Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue46/58:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue320/320:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue725/725:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty :: Smells Like Team Spirit ! ::

Dim 5 Juin - 11:19
Eizo s’ennuyait … Voilà maintenant de nombreux instants qu’il attendait que se pointent les trois larrons qu’on lui avait désignés comme étant ses nouveaux et premiers disciples. S’il était réticent au départ, la simple lecture de leurs dossiers mentionnant leur différents parcours à l’Académie l’avait convaincu ! Ces trois là, il allait s’en occuper avec plaisir ! A dire vrai, il avait un petit faible pour ceux que l’on annonçait comme des cancres sans avenir par les instances éducatives du village ... Et il se retrouvait pas mal dans ces trois jeunes gens … Tout comme lui, ils arrivaient au Rang de Genin alors qu’ils amorçaient leur entrée dans l’âge adulte. Lui qui était encore Aspirant à ses 20 ans avait enflammé sa carrière par la suite en intégrant directement les rangs de l’Oï-Nin sous le régime sanglant de Yagura … Et puis, tous les autres Genin nouvellement promus étaient déjà affectés à des équipes de Trois Shinobis menées par un collègue haut gradé. A croire que personne ne voulait d’eux … Quand aux méthodes d’enseignements de Vicious, elles n’avaient pas encore fait leurs preuves … Alors autant les éprouver au contact de ces frétillantes gouttelettes !

Fumant une de ses sempiternels cigarettess, le Jinchuuriki de Rokubi se délassait après une nuit d’entrainement sur une des terrasses fleuries de la vaste demeure que lui avait légué son défunt Sensei. Assis sur le rebord d’un bâtiment délabré frappé du ciglé « Sionis », un passant quelconque ne pourrait que le voir. Ne restait plus à ses élèves qu’à se pointer … Il faut dire que l’ancien Oï-Nin était un brin en avance sur l’horaire qu’il avait lui-même imposé dans le courrier.

Repensant à ce dernier, le dernier Okamura esquissa un sourire à la mémoire de sa propre description : « Un Type et Musclé bardé de Cicatrices qui fume presque tout le temps, a des Yeux Couleur Sang, se trimbale avec un Katana sur les Hanches, porte des Vêtements Sombres et a des plumes colorées aux oreilles … ». Simple et efficace. L’un d’entre eux aurait probablement un sursaut en lisant ces lignes et en y reconnaissant le Profil du Nibanme de la Sublime Mizukage …

Etirant ses bras qui commençaient à s’engourdir, le Bretteur de la Brume laissa son regard dériver dans les nuages et étirant un sourire malsain alors qu’il imaginait de nouveau l’exercice qu’il allait leur imposer. Son surnom d’Oï-Nin, Vicious, ne lui aurait jamais aussi bien collé à la peau … Le point de rendez vous, les ruines du marché au poisson « Sionis », étaient encore silencieux … Mais ses petits protégés ne tarderaient plus …
Momochi Yazuru
Momochi Yazuru
Genin
下忍

Messages : 15
Kiri Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue11/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue150/150:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue100/100:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (100/100)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Dim 5 Juin - 12:01


Daft Punk - Harder, Better , Faster , Stronger



Première journée en tant que membre d'une équipe, et je me retrouve déjà à fréquenter les rues malfamées du village de la brume. Ca me semble être un signe du destin ça. Casque sur les oreilles et musique à fond, j'arpente les rues du village shinobi depuis plusieurs heures déjà, sachant parfaitement que mon sens de l'orientation est à mettre aux ordures. Ayant traversé ce quatier déjà de long en large et en travers, j'en connais les pires recoins. Mais allez faire la différence entre un bouiboui crasseux et une échoppe miteuse. Le moins que l'on puisse dire c'est que le sensei avait de drôles d'idées pour une première rencontre. Cette pensée me fait sourire malicieusement. Franchement, si pour le premier rendez vous il emmène toutes ces conquêtes ici, ce doit être un foutu glandu fauché aussi beau qu'un fion de mouton. Et bête comme ses pieds Ha HA ! Oui enfin, j'ai beau me gausser de toutes les fibres de mon corps, c'est pas ça qui va m'aider à trouver l'mitard où on est censé tous se rassembler pour faire les présentations.

Surtout que vu mon âge assez avancé, il fait pas bon traîner par ici. ces endroits, pour la plupart, grouillent d'individus aux intentions peu louables par rapport aux toutes jeunes femmes comme moi. Mais qui s'y frotte s'y pique, et il ne serait que bien trop jouissif pour moi de jouer les castratrices en puissance ! Au sens littéral du terme. Mais visiblement, si le regard des passants sur mes formes est très flatteur, ils ont déjà aperçu le bandeau frontal tout neuf que j'arbore en brassard au bras droit. Ca avec mon âge , ils doivent croire que j'suis pas tocarde hein ! Tant mieux pour moi, j'ai pas franchement envie de faire mauvaise impression au seul qui veuille bien de moi dans l'équipe. Mon âge étant un handicap, j'ai eu énormément de mal à me faire accepter. Mais maintenant que c'est fait, autant prendre le taureau par les cornes et y aller.

Après m'être adossée à un mur - dont je ne saurais vous dire la couleur tellement il y a de nuances - j'observe les environs. Et là, à la périphérie de mon champ de vision, j'aperçois une enseigne miteuse, si mal placée qu'il faudrait vraiment savoir qu'il est là pour le voir. D'où le fait que j'ai dû passer de nombreuses fois devant sans l'avoir noté. Un petit coup d'oeil à ma convoc' et je hoche la tête d'aise. C'est visiblement le bon endroit. Quelques pas dans la direction du mitard et j'aperçois, en hauteur, un type avec le regard vide. Cheveux longs, cigarette à la bouche. Et plutôt pas mal dans son genre comparé aux déchets qui trainaient dans le coin. Je lui fait un signe depuis le sol et rentre dans le bouiboui.

Une fois la porte passée, je suis à deux doigts de lâcher un haut le coeur. Une odeur rance d'alcool vieillot et de bois pourri empeste l'air. Je n'ai d'autre choix que de me faire violence pour respirer à nouveau, et me laisser souiller par ces puanteurs viscérales. Traînant du pied malgré mon pantalon assez large et mon top moulant, j'ajuste mon chignon - qui me tombe jusqu'à chute de reins - et monte à l'étage, où le sensei est censé se trouvé à ce moment même. Faisant fi des regards qui se tournent sur mon passage, mon regard se pose à nouveau sur le fumeur de tout à l'heure. Mais cette fois, je m'y attarde. Oui car il porte également nombre de cicatrices. Incertaine, je me gratte la tête et m'avance, sans pour autant dire le moindre mot, j'voudrais pas paraître conne si jamais c'est pas lui.

Arrivée à quelques pas de son dos, je croise les bras émets un léger toussotement...

Tch~~ ... hem ... excusez moi, je cherche mon futur sensei est ce que par hasard ... ?
Kasuga Setsuko
Kasuga Setsuko
Genin
下忍

Messages : 16
Ame Gakure
Âge : 15 ans
Taille/Poids : 0/0
: Mizu No Kuni
: Kiri !
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue10/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue25/25:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue25/25:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (25/25)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Dim 5 Juin - 14:17
Quelques frottements de tissus, quelques pas craintif annonçait l'arrivé de la jeune Setsuko dans ce quartier malfamé. La raison de sa venue dans ce lieu inquiétant  ? La petite note de son futur Sensei. Le lieu, la date de la rencontre et une brève descriptions du bougre y étaient indiqués afin que la Genin le rejoigne. Depuis la lecture de ce mot, elle se démena corps et âme pour glaner quelques informations sur son sensei et ses techniques d'apprentissages. Elle questionna plusieurs de ses anciens professeurs, quelques livres à la bibliothèques, mais également quelques Ninjas traînant au restaurant. Mais elle se heurta à un mur de silence et à quelques sourire malsain. Tous sans exception, restèrent immuables face à la prononciation du nom de son sensei. Okamura Eizo alias Vicious. Son surnom fut le prélude d'une grande anxiété pour Setsuko qui déglutit à nouveau à cette pensée. Il n'y avait qu'à voir le lieu de rencontre, ses méthodes semblaient être identiques à celle de l'époque : vicieuses et sanguinaires...

Ses pas dansant sur le dédale goudronneux du quartier, elle admirait attentives de ses yeux humides et céruléens les hauts immeubles. Tous se ressemblèrent, grand, grisâtre, nuancé par la crasse, l'urine... La mort. Ce paysage maussade semblait dégager un brin d'hostilité et ses résidents adhéraient au climat austère. Chacun d'eux paraissaient aussi vieux et anéantis par la vie, désireux d'en finir avec celle-ci. Elle croisa rapidement le regard de l'un d'entre eux... L'homme fut soudainement éprit d'un intérêt soudain pour Setsuko. Sa peau déjà livide se flétrit à chacun de ses mouvements, ses articulations semblable à celles d'une marionnette se déridèrent sous les grands efforts accomplis. Setsuko, resta immobile, paralysé par la peur. Son instinct lui intimait l'ordre de prendre la fuite, mais son cerveau ne lui en donna pas l'occasion. Plus l'homme s'approchait, plus elle était sujet aux angoisses et aux peurs irrationnelles. Il va me tuer, m'étriper...Me violer. Mon dieu qu'est-ce que je fais là ? Pensa-elle. La futur élève de Vicious transpirait l'effroi et n'arrivait toujours pas à se mouvoir. Lui, apposa délicatement sa main flasque sur la peau cristalline de Setsuko. Et de sa voix enrouée par la maladie et la vieillesse, il murmura « Keiko...Ma fille, tu est revenu pour moi ? » Le silence de la genin fut son unique réponse... Ses yeux embrumés, la gorge noué par l'émotion, elle mit un terme à l'étreinte en courant de long en large dans le quartier.

Elle finit par se mettre dans un coin afin de reprendre son souffle. Elle n'aurai pas eu le courage de lui répondre, de lui faire du mal en répondant qu'elle n'était pas sa fille. Et non plus en le faisant miroiter un espoir. Non, c'était trop dur. Ce n'était pas elle. Elle se releva, toujours haletante. Il ne fallait pas perdre de vue l'objectif premier de sa venue. Eizo-Sensei. Et d'ailleurs, elle remarqua un homme fumant au balcon, regardant l'horizon de ses yeux pourpres. Et tandis qu'elle allait entrer dans la bâtisse, une jeune fille à la poitrine avantageuse s'y introduisit. Elle la suivit de très prêt, malgré l'odeur nauséabonde elle restait silencieuse. La fillette le questionna sur son identité, mais Setsuko finit par lui couper la parole.

« C'est Okamura Eizo » répondit-elle sourire aux lèvres.

Ce n'était pas dans ses habitudes de couper la parole, l'essence de son éducation lui avait instauré de respecter la parole d'autrui. C'était sans doute dû à la grande émotion subit, elle n'avait pas toute sa tête. Elle fit une légère courbette et se présenta tout en s'excusant :

« Veuillez m'excuser pour vous avoir coupé la parole, ce n'est pas dans mes habitudes ^^. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je suis Kasuga Setsuko, j'ai reçu un mot m'intimant de venir ici. On ne sait pas trompé ? J'espère... »

Le « On » impliquait de toute évidence elle et sa futur coéquipière qui se tenait un peu plus loin devant elle. Il manquait encore un dernier membre et la team serait au complet. Mais il fallait surtout connaître l'identité du mystérieux jeune homme qui se tenait dos à elles.

Nishina Kizaru
Nishina Kizaru
Genin
下忍

Messages : 40
Kiri Gakure
Âge : 17
Taille/Poids : 1,80 m pour 75 Kg
: Pays de l'Eau
: Village de la Brume
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue12/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue75/75:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue150/150:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (150/150)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Dim 5 Juin - 15:28
Sa lettre à la main il arpentait les rues tel un étranger, trop incertain de l'endroit où il devait se trouver. Le jeune homme hésitait à demander à un éventuel homme d'honneur dans ce quartier plus que douteux. Il se sentait tel un intrus, sa dégaine, son regard et ses gestes ne semblaient passer inaperçu qu'aux autres touristes de son genre malgré son apparence. Relisant encore une fois sa lettre en faisant attention devant lui, il se demandait à quoi il ressemblerait. Il n'eut vent que de simples histoires depuis son maigre début de carrière mais il avait l'espoir du bon fondement de ses histoires. Déjà en retard il ne savait pas où se diriger et était arrêté souvent pour de minces problèmes ou incidents dans la rue. Il se sentait parfois bousculé par les quelques brutes qui pouvaient croiser sa route sans répondre aux provocations de ces personnes. Il se stoppa quelques instants devant une foule d'hommes aux airs enthousiastes pour assister à ce que l'on pourrait appeler un duel, deux hommes se frappant sans retenue ni discipline se blessant à coup de pied et profitant de la moindre occasion pour arracher une victoire inutile puisque les seuls gagnants sont les gens autour d'eux, pariant sur le premier sang versé et quelle carcasse tombera sur le sol. Sans préjugés mais intrigué de ce qu'il voyait, il quitta cette scène pour continuer sa route.

On lui avait toujours dit d'être bon avec les autres si l'on veut que les autres soient bons avec lui-même mais les trognes et le comportement des résidents étaient assez contraires à ce qu'il croyait. Il regarda une vieille femme bien en chair lever difficilement une caisse remplie de marchandises douteuses mais sans prendre compte de cela il ne pouvait s'empêcher d'aller proposer son aide. La vieille femme le laissa faire et lui indiqua son chemin. Discuter avec celle-ci alors qu'il continuait de marcher la caisse dans les bras lui donna un peu de confiance pour cet endroit et se détendit légèrement pour voir le côté positif de ce qu'il pouvait voir. Arrivé devant un petit stand de commerce la jeune femme le récompensa en lui prenant sa lettre d'un geste brut pour commencer à la lire. Elle eut un petit éclair d'étonnement et se mit à rire sous l'air consterné de Kizaru qui attendit calmement qu'elle lui restitue son bien. Elle lui indiqua son chemin et comme deux étrangers ils se quittèrent sur un bref adieu. Maintenant renseigné il pouvait aller d'un pas plus sur vers le lieu de l'entrevue. Okamura Eizo, il ne pouvait imaginer quel homme puissant il pourrait être et quels enseignements il pourra tirer de son expérience.

En s'approchant de l'endroit il remarqua une densité de la population beaucoup plus importante et malheureusement dans un état beaucoup plus déplorable. Il se sentait tiré vers le bas par les quelques hommes, sans crainte d'arrêter un jeune homme comme lui pour lui demander un peu d'argent en sachant qu'il cédera sans nul doute. Kizaru posa une pièce dans le creux de la main de l'homme qui lâcha le pantalon du jeune homme. Plus il se rapprochait, plus il avait du mal à avancer. La chaleur dégagée par cette populace qui pullule devenait plus intense et de nombreux parfums étranges et parfois désagréables venait lui caresser les narines. En levant la tête pour tenter de prendre un peu d'oxygène frais il aperçut un homme étrange. Il ne pouvait le décrire exactement mais il sortait de l'ordinaire même si comme beaucoup d'autres il pouvait le voir se ruiner la santé à coup de cigarette. Il se glissa dans l'établissement pour entendre un homme chanter d'une voix cassée dans un coin de table, mais même si chaque mots qui émanaient de sa bouche imbibée d'alcool déchiraient la chanson qu'il tentait de fredonner sans renverser le vers qu'il portait grossièrement à sa bouche après chaque refrain, elle lui donna un certain calme.

Des rires, des cris, un monde fou autour de sa personne mais il remarqua l'étrange fille alors qu'il cherchait en vain la trace de son futur senseï. Comme lui elle faisait tâche dans le décor et avait un air timide et peu confiant du monde autour d'elle. Il se rapprocha le plus possible de celle-ci, persuadé qu'elle était une de ses futures équipières mais ne l'aborda pas et se contenta de la suivre du regard. Il se souvint de l'homme qu'il avait observer depuis la ruelle à son arrivée, le regard perdu vers l'horizon. Il décida d'aller observer celui-ci pour y trouver une personne qui l'avait devancé également. Parler à un inconnu sans être certain de son identité ne lui était que trop indélicat aussi il se posa à quelques mètres à la droite de l'homme et de la jeune femme, les bras croisés sur la rambarde de la terrasse pour regarder la rue grouillante tout en gardant une écoute attentive envers ce que l'homme pourrait dire.
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue46/58:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue320/320:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue725/725:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Dim 5 Juin - 18:20
La première épreuve qu’imposait ce lieu de rendez vous semblait avoir causé plus ou moins de soucis aux trois nouveaux membre de ce qu’Eizo aimait maintenant à s’imaginer comme étant la « Team Okamura » ! Les trois Genin entrèrent donc successivement dans les locaux délabrés de la « Sionis », le Jinchuuriki de Rokubi n’ayant eu aucun mal à les reconnaitre, en bon Sensei il avait mémorisé les visages que lui offraient ses fiches de renseignement. Si la première arrivée ne semblait pas le moins du monde incommodée par cet atmosphère violent et lugubre qu’imposait les quartiers les plus dangereux du village, s’en était l’inverse pour les deux autres …

La première prise de parole ne fit pas vraiment réagir le Bretteur de la Brume au contraire de la seconde qui lui étira un fin sourire. Cette petite semblait avoir pour elle le respect des institutions et devait partager le même gout que son futur Sensei pour l’information. Le Troisième larron ne prenant pas la parole, Eizo entreprit de se retourner lentement, son Katan au fourreau posé sur son épaule et sa clope à moitié éteinte piquée au bout de ses lèvres. Plongeant son regard couleur sang assez froid et rude, le dernier des Okamura prit la parole :


« Vous êtes bien au rendez vous … Okamura Eizo, comme elle l’a dit … J’ai en charge l’Equipe composée de Nishina Kizaru, Kasuga Setsuko & Momochi Yazuru … ! »

Pointant successivement son index vers chacune des trios jeunes silhouette lui faisant face, Eizo laissa planer un lourd silence à la suite de ses paroles. Jouant sur son surnom de Vicious, ce dernier entreprit d’entrer dans un semblant de comédie visant à montrer qu’il n’était pas enchanté de ces nouvelles affectations. Eteignant sa buchette de tabac sur le rebord du balcon, le Porteur de Rokubi prit une profonde inspiration blasée avant d’enchainer sur un ton qui ne semblait rien augurer de bon :

« Sauf qu’en temps que Nibanme, j’ai pas vraiment le temps pour m’occuper de trois attardés comme vous à qui il faudrait même que j’apprenne à respirer. J’ai du temps que pour un seul d’entre vous. Et comme je suis pas particulièrement décidé, je vais vous laisser la chance de déterminer qui me suivra sur la voie du Carnage. On va donc procéder à un … Casting ! »

Dégainant le seul Katana à sa ceinture, le second étant toujours enfermé dans une des armoires des appartements de Mei, Eizo le jeta négligemment au sol devant ses trois petits disciples qu’il soumettait là à un test grandeur nature. Il leur demandait tout simplement de s’entretuer, comme au temps de la Brume Sanglante, pour déterminer quel privilégié suivrait ses enseignements. Le choix des lieux apparaissait bien moins innocent maintenant, qui les entendrait crier ici ? Et qui se soucierai de deux petits Genins retrouvés morts dans les quartiers les plus dangereux et malsains du village ? Peignant son visage d’un masque froid et sanglant qui rappelait étrangement celui de son Mentor Yagura, le dernier Okamura énonça donc froidement :

« Réglez ça vite fait … ! »
Momochi Yazuru
Momochi Yazuru
Genin
下忍

Messages : 15
Kiri Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue11/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue150/150:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue100/100:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (100/100)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Dim 5 Juin - 19:22



Finalement, j'ai bien trouvé l'homme qui va s'occuper de ma formation durant ces quelques prochaines années. A première vue, c'est un sacré shinobi, et est exactement l'idée de ce que je me fesais d'un ninja expérimenté. Son regard instille la force. Son corps transpire la rage et la puissance alors que ces mots crachent l'amertume de toute une vie à combattre. Ce genre de gugusse me plait. Et ce n'est pas le seul , loin de là. Au moment où je me prépare à me présenter, un sacré brin de fille ramène sa jolie frimousse. Ne l'ayant pas vue arriver, je ne puis que m'extasier à la vue de son joli visage. Une peau de pêche bien rose, des lèvres qui m'ont l'air délicieuses. Cette belle plante est tout à fait mon style. Instinctivement, je me mets à observer la totalité de la marchandise. Et franchement, il n'y a rien à jeter , bien au contraire. Elle est fraîche et en bonne santé. tout ce que j'aime.

Mais notre nouveau sensei ne nous laisse même pas le temps de nous présenter. L'individu aux cicatrices nous désigne de suite tous les trois comme ses nouveaux élèves, à défaut, et dévoile tour à tour nos identités. J'avoue qu'à ce moment, je pousse un soupir de soulagement. Finalement je ne suis peut être pas la plus nulle. Encore que j'ai l'excuse de n'être arrivée à Kiri que depuis un an et quelques. Une excuse que ces deux là ne devaient pas avoir en tout cas. L'oeil pétillant, je me retourne lorsque le nibanme nous désigne notre troisième compagnon de jeu. Mais cette fois, j'avoue être un peu déçue. Pensant qu'il s'agirait d'une énième jeune fille en fleur, je découvre à la place la barbe naissante et l'air fatigué d'un jeune homme. Dommage. Mais on ferait avec, de toute manière je n'avais aucun choix sur la question. Une fois qu'il a fait les présentations, il laisse planer un silence plat. Au loin, on peut encore entendre les bruits en arrierre plan de la terrasse du bar miteux.

Bigre, j'aime vraiment pas les silences. Je sais jamais ce qu'il faut faire. Alors, nerveusement, je remue une mèche de cheveux du bout des doigts, attendant patiemment que quelqu'un d'autre le brise sans aucune forme de procès. N'étant pas franchement sociable, j'ai pas envie de me risquer sur un terrain inconnu avec des gens avec qui je dois m'entendre. Mais quelle n'est pas ma surprise lorsque Okamura sensei lui même brise le mutisme , tranchant complètement avec son ton paternel d'il y a quelques secondes. Et, en moins d'une minute, il nous sort un flot de paroles continues qui minent mon esprit et enflamment mon esprit impulsif. ainsi donc, il n'en avait rien à fiche de la team ? Ainsi il ne recherchait qu'un seul élève ? Tchh~~ A la guerre comme à la guerre. Si Eizo ne cherchait qu'un élève, il devrait forcément choisir le plus fort d'entre nous trois. Je n'ai aucune connaissance des capacités des deux autres, et je m'en bats les steacks.

Alors qu'il retire son sabre et le jette sur le sol, mon sang ne fait qu'un tour. Et, alors que ses derniers mots sortent de sa bouche, j'effectue un saut et une rotation du bassin. Mon pied prends dès lors une trajectoire circulaire et se dirige droit vers son visage. Tu voulais savoir lequel d'entre nous amener sur la voie du Carnage ? Je fais partie de la famille des démons Momochi , le choix n'est il pas vite fait ?



Actions



► Action 1 - Uchiro Geri. 34/2 : 17Pv 7 + 5= 12Pc. Inesquivable de façon classique.


► Bilan

→ Pv : 150 / 150
→ Pc : 88 / 100


► Techniques :


Uchiro Geri :
L'Uchiro Geri est une frappe vers l'arrière, surprenant l'adversaire par sa vivacité. Rapide, il n'est cependant pas très puissant.
Effet : Divise la puissance du coup de pied par deux, mais rend le coup inesquivable de façon classique.
Coût : 5PC

Kasuga Setsuko
Kasuga Setsuko
Genin
下忍

Messages : 16
Ame Gakure
Âge : 15 ans
Taille/Poids : 0/0
: Mizu No Kuni
: Kiri !
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue10/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue25/25:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue25/25:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (25/25)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Lun 6 Juin - 7:36
A l'extérieur les cries, les pleures, la misère tonnèrent leurs rages. Mais rien n'eut d'impact dans cette pièce. Le temps d'une seconde, un silence mystérieux et la jeune Setsuko croisa le doux regard de son homologue Yazuru, et dans ce regard l'on pouvait subtilement lire la sympathie. Setsuko sentit un autre chakra et se retourna instinctivement pour voir ce dernier. Elle fit une légère moue chaleureuse pour le saluer. Dans un grondement de voix rauque et vénal Vicious mit un terme à cet échange. Les yeux cristallins de Setsuko roulèrent dans la masse osseuse de ce dernier, entouré par ses muscles saillant creusé à force d'entraînement et égratigné par des souvenirs de guerres. Il ne se souciait pas de son apparence, de sa santé et pourtant cette grande négligence de soi le rendait très séduisant. Fière du constat, elle s'angoissa et se dit également que cette incurie signifiait peut-être que sa vie lui importait peu. Et cette peur se révéla par la suite bien fondée. Les yeux vermeils du vicieux Eizo prirent tout leur sérieux et de façon symétrique, ses paroles aussi. Il déclara qu'il ne pouvait s'occuper que d'un seul et unique élève et que de ce fait un combat entres eux allaient les départager et l'aider dans son choix. Évidemment, puisque ce combat est synonyme de mise à mort.

Que devait faire Setsuko ? Comment allait-elle réagir face à cette alternative, égérie de la mort ? S'il lui ne se souciait visiblement pas de détruire une vie, c'était contraire à l'éthique de Setsuko. Contraire à sa nature profonde. Devait-elle la renier pour s'approcher un peu plus de son père ? Ses membres se raidirent petit à petit, elle ne pu se mouvoir face à l'annonce d'une telle absurdité...

Toujours sans réponse, elle resta immobile. Elle déglutit, se mordilla la lèvre inférieur, plongeât nerveusement ses mains dans le bruissements de sa robe noir- qui signifiait peut être le deuil de sa mort... Cependant, tous n'avaient pas la même réaction, Yazuru se lança tête baissé pour asséner un coup puissant à leur désormais sensei.

Et immédiatement, comme pour compléter son attaque, la jeune Genin à la crinière rosé, éructa un Genjutsu. Elle s'introduit dans l'esprit de Vicious, et laissa une marque noir et opaqe sur ses yeux vermeil afin de lui rappeler son passage. Yazuru pouvait maintenant reprendre son souffle.

« Nous ne sommes plus dans l'ancien régime, il va falloir que vous adhériez à la réalité en modernisant vos techniques d'apprentissages. La mort n'est plus une alternative. Quitte à ce que quelqu’un meurt, et je crois que je me fais porte paroles de mes vis à vis, c'est bien VOUS qui devrez quitter ce monde... Car les hommes de votre espèce méritent la MORT !!!! » se manifesta-t-elle en ponctuant sa phrase d'un fin sourire.

Sa voix avait découlé de façon délicieuse, suave, si bien qu'on aurai pas pu la prendre au sérieuse face à de vrais ennemis. Mais, elle n'avait plus peur. Son cœur ne battait plus la chamade. Ce coup de pied puissant exhibait la réalité. Et si Yazuru faisait preuve de courage, pourquoi pas Setsuko ? C'est grâce à cette dernière qu'elle pu s'exprimer... Elle lui sourit comme pour la remercier de lui avoir donner ce courage...

Elle se retourna discrètement, faisant signe au troisième membre de les rejoindre. Car à trois, ils seraient plus fort.

Spoiler:


Nishina Kizaru
Nishina Kizaru
Genin
下忍

Messages : 40
Kiri Gakure
Âge : 17
Taille/Poids : 1,80 m pour 75 Kg
: Pays de l'Eau
: Village de la Brume
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue12/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue75/75:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue150/150:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (150/150)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Lun 6 Juin - 20:21
Ainsi il était vraiment celui qu'il attendait, Okamura Eizo, un grand combattant sans peurs ou remords et qui de nombreuses fois a prouver sa valeur et sa puissance au pays tout entier. Il se sentait envahit d'une certaine force, sans savoir expliquer d'où elle émanait, il supposa rapidement que la seule présence de cet homme lui donnait une énergie nouvelle. Une admiration étrange et une envie de puissance comme l'homme qui était devant ses yeux. Quand il cita leurs noms les uns après les autres ils devinrent tous attentifs. Kizaru était concentré sur son mentor, enchaînant des mots aussi forts que tranchants. Les quelques personnes aux alentours sur la terrasse ne semblait faire qu'un léger bruit de vent tant il se focalisait sur la parole d'Eizo. Bien que se ruinant la santé avec cet immonde tabac dont l'odeur flottait entre eux il ne semblait aucunement affaibli par cela. Trop tendu alors qu'il parlait rapidement il détacha son shamisen pour le poser à ses pieds, se sentant plus léger de son corps et de son esprit. Mais cela ne fut que de courte durée, la voix du Nibanme était grave et très claire, aussi la suite perturba légèrement le jeune homme.

En un éclair la situation tourna à la catastrophe ou plutôt, à la surprise lorsqu'il lança son arme au milieu de sa jeune meute de loups. Les consignes données par son nouveau senseï étaient claires mais malgré tout cela il se sentait incapable d'agir. Il laissa un petit instant de réflexion, un mince instant pour que tout dérape. Il ne pouvait que contempler le premier coup porté par cette Momochi Yazuru qui telle une furie se retourna pour tenter de blesser la légende même avec toute sa force. Alors que non loin derrière se situait Kasuga Setsuko, la jeune femme timide qu'il avait pu croiser à peine quelques minutes avant la rencontre. Suite à l'attaque de Yazuru, celle-ci semblait interagir directement avec Eizo d'une façon qu'il ne pouvait comprendre directement. C'était à son tour d'agir, il devait prendre une décision, laquelle pourra être importante pour la suite des évènements. Ses deux camarades avaient opter pour une attaque groupée mais en son esprit résidait cet étrange malaise, il ne savait vraiment que faire. La situation le poussait à aider ses nouvelles camarades mais quand il pensait à sa famille il hésita à attaquer celles-ci. Il devait avant tout servir son pays de son mieux même s'il devait passer par l'extrême. Mais la mort lui était toujours une peur trop forte, il ne pourrait porter un coup à une personne sans aucune raison. Petit à petit la colère semblait monter en lui, un sentiment qu'il tentait de contenir mais l'action dans laquelle il se situait ne pouvait que s'accroître.

C'était de trop. Alors qu'il hésitait toujours, les paroles éloquentes de sa camarade lui donna un sens à prendre dans sa décision en plus de lui faire reprendre ses esprits, il avança rapidement entre Yazuru et Setsuko pour compléter le groupe, il se positionna ainsi de façon à pouvoir soutenir chacune d'entres elles. Les premiers coups déjà portés, il se contenta d'observer la zone dans laquelle ils étaient, une terrasse surélevée dans un quartier peu fréquentable et ce combat allait sûrement apporter un grand chaos parmi les autres spectateurs qui pourraient très bien agir contre ces jeunes gens. Sa confusion disparut pour une envie soudaine d'entendre de la musique pour pouvoir y voir plus clair dans ce qui allait se passer. Une bref analyse de ses équipières trottait également dans sa tête, par l'attaque impulsive de Yazuru il pouvait voir en elle une guerrière qui fonçait tête baisser pour toucher son ennemi au corps à corps alors que Setsuko, plus retrait ne semble que très peu apte au combat physique. Il se devait de tenir compte de tout cela pour la suite. Il regarda à nouveau le grand Okamura Eizo sans aucunes craintes car il sait qu'il cherche quelque chose de notre nouvelle équipe.

" Tuer sans raisons ne me semble pas honorable à mes yeux. Mon pays mérite mieux que cela Okamura Eizo. "

Il était maintenant prêt pour la suite des évènements et sa première occupation était de défendre ses équipières pour une éventuelle riposte si bien entendu, ils ne s'étaient pas trompés sur l'objectif de ce test.

Spoiler:

Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue46/58:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue320/320:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue725/725:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Lun 6 Juin - 21:24
Les choses commençaient à devenir de plus en plus intéressantes et par leurs réactions, les nouveau disciples d’Eizo lui dévoilaient leur personnalité. Bien plus concret et parlant qu’un quelconque test psychologique à la con où il aurait pu leur demander de regarder des tâches sombres sur un bout de papier. Les échanges verbaux viendraient pour plus tard, primait l’action et l’esprit d’analyse du Néo Sensei pour essayer de cerner les diverses personnalités qu’l aurait à agréger pour former un redoutable collectif.

Premier point positif, aucun des trois Genin ne semblait enclin à répondre à ses ordres pourtant clair. Parfait … Ils avaient le discernement nécessaire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que leurs ainés. Passer par la réalité selon laquelle la force seule n’est pas suffisante était une étape clé pour la nouvelle formation. Vint la première manifestation de caractère de la part de la jeune Momochi. Elle était directe, enflammée et immédiate. Un mélange prometteur … A même de la mettre dans des situations embarrassantes. Attaquer sans réfléchir n’est la meilleur idée qui soit contre un adversaire bien plus fort que vous, aussi se laissa t’il tomber vers l’arrière en refermant ses doigts sur la rambarde du balcon. Et alors que Yazuru passait aussi dessus de lui et allait donc finir dans la cours en contre bas, le jeune homme au corps zébré de cicatrices contracta des bras pour se propulser vers le balcon et retomber esthétiquement devant ses deux derniers disciples. En espérant que le ridicule de la situation pour la jeune Momochi qui se voyait bien forte lui apporte un peu de plomb dans la cervelle.

Sa fin de clope toujours piquée au coin de ses lèvres, le Nibanme pratiqua le sceau du Tigre en un instant pour balayer d’un Kai le Genjutsu que souhaitait lui imposer la jeune fille en fleur. Pas mal … Elle profitait d’une ouverture pour placer un assaut et faisait ainsi preuve d’un bel esprit d’opportunisme qui laissait présager d’un soupçon de sagesse couplé à une vive intelligence. A première vue, elle ferait une parfaite Leader d’Equipe … De plus, les utilisateurs de Genjutsu se montraient très intéressants pour le travail d’Equipe. Et le Travail d’Equipe n’est rien d’autre que le fer de lance des enseignements d’un Eizo qui posait son regard vermeil sur le troisième larron.

Ce dernier faisait preuve d’une volonté de protéger assez évidente en opposant son corps au vice de son Sensei. Cependant, Eizo fut un brin déçu de voir qu’il ne passait pas à l’action, ne cherchant pas à profiter des ouvertures que lui avaient créé ses deux comparses. Il semblait plus à l’aise dans un rôle de soutiens que celui d’élément offensif. Le travail restait à fournir … Mais au moins, Okamura avait vu des choses propices au travail d’équipe. D’autant que les deux petites répliques de ses deux protégés encore présents le rassurèrent sur un point : ils partageaient la même vision de l’Organisation. Etirant un sourire malsain, le Porteur de Rokubi tonna donc suffisamment fort pour que Yazuru, en contrebas, puisse l’entendre :


« Et depuis quand de petits Genins sans expérience se permettent de ne pas suivre les ordres du Bras Droit de la Mizukage ? C’est moi qui dicte les règles … Pigé ? »

Un coup de pression supplémentaire pour jouer sur la notion de hiérarchie et l’attachement que ces enfants pouvaient porter au règne de la Godaime Mizukage. Ils avaient, majoritairement, cerné l’esprit d’équipe … Restait à voir si ils pourraient passer outre la pression du commandement pour ne pas obéir bêtement aux ordres. La vie de Ninja nécessite de faire preuve de discernement. Aussi, Vicious referma ses doigts sur son Katana pour donner une nouvelle dimension à ce test grandeur nature. Il fallait maintenant tester la combattivité et la détermination à être Ninja de ses disciples. Car sans la volonté s'entraîner est inutile ! Seule compte la volonté ! La volonté d'agir ! Alors le Porteur de Rokubi énonça froidement :


« Je vais donc devoir trancher moi-même dans le vif des effectifs … »

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Esquive Spé Naturelle sur l’Uchiro Geri ! [3/11]
> Emportée par son Elan, Yazuru passe par-dessus la rambarde pour s’écraser dans la cours XD

Action 2 : Kai !
20Pc

Action 3, 4 & 5 : RIEN !
_____________________________

Bilan :
- 20PC (Kai)
Reste : 705 PC / 725 PC
_____________________________

♠ Hiten Mitsurugi Ryu > Avantage : Vitesse adverse réduite de -10 pour les esquives classiques. En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique.
Momochi Yazuru
Momochi Yazuru
Genin
下忍

Messages : 15
Kiri Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue11/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue150/150:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue100/100:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (100/100)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Mer 8 Juin - 12:37

:: The Fast And The furious - Tokyo Drift Theme Song ::



Eh merde ...




Les mots s'échappèrent de la bouche de la jeune fille alors qu'elle se voyait avancer encore et encore par delà le balcon. En une fraction de secondes, le Nibanme s'était hissé hors de la portée du coup de la rousse. Et ce, malgré la vitesse qu'elle avait mise dans le coup. Le temps de la chute lui semblait être une réelle éternité. Passant gracieusement par dessus la rambarde, elle eut tout juste le temps de replier les jambes afin d'atténuer l'impact du sol compact sur ses membres, les préservant dès lors des fractures. Néanmoins, le dicton " plus on est haut , plus la chute est douloureuse " était des plus sages. Notemment dans la situation qu'elle venait de vivre. Heurtant le béton avec un juron, elle eut le réflexe d'effectuer une roulade avant, espérant ainsi disperser toute la force de l'impact. Une fois ceci fait, elle resta là, immobile quelques secondes, massant ses jambes endolories par l'impact. Poussant un juron sonore, elle tente de se relever et y parviens, non sans légèrement chanceler.

Levant les yeux, elle essaye d'apercevoir l'endroit où elle se situait quelques secondes auparavant, mais rien n'y fit. Le batiment était fait de sorte que l'on ne puisse même pas arpercevoir le haut de la rambarde. Pestant intérieurement, elle pénétra à nouveau dans le bouiboui malfamé, goutant une fois encore à l'odeur âcre de transpiration et d'alcool rance qui imprégnait les lieux. Titubant légèrement, l'héritière des démons fulminait intérieurement. Non seulement elle n'avait pas été capable du moindre coup d'éclat, mais en plus,s'était donnée en ridicule devant les deux autres Genin, peut être futurs équipiers. Martelant les marches de l'escalier de son pas lourd et décidé, elle annonçait sa venue et sa mauvaise humeur à plusieurs mètres à la ronde.

Pestant entre ses dents, Momochi se demandait ce qu'il pouvait bien germer dans la tête de son nouveau sensei. Certes, elle n'était pas contre l'idée du retour au village de la brume sanglante bien au contraire, mais la demande de l'homme aux yeux pourpres sonnait à ses oreilles comme fausses. Après tout, demander ce genre de choses, de but en blanc, aurait été banal à l'ancienne époque, mais actuellement, cela sortait totalement hors de la manière de penser du village. Fermant les poings et grimaçant à cause de sa jambe, elle laissa là ses petites questions, arrivant à l'étage, et entendant les éclats de voix de son hypothétique future Team.
Kasuga Setsuko
Kasuga Setsuko
Genin
下忍

Messages : 16
Ame Gakure
Âge : 15 ans
Taille/Poids : 0/0
: Mizu No Kuni
: Kiri !
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue10/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue25/25:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue25/25:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (25/25)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Ven 10 Juin - 8:51
Yazuru disparut. Elle passa par dessus la rambarde s'écrasant dans un fracas assourdissant sur le sol à l'extérieur. Hors contexte, Setsuko aurai rit, à ne plus en respirer, à en pleurer. Mais quand il y a possibilité de mort d'homme, rien n'entrave le sérieux de cette dernière. Elle eut peur, elle réfléchit, se questionna à propos de Yazuru. Cette sortie théâtrale lui offrit l'opportunité d'appeler à l'aide voir même de se sauver comme une lâche. Elle resta dans l'ignorance et balaya cette idée stupide de la tête en la secouant brièvement.

Nishina Kizaru, troisième membre de la team la rejoignit timidement. Il sembla perplexe. En effet, il fut imperturbable le temps de quelques instants, son regard interrogateur chercha des réponses, quelques ouvertures, mais rien. Il affirma tout simplement d'une voix monocorde ce que Setsuko dit précédemment, mais sa phrase ne fut guerre convaincante et ne sembla enclin à aucune réel conviction... Toujours immuable, le jeune homme resta aussi mystérieux que silencieux.

Et puis Eizo se mit à briser le silence insoutenable, synonyme de la peur qu'il instaura à l'aide son aura meurtrière.... Il était les règles ? La loi à laquelle quiconque devait courber l'échine pour le bien de sa carrière ? Devait-elle réellement croire un homme qui ne songeait qu'au bien de sa propre personne ? Devait-elle se plier à ses aspirations, pour son bien... Pour se rapprocher un peu plus de son père ? Et lui, comment aurait-il réagit face une telle revendication de plus prononcer sans vergogne ? Elle ne pu s'empêcher de faire affront face à une telle déraison.

« Si vous pensez réellement que l'on va s'entre tuer simplement parce que vous n'avez pas la force et les connaissances suffisantes pour nous apprendre et nous élever au seins de cette société, VOUS POUVEZ VOUS BROSSEZ M. Eizo ! » se mit-elle à crier de toute sa force...

Tandis qu'elle reprit son souffle, Setsuko fit un rictus de soulagement, elle remarqua la présence de Yazuru. Elle était heureuse de s'être trompé sur son compte. A trois, ils seraient invincible... La belle Genin spécula alors quelques secondes, de quelle façon ils pouvaient faire mal à ce renommé Vicious ? La réflexion n'était pas son fort, mais elle sembla avoir trouvé une belle stratégie pour l'immobiliser... Mais pour cela il fallait tester une technique sur son pseudo maître sans foi ni loi...

Ses yeux céruléens se transformèrent à une égérie de la perversion, tranchant la peau doucereuse, la déchirant de part en part. Des morsures, des coups de fouets, des blessures béantes et sanguinolentes apparurent sur la peau du Nibanme. Maintenant souillé de son propre sang, Eizo n'avait d'autre alternative que de se frapper lui même pour se sortir de cette situation illusoire et tout droit sortie de l'imagination d'une gamine de 15 ans.

« Maintenant vous savez se que ça fait d'être impuissant et de devoir se plier aux désirs d'autrui sans pour autant le vouloir... »

Spoiler:


Nishina Kizaru
Nishina Kizaru
Genin
下忍

Messages : 40
Kiri Gakure
Âge : 17
Taille/Poids : 1,80 m pour 75 Kg
: Pays de l'Eau
: Village de la Brume
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue12/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue75/75:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue150/150:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (150/150)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Dim 12 Juin - 22:30
    Cette fois, il n'y avait plus de retour possible. Il devait se battre contre cet homme quelque soit l'issue de ce combat. Ses équipière avaient déjà lancer une attaque offensive et il était le seul encore attentif à ce qui l'entourait à part ce monstre qui avait décidé de jouer également à leur jeu. De plus, laisser ses camarades faire le travail à sa place n'était pas vraiment galant de sa part, bien que la galanterie dépendait de la situation dans laquelle il se trouvait. Il observa d'abord Yazuru passer au dessus de l'agile personnage avant qu'il ne fasse face avec lui et son sabre. Il se mit à penser à une offensive efficace, le temps que la jeune Momochi resurgisse dans son dos bien décider à continuer le combat. La jeune Setsuko, elle continua un discours inspiré et rebelle qui vint légèrement percer les tympans de Kizaru qui ne fit qu'un léger rictus fasse à sa répartie cinglante. Il n'était pas du genre à faire de long discours mais savait s'exprimer pour le bien d'un camarade. Aussi s'avança-t-il de front, faisant attention à ne pas faire la même erreur que sa camarade.

    Il fit un léger pas rapide pour arriver au corps à corps avec le puissant Vicious qui, de plus près était encore plus intimidant. Pouvait-il encore sourire, lui qui avait fait tellement de combats, qui avait verser le sang de tellement de personnes ? Alors qu'il se stoppa net devant le géant, il fit rapidement quelques signes de ses mains pour ensuite agripper le géant par les épaules et plonger son regard dans le sien sans aucune peur. Tout son corps était en alerte, il semblait vouloir agir de lui-même comme par instinct. Il voulait reculer, s'éloigner le plus possible de ce prédateur pour sa propre survie mais il se domina et calma ces pulsions sauvages pour faire place à son esprit humain.

    Les mains du jeune homme commencèrent à briller, le chakra enveloppant totalement ses mains d'une lueur bleutée, il pouvait sentir le chakra de l'homme se faire doucement absorber, quelle puissance, il pouvait ressentir sa force passer à travers lui. Même si cela n'était qu'une vaine tentative, son objectif premier était de faire en sorte qu'il concentre son attention sur lui. Les coups, il pourra les prendre sans problèmes tant qu'il restera conscient. Il comptait bien sur gagner du temps pour l'arrivée de Yazuru. La jeune Setsuko étant encore trop proche du corps à corps pour se dire être en sécurité. Il se demandait comment la riposte allait se déroulée. Etait-ce une erreur ou alors avait-il fait le bon choix ? Il était hésitant, son regard montra un léger tremblement quelques instants.


    " Setsuko-san, reculez c'est dangereux. Yazuru-san, il faut l'encercler. Dépêchez-vous ! "

    Des paroles rapides et sans difficultés de compréhension, il devait s'assurer que chacun aurait sa place dans le combat. Il était accrocher à ce monstre de force, pompant son chakra du mieux qu'il le pouvait même si cela ne durerait qu'un instant. Il comptait plutôt sur le renfort physique de Yazuru et l'offensive mentale de Setsuko pour avoir une chance d'égratigner ce serait-ce qu'un morceau de peau d'Eizo. Mais pour cela, ils ne devaient faire qu'un. Ses mots sonnaient crus et rudes quand il y repensa mais le moment n'était pas vraiment choisit pour faire usage de politesses.

    " Je ne crains pas de mourir pour mes convictions, défendez-vous ou je m'occuperais de vous aussi puissant que vous êtes. "

    Il réimplanta son regard dans celui de son futur mentor si bien sur il survit à cette rencontre. Il ne voulait qu'une chose, attirer son attention. Les autres feront le reste.


Spoiler:


Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue46/58:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue320/320:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue725/725:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Lun 13 Juin - 20:43
Les profils se dégageaient progressivement, à mesure que les échanges de coup se multipliaient et qu’Eizo faisait plus jouer son sens de l’observation à défaut de son naturel talent pour le combat. Il n’était pas dans son objectif final de tuer ces enfants, contrairement à tout ce qu’il avait pu dire ou faire. Il souhaitait simplement leur permettre de tisser des liens entre eux en les soumettant à une épreuve bien trop difficile pour eux. Et si par la même il avait la possibilité de renforcer l’aura de terreur comme de respect qu’il pourrait inspirer à ces petits jeunes qui faisaient preuve d’une belle motivation.

Celle qui affichait de plus en plus un profil de Leader d’Equipe l’affubla d’un nouveau Genjutsu, rappelant ainsi la faiblesse du Bretteur de la Brume face à cet Art Ninja. Des morsures, des coups de fouet et des plaies béantes ? Rien de plus horrible que tout ce qu’il avait pu endurer sous les enseignements de son défunt Sensei Shiliew. Lentement, à la manière d’un froid Reptile, Vicious enfonça la pointe de son Propre Katana dans ses flancs avant de creuser une plaie béante dans sa propre chair pour se débarrasser de cet élément perturbateur. Sa détermination et sa force suffiraient à passer outre la douleur. Et c’est alors qu’il étirait un sourire carnassier que le Tonnerre roula dans les cieux, au dessus de ces Quartiers mal famés …

Plus longues de quelques centimètres, les pointes capillaires d’Eizo se détachaient en mèches affinées dirigées vers les cieux brumeux. Ses muscles avaient légèrement grossi pour adopter une forme encore mieux proportionnée. Et son corps était entouré d'éclairs de Chakra pur, d'une blancheur et d’une chaleur insoutenable au point de faire disparaitre en fumée le haut noir d’Okamura. Des Éclairs qui crépitaient furieusement en formant des cercles autour de son torse et de ses membres. Ses yeux, quand à eux, étaient maintenant d'un or extrêmement pâle, comme décolorés. Une insondable froideur se lisait dans ces nouvelles pupilles propre au démon qu’il retenait dans ses entrailles, alors que le Nibanme plongeait son regard dans celui de l’utilisatrice de Genjutsu et que sa voix monocorde lui indiquait :

« Tu ne sais RIEN de ce que vivre enchainé et soumis aux désirs d’un autre veut dire … ! »

Ecarquillant un sourcil, le Bretteur de la Brume sembla interdit devant l’action d’entreprenait seul son nouveau disciple. Il ne manquait point de courage, mais il ne semblait pas réellement doué pour la réflexion car il était évident que leurs gabarits respectifs induisaient une différence de force abyssale. Etirant un sourire carnassier, Eizo reconnut immédiatement une technique d’absorption propre aux Ninjas Médecins. Ainsi donc, il aurait le privilège de former un toubib … Honneur Rare. Mais comment vivait-il le contact du Chakra d’un Bijuu s’immisçant dans son corps ? Okamura était curieux …


« SON Chakra te plait … ? »

A peine eut il finit sa phrase qu’Eizo se décala d’un pas chassé pour mieux revenir en envoyé un coup de pied rotatif sous le menton de son audacieux mais inconscient disciple. Rangeant son Katana sans son fourreau, le Bretteur de la Brume décrivit un regard circulaire pour balayer de ses froides pupilles les trois Genin qui lui plaisaient de plus en plus. Laissant ses Hypertrophiées canines mordre sa lippe, le Jinchuuriki aux doigts désormais terminé par des Griffes plus que par des Ongles reprit de son ton froid et caverneux :


« Une Tête Brûlée avide de gloire mais sans une once de réflexion … Une Oratrice sans expérience des champs de bataille … Un imbécile médecin qui n’a aucune connaissance en anatomie … Pourquoi l’Elite que je représente s’embarrasserai de trois boulets comme vous ? »

♠ Bilan du Bordel ♠
Action 1 : Automutilation par un Coup de Katana à Vitesse !
20 + 0/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Taijutsu) + 0 (Gyokko Ryu) + 0 (Bonus Voie du Scorpion)
-37Pv + Hémorragie Légére / 4Pc

Action 2 : Libération du Manteau de Rokubi !
180Pc

Action 3 : Brise l’Immo Physique par simple surplus de Force !

Action 4 : Coup de Pied à 30 Vitesse Inesquivable pour Kizaru !
8 + 30/2 + 12 (Bonus de Force) + 5 (Bonus Taijutsu) + 6 (Gyokko Ryu) + 6 (Bonus Voie du Scorpion)
-52Pv / 5Pc

Action 5 : Rien !

_____________________________

Bilan :
-37PV (Automutilation) -5PV (Hémo Légère) -5PV (Hémo Légère) -5PV (Hémo Légère) -5PV (Hémo Légère) -5PV (Hémo Légère)
Reste 258PV / 320 PV
-150PC (Entretiens du Manteau) -30PC (Entretiens du Manteau) -4PC (Automutilation) -5PC (Coup de Pied) +17PC (Regen Passive)
Reste : 533PC / 725 PC
Momochi Yazuru
Momochi Yazuru
Genin
下忍

Messages : 15
Kiri Gakure
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue11/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue150/150:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue100/100:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (100/100)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Mar 14 Juin - 21:22



La jeune fille eut un haussement de sourcils à défaut de ne pas s'autoriser à éclater de rire haut et fort. Juste par respect pour ses deux énergumènes, tentant tant bien que mal d'échapper à l'emprise certaine du Nibanme sur le combat. De toute manière, le sort en était jeté, même à trois contre un, leur différence de puissance était bien trop abyssale pour que seul le nombre puisse l'emporter sur la puissance de la nature qu'ils avaient en face d'eux. Traînant des pieds pour rejoindre à nouveau la petite troupe, la rousse eut tout l'honneur de voir la tentative mignonne, mais désespérée du dénommé Kizaru pour retenir l'individu. Sa tirade était tout autant louable que ses intentions et une fois de plus, Yazuru fut à deux doigts de pouffer de rire. Décidément, ses deux équipiers croyaient encore aux contes de fées. Oui, les trois genin ici présents étaient traités en déchets de la part des autres de part leur visible incompétence à maîtriser les arts ninjas. Oui, Okamura Eizo ne se sentait peut être pas à la hauteur pour élever les tâches que la team représentait. Et non, Kizaru, rien ne valait qu'on ne meure pour elle. Rien si ce n'était l'honneur de combattant.

Honneur qui, en ce moment même était bafoué par la tentative vaine de l'apprenti médecin, tentant tant bien que mal - surtout mal, de retenir le monstre aucquel ils faisaient face. C'est sans grande surprise qu'il vit l'individu sortir son katana et s'ouvrir le flanc comme s'il s'agissait d'une simple égratignure. Le liquide rouge coulait plutôt à flot, mais lui ne semblait nullement dérangé par la petite gêne occasionnée. Toutefois, une réaction de l'individu laissa la Genin perplexe. En l'espace d'un instant, l'aura de flegme et d'ennui qui se dégageait du Nibanme c'était changée en une aura suintant la force, la rage à peine contenue et une indefectible puissance. De nouveaux éléments gravitaient à présent autour du shinobi , augmentant encore à sa superbe. Bouche bée, Yazuru ne sut comment réagir face à un tel déferlement de puissance. Le chakra , bien que censé être invisible à l'oeil nu sauf utilisation de technique spéciale, grésillait autour du monstre qui se dévoilait peut à peu.

Son apparence, sa voix, et même la pression qu'il dégageait semblait avoir été multipliée au centuple. Paralysée par la fascination et la peur, la jeune Momochi ne sut que faire l'espace d'un instant. Lorsque, repérant l'infime mouvement de jambes de l'homme après s'être dégagé de l'étreinte mollassone du ninja médecin , elle s'interposa violemment à l'encontre du pied de son adversaire, dégageant Kizaru de la trajectoire du coup qu'il n'avait sûrement pas vu venir via une ruade forte et bien sentie. La seconde d'ensuite se fut le choc. Le pied de l'Okamura venait d'entrer en contact avec la joue droite de la jeune femme, enfonçant sa mâchoire. La douleur fut fulgurante et sans appel. Le souffle coupé, Yazuru s'écroula sur le sol, devant l'individu soit disant chargé de la former aux arts ninjas. Le souffle coupé, elle avait tout le mal du monde à reprendre sa respiration, laissant quelques secondes de flottement où , haletante, elle essayait d'amener l'oxygène à son corps mû par une faiblesse qui la rebutait plus qu'autre chose en ce monde.

Malgré sa respiration saccadée, elle put détacher ses quelques mots:

Argh ... toi aussi tu veux te barrer et nous laisser en plan , Okamura-sensei ? Tchh , pourquoi ça ne m'étonne pas ? elle crache une gerbe de sang sur le sol et s'essuie la bouche du revers de la main Je ne sais pas ce que tu es, certainement pas un simple shinobi, quand bien même tu es le Nibanme. En revanche, je sais ce que je suis, et je suis pas du genre à me laisser faire. Sois sûr, Okamura sensei, qu'un jour j'hériterais du surnom de mon défunt frère, Zabuza ! Je deviendrais le nouveau démon Momochi et récupèrerais le Kubikiri Hōchō ! D'ici là, je ne mourrais pas sans m'être battue ...

Toutefois, ses forces la quittaient peu à peu, et, le vertige lui montant à la tête, elle s'écroula sur le dos, peu après sa tirade. Bien que faible, elle disposait encore pour l'instant de la plupart de ses facultés, et était bien consciente. Consciente qu'elle venait sans doute de signer son arrêt de mort, mais espérant quand même avoir attiré sur sa personne les foudres de leur assaillant. Restait à savoir si les deux autres sauraient profiter de ce petit moment de répit sur la fuite...



Actions



→ Action 1 - Dégage Ki' de la trajectoire du coup de pied et se le prends. -54Pv




Etat


→ Pv: 96 / 150
→ Pc: 90 / 100
Kasuga Setsuko
Kasuga Setsuko
Genin
下忍

Messages : 16
Ame Gakure
Âge : 15 ans
Taille/Poids : 0/0
: Mizu No Kuni
: Kiri !
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue10/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue25/25:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue25/25:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (25/25)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Sam 18 Juin - 11:24
Elle réussit sans une trop grosse problématique à blesser Eizo à l'aide de son Genjutsu. Sur le coup, elle ne put s'empêcher de sourire pleinement de sa réussite. Pour la première fois de sa vie, elle éprouvait le sentiment de plénitude. Frapper un ennemi, le punir, le châtier pour sa désinvolture méprisante et surtout l'utilisation des techniques houleuses, c'était semblable à être la Justice. La genin ne s'enticha de la blessure béante du Nibanme, au contraire elle s'en réjouit.

Mais, elle assista à la scène impuissante. Silencieuse, elle esquissa un visage effrayé face à l'attaque surprenante de son vis à vis. Kizaru tenta de s'emparer physiquement de Vicious. Le beau Kiz' aussi bien bâtit qu'il puisse l'être pour son âge, ne fut d'aucune utilité face à Eizo. Mais ce fut l'instant d'après que ce dernier montra son vrai visage. Son regard déjà bien haineux s'intensifia à chaque seconde de son altercation physique avec son élève. Son aura meurtrière s'amplifia à chaque seconde, il sembla plus irascible, plus apte à violence et n'allait certainement pas s'arrêter. Car en effet, sans même tressaillir, sans même prendre en compte les faiblesses du genin, il frappa. Sans restriction, avec son implacable puissance, il cogna. Mais avant qu'il n'atteignit sa cible, la jolie Yazuru s'interposa dans un bruissement de tissus. Un léger « Non » sortit des fines lèvres de Setsuko. Elle mit nerveusement ses mains dans ses cheveux, inquiète, effrayé par la santé de Yazuru.

« Ce n'est plus marrant Eizo-Sensei » dit-elle inquiète par le sort qu'Eizo leur réservait.

Si elle n'eut pas connaissance des règles Ninjas, elle pleurerai à ce moment précis. Ce n'était qu'une pauvre gosse qui n'avait jamais vu l'utilisation d'une telle violence pour blesser autrui. Et son éducation basé sur le principe du respect d'autrui, que répondre à la violence par la violence était synonyme de débilité... Accentua sa peine. Et pourtant, quelques minutes auparavant, elle eut le sentiment de plaisir quand elle blessa Eizo. Elle n'eut le temps de réfléchir à ce paradoxe, elle se sentit obligé d'intervenir pour soigner Yazu.

Elle pénétra alors dans son esprit, soignant ses blessures par l'intermédiaire d'une illusion. La jeune Yazu se sentit alors comme entourait par une aura divinatoire, sa respiration haletante, le coup puissant s'effacèrent quand dans l'illusion, Setsu' l'effleura lascivement. Ce moment de volupté, grivois et sensuelle enleva l'affliction de Yazu.

Dès qu'elle termina son illusion, Setsuko regarda Eizo dans le fond de ses yeux. Et prononça la phrase d'une voix douce et mielleuse :

« J'abandonne, je ne peux pas tuer des gens qui ne le méritent pas »

Elle se retourna en espérant que ses coéquipiers suivent le mouvement révolutionnaire.

Spoiler:


Nishina Kizaru
Nishina Kizaru
Genin
下忍

Messages : 40
Kiri Gakure
Âge : 17
Taille/Poids : 1,80 m pour 75 Kg
: Pays de l'Eau
: Village de la Brume
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis associable. Casse toi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue12/30:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (12/30)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue75/75:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue150/150:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (150/150)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Sam 18 Juin - 21:45
    Un monstre, il ne trouvait aucun autre mot pour définir cet homme, mais il se doutait bien qu'un nom aussi souvent donné dans les histoires cachait quelque chose d'étrange. Il sentit cette étrange sensation lors de l'absorption de son chakra. Il n'avait rien d'habituel et sa petite tentative d'immobilisation fu brisée avec une telle facilité. Il se sentit partir en arrière lors de la différence de force avec Eizo un coup dangereux et impossible d'éviter lui arrivait droit sur le corps, il ne lui restait plus qu'à attendre le coup en espérant pouvoir se relever. Mais au lieu d'une blessure physique, ce fut un choc psychologique. Le sacrifice de sa camarade qui s'interposa rapidement entre lui et l'attaque. Elle fut balayée, emportant le jeune homme encore derrière la jeune Yazuru et amortissant en quelque sorte sa chute. Il se sentait coupable d'avoir agit sans réfléchir des conséquences que cela entraînerait mais c'était chose faîte et il devait continuer le combat. Il regarda la transformation étrange d'Okamura avant de se dégager d'en dessous de Yazuru, blessée gravement par un simple coup de pied.

    Il aurait mieux valu qu'il se prenne cette redoutable attaque en récompense de ses actes, il regarda son autre équipière se fixer sur Yazuru, il la regarda appliquer mentalement des soins, une technique dont il n'avait aucune connaissance. Mais il devait participer, il releva Yazuru, la laissant se reposer de tout son poids sur le jeune homme qui, après une composition rapide d'un signe, posa sa main sur la zone touchée pour terminer les soins et la rétablir entièrement des minces soins qu'il avait à fournir à la jeune femme. Eizo continua à parler, affichant clairement ce qu'il pensait de chacun d'entre eux, il se sentit faible et sans aucun pouvoir face à lui et n'avait aucune envie de répondre. Il était concentré comme sa camarade sur la guérison de la pauvre demoiselle en détresse.

    Cette démonstration de force abjecte était donc l'élite du pays ? Il se sentit étrange, envahit d'un sentiment de dégoût qui, en même temps, lui semblait normal. Une éducation sévère et strict et une seule règle retenait l'envie de cracher sur ces mots sortant de la bouche du monstre. Son visage ne pouvait qu'exprimer une colère qu'il refoula en lui comme d'habitude. La jeune Setsuko décida qu'il était temps d'abandonner. Il ne pouvait pas accepter cela, il regardait le balafré dans ses yeux transcender par toute une vie de sang et de haine. Certes a sauvé le village autrefois, mais rien n'est plus pareil. On lui parlait de sang et de mort dans toutes les histoires du passé, mais autour de lui il ne voyait que paix et sérénité. Ce passé n'avait plus sa place ici, comme les pensées de cet homme. Il relâcha Yazuru. Il fit face au Nibanme sans craindre la suite, il ne voulait pas reculer. Il afficha un sourire provocateur, chose qu'il n'aurait jamais fait devant quelqu'un. Il a toujours accepté toute personne, quelle que soit sa façon d'être ou de penser des autres sans jamais les blâmer, Eizo en faisait partie. Il se devait de parler, il n'avait plus rien d'autre à faire.

    " Je ne peux pas abandonner, pas encore. Pourquoi vous embarrassez de nous ? Parce que sans nous vous n'êtes rien. Sans nous il n'y a pas d'avenir pour le village, pour le pays. Ne soyez pas indifférent envers ce qui vous entoure Eizo-sama, ne rejetez pas vos émotions ou vos désirs, l'apathie c'est la mort. "

    Il n'avait plus rien à perdre, tout était dit. Il ne pouvait rien faire pour le battre, alors il ne lui restait que ses opinions à défendre. Il avança encore un peu, motivé par ses propres paroles. Ne restait plus qu'à cet homme d'agir comme il le voulait. Il sera prêt à tout pour le faire entendre raison.


Spoiler:


Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue46/58:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue320/320:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
:: Smells Like Team Spirit ! :: Left_bar_bleue725/725:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty_bar_bleue  (725/725)

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Dim 19 Juin - 15:34
C’est dans un silence de mort entrecoupé par le crépitement des redoutables éclairs blancs cerclant son corps d’un important Manteau de Chakra comme de Foudre que le Bretteur de la Brume accueillit l’ensemble des réactions des trois Genins qu’il avait lui-même choisis comme disciple. Nul hasard dans les affectations et nulle obligation pour le Nibanme de prendre ces trois gouttelettes sous son aile pour en faire des vagues puissantes à même de briser tous les obstacles se dressant sur leur route. Il s’était simplement joué d’eux … Feinter d’une main pour frapper de l’autre n’était rien d’autre que la base des Arts Ninjas. Il les observait donc tous les trois, son visage de marbre alors qu’il écoutait leurs remarques et qu’ils se regroupaient au devant de son aura de menace. Lentement, dans un geste de bourreau qui s’apprête à faire son office, le musculeux Jinchuuriki éleva son unique lame au devant de son corps. Sa voix se fit infiniment froide quand il prononça le premier mot :


« Félicitation … Vous êtes reçus ! »

La foudre auréolant son corps disparut tout à fait quand le second de la Mizukage porte son sabre à son fourreau pour lui offrir un repos mérité. Jamais il n’avait eu l’intention de lacérer ces jeunes … Il souhaitait simplmeent les éprouver et force est de constater que tous trois avaient la force de caractère et la détermination pour devenir la plus redoutable triplette de Genins de la nouvelle génération. Heureux comme un pape, le Bretteur de la Brume rayonnait littéralement de bonheur tant son expression faciale exsudait la félicité. Les lèvres du dernier Okamura s’étirèrent en un sourire plus que satisfait. Ces jeunes là avaient un brillant avenir tant ils se complétaient. Campé sur ses jambes, notre Jinchuuriki croisa ses bras au devant de son large torse avant de s’adresser à ses petits protégés sur un ton posé.

« Cet exercice là avait pour simple but de vous faire travailler comme une équipe plus que comme une somme d’individualités. Au travers de cette situation, je voulais vous montrer qu'au-delà des capacités individuelles, c'est le travail d'équipe qui permet de les exploiter au mieux et d'être ainsi efficace ! Seuls, vous êtes forts. Ensemble, vous êtes invincibles !
Enfin … Presque … Fufufuh ! »

Car actuellement, même leur trio aussi complémentaire qu’il soit n’avait pas la moindre chance de le vaincre … Mais dans l’avenir, ils seraient les plus forts du Village qu’Okamura avait juré de protéger, le Bretteur en était persuadé ! Alors, ce dernier passa en revue les trois jeunes gens de son regard vermillon et fut fier de voir que tous lui évoquaient son propre parcours … Lui qui était resté Aspirant jusqu’à ses 19 ans se retrouvait dans ces jeunes gens qui attisaient surtout les foudres de leurs professeur. On ne leur prédisait que peu d’avenir … Alors Okamura allait s’échiner à prouver le contraire ! A force de volonté, rien n’est impossible ! Assuré, le Porteur de Rokubi reprit donc :


« J’ai moi-même fait les démarches nécessaires pour assurer votre formation. Vous êtes les plus prometteurs Jeunes de ce Village et vous êtes notre avenir ! Le temps de la Brume Sanglante est put être révolu mais il n’est pas interdit de s’en inspirer pour vous pousser plus loin que les autres sur le chemin de l’excellence. Vous êtes prévenus … Je vais vous en faire baver ! »


Un semblant de sourire sadique vint peindre des lèvres du Bretteur qui cherchait à mettre les formes pour imposer sa vision des choses au trio lui faisant face. Dans un geste serpentin, le jeune homme au corps couturé de cicatrices fouilla dans sa besace Ninja pour en sortir trois feuilles de papier. Autour de son corps, plus aucun éclair ni aucune trace d’un Chakra pâle. Ce fut des ordres de Mission que le Bretteur tenait en main et successivement il les distribua à ses petits protégés. Ses obligations de Nibanme lui intimaient une absence pour les trois jours à venir, aussi avait il programmé un programme de travail pour ces jeunes gens, afin de combler leurs lacunes et de faire travailler leurs points fort dans leur intérêt comme dans ce lui du village. S’asseyant sur le rebord du balcon, Eizo reprit la parole :


« A partir de demain, l’Equipe Okamura commencera à assumer des Missions. Mais pour les trois prochains jours, vous travaillerez en solo. Aussi, je vous ai trouvé trois Missions différentes à assurer chaque jours et qui devraient beaucoup vous apprendre !
Yazuru, tu manques clairement de patience et tu as du mal à te soucier des autres … Cependant ton ambition personnelle ne se réalisera pas sans le soutiens de tes camarades et tu dois apprendre à t’ouvrir aux autres comme à en prendre soin. Aussi, pendant ces trois jours tu vas t’occuper d’un hôte bien particulier : Karote ! Un petit lapin nain choyé et aimé de son maître comme s'il s'agissait de son enfant ! De quoi t’apprendre à prendre soin des autres et t’enseigner un peu la tempérance pour ne pas t’engager sans réfléchir et laisser tes équipiers seuls face au danger …
Setsuko, tu as l’âme d’un chef et le charme pour faire adhérer n’importe qui à tes idées. Alors travaillons ton charisme en te nommant professeur à l’Académie pour les Prochains Jours ! A toi de prendre ne charge la plus turbulente promotion et à les mener sur le chemin de la connaissance. De quoi tremper plus encore ton caractère et m’assurer un parfait chef d’Equipe pour le futur … J’ai une absolue confiance en toi. Ne reste plus qu’à ce que tu ais confiance en toi …
Kizaru, tu as tout pour devenir un fameux Médecin. Alors autant te former immédiatement à la Clinique de Kiri. Les trois prochains jours tu seras en charge du ménage de l’aile ouest et il vaudrait mieux pour toi que ce soit nickel pour des questions d’hygiène. Et qui sait, avec un peu de jugeote et de détermination tu pourras, en plus, apprendre quelques petites choses intéressantes pour ton avenir !
Des Questions ? »

♠️ Bilan du Bordel ♠️
Mission RANG D : Karote veut sortir > MOMOCHI YAZURU !
Karote est un petit lapin nain choyé et aimé de son maître comme s'il s'agissait d'un enfant. Vous devrez l'emmener jouer au parc en lui faisant faire du toboggan...
_____________________________

Mission RANG D : Je maîtrise > KASUGA SETSUKO
Voilà vous êtes un ninja maintenant expérimenté et souvent on vous demande de montrer vos petits trucs dans la rue. Ici c'est à l'académie ninja qu'il vous faudrat vous exguiber pour le plaisir des petites gouttes de Kiri qui n'attendent que cela.
_____________________________

Mission RANG D : Aide ménagère > KISHINA KIZARU
La clinique manque d'infirmière pour préparer les lits et les draps, elles ont toutes choisis de prendre quelques jours de repos ensemble, cependant elle laisse du surmenage à leurs équipières restantes. Vous devrez simplement les aider.
_____________________________

CONSIGNE : Chacun d’entre vous va devoir assurer cette Mission Trois fois de suite, le but étant de vous faire progresser par le biais du Défi Mission mais aussi de compléter un Maximum de Mission Pour votre futur passage Chuunin. Vous êtes maintenant autoriser à vous faire des RP Relationnels entre vous. Je reviendrai vous voir pour un gros entrainement en commun, une mission Rang C et définir vos entrainements Personnels. Bon courage et faites moi rire Very Happy
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Mar 12 Juil - 9:22
Note et validation du rp

Points gagnés:
6xp pour les trois élèves
8xp pour Eizo
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Good !
Contenu sponsorisé

:: Smells Like Team Spirit ! :: Empty Re: :: Smells Like Team Spirit ! ::

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum