Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty [Kumo] Takahashi Ryū [U.C.]

Jeu 16 Juin - 21:37
« LA JUSTICE PAR LE FEU : TOUT BRÛLER POUR TOUT RECONSTRUIRE »
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Natsujw
• Nom : Takahashi
• Prénom : Ryū
• Surnom : « Le pyromane »
• Âge : Quinze ans
• Taille : Un mètre soixante-quinze environ
• Poids : Soixante-cinq kilos

• Village : Kumo
• Clan : //

• Vice : Égocentrique
• Vertu : Courageux

Plus de détails


Comment se nomme votre personnage ? À quel clan appartient-il / est-il rattaché ?
Ce jeune homme, issu d'une famille peu influente du village de Kumo - si bien que son nom est aujourd'hui inconnu à une grande partie de la population -, a hérité d'un prénom qui ne pourrait mieux le caractériser ; Ryū, ce qui signifie « dragon ». Mais ses camarades de classe eurent vite fait de ne plus faire usage dudit prénom et le nommaient ainsi d'une toute autre façon : par le biais d'un surnom qui pourrait paraître insultant pour bien des gens, mais qui ne l'était pas pour lui. « Le pyromane ». Ces mots resteraient gravés dans son esprit jusqu'à la fin des temps, ou à défaut jusqu'à ce qu'il passe l'arme à gauche. Ce surnom lui fut donné le jour où il faillit mettre le feu à l'académie de Kumo, alors qu'il jouait avec un briquet. Passionné depuis toujours par le feu et l'énergie qu'il dégage, il ne considère pas ce surnom comme un affront mais plutôt comme une façon de la caractériser. Au jour d'aujourd'hui, les gens se contentent de l'appeler Ryū, étant donné que ses fréquentations ont quelque peu mûri lors des quelques années passées à l'académie. Mais il est fréquent qu'un inconnu un peu moqueur lui ressorte le surnom en question, ce qui ne dérange en aucun cas le jeune homme.


À quel village votre personnage appartient-il ? Comment considère-t-il son village ?
« Le pyromane », comme aimaient l'appeler ses amis, éprouve un sentiment très puissant pour son village ; Kumo. Malgré toutes les moqueries qu'il a subi depuis son entrée à l'académie, il n'a cessé de voir le village de la foudre comme une utopie, l'endroit où rien de mauvais ne pouvait arriver. Il voue également un véritable culte au Raikage actuel, si bien qu'il pourrait se mettre à faire n'importe quoi sans que cela affecte cette admiration profonde que ressent Ryū. Ayant achevé sa formation depuis peu, il se sent maintenant l'âme d'un ninja, et est par conséquent prêt à tout pour protéger l'endroit qu'il chérit depuis sa plus tendre enfance et dans lequel il espère finir ses jours, de manière paisible ou non.


Comment décririez-vous votre personnage ?
Physiquement dans les normes, Ryū ne se démarque en aucun cas des adolescents de son âge. Il mesure une taille convenable, et est légèrement moins gros que ceux de sa promotion, ce qui explique l'absence de muscles sur-développés sur la totalité de son corps. Malgré cette petite faiblesse que laisse inspirer son enveloppe charnelle, le jeune homme aux cheveux rouge feu est doté d'une force mentale hors du commun. Ce qui ébranlerait certainement un adulte d'une dizaine d'années de plus que lui ne fait que l'affecter légèrement, ce qui a toujours surpris ses parents et surtout ses professeurs, qui l'ont appris à leur dépends lors de sa scolarité. Concernant ses goûts vestimentaires, il réagit encore une fois différemment de ses camarades ; là où eux voient un prétexte pour afficher le luxe dans lequel ils vivent ou encore leur façon de penser, lui voit seulement une corvée consistant à s'habiller le matin pour se déshabiller le soir venu, c'est pourquoi il a lui-même décidé de ne pas se prendre la tête avec la mode. Il porte les premiers vêtements qui lui tombent sous la main, et ce chaque jour de la semaine. Néanmoins, ceci est en contradiction avec sa mentalité, puisque étant très désireux de plaire aux autres dans le but d'être accepté par tous. Mais la fainéantise est la seule chose qui peut tenir tête à sa force de caractère, avec peut-être son égo sur-dimensionné qui l'empêche parfois de prendre les bonnes décisions. Cela n'empêche pas qu'il reste l'un des ninjas les plus intelligents de sa promotion.

Le jeune homme a également très mauvais caractère, ce qui sied parfaitement au prénom hérité de sa mère, qui, comme il est précisé plus haut, signifie « dragon ». Mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin le matin lorsqu'il vient tout juste d'ouvrir les yeux, ou encore ne pas être son professeur lui rendant une sale note après un test plus que raté de sa part. Concernant ce dernier point, cela pourrait être contradictoire avec le fait qu'il soit doté d'une intelligence sur-développée, mais ses mauvaises notes ne résultent que de sa mauvaise volonté et de son ego : ne jugeant pas nécessaire d'étudier pour assurer son avenir, il se contente de ne rien faire pendant les cours et en dehors de ceux-ci. En effet, il utilise ce temps pour réfléchir et bien souvent pour s'évader, mentalement parlant bien entendu. Selon lui, cela stimule beaucoup plus sa matière grise que les cours barbants sur les techniques ninjas qu'il pense pouvoir maîtriser sans trop d'effort.


Quel type de ninja est votre personnage ?
Bien qu'il soit doté d'une intelligence hors du commun, Ryū ne s'en sert que trop rarement pour être considéré comme un véritable tacticien. Il est peu fréquent de le voir se servir de pièges dans le but d'affaiblir un adversaire ou encore de l'immobiliser avant de frapper au corps-à-corps. Néanmoins, lorsque celui-ci est en mauvaise posture, il sait exploiter son cortex cérébral de façon à se tirer de ce mauvais pas. Malgré la quasi-absence de musculature évoquée plus haut, l'héritier de la famille Takahashi est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de « bourrin », dans le sens où il utilise bien souvent ses techniques de Ninjutsu et de Taijutsu de manière totalement arbitraire et excessive : c'est pourquoi il n'est pas rare de le voir à court de chakra au beau milieu d'un affrontement.

Un de ses plus grands défauts pouvant lui porter préjudice lors d'un combat est certainement son trop grand cœur. « Le pyromane » a en effet tendance à voir le bien qu'il y a en chaque personne, et se contrefiche alors du mal que cette personne a pu faire dans toute son existence, qu'il juge tout sauf misérable. Pour lui, l'espèce humaine ne peut être totalement mauvaise, ce qui explique qu'il refusera catégoriquement d'achever quiconque à la suite d'un affrontement qu'il aurait remporté. C'est pourquoi il pense sincèrement que le système des ninjas ne perdurera pas, et que ce n'est qu'un régime politique de transition ; un jour, la paix fera son apparition quelque part dans le monde, et se propagera de manière à ce que les ninjas s'éteignent peu à peu.


Quelle enfance a eu votre perso ? Parlez-nous de sa famille.
Ryū fut ce que l'on appelle communément un accident. Enfant non désiré, il en pâtit durant la quasi-totalité de son enfance, que ce soit par le biais de réflexions désobligeantes de la part d'une grande partie de la famille, ou encore de par les violences, non justifiées la plupart du temps, qu'il subissait régulièrement. Lorsqu'il voyait ses camarades se divertir avec les jouets dernier cri, il ne pouvait retenir une once de tristesse qui se manifestait la plupart du temps par une simple larme. Car en effet, malgré l'enfance difficile qu'il a vécue aux côtés de ses parents, le jeune homme ne pleurait, et c'est encore le cas aujourd'hui, que très rarement, et cela ne durait jamais plus de quelques minutes. Néanmoins, il se refermait sur lui-même de jour en jour, ce qui explique son asociabilité et sa passion immense pour le feu, qui au contraire de Ryū, se propageait toujours, qu'on essaye de le stopper ou non. C'est grâce à ce concept plutôt simpliste qu'il avait décidé de survivre ; un jour, sa pensée se propagera elle aussi : il sauvera des vies, mais il en prendra également, il voulait apporter la paix, et savait très bien que celle-ci ne pourrait être atteinte sans une guerre préalable. En somme, il ne pourra être arrêté, à la manière du feu... Tout du moins jusqu'à ce qu'il s'éteigne, ce qui est valable à la fois pour le comparé et pour le comparant.


Quel est l'évènement le plus marquant de la vie de votre personnage ?
Le premier événement ayant marqué la courte vie du jeune pyromane s'est certainement produit le jour où il a découvert sa passion ; le feu. Il dit lui-même qu'avant cela, sa vie ne valait pas la peine d'être vécue. Ce fut comme une renaissance pour lui lorsqu'il comprit que l'on pouvait maîtriser quelque chose d'à la fois dangereux et magnifique, et ce jour-là, il avait déjà en tête de se servir de cet élément, aussi bien pour se distraire que pour se défendre lorsqu'il en aurait besoin. En effet, pour illustrer le premier point, il faut savoir que le feu est la seule chose qui permet au jeune du village de Kumo de se sentir apaisé. C'est d'ailleurs en voulant reproduire ce qu'il avait ressenti la première fois qu'il avait touché à cette « drogue » qu'il manqua de mettre le feu à l'Académie ninja. Heureusement, il en fut empêché par un professeur, qui maîtrisait à la perfection le Suiton.

Le deuxième événement le plus marquant de son existence, mais pas le moindre, fut sans conteste la mort de son père. A l'époque, ce dernier avait une très grande influence sur sa femme, ce qui explique les nombreux coups que le jeune Takahashi put recevoir de la part de celle-ci. Depuis la naissance de son fils, l'emprise que le père Takahashi exerçait sur sa femme se vit augmenter de jour en jour. La mère ne désirait pas plus l'enfant que le père, mais celle-ci avait quand même à cœur de l'élever pour en faire quelqu'un de bien, ce qui n'était pas le cas de son mari. Ce fut donc un immense soulagement lorsque celui-ci quitta le monde des vivants, aussi bien pour sa femme que pour son fils. Tous deux pensaient alors pouvoir vivre paisiblement les quelques années qu'il leur restait ensemble, mais le destin en avait décidé autrement. Peu à peu, ils s'éloignèrent, jusqu'à ce que Ryū fuie son domicile et sa génitrice par la même occasion. C'est ce jour-là qu'il comprit qu'elle était comme lui : sa mère était comme son père. Elle savait qu'il n'avait pas quitté le village, et pourtant, elle ne venait pas le chercher. Elle aussi, elle avait baissé les bras concernant l'éducation du jeune turbulent. Bientôt, l'adolescent allait devoir voler de ses propres ailes, quitte à se les brûler à force de planer...


Quelle est la principale motivation de votre personnage ? Quel est son nindô ?
Aujourd'hui, sa seule et unique motivation est d'être heureux. A quinze ans, il estime qu'il a encore de belles années devant lui, non seulement pour suivre sa voie du ninja, mais aussi pour laisser sa trace et ainsi changer le monde tel que nous le connaissons. Mais cela n'est pas pour tout de suite, et il le sait pertinemment. Il se contente donc de faire son devoir ; se comporter en ninja, ce qui ne l'empêche en aucun cas de faire une ou deux fourberies, de-ci, de-là... Son nindô représente un concept assez vaste ; par cette phrase, on apprend que le jeune homme a déjà une notion de la justice dont il connaît les limites. Il cherche, comme tout être humain le devrait, à voir ses semblables heureux et prêts à vivre ensemble. Seulement, la deuxième condition n'a jamais été remplie depuis l'apparition de l'espèce humaine, et il est à craindre qu'elle ne le soit jamais dans le futur. Néanmoins, l'amateur de feu ne ménagera pas ses efforts pour apporter la paix tant attendue sur cette planète. Mais avant tout, et cela demeure récurrent dans son esprit, il doit s'efforcer de trouver le bonheur, passant ainsi par une certaine auto-satisfaction qu'il n'a pas encore acquis après quinze longues années de vie.


Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance ? Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Ryū n'est pas quelqu'un qui se confie facilement, et plus généralement, il déteste parler de sa vie. Bien que son existence ne fusse pas rose tous les jours, il sait très bien qu'il existe des gens qui ont été frappés par le malheur à de nombreuses reprises, et que, par souci du calvaire que traversent les personnes en question, il ne doit pas se plaindre. C'est pourquoi il n'a pas beaucoup d'amis, car il déteste entendre de la bouche de quelqu'un qui n'a pas connu la véritable tristesse que la vie ne vaut pas être vécue par exemple, ou une ânerie de ce genre, et s'empressera d'ailleurs de faire remarquer au prétendu malheureux qu'il le sera toujours moins qu'un autre. Néanmoins, il arrive à entretenir une véritable relation d'amitié avec ceux qui le méritent ; et c'est le cas de son meilleur ami, Kakeru. Question loyauté, le jeune homme n'est fidèle qu'à une seule personne : le Raikage du village de Kumo. Jamais vous ne le verrez le décevoir, du moins en théorie, car une telle situation ne put encore se produire étant donné le faible rang du jeune ninja.


Quel est le point fort de votre perso ? Sa plus grande faiblesse ?
Deux des plus grandes qualités du jeune homme obsédé par le feu résident dans son courage et sa persévérance. En effet, il sera extrêmement rare de le voir abandonner lors d'un affrontement perdu d'avance, même si sa vie est en jeu. De plus, il est prêt à prendre n'importe quel risque pour mener une mission à bien. Ce dernier point pourrait être considéré par certains comme de l'inconscience, pure et dure, mais cela n'en est pas pour le ninja. Il estime que pour faire honneur à son village et par conséquent à son pays, il faut prendre toutes sortes de risques tout en évitant de compromettre la mission, ce peut paraître excessivement difficile pour un ninja non expérimenté comme lui. Et n'ayant pas encore eu l'occasion de participer ne serait-ce qu'à une seule mission, l'héritier de la famille Takahashi se contente de la théorie énoncée ci-dessus. Mais il sait qu'à l'avenir, il aura le choix d'appliquer ou non cette théorie ; et il compte bien passer à la pratique un jour ou l'autre...

Concernant sa plus grande faiblesse, cela rejoint quelque peu ce qui fut énoncé quelques paragraphes au-dessus. Incapable de porter un coup fatal à un ennemi, il est conscient que son éthique sera une gêne pour son village lorsqu'il devra participer à des missions d'assassinat, ou à tout autre type de mission impliquant des adversaires à éliminer. Certains diront que c'est tout simplement de la lâcheté, ce qui est en contradiction avec le véritable caractère de Ryū, qui repose sur un point essentiel, le courage. Ce qui constitue également une gêne pour lui est son incapacité à disposer de sa grande intelligence lorsqu'il le souhaite. Il sait en effet se servir de cet atout comme mécanisme de défense en situation de danger, mais autrement, il est incapable de n'utiliser rien qu'une once de créativité.


Quels sont les goûts de votre perso ? Votre perso a-t-il des manies ? Des habitudes ?
Que désire-t-il ? Qu'aime-t-il ? A-t-il des passions ? Développez ici ses loisirs et ce qui ponctue sa vie pour lui donner une dimension humaine ou dans tous les cas plus profonde.


Votre perso a-t-il des préjugés ? Que déteste-t-il ?
Votre personnage peut être bâti sur des a priori, des comportements primaires. Dans tous les cas, ces comportements peuvent aussi enrichir votre personnage en ponctuant ses RP et réactions.


Comment votre personnage définirait-il sa carrière en quelque mots ? Quel est son grade ?
Comment votre personnage a-t-il passé ses grades ninjas ? Quel est son grade actuel (souhaité) ? Quel sont ses ambitions, ses projets à court, moyen, et long terme ?


Et vous ?
J'me suis retrouvé sur ce forum grâce au topsite Naruto vs Sasuke. Pourquoi ici en particulier ? Tout simplement parce que c'est PILE POIL le forum que cherchais, avec un staff sympathique et des règles intéressantes. De plus, il faut bien dire que le design est juste magnifique ; simple, certes, mais c'est un véritable plus pour le forum je pense. Concernant mon expérience au niveau du RP, cela doit faire deux ou trois ans que je le pratique (ouais c'est comme une religion pour moi =P) avec des pauses de quelques semaines parfois. Que dire, à part que je n'aime pas beaucoup les présentations de personnage (c'est nécessaire bien sûr, mais je sais pas, j'aime pas ça xD), et que si je me donne la peine de bosser quelque peu sur celle-ci, c'est que je trouve vraiment ce forum très intéressant (sans vouloir paraître égocentrique, même si à mon avis c'est déjà trop tard...).


PS : J'ai vu qu'un autre membre avait pour avatar Natsu de Fairy Tail, tout comme moi, mais comme ce membre est apparemment banni, je me suis permis de le prendre malgré tout, en espérant que cela ne dérange pas. Etant donné que cette fiche est totalement (ou presque) dépendante de l'avatar (de par le physique, mais également du fait que l'image donnée par le personnage est différente selon l'avatar, et par conséquent le caractère change également), j'aimerais être prévenu au plus tôt (c'est-à-dire dès que quelqu'un passera sur cette fiche) si jamais cela pose problème. Merci d'avance pour votre réponse ! Ah, et ne vous inquiétez pas si certaines choses sont peu ou pas du tout expliquées, comme dit dans le titre cette fiche est en construction, et cela vaut aussi pour les textes déjà écrits qui feront objet de modification. Voilà =)


Dernière édition par Takahashi Ryū le Jeu 23 Juin - 22:54, édité 10 fois
Hōjō Matabei
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue3/38[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (3/38)
PV:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue325/325[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue223/325[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (223/325)

[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty Re: [Kumo] Takahashi Ryū [U.C.]

Jeu 16 Juin - 21:42
Aucun problème pour reprendre l'avatar de Natsu Wink

Par contre 55kg pour 1m75 ça fait un peu maigrelet pour ne pas dire la peau sur les os. Surprised
Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty Re: [Kumo] Takahashi Ryū [U.C.]

Ven 17 Juin - 11:44
    Merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide ! Je prends note pour le poids, c'est vrai que j'ai souvent du mal à m'imaginer ce que cela donne en réalité, mais je vais modifier cela. Merci encore =)
Maya
Maya
GodMother
Jōnin
上忍

Messages : 88
Iwa Gakure
Âge : 22 ans
Taille/Poids : 1m84/69kg/90E
: Tsuchi no kuni
: Iwa
一族 : Ho

● Disponibilité du joueur ● : Je suis le maillon faible.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue33/38[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (33/38)
PV:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue0/275[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/275)
PC:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue235/455[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (235/455)

[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty Re: [Kumo] Takahashi Ryū [U.C.]

Jeu 23 Juin - 16:42
As-tu fini ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty Re: [Kumo] Takahashi Ryū [U.C.]

Jeu 23 Juin - 22:28
    Non, et j'en suis désolé. J'ai eu un petit imprévu qui m'a empêché de finir ma fiche hier soir comme prévu, mais je me débrouille pour la terminer avant ce soir ! Encore désolé ^^'
Hari Tensai
Hari Tensai
The GodFather
¤ Pantera ¤
豹王

Messages : 17
Kumo Gakure
Âge : 24
Taille/Poids : 199cm / 92Kg
: Kaminari no Kuni
: Kumogakure no Satô
一族 : Hari

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue16/46[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (16/46)
PV:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue655/655[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (655/655)
PC:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue425/425[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (425/425)

[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty Re: [Kumo] Takahashi Ryū [U.C.]

Mar 12 Juil - 11:11
Tu t'en sors ? Very Happy
Hōjō Sei
Hōjō Sei
Administrateur
¤ Rokudaime Hokage ¤
六度目・火影

Messages : 142
Konoha Gakure
Âge : 41 ans.
Taille/Poids : 1m96 & 92kg.
: Hi no Kuni.
: Konoha Gakure no Sato.
一族 : Hōjō.

● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour un RP de fesses ! Je suis un cochon !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue20/77[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (20/77)
PV:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue25/25[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Left_bar_bleue25/25[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty_bar_bleue  (25/25)

[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty Re: [Kumo] Takahashi Ryū [U.C.]

Dim 17 Juil - 16:51
Zou, poubelle.
Contenu sponsorisé

[Kumo] Takahashi Ryū [U.C.] Empty Re: [Kumo] Takahashi Ryū [U.C.]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum