Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue8/64:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue400/400:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue980/980:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty :: Wherever I May Roam ! ::

Sam 25 Juin - 21:42
Are you ready... Kitty ?
:: Wherever I May Roam ! :: Meikitty


Ils se trouvaient là. Face à face. Mei pointant du doigt le jeune homme qu'elle avait effleuré de ce même index au petit matin avant de le quitter. Le temps était venu de faire comprendre à son tendre Nibanme que toutes ses précédentes victoires n'avaient été que factices car jamais ou presque la belle n'avait osé dévoiler toute la terreur de ses capacités contre lui de peur de ne gâcher cette belle peau qui caressait la sienne dans leurs ébats. Mais le jeu où il pouvait se croire le puissant allant connaitre son terme en cette belle soirée où le soleil se couchait dans l'horizon.
Le ciel rougeoyant irait parfaitement avec la chaleureuse ambiance que la Mizukage allait installer entre eux deux. La terre allait elle aussi rougir sous le plaisir des doigts de Mei qui la manierait dans toute sa puissance pour offrir un délicieux combat au bretteur qui s'en souviendrait encore bien justement dans les temps à venir.

Et elle se chargerait de lui offrir une bien belle cicatrice à caresser sur bout des ongles pour le lui rappeler sans cesse et ainsi asseoir sa domination dans les relations qui les enchaînerait toujours plus tendrement l'un à l'autre.

" - Es-tu prêt... Chaton ? "

Son regard de jade posé sur lui, elle ne vint à sourire qu'un instant après lui avoir posé cette question. Déjà les doigts de sa main gauche se contractaient et se décontractaient doucement pour se préparer au combat qu'ils allaient entamer. Elle savait qu'à peine elle bougerait son corps qu'il serait déjà sur elle à lui asséner quelques coups de katana bien senti. Il avait la vitesse pour lui, elle avait la distance pour elle.

" - Ne me ménage pas car dans quelques secondes ce terrain sera ton enfer... "

Un nouveau sourire se posa sur ses lèvres pulpeuses alors que déjà sa main composait les siennes avant-coureur du Jigoku qu'elle lui avait promis.
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue46/58:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue320/320:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue725/725:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Sam 25 Juin - 22:18
Pas de préliminaires et pas de mise en bouche, juste la saveur et la tension qu’engendre la proximité d’un violent combat. D’ordinaire, l’esprit de compétition et le gout du sang caractérisant le Bretteur de la Brume en auraient fait le plus heureux des hommes mais en cet instant il allait amorcer un épique combat contre l’amour de sa vie et il savait qu’il devait se battre à fond pour sa vie et tuer les pulsions lui intimant de la protéger de ses propres coups. Car plus que les attaques de Mei, Eizo était effrayé par une chose : lui-même ! Beau joueur, il soupire cependant aux derniers mots de sa douce et alors que sa longue tunique sombre se laissait balayer par les vents et prononçait sur un de ses sempiternels ton lascif :


« Comme si tu as à me craindre … »

Bondissant à la manière d’une vipère furieuse, Eizo fondit sur sa Mizukage d’une esthétique roulade avant, terminant son mouvement en exerçant une forte pression de sa paume au sol sur le pied de cette femme admirable. La vivacité et l’agressivité d’Eizo détonnaient de son attitude précédente. Feinter d’une main pour mieux frapper de l’autre était une des bases de la stratégie Shinobi et elle avait valu un bon nombre de fois le titre de confirmation au surnom « Vicious » du Dernier des Okamura. Dégainant son sabre à la volée, le Porteur de Rokubi usa de toutes ses forces pour délivrer une frappe de bas en haut vers le ventre de son adversaire. Dépliant ses jambes pour surplomber le corps de la Belle Mei, Eizo amorça immédiatement un descendant coup de taille vers l’épaule de la plantureuse Terumi pour la projeter vers le sol autant que pour se dégager lui comme son arme !

A peine retouchait il le sol qu’Okamura tournait son poignet armé pour multiplier les moulinets de son sabre, cherchant à faire entrer celui-ci en résonnance dans les airs avant de délivrer un rapide coup d’estoc à son doux amour. Le Jinchuuriki souhaitait répondre favorablement à toutes les attentes que cette femme aux jades pupilles avait placé en lui. Et dans un mouvement immédiat, le disciple de Shiliew inversa la position de ses mains sur la poignée de son sabre s’autorisant ainsi un coup de revers en guise de retour de flamme. Dépliant son bras droit à une vitesse folle, Eizo cibla de la pointe de son sabre le genou du dur personnage lui faisant face pour définitivement entamer sa mobilité au cours de ce combat. Usant de tout son savoir au sabre face à ce qui se faisait de plus redoutable dans les Rangs de Kiri.

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Hebi - Xu Bin - Le Silence traverse le corps !
Effet de la Technique
20Pc

Action 2 : Premier mouvement - Ryu no Shoutensai !
Effet de la Technique
-215Pv + Hémorragie Légère / 63Pc

Action 3 : Second mouvement - Ryu no Fukkireru !
Effet de la Technique
-165Pv + Double Hémorragie Légère / 43Pc

Action 4 : Saru - Xu Bin - Frappe assonante !
118 + 42 (Bonus de Spécialisation) + 5 (Bonus Taijutsu) + Effet de la Technique
-165Pv + Hémorragie Légère / 33Pc

Action 5 : 竜 - Ryu - Force et Rapidité > Saru - Liu Ling - Le geste balaie le vide !
Effet de la Technique
-30Pv / 60Pc
_____________________________

Bilan :
- 20PC (Hebi - Xu Bin - Le Silence traverse le corps) -63PC (Premier mouvement - Ryu no Shoutensai) -43PC (Second mouvement - Ryu no Fukkireru) -33PC (Saru - Xu Bin - Frappe assonante) -60PC (Saru - Liu Ling - Le geste balaie le vide)
Reste : 506 PC / 725 PC
_____________________________

♠ Hiten Mitsurugi Ryu > Avantage : Vitesse adverse réduite de -10 pour les esquives classiques. En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique.

♠ Différence de 12 Vitesse : L'adversaire subit un malus de -5 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.

Hebi - Xu Bin - Le Silence traverse le corps :
[Description] : Le ninja effectue avec agilité une roulade qui lui permet de parvenir rapidement au corps à corps et de surprendre son adversaire en lui bloquant le pied avec son pied d'appui. Ce faisant, il peut profiter d'un coup inesquivable de façon classique.
[Coût] : 20Pc
[Effet] : Rend le prochain coup inesquivable de façon classique (le pied étant bloqué, empêchant tout mouvement ample). Permet aussi, avec la roulade préalable d'arriver au corps à corps sans dépense d'action si l'utilisateur est à une action ou moins de distance de son adversaire.

Premier mouvement - Ryu no Shoutensai :
[RANG B – Ciblé]
[Description] : L’utilisateur, après une brève course, bondit et glisse sur ses appuis d’une façon assez spectaculaire pour se retrouver dans une position assez basse face, accroupie, à son adversaire. Arrivé à ce niveau, il frappe de bas en haut vers le ventre de son adversaire.
[Effet] : +50PV au total des dégâts..
[Coût] : 50 PC.

Second mouvement - Ryu no Fukkireru :
[RANG B – Ciblé]
[Description] : Uniquement suite à une ascension du dragon réussie, l’utilisateur peut rabattre vers le sol son katana, projetant sa victime violemment sur le sol tout en se dégageant, lui et son arme.
[Effet] : Hémorragie Légère (Spécial : cumulative avec une autre hémorragie) + projection au sol de la victime, devant utiliser une action pour se redresser.
[Coût] : 30 PC.

Saru - Xu Bin - Frappe assonante :
[Description] : Avant de frapper, l'adversaire fait brasser à sa lame de l'air dans des mouvements rapides et maitrisés. Ce faisant, frôler l'adversaire suffira à faire que ses tympans subiront une altération suffisante et le rendront sourd pendant un temps donné.
[Coût] : 20Pc
[Effet] : Coup de Lame + effet suivant : Si l'adversaire esquive le coup avec une esquive classique, il subira l'altération d'état Surdité pour deux tours.

Saru - Liu Ling - Le geste balaie le vide :
[Description] : Le ninja inflige un coup de lame dans l'arrière du genou de son adversaire, ce qui lui empêche de se mouvoir correctement jusqu'à la fin du combat.
[Coût] : 30Pc
[Effet] : Réduit les dégâts de l'attaque portée à 30PV de dégâts maximum. Réduit définitivement (jusqu'à soin d'un médecin lors d'un RP) la vitesse adverse de 5.

♠ 竜 - Ryu - Force et Rapidité :
[Cout] : Aucun
[Effet] : Tandis qu'il approfondit sa maitrise du Niten, le ninja parvient à frapper plus rapidement encore. Il peut donc porter une attaque supplémentaire par tours même s'il n'a plus d'actions pour frapper. Le coût de l'attaque en PC sera toutefois doublé.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue8/64:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue400/400:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue980/980:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Dim 26 Juin - 0:42
Are you ready... Kitty ?
:: Wherever I May Roam ! :: Meikitty


La belle encaissa férocement le premier coup qui vient de la manière dont elle l'attendait d'Eizo à savoir... bien trop vif et rapide pour qu'elle tente quoi que ce soit contre ce dernier. Souffrant légèrement du coup, elle avait une longue balafre ensanglantée au niveau du ventre qui partait du bas de sa hanche à son flan dans une belle diagonale qui avait ouvert pleinement sa robe, laissant apparaître sa chair meurtrie.
Il ne lui en fallut pas plus après cette détonation pour esquiver chacun des coups qu'il tenta de lui porter. Bien plus rapide, Mei sentait déjà qu'elle allait peiner face à lui et qu'elle avait sûrement un peu trop vite mais il n'était pas encore temps de le laisser crier victoire. Tandis qu'il pulvérisait un clone et qu'elle esquivait son dernier coup de katana, ses doigts s'étaient liés habilement entre eux et plutôt que de nouveau remettre de l'espace entre eux, elle allait lui faire goûter ces chaleureuses techniques qui mordraient avidement ses chairs afin de les lui en débarrasser.

Un Mudra de plus et la lave explosa sur tout le terrain, sur plusieurs centaines de mètres le magma vint la surface, craché du sol en de nombreux geysers tous plus dangereux les uns que les autres dans un tel environnement. Finalement en parlant de lui apporter l'enfer, elle n'avait pas menti. Le Kekkei Genkai de Mei faisait donc une entrée fracassante dans ce délicieux combat qui opposaient deux amants dont les yeux à défauts se lancer des regards meurtriers, ce provoquaient pour mieux frapper.
D'ailleurs sa bouche et sa voix prirent part à ce même jeu.

" - Voilà que tu sors tes griffes... "

Et il ne le faisait pas qu'un peu. Elle pouvait sentir qu'en parlant un peu trop, elle avait considérablement amoindrie ses chances de victoire, en provoquant ainsi son tendre amour, elle lui avait donné un raison pour qu'il se donne à fond comme contre un ennemi sur le champs de bataille. Et cela ne le rendait que plus irrésistible aux yeux de la belle d'avoir le plaisir de le voir ainsi combattre contre elle. Voir le lion prendre part au combat avait toujours quelques choses de plus excitant que tout autre chose, or le fauve ne s'offrait que peu à ses yeux si bien que ce genre de combat était les seuls à même de faire bondir son coeur et lui rappeler pourquoi cela ne pouvait être que lui et pas un autre.
Parce que lui n'était pas vraiment ce chaton dont elle avait parlé pour l'éveiller. Il était ce lion féroce qui feignait la fainéantise pour mieux s'élever d'un coup d'un seul pour se faire respecter comme il se devait.

Sa langue passa sur ses lèvres comme si elle avait goûté à une délicieuse glace, mais elle n'avait fait que porter l'une de ses mains à sa bouche après avoir toucher la blessure qu'elle arborait au niveau du ventre. Déchirant plus encore le vêtement pour laisser apparaître plus distinctement sa blessure, c'était surtout le tissu qui en chatouillant la plaie la gênait et non une soudaine envie de s'exhiber surtout devant lui qui à présent connaissait parfaitement son corps... Il faudrait d'ailleurs le lui faire oublier quelques jours pour qu'il ne désir que davantage après avoir oublié ses sublimes formes.
Un nouveau sourire pour son amant et la jeune femme parlait à nouveau dans cet enfer de lave dont elle ne semblait nullement souffrir.

" - Encore une fois tu me déshabilles en plein combat. C'est une bien amusante manie...

La lave crépitait et elle avait d'une délicieuse succube dans ce paysage de feu et de chaos.

Actions


Action 0: Esquive classique
Action 1: Doton, Bunshin no jutsu
Technique du Clône de terre
-79PC
Spoiler:
Action 2: Esquive classique
Action 3: 地獄 門 - Jigoku no Mon - Ouverture
Les Portes de l'Enfer - Ouverture
-129PV + brûlure au troisième degrès et -162PC
Spoiler:

Reste:
4 esquives sur 7(-1)
5 mise en défense sur 5

Etat

-15PV hémorragie légère

190/400 PV
549/790 PC

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue46/58:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue320/320:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue725/725:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Dim 26 Juin - 13:43
Décrivant un regard circulaire sur la zone de combat, Eizo arqua un sourcil devant l’apparition d’un décors apocalyptique qu’il ne lui avait jamais vu employer contre lui … Le Youton … Le sourire qui peignit les lèvres du Bretteur aurait bien pu glacer le sang de n’importe mais pas de Mei. Au travers de cette soudaine manifestation d’excitation, la jeune femme pourrait lire l’inébranlable volonté du Jinchuuriki de progresser encore et toujours pour mieux s’élever sur les chemins du pouvoir. Et ça tombe bien, Eizo attendait justement ce genre de situation désespérée pour devenir encore un cran plus fort !

Faisant craquer sa nuque dans une attitude qui se voulait plus impliquée que Nonchalante, le dernier Okamura modula un cri bref alors qu’il libérait une partie latente de son pouvoir ! Puis vint un roulement d’écho, le bruit caractéristique du tonnerre qui gronde. Et soudain, la transfiguration survint … Plus longues de quelques centimètres, les pointes capillaires d’Eizo se détachaient en mèches affinées dirigées vers les cieux brumeux. Ses muscles avaient légèrement grossi pour adopter une forme encore mieux proportionnée. Et son corps était entouré d'éclairs de Chakra pur, d'une blancheur et d’une chaleur insoutenable au point de faire disparaitre le nuage de poussière alentour pour mettre à jour la métamorphose du Jinchuuriki. Des Éclairs qui crépitaient furieusement en formant des cercles autour de son torse et de ses membres. Ses yeux, quand à eux, étaient maintenant d'un or extrêmement pâle, comme décolorés, et n’exprimaient plus qu’une froide détermination quand ils se rivèrent dans les émeraudes de Mei.


« Ne me dis pas que tu n’y trouves aucun plaisir … »

Bondissant à la manière d’une vipère furieuse, Eizo refermait ses doigts maintenant terminés de griffes sur la poignée de son sabre, multipliant les moulinets de son sabre pour chercher à le faire entrer, de nouveau, en résonnance dans les airs avant de délivrer un rapide coup d’estoc à la belle Mizukage. Le moindre de ses mouvements faisait souffrir son corps d’une lancinante douleur mais il devait passer outre ce mal pour conforter sa position et s’imposer comme le plus fort aux yeux de sa douce, s’imposer comme une évidence …

Son vif mouvement de lame se terminait à peine que déjà le Bretteur envoyait son tibia mordre la cuisse de son doux amour pour l’affubler d’une frappe aussi violente que vile et qui ne serait pas sans lui rappeler les Gyokko Ryu employé par son cousin au combat ! Rasetsu & Gyokko Ryu Koshijutsu sont à la base du Style du Disciple de Shiliew et il comptait bien user de tout son Jet Kun Do pour s’imposer dans ce combat. Immédiatement, le Nibanme lâcha son sabre en suspension dans les airs et envoya ses doigts tendus s’enfoncer dans les muscles intercostaux de son doux amour pour lui assener un coup sauvage directement inspiré des techniques de chasse du Tigre !

Récupérant sa lame de sa main libre, l’habile manieur de Sabre laissa ce dernier tourner dans sa paume à une vitesse folle pour une seconde fois faire entrer sa lame en résonnance et ainsi utiliser une nouvelle fois cette frappe qui se trouvait être à la base de son style de combat. Son coup d’estoc à peine terminé dans son mouvement que le porteur de Rokubi resserrait sa main sur sabre pour entamer une frappe en suivant qui proposait la trajectoire d’une croissant de lune barrant la cheville de Mei alors que son propre corps se plaçait en parallèle au sol. Son épiderme comme ses vêtements étaient en souffrance … Mais Eizo trouvait encore la force de plonger un regard emprunt de fierté dans les jades iris de son amour !

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Activation du Manteau de Rokubi !
Effet de la Technique
150Pc

Spoiler:

Action 2 : Saru - Xu Bin - Frappe assonante !
Effet de la Technique
-180Pv + Hémorragie Légère / 36Pc

Spoiler:

Action 3 : Tonte Kihon Gata – Deuxième temps !
Effet de la Technique
-188Pv / 42Pc

Spoiler:

Action 4 : Liu Lingying - Phen Chak Sylla !
Effet de la Technique
-258Pv / 62Pc

Spoiler:

Action 5 : Saru - Xu Bin - Frappe assonante !
Effet de la Technique
-180Pv + Hémorragie Légère / 36Pc

Spoiler:

Action 6 : Ryu - Force et Rapidité > Saru - Xu Bin - Briser les Fondations de l'éléphant!
Effet de la Technique
-180Pv + Hémorragie Légère / 72Pc

Spoiler:

_____________________________

Bilan :
-129PV (Jigoku) + 30PV (Protection Manteau) + 12PV (Résistance Passive) – 15*6 (Brûlure au Troisième Degrès)
Reste : 143 PV / 320 PV
Etat : Égratigné !

- 180PC (Activation du Manteau) -36PC (Saru - Xu Bin - Frappe assonante) -42PC (Tonte Kihon Gata – Deuxième temps) -62PC (Liu Lingying - Phen Chak Sylla) -36PC (Saru - Xu Bin - Frappe assonante) -72PC (Saru - Xu Bin - Briser les Fondations de l'éléphant)
Reste : 125 PC / 725 PC
_____________________________

♠ Hiten Mitsurugi Ryu > Avantage : Vitesse adverse réduite de -10 pour les esquives classiques. En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique.

♠ Différence de 42 Vitesse : L'adversaire subit un malus de -10 à la vitesse pour esquiver vos attaques au corps à corps.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue8/64:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue400/400:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue980/980:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Dim 26 Juin - 14:33
Are you ready... Kitty ?
:: Wherever I May Roam ! :: Meikitty


A peine le vent balayait-il la poussière qui s'était soulevée dans cet enfer qu'Eizo apparaissait aux yeux de la jeune femme, recouvert du manteau si particulier de Rokubi, elle fronça un temps les sourcils avant de sentir sa cuisante défaite. Déjà elle mordait rageusement sa belle lippe à sang tandis qu'il arrivait face à elle comme un coup de tonnerre. Elle se laissa distraire par le bruit strident du katana qui grinça à ses oreilles et prit de plein fouet l'attaque qui vient par la suite. Déchirant sa cuisse de part en part Mei posa sa main sur cette dernière tandis qu'elle pouvait sentir qu'il avait légèrement touché l'artère de sa jambe.
Le combat était donc bel et bien terminé. Mais à défaut de ne pouvoir gagner, elle ne pouvait tout de même pas lui laisser le plaisir de marquer à nouveau des points en meurtrissant de nouveau sa chair. Parvenant avec grand mal à esquiver ces autres coups, la Mizukage se retrouvait à bout de souffle après à peine quelques coups portés.

Son tendre amant était donc devenu si puissant en aussi peu de temps... ? Elle tremblait sur place, de la sueur coulant de son front tandis que le sang dégoulinait de sa cuisse comme un ruisseau, elle était pâle et son regard rageur posé sur le shinobi ne devait pas lui faire bien plaisir. Allétante, elle aurait du être fière d'être ainsi maîtrisée par Eizo mais non, ce n'était pas le cas. Bien au contraire, elle nourrissait à présent une rancœur affolante contre lui et contre la force qu'il avait développée.
Elle se sentait inutile et... Faible. Une boule dans sa gorge s'était formée et la colère l'envahissait de plus en plus. Plus jamais elle ne perdrait contre lui. Plus jamais elle ne permettrait un tel affront à sa personne et sa détermination prenait des airs qui allaient sûrement mettre en péril tout ce qu'ils avaient pu construire jusqu'ici. En l'aimant elle l'avait l'impression de s'être laissée aller à la faiblesse et elle ne pouvait décidément pas l'accepter. Elle. Mei. Une faible femme ? C'était tout bonnement inacceptable et si Eizo était l'auteur de cette faiblesse il ne le resterait pas bien longtemps.

Sa tête lui tourna et en reculant doucement, elle posa son dos contre un énorme rocher. La fatigue se faisant de plus en ressentir, elle voyait le monde d'une autre manière que celle dont elle avait l'habitude. Il tournait d'une étrange manière et la chaleur du Jigoku n'était pas là pour arranger les choses. De plus chacune de ses blessures l'élançaient de plus en plus. Quelle lamentable guerrière elle pouvait être face à lui...

" - Profites de cette vision que je t'offre car plus jamais je ne me... "

Ses yeux tournèrent et ses jambes lui firent lâcher prise, elle tomba alors au sol. Ses fesses heurtant la terre brûlante et son dos restant contre le rocher alors que plus aucun son ne sortait de sa bouche et qu'elle respirait plus fort, sa poitrine se soulevant difficilement et ses membres tremblant toujours davantage. Perdre autant de sang en si peu de temps ne pouvait rien amener d'autre qu'une terrible anémie qui lui interdisait presque à présent de se tenir debout.
Elle ne vint à finir sa phrase que dans un murmure, ses belles prunelles ne se relevant pas pour observer le Jinchuuriki. Il aurait pu y lire tant de rage et de colère qu'il en aurait été perturbé pour la suite de ce combat. Or si Mei devait bien subir quelque chose aujourd'hui c'était bien la punition d'avoir être si présomptueuse face à lui alors qu'elle ne s’entraînait plus depuis bien longtemps. Il était temps qu'elle goûte à une défaite qui saurait tant la blessée qu'elle n'en deviendrait que plus puissante et irraisonnée de pitié dans ses prochains combats.

" - ...laisserais mettre à terre... "

Actions


Action 0 à 3: Esquive classique (N'esquive pas le " Tonte Kihon Gata – Deuxième temps ! ")

Jigoku = +129PV Dégâts + Brûlure au Troisième degrès par Tour.
Marcher sur la lave = -3PCx4

Reste:
0 esquives sur 7(-1)
5 mise en défense sur 5

Etat

-15PV hémorragie légère
+28PC
Spoiler:
- 25 en Vitesse
- 2 action
- 5 en Résistance
- Résistance Passive à 0
- 0 Bonus de Dégâts
- Surdité dure 3 tours


7/400 PV
565/790 PC

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue46/58:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue320/320:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue725/725:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Dim 26 Juin - 17:20
Sa peau le brûlait, ses poumons le lançaient à mesure qu’ils engloutissaient de folles quantités d’air brûlant et son front se laissait couvrir d’une foule de perles de sueur salée. Les traits tirés du jeune homme trahissaient la profonde fatigue qui assaillait son corps et ses yeux or décolorés ne manquaient pas de contempler le spectacle de son doux amour chancelant sur place sous la foule de coups qu’il avait pu lui délivrer. Un spectacle qui lui faisait autant mal qu’il le rendait fier. Fier de sa force, de son niveau face aux épreuves … Mal car il avait du employer toutes ses capacités qu’il destinait à la protection de la jeune femme qu’il avait littéralement roué de coups. Mei était fière, autant voir même plus que lui, et son attitude finit de séduire le Bretteur qui ne pouvait s’empêcher de penser que leurs deux forts caractères seraient un jour un frein à leur relation naissante. Puis elle tomba au sol … Mais ne le touche jamais !

En un éclair, Eizo s’était retrouvé à ses côtés et il referma son bras libre sur la taille de Mei pour lui offrir le confort de son bras et de son torse pour offrir un cocon d’amour comme de protection à cette femme qu’il devait séduire à nouveau pour se faire pardonner. Serrant plus encore son bras autour de la jeune femme pour lui assurer toute sa force, Okamura enfourna son sabre dans son fourreau avant d’étirer un pauvre sourire alors que la jeune femme murmurait quelques mots de plus. En cet instant, il avait peur de la perdre …

Peur d’en avoir trop fait en dévoilant toute sa force afin de répondre à ces provocations qu’elle lui avait délivrées au matin. D’une situation où les deux amants se retrouvaient enlacés amoureusement au réveil, ils se retrouvaient ensanglantés et zébrés de multiples brûlures l’un contre l’autre après un combat qui avait mis en jeu un nombre incalculable de sentiments. Penchant son corps à s’en faire souffrir ses chairs meurtries, le Jinchuuriki passa son bras libre sous les genoux de Mei pour la prendre dans ses bras et la porter hors de l’enfer qu’elle avait elle-même crée. Il en souffrirait, mais pour elle ce n’était rien … Il lui adressa alors quelques mots sur le ton suave qu’il ne réservait qu’à elle :


« Tu es une formidable combattante et la plus merveilleuse des Mizukage … »

Bondissant avec une force insoupçonnée au-delà des vagues de lave rappelant le cœur d’un volcan, le dernier Okamura finit par se poser sur une zone battue par les vents et boisée de quelques arbustes épineux. Son souffle trahissait un état de faiblesse avancé et il accusait clairement de coup après son combat dans ces conditions infernales. Le chemin était encore long sur le chemin menant à l’excellence. Cherchant à calmer son rythme cardiaque, Eizo tenait toujours Mei dans ses bras quand il chercha de son regard les émeraudes de la douce jeune femme. Le rubis retrouva le jour alors que le Manteau de Rokubi quittait le corps de son porteur. Et entre deux souffles, le Jinchuuriki affirma à sa Mizukage :

« Je serais toujours là pour te relever, Mei … »

Pas le droit de la décevoir, pas le droit de lui faire faux bond. Jamais il ne l’abandonnerai plus de son plein gré et elle serait, désormais, la seule à même de le tenir éloigné d’elle …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue8/64:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue400/400:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue980/980:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Dim 26 Juin - 18:31
Are you ready... Kitty ?
:: Wherever I May Roam ! :: Meikitty


Mei n'appréhendait qu'à demi son environnement mais les bras chauds et puissants d'Eizo qui se refermaient sur son corps et lui interdisaient tout contact avec le sol, eux étaient reconnaissable entre n'importe quel autre touché. La paume de sa main droite vint d'ailleurs instinctivement enlacer amoureusement le muscle de son épaule alors qu'elle laissait tomber son front sur son torse en soufflant doucement. Elle lui en voulait mais en même temps elle était fière d'avoir choisi un compagnon capable de lui tenir tête et même mieux, de la battre. Pourtant sa fierté venait d'être ébranlée comme jamais et son coeur bataillait avec cette dernière.
Fatiguée, elle n'opposa pas la moindre résistance, se laissant prendre dans les bras du bretteur, elle posa même sa main sur son torse. Le couvrant du sang de sa cuisse alors que son front reposait toujours sur ses pectoraux et qu'elle semblait presque s'endormir. Pourtant son souffle difficile indiquait tout autre chose. Il était rare pour la jeune femme ne se retrouver dans pareil état et le sang qui s'échappait de ses blessures avait de quoi inquiéter plus que de mesure le shinobi mais amener ainsi Mei à l'hôpital aurait plus que terni son image de Kage face à tous le village.

Les paroles du ninja vinrent jusqu'aux oreilles de la jeune femme et une envie farouche de le mordre se fit ressentir. Elle une formidable combattante ? Elle avait reçu deux coups de katana et elle était dans un état plus que lamentable. Non, elle n'était pas une formidable combattante, elle était atrocement faible et elle remédierait à cette faiblesse dans les jours qui viendraient.

Et tandis qu'un haut le coeur la secouait lorsque Eizo sauta au-dessus des enfers qu'elle avait créer, elle planta légèrement ses ongles dans sa peau. Les mouvements vifs et rapides qu'il venait d'effectuer avaient eu le don d'animer plus encore les douleurs des entailles sur son corps. De plus les éclairs qui parcouraient le corps musclé de son amant avait de quoi lui faire mordre encore davantage sa langue tant elle en souffrait.
Sa respiration s'anima avec férocité lorsque les éclairs disparurent et qu'il se posa lourdement sur le sol, la retenant toujours dans ses bras alors tout son corps la lançait pour lui énoncer très clairement qu'elle ne pourrait même pas se lever après pareil combat.

Fuyant le regard du bellâtre ténébreux, elle ne lui offrait comme visuel que la mèche qui couvrait éternellement son oeil droit, le reste de son visage était enfoui sur son torse et elle ne sortit qu'une petite phrase étouffée de sa bouche alors que ses doigts redescendaient pour venir se poser sur sa cuisse meurtrie.

" - Je ne devrais pas avoir besoin de toi pour ça... "

Cependant ses doigts s'arrêtèrent au contact de la chair brûlée du Jinchuuriki avant qu'elle ne les ôtent bien rapidement, consciente de la douleur que ce contact pouvait engendrer. Tout son corps devait réveiller des douleurs chez Eizo, puisqu'il n'avait pas tenté d'esquiver les gouttelettes de lave qui surgissaient à tout moment dans l'environnement infernal qu'elle avait créée. Et étrangement sa colère se dissipait à l'idée qu'elle avait blessé également.
Ses mains remontèrent alors sur lui, empoignant avec une faiblesse dérangeante ses bras de ses doigts pour tenter de se serrer contre son corps mais à peine avait-elle entamé son étreinte que sa force se faisait inexistante et que ses paumes ne semblaient plus que lui procurer de douces caresses en redescendant lentement vers le bas.

Son visage toujours caché, elle murmura alors, exprimant clairement la déception qu'elle avait contre elle-même et que la fierté d'être dans les bras de plus puissant qu'elle ne savait surplomber.

" - Et tu ne devrais pas non plus pouvoir gagner contre moi... Contre la Mizukage... "

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue46/58:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue320/320:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue725/725:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Dim 26 Juin - 21:33
Le contact de Mei contre ses brûlures faisait souffrir le Bretteur qui ne manquait pas de crisper sa mâchoire dans une moue de douleur sans pou autant laisser échapper la moindre plainte de sa bouche. Sa souffrance n’était rien comparé à ce qu’il avait pu engendrer sur le corps de Mei aussi s’en tiendrait il à une présence muette à toute manifestation de douleur. Les gestes amoureux que lui délivrait sa douce avaient le don d’exciter la douleur autant qu’ils réchauffaient le cœur du Nibanme.

Ses brûlures nombreuses se voyaient progressivement couvertes du sang vermillon de la belle. Le regard d’Eizo semblait bien empli d’une tristesse étrange quand il posa son regard sur la plaie béante dont il était l’origine et alors que la jeune femme s’adressait à lui de nouveau. Il ne comprenait pas cette volonté farouche de tout assumer seule … Sa vision du pouvoir ne reposait pas sur un règne monocéphalique et il ne trouvait aucune honte à se reposer sur les compétences d’autrui pour progresser encore et toujours. C’était même à ces fin qu’il avait, autrefois, crée le Nexus … Afin de regrouper des Shinobis d’Elite à même de se motiver et de se pousser sur le chemin de l’amélioration continue tout en disposant d’allier de poids à même de l’aider à se relever quand il chuterait à terre … Alors pourquoi Mei cherchait elle à tout faire seule ?

Il ne le comprenait pas et ne changerait pas son attitude d’un Iota. Il serait toujours là pour la protéger et veiller sur elle à la manière d’un Gardien Vigilant, une sorte de Chevalier Noir … Son amour le lui dictait et ce ne serait en aucun cas les paroles de sa Mizukage qui l’empêcheraient de continuer d’agir ainsi. Soupirant à la suite des derniers mots de Mei, Eizo laissa glisser ses doigts sur la cuisse entaillée pour trouver un point de compression bien particulier à même de stopper l’hémorragie. Il devrait faire avec ses connaissances en médecine car il ne faisait aucun doute qu’elle n’accepterait pas de se rendre à l’hôpital. Et alors qu’il observait de son regard vermillon le flot de fluide diminuer d’intensité sur les lèvres de la plaie, il étira sa lippe pour souffler :


« Tu n’as donc pas compris encore ? Quel genre d’homme serais-je si je ne cherchait pas à posséder une force suffisante pour protéger la femme que j’aime plus que tout ? »

Serrant son bras libre plus encore autour du corps de Mei, Eizo plaquait cette dernière contre son torse et contre ses brûlures, s’infligeant une douleur lancinante mais qui n’était rien en comparaison de tout l’amour qu’il pouvait porter à sa Mizukage et qui motivait son geste de réconfort. Ses doigts caressant la chevelure auburn de son tendre amour, le Bretteur de la Brume cherchait pas à forcer la plantureuse Terumi du regard, se contentant de porter ses yeux vers les leurs de son Village en contrebas, au loin … Finalement, Eizo reprit sur un ton qui se voulait calme et qui voulait faire fi de la douleur :

« Nibanme … Mizukage … Je n’ai rien à faire de ces titres … Je suis juste un homme qui t’aime éperdument et qui cherchera toujours à devenir plus fort pour te protéger ! Si j’ai accepté ce poste, c’est pour me tenir à tes côtés et modestement espérer pouvoir t’épargner des douleurs en usant de mon corps et de mes talents. Mon escapade … Mes heures d’Entrainement … Mes Duels avec Rokubi … Mes Combats avec mes amis du Nexus … Tout ça, je le fais dans un seul but : Toi ! »

Son cœur battait fort sous sa poitrine, comme si cette simple confession s’avérait être une souffrance. Il avait peur d’être ridicule à dire vrai, et plus encore après que ses lèvres ne se soient penchées pour déposer un baiser sur la chevelure auburn de cette sublime jeune femme qu’il avait tant marqué de son sabre …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue8/64:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue400/400:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue980/980:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Dim 26 Juin - 23:40
Are you ready... Kitty ?
:: Wherever I May Roam ! :: Meikitty


La longue balafre qui était dessinée sur son ventre ne saignait plus depuis qu'il l'avait prise dans ses bras et celle à sa cuisse venait tout juste de se stopper avec la pression du pouce d'Eizo sur cette dernière. Fatiguée, Mei se laissait tout simplement menée comme une simple poupée dans ses bras à lui qui semblait bien plus indemne que ce qu'elle avait cru en parcourant sa peau légèrement brûlée de ses doigts.
Et pourtant, même si elle ne le voyait pas, il souffrait en silence pour mieux évacuer celle de Mei. Son souffle devenait difficile en étant ainsi plaquée sur son torse et même si l'odeur de sa peau était plus exquise encore que ses draps, elle posa ses paumes sur son torse pour se séparer légèrement de lui. La tête toujours baissée alors qu'elle l'avait attentivement écouté et qu'il savait si bien si prendre pour passer dans les fissures des murs qui barricadaient ses sentiments pour toujours la toucher de son amour débordant.

Elle releva finalement la tête vers lui et tandis qu'il pouvait sentir son souffle courant à nouveau sur son torse, elle porta une main à son visage et dégageait la mèche de cheveux qui cachait toujours éternellement son oeil pour offrir un spectacle qu'elle considérait comme des plus hideux...
Si Mei possédait un oeil de jade splendide qui avait le don de faire fondre bien des hommes, celui qu'elle cachait à tout le monde était tout autre. Son visage était parcouru d'une longue cicatrice sûrement provoquée par une arme blanche comme celle qu'utilisait Eizo. L'iris de la jeune femme semblait presque fendu en deux de part sa couleur étrange dont une moitié était clair et l'autre vert émeraude comme autre oeil. Son sourcil était lui-même coupé en deux par la large cicatrice qui remontait très légèrement sur son nez en une petite pointe. Il s'agissait là d'une blessure que lui avait offert la guerre.

" - A trop compter sur les autres on en revient parfois blessé comme jamais... "

Le regard certes éreintée, Mei fixait cependant avec une intensité particulière les yeux de son amant comme pour y déceler ses réactions. Son coeur ne battait pas puissamment, il était lent, très lent comme ralenti dans le temps après une telle révélation qu'il était le seul à connaitre dans tous le monde shinobi. Jamais personne n'avait vu cet oeil meurtri que la jeune femme dissimulait depuis cette terrible mission, prétextant toujours un effet de mode qui savait faire son charme. Mais il n'y avait rien d'esthétique à proprement parlé, elle cachait juste son hideuse demi face au reste du monde. Si elle-même ne supportait par cet oeil qui aurait pu le supporter... ? Et pourtant, elle lui montrait à lui.

Lentement elle relâcha la mèche qui cachait son oeil et déjà elle regrettait de lui avoir montré, craignant de ne le voir dégoûté et cette vision cauchemardesque du visage de Mei. A présent lorsqu'il la verrait, il saurait ce qui se cache derrière cette belle mèche Auburn. Finalement ses yeux se firent fuyant et elle resta muette.

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue46/58:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue320/320:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue725/725:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Lun 27 Juin - 8:37
De ses gestes comme de ses mots, le Bretteur de la Brume cherchait à redonner un semblant d’énergie dans le corps de son tendre amour et un semblant de joie dans son cœur. Il n’avait jamais été réellement doué dans l’exercice consistant à réconforter autrui, mais il avait toujours été là pour les personnes chères à son cœur. Après tout, il est toujours appréciable de sentir une présence même muette à ses côtés quand la vie vous accable de ses tourments. Autant malhabile que maladroit, Eizo cherchait à panser les plaies qu’il avait donc lui-même provoqué. Par fierté autant que par amour mais surtout de par son stupide réflexe consistant à relever tout défi que l’on lui oppose …

Le souffle de la belle jeune femme vint de nouveau battre le torse du Jinchuuriki alors que les fines mains de la plantureuse Terumi s’animaient pour éloigner légèrement leur deux corps, non sans faire tiquer la mâchoire du musculeux Nibanme sous une fugace douleur. Lentement, elle lui dévoila ce secret qu’elle cachait à tous et qu’Eizo accueillit comme le plus précieux des trésors. Ses pupilles ne frémirent pas à la vue de cet œil meurtris barré d’une effroyable cicatrice, tout juste son cœur accéléra t’il un instant en imaginant la façon dont elle avait reçu ce dérangeant trophée. Une fois encore, le dernier Okamura se sentait stupide car il avait opposé à Mei un style de combat à l’arme blanche qui ne devait cesser de lui rappeler la façon dont elle avait perdu ce précieux iris. Ses mains firent extrêmement tendres quand elles étreignirent amoureusement la belle et quand ses doigts se refermèrent sur sa mâchoire pour lui imposer de faire face au visage d’un Eizo qui ne transparaissait aucune émotion de plus que d’ordinaire.

Alors c’est peut être vrai … Qu’a trop compter sur les autres on en revient parfois blessé comme jamais ... Mais le Disciple de Shiliew n’était pas les autres ! D’aucun homme aurait pu être rebuté par cette plastique, cette blessure apparente … Eizo, lui, n’en était que plus séduit et amoureux de la jeune femme car cette marque comme toutes celles qui marquaient son corps signifiaient une chose : tous deux étaient de véritables guerriers ! Le Jinchuuriki est l’allégorie même de la violence et de la guerre, alors il ne peut qu’aimer plus ardemment encore une femme qui porte en elle les mêmes stigmates que lui, qui connait la douleur de la blessure, la rudesse des entrainements et l’enfer des champs de bataille. Loin de dégouter le Bretteur, cet œil marqué par leur condition de donneur de mort lui rendait Mei encore plus désirable à ses yeux car imparfaite … Il n’accordait aucune importance à la seule plastique de rêve d’Youfu Ga ou d’Iryoku Aikyou. Mei leur était infiniment supérieure en charme, plastique, noblesse, caractère comme force. Pour un pur guerrier comme Eizo, elle n’était ni plus ni moins qu’un idéal féminin désormais toujours plus apte à faire fondre son cœur sous les chaleurs d’un amour brûlant !

Étirant un sourire qui trahissait ses pensées, Eizo pencha plus encore son visage vers celui de sa Mizukage pour frôler de son nez celui de cette dernière et mêler son souffle chaud à celui de sa douce. Tendre et aimant à la fois, Okamura plissa ses yeux alors que ses lèvres gouttaient la lippe de son tendre amour avec une infinie délicatesse alors que sa langue serpentait dans sa bouche pour amoureusement enlacer celle de la belle Mei. Son baiser cherchait à avoir un gout de paradis, de ceux qui signifie qu’aucun secret et qu’aucun événement ne serait à même de faire taire le feu qui consumait le Jinchuuriki depuis des années maintenant. Séparant ses lèvres de celle de son amour, il murmura tendrement :


« Je ne suis pas les autres Mei … »

Caressant affectueusement la toison auburn qui retombait dans le dos de la belle, Eizo laissa ses doigts courir amoureusement sur l’épaule mise à nue de sa Mizukage alors qu’il lui délivrait un regard où elle pourrait lire une détermination sans faille à ne jamais trahir cette promesse muette qu’il venait de lui donner. Celle de ne jamais plus la voir meurtrie dans sa chair, celle de la protéger jusqu’à ce que la mort les sépare. Sucré se fit son sourire quand il déposa joue contre le front de la plantureuse jeune femme pour lui offrir tout le confort de son corps, cherchant probablement à la rassurer ainsi. Autant qu’en prononçant sur ce ton suave qui lui était réservé :

« Et je n’ai que faire de ce défaut, j’en porte également tout un lot ! Il ne te donne que plus de charme à mes yeux … »
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue8/64:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue400/400:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue980/980:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Lun 27 Juin - 13:40
Are you ready... Kitty ?
:: Wherever I May Roam ! :: Meikitty


Rien dans les prunelles d'Eizo ne laissait transparaître la moindre gêne par rapport à cette vision qu'il lui offrait. Elle avait tout bonnement l'impression ne lui montrer aucune marque tant il ne fit pas réaction de cette laide entaille dans sa chair. Son coeur soulagé battait plus fort à présent, transporter avec douceur par cette attitude qui démontrait tout l'amour profond qu'il lui vouait et qui n'était pas basé que sur ce qu'elle ne laissait qu’apparaître aux yeux de tous.
Et doucement il lia sa bouche à la sienne, elle répondait certes faiblement mais doucement ce baiser semblait lui redonner des forces. Elle n'était plus obligée de se tenir droite et Eizo se chargeait de sa blessure, si bien qu'elle se concentrait pour modeler son chakra et le faire naviguer dans son corps pour mieux se revitaliser et cela semblait légèrement marcher même si la jeune femme était toujours dans un piètre état.

Les beaux yeux amoureux de son amant avait de quoi apaiser les douleurs de son coeur et elle se laissa bercer avec plaisir contre son torse quand leur bouche se quittèrent. Un sourire se dessina sur sa bouche en l'écoutant. Alors comme ça elle n'en était que plus charmante maintenant qu'il avait vu cette immonde cicatrice qui dénaturalisait son visage ? Quel homme parfait... Ses mains plaquées sur son torse, le bout de ses doigts parcouraient le torse du Jinchuuriki et elle faisait circuler son chakra si particulier sur ses chairs meurtries par la lave. Elles ne les réparaient pas mais elle faisait disparaître la douleur et ôtait les particules de lave sèches qui avaient pu s'y infiltrer. Soulageant ainsi sa peau brûlée pour mieux se calfeutrer contre ses dernières.

" - Certes. Mais ce sont toutes ces cicatrices qui font que certaines femmes te regardent avec désir sans jamais oser t'approcher. La mienne ferait de détourner les regards. "

Coupant court à la discussion, elle se détacha à nouveau de son torse. Remontant ses doigts vers le visage du beau brun pour encadrer sa large mâchoire d'une de ses mains alors qu'elle lui souriait avec tendresse et qu'elle frôlait son nez du sien. Une main posée sur son torse, elle plongeait sa belle prunelle de Jade dans ses yeux et son pouce jouait doucement sur sa joue lorsqu'elle vint enfin à la féliciter.

" - Tu es devenu si fort... Je suis fière de t'avoir à mes côtés, Eizo. "

Elle déposa une seconde à peine ses lèvres sur les siennes, les laissant traînées délicieusement avant de quitter sa bouche et de passer son pouce sur ces dernières. Il en était devenu encore plus séduisant après ce combat. Certes sa fierté en pâtissait légèrement mais ce n'était rien face à la satisfaction qu'elle éprouvait à présent d'être dans les bras d'un homme capable de la mettre à terre dans un combat sérieux car jamais Mei n'aurait pu aimer un homme plus faible qu'elle.
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue46/58:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue320/320:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue725/725:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Lun 27 Juin - 14:32
L’unique pupille visible de la jeune femme semblait bien, de par son expression, avoir assimilé le doux message que cherchait à lui intimer le Bretteur de la Brume au travers de ses mots comme de ses attitudes. La magnifique jade reflétait tout ce que le Jinchuuriki avait jamais voulu voir dans les yeux de la femme de sesrêves en passe de devenir celle de sa vie. Et que dire de la mélodie de son cœur qui enjouait l’ouie d’Eizo de la plus douce des musiques. Son sourire fut comme un trophée et à cette simple vue Okamura ne put s’empècher de serrer sa belle plus encore dans ses bras. Lentement, les doigts experts de la plantureuse Mizukage soulagèrent ses maux et inhibèrent ses brulures alors qu’elle lui murmurait quelques mots.

D’autres femmes le regardant sans jamais oser l’approcher ? Eizo ne prêtait que peu d’interet comme de crédit à cette théorie tant il était haïs de pas son statut de Jinchuuriki. Bien peu de femmes seraient enclins à s’amouracher d’un véritable démon pouvant représenter une bien désagréable bombe à retardement. Mais il comprenait son point de vue face à la réaction que pouvait susciter sa féminine cicatrices, tous les Shinobis de la Brume ne sont pas aussi tordus que le Nibanme après tout. La laissant se détacher de son corps, Okamura répondit alors du tac au tac :

« Je me fiche éperduement du regard des autres tant que tu me regardes ! »

Vint ensuite un échange de regard d’une intensité que le Bretteur de la Brume ne connaissait pas à sa désirable partenaire. Et quand elle lui mentionna qu’elle était fière de l’avoir à ses côtés, Eizo sentit ses battements cardiaques monter rythme et ses joues s’empourprer d’un bonheur coupable. Il en fut interdit quand elle déposa amoureusement ses lèvres contre les siennes et en plissa les yeux d’aise. Ce qu’elle venait de lui offrir était le plus beau des cadeaux qu’il pouvait espérer recevoir.

La poitrine gonflée de fierté, le dernier Okamura leva lentement sa main pour tendrement caresser la joue de son tendre amour jouer de son pouce avec cette mèche qui masquait son œil meurtris qu’il ne pouvait s’empècher de trouver envoutant. Un court instant, son esprit se mit à se demander si ce constat allait changer quelque chose entre eux, s’ils allait être un couple en plus d’être eux deux … Mais le Jinchuuriki balaya d’un revers de main ces questions qui n’avaient pas leur place dans cet instant féerique pour lui. Mei déciderai de la tournure officielle de leur relation car elle en souffrirait probablement le plus. Et il serait là pour la soutenir à ce moment !

Amoureusement, Eizo déposa ses lèvres sur la tempe de sa tendre partenaire. C’était sa façon à lui de la remercier de façon muette. Un temps, il avait songé lui dire une nouvelle fois qu’il l’aimait, mais à force de multiplier ces mots forts ils ne pourraient qu’en perdre en force. Alors il garda ces syllabes pour lui et se décida à lui offrir la chaleur de ses bras et la tendresse de ses gestes pour lui signifier tout l’amour qu’il lui portait. Et sur un ton amusé, il murmura à la pulpeuse jeune femme :

« J’imagine que tu te battras bec et ongles pour ne pas aller à l’hopital … Alors que dois je faire pour m’assurer que tu es parfaitement remise, Mei ? »

Amusé dans son ton, Eizo pensait autant à ses blessures corporelles que mentale. Le choc de voir son Nibanme la surclasser alors qu’elle lui promettait une défaite avait de quoi ébranler la Mizukage, mais Okamura n’en tirait aucune gloire car toute cette force était auservice d’une seule et unique cause : Elle !
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue8/64:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue400/400:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue980/980:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Lun 27 Juin - 18:33
Are you ready... Kitty ?
:: Wherever I May Roam ! :: Meikitty


La terre infernal créée par Mei se calmait petit à petit sous leurs yeux mais la jeune femme ne déliait pas ses belles prunelles de celles de son amant, fermant à peine une seconde les paupières lorsqu'il baisa sa tempe. La belle le repoussa une fois en arrière lorsqu'il lui intima l'idée de la déposer à l'hôpital. Il se doutait bien qu'il était hors de question que la jeune femme se retrouve dans un lit, en convalescence avec toutes les questions qui viendraient mûrir dans l'esprit de ceux qui la verrait dans cet état là. Elle venait déjà de perdre contre son tendre amant alors autant ne pas enfoncer davantage le clou dans cette fierté déjà largement blessée.
Et si Mei n'était pas encore prête à pouvoir se mouvoir après ces quelques minutes à peine de repos. Elle ne saignait plus et son teint bien que blême laissait toujours apparaître de douces couleurs sur ces joues, d'ailleurs elle avait gardé un délicieux sourire sa bouche depuis qu'elle avait vu les rougeurs dont avait été pris Eizo à son compliment.

La Mizukage attrapa alors le menton du shinobi et vint le descendre jusqu'à sa bouche pour que leurs iris se fixent à même hauteur.

" - Tu imagines bien, oui... "

Elle ne répondit pas à son autre question comme pour nier que de toute évidence il allait devoir la porter jusqu'à chez elle dès qu'elle serait en mesure d'être transportée dans ses bras puissants. Sa poitrine se soulevant encore avec difficulté, ses blessures n'étaient plus que de dérangeants picotements qui lançaient dans des intervalles régulières. Elle se voyait bien mal tenir sur ses jambes mais à présent son environnement ne semblait plus tourner autour d'elle. La jeune femme tenait toujours en ses doigts le menton de son Nibanme et un sourire vicieux auréola sa bouche pulpeuse alors que ses lèvres frôlaient les siennes et qu'elle lui répondait enfin.

" - Tu devrais le savoir. N'as-tu pas pris l'habitude d'entailler mon corps à force ? "

Elle déposa alors une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, sa main remontant en lâchant son menton pour courir sur sa joue et la caresser avec douceur. Son corps ne tremblait plus mais il était mu d'une chaleur bien plus élevée que la moyenne qui rendait sa peau savoureuse à toucher. Déliant sa bouche de la sienne, sa main caressa à nouveau son visage avant qu'elle ne le rassure avec tendresse même si son état aurait du susciter quelques inquiétudes chez le shinobi. Après tout, n'était-ce pas plutôt de la fièvre cette chaleur envahissante ?

" - Ne t'en fais pas, je vais bien... "
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue46/58:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue320/320:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Wherever I May Roam ! :: Left_bar_bleue725/725:: Wherever I May Roam ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Mar 28 Juin - 9:06
La réaction de son doux amour étira un sourire amusé sur les lèvres du jeune homme qui ne manquait pas de trouver atachant au possible le fort caractère de la plantureuse jeune femme qui hantait son cœur depuis une éternité… Depuis le temps qu’ils se pratiquaient mutuellement, il n’était pas surprenant de voir Eizo habillement jouer sur la corde sensible pour titiller la fierté de la jeune femme dans le seul but d’exciter ton adrénaline pour lui faire oublier la douleur et reprendre des couleurs. Et puis… Il la trouvait infiniment plus tendre et désirable avec ce petit sourire étirant ses pulpeuses lèvres !

Il accueillit avec un certain bonheur la morsure des phalanges de sa belle sur son menton, retrouvant dans ce sempiternel geste tout ce qui faisait la force et le charme de la plantureuse Mizukage. Leurs pupilles désormais au même niveau au presque pour un échange de regard que le Bretteur de la Brume aurait bien pu soutenir pendant une éternité tant il s’en trouvait comblé de Félicité, Eizo serra un peu plus son tendre amour dans ses bras puissants quand elle peignit ses lèvres d’un sourire qui se voulait mauvais. Il répondit à ce jeu de perversion qu’ils se livraient éternellement en penchant un peu plus son visage vers le sien pour accoler son front contre celui de sa supérieure hiérarchique et lui susurrer d’un ton doux et sucré :

« Je ne fais que répondre à l’invitation de tes mots qui se font blessant pour ma fierté… »

L’accuser d’avoir pris la mauvaise habitude de lui entailler le corps de son sabre alors qu’elle était la première à allumer la mèche de ses mots acides pour faire exploser son égo et un brin ironique. Aussi, le jeune homme préférait il s’en amuser et en jouer verbalement avec cette magnifique créature qui s’imposait, à l’évidence, comme étant le sel de la vie du Bretteur de la Brume. Sanglante pouvait parfois être leur relation, mais ils représentaient un couple de fauves à même de partager les tendres instants comme les plus durs combats. Une situation qui convenait parfaitement à un Eizo gardant, toutefois, toujours en tête l’idée d’un jour officialiser leur idylle aux yeux du village. Mais pas encore…

Car pour l’heure il ne souhaitait que s’assurer de la bonne santé de cette femme dont il était la source des blessures. Elle ne semblait plus vraiment accuser le coup, retrouvant même assez de force pour lui adresser un tendre baiser qu’Eizo trouvait toujours aussi savoureux, tout autant que les subtiles caresses qui parcouraient son visage alors qu’il fermait les paupières pour plus encore apprécier la saveur de ce moment magique. Et comme de coutume, la séparation de leur lippe humide ne semblait être là que pour intimer au Bretteur la volonté de lier à nouveau leurs lèvres.

Ses paroles se voulaient rassurantes, mais elles ne faisaient qu’immiscer un peu de doute dans l’esprit soucieux du manieur de sabre qui n’arrivait pas à tuer la culpabilité de ses gestes sanglant sur le corps de sa désirable partenaire. Alors il déplia son bras dans un geste lent et calculé pour le passer tendrement sous les genoux de la jeune femme, plaçant son autre bras dans le dos de celle-ci qu’il se relevait lentenement pour ne pas soumettre ce corps à trop de douleur. Portant la belle contre lui, Eizo planta son regard sanglant dans son unique iris émeraude visible et il lui murmura amoureusement :

« Te laisser seule ne me parait pas la meilleure des idées… J’aimerais te garder au creux de mes bras cette nuit, afin de m’assurer que tu es complétement rétablie… »

Souriant à sa phrase, le dernier Okamura vint frôler de son nez celui de sa belle amante dans un contact doux qui intimait un simple moment de tendresse entre eux, une nuit passée l’un contre l’autre dans une douce et amoureuse étreinte. Déposant ses lèvres sur celles de Mei pour un ultime baiser qui se voulait à même d’expier ses fautes, le Jinchuuriki sentit le vent des Monts Brumeux battre ses cheveux de jais et faire frémir sa peau. Le crépuscule laissait progressivement place à la nuit…
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Mar 12 Juil - 9:29
Note et validation du rp

Points gagnés:
7xp +4xp (règles utilisées)
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Beau combat expéditif !
Contenu sponsorisé

:: Wherever I May Roam ! :: Empty Re: :: Wherever I May Roam ! ::

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum