Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue52/62[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue870/870[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (870/870)

[FB] Inspection Poussée  Empty [FB] Inspection Poussée

Dim 5 Juin - 14:38




[FB] Inspection Poussée  Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Inspection Poussée. ₪
[Hōjō Matabei]


Sa chaise était bien confortable, il devait bien l’avouer, jamais il n’aurait pensé un jour s’assoir à la place de son ancien Sensei le Yondaime Hokage. Depuis qu’il avait été nommé à la tête du village, il n’avait pas vraiment eu tout son temps pour s’occuper de ses hommes et de ses femmes et aujourd’hui, maintenant qu’il avait quitté les anciens du village et qu’il était dans son bureau seul… au calme, il pouvait prendre le temps de lire les fiches de ses Shinobi et Kunoichi.

On lui avait demandé de rapidement trouver un second afin de pouvoir déléguer certaines de ses taches. Une personne de confiance et qui pourrait être la parole de l’Hokage dans le monde entier. Bien évidement, il ne pouvait choisir que des connaissances proches d’un certain niveau et déjà quelques noms étaient gribouillés sur un calepin. Il y avait énormément de Shinobi talentueux dans le village, mais il ne pouvait qu’en choisir un.

Soupirant, il laissa donc ses yeux dériver sur les nombreuses personnes référencées dans son dossier, passant sur celui d’Itachi qui ne semblait plus être à la tête des services spéciaux, ayant lui aussi prit sa retraite en même temps que le Yondaime pour s’occuper de son petit frère. La nouvelle génération serait surement d’un tout autre niveau, ses anciens élèves deviendraient de formidables combattants.

Prenant le dossier en main, il chercha le nom de son successeur, choisis par Itachi lui-même, faisant donc du nouveau gérant des forces de l’ANBU une personne à connaître. S’il ne s’était pas encore présenté à son patron direct, c’est qu’il devait surement avoir bien des choses à faire pour la sécurité du nouvel Hokage. Prenant son temps, il trouva ce qu’il cherchait. Hōjō Matabei… Cela lui disait quelque chose, mais sa curiosité était piquée et il ne tarda pas à quitter son fauteuil pour filer au QG des forces spéciales.

Ce serait donc sa première visite en tant qu’Hokage et il ne tarda pas à se rendre au bureau de la nouvelle gérante de l’ANBU qui faisait partit d’un clan renommé. Il n’était pas aussi connu que celui de l’ancien chef, mais les guerriers de cette famille sont de redoutables adversaires. Devant la porte, il ne tarda pas à toquer trois fois avant d’entrer, n’attendant pas de réponses, il connaissait très bien les locaux et se sentait… comme chez lui.

▬ Hojo-san ?




Hōjō Matabei
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue3/38[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (3/38)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue223/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (223/325)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Dim 5 Juin - 16:22


A peine la porte s'ouvrait-elle que Matabei avait quitté son siège et se retrouvait face à face avec celui qui venait d'entrer dans ce dernier. Son regard se posant sur l'homme un instant, elle reconnut son visage bien rapidement. Hatake Kakashi, le ninja copieur... Il venait d'être nommé Hokage et avait donc quitté la section spéciale de Konoha. Le visage de la belle ne devait sûrement rien lui dire mais sa belle crinière blonde elle devait lui rappeler une femme avec qui il avait sûrement déjà fait équipe lorsqu'il se trouvait dans l'ANBU.
La proximité obligeant, un sourire vicieux s'installa sur les lèvres de la belle prédatrice qui retint toute la perversité dont elle pouvait faire preuve face à un homme qui n'était pas encore passé dans ses draps et qui lui semblait fort intéressant. Relevant ses beaux yeux de démone vers lui, elle fit passer son bras près du flan de son supérieur et ferma la porte du bout des doigts avant de finalement ouvrir la bouche.

Retenant ses gestes et ses paroles, elle se devait de faire preuve de respect pour sa première rencontre avec le nouvel Hokage, chose qui allait en total contradiction avec sa manière d'être et c'est pour cela que la belle guêpe s'éloigna de lui pour retourner vers son bureau afin d'y installer son séant avec douceur, croisant les bras sous sa poitrine tandis qu'elle souriait toujours de la même manière. Ses belles prunelles le détaillant de haut en bas avant qu'elle ne daigne enfin ouvrir la bouche pour lui offrir une voix dont elle ne prenait pas la peine de contenir la sensualité.

" - Elle-même Hokage-sama. "

Elle déplia lentement ses bras et les plaça derrière elle afin de s'appuyer contre le mur, cambrant légèrement le dos et croisant les jambes tandis qu'elle reprenait doucement la parole.

" - Vous auriez pu me faire mander à votre bureau. Je suis désolée de causer votre dérangement Hokage-sama. Vous vouliez donc me voir ? "

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue52/62[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue870/870[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (870/870)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Dim 5 Juin - 17:20




[FB] Inspection Poussée  Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Inspection Poussée. ₪
[Hōjō Matabei]


Surpris, c’est le mot. Kakashi ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme qui était présente dans le bureau se déplace aussi rapidement jusqu’à la porte, pour la refermer lentement du bout des doigts. Non loin de montrer ses émotions, il regardait simplement celle qui se faisait appeler Matabei. Plutôt grande, la belle blonde semblait apprécier ce qu’il lui proposer et il ne tarda pas à la suivre jusqu’à son bureau ou il s’installa en face d’elle, légèrement troublé par l’intonation de sa voix qui n’était pas spécialement adapté à la situation. C’était donc elle… Le parfum qu’elle dégagée ne lui était pas inconnu ce qui voulait dire qu’il avait surement travaillé avec elle durant ses nombreuses années au sein des forces spéciales.

Faisant un signe de tête, il regardait le bureau qui avait vraisemblablement changé depuis ces quatre dernières années. Il s’en était passé des choses et la jeune femme avait aménagée les lieux à son goût sans pour autant modifier l’ensemble du mobilier qui se devait de rester sobre et impersonnel. Reporter son regard sur la jeune femme, il ne pouvait constater qu’elle n’avait pas le tenue… adéquate pour un chef, elle semblait vouloir faire bonne impression, donner une trop bonne impression à son supérieur direct. C’était assez déstabilisant, mais il fit comme ci de rien n’était, comme elle le disait, il était simplement venu la voir pour discuter et en apprendre un peu plus sur elle.

▬ J’ai comme l’impression que je vais passer énormément de mon temps dans mon bureau Matabei-san, une petite visite est toujours agréable.

Voyant qu’elle ne désirait pas s’installer sur une chaise, il se redressa pour s’assoir sur le coin de son bureau, un sourire sur le visage.

▬ Je voulais simplement connaître le nouveau chef des forces spéciales. Itachi avait mon entière confiance, mais je dois avouer que je ne connais rien de vous Matabei-san… sauf les rapports que j’ai lu avant de venir, mais j’ai appris à ne pas me fier sur ce qui est écrit sur un bout de papier.

Il préférait largement parler avec la personne en face de lui, plutôt que de lire quelques dossiers et rapports. Si Itachi lui avait offert cette place, c’était qu’elle devait être digne de confiance et il avait l’intention d’en apprendre un petit peu plus sur elle.

▬ J’aimerais apprendre à connaître qui vous êtes et savoir jusqu’à quel point je peux vous accorder ma confiance. Si possible un entrainement tous les deux afin de pouvoir juger moi-même de vos capacités si vous avez du temps.

La cuisse posée sur la table et son bras dessus tenant une objet étrange sur la table, fait de bois, d’une forme plutôt allongé et pas spécialement large. Il joua avec avant de poursuivre.

▬ Avez-vous la volonté du feu Matabei-san ? Êtes vous prêtes à sauver vos compagnons, les villageois au péril de votre vie ? Ou possedez vous un Nindo différent ?




Hōjō Matabei
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue3/38[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (3/38)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue223/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (223/325)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Dim 5 Juin - 18:28


La belle attrapa doucement l'objet que tenait entre ses mains Kakashi, frôlant de ses longs doigts fins les mains plus rude du ninja pour récupérer la chose et la reposa tout en douceur sur le bureau sans même laisser ses yeux se poser sur ses mains. Elle n'avait pas quitté une seule seconde le regard de son supérieur, un sourire délicat toujours sur ses lèvres. Beita inséra doucement ses doigts entre ceux du Hokage, planta son regard de félin dans le sien tout en lui répondant sur ce ton toujours mielleux et désirable. Son visage s'était rapproché du sien et ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de celui du shinobi.
Ses lèvres s'animèrent alors, intimant au vice de part leur aspect humide et pulpeux mais il avait la réputation de bien savoir se tenir contrairement à Matabei qui était reconnu comme étant une femme qui dévorait les hommes telle une charmante succube.

" - Je sais faire la part des choses et rendre à chacun son dû. Je vous suis entièrement dévouée et je suivrai vos ordres jusque dans la mort s'ils ne vont pas en contraction avec mes idéaux, Hokage-sama. "

Doucement elle se releva alors, ses doigts remontèrent le long du poignet puis du bras du Hatake avant de se saisir du tissu qui couvrait ses bras avec délicatesse. Lui intimant par ce mouvement à la suivre sans poser de question. Il voulait tester ses capacités ? Très bien, mais sûrement pas dans son bureau. Elle qui pouvait tout trancher d'un revers de main n'avait que peu envie d'abîmer cette nouvelle acquisition. Elle attrapa de l'autre main son sabre qui était contre le mur et sans lâcher le petit bout de tissu s'échappa au dehors du quartier général des ANBU.
Bien rapidement sorti des locaux, ils se retrouvèrent dehors dans une petite partie boisée comme on en trouvait assez régulièrement dans le village.

La belle le relâcha enfin, s'éloignant de quelques pas de lui, elle se plaça de profil. Ses boucles blondes retombaient délicieusement sur son visage et le soleil se reflétait dans cette dernière pour offrir un charmante couleur doré à ses cheveux, lui donnant l'impression d'être un véritable ange dont aucune violence ne pouvait émaner.

" - Quelles sont vos règles pour ce combat Hokage-sama... ? "

RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue52/62[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue870/870[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (870/870)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Dim 5 Juin - 20:01




[FB] Inspection Poussée  Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ L'Ultime Menace ₪
[Event]


Personne n’était présent et ils allaient pouvoir faire un petit entrainement tous les deux. Il allait affronter une formidable jeune femme qui possédait des techniques tout simplement extraordinaires. Elle semblait être à ses ordres jusqu’à la mort même du moment qu’il ne lui demandait pas quelque chose qui irait contre ses principes et ses idées, choses qu’il nota dans un coin de son esprit afin de le ressortir plus tard. Il s’était laissé « trainer » à l’extérieur et à présent que la jeune femme était en face d’elle, il allait pouvoir vraiment savoir à quoi s’en tenir vis-à-vis de cette dernière qui devait avoir un excellent niveau si elle avait prit la succession du géni des Uchiha.

▬ Des règles… Il ne faut tout simplement pas détruire ou bien blesser des innocents.

Souriant, il allait la tester sans pour autant jouer avec elle. Elle était après tout la nouvelle gérante de ses forces spéciales et avait un niveau au dessus de la normale. Elle allait être un adversaire hors norme et il était sur qu’il allait avoir du fil à retordre avec une membre du clan Hojo. Levant sa main vers son visage, il redressa son bandeau sur son front, libérant sa pupille mystérieuse, cadeau de son ancien ami. Cela faisait de lui un être hybride possédant l’un des plus puissants Dojutsu du monde. Grâce à ça, il avait réussit à perfectionner ses techniques et à en copier de nombreuses autres.

▬ Montrez moi ce que vous savez faire Matabei-san.

Se mettant en position, il se préparer à une attaque de la jeune femme. Face à une membre du clan Hojo, être au corps à corps ou bien à bonne distance, elle pourrait le toucher avec son arme et lui causer de nombreuses blessures sans bouger d’un pouce. Fort heureusement, grâce à son Sharingan, il pourrait anticiper ses attaques avec plus de facilitée. Le visage grave, il allait laisser son roman dans sa sacoche et se préparer à esquiver les premières attaques de la belle qui allait ouvrir le balle. Il n’avait pas encore réfléchit à un axe d’attaque, mais face à une fine lame pareille, il allait devoir faire ça avec énormément de finesse et de rapidité.

▬ Après vous.

____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : ...
₪ Action 2 : ...
₪ Action 3 : ...
₪ Action 4 : Activation Sharingan.




₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei
[FB] Inspection Poussée  Shar310
Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible

₪ PV : 396
₪ PC : 1043 (1083-40)


Hōjō Matabei
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue3/38[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (3/38)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue223/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (223/325)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Dim 5 Juin - 22:09


Un beau sourire sur le visage de Beita et elle dégaina son katana comme un parfait bretteur. Coupant l'air d'un coup de lame, les yeux de belle était vifs et perçant. Si bien qu'elle ne bougea presque pas, ses belles boucles blondes tournoyant au rythme de son bassin lorsqu'elle dressa son sabre vers le haut avec de l'abaisser en un mouvement que le Hokage lui-même allait largement peiner à observer de sa pupille dévoilée. Le vent sembla se lever en même temps que son attaque si bien que toutes les feuilles qui tombèrent des arbres au même moment se virent tranchées net en plusieurs petits morceaux que l'on pouvait reconstitué avec aise.
La belle Hōjō ne resta cependant pas bien longtemps aussi loin de ce corps qu'elle avait bien l'intention de faire se dévoiler sous ses délicieux coup de Katana. Ainsi, l'instant d'après, la lame courra derrière la jeune femme qui tenait son arme d'une seule main. Se jetant dans un corps à corps charmeur avec le Hokage, sa lame remonta alors d'un seul coup vers le puissant ninja qui mesurait chacun de ses gestes. Elle ne pourrait lutter bien longtemps face au sharingan qui saurait rendre chacun de ses coups facilement esquivable.

Mais à peine finissait-elle son mouvement, qu'elle en entamait un nouveau. Tournant littéralement sur elle, elle prolongea le mouvement et la vitesse de son sabre pour s'en servir dans une nouvelle découpe et ne perdre ainsi aucune vitesse. Les cheveux de Beita vinrent sûrement fouetter le visage de Kakashi alors qu'il pouvait voir l'espace d'un instant son dos avant que la lame ne revienne tenter de déchirer sa chair à l'horizontal au niveau de sa ceinture. Elle avait posé les deux mains sur le pommeau de son sabre et son regard de succube s'était planté dans les prunelles de l'Hatake d'une manière qui avait de quoi le désappointer un instant.
Il pu alors voir la belle blonde ouvrir la bouche afin de lui arracher quelques mots durant ce combat qu'elle ne saurait faire durer bien longtemps face à lui.

" - J'espère que le spectacle de mes mouvements vous plait, Hokage-sama... "

A peine finissait-elle ce nouveau coup de sabre que la lame remontait à nouveau vers le visage du ninja, menaçant de trancher net le vêtement qu'il portait près de sa peau ainsi que la chair du beau mâle, elle avait placé son arme entre leur deux corps. Ses mains empoignant avec douceur le Katana, ses poignets tournés sur le côté. Le froid métal remonta alors vivement vers le haut, caressant les formes de la belle dans un mouvement délicieux et menaçant du côté tranchant les vêtements que portait le Hokage.

" - "

Actions

Action 1 : [Tatsu, Tsurugi no Mai - Niveau 2]
Dégâts: 216PV de zone + Hémorragie légère
Coût: -116PC
Spoiler:
Action 2, 3 et 4 : Coup classique de katana
Dégâts: 91x3PV + Hémorragie légère
Coût: -16x3PC

Etat

325/325 PV
161/325 PC
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue52/62[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue870/870[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (870/870)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Dim 5 Juin - 22:47




[FB] Inspection Poussée  Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Inspection Poussée. ₪
[Hōjō Matabei]



Sur ses gardes, la première technique qu’utilisa la jeune femme était d’une puissance et d’une perversité sans nom. Grâce à son Sharingan il réussit à comprendre l’étendu de la puissance de l’assaut qui coupait en petit cube tout ce qui était dans sa zone de portée. Les feuilles furent découpées en de nombreux petits morceaux et la technique sembla toucher l’Hokage de plein fouet, comme s’il n’avait pas eu le temps de réagir, mais ce n’était pas spécialement le cas, car grâce à sa formidable pupille et à son affinité Doton, il réussit à créer un petit tunnel de terre juste sous ses pieds, assez grand pour qu’il puisse y tenir de toute sa taille.

Sautant pour se retrouver devant le dit trou qu’il venait de creuser en un petit instant, il ne tarda pas à voir sa subordonner fondre sur lui à une vitesse déconcertante. Dans les faits… elle devait être légèrement plus rapide que lui, ce qui n’était pas une mince à faire. Dans sa vie, seule quelques personnes avaient réussit à le prendre de vitesse et cette dernière faillit bien le surprendre. Il esquiva le premier coup de lame qu’elle tenta de lui assener, se déplaçant d’un pas de côté alors que la lame remontait à vive allure vers lui pour tenter de le trancher.

Motivée, elle ne semblait pas vouloir s’arrêter la et tout en tournoyant sur elle-même après l’échec de son attaque, elle poursuivit, cherchant cette fois çi à couper son Kage. Les cheveux de la belle ne tardèrent pas à empêcher toute visibilité, mais fort heureusement, la Sharingan lui permettait de voir à travers et donc de sauter en hauteur pour éviter le coup de lame qui aurait surement réussit à le couper en deux. Elle avait utilisé une tactique de diversion fort intéressante et il le nota dans un coin de son esprit.

Elle semblait encline à la conversation tout en poursuivant sa danse mortelle contre l’Hokage, son regard étant aux antipodes de ceux qu’elle devrait avoir durant un combat, désarçonnant l’homme qu’il était. Le tranchant de la lame passa à quelques centimètre de son uniforme et grâce à ses réflexes hors normes, il réussit à éviter le coup in extrémiste, tournant sur lui-même pour se retrouver dos à dos avec Matabei.

▬ Vous bougez remarquablement bien, je suis agréablement surpris.

Avant qu’elle ne face quoi que ce soit, il fit trois pas en avant, se retournant pour contempler son adversaire qui maniait son arme à la perfection. Il avait intérêt à bien faire attention à ne pas se prendre un coup de lame par inadvertance. Déjà il pouvait sentir le poids qu’était le Sharingan sur son organisme qui commençait à faiblir à chaque fois qu’il utilisait sa pupille pour prédire les faits et gestes de son adversaire.

▬ Voyons si vous pouvez me surprendre encore Matabei-san.

Souriant, il l’invita à continuer. Plus le combat continuerait, plus il se fatiguerait et surement aurait elle l’avantage. C’était aussi un véritable entrainement pour l’Hokage qui apprenait à chaque fois à manier avec un peu plus de dextérité sa pupille rouge. Se fatiguant toujours plus autant, mais obligeant son corps à poursuivre quoi qu’il en coute. Cela faisait de lui un véritable combat qui devait à tout moment travailler son endurance.

____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : Esquive Spéciale sur "Tatsu, Tsurugi no Mai - Niveau 2"
₪ Action 2 : Esquive Classique sur Coup de Katana [8/9]
₪ Action 3 : Esquive Classique sur Coup de Katana [7/9]
₪ Action 4 : Esquive Classique sur Coup de Katana [6/9]




₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei
[FB] Inspection Poussée  Shar310
Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible

Tunnels de Terre :
Permet au ninja de creuser sous terre avec une vitesse déconcertante. Ainsi, il parvient à éviter des situations inextricables grâce au galeries souterraines qu'il est capable de créer.

Effet : Permet de créer un Tunnel qui peut servir d'esquive Spéciale.
Cout : 10PC

₪ PV : 396
₪ PC : 909 (1043+36-40*4-10)


Hōjō Matabei
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue3/38[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (3/38)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue223/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (223/325)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Lun 6 Juin - 1:25


Il était à même d'esquiver la moindre de ses techniques, si bien que la belle blonde après avoir tenté de le toucher dans une parfaite combinaison de mouvements devait dès à présent penser à fatiguer le Kage avant de tenter quoi que ce soit d'autre contre lui. Elle avait certes de l'énergie à revendre mais face à un homme tel que lui elle devait dès à présent se ménager pour tenter d'acculer progressivement le ninja afin d'espérer le toucher de sa lame ou de sa main. Il était parvenu à esquiver sans mal chacun de ses assauts et c'est un avec un sourire qu'elle accueilli le contact de Kakashi dans son dos, tournant sa tête vers lui au même moment sa bouche arrivait au niveau de son épaule et si elle avait été plus grande sans doute aurait-elle tenté de l'effleurer de sa langue de belle vipère.
Il recula cependant d'un seul coup alors que la belle panthère se jetait à nouveau vers lui. Elle ne pouvait à présent que tenter des coups simples, nets et précis à son encontre. Elle ne voulait pas terminer ce combat en quelques coups à peine. Elle se devait de prouver sa valeur même si elle était loin du niveau d'Uchiha Itachi, elle était à même d'être redoutable pour qu'il la choisisse parmi les autres.

La lame de Beita siffla dans l'air comme un feulement sourd. Elle tenait sa lame droite en direction du torse qu'il lui présentait. Il esquiverait ce premier coup, elle le savait si bien que dans son esprit la belle préparait déjà le prochain mouvement de ses mains afin de tenter une nouvelle attaque qui pourrait avoir plus de succès contre la perception surnaturelle de l'utilisateur du sharingan.
A peine arrivait-elle donc sur lui qu'elle su que son attaque n'atteindrait pas sa cible. Déposant un pied en avant, elle stoppa donc d'un coup sa course et dévia sa lame sur le côté droit, avançant l'avant de son corps dans le même mouvement pour dévoiler un nouveau coup horizontal vers le corps de Kakashi.

Elle sembla alors ranger la lame tout contre son flan. Effectuant un nouveau pas vers lui, son visage se mit à flotter tout près du sien, ses boucles blondes noyant leurs fasciés dans une mer dorée alors qu'elle ouvrait la bouche, lâchant sur un ton qui laissait supposer quelques sous-entendus.

" - Vous m'avez l'air bien endurant, Hokage-sama... "

La lame fendit alors l'air vers le ciel avant de revenir en diagonale vers lui. Elle semblait plus danser que combattre contre lui, tout comme lui ne semblait pas du tout enclin à subir le moindre dommage de la belle.

Actions

Action 1, 2, 3 et 4: Coup classique de katana
Dégâts: 91x4PV + Hémorragie légère
Coût: -16x4PC

Etat

+13PC Régénération Passive

325/325 PV
110/325 PC
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue52/62[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue870/870[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (870/870)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Lun 6 Juin - 8:13




[FB] Inspection Poussée  Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Inspection Poussée. ₪
[Hōjō Matabei]



La danse au clair de lune. La jeune femme semblait faire de ce combat une valse mortelle ou sa lame tentait de trancher la chair de l’Hokage afin de lui montrer à quel point elle pouvait être dangereuse. Rapide, douce et forte, elle bougeait devant lui, son katana bougeant à vive allure, changeant de direction au rapidement que la belle ne bougeait afin de tenter de prendre de court Kakashi qui se voyait rapidement informer des intentions de la jeune femme grâce au Sharingan qui pouvait tout lire, ou presque. S’il n’avait pas possédé cette formidable pupille, il aurait très certainement été mordue par le tranchant de la lame, rapide et vif, sans pitié.

La lame n’était autre que l’extension de son bras et le nouvel Hokage esquiva tous ses coups, devant user de toute sa vitesse pour ne pas se faire trancher. Elle était douée et pourtant, elle n’avait utilisée qu’une seule des techniques de son clan, montrant qu’elle avait une grande dextérité dans le maniement de sa lame. La belle fut surement surprise par le dernier mouvement de son supérieur qui, au lieu d’esquiver en bondissant en arrière, ne bougea pas d’un pousse, accomplissant des signes à vive allure avant que des lignes de foudre n’enrobe son corps pour littéralement parer le dernier coup de lame. Elle fut stoppée net au niveau de son épaule et elle ne tarda pas à recevoir le choc électrique.

▬ Vous devriez tenter autre chose Matabei-san.

Souriant, il poussa larme du dos de sa main pour avoir le champs libre et se retrouver face à face avec la nouvelle gérante des forces spéciales. Faisant un pas en avant, il semblait qu’il allait foncer sur elle, mais en un instant il disparu dans un tourbillon de feuille avant de réapparaitre tout aussi subitement derrière elle, la paume de sa main chargée d’électricité Raiton. Il ne voulait pas la blesser mortellement, mais simplement corser les choses afin de voir si la belle pourrait parer à n’importe quel… obstacle mit sur son chemin. Elle aurait bien du mal à esquiver une telle attaque et déjà, il se préparer au prochain mouvement qu’il ferait pour la mettre de nouveau en mauvaise posture.


____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 0.1 : Esquive Classique sur Coup de Katana [5/9]
₪ Action 0.2 : Esquive Classique sur Coup de Katana [4/9]
₪ Action 1 : Esquive Classique sur Coup de Katana [3/9]
₪ Action 2 : Mise en Défense "Rai no Tate" sur Coup de Katana [2/3] [-91PV]
₪ Action 3 : Dengeki Chokugeki sous Sunshin no Jutsu [-182PV]
₪ Action 4 : Préparation d'un piège [Réflexion montée à 116]

Bonus Spécialisation Ninjutsu : +76PV
Vitesse montée à 180 pour le Dengeki Chokugeki : Différence de 87.
Nécessite 3 esquives classiques pour esquiver l'attaque (il me semble)



₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei
[FB] Inspection Poussée  Shar310
Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible


Rai no Tate
Bouclier de foudre
[FB] Inspection Poussée  Rai7
Description : L’utilisateur s’enrobe de plusieurs ligne de foudre et qui lui sert de défense contre chaque Taijutsu niveau C ainsi que les projectiles de Base. Chaque coups donnés se voient retournés vers leur auteur.

Effet : Bloque un Taijutsu de Rang C et B ou un Coup de Base/Projectile Armé. Les Dégâts et effets de l'arme sont renvoyés sur l'adversaire (mais pas les effets d'une technique).
Coût : 70PC + Une mise en défense

Soi-même

Dengeki Chokugeki
Choc électrique direct

Description : !Nécessite de Maitriser le Dengeki Enpou!
C’est un Dengeki Enpou mais cette fois qui touche directement l’adversaire infligent ainsi des dégât plus conséquent. Cependant le coup ne se fait qu’avec la paume de la main.

Effet : Inflige des dégâts physiques de coup de poing + 30PV.
Provoque Spasmes jusqu'à la fin du combat si la cible a moins de 30 en résistance.
Coût : 40PC

Shunshin no Jutsu
Technique de Déplacement Instantané
[FB] Inspection Poussée  Sunshintr4
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
Les intérêts d'un tel jutsu sont divers :
- Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé.
- Vous pouvez utiliser le Shunshin pour acculer votre adversaire, doublant votre vitesse l'espace d'une action (augmentation des dégâts liés à la vitesse & le malus à l'esquive).
- Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique.
Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !

Cout : 10PC

₪ PV : 396
₪ PC : 585 (909 +36-40*6-70-40-10)


Hōjō Matabei
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue3/38[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (3/38)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue223/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (223/325)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Lun 6 Juin - 13:32


Beita pris de plein son propre assaut, le sabre découpant une partie de ses habits pour y laisser une légère balafre. Tandis que notre belle bretteuse parvenait in extremis à éviter l'attaque dévastatrice de son kage qui aurait littéralement détruis les vêtements qu'elle portait ainsi que sa chair, elle revenait alors directement contre lui suite à une esquive habile qui engagea toute la souplesse de son corps. Ne prenant pas le temps d'ouvrir la bouche pour féliciter l'homme de son coup, elle tint son arme d'une main, la lame dirigée dans son dos alors qu'elle s'était retournée vers lui et qu'elle s'élançait contre lui. Profitant du corps à corps qu'il avait engagé, la belle avait relevé le genoux et l'offrit comme douce revanche contre le poitrail de son tendre adversaire.
Il ne faisait qu'esquiver ses coups, si bien qu'elle sentait déjà la fatigue s'accumuler après une dizaine d'attaque porter en vain contre le shinobi qui n'avait jusqu'ici pas subit le moindre dommage.

S'engageant à nouveau dans une foule de coup de sabre, elle ne faisait que gagner du temps contre lui. La chance arriverait bien assez tôt. Pour l'instant, elle ne devait pas encore dévoiler la carte maîtresse qu'elle allait lui offrir. Ouvrant la bouche alors qu'ils se retrouvaient à nouveau dans un délicieux corps à corps, sa poitrine semblant le frôler un instant tout comme le bout de son nez.

" - Je ne saurais lever la main plus férocement contre vous, Hokage-sama. "

La lame fendit alors à nouveau l'air vers lui. Elle devait elle-même travailler plus efficacement son endurance et faire face à un homme capable d'esquiver toutes ses tentatives était un entrainement des plus appréciable pour la belle blonde. Cependant, au moment même où la lame sifflait une seconde vers lui, un autre son se fit entendre. L'un des lacets qui retenait sa poitrine craqua au même moment, laissant apparaître un décolleté plus alléchant qu'il ne l'était d'ordinaire. Elle eut un rapide coup d'oeil vers ce dernier avant de sourire de façon malicieuse à son supérieur, entama deux nouveaux de katana vers lui avec l'infime espoir qu'il se voit déconcentrer juste l'espace d'un instant qui lui permettrait de le toucher au moins une fois.

Actions

Action 0: Esquive Classique (8/12) - Contre-Attaque, Coup de genoux (3/5)
Dégâts: 121PV
Coût: -16PC
Action 1, 2, 3 et 4:: Coup classique de katana
Dégâts: 91x4PV + Hémorragie légère
Coût: -16x4PC


Etat

+13PC Régénération Passive
-20PV hémorragie légère

218/325 PV
43/325 PC
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue52/62[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue870/870[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (870/870)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Lun 6 Juin - 14:31




[FB] Inspection Poussée  Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Inspection Poussée. ₪
[Hōjō Matabei]



Elle était douée, c’était certain et le coup de genoux qu’elle lui assena lui confirma qu’elle avait une force bien au delà de la sienne. Bien différente d’Itachi, elle n’en était pas moins une redoutable adversaire et surement une chef d’équipe et d’organisation extrêmement douée. Se tenant la partie touchée de la main, il ne pouvait qu’être interloqué par la rapidité de la belle qui semblait… avoir du répondant, mais qui semblait se retenir… d’une certaine façon. Elle ne voulait pas blesser plus que de mesure l’Hokage et c’était une très gentille attention à vrai dire.

Souriant, il se contenta une nouvelle fois d’esquiver les attaques suivantes avec tout autant de souplesse et de dextérité afin de ne pas se faire trancher en deux par la puissance que pouvait déployer la jeune femme en face de lui qui semblait se dévêtir à chaque fois qu’elle recevait un choc. Il ne pouvait qu’observer le spectacle sans pour autant y prendre plaisir. L’arme qu’elle détenait dans sa main était bien trop aiguisée pour que son œil se mette à dériver sur ses courbes qui avaient certainement du en ravir plus d’un.

La lame tenta de nouveau de le mordre violement, mais une nouvelle fois, contre toute attente, Kakashi disparut. Cette fois ci il ne créa aucun trou, il ne se déplaça pas à la vitesse de la lumière, il s’enfonça tout simplement dans le sol, la lame passant au dessus de sa tête. Nageant dans la terre, ses deux mains ne tardèrent pas à ressortir du sol pour agripper les genoux de la jeune femme pour l’attirer dans le sol avec une rapidité déconcertante. Sans pouvoir rien faire, elle se retrouvant dans le sol, seulement sa tête, ses épaules et une partie de sa généreuse poitrine dépassant tandis que Kakashi ressortait du sol.

▬ Vous vous battez formidablement bien Matabei-san. Itachi-san a fait un très bon choix quant à sa succession à la tête de l’ANBU.

Accroupit à côté d’elle, il ne tarda pas à replacer son bandeau frontal sur son Sharingan afin de pouvoir souffler un peu. A vrai dire, il était épuisé par les enchainements de coups de la jolie blonde et n’était plus véritablement en grande forme. Il devait avouer qu’elle frappait terriblement fort et qu’il ne tenterait plus jamais d’attaque sans y être mieux préparé. Le fait qu’elle manie son arme avec une telle dextérité et qu’elle se retenait pour ne pas user des techniques de son clan montrait qu’elle avait le niveau pour diriger les forces spéciales et qu’Itachi n’avait pas fait d’erreurs.

▬ Voulez vous de l’aide pour vous en sortir ?

Souriant, il était prêt à l’aider pour qu’elle puisse ressortir du piège qu’il venait de lui faire. Il ne doutait pas qu’avec sa force, elle pouvait s’en sortir toute seule, mais c’était déjà plus agréable.


____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 0.1 : Esquive Classique sur Coup de Katana [2/9]
₪ Action 0.2 : Esquive Classique sur Coup de Katana [1/9]
₪ Action 1 : Esquive Classique sur Coup de Katana [0/9]
₪ Action 2 : Esquive Spé "Doton, Dochuu Eigyo" sur Coup de Katana
₪ Action 3 : Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu [Situation de Piège 21&+]
₪ Action 4 : Désactivation Sharingan



₪ Bilan ₪


Nom : Sharingan - Troisième virgule - Kakashi Version
Rang : S - Nécessite 10PsX en Kekkei
[FB] Inspection Poussée  Shar310
Description : Niveau ultime de maitrise de la troisième virgule.

Cout : 40Pc/Action
Effet :

1. +25 Réflexion de Perception/résistance aux pièges
2. +25 Mental pour résister / délivrer un allié d'un Genjutsu
3. Les esquives spéciales naturelles coutent une esquive de moins à utiliser
4. Ajoute une seconde action 0 (aux mêmes propriété que l'initiale)
5. Ajoute 4 points de contre
6. Permet de copier des techniques (Voir règles plus bas)
7. Dépenser plus de PsX en Kekkei Genkai pour réduire le cout d'entretien du Sharingan est impossible


Doton, Dochuu Eigyo
Projection du corps dans la terre
[FB] Inspection Poussée  Doton1
[Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
[Coût] : 15Pc/Action
[Effet] : Augmente la Réflexion de +10 en dissimulation & en préparation de piège. Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat. Le personnage est dissimulé tant qu'il maintient la technique. La Réflexion dans le cadre de la détection de piège ou de perception est cependant réduite de 10.

Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Technique de la décapitation fatale
[FB] Inspection Poussée  Doton25
[Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol (nécessite le Dochu no Eigyo ou un Tunnel de Terre) puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.
[Coût] : 30PC
[Effet] : Immobilise durant 2 tours. Une force supérieure à 30 permet de sortir au bout d'un tour. Avec une force de 60, le jutsu est inefficace.

₪ PV : 289 (396-121+14)
₪ PC : 321 (585+36-40*6-15*2-30)


Hōjō Matabei
Hōjō Matabei
GodMother
ANBU no Shitsuchou
暗部 の 室長

Messages : 47
Konoha Gakure
Âge : 30 ans
Taille/Poids : 1m73 / 59kg / 95D
: Hi no Kuni
: Konoha
一族 : Hōjō

● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue3/38[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (3/38)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue223/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (223/325)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Mar 7 Juin - 14:57


Un délicieux sourire sur les lèvres, Beita observait son Kage accroupit près d'elle. Ne manquant pas de laisser dériver ses yeux sur lui, elle parvint au bout de quelques minutes, une fois qu'il lui eu proposé son aide, à sortir un bras du sol. Elle déposa sa main sur le genoux tout proche de ce dernier et vint à sortir d'un seul coup de terre. Son autre main s'agrippant au second genoux du Hokage, elle vint si rapidement sur lui qu'elle le fit tomber en arrière. Une jambe coincée entre les siennes et ses deux mains à présent déposées de chaque côté de la tête de Kakashi, elle laissait ses longues boucles blondes retomber sur le visage de ce dernier. Intimant un mouvement léger mais suggestif à son genoux au niveau de l'entre-jambe de son supérieur, elle lui fit un sourire qui en disait long sur ce qui traversait son esprit.

" - Vous ne souhaitez pas pousser votre inspection plus loin ? "

Se retenant finalement d'un seul bras, elle vint faire glisser un de ses doigts dans le cou du Hokage en le laissant descendre de plus en plus lentement, attrapant la fermeture éclair qui maintenant le gilet vert pour l'ouvrir avec lenteur. Elle s'allongeait presque sur lui, son genoux faisant toujours cas de présence contre l'intérieur de cuisse en remontant légèrement tout en redescendant.
Il n'y avait pas à dire, Beita avait une relation aux hommes totalement perturbée. Si bien que lorsqu'elle faisait face à un homme qui ne connaissait pas encore sa couche, quel qu'il soit, elle se devait de le séduire afin de s'en nourrit et cela quel que soit son grade. Ainsi même face au Hokage, elle ne pouvait retenir ce vice que tant lui connaissait surtout lorsqu'en plus l'homme en question parvenait à lui résister à ne pas déposer son regard sur ses formes généreuses. Elle n'avait certes pas l'intention de le violer au sol mais il fallait faire naître le désir chaud dans ses entrailles pour parvenir à ses fins.

" - Après tout... Nous avons encore de l'énergie à revendre, Hokage-sama. "

Actions


Action 1, 2, 3 et 4:: Gigote lentement pour se sortir de terre

Etat

+13PC Régénération Passive
-20PV hémorragie légère

198/325 PV
56/325 PC
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue52/62[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue325/325[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[FB] Inspection Poussée  Left_bar_bleue870/870[FB] Inspection Poussée  Empty_bar_bleue  (870/870)

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Mar 7 Juin - 16:04




[FB] Inspection Poussée  Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Inspection Poussée. ₪
[Hōjō Matabei]



Entreprenante, c’était vraiment le mot qui lui venait à l’esprit en plus d’audacieuse. Apparemment, elle ne semblait plus vraiment être dans l’optique d’un entrainement, mais s’était aventurée dans un combat qu’elle perdra surement d’avance face à ce Kakashi qu’elle avait en face d’elle. Il se laissa tout de même faire, un petit moment, écoutant ce qu’elle avait à dire, ce qu’elle désirait ? Pas besoin de lire tous les jours Icha Icha pour le comprendre. Elle tentait de voir jusqu’ou l’Hokage pouvait aller avec elle, mais elle serait certainement très déçu par la tournure des choses.

▬ Je n’ai pas besoin de pousser mes recherches plus loin Matabei-san. Ce que vous… m’avez montré m’a amplement suffit.

Souriant, une de ses mains ne tarda pas à caresser l’une des mèches de la jeune femme pour la remettre derrière son oreille tandis que de sa main libre, il commença à faire quelques mudras, diffusant son chakra dans l’air, créant une véritable purée de pois ou l’on ne pouvait même pas y voir à un mètre de soit. Souriant, Kakashi préparait sa fuite avec précaution, cette femme ne sembla pas abandonner facilement et il ne devait pas laisser les choses au hasard. Elle pourrait bien le rattraper jusqu’à son bureau !

▬ Merci pour m’avoir accordé de votre temps. Nous nous rêverons bien assez tôt je présume.

Lentement, il s’enfonça dans le sol, usant de la même technique que tout à l’heure, « nageant » rapidement dans ce nouvel élément, quittant les lieux sans se retourner, restant gentiment camouflé sous terre pendant qu’au dessus de lui, la brume était omni présente, empêchant la jeune femme de le suivre de n’importe quelle façon. Il était certain que durant les années à venir, il entendrait parler d’elle…

____________________________________________

₪ Actions ₪



₪ Action 1 : Ninpô, Kirigakure no jutsu
₪ Action 2 : Doton, Dochuu Eigyo
₪ Action 3 : Fuite
₪ Action 4 : Fuite !



₪ Bilan ₪


Ninpô, Kirigakure no jutsu
Technique de camouflage dans la brume
[FB] Inspection Poussée  Rangbninpkirigakurenoju
[Description] : Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
[Coût] : 40PC (Dure 4 Tours)
[Effet] :
- Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 50.
- Bonus en Réflexion +5 pendant 4 Tours pour l'utilisateur dans tous les cas.
- Pour 90PC, la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 80 en Mental OU Réflexion et plus pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité".


Doton, Dochuu Eigyo
Projection du corps dans la terre
[FB] Inspection Poussée  Doton1
[Description] : Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
[Coût] : 15Pc/Action
[Effet] : Augmente la Réflexion de +10 en dissimulation & en préparation de piège. Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat. Le personnage est dissimulé tant qu'il maintient la technique. La Réflexion dans le cadre de la détection de piège ou de perception est cependant réduite de 10.

₪ PV : 289
₪ PC : 222 (321 +36-90-15*3)


Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Mar 12 Juil - 9:07
Note et validation du rp

Points gagnés:
6 Beita
7 Kaka -> Sei
+2xp chacun pour avoir usé du système du forum
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Je t'ai planté ! Yeah !
Contenu sponsorisé

[FB] Inspection Poussée  Empty Re: [FB] Inspection Poussée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum