Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty :: This Fire Burn ! ::

Lun 6 Juin - 8:53
L’heure était tardive, de celle où le rougeoyant du crépuscule termine de virer définitivement au bleu sombre pour se teinter d’encre. Dans le ciel, les premières étoiles étaient visibles alors que la lune tardait à faire son entrée en scène. Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis cette soirée bien étrange où elle l’avait, une nouvelle fois laissé seul. Plusieurs jours au cours desquels Eizo s’était muré dans la routine des missions, la violence et affrontements et la chaleur des entrainements. Le tout en prenant bien soin de ne pas courir après sa Mizukage sans pour autant chercher complètement à l’éviter. Cette situation commençait très clairement à le fatiguer … Sa journée était terminée alors que le jeune homme rendait son dernier rapport de mission. Sa journée de travail mais pas sa journée d’efforts … Son corps se reposerait plus tard, il avait là une nouvelle occasion de progresser plus encore ! Pénétrant respectueusement dans un des endroits du Village de la Brume Sanglante où les entrainements sont monnaie courantes et rythment la vie quotidienne des combattants. Dirigé par le Bras Droit de la Mizukage, le centre d’entrainement de son « clan » Nexus poussait l’ensemble des compagnons à tendre vers l’excellence !

Nexus, un terme ancien signifiant le lien, l’entrelacs des causes et des effets, mais également un monde virtuel dans lequel on peut influer sur son destin : la porte des âmes. Ensemble, ils se motivaient, se tiraient mutuellement sur le chemin de la force et de la progression continue ! Un combat ne se gagne pas seul ! Ils devaient donc s’entrainer avec les meilleurs … Pour pouvoir un jour vaincre les meilleurs ! Telle était la raison d’être du Nexus. L’union de huit Shinobis d’Elite qui se respectent et s’éprouvent au combat pour n’en ressortir que plus grand !

Les lumières étaient allumées, pourtant il ne semblait pas y avoir âme qui vive dans le bâtiment. Nul affrontement rude et viril au centre de l’octogone, nul membre utilisant les différents ateliers de la salle de musculation, soulevant de la fonte ou faisant travailler leurs muscles pour faire de leurs corps des outils plus performants. Un sourire étira les lèvres d’Okamura alors qu’il quittait les abords de l’octogone pour aller se changer dans les vestiaires dévolus aux combattants. Cette nuit lui appartenait … Quelques minutes plus tard, le Bretteur de la Brume en sortit vêtu d’un simple short sombre usé jusqu’à la corde. Un bidon « d’eau » à la main, il se dirigea d’un pas motivé vers les nouveaux aménagements qu’avait pu prodiguer Jurakyūru aux différents ateliers de musculations.

Cinq Rounds différents de Cinq Minutes chacun. Cinq Station d’entrainement par Round et une Minute passée sur chaque Station. Vingt Cinq Minutes d’Exercices intensifs au total pour une méthode de travail musculaire que Jurakyūru nommait « croisée » et à même de faire travailler la puissance comme l’endurance cardio-vasculaire. Eizo s’échauffa donc consciencieusement avant de passer ses mitaines sombres pour éprouver les ateliers diaboliques imaginés par le cerveau retors du plus brillant Shinobi de Kiri du point de vue d’Okamura. Quelques instants plus tard, le Bretteur de la Brume adoptait une position de Spiderman Push-Up pour une minute de travail où il tenterait de faire le plus de répétition possible. Les yeux rivés sur l’horloge centrale du centre, il se jeta donc dans le travail …

Ses muscles le faisaient souffrir plus que jamais alors qu’Eizo en terminait avec l’ultime station du dernier Round. En vingt cinq minutes le Bretteur de la Brume avait eu l’impression d’affronter une douzaines d’adversaires différents tant les stations élaborées par les différentes stations de travail élaborées par Jurakyūru. Dégoulinant de sueur et retrouvant peu à peu son souffle, Eizo s’assit sur l’un des nombreux bancs de musculation alors qu’il engloutissait gorgées par gorgées le contenu de son bidon d’eau. Religieusement, le Porteur de Rokubi ferma les yeux pour chercher à calmer son rythme cardiaque … Son manque d’activité le fit alors tiquer sur un détail infime, un bruit qui émanait de ce que Punk aimait à décrire comme « le local technique » !

Intrigué, sa curiosité prenant le pas sur sa fatigue, le disciple de Shiliew anima ses jambes pour s’avancer vers la porte de cette salle adjacente qu’il n’avait que trop peu exploré depuis le temps … Refermant ses doigts sur la poignée, il fut surpris par la chaleur qui en exsudait. Ce ne fut rien comparé à ce qu’il rencontra à l’intérieur … Du magma … Une sorte de demi sphère de magma qui renvoyait une rougeâtre lumière sur le reste de la pièce plongée dans la pénombre. Eizo tiqua alors sur un détail : le casier de Punk était occupé dans le vestiaire.

Voilà donc que son meilleur ami lui faisait également des cachotteries en s’entrainant seul … Dans ce sauna improvisé, Okamura s’assit donc en tailleur pour laisser son corps respirer à la chaleur surnaturelle. Burukku n’était pas un grand adepte de l’effort et le Bras droit de la Mizukage savait qu’il ne s’enfermerait pas longtemps dans ce semblant de prison pour éprouver sa force. Aussi lui suffisait-il d’attendre que le Terumi tatoué en sorte pour l’apostropher. Il avait pas mal de choses à lui raconter. Et quand la prison Youton commença à se dissiper, Eizo se releva d’un bond et dit d’un air enjoué :

« Pas trop tôt ! Petit cachottier … Dépêches toi de sortir de là, je te paye un jus de carotte parce que j’ai pas mal de truc à te raconter sur Crixalis et sur M… »

Il n’en finit pas sa phrase, se figeant tout à fait devant ce qui se révélait à ses yeux … Au creux du Youton se tenait bien Burukku mais aussi … Mei ! Et si elle semblait bien tenter de contraindre le flamboyant Terumi à une sorte d’immobilisation physique, la courte tenue qu’elle portait et l’entremêlement de leurs corps rendait la situation beaucoup plus érotique que martiale. Ses yeux écarquillés, son visage peint d’un masque de surprise comme de haine froide … Les yeux vermeils du jeune homme semblèrent se décolorer à une vitesse folle alors qu’ils se teintaient d’une couleur dorée. S’il maitrisait de mieux en mieux son Bijuu grâce à Yagura, ce genre de situation le soumettait à de trop forts instincts primaires à même de laisser filtrer le Chakra de Rokubi pour l’auréoler d’un manteau de colère. Il se sentait trahis comme humilié par la situation qui lui renvoyait les pires scénarios imaginés à la suite de cette nouvelle fuite dont elle l’avait gratifié. Et en plus, elle envahissait même ce centre qu’il voyait comme l’émanation de son jardin secret …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Lun 6 Juin - 12:18


La fournaise dans laquelle la belle s'était enfermée avec Burruku venait enfin de craquer après qu'il soit parvenu au corps à corps avec Mei. La lave était tombée comme de la pluie dans cette enceinte confinée, si bien qu'ils étaient tout deux en sueur et que leurs vêtements étaient abîmés par les coups successifs qu'ils s'étaient envoyés. La jeune femme avait le souffle court et se retrouvait prise dans l'étau des bras de son cousin, mettant ainsi fin à la prison de lave dans laquelle, ils avaient entamé leur entraînement dont personne n'avait idée et qu'ils pratiquaient pourtant depuis des années.
Tout deux allongés sur le sol, les bras de Mei étaient pliés dans son dos et retenus d'une seule main par le Terumi allongé sur elle et retenant doucement son cou de son autre main, son torse plaqué contre la poitrine de la belle d'Eizo qui ne pouvait y voir qu'une position des plus suggestive. Les jambes repliées contre les flans de Burruku qu'elle semblait repousser, le Nibanme pouvait cependant y lire tout autre chose. Elle qui ne portait qu'une robe légère et courte dont les épaules étaient dénudées pour reposer de chaque côté de ses bras, offrant ainsi au regard d'un autre la vue de quelques détails de son corps alors qu'il ne s'agissait simplement que de la tenue la moins à même de brûler dans ses joutes contre son cousin.

La voix d'Eizo attira finalement leur regard, la prunelles émeraude se déposant sur lui que personne n'attendait. Elle ne comprit pas expressément ce qui sembla se passer dans l'esprit de son amant. Il laissait Rokubi prendre de l'ampleur dans son corps et se laissait envelopper par le chakra du démon. Elle ouvrit finalement la bouche dans un murmure interrogateur puisque si visiblement il ne s'attendait pas à la voir ici, il en allait de même pour elle.

" - Eizo... ? "

Le regard de Burruku s'était également posé sur son meilleur ami et instinctivement, il rompit tout contact avec la Mizukage présentant que c'était cette proximité qui avait piqué à vif le Jinchuuriki. Aidant Mei à se remettre sur pied, il resta cependant à ses côtés, attendant une nouvelle réaction de la part du jeune homme. Il semblait prêt à se lancer contre eux à la moindre seconde, si bien que face à un Eizo qui libérait la puissance de son Bijuu, il ne pouvait tenter de s'éloigner d'elle et risquer qu'un malheur n'arrive dans la fougue colérique de son ami.

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Lun 6 Juin - 13:52
En cet instant, il n’est plus l’incarnation froide du messager de mort qui, tel le grand océan, fauche les vies de manière violente et implacable. Il n’est plus le Bretteur de la Brume qui multiplie les défis aux Sept Épéistes de la Brume pour affirmer sa gloire et sa légitimité en temps que Meilleur Manieur de Lame du Continent. Il n’est plus le Bras Armé du Mizukage Yagura au service de son sanglant régime de terreur. Il n’est plus le guerrier qui base sa vie sur la fierté, l’honneur et le respect. Il est un homme au cœur brisé qui pose ses yeux sur la femme de sa vie occupée à déverser tous ses vices et toute sa luxure dans un incestueux acte mettant également en scène son meilleur ami …

Les Éclairs Blancs ne tardent pas à parcourir la peau tendue sous les muscles saillants du jeune homme couturé de cicatrices. Des muscles qui se sont étirés et légèrement gonflés sous le nouvel afflux de force dont le gratifiait ce manipulateur Démon nichant au creux de ses entrailles. Son Bijuu … Il ne l’entend que trop bien lui hurler de céder à ses instincts primitifs, lui intimant de sauter à leur gorge pour y refermer ses dents blanches et boire leur sang sous le sceau de la juste vengeance. Il ne lui donnera pas ce plaisir et sa propre voix lui indiqua qu’il était de bon ton pour lui de le laisser régler ça seul …

Burruku se détacha de Mei en un instant, son faciès de playboy adepte du combat libre trahissait une gène certaine que le Bretteur de la Brume interprétait comme une évidente preuve de culpabilité. L’envie de lui coller une beigne était grande, mais s’il perdait aujourd’hui son amour Eizo ne pouvait se résoudre à perdre son frère d’arme & confident. Avait-il profité de tout ce qu’il lui avait raconté pour mettre sa cousine dans son lit ? Ou bien étais ce là de bases manœuvre d’un de ces clans qu’il abhorrait pour conserver les gènes et les pouvoirs les plus « purs » possibles ? De quoi crisper la mâchoire du porteur de Rokubi qui dévoilait ses canines hypertrophiées par l’influence de ce dernier.

Alors il bouillonnait intérieurement, plus férocement que jamais. Serrant ses poings comme ses dents tant il ne pouvait pas supporter l’attitude de cette femme qui le faisait chavirer comme jamais. Elle venait de donner court à toutes les idées malsaines qu’il avait pu imaginer lorsqu’elle l’avait laissé seul. Elle ne faisait que jouer avec lui. Avec lui comme avec tous les autres … Elle les manipulait tous sur le grand échiquier menant à son lit et ce n’en était que plus douloureux de voir qu’elle était prête à pénétrer dans toute intimité et sphère de vie pour trouver des proies à son goût. Punk tenta bien d’avancer vers Eizo pour lui prodiguer des explication, mais le regard du Jinchuuriki le figea sur place. Dans ses yeux une lueur plus froide que jamais. Dans son ton, le cassant et l’autorité étaient palpables :

« Dégages … »

Retroussant ses lèvres et dévoilant ses dents semblables à celles d’un fauve désormais, la menace sembla porter car Punk amorçait son mouvement pour quitter la pièce devenue bien électrique tout d’un coup. Accusant toujours le coup, Okamura cherchait toutefois à retrouver son calme pour contrôler son démon. Mais Il se sentait humilié comme jamais ! Alors Eizo lâcha un feulement sourd ponctuant sa froide rage. Il en avait assez de cette situation de cette souffrance qui ne cesserait jamais tant qu’il l’aimerait.

Elle ne faisait que se jouer de lui … Sa rage semblait se calmer, laissant place à la souffrance. Si l’influence de Rokubi était encore visible sur son corps, le Bretteur de la Brume retrouvait ses significatives pupilles Vermeils. Il les posa alors sur Mei avec une expression indescriptible mais que n'importe quelle femme amoureuse n'aurait jamais voulu recevoir de l’homme qu'elle convoitait, qu’elle aimait. Mais cela avait il un sens en l’instant ?

« Toi ... Toi, ici, face à moi ! Tu as osé me dire un jour que tu m'aimais ... … »

Il la scruta froidement de son regard sanglant pendant de courtes secondes qui lui apparurent comme étant l’écho de l’éternité. Puis son large torse s’anima de spasmes successifs, annonciateur d’un semblant de sanglots indignes d’un guerrier de son rang. A moins que ce ne soit un rire nerveux ? Toujours est-il qu’il se retourna pour faire face à la porte et s’éloigna sans attendre de réponse. Ses idées arrêtées, son corps toujours auréolé des foudres qu’il calmait peu à peu, Eizo tentait d’évacuer immédiatement son cœur en miettes. Et si tu veux faire disparaitre quelqu’un, cesse de le regarder …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Lun 6 Juin - 14:25


Burruku avait finalement rapidement quitté la pièce alors que Mei scrutait son amant des yeux. Visiblement interdite pas sa réaction, elle ne comprenait pas qu'il est pu ne serait-ce qu'imaginer quoi que ce soit de possible entre eux. Son coeur se serra dans sa poitrine alors qu'il la regardait comme si elle avait tout bonnement brisé quelque chose et l'idée qu'il est imaginé une possible tromperie se concrétisa lorsqu'il ouvrit la bouche. Elle l'avait quitté durement il y avait de cela quelques jours mais elle n'avait jamais pensé un seul instant qu'il puisse croire qu'il n'était pas le seul et unique homme occupant ses pensées.
Il s'était lentement calmé alors qu'elle présentait dans son regard toute la douleur qu'il tentait de dissimuler. Le voyant faire quelques pas vers la porte pour quitter à son tour la pièce. En quelques pas à peine, elle fut près de lui. Attrapant son avant-bras de ses doigts encore bouillant, elle le força d'un geste à se retourner vers elle. Le plaquant alors contre la porte qu'elle referma avec violence de son autre main.

Mei était si petite par rapport à lui que la situation avait de quoi être amusante. Elle relevait la tête vers lui, une main sur la porte et l'autre retenant toujours son bras, l'électricité de Rokubi parcourant également son corps pendant qu'elle le fixait avec sévérité.

" - Puis-je savoir ce qui te fait remettre en doute ma parole ? "

Elle attrapa alors son menton entre ses doigts et lui intima de regarder ses prunelles farouches. Elle était en sueur, son coeur battait la chamade et la sévérité de son visage indiquait qu'elle était tout aussi blessée que lui après ce qui venait de se passer. En moins de quelques secondes il avait remis en doute tout ce qu'elle avait dit. Il avait remit en doute son amour. Elle qui avait ouvert son coeur et qui s'était ouverte pour lui sentait tout son honneur bafoué dans ses paroles. Il avait donc si peu confiance en elle... ? Elle entama alors à nouveau ses questions sur un ton calme et pourtant emplis de colère.

" - Puis-je savoir ce que tu es allé t'imaginer sur moi ? Puis-je savoir à quel point tu as une bien piètre opinion de ma personne ? Puis-je savoir jusqu'où tu as traîné toute ma décence ? "

Elle le relâcha alors finalement, s'éloigna d'un pas de lui et croisant ses bras sous sa poitrine. Il pouvait voir sa respiration saccadée qui marquait la foule de sentiments qui l'envahissaient tandis que la boule dans sa gorge prenait plus de place encore. Elle avait finalement été sotte, jamais elle n'aurait ainsi se découvrir pour quiconque pas même pour lui qui la pensait femme de chair, prête à s'offrir à n'importe qui. Elle tourna son regard vers lui, ses paroles dépassant ses pensées alors qu'elle tentait de libérer elle aussi toute la douleur qui venait de s'accumuler dans sa gorge.

" - Si c'est ça alors tu n'as qu'à oublier ce que j'ai pu oser te dire ce jour. "
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Lun 6 Juin - 15:03
Il ne souhaitait que fuir cette pièce et sa présence quand elle avança une nouvelle pièce sur le complexe échiquier de leur relation. A quoi bon se montrer si distante et enflammer sa jalousie au contact d’autres homme si s’était pour se jeter sur lui à la moindre de ses tentatives de fuite pour échapper à cette situation qui ne le faisait que trop souffrir ? Ce contact enflammait son cœur et lui intimait de calmer plus encore son Bijuu pour qu’elle ne souffre pas de ses foudres. Pourquoi tant de faiblesse à son contact ?

Par amour … Tout simplement !

Il la laissa le transpercer de ses paroles et ébranler une à une toutes ses certitudes sur ce qu’il avait vu pour finalement lui faire prendre conscience qu’elle n’aurait jamais fait cette chose en compagnie de Punk il se sentait idiot, morveux mais n’en perdait pas moins sa fierté. Leurs deux caractères forts s’opposaient et Eizo comptait bien faire passer son message après qu’elle lui eut imprime le sien de ses acides paroles. Son ultime monologue fit office d’estocade mais le jeune homme au corps zébré de cicatrices tint sa garde et répondit immédiatement alors qu’elle s’éloignait de lui :

« Parce que tu penses vraiment que j’ai envie d’oublier … ? Ce soir là tu m’as offert le plus précieux des trésors ! Mais je n’avais aucune idée de combien il pouvait être douloureux … »

Il était temps de tout avouer, tant de la mettre face à ce qu’il ressentait. S’il lui portait tant d’amour ce n’était pour en souffrir au point de l’imaginer le quitter pour aller visiter le lit d’un autre. Oui, Eizo avait douté … Mais ce n’était que le résultat de toutes les petites attitudes qu’elle lui avait offert depuis leur première nuit au sommet des Monts Brumeux. Il n’était pas question de se défiler et le dernier Okamura comptait bien tirer leur relation au clair. La zone était propice, ils étaient seuls. Et au vue de l’horreur qu’inspirait à la Mizukage la perspective de les voir ensemble … Avançant vers elle de sa sempiternelle allure reptilienne, le Porteur de Rokubi reprit d’un ton qui se voulait enflammer mais où elle n’aurait aucun mal à ressentir une souffrance grandissante :

« Le fait que tu n’acceptes pas de me voir pendant une semaine … Que tu m’esquives comme le premier mauvais amant qui ai croisé ta vie. Le fait que tu viennes me trouver et m’offrir un bout de paradis pour mieux me faire retomber dans l’Enfer de la Solitude. Le fait de me réveiller seul après ce qui devait rester comme un instant magique … Le fait que nous soyons tous des Shinobis et que feinter de la main droit pour mieux frapper de la gauche est une des premières choses que l’on nous ai appris … »

Plantant son corps devant celui de Mei, Eizo entreprit de se pencher vers elle pour planter son regard vermeil dans les plus doux yeux qui lui ai jamais été donné de contempler. Son cœur battait fort, animé par la peur de voir son honnêteté être la cause de la perte définitif de son amour. Sans elle, il ne pourrait vivre … Mais il ne pouvait de toute façon plus vivre de cette façon. Passant ses doigts sous le menton de Mei pour redresser son beau visage vers le sien, Eizo reprit presque sur le timbre du murmure :

« J’ai pensé que tu te jouais de moi … Que je n’étais qu’un pantin parmi tant d’autres. Tu es la plus désirable des femmes de ce monde Mei. Je les vois, ces prétendants qui viennent se pavaner devant ta porte et tentent de faire leur tes charmes. Qu’étais je sensé imaginer après que tu m’ai offert ton amour mais refusé de me voir à ton bras ? Comme si j’étais une honte pour toi … Comment aurais tu réagis si je t’avais soumis à un dixième de tout ça ? »
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Lun 6 Juin - 20:05


Elle ne pouvait pas tenter de garder davantage son air féroce face à lui. Il faisait couler toute colère de son corps en un regard, il faisait fondre son coeur en quelques mots et déjà sa peau ne réclamait que la douceur de ses bras. Elle voulait qu'il l'étreigne avec force, qu'il l'embrasse avec fougue... Doucement elle lui rendit son regard tendre et attrapa son visage entre ses mains, ses doigts glissant sur sa mâchoire alors qu'elle instaurait un contact qu'il lui avait déjà trop manqué en quelques jours à peine. Son coeur se calmait et sa respiration aussi, la douceur de son amour reprenant le pas sur des émotions vives de colère. Ouvrant la bouche vers ce visage qui n'avait d'yeux que pour elle, la belle prit un ton plus léger, plus enclin aux confidences délicates.

" - Tu n'es pas non plus venu me voir, Eizo... Et ais-je déjà eu l'air de jouer avec le coeur des hommes ? Ais-je déjà répondu aux avances d'un autre que toi ? "

Son pouce glissa doucement vers sa bouche caressant ses lèvres délicieuses alors que son autre main venait se perdre dans ses cheveux l'obligeant à baisser l'échine pour qu'elle puisse prendre plaisir à caresser sa tignasse de jais. Elle planta son regard dans le sien, son nez frôlant le sien un instant avant qu'elle ne s'agrippe à lui comme une pauvre âme à la dernière lumière qui éclairait un chemin obscurcit. Il ne pouvait rien avoir de pire que de le perdre lui et tout ce qu'il lui offrait. Elle ne pouvait pas imaginer un seul instant qu'il ne pose son regard sur elle sans qu'elle ne puisse y lire les sentiments qu'il éprouvait.

" - Comment pourrais-je avoir honte de l'homme que j'ai choisi pour me seconder ? J'estime simplement qu'il est préférable de garder notre relation pour nous et quelque uns. Mes sentiments ne concernent que toi et moi. "


Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Lun 6 Juin - 23:18
Qu’il se sentait stupide en voyant fondre une à une toutes les barrières sentimentales qu’elle avait pu déposer sur son si beau visage avant de finalement dévoiler sa véritable nature, celle dont il était tombé fou amoureux dès le premier jour. Il se sentait idiot et morveux d’avoir laissé son imaginaire dériver sur des scénarios plus qu’improbable car il avait simplement peur de la perdre … Et alors que ses mains se déposaient de nouveau sur son visage, il sentait une infinie chaleur émaner de son être et chasser la moindre de ses mauvaises pensées. Elle avait ce formidable pouvoir de le rassurer et de le changer du tout au tout dans ses attitudes … Elle faisait véritablement de lui un homme. Alors instinctivement ses bras se nouèrent autour de sa taille quand elle le berça de ses douces paroles.

Il ne répondit pas à sa première salve de mot tant il trouvait maintenant stupide le fait d’avoir douté d’elle. Ces confidences lui faisaient l’effet de la plus belle des déclarations et à mesure qu’elle savait toucher son cœur de ses mots, se dernier battait de plus en plus fort sous son large torse. Tout son corps frémit du contact de ses doigts contre sa peau, il n’en avait que trop oublié le bonheur d’être cajolé par ces fines phalanges. Quelques jours sans elle pouvaient bien sembler pareil à l’éternité et quand elle plongea sa main dans sa chevelure de jais, Eizo remonta une de ses mains dans son dos pour parcourir sa soyeuse crinière auburn alors que ses bras la serraient progressivement dans une étreinte qu’il espérait à même de faire pardonner tous ses doutes, toutes ses folies …

Il la serrait délicatement elle et tout ce qu’elle représentait à ses yeux, refermant ses bras dans un cocon protecteur qu’il espérait à même de lui garantir toute la sécurité et l’amour qu’elle méritait. Leurs nez s’effleurant de nouveau, Okamura ne put s’empêcher de sentir son cœur bondir dans sa poitrine alors que le souffle sucré et chaud de sa douce battait son visage adoucis par toute la tendresse qu’elle pouvait lui communiquer dans ses gestes comme ses paroles. Lentement, alors qu’il laissait un intime silence planer suite à ses déclarations qui ne faisaient qu’enflammer plus encore son amour pour elle, le Porteur de Rokubi finit par s’adresser à elle sur un ton qui n’avait plus rien de colérique. Il était de nouveau suave et plus amoureux que jamais …


« Je ne me ferais jamais à l’idée de les voir tous te tourner autour … Je sais que c’est important pour toi et je respecterai ta décision car mes sentiments pour toi valent plus que le regard des autres sur notre relations. Mais je ne peux pas m’empêcher d’imaginer quelqu’un avec suffisamment de courage et des folies pour te voler ne serais ce qu’un baiser … Crois bien que je serais capable de le tuer … ! »

Il en savait pas pourquoi il avait mentionné cet état de fait … A croire que le nombre d’homme tournant autour de Mei lui faisait réellement perdre la tête, mais Eizo se maudit presque d’avoir mentionné telle stupidité dans l’instant. Il se trouvait encore plus ridicule à présent … Cherchant à oublier ces malheureuses paroles qui ne révélaient qu’encore plus ces faiblesses qu’abhorrait la plantureuse Terumi, le Bretteur de la Brume remonta subtilement son visage pour deposer un chaste baiser sur le front de sa douce avant de reprendre un le ton du murmure :


« Excuse ces folies, je t’en prie … Te partager avec ta fonction de Mizukage attise beaucoup trop ma jalousie … »
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Mar 7 Juin - 13:15


Le laissant embrasser doucement son front, elle releva le visage vers lui. Un sourire marquait son beau visage et intimait à Eizo qu'il faisait fausse route. De quoi pensait-il pouvoir être jaloux ? Pensait-il vraiment que les hommes étaient légion à tenter de la séduire ? Il serait bien déçu d'apprendre qu'elle n'était pas aussi courtisée qu'il ne le pensait. La jalousie qu'il énonçait n'avait finalement aucun fondement. Sa main descendant sur sa joue dans une infinie douceur, elle se mit sur la pointe des pieds, se stoppant à quelques centimètres de sa bouche, ses yeux s'attardant sur ces dernières avant de remonter vers ses yeux. L'animant de paroles, elle frôla les siennes dans presque chaque syllabe qui s'échappa de sa gorge.

" - Tu fabules... Je n'ai pas ce succès que tu me prêtes. "

Elle leva alors un peu la tête, déposant un doux baiser sur sa paupière qu'elle venait de clore de ses lèvres chaudes, redescendant doucement vers sa bouche alors qu'elle les frôlait une nouvelle fois en toute douceur. Son ton semblait délicieusement emporté, comme si Mei ne prenait plus garde à ce qui de nature pouvait l'énerver. Chuchotant pour lui, son souffle galopa sur son visage alors qu'elle se laissait envoûter par son beau fascié.

" - Mais j'aime la jalousie dont tu fais preuve.... "

Elle plaqua alors lentement ses lippes chaudes contre les siennes. Évaporant chacune de ses doutes de son baiser, ses mains remontant vivement dans sa crinière d'ébène pour les saisir avec force. Son corps se plaquant contre le sien en toute violence alors qu'il sentait déjà sa langue s’immiscer dans sa bouche pour provoquer la sienne, son coeur venait de prendre un tout autre rythme et sa respiration se laissait dicter par sa fougue. Il pouvait sentir qu'elle laissait pénétrer ses ongles dans sa chair puisqu'elle griffa langoureusement sa nuque et son épaule de sa main droite qui vint se saisir tout en puissance de son bras.
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Mar 7 Juin - 14:08
Il se figeait à ce si désirable contact qui faisait frémir d’aise comme d’amour l’ensemble de son corps qui ne souhaitait plus qu’être éternellement à son contact. Les lèvres se frollaient de nouveau et la perspective d’un baiser enflammé réchauffait le souffle d’Eizo tout en décuplant la vitesse des battements de son cœur. Sa fierté ne pouvait que reluire en la voyant faire tous les efforts possible pour amener son corps parfait au contact du sien, cherchant à se grandir au possible pour jouer plus éfficacement de ses charmes naturels. Comme si le Bretteur de la Brume n’était pas déjà assez séduit … Il avait du mal à croire ce qu’elle lui énonçait d’un ton bien différent de celui qu’elle employait au début de leur conversation. A croire que tous les hommes de Kiri n’étaient que des imbéciles insensibles … Ou bien qu’il était le plus téméraire parmi les fous !

Ses attitudes le fascinaient autant qu’elle lui imposaient des soupirs d’aise. Il plissa les yeux de contentement avant même qu’elle de vienne y déposer ses lèvres pulpeuses dans un baiser particulier qui lui fit germer un petit sourire aussi amusé que radieux. Ces moments et ces échanges de douce complicité, il les avait tant rêvé … Sentir ses mains chaudes sur son corps, son souffle parcourir sa peau et son parfum faire chavirer ses sens … Eizo semblait ne pas concevoir d’autre définition du bonheur. Alors il étira un sourire amusé quand elle lui affirma qu’elle aimait le voir un peu jaloux, un peu possessif … Lui qui avait peur qu’elle le trouve envahissant comme ridicule.

Leurs lèvres se retrouvèrent alors dans une étreinte qui ne lui avait que trop manqué et le porteur de Rokubi délivra tout son désir et toute sa passion dans la fusions de leurs lèvres, frayant un chemin à sa langue pour qu’elle viennen danser et enserrer amoureusement celle de Mei. Sa moue trahissait son grand contentement alors que les ongles de sa belle s’enfonçaient dans sa peau … Instinctif, Vicious enserra plus fort encore le corps de sa Mizukage dans ses bras, laissant toutefois sa main remonter le long de son dos pour parcourir amoureusement les cheveux de soie aubrun qui composaient sa dense chevelure. Délivrant leurs bouches de leur amoureux jeu, Okamura reprit son souffle avant de murmurer tout en passion :

« Crois bien que, si je le pouvais, je te ferais mienne à jamais … ! »

Amenant ses lèvres à sa bouche pour un nouvel échange amouraché, le sémillant Ninja de la Brume guidait son autre main dans le dos de sa belle pour lui délivrer une foule de caresse. Son corps contre le sien lui intimait bien des folies, mais il ne voulait pas briser toute cette magie pour faire parler ses simples envies. Il se sentait apaisé à son contact et alors que son cœur battait à l’unisson du sien il collait plus que jamais son corps contre le sien, cherchant à couvrir de son amour le corps entier de cette platureuse jeune femme dont il est éperduement amoureux ! Calmant le feu qui le dévore, le second Jinchuuriki de la Brume penchait son corps musclé vers le cou de Mei pour le gratifier d’une foule de baiser. Et alors que ses douces attentions descendaient vers son épaule mise à nue, ses lévres l’éffleurèrent en laissant échapper une confidence plaisante :

« Tu m’as tant manqué … Mei ! »
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Mar 7 Juin - 22:36


Laissant son amant choyer son épaule de baiser, elle le repoussa finalement d'un seul coup en arrière. Le plaquant avec violence contre la porte. Il parlait trop n'agissait pas assez. Il faisait preuve de trop de douceur alors qu'ils avaient tout deux la puissance de véritable machine à tuer. Si elle l'avait choisi lui ce n'était pas pour qu'il joue aux agneaux devant elle. Si elle l'avait choisi lui c'est parce qu'il avait le charisme et la force d'un lion, parce qu'il frappait plus souvent qu'il ne réfléchisse quand la situation le lui permettait. Si elle l'avait choisi c'était parce qu'il avait l'air d'être un véritable mâle mais dès qu'elle se faisait délicieuse, il se faisait guimauve. C'était bien pour cela qu'elle avait mis fin à leur jeu la dernière fois.
Se collant finalement contre lui, ses ongles se plantèrent dans son torse, faisant légèrement couler son sang alors que sa bouche venait déjà cajoler son cou de légère morsures, faisant rouler sa chair entre ses canines. Elle croqua cette dernière avant de la sucer longuement, faisant affluer le sang pour le marquer.

Elle l'attrapa alors d'un coup sec derrière la nuque, amenant son oreille à ses lèvres. Son corps bouillonnait de désir, l'adrénaline du combat contre Burruku n'était pas tout à fait redescendu et elle avait bien l'intention d'en profiter pour marquer un tournant dans leur relation et la manière dont ils se dévoraient. Il pouvait sentir son sang qui montait à sa tempe avec puissance, il pouvait voir sa poitrine qui se soulevait et la sueur qui perlait toujours sur son corps, offrant l'éclat d'un chair délicieuse. Et doucement, sa langue s'attardant sur le lobe de son oreille et remontant doucement, elle la mordit un petit coup avant d'ajouter sur un ton qu'il ne lui reconnaîtrait certainement pas tellement il semblait désireux de pêché.

" - Arrête un peu de parler... Et fais toi pardonner. "

Ses ongles entrèrent à nouveau dans sa peau mais derrière sa nuque, le griffant légèrement alors qu'il pouvait déjà sentir qu'un des genoux de sa belle venait de percer les défenses de ses jambes, s'y immisçant lentement. Cependant les caresses qui remontaient doucement vers l'intérieur de ses cuisses laissait présager qu'elle n'attendait pas de lui qu'il joue aux amants doux et attentionné. La fougue avait plus de panache dans un lieu comme celui-ci et il devrait apprendre à se lâcher s'il voulait la conquérir entièrement et à jamais. Pas de place pour l'hésitation et la crainte quand elle en venait à user de ce genre de signaux.


Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Mar 7 Juin - 23:17
Heurtant finalement de son dos la porte de la salle, Eizo écarquilla ses yeux de surprise avant de peindre son visage d’un masque de douleur mêlé au plaisir alors que les ongles de sa douce s’enfonçaient dans ses pectoraux. Interdit, il la laissa un instant mordre son cou pour y apposer sa marque et alors qu’elle remontait vers son oreille, il mordait sa lèvre inférieure de plaisir … Elle se faisait violente, sauvage et plus désirable que jamais, renvoyant à Vicious l’image de la guerrière qu’il avait toujours souhaité faire sienne. Et ses paroles enflammèrent tout le vice et le désir que contenaient son corps à mesure qu’elle multipliait ses attouchements et enflammait les envies du Bretteur de la Brume. La bête nichant dans ses entrailles poussa un cri puissant …

Une puissance dont il se fit l’écho dans son geste alors qu’il enserrait Mei dans ses bras et pivotait violement sur lui-même pour inverser la position et lui faire heurter la porte avec fracas. Cambrée par le choc, la plantureuse jeune femme laissait son cou ouvert aux baisers de son amant qui y fondit pour explorer la douce chair de sa longue comme de son souffle chaud tout en faisant descendre ses mains sur les flancs de la belle, glissant sur sa taille avant d’empoigner ses fesses avec force pour la soulever de terre et coller son corps désirable contre le sien. Pesant de sa masse contre son cotre appuyé sur la porte, il lâchait le désirable fessier en pensant qu’elle nouerait vite ses jambes autour de ses hanches.

Laissant ses mains remonter sur le corps de son amour, Eizo se laissait griser par son corps parfait et palpait avec force son opulente poitrine avant de refermer ses doigts sur la courte robe qui cachait ses plus généreuses forces. Bandant les muscles de ses bras puissants, le porteur de Rokubi adopta vite une posture de crucifié alors qu’il déchirait le seul vêtement de la belle pour mettre entièrement à nu le haut de son corps. Une de ses mains venant enserrer un sein pour un massage fugace, l’autre se dirigeait fougueusement vers la zone du corps la plus sensible de Mei pour y cajoler ce petit bout chair à même de lui provoquer des spasmes de désirs. Son souffle chaud battant la poitrine de sa Mizukage, le dernier Okamura énonça sur un ton qui brûlait de désir :

« Dois je te rappeler que tu as également mon pardon à obtenir … ? »

Ses dents blanches se refermaient sur le mamelon de la belle, laissant sa langue titiller le petit bout de chair ainsi inséré dans la bouche du bretteur d’une infinité de mouvements vifs et sauvages. Rapprochant son corps d’un mouvement annonciateur d’une foule de va et viens, ses dents laissaient place à sa mains qui enserra vite le sein humidifié par sa salive. Sa langue courant sur sa clavicule puis son cou, le Jinchuuriki mordit les lippes de sa belle avant de présenter sa langue à sa bouche. Plus bas, Eizo laissait ses doigts parcourir toute l’intimité de sa partenaire dans des touchés éthérés désireux de la faire gémir de plaisir … L’Homme Amoureux se muait peu à peu en Animal clamant son tribut de chair !
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Mer 8 Juin - 22:53


Elle referma fortement ses cuisses contre ses flans, son dos maintenu par la porte. Nul doute que Burruku devait avoir entendu le bruit sourd de son corps plaqué contre cette dernière mais il savait très bien Eizo incapable de lever le petit doigt contre sa cousine, si bien qu'il ne vint pas. Ses mains étaient venues embrassées ses épaules, ne manquant pas de planter à nouveau ses délicieuses griffes dans sa chair alors qu'il animait ses doigts et sa langue sur son corps. Lui arrachant un délicieux soupir de plaisir, elle vit comme une délivrance sa bouche qui fauchait à nouveau la sienne d'un baiser sulfureux.
Savourant un instant son baiser, elle attrapa entre ses dents sa lèvres inférieur ne la relâchant qu'avec une infime lenteur tout en souriant tandis que ses doigts se ruaient plus bas. Poussant de la paume de sa main les caresses qu'il lui offrait, elle attrapa ses mêmes doigts inquisiteurs et délicieux afin de les mettre dans sa bouche, laissant rouler sa langue sur ses derniers alors qu'elle arrachait d'un mouvement sec de ses ongles la fermeture de son pantalon pour le libérer de son étreinte. Il prenait plaisir à déchirer ses vêtements alors pourquoi pas ne faire de même ?

La belle laissa alors entrer l'une de ses mains dans son bas, saisissant entre ses doigts chaud le plaisir d'une nuit animée. Son visage planté vers lui, elle laissa remonté son autre main le long de son corps, appréciant la sueur qui en découlait. Relâchant finalement les doigts du Nibanme qu'elle avait prit en bouche, elle passa à nouveau sa paume dans sa nuque. L'amenant avec force vers son visage, ses prunelles se concentrèrent uniquement sur sa bouche lorsqu'elle parla.

" - Soit. "

Elle plaqua alors ses lèvres humides contre les siennes, le gratifiant d'un chaud et vif baiser avant de le délivrer. Sa langue glissant vers la commissure de ses lèvres, sur sa joue et enfin vers son oreille qu'elle se mit à mordiller. Sa joue contre sa joue, il pouvait sentir son souffle puissant qui s'élevait à travers sa poitrine pour caresser son torse de cette dernière. Sa main elle, plus bas, entamait une délicieuse caresse de son pouce alors qu'il pouvait sentir qu'elle resserrait encore davantage les cuisses contre son corps.


Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Jeu 9 Juin - 8:46
Les attitudes, la gestuelle, l’aura de Mei … Tout ceci intimait au Bretteur de la Brume le grand plongeon vers les flots de la luxures et le fougueux baiser enflammé qu’ils échangèrent ne firent que décupler son excitation alors que les dents de sa belle tiraient sur sa lippe, peignant son visage d’un masque d’aise … Sentent des doigts émoustillés sous les assauts de sa langue experte, le porteur de Rokubi ne tarda à plisser les yeux de contentement la main de sa partenaire se refermait sur toute sa virilité pour l’enserrer d’un fourreau des plus agréables. D’infimes caresses du pouce finirent de gonfler les envies d’Eizo qui répondait au vice par le vice en multipliant les effleurements de ses paumes sur l’opulente poitrine de sa belle …

Cessant d’être doux pour un instant alors qu’elle gratifiait son oreille de multiples léchouilles sensuelles couplées à des petites morsures tout aussi érotiques, le dernier Okamura passait un bras dans le dos de son amour pour serrer plus encore son corps contre le sien, promettant une étreinte sauvage ! Sa main libre dériva vers toute l’intimité de sa belle alors qu’elle caressait son torse de ses doigts soyeux à même de lui décrocher des spasmes de désir. Alors qu’elle tenait toujours toute sa virilité en main, Eizo entremêla ses doigts au sien avant d’amorcer un mouvement de bassin pour faire face de toute son ardeur masculine à la zone la plus sensible de la parfaite plastique de Mei.

Les lèvres du Jinchuuriki brûlait de dévorer à nouveau la douce peau de sa Mizukage, alors le Bretteur laissa son souffler ardent courir sur le cou de la plantureuse jeune femme. Mordant de ses lippes fines la peau de pèches, Eizo ne tarda toutefois pas à la pincer de ses dents fauves tout en la caressant de sa langue humide et chaude. L’étreinte de son bras sur ses hanches se fit plus puissante et ses doigts finirent définitivement se mêler à ceux de la sublime Terumi pour écarter sa main qui délivrait pourtant de douce caresse. Plaquant ainsi son bras contre le mur, Okamura se faisait plus dur et plus « brutal » sans pour autant perdre de vu tout le plaisir de sa magnifique partenaire qu’il tenait pour prisonnière de ses envies … De leurs envies !

Il se sentait sensiblement en position de force face à sa belle et leur étreinte était à même de lui offrir tous les plaisirs qu’elle recherchait de sa part. Il cessait d’être guimauve pour chausser le masque d’Apex Predator, de sauvage et charismatique combattant qu’elle ne lui avait vu que dans le feu de la guerre … Il était amoureux, oui, mais il n’animait plus ses gestes que pour assouvir ses pulsions et désirs contenus depuis leur première nuit sur les Monts Brumeux. Lors de leur dernier échange elle avait attisé tous son désir pour le laisser en plan, le laisser se consumer lui-même. Alors plus question de la laisser fuir dorénavant. Il souhaitait la combler tout en se réalisant lui-même.

Les caresses du siège de sa virilité contre la zone la plus sensible de son corps se firent répétées, régulière, alors qu’il amorçait une lente série de va et vient. La pression qu’exerçait sa chair sur les douces boucles auburn ceinturant sa féminité se fit l’écho de l’action de ses lèvres, remontant lentement vers la bouche de sa belle. Et alors que ses dents blanches se refermaient sur les lèvres pulpeuses de la Mizukage pour initier le plus torride des baisers, Eizo amorçait un coup de rein décisif pour passer outre les défenses de Mei et lui offrir un début de cavalcade nocturne à même de mêler leur souffle au rythme des doux chocs de leur bassins …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Jeu 9 Juin - 14:22


Lui laissant le loisir de retenir un de ses bras contre la porte alors qu'il amorçait l'idée d'un fougueux moment, elle le cajola de ses yeux alors qu'il s'occupait de son corps. Elle sentait doucement sa bouche qui remontait de son cou pour divertir sa joue et finalement sa bouche. Sa main libre attrapant se posant à l'arrière de son crâne en caressant doucement cette dernière de ses ongles. Mais à peine fut-il entreprenant que les lèvres qui venaient de se plaquer contre les siennes furent mordues alors qu'elle attrapait vivement ses cheveux de son autres mains. Elle aurait sûrement enfoncer ses ongles dans sa peau s'il n'avait pas tenu son autre main hors de portée de sa chair.
Elle passa alors ses jambes dans le creux de ses reins, se maintenant avec plus de force contre lui. Elle avait déjà relâché sa bouche et ses cheveux, lui offrant le plaisir de caresses moins sauvages et douloureux. Sa langue valsant avec la sienne doucement, il pouvait sentir son coeur qui se calmait dans sa poitrine, son souffle qui prenait un nouveau rythme, le sien.

Resserrant ses cuisses contre ses flan, elle mit fin à leur baiser. Soufflant doucement contre sa joue, elle avait déposa la sienne contre sa bouche, maintenant son visage de son autre main. Les yeux fermés, elle prenait un plaisir particulier à se concentrer sur chacun de ses coups de reins, son expiration se faisant puissante puis douce. Son corps l'étreignait dans une chaleur torride et pourtant sa peau se laisser parcourir par une chair de poule délicate et électrisante. Doucement elle laissa sa main descendre, attrapant le cou de son amant, son pouce passait sur sa glotte avec douceur et sa bouche vint le rejoindre, sa langue se faisant un passage sur sa peau. Elle laissait un mince filet de bave entre sa langue et sa peau avant de venir à nouveau la dévorer d'un nouveau suçon.
Sa main se mit à descendre, tandis que sa bouche jouait au vampire dans son cou, ses doigts gratifiant d'une caresse chacun des muscles de son corps, ses doigts passaient entre eux si bien qu'elle ne faisait que soulever la chair de sa poitrine un instant de ses doigts avant que cette dernière n'en revienne à se plaquer contre lui. Dérivant doucement, elle laissa sa paume se perdre sur ses flans, frissonnant sous le coup de ses assauts, elle relâcha son cou en laissant échapper un soupir de sa gorge, ses ongles se plantant aussitôt ses côtés.

Son souffle se perdait sur son torse puisqu'elle avait baissé la tête et ses yeux s'étaient à nouveau clos quand sa langue vint à nouveau lécher sa peau, remontant langoureuse de sa clavicule à son oreille qu'elle suça tandis qu'il pouvait à présent entendre chacun des gémissements qu'il lui intimait dans les souffles d'air qu'elle expirait.



Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Jeu 9 Juin - 17:06
Il sentait les doigts de sa douce se refermer sur sa nuque alors qu’il explorait toujours sa douce peau de sa langue humide, remontant finalement pour échanger un baiser passionné qu’il n’avait pas goutté depuis bien trop longtemps à son goût. Leurs langues dansaient l’une contre l’autre alors qu’elle resserrait ses jambes sur sa taille avec plus de force pour élaborer un contact plus intime entre leurs deux bassin, Eizo maintenant un rythme doux et régulier de ses coups de reins qui lui octroyaient les plus douces caresses que peuvent rêver un homme.

Des caresses, il en reçu également des plus sensuelles et douces sur l’ensemble de son corps alors que sa Mizukage reprenait son doux jeu de vampire pour marquer son cou des plaisirs nocturnes qu’elle lui faisait endurer. Soufflant de plaisir, le dernier Okamura ne retenait pas ses râles de contentement alors que Mei lui entrouvrait les portes du paradis sur terre par le biais de ses mains expertes comme de ses pulpeuses lèvres. Son corps en sueur gagnait en ardeur comme en température et dans un coup de rein plus rageur que les autres, le Jinchuuriki plaqua son amour contre le mur tout en écrasant son corps contre le sien.

Son unique bras libre passant sous l’admirable fessier de la plantureuse Terumi, le Porteur de Rokubi empoigna avec une force certaine une des fesses de la belle pour accompagner de son bras puissant ses mouvements de bassin dont les heurts avec celui de Mei se traduisaient maintenant par des bruits étouffés de chairs qui se claquent … Ses doigts enserraient encore le bras de la Kage contre la porte pour lui interdire d’en faire selon sa volonté, Eizo souhaitait un peu jouer comme il l’entendait pour une fois. Mais quand la belle plaça ses lèvres à son oreille, il fut bercé par la plus douce mélodie qui soit aux yeux de son cœur et les petits gémissements de Mei enflammaient son désir comme ses envies de la combler de plaisir ! Résistant un temps aux pulsions de ce corps qui lui intimant de se comporter comme un animal, Okamura n’y tint finalement plus et ses doigts relâchèrent le bras de la belle pour empoigner un sein que le Jinchuuriki porta immédiatement à sa bouche.

Massant avec amour et force la boule de chair, ses dents d’Eizo se refermèrent sur la délicieuse poitrine qu’il comptait bien couvrir de baisers. L’effleurant de ses lèvres, de ses dents comme de sa langue, le Nibanme revint à l’assaut de ses coups de reins qui se firent plus espacés, plus reculés … Plus puissants ! Et alors qu’il mordillait l’extrémité rosée de l’opulente poitrine, le Porteur de Rokubi laissa sa main lâcher le sein pour glisser le long du corps parfait de sa douce, gratifiant son nombril de caresses avant de poursuivre son exploration de ses doigts qui se refermèrent bien vite sur la seconde fesse pour accompagner avec une force certaine les nombreux coups de reins que multipliait le Bretteur de la Brume. Remontant son visage vers le sien, Eizo chercha de ses iris sang les pupilles émeraude de sa douce. Jamais il n’avait eu autant envie de l’embrasser que maintenant …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Ven 10 Juin - 23:23


Elle laissa sa voix embaumer la pièce durant une légère seconde. Le coup qui l'avait plaqué plus férocement contre la porte avait de quoi réveiller la moindre parcelle de son corps qui se serait endormie de fatigue dans cette échange. Il n'avait plus la même saveur, il était plus fougueux, plus joueur, plus sûr de lui. La chair de poule gagna sa peau à chaque effleurement de la paume de son amant sur sa chair, elle sentait cette dernière qui descendait indéniablement pour la saisir avec force et lui interdire toute échappatoire. Elle avait amorcé la bombe qui ne demandait qu'à exploser chez lui et plus les minutes passaient plus il s'approchait de l'amant idéale qu'elle avait vu en lui et qui l'avait charmé.
Sa bouche toujours contre son oreille, il pouvait entendre les moindres changement de souffle, les moindres gémissements les plus doux, les moindres pulsations puissantes qui faisaient battre ses tempes comme des tambours de guerre. Et sitôt eut-il lâché son bras qu'elle ne se fit pas attendre pour tenter de saisir son épaule, mais il avait déjà légèrement reculé. Amenant son sein à sa bouche pour le dévorer, elle pinça ses lèvres lançant sa tête en arrière alors qu'il pouvait sentir que doucement ses ongles venaient à nouveau écorcher sa peau.

Elle sentait ce corps qui se mêlait férocement au sien, cette étreinte qui avait tout autant l'air d'être une belle ode au pardon qu'à la vengeance d'une frustration trop longue pour les deux amours. Ils se partageaient l'un à l'autre, s'offrant en toute puissance dans des ébats plus brutes que jamais. Rien d'étonnant entre deux forces de la nature mais le jeu avait tout l'air d'un combat qui dans l'acte semblait faire appel à des ressources qui feraient de l'un ou l'autre le perdant, à celui qui résisterait le plus longtemps d'emporter une manche. Et il fallait bien avouer que pour cette dernière Eizo semble particulièrement bien remonté contre sa belle. Le dos de la jeune femme plaqué contre le bois ne manquait pas de faire trembler la porte sous les assauts portés sous ses reins qui venaient frapper cruellement cette dernière. Et pourtant, elle ne semblait pas le moins du monde souffrir de cette violence qu'il lui offrait bien au contraire au vu du sourire carnassier qu'elle lui offrait lui intimant de ne calmer aucune ardeur.
Croisant enfin son regard de démon, Mei plongea sa pupille dans la sienne. Son corps collé contre le sien, elle fit remonter ses mains vers son visage, fermant les paupières alors qu'elle plongeait ses lèvres contre les siennes, les mordillant et jouant avec ces dernières avant de les relâcher dans un gémissement étouffé. Après tout, Burruku pouvait les entendre facilement...

La sueur commençait à perler sur son front tant il ne faiblissait pas. Ses vinrent alors à nouveau se perdre dans la chevelure de jais, s'incrustant une nouvelle fois dans son crâne alors qu'elle le forçait à un nouveau baiser fougueux où sa langue jouait avec le bout de la sienne et sur ses lèvres. Son nez collé sur le côté du sien, il pouvait sentir les expirations puissantes qui s'échappaient de ses poumons, sa poitrine elle-même se soulevait férocement contre le torse du shinobi.
Si son cousin avait jamais douté de la relation qu'elle entretenait avec Eizo, il était à présent fixé sur la chose...

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Sam 11 Juin - 0:01
Serrant plus encore ses doigts sur les fesses parfaites de son amour, il ne manquait pas de tenir le même rythme de va et vient dans cet échange entre leurs deux corps ne brûlant plus de désir que l‘un pour l’autre. La mélodie de ses grognements, le contrepoids de ses gémissements intimaient à Eizo de continuer ses coups de reins dans un échange qui ne manquait pas de démultiplier son rythme cardiaque comme de faire perler une foule de gouttes de sueur sur son musculeux corps. Ainsi humidifiés, ses muscles n’en étaient que plus dessinés alors que ses cicatrices se détachaient plus clairement encore de sa peau frissonnante.

Elle avait beau de ne pas démultiplier les caresses, ne pas venir dévorer ses lèvres un incalculable nombre de fois ou encore hurler à la mort le plaisir qui pouvait monter en elle, chacune de ses attitudes exacerbait plus encore tout le désir d’Okamura qui serrait les dents d’aise sous l’assaut des ongles vernis de sa douce. Les griffes de la Terumi avaient ce pouvoir de lui tirer des râles de plaisir alors qu’ils auraient pu lui arracher des moues de douleur. Son corps se zébrerait peut être de multiples griffures supplémentaires, mais ces plaies là n’avaient qu’une seul vocation : celle d’affirmer qu’il était son homme et qu’elle pouvait bien être sienne !
Alors il laissa sa langue danser avec celle de Mei, lui offrant tout l’amour qu’il contenait en lui au travers d’un baiser qui reconnu comme étant le plus doux et le plus sauvage qu’ils aient jamais échangé jusqu’alors. Mais douceur, perversion, jeux et désir se mêlaient étroitement dans leur relation et celui que l’on surnommait Vicious prit le partit de jouer de son surnom pour frustrer un peu son amour lors de cet échange. Collant son front contre le sien, il éloigna ses lèvres de celles de sa plantureuse partenaire pour lui interdire tout baiser à moins d’un effort consentit qui trahirait tout le désir qu’elle pouvait contenir en elle. Il souhaitait savoir … Savoir combien elle le voulait vraiment !

Alors il resta hors de porté de ses lippes mais titilla les pulpeuses lèvres de sa langue par quelque passage qui haussaient la température en prélude à un nouveau baiser qu’il souhaitait passionné. Il ne voulait plus des uniques souffles de plaisirs qu’elle lui octroyait, ni même des gémissements qu’elle poussait. Il souhaitait plus que ça … Il voulait la voir frémir de plaisir, son corps parcouru des spasmes du bonheur alors que sa voix modulerait un cri apte à délivrer tout la jouissance qui s’emparerait de son être. Une de ses mains desserra donc son emprise pour glisser sur sa peau de pèche et amener son index comme son majeur au plus près de sa féminité …

Ses doigts se mirent doucement en action, explorant les douces boucles auburn auréolant le point où leurs deux corps s’entremêlaient dans une succession de chocs qui gagnait progressivement en intensité. Du bout des doigts, le Bretteur se mit à cajoler un petit bout de chair si particulier à même de décupler tout le plaisir qu’il pourrait bien offrir à sa belle par ses coups de reins. Des coups de reins qui se firent plus rapides, plus cadencés, dans une accélération toute progressive qui ne perdait pas le moins du monde sa force. Les pupilles rubis d’Eizo trahissaient le plaisir comme l’amusement alors que ses lèvres fuyaient toujours les si désirables lèvres de son amour. Jouant le registre de l’envie pour décupler leur plaisir tout en gardant les commandes …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Sam 11 Juin - 23:57


Ses doigts enserrant toujours avec force et amour sa mâchoire, elle le fusilla du regard lorsqu'il éloigna ses lèvres des siennes, imposant son front contre le sien pour la faire reculer et lui ôter le goût délicieux de ses lèvres. La belle allait finir par se faire tigresse qu'il se jouait trop longtemps d'elle. Après tout... On ne dit pas "Non." à Mei et ce quelque soit la manière. Elle força donc un peu, faisant reculer la tête de son amant pour tenter de reprendre de force ce qui lui appartenait mais ce fut en vain car elle fut distraire par une sensation bien agréable. Elle sembla même perdre pied, ses mains se desserrant, ses cuisses perdant de leur puissance dans leur étreinte et elle laissa échapper d'entre ses lèvres un léger gémissement, fébrile tandis qu'un courant électrique était remonté le long de son échine la réveillant à nouveau sur le coup.
Alors tout devint plus fort, plus puissant. Son souffle. Les battements de son coeur. Sa voix... Sa peau. Ses pupilles. L'acte venait de prendre une toute nouvelle saveur qu'elle semble bien apprécier. Ses reins frappant toujours avec force la porte, elle ne semblait même pas y faire attention tant son attention était ailleurs, conquise par ses doigts habiles. Ses paumes étaient redescendues pour venir s'accrocher à ses épaules. Mei était toujours front contre front avec le shinobi de Kiri, ses yeux scrutant les siens comme pour le défier d'être plus sauvage encore dès que ce petit jeu le lasserait, dès qu'il voudrait lui laisser un peu de répit dans son plaisir. Il pouvait voir sa langue qui léchait sa lèvre supérieur et ses yeux qui roulaient quelque fois lorsqu'elle fermait les paupières une seconde et qu'un nouveau gémissement s'échappait de sa gorge et venait faire échos dans la salle d'entrainement.

Ses ongles se fixaient petit à petit dans sa chair et doucement elle faisait glisser son visage, l'envoûtant de ses prunelles pour parvenir à ses lèvres. Un instant d'inattention et elle plaquait à nouveau sa bouche contre la sienne. Le baiser n'avait rien de sauvage mais il avait tout d'amoureux et semblait plus délectable encore que tous les autres tant il était doux et lent dans ses mouvements, sa langue cherchait la sienne, la caressait avec une infinie tendresse et ce ne fut sûrement qu'avec difficulté qu'il ne dut se résoudre à quitter cette bouche qui se défilait. Descendant dans son cou, son nez se posa contre son torse, sa tête baissée et ses yeux fermés, il sentait sa respiration dure et saccadée qui s'écrasait sur sa poitrine tandis qu'elle commençait à griffer sa peau dans une langueur généreuse.
Et tout pris une nouvelle tournure. Ses dents se saisirent violemment de la peau qui entourait sa clavicule, la mordant rageusement. Ses ongles s'enfonçant d'un coup dans sa chair. Ses cuisses se refermant contre ses flans avec violence, alors qu'elle étouffait un cri dans sa bouche délicate et que son corps était si pressé contre le sien qu'il ne pouvait sentir les assauts dont elle était l'heureuse victime.

Coeur battant, soufflant galopant. Elle était conquise et doucement elle perdait de ces forces qu'il ne manquerait pas de lui redonner dans quelques nouvelles étreintes passionnées. Son front déposé contre son cou, il pouvait l'entendre murmuré quelques mots sans en percevoir la signification. Sa voix remontant aussi légèrement que son souffle alors qu'il ne fatiguait pas et que le claquement sourd de leur chair l'une contre l'autre prenait le pas que tous les gémissements qu'elle avait pu lui offrir.

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Dim 12 Juin - 23:43
L’ensemble de ses forces se laissaient consumer par ses derniers coups de reins alors que sa peau se zébrait des douces griffures amoureuses que sa partenaire lui offrait maintenant à chacun des chocs de leurs bassins. Nul doute que ses draps blanc se teinteraient légèrement de rouge quand son corps retrouverait le confort de son lit. Mais pour l’heure, il ralentissait la fréquence de ses coups de reins alors que leurs bouches s’unissaient de nouveau de un baiser qu’il n’aurait jamais pensé aussi passionné, aussi amoureux …

Puis sa fréquence cessa tout à fait alors qu’il avait atteint l’extase à son contact et qu’il espérait bien avoir fait monter sa belle au septième ciel. Si leur première nuit avait été celle de deux amants amoureux, cette seconde sonnait comme celle de deux adultes dans la force de l’âge et désireux d’échanger leur vision du plaisir. Son cœur battant à tout rompre, son corps parsemé de nombreuses gouttelettes de sueur, Eizo entoura de ses bras aimants le doux corps de la plantureuse jeune femme alors qu’il battait de son souffle puissant l’opulente poitrine de cette dernière.

Cherchant la douceur de sa tempe pour y appuyer amoureusement sa tête, Okamura décolla avec une infinie tendresse le corps de Mei de la porte pour la serre contre lui, tourner sur lui-même et s’y adosser. Laissant ainsi ses muscles dorsaux rouler sur le bois massif, c’est en tenant toujours la Mizukage dans ses bras que le Nibanme se laissa choir au sol, assis en serrant son amour contre lui. Ses doigts vagabondant sur les cuisses le la plantureuse jeune femme, il s’hasarda à lui voler un fugace autant que fougueux baiser avant d’appuyer sa joue contre la douce chevelure auburn. Sa voix perça alors le silence de la pièce qui n’était plus emplie que par la chaleur de leurs deux corps en fusion.

« Et maintenant ? Dois je m’attendre à te voir disparaitre dans le plancher pour une quelconque destination … ? »

Son ton était un brin énigmatique alors que ses lèvres scellaient la question en déposant un doux baiser dans les cheveux de Mei. Ses bras se faisaient caresse alors qu’il auréolait le parfait corps de la plus forte des Kunoichis de la Brume d’un Manteau qui se voulait autant protecteur qu’amoureux. Eizo aurait souhaité se trouver dans son lit et passer sa première nuit dans les bras de sa belle. Mais tout ce que lui offrait le destin était une salle d’entrainement … Sueur et sang se mêlaient sur son musculeux corps frémissant au contact de la peau de pèche de cette femme qu’il ne voulait pas voir disparaitre.
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Lun 13 Juin - 0:38


Doucement elle desserra les cuisses tandis qu'il la portait contre lui et qu'il l'éloignait de la porte pour s'y adosser lui-même. Se laissant lentement tomber jusqu'au sol avec elle, les genoux de Mei touchèrent le sol et elle resta assise sur lui. Ses bras posés contre son torse, elle avait relevé la tête pour le regarder, si bien que lorsqu'il vint rejoindre ses lèvres, elle n'eut qu'à fermer les yeux et apprécier le baiser qu'il lui offrait. Son coeur se remettait lentement de leur jeu et lorsqu'il récupéra sa langue ses beaux iris se posèrent sur lui comme jamais. Comment quitter les bras d'un amant comme lui après pareil plaisir passé en sa compagnie ? Sa joue posée contre sa longue chevelure, elle sentait son souffle qui se perdait sur son crâne alors qu'il finissait de parler et d'énoncer ses craintes. Mais elles n'avaient pas lui d'être, depuis leur dernière discussion dans son bureau elle avait réfléchi pendant son absence à ses côtés et elle assumait pleinement ce qu'ils s'étaient tout deux permis comme maintenant.
Mais même si son coeur était conquis, elle ne pouvait encore le considérer comme l'homme qui partageraient sa vie aux yeux de tous. Il faudrait encore du temps à la belle pour qu'il devienne plus qu'un amant, pour qu'elle lui offre une relation d'adultes digne de ce nom. Mais l'heure n'était pas à ces questions futures, l'heure était à son corps, ses bras, sa voix, ses yeux.

Délicieusement, les mains de la jeune femme remontèrent sur son torse pour venir se saisir de sa mâchoire. Lui faisant légèrement reculer la tête, elle plaça son visage face aux siens. Ses lèvres s'animant devant lui pour lui délivrer la plus douce des réponses qu'il ne pouvait espérer de sa part après de tels ébats.

" - Je préférerais te voir t'endormir au creux de mes bras... Et dans mes draps. "

Son nez vint lentement se coller au sien alors qu'elle venait à nouveau l'embrasser. Ses mains remontant vers ses oreilles pour finir dans sa crinière de jais à laquelle elle offrit de légères caresses tandis qu'elle lui offrait toute la tendresse dont il pouvait rêver après tant d'animalité. Dérobant sa bouche de la sienne, elle déposa une seconde fois ses lèvres sur les siennes dans une fraction de seconde avant de reculer suffisamment son visage du sien pour qu'il puisse voir le sourire dont elle le gratifiait. Elle posa alors ses yeux sur son corps mis à nu puis sur ses vêtements éparpillés en lambeaux sur le sol.

" - Mais encore faudrait-il que tu trouves de quoi me vêtir pour sortir. "

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Lun 13 Juin - 12:40
Il se trouvait là, assis au sol de ce centre d’entrainement où il s’échinait d’ordinaire à pousser de la fonte comme à multiplier les joutes contre ses frères d’armes pour s’améliorer encore et toujours. S’éprouver au contact des meilleurs pour espérer battre les meilleurs était une des choses qui poussait le Bretteur de la Brume sur la voie de l’amélioration continue. Mais si son corps était couvert de sueur et de sang s’était après avoir livré la plus douce des joutes de sa vie et sa partenaire plus qu’adversaire réchauffait son corps de sa présence alors qu’Eizo restait étendu, le dos plaqué contre la porte de la salle. Jamais de sa vie il ne s’était sentit aussi bien dans cet environnement …

Les doigts de Mei parcouraient son corps alors que son cœur était figé dans l’attente d’une réponse qu’il ne redoutait que trop. A vrai dire, il n’aurait jamais pensé que la jeune femme aurait cherché à lui adresser une réponse verbale, préférant l’encastrer dans le sol de ses Dotons avant de disparaitre comme de coutume. Et alors qu’elle reculait lentement son visage, Eizo put voir les lippes de la belle frémir alors qu’elle lui délivrait le plus beau et le plus doux des messages qu’il n’eut jamais entendu depuis que ses oreilles avaient accueillis trois mots admirables sur le toit du pays, au sommet des Monts Brumeux.

Leurs lèvres se plaquèrent une nouvelle fois les unes contre les autres dans ce qui sonnait comme le plus amoureux des baisers que ne lui eut jamais offert la plantureuse Mizukage. Ce contact manquait déjà à Eizo quand elle se déroba, si bien qu’il sentit son cœur s’accélérer une nouvelle fois alors que les pulpeuses lèvres de sa belle frôlaient une nouvelle fois les siennes. Il chavirait à son sourire et ne pu s’empêcher d’en dessiner un sur ses lèvres alors que sa douce mentionnait la fâcheuse habitude de son amant à déchirer ses vêtements. Resserrant ses bras sur son corps dans une amoureuse étreinte, Okamura distilla un subtil baiser sur l’oreille de Mei avant de lui murmurer sur ce ton suave qu’il ne réservait qu’à elle :

« Je ne peux m’empêcher de réduire un peu plus ta garde robe à chaque fois que j’ai envie de toi … Un vilain défaut qu’il te faudra corriger, Mei … ! »

Étaient-ils cela ? Étaient-ils un semblant de couple normal ? Ou bien se nourrissaient ils d’illusion pour leur histoire du fait de leurs fonctions respectives ? Une foule de question semblait assaillir l’esprit du Jinchuuriki qui se fit un plaisir de les balayer d’un imperceptible mouvement de tête. Il n’était pas de bon ton de briser l’instant présent en projetant toutes ses craintes pour le futur, son amour en ayant balayé une un instant plus tôt de ses paroles rassurantes. Ils auraient le temps de voir venir leur relation, de la voir évoluer si elle le devait.

Pour l’heure, Eizo ne souhaitait que la chaleur de Mei contre son corps auréolé du soyeux des draps blanc qu’il avait pu goutter à son retour d’exil personnel. Une nuit à la tenir dans ses bras, à l’écouter respirer et à rêver à l’unisson de son cœur … Alors le jeune homme passa un bras dans le dos de sa Mizukage et un autre sous ses genoux, se redressant en portant sa belle de ses muscles puissant pour faire face à la porte contre laquelle ils s’étaient unis. Déposant un tendre baiser sur la tempe de Mei, Okamura frémissait à l’idée d’une véritable nuit de délice et entreprit de se déplacer vers les « vestiaires » du centre où se trouvaient ses changes.

« Je dois bien avoir quelques affaires qui trainent … D’autant que je sais que tu les apprécie maintenant … »

Référence directe à cette nuit où elle s’était enfuie de chez lui en lui dérobant quelques vêtements … Que pourrait bien dire Burruku s’il les voyait ainsi ? Durant leurs ébats, Eizo ne l’avait pas imaginé les écouter un seul instant …
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue8/64:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue400/400:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue980/980:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (980/980)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Lun 13 Juin - 17:27


Elle avait fini par se plaquer tendrement contre lui. S'accrochant ainsi à son cou lorsqu'il la souleva de terre. Doucement sa tête se déposa contre son torse, les yeux ouverts, son oreille écoutait attentivement les battements de son coeur et sa voix qui résonnait à l'intérieur de son corps. Relevant les yeux vers son amant, sa main droite caressa sa joue de ses doigts avec légèreté. Pendant ce temps, l'une de ses jambes avait quitté ses bras et venait de refermer avec violence la porte qu'il avait tenté d'ouvrir en la tenant dans ses bras.
Déposant un baiser dans son cou, elle s'échappa de ses bras et fit barrage devant la porte, son corps pressé contre celui du Nibanme, elle le retourna et le fit dos contre cette dernière. Ses mains plaquées contre son torse, elle ajouta enfin parole à ses gestes en souriant.

" - Et Burruku que tu as chassé tout à l'heure ? Tu crois qu'il a fini par partir après tout le bruit que tu as fait ou qu'il attend de voir comment ça s'est terminé ? Dans tous les cas je me vois mal risquer d'apparaître aussi peu vêtue face à mon cousin. Toi... Je pense qu'il s'en remettrait. "

Elle s'était éloignée pour le jauger dans sa dernière frappe. Attrapant de ses doigts fins les quelques morceaux de tissus qu'il restait de sa robe, elle parvint tout de même à s'offrir une jupe de fortune en nouant ce qui pouvait l'être ensemble. Rabattant ses cheveux sur sa poitrine, elle revint vers Eizo, tenant entre ses doigts son pantalon qu'il devrait tenir lui-même vu l'état dans lequel elle avait les boutons de ce dernier.
Elle se colla alors à nouveau contre lui, se mettant sur la pointe des pieds alors qu'elle remontait jusqu'à son oreille pour tenter de chuchoter à cette dernière quelques nouvelles pensées qui avait mûri, sans perversité aucune, dans son esprit.

" - Je risque de te rendre jaloux plus souvent vu ce à quoi j'ai droit par la suite... "

Ses doigts glissèrent sur son corps alors qu'elle se dérobait à nouveau, passant sa main sur la poignet afin de l'ouvrir et intimer à son amant de les mener rapidement et silencieusement aux affaires qu'il avait laissé elle ne savait où.
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue46/58:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue320/320:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: This Fire Burn ! :: Left_bar_bleue725/725:: This Fire Burn ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Mer 15 Juin - 17:23
Eizo ne pouvait qu’être conquis par l’ensemble des contacts amoureux que lui offrait la belle portée au creux de ses bras. Sa douce chevelure glissant sur son torse alors qu’elle posait tendre sa tête au creux de ses muscles pectoraux, le Bretteur de la Brume se laissa aller à déposer un tendre baiser sur ses cheveux soyeux avant de se figer quand elle le stoppa dans son entreprise de quitter la pièce. Arquant un sourcil devant cette réticence soudaine, il se laissa envouter par les gestes de Mei alors qu’elle déposait ses lèvres dans son cou pour finalement de nouveau jouer les filles de l’air.

Un instant, Okamura se mit à penser qu’elle allait partir à nouveau, mais il fut violement plaqué contre cette porte qui commençait à subir de trop nombreux assauts … Alors que les douces mains de sa belle parcourait son torse volumineux, Eizo étira un large sourire en s’imaginant arriver devant Burukku entièrement nu et en tenant Mei dans son plus simple appareil au creux de ses bras. Il étouffa un rire naissant au creux de sa gorge avant d’observer amoureusement sa Mizukage faire preuve d’inventivité pour briser sa nudité et retrouver un peu de convenance dans cet état qui n’allait pas particulièrement bien avec son haut rang dans la hiérarchie des armées Ninja du Pays de l’Eau.

Vêtue de ce simple morceau de tissus passé sur ses hanches et son opulente poitrine masquée par ses longs cheveux auburn, Eizo la trouvait plus à croquer que jamais et toute sa virilité s’en retrouvait excitée en un instant. Mais s’il avait du mal à masquer son envie de dévorer de nouveau la sublime jeune femme, il passa en toute hâte les restes de son pantalon, dénouant un des bandages autour de ses poings pour se servir du blanc tissus comme d’une ceinture de fortune. Les derniers mots de Mei firent sourire le dernier Okamura alors qu’il avançait vers la porte qu’elle comptait bien ouvrir. Plaquant sa paume contre le panneau de bois, il planta son regard dans celui de sa douce :

« Tu serais à ce point cruelle pour me faire endurer telle douleur … ? »

Il s’amusait de la situation tant celle-ci avait pu changer du tout au tout en cette soirée qui aurait du être celle d’un entrainement aussi banal qu’habituel. Mais l’habituel n’avait pas sa place dans la vie d’Eizo quand Mei s’y introduisait et une nouvelle fois la Mizukage avait fait changer leur relation … Déposant ses lèvres sur celle de son amour pour un dernier baiser passionné dans cette pièce, c’est avec une grand peine que le jeune homme détacha sa lippe de celle de Mei pour lui énoncer sur le ton du murmure :

« Mais cette douleur est tellement proche du plaisir … »

Souriant alors qu’il détachait son corps de celui de la plantureuse jeune femme, Eizo finit par relâcher la pression de sa paume sur la porte pour autoriser son ouverture. Ses yeux dévoraient toujours le corps de cette magnifique femme dont il était éperdument amoureux, rêvant d’accélérer le temps pour se nimber de sa chaleur et passer une douce nuit dans ses bras sous des draps de soie. Un énigmatique sourire pinçant ses lèvres, il ne fit même pas attention au regard investigateur de Burukku, quand ils sortirent de la pièce …
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Sam 18 Juin - 12:18
Note et validation du rp

Points gagnés:
9xp Mei & 10xp Eizo
Ryôs reçus:
0Ryôs
Commentaires:
MIAOU



Contenu sponsorisé

:: This Fire Burn ! :: Empty Re: :: This Fire Burn ! ::

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum