Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hatake Kakashi Empty Hatake Kakashi

Dim 31 Jan - 16:45
~ Présentation de Hatake Kakashi ~


Hatake Kakashi Img-174640j1uil

Description Physique :

Monsieur Hatake Kakashi est un bel homme d'une trentaine d'année. Pour commençer, voyons ses vêtements. Étant un jûunin du village caché de la feuille, il porte sur lui la veste descriptif de son grade. En dessous se trouve une sorte de t-shirt noir qui lui arrive jusqu'au visage cachant ainsi sa bouche et son nez. Il porte un pantalon de la même couleur que sa veste, noir, assez large. Ce pantalon descend jusqu'à ses chevilles, là où se trouve une attache qui appartient à ses sandales du parfait shinobis. Kakashi porte aux mains des gants de protection destinée à tous les ninjas ainsi que son bandeau frontal a motif de feuille. Mais son bandeau frontal, il le porte bien différemment des autres shinobis de Konoha, car lui, c'est sur son oeil gauche qu'il a attaché son bandeau, afin que personne ne puisse voir hors combat, le sharingan et la cicatrice qu'il porte à cet oeil. Passons maintenant aux traits réellement physique du personnage. Commençons donc par la tête. Kakashi à des cheveux argentés assez long toujours coiffé en hauteur et généralement en bataille, même s'ils semblent très bien organisés. Un homme de race blanche, Kakashi à son oeil droit noir et son oeil gauche est caractérisé par une pupille rouge accompagnée de trois virgules, le sharingan. Sur son oeil droit, il porte aussi la cicatrice qu'il s'est fait faire par un ninjas d'Iwa lors de sa mission avec son ancienne équipe, ce fameux jour où il perdit Obito. Sa bouche, c'est une bonne question, car jamais personne n'a réussi à voir les traits de sa bouche qu'il garde toujours au frais sous son masque noir, tout comme son nez d'ailleurs. Pour le reste de son corps, on ne sait que peu de choses sur sa description purement physique, car il n'apparaît pas dans le mangas. Mais, par déduction, on peut remarquer que Kakashi est un homme ni trop gros ni pas assez. Il doit certainement avoir un corps bien fait, avec des muscles avantageux

Description Mental :

Bien, débutons donc cette description mental par la base, lorsque Kakashi perdit son père qu'il aimait tant, Sakumo Hatake. Son père était pour lui un héros qui avait été trahit, le voyant en héros, Kakashi l'imitait et n'avait aucune crainte à se plaindre de ceux qui ne respectaient pas les règles. Pour lui, un horaire donné devait être respecté coûte que coûte. Les règles sont les règles ! Il s'accrocha à cette idée et vivait dans cette optique. Lors de sa mission avec Obito et Rin, on découvre également qu'il trompait l'optique de son père et qu'il privilégiait la mission à ses propres camarades. Mais la perte d'Obito dont il prit la responsabilité le changea complètement. Plus courageux que n'importe quel homme, il avait dès alors adopté le concept du "Travail en équipe". Prendre soin de ses camarades étaient devenus sa nouvelle raison de vivre. Il s'occupe avant tout du travail d'équipe avant du travail singulier, et il le fait bien comprendre aux jeunes. Kakashi est un homme intelligent qui privilégie la stratégie plutôt que l'attaque. Étant pourtant un shinobis exceptionnellement puissant, il use de sa tête, ce qui le rend encore plus redoutable. Notre personnage est un homme mûr, calme et réfléchie. Il sait prendre les bonnes décisions et préfère encaisser plutôt que de laisser ses camarades encaisser. Depuis la mort de son compagnon Uchiha, il est devenu plus sociale avec tout le monde, sauf quand il s'agit de parler de lui. Et oui ! Kakashi n'aime pas parler de lui, à personne. Surtout sur son passé. Malgré toutes ses qualités, Kakashi est aussi un adepte de la lecture érotique, toujours avec un livre écrit par la main du Sannin "Jiraya".

Nindo : " Aider la jeune pousse de Konoha à devenir Roi "
Village Choisi : Konoha Bien entendu
Rang: Jûunin ou Plus selon mon niveau
Affinité(s) : Raiton - Doton ( Hors copie du Sharingan )
Histoire : Prochain Post

Où avez vous connu le forum ? Orochimaru
Votre Expérience du RP : Cinq durs années de RP
Votre activité sur le forum : Globalement , 8 sur 10
Un Dernier Mot ? Vive la France =D



Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 1 Fév - 16:50, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hatake Kakashi Empty Re: Hatake Kakashi

Dim 31 Jan - 16:55
I - Concept Ridicule. J'étais dans le faux !

Hatake Kakashi 8d769a1b8e6b9f5455bbccb

Pauvre Kakashi ? Qu'adviendra-t-il de lui ? Son très cher père venait de se donner la mort après la leçon d'état qu'il avait reçu face à son action en mission. Le pauvre en était réduit à l'état de légume. Sakumo Hatake était un jûunin renommé au pays du feu et dans le monde tout entier. Son nom ? Le légendaire Croc blanc de Konoha ! Lors d'une mission, Sakumo qui était alors le chef de l'équipe devait prendre une grande décision. Lors de cette mission, il se retrouva face à un choix, un choix décisif entre l'âme et le coeur. Il devait choisir entre réussir la mission tout en sacrifiant ses camarades ou l'échec de la mission et la survie de ses camarades de mission. Malheureusement, il prit la décision de venir en aide à ses compagnons et de rentrer dans un cuisant échec au village de la feuille. Peu de temps après cela, la décision que Sakumo avait prise entraîna le village de la feuille dans la colère d'un acte aussi peu respectueux des règles. Cette mission capitale pour le village de la feuille fut un échec, même avec le meilleur élément de tout le village. Toute la haute hiérarchie de Konoha se retourna contre lui en le sermonnant, lui disant qu'il avait fait le mauvais choix. Mais où était le mauvais choix ? Sauver trois de ses amis en échange de ne pas connaître les plans d'un village voisin. Pour lui, c'était ça le véritable choix. Sauver ses amis ? Quelle ironie ! Le comble du comble. Déjà que le moral de Sakumo était devenu très bas à cause de cette affaire, alors voilà que maintenant, ses amis, ceux qu'il avait sauvés de la mort venaient se plaindre en l'accusant d'avoir failli à sa mission. Quel trahison ! Mais à quoi bon lutter ? Il était seul contre tous. Seul son fils qui n'avait alors que sept petites années avait toujours autant d'admiration pour lui. Excédée et à bout de force, Sakumo mis fin à ses jours. C'est alors que le village de la feuille regretta amèrement ce qu'ils avaient fait de Sakumo. Il n'était plus, le croc blanc de Konoha ! Depuis ce funeste jour, Kakashi n'avait cessé de pleurer la perte de son père. Ce ne fut que plus tard qu'il comprit les actes de son père et la réaction de son village. D'un certain côté il comprenait son père qui avait écouté son coeur, mais comme il l'avait déjà bien compris par l'enseignement qu'il avait reçu, les règles sont les règles. Point barre. Kakashi au vu de ses talents exceptionnels se fit inscrire dans l'académie ninjas afin qu'il devienne un shinobis de haut rang. C'est ce qui arriva. Il termina rapidement Jûunin. Le jour où il arriva à ce grade, il faisait partit de la Team du 4ème Hokage avec un membre du clan Uchiha nommé Obito et une kunoichi médical nommé Rin. Ce jour-là, il reçu une mission des plus importantes pour le compte de Konoha qui était alors en guerre contre le pays de la roche, Iwa no kuni.

Juste après la frontière de Konoha, après l'épaisse forêt qui la constituait, Kakashi accompagné de Rin et de son maître, Minato Namikaze attendaient patiemment le dernier membre du groupe qui comme à son habitude était en retard. Ce jeune homme se trouvait être un des membres du clan Uchiha, Obito Uchiha. C'était un jeune incapable qui faisait pourtant partie d'un clan d'élite. Peu de temps après, Obito arriva en trébuchant lourdement. Ne perdant pas la face, Kakashi ce mit à lui faire une leçon de moral sur les engagements d'un ninjas et les règles qu'il doit à tout prix respecter. De cette conversation éclata une dispute entre les deux rival. Rin et Minato venant calmer le jeu, ils allaient se concentrer sur la mission, mais avant, c'était la distribution de cadeau pour la réussite de Kakashi. Minato lui donna un étrange kunai qui avait une forme très particulière comparée aux kunai habituels. Rin lui donna un petit pack de soin pour qu'il l'utilise quand il serrait en mission. Obito ne lui offrit rien, et ce n'était pas sans surprise, car la rivalité qui les unissaient était proche de la haine. Quoi qu'il en était, ils virèrent rapidement à l'objectif de la mission qui s'avérait être une mission d'infiltration dans le camp ennemi afin de détruire un pont par lequel arrivait les ressources des shinobis de la Terre. Le front se trouvait être au pays de l'herbe, c'est ici qu'ils agiraient. L'équipe Kakashi, Obito et Rin étaient asignés à cette mission alors que Minato lui allait faire dispersion en risquant sa vie sur le front de bataille. A cette idée, Kakashi n'était pas vraiment enthousiaste, car son professeur allait se mesurer à une armée toute entière. Mais après tout, il s'agissait là de celui qui portait le nom de " l'éclair jaune de Konoha". Ses techniques de téléportation étaient très utiles et très redoutés. Ils se mirent donc en route.

Sur le chemin, ils croisèrent un shinbois d'Iwa qui blessa Kakashi à l'épaule alors que celui-ci transperçait les clones adverses un à un avec une technique de son cru: les milles oiseaux. Heureusement, l'intervention de son maître ne le fit que blesser légèrement. Minato l'emmena à l'abri, où il se fit soigner par Rin alors que son maître usa d'une technique de téléportation afin d'aller se débarrasser de l'adversaire. Quelle puissance ? Kakashi sur ce coup était loin d'égaler son maître, même avec cette technique surpuissante qu'il avait inventée. L'adversaire achevé, ils reçurent une leçon de moral de la part de Minato avant d'aller passer une nuit avant l'importante mission. Le lendemain, Minato et ses élèves se séparèrent. L'équipe de Kakashi partit accomplir la mission donnée quand ils rencontrèrent deux shinobis de la roche avec qui ils engagèrent le combat. Obito et Kakashi se battirent royalement alors que Rin fut malheureusement kidnappé. Leur seul objectif était donc de capturer l'un d'eux ? Quoi qu'il en était, une nouvelle dispute éclata entre l'Uchiha et le fils de Sakumo. Obito voulait aller sauver Rin alors que Kakashi, fidèle à ses idées voulait qu'ils continuent la mission à deux. Ils se séparèrent, mais une phrase d'Obito surpris grandement Kakashi qui resta figé sur lui-même.

« Je pense que le Croc Blanc était un héros »

Comment connaissait-il l'existence et l'histoire de son père que beaucoup de gens avaient étouffé ? Malheureusement, même ces paroles n'avaient pas réussi à résonner Kakashi qui partit de son côté. Mais il lui fallut quand même deux heures avant de réaliser qu'il était dans l'erreur et qu'il fallait qu'il retourne sauver son amie et aider Obito. Il fit donc demi-tour et pista la trace de l'Uchiha tout en espérant qu'il n'était pas encore tombé sur eux. Quand il arriva, un des adversaires s'était faufiler derrière Obito. Sortant le seul souvenir de son père, une épée de lumière, Kakashi fondit sur l'adversaire et lui abattit le sabre sur l'épaule droite en le blessant. Le ninjas usant d'un genjutsu réussi à blesser Kakashi à l'oeil gauche. Par la suite, Obito tua le shinobis en ayant éveillé ses précieux Sharingan. Après avoir appliqué les premiers soins sur l'oeil de Kakashi, ils partirent affronter le dernier adversaire, celui qui retenait Rin prisonnière. Lors de ce combat, Obito et Kakashi combattaient en duo, plus rien à voir avec la rivalité qui les liaient. Ils réussirent à battre l'homme qui se replia. Mais alors qu'ils délivraient Rin, le shinobis utilisa une technique Doton afin de faire s'écrouler la grotte où ils étaient. Lors de l'écroulement, Kakashi trébucha à cause d'une pierre qui arriva par son angle mort. Obito se précipita sur lui et la balança vers la sortie. Malheureusement, Obito venait de sacrifier sa vie pour celle de son camarade. Dans ses dernières paroles, il offrit son sharingan à Kakashi. Sortant de son trou en pleurant, Kakashi tua le meurtrier d'Obito avant d'avoir affaire avec toute une troupe. Courageux, il se lança dans la bataille qui était perdue d'avance. Quand il reprit conscience, son maître était à ses côtés, il l'avait sauvé. Ensemble, ils terminèrent la mission et la guerre prie fin.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 1 Fév - 10:35, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hatake Kakashi Empty Re: Hatake Kakashi

Dim 31 Jan - 17:05
II - Une mission qui dérape

Hatake Kakashi Kakashiandzabuzabattlin

Des années plus tard, à l'âge de vingt-sept ans, Kakashi était devenu un jûunin du village caché de la feuille. Étant jûunin, il avait la charge d'équipe de genin. Sur toutes celles qui ont passé le test, seul une à réussi, et cette équipe était composée de Sasuke Uchiha, Sakura Haruno et Uzumaki Naruto. Aujourd'hui était un jour comme les autres, l'équipe numéro sept allait accomplir des missions de bas étages, comme une garderie, éplucher des patates etc. Autrement dit, plein de mission sans intérêt pour le shinobis au sharingan. Sauf que cette fois-ci, Naruto avait réussi à convaincre le sandaime de lui donner une mission un peu plus palpitante. Une mission de rang C. Cette mission consistait à accompagner un dénommé Tazuna dans son pays et de la protéger jusqu'à ce que celui-ci est terminé de construire son pont. Partit pour le pays des vagues, ils firent rapidement une rencontre dont ils ne s'attendaient pas. Deux shinobis de classe moyenne du pays de l'eau. Camouflé, ils attaquèrent le groupe en commençant par l'Hatake. Sauf que celui-ci avait feinté et observait attentivement les faits et gestes des deux shinobis. Voir qui en était la cible. Mais avant qu'il puisse y voir plus clair, ses élèves furent en difficultés. Il se devait donc d'aller les aider, ce qu'il fit à la perfection. Contre des ninjas aussi peu puissant, du simple taijutsu pouvait être complètement suffisant. Il s'en débarrassa assez rapidement. Cette mission était passé de classe C à classe B. Mais ils continuèrent la mission malgré tout.

Naruto était bien excité tout à coup. Lui qui était resté pétrifié de peur, il cherchait absolument un adversaire à combattre. Sa rivalité avec Sasuke était comme celle qu'il ressentait autrefois pour Obito, à quelques grades d'écart. Cependant, une grande ombre planait sur le groupe. Kakashi l'avait sentit bien avant le reste du groupe. Un homme les attaqua avec force, cet homme se trouvait être Zabuza Momochi, un shinobis déserteur, criminel de rang A. Lui, ce n'était pas un combattant du dimanche, rien à voir avec les deux frères qui les avaient attaqués quelques heures de ça. Face à cet homme, Kakashi sortit d'emblée le Sharingan. Après l'explication de cet oeil, Zabuza et lui se lancèrent dans un combat acharné avec comme spécificité, un combat au ninjutsu et taijutsu. Cet homme avait une grande quantité de chakra, il utilisait le suiton comme un ninjas d'élite. Clone aqueux pour clone aqueux, ils échangèrent des coups avant que Kakashi soit propulsé par la force de l'homme dans l'eau qui était étrangement lourde. Il s'était fait avoir ! Ni une ni deux, le shinobis enferma Kakashi dans une prison d'eau et créa un clone afin qu'il s'occupe du reste du groupe. C'était sans compter sur le courage de Naruto et Sasuke qui ensemble venait de réussir à extraire Kakashi de la prison d'eau. Prenant le dessus grâce à son sharingan, Kakashi vint rapidement à bout de l'homme en utilisant ces techniques contre lui. Après le combat, un chasseur de déserteur du village de la brume disparue avec le corps.

Il fallait une semaine de repos à Kakashi afin de pouvoir se remettre de son utilisation abusive du Sharingan. Pour que ses gamins ne s'ennuient pas, il leurs avaient préparé un entraînement qui allait les aider à contrôler leur chakra. Cet entraînement consistait à grimper aux arbres en utilisant uniquement le chakra. Sakura y parvint du premier coup alors que les deux garçons peinaient à y arriver. Mais ils s'entraînaient ! N'ayant rien à apprendre, le copieur plaça Sakura à la défense de Tazuna alors que celui-ci continuait de travailler d'arrache pieds afin de finir la construction de son pont. Au bout du sixième jours d'entraînement, les deux garçons avaient enfin réussi à grimper tout en haut de l'arbre, mais l'épuisement de Naruto obligea Kakashi à le laisser dormir alors qu'ils allaient tous protéger Tazuna sur le pont. Une fois sur le pont, une embuscade s'activa. Zabuza et son ami le faux chasseur de déserteur étaient de la partie. Le chasseur tentait de combattre Sasuke qui esquivait parfaitement ses coups tout en les lui rendant. Cet entraînement lui avait donc servi à quelque chose finalement. Sa puissance avait grandement augmentée, mais celle de son adversaire était elle aussi très élevée. Le dénommé Haku usa d'une technique particulière et très dangereuse. Quand Naruto vint à la rescousse, il s'introduisit volontairement dans le piège dans lequel Sasuke était déjà. Comme si s'inquiéter pour Sasuke n'était pas suffisant. Quoi qu'il en était, le combat contre Zabuza débutait. Sortant le sharingan, il allait combattre de toutes ses forces.

« Désolé Zabuza, je vais devoir en finir rapidement avec toi »

Il y comptait bien ! Zabuza disparu de nouveau dans son épaisse brume en laissant le sharingan de Kakashi faire tout le travail. Grâce à cette pupille, il arrivait à dévier tous les projectiles, mais il ne pouvait pas connaître la réelle position de son adversaire. Concentré, il compris rapidement que Zabuza allait porter son attaque sur le charpentier et se plaça devant lui. Recevant le coup de plein fouet, il était touché à la poitrine, une blessure légère, mais qui n'était pourtant pas à sous évaluer. Le combat faisant rage, Kakashi sentit une grande perturbation dans le chakra de Naruto. Non ce n'était pas possible ?!! Le sceau aurait lâché ? Après analyse, il s'avérait que le chakra de Kyuubi filtrait, mais le sceau n'était pas rompu. Soulagé, Kakashi reprit son combat sérieusement. Le ninjas copieur sortit un rouleau de sa poche, sur lequel il inscriva le lien de son sang et avec quelques sceaux, invoqua les crocs traqueurs. Une bande de chien qui retrouvaient et immobilisaient la cible en le repérant à l'odeur. Immobilisé, c'était la dernière ligne droite pour Zabuza. Chidori dans la main, Kakashi s'apprêtait à l'achever quand son acolyte s'interposa entre les deux hommes, se prenant le chidori au coeur. Il s'était sacrifié pour un être aussi noir que Zabuza ? Après cela, le combat reprit de plus belle, mais Zabuza avait complètement perdu l'avantage, et a chacun de ses assauts, il se faisait blesser. C'était la fin de cet homme.

Quelques temps plus tard, l'employeur de Zabuza, un dénommé Gatô venait d'arriver sur le pont avec une bande de mercenaire. Il dit avoir trahit Zabuza et ne comptait jamais le payer. N'ayant plus aucune raison de combattre Kakashi, Zabuza armé d'un kunai entre les dents s'attaqua à la troupe de mercenaire et tua son employeur. Malheureusement, le nombre de mercenaire était trop élevé pour un homme dans cet état, il trouva la mort dans la foulée. Kakashi, Naruto et toute la population du pays des vagues ayant effrayé les mercenaires, Kakashi et son groupe retournèrent à Konoha. Une page de plus était inscrite dans l'histoire.



Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 1 Fév - 19:39, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hatake Kakashi Empty Re: Hatake Kakashi

Dim 31 Jan - 17:12
III - Quand on se frotte aux ailes de la lune rouge

Hatake Kakashi Aiglefi1

Des années et des années plus tard, Kakashi à maintenant trente ans tout pile. Depuis qu'il a vingt-sept ans, il s'occupe d'une équipe composée de Naruto Uzumaki, le jinchuuriki de Kyuubi, de Sakura Haruno qui est devenu une fabuleuse ninjas médecin, et de Sai, un membre de la Racine. Avant dans cette team, il y avait Sasuke Uchiha, mais celui-ci avait déserté par désir de vengeance pour son frère. Il voulait à tout prix tuer cet homme pour laver l'honneur de sa famille. Naruto était partit à la fin de l'année dans un entraînement particulier avec le meilleur des maîtres, bien plus puissant que Kakashi, le légendaire Sanin Jiraya, qui était aussi l'écrivain de ces livres que Kakashi lisaient et re lisaient encore. Depuis le départ de Naruto, il ne s'occupait que des missions de rang A ou S selon les circonstances. Mais le jinchurikki revint vite au village. C'est alors qu'une funeste nouvelle fut apprise au village de la feuille. Gaara, le Kazekage de Suna, Jinchuuriki de Ichibi et grand ami de Naruto s'était fait kidnapper par un membre de la triste organisation Akatsuki. C'était une sombre organisation composée uniquement de criminel de rang S et dont les objectifs étaient apparemment de capturer tous les bijuus, jinchuuriki ou non. Suna et Konoha étant allié depuis des années, l'équipe de Kakashi fut rapidement assigné au sauvetage de Gaara. Ils partirent donc aussitôt pour trois jours de course. Une fois arrivée au village du sable, Kakashi appris que le frère de Gaara, Kankuro était lui aussi victime d'un maléfice d'Akatsuki. Sakura qui était expert en médecine était la seule capable de lui venir en aide, chose qu'elle réussie brillamment. Mais il fallait rapidement trouver la grotte de l'Akatsuki afin de sauver le Kazekage avant qu'il ne soit trop tard. L'équipe Kakashi se mit donc en route pour aller sauver Gaara en compagnie de la grand-mère d'un des deux membres de l'Akatsuki ayant attaqué Suna. C'était d'ailleurs cet homme qui avait empoisonné Kakuro, c'était un marionnettiste de talent nommé Akasuna no Sasori. Quand au deuxième, on ne connaissait de lui que ses pouvoirs, il utilisait de l'argile qu'il faisait ensuite exploser dans des proportions gigantesques. Quelle veine !

Sur le chemin, l'équipe du ninjas copieur fit une drôle et inattendue rencontre. Itachi Uchiha. L'homme que Sasuke voulait à tout prix tuer, l'homme qui avait massacré tout son clan mis à part son petit frère. L'homme qui devint à seize ans le chef des Anbu de Konoha. Cet homme qui avait pourtant environ dix ans de moins que Kakashi n'était pas à sous-estimer. Y mettant toutes ses forces, Kakashi dévoila son sharingan et combattit alors aux côtés de Naruto. Malheureusement, le plan ne se déroula pas comme prévu. Naruto était tombé dans l'un de ses genjutsu alors que le ninjas copieur combattait seul le membre du clan Uchiha. Il l'avait déjà affronté par le passé, lorsqu'Itachi s'était introduit dans le village de la feuille, mais il avait subit une cuisante défaite et une semaine de séjour à l'hôpital. Mais l'expérience avait été fructueuse puisqu'il savait maintenant comment le combattre. Une fois que Naruto fut sortit de ce genjutsu, Itachi lança sur Kakashi une grande attaque Katon que Kakashi esquiva en se terrant sous terre. Dans le sol, il se clona et fit sortir son clone qui combattait Itachi au taijutsu. L'immobilisant, il ne restait plus qu'à Naruto d'utiliser une de ses techniques pour l'achever. Finalement ce ne fut pas si difficile que cela, à vrai dire, cela avait été trop facile. Malheureusement, il s'avérait que ce combat n'était qu'une tentative de ralentissement et que ce cadavre était celui d'un espion de Suna enrôlé par l'Akatsuki. Cet homme s'appelait Yura et était l'un des commandants des troupes du village du sable. C'était inouïe, si l'Akatsuki arrivait à corrompre la hiérarchie, le monde n'en serait que plus troublé. La mort de ces personnes formant le groupuscule devaient être la priorité de tous sinon le monde n'irait encore plus mal qu'il ne l'ai déjà. Une fois cet homme abattu, la vieille Chiyo, Sakura et Naruto se lancèrent dans une grande conversation sur les bijuus et les réceptacles. Kakashi était lui aussi attentif aux paroles de Chiyo et remarquait que Sakura s'inquiétait pour Naruto étant lui aussi un réceptacle. Après une nuit de repos, ils reprirent la route et se trouvèrent alors en compagnie de Gai et son équipe, devant la porte de la grotte d'Akatsuki.

L'équipe de Gai partie afin d'annuler le kekkai protégeant la grotte. Une fois à l'intérieur, l'équipe du ninjas copieur réalisa qu'ils arrivaient trop tard, Gaara était mort et Naruto perdit rapidement son sang froid. La rage montait en lui. Le shinobis d'Akatsuki à la chevelure blonde qui avait Gaara s'en alla par les airs avec un oiseau d'argile. Naruto le poursuivant, Kakashi n'eut pas d'autre choix que de le suivre en laissant à Chiyo et Sakura le soin de s'occuper du marionnettiste. Naruto attaquait avec rage alors que Kakashi couvrait ses arrières en repoussant les attaques du membre d'Akatsuki. L'homme sur son oiseau pris la fuite, mais Kakashi et son élève le prenait directement en chasse. Raisonnant Naruto, il lui expliqua son plan. Le ninjas copieur allait utiliser une fameuse technique, une grande technique qu'il avait fait évoluer il y avait peu de temps de cela. Il fallut une vingtaine de minute de préparation avant que cette fameuse pupille rouge avec des virgules déformés ne soit prête à combattre. Regardant son adversaire, Kakashi ferma l'oeil gauche.

« Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan »
C'était une technique de son dojutsu destiné à déformer la dimension actuelle en une autre dimension. Ainsi, il pouvait aisément arracher un membre de cette dimension pour la détruire dans la seconde. Malheureusement, la difficulté était élevée à ce moment-là, car il devait se mouvoir, viser et actionner son dojutsu. Malheureusement il ne put que lui arracher son bras droit. C'était une technique qu'il n'avait pas encore réussi à totalement mettre au point. Mais heureusement, Naruto était derrière lui et allait pour frapper l'homme avec un rasengan. Pris au piège, il sauta en l'air laissant Gaara entre les mains de Naruto. En se rendant compte de l'état funeste de son compagnon, Naruto se défoula sur le membre de l'Akatsuki qu'il avait de nouveau réussi à surprendre. Mais celui-ci s'avérait être un clone d'argile. Kakashi était épuisé par ce qu'il venait de faire, mais une nouvelle épreuve lui était annoncée. Pris de colère, les queues de Kyuubi commençaient à apparaître sur Naruto. Il fallait donc l'arrêter avec le sceau que lui avait donné maître Jiraya. Par chance, il y réussi totalement, le sceau fit tout de suite son effet. L'adversaire s'était échappé, mais c'était sans compter sur l'équipe de Gai qui était tombé dessus en revenant. N'ayant plus aucun moyen de combattre, l'adversaire avala de l'argile et se fit exploser de suite. Les proportions de l'explosion étaient énormes. Ils allaient tous être pris dedans. Kakashi activa une nouvelle fois son dojutsu et l'utilisa pour envoyer l'explosion dans une autre dimension. Épuisé, il trébucha. Une dernière étape, sauver Gaara. Chiyo et Sakura avaient réussi à tuer Akasuna no Sasori, et Chiyo que Naruto avait totalement réussi à faire changer d'avis sur le monde ninjas, donna sa vie pour sauver celle de Gaara. De retour au village, Kakashi du faire un séjour à l'hôpital afin de se remettre de ses émotions.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 1 Fév - 22:03, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hatake Kakashi Empty Re: Hatake Kakashi

Dim 31 Jan - 17:13
IV - Pardon ? Immortel ?

Hatake Kakashi Hidankakuzubybatanga

Quelques semaines plus tard, Kakashi était entièrement remis de son utilisation abusive du kaleidoscope hypnotique du sharingan et attendait patiemment que Naruto revienne de sa mission avec son équipe et Yamato, un ancien de l'Anbu. Cette mission était très importante pour le jinchuuriki et Kakashi le savait. Il voulait retrouver Sasuke et cette mission pouvait le lui permettre. Pendant ce temps, Kakashi avait prévu un bon entraînement pour le blondinet afin qu'il devienne encore plus puissant. Quand il revint quelques jours plus tard, le ninjas copieur appris que la mission avait été un échec. Mais le visage de Naruto semblait serein et déterminé. Il n'allait pas laisser tomber aussi facilement, à cette idée, le ninjas copieur ne pouvait s'empêcher de sourire et d'être fier de son élève qui était maintenant pratiquement aussi puissant que lui. Son seul avantage restait bien son sharingan, sans lui, Naruto l'aurait déjà surpassé depuis bien longtemps. Mais Kakashi n'était pas comme tous ces ninjas, à savoir qui était le plus fort, non, lui son seul objectif était d'aider à faire grandir le futur Roi de Konoha. La génération de Naruto ! Quoi qu'il en était, Kakashi avec l'aide de Yamato entreprirent un entraînement intensif pour Naruto. Kakashi organisait, Naruto exécutait et s'améliorait alors que Yamato était là pour contrôler Kyuubi dès que celui-ci montrerai un petit bout de sa queue. Pendant des jours et des jours Naruto s'entraîna sous la surveillance de ses deux maîtres, mais une funeste nouvelle allait les déranger. Sarutobi Asuma, le fils du Sandaime Hokage venait de trouver la mort dans un combat face à deux hommes d'Akatsuki. Devant la détermination de l'équipe de ce grand homme, Kakashi laissa à Yamato le soin de se charger de Naruto alors qu'il accompagnerait l'équipe numéro huit à la chasse à l'Akatsuki.

L'équipe composée d'Ino Yamanaka, de Choji Akimichi et de Shikamaru Nara se dirigeait donc vers les adversaires. Lors de l'affrontement, le jeune Nara utilisa ses ombres afin de les attraper tous les deux. Dans la famille Nara, ils étaient tous très intelligent et utilisaient leurs têtes pour combattre. En quelques minutes il réussi à les attraper tous les deux malgré leurs esquives à répétition. Le plan était tel que le groupe de trois devait attaquer de front alors que Kakashi s'infiltrait discrètement derrière eux afin d'en avoir un directement. C'est exactement ce qu'il se passa. L'un des hommes à la peau teinté réussi à se défaire de l'ombre de Shikamaru, mais fut rapidement poussé dos à un arbre par le reste de l'équipe. C'est alors que Kakashi devait intervenir. Sharingan activé, il concentra dans sa main le chidori original qu'il avait crée et transperça l'arbre juste avant de transpercer le coeur de cet homme qui usait du Doton. Toujours avec le chidori en main, il s'apprêtait à attaquer le deuxième quand le premier homme se releva en envoya le ninjas copieur s'écraser d'un coup de pied contre la roche. Comment était-ce possible ? Il avait reçu un coup en plein coeur. Heureusement, d'après le plan de Shikamaru, il avait pris du sang de ce shinobis lors de son attaque sur son coeur. Mais le plus dur était à venir.

Se redressant lentement, les deux adversaires l'attaquèrent en symbiose. L'homme qui avait tué Asuma était très habile au kenjutsu alors que son compagnon usait merveilleusement du ninjutsu. Et cet homme ayant plusieurs coeurs, il pouvait user de toutes les affinités. Sauf du Suiton que le ninjas copieur avait tué avec son chidori. De plus, les techniques qu'il lançait sur Kakashi étaient des techniques d'élites. Rien à voir avec des justiciers du dimanche. Ayant survécu à cet enchaînement, il s'interposa entre deux éclairs et deux de ses compagnons en arrêtant les éclairs avec deux chidori. Ce combat était rude, le chakra du ninjas copieur s'épuisait rapidement. Il ne fallait pas que cela dure trop longtemps, sinon ils trouveraient tous la mort. Seul, il ne pouvait rien faire. Heureusement, Shikamaru l'intelligent était là également. Son plan changea légèrement, il devait éloigner le meurtrier d'Asuma et le combattre seul alors que ses trois compagnons allaient affronter l'homme aux coeurs. En quelques minutes, il réussi à l'attraper avec son ombre et à l'éloigner de la zone de combat. Pendant ce temps, le combat faisait rage entre Kakashi et l'homme au coeur. Lui usait de technique fuuton et katon alors que Kakashi contrait avec du suiton. Mais l'homme pouvant se séparer de ses coeurs attrapa Kakashi et la plaqua au sol afin de lui arracher le coeur. Kakashi était prêt à user du kaleidoscope quand l'homme se figea avant de tomber au sol. Shikamaru venait d'exploiter le sang que Kakashi avait prélevé sur le corps de l'homme et avait retourné la technique du meurtrier d'Asuma contre son compagnon. Le deuxième coeur venait d'y passer.

« Nous nous sommes servis de ton sang »
Un des coeurs prit place dans le corps de l'homme afin qu'il retourne à la vie. Malheureusement, son apparence changea, comme s'il passait aux choses sérieuses. L'homme attrapa les trois membres du groupe et s'apprêtait à lancer deux attaques d'élite sur le groupe, à bout portant. Préparant sa pupille, il allait cette fois devoir utiliser le sharingan afin d'annuler les techniques et donc de garder la vie sauve. Mais plusieurs personnes étrangères au groupe intervinrent. Naruto, Yamato, Sakura et Sai étaient maintenant de la partie. Les voir fut un soulagement pour Kakashi qui commençait à être à sec de chakra. Naruto voulant s'en charger tout seul, le reste du groupe resta en appui au cas où cela se passerait mal. Naruto enchaîna les clones afin d'acquérir un maximum d'information sur son adversaire. Puis une fois son plan établi, il créa cette technique qu'il avait préparé avec Kakashi et Yamato. Une première tentative ratée, il fut voté que Naruto essaie une dernière fois. S'il ratait, ils l'attaqueraient tous ensemble. Mais apparemment, la détermination et l'intelligence de Naruto dépassa celle de l'adversaire. Diversion par diversion, il réussi à atteindre le shinobis avec son rasengan géant. Les dégâts furent considérable. L'homme perdit ses trois autres coeurs. Deux pour être précis, mais Kakashi s'empressa d'achever le troisième déjà mal en point. Cette mission enfin terminé, ils rentrèrent au village.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 1 Fév - 22:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hatake Kakashi Empty Re: Hatake Kakashi

Dim 31 Jan - 21:02
J'ai rajouter un chapitre. Je peut encore étoffer si cela ne suffit pas
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue30/30Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue595/595Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue1237/1237Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Hatake Kakashi Empty Re: Hatake Kakashi

Lun 1 Fév - 1:09
J'attends que tu me dises quand tu auras édité en prenant en compte ce que je t'ai dit sur MSN.

On verra ensuite si tu seras validé on non.
Orochimaru
Orochimaru
Administrateur
¤ Otokage ~ Sanin de Konoha ¤

Messages : 300
: Si j'te le dis tu vas paniquer...

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue30/30Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (30/30)
PV:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue595/595Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (595/595)
PC:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue1237/1237Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1237/1237)

Hatake Kakashi Empty Re: Hatake Kakashi

Mar 2 Fév - 19:15
C'est un peu juste, mais je te valide Juunin de Konoha, en espérant que ton activité et tes RP feront ressortir la puissance de kakashi è_é, et surtout son charisme qui n'apparait pas dans ta prez.
Contenu sponsorisé

Hatake Kakashi Empty Re: Hatake Kakashi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum