Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LaPutCorp© Academy

+4
Kasuga Setsuko
Okamura Eizo
Loki
Munsu
8 participants
Aller en bas
Munsu
Munsu
The GodFather
~Yondaime Tsuchikage~
四代目・土影

Messages : 163
Iwa Gakure
Âge : 29
Taille/Poids : 1m98 & 88Kg
: Tsuchi no Kuni
: Iwa gakure no sato
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible pour RP.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue4/54LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (4/54)
PV:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue500/500LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue1080/1080LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (1080/1080)

LaPutCorp© Academy Empty LaPutCorp© Academy

Sam 28 Mai - 15:40

►LaPutCorp© Academy
Préface
Bonjour, Bonjour.
Qu'est-ce que cette nouvelle invention farfelue me direz-vous ? Eh bien, LaPutCorp© Academy est le nouvel établissement d'enseignement à la mode ! LaPutCorp© Academy ce sont des infrastructures à la pointe de la technologie, ou vous n'avez besoin de rien ! Et bien sur, avant toute chose, LaPutCorp© Academy c'est un enseignement signé LaPutCorp©. Vous avez bien lus ! Toutes les deux semaines, LaPutCorp© Academy prendra un joueur choisis au hasard sous son aile pour un enseignement privé aux techniques les plus fourbes et viles qu'il soit. Mais bien entendu, dans les règles de l'art ! Alors n'attendez plus, inscrivez-vous !



[Détail de l'offre]
En bref, pendant deux semaines, les joueurs peuvent s'inscrire librement à ce topic. Le dimanche suivant (une fois les deux semaines passées donc), un tirage au sort aura lieu, au cours duquel un joueurs parmi tous sera tiré au hasard. Le joueur ainsi élu suivra pendant les deux semaines qui suivent un entrainement particulier signé LaPutCorp©, comprenant : apprentissage du Metagame, apprentissage en profondeur du règlement, prise en main plus poussée de votre propre personnage, l'arbre des possibles de vos techniques, et j'en passe bien d'autres.

Pour vous inscrire, il suffit simplement de poster à la suite de ce message le nom de votre personnage principal (qui recevra les cours si vous êtes tirés au sort). A chaque tirage au sort, le topic sera clear, et vous pourrez donc vous inscrire à nouveau ! (bien entendu, un joueur ayant déjà reçu un cours LaPutCorp© n'est pas éligible pour un second !)

Loki
Loki
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長

Messages : 86
Iwa Gakure
Âge : 47
Taille/Poids : 181cm & 83kg
: /
: /
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue47/105LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (47/105)
PV:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue1101/1101LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (1101/1101)
PC:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue2216/2216LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (2216/2216)

LaPutCorp© Academy Empty Re: LaPutCorp© Academy

Dim 19 Juin - 0:08
Hop, juste pour prévenir mes autistes favoris que vous pouvez de nouveau postuler pour participer à la prochaine édition.
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue46/58LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue320/320LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue725/725LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (725/725)

LaPutCorp© Academy Empty Re: LaPutCorp© Academy

Dim 19 Juin - 0:15
cheers Okamura Eizo cheers
Kasuga Setsuko
Kasuga Setsuko
Genin
下忍

Messages : 16
Ame Gakure
Âge : 15 ans
Taille/Poids : 0/0
: Mizu No Kuni
: Kiri !
一族 : Aucun

● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de me faire poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue10/30LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue25/25LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue25/25LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (25/25)

LaPutCorp© Academy Empty Re: LaPutCorp© Academy

Dim 19 Juin - 7:22
Uchiha Seika mimi
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi
Jōnin
上忍

Messages : 24
Konoha Gakure
Âge : 21ans
Taille/Poids : 1m78 pour 58kilos
一族 : Uchiha

● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue6/30LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (6/30)
PV:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue100/100LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue95/695LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (95/695)

LaPutCorp© Academy Empty Re: LaPutCorp© Academy

Dim 19 Juin - 10:40
Sanako Noa
Hoshigaki Kisame
Hoshigaki Kisame
Epéiste
剣士

Messages : 80
Kiri Gakure
Âge : 31
Taille/Poids : 1,95 m // 83,1 kg
: Pays de l'eau
: Kiri
一族 : Hoshigaki

● Disponibilité du joueur ● : Tu m'touches. J'te bouffe.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue1/38LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (1/38)
PV:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue425/425LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue910/910LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (910/910)

LaPutCorp© Academy Empty Re: LaPutCorp© Academy

Dim 19 Juin - 10:45
Hoshigaki Kisame
Alias
Alias
Aspirant

Messages : 464
Iwa Gakure
Âge : 18
Taille/Poids : 176cm/65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Mon quota? Un post par mois.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue23/38LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (23/38)
PV:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue100/100LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue50/50LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (50/50)

LaPutCorp© Academy Empty Re: LaPutCorp© Academy

Dim 19 Juin - 12:00
J'inscris mon beau cul ~~
Allan Howard
Allan Howard
Aspirant

Messages : 34
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue30/38LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (30/38)
PV:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue220/220LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (220/220)
PC:
LaPutCorp© Academy Left_bar_bleue125/125LaPutCorp© Academy Empty_bar_bleue  (125/125)

LaPutCorp© Academy Empty Re: LaPutCorp© Academy

Dim 19 Juin - 12:26
Uchiha Kurumasu
Anonymous
Invité
Invité

LaPutCorp© Academy Empty Re: LaPutCorp© Academy

Ven 29 Juil - 14:49
Youfu Ga


Contenu sponsorisé

LaPutCorp© Academy Empty Re: LaPutCorp© Academy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum