est devenue plus réfléchie. Si le genjutsu est son terrain elle n'a pourtant pas délaissé les autres domaines, elle est une kunoichi polyvalente. Par contre son côté farouche l'empêche de faire confiance trop rapidement, ce qui prend même pas mal de temps. Handicap pendant les combats durant lesquels elle doit s'en remettre aux autres pour assurer la victoire.

Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Les hommes, le sexe, la tranquillité, et si avec tout ça on peut rajouter un petit verre d'alcool de prune c'est parfait! Des choses dont Endorphine ne se lasse jamais. Elle aime profiter de la vie avec ses amis, elle ne vit pas que pour le combat, loin de là! Mais ce dernier lui procure les sensations fortes qu'elle recherche, mais aussi le sang que son instinct animal réclame.
Croqueuse d'hommes invétérée, elle aime séduire et voir les hommes à ses pieds, même si c'est pour les rejeter après. Quand elle a faim elle sait se montrer exquise et docile mais une fois au lit elle reste une femme exigeante, et peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir eut le droit à un deuxième tours.
Endorphine est aussi une musicienne hors paire. Violoniste de talent, elle aime s'assoir sur les haut bâtiments de Konoha et jouer de son instrument. Moments de liberté où ne compte plus pour elle que la mélodie.

Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?
Les égoïstes, les orgueilleux, les prétentieux, bref tout ceux qui pètent plus haut que leur cul et qui se croient au dessus de tout et tous. En face de personnes dans ce genre, elle voit rouge et n'hésite pas à dire ses quatre vérités à celui ou celle qu'elle a en face. Et en général, elle vise toujours juste. Du reste ce qu'elle déteste sont de petites choses du quotidien: le lait, les mauvaises odeurs, les fausses notes...

Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
Bien qu'elle fut une élève brillante, Endorphine ne chercha jamais à devenir la plus forte pour être au dessus de tous. Juste assez pour être libre de tout commandements trop rébarbatif. Le grade de juunin lui convient tout à fait, elle attends les résultats de son examens, ces derniers se faisant attendre en vue des derniers événements...


Et vous ?
Je peux te manger? Te lécher les dents? *-* ♥


Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Konoha] Kitsumi Endorphine Left_bar_bleue20/77[Konoha] Kitsumi Endorphine Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Konoha] Kitsumi Endorphine Left_bar_bleue25/25[Konoha] Kitsumi Endorphine Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Konoha] Kitsumi Endorphine Left_bar_bleue25/25[Konoha] Kitsumi Endorphine Empty_bar_bleue  (25/25)

[Konoha] Kitsumi Endorphine Empty Re: [Konoha] Kitsumi Endorphine

Mar 19 Juil - 12:51
Je te valide Chuunin pour le moment avec un bonus de 7XP.
Bon RP =D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum