Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue23/38Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue50/50Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours de rattrapage Empty Cours de rattrapage

Dim 12 Juin - 16:46
Entrainement + défi dictionnaire niveau 2
Cours de rattrapage Kaies9
Nom: Kai
Traduction: Rupture

Description :
Permet de rompre les Genjutsu.

PC: 5

Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.

Chronique d'un bébé phénix : Entre rêves et réalités

Je quitte ma cossue demeure familiale secondaire avant de me préparer à un rendez vous des plus ingrats. Je reviens d'un voyage des terres ancestrales afin de poursuivre mon éducation de shinobi plus classique. Et maintenant, c'est l'Académie qui m'attends. Je chope un quatre-heure avant de traverser la ville en courant. Je suis déjà en retard.

Lentement, mes pas m'amènent encore et toujours dans cet obscur couloir de l'académie. Des murs sobres, anciens, aux couleurs à moitié effacées par les œuvres conjuguées du temps et de la bêtise des garnements qui l'ont endommagé. J'en fait partie, naturellement. D'ailleurs, ce petit graffiti là, sur le côté. C'est le mien ! Je m'en rappelle, c'est le motif de ma 23ème retenue. Une belle caricature d'un prof, avec un caillou à la place de la tête. Le carbone du crayon a presque disparut, mais j'en devine encore les contours dans une fugace réminiscence. Et puis, cela me revient en tête. Le prof qui me file mon cours de remédiation. C'est tête en caillou.

Han le bad !

Un professeur talentueux, certes. Aux méthodes expéditives, encore plus. Je le déteste. Et ce sentiment est d'autant plus renforcer que dès le moment où je pénètre dans la salle. J'ouvre à peine la porte en bois que j'aperçois une ombre se distinguer devant mes yeux. Un battement de paupières plus tard, un poing s'écrase sur mon visage et m'envoie valser dans le couloir. Une petite giclée de sang plus tard, je me relève lentement. Douloureux. Mais la souffrance est le seul inconvénient. Déjà, mon nez se cicatrise de lui-même et le sang s'arrête de couler de mon appendice nasale. Oui, je m'en rappelle de ce prof, Sora, qui croit en une seule méthode pédagogique à Iwa. Celle de la bonne droite contondante dans la gueule, celle qui écrase la chair et imprime dans le corps tout ce que la tête n'a pas retenue. Allez savoir pourquoi, il se donne particulièrement sur les Suzaku.
Fais chier !

L'interjonction est venue malgré moi. Pour toute première réponse, une main agrippe mon bandeau noir et me traine sans vergogne dans la salle. Il a l'air furax. Je n'aurais peut-être pas dut sécher son cours de la semaine passée. Ou alors il m'en veut de n'avoir pas encore dégagé de sa classe ? Je crois pas qu'il m'aime en tout cas. Non, je suis presque persuadé qu'il en a marre de ma gueule de con.
J'en ai marre de ta sale gueule ! Décides toi, soit t'arrêtes de faire le clampin et tu me le réussit cet examen, soit tu dégages d'ici ! Mais je ne tolèrerais pas ta présence une année de plus. Je risquerais de m'énerver ! Bon, aujourd'hui, je vais t'apprendre de force à te défendre du genjutsu. Tu connais la théorie, ou tu devrais la connaitre après toutes les fois où tu aurais dut suivre mon cours, donc je m'y mets directement.

Bon, déjà, j'ai pas tord. Il n'aime pas ma sale gueule, mais je suis rapidement prit au dépourvut. Je sais que c'est un bon utilisateur de genjutsu. Pas un maitre, certes, mais comme je suis moi-même dépourvu de toute compétence en la matière, je fais ce qu'on peut faire de pire face à une illusion. Je commence déjà à avoir la trouille avant même d'en subir les effets. Généralement, cela rend encore plus difficile la tâche de s'en défaire ! Alors, le signe du tigre, oui, et puis...

Et puis quoi encore ?

Ma vision se brouille, je me trouve dans un endroit différent. Autre. Au beau milieu d'une plaine noir. Un seul immeuble d'où sort des bruits d'horloge, avec des grandes vitres qui laissent entrapercevoir des rangées de travailleurs. Je perds toute notion de temps, ou d'espace. Pourquoi encore je suis ici ? Je ne sais pas, je ne...sais plus. Tout est si confus, étrange, décalé. J'entre dans l'immeuble et je n'aperçois aucun chef, aucun contremaitre, mais une machine de libre. Et j'ai cette étrange sensation, plus forte que moi, de me mettre également à travailler au sein de cette phalanstère. C'est étrange. Je n'ai jamais vraiment envie de travailler d'habitude, mais là, je trouverais cela presque normal.

Un contact froid et humide me réveille de ce songe. Je me lève brusquement, tout mouillé. Retour à la réalité, Sora est en face de moi avec un sceau d'eau à la main. Enfin, son sceau est vide, et je suis trempé. Je sais encore reconnaitre que la situation dans laquelle je suis est cette fois-ci bien réelle. Je me suis laissé piégé dans une illusion et je n'arrivais pas à m'en sortir. Et en plus, ce sale professeur m'a chouravé ma pomme que j'avais garder pour manger plus tard ! Il la croque avec un air sadique de défis et ses yeux vibrent légèrement. Cette fois-ci, je sais que le genjutsu va arriver. J'ai un flashback. Un cours où je le vois m'expliquer comment procéder. Il faut faire un kai. Et faire parcourir son corps par du chakra afin de déstabiliser l'adversaire. J'ai déjà le sceau du tigre formé. Je suis prêt.

Une partie de mon chakra perturbe la technique, mais je perds quand même connaissance. J'erre toujours dans la même fabrique d'horloges, mais le temps semble comme ralentit. Et puis surtout, je suis encore conscient... dans mon inconscience. J'essaie de reprendre mes esprits en me giflant et cela marche un peu. J'ai certainement passé moins de temps dans l'illusion, mais je sais que ce n'est pas ce que Sora veut. Il veut plus. Il veut que je n'entre même pas dans cette dimension parallèle de l'esprit.
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue23/38Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue100/100Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Cours de rattrapage Left_bar_bleue50/50Cours de rattrapage Empty_bar_bleue  (50/50)

Cours de rattrapage Empty Re: Cours de rattrapage

Mer 20 Juil - 12:38
Entrainement
Cours de rattrapage Kaies9
Nom: Kai
Traduction: Rupture

Description :
Permet de rompre les Genjutsu.

PC: 5

Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.

Chronique d'un bébé phénix : Retour à la réalité

Il m'envoit une bouteille d'eau. Je m'en sers une large rasade. La douleur de ma giffle subsiste, même si je sais pertinemment qu'aucun dégât n'y reste. Ce corps se regénère sans soin. Mon professeur attend quelques minutes que je me remette de mes efforts, puis il relance ses assauts. Cette fois-ci, j'arrive à contrer son attaque mental. Il grogne un peu, en relance un autre, et là je me fais avoir. Une bête erreur de manipulation de chakra, et je retombe dans ce monde sans joie, grisatre, où tout n'est que travail et... Non, c'est un rêve. J'en sors rapidement.

Il acceuille mon retour à la réalité par une embuscade mentale. Je la repousse facilement. Cela m'étonne un peu, mais il semblerait que le processus soit devenu presque mécanique pour moi.
Presque, bravo. Tu as fait des progrès. Au plus l'illusion sera forte, au plus difficile tu auras à la repousser, et au plus loin dans tes réserves tu devras puiser. Cela pourra te mener au bord du gouffre, au bord de la mort... Mais s'il y a bien un clan qui ne craint pas la faucheuse, c'est le tien !

Il allie le geste à la parole, et change de techniques cette fois-ci. Oui, je subis une illusion étrange où des cailloux apparaissent tout autours de moi et me fonçent dessus. Je sais que ce n'est pas réel. Il n'y a aucun caillou dans la classe, et de toute manière Sora n'est pas adepte du ninjustu. Sa seule et unique spécialité est le genjutsu. Je dois donc refaire le même exercice, juste contre une forme différente. Je refais le même geste qu'auparavant. Je tente de dissiper le rêve éveillé, mais ce n'est pas la même sensation. Je sens... comme un mur de mélasse que je dois traverser en plus. Comme si j'étais en train de courir et que subitement, il y avait de l'eau jusqu'à mes molets. Je peine. Je déverse une quantité plus importante de chakra, et la plupart des cailloux se transforment en poussières.

La plupart.

Quelqu'uns restent malgré tout solides - pour mon esprit du moins - et m'écrasent les os. La sensation est douloureuse. Pourtant, je sais intellectuellement parlant que ce n'est qu'un fragment de mon imagination. Ce n'est qu'un ensemble de sensations. Je tombe à terre. Les cailloux réapparaissent. Là, je n'ai pas la force d'y résister. Je succombe entièrement sous les coups, mon esprit vacille. Je sens comme un vortex d'inconscience m'assaillir. Un seul lien me retient encore. Ma promesse. Celle de me dépasser. Je me relève et j'effectue le sceau du tigre une dernière fois avec toutes mes forces restantes. Je n'hésite pas. Et toutes les pierres s'effacent de ma vision comme par enchantement. Et pour la première fois de ma vie... Je vois Sora m'applaudir. Je tombe des nues, est-ce encore une illusion de mon esprit fatigué ? Une chimère inexistente ?
Tu as toujours eut le potentiel d'un bon ninja. Tu as le niveau pour passer genin, alors ne me fait plus trop attendre.

Il part aussitôt de la classe. Et sans se retourner, il lève sa main droite comme ultime salut. Cette main qui m'a si souvent gifflée... c'était vraiment pour mon propre bien. J'ai eut tord. Tête en cailloux ne me hait pas, ou s'il hait quelque chose, c'est bien le fait que je cache mon talent derrière de la paresse, un talent hors du commun. L'émotion me monte à la tête, et je ne peux retenir mes larmes. Je hurle un remerciement avant de m'effondrer sur un banc.

Si seulement... j'avais eut la motivation avant. De toute façon, la seule manière de rendre hommage à cet admirable professeur, c'est d'aller plus haut, plus loin. Et de dépasser toutes ses espérances une fois de plus. D'aller là où jamais aucun Suzaku n'a été. D'être le nouveau phare de mon clan, de ma génération. Oui, j'ai une raison en plus de passer genin maintenant, mais je m'arrêterais pas là. Désormais mon objectif est encore plus haut. Je veux faire partir de l'élite du village. Je veux devenir jonin, voir même entrer dans les brigades spéciales. Je me ferais remarquer pour mon talent, mon endurance et ma volonté. Je dépasserais les limites qu'on m'a imposé, et je rattraperais tout le temps perdu.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Cours de rattrapage Empty Re: Cours de rattrapage

Lun 25 Juil - 14:35
Note et validation du rp

Points gagnés:
Techniques apprises +3xp défi dico niveau 2
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Goodboy
Contenu sponsorisé

Cours de rattrapage Empty Re: Cours de rattrapage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum