- InvitéInvité
Petites questions avant de me présenter !
Ven 27 Mai - 0:07
Bonsoir !
Voilà avant de faire ma présentation, j'aimerai me renseigner sur plusieurs points afin de ne pas me planter x)
- Qu'en est-il des nukenins sur ce forum ? Est-ce qu'il y a moyen de participer au RP ou ils sont totalement délaissés ?
- Quel village à besoin de ninja ? Et où est-ce que je pourrais intégrer une équipe rapidement ? (je déteste jouer seul xD)
- Peut-on reprendre une présentation d'un autre forum ? Dont on est l'auteur évidemment.
- On peut créer son propre clan ? (j'en ai vu beaucoup d'inventés, on sait jamais^^)
Ce sera tout pour le moment, merci d'avance
Voilà avant de faire ma présentation, j'aimerai me renseigner sur plusieurs points afin de ne pas me planter x)
- Qu'en est-il des nukenins sur ce forum ? Est-ce qu'il y a moyen de participer au RP ou ils sont totalement délaissés ?
- Quel village à besoin de ninja ? Et où est-ce que je pourrais intégrer une équipe rapidement ? (je déteste jouer seul xD)
- Peut-on reprendre une présentation d'un autre forum ? Dont on est l'auteur évidemment.
- On peut créer son propre clan ? (j'en ai vu beaucoup d'inventés, on sait jamais^^)
Ce sera tout pour le moment, merci d'avance
- Loki
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長 - Messages : 86
Taille/Poids : 181cm & 83kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(47/105)
PV:
(1101/1101)
PC:
(2216/2216)
Re: Petites questions avant de me présenter !
Ven 27 Mai - 0:11
Alors
1- Il est noté sur le forum qu'on ne peut pas commencer Nuke-Nin, tu devras le devenir In Rp (et te faire chasser aussitôt par les autres ninjas de ton village, et mourir, et refaire une prez)
2- Kumo & Konoha ont besoin de Ninjas, mais Kumo en priorité
3- Vu le système de présentation de NSD, il y a peu de chances que tu puisses en prendre une d'ailleurs x)
4- Tu peux tenter de créer ton clan, mais je ne garantis rien
1- Il est noté sur le forum qu'on ne peut pas commencer Nuke-Nin, tu devras le devenir In Rp (et te faire chasser aussitôt par les autres ninjas de ton village, et mourir, et refaire une prez)
2- Kumo & Konoha ont besoin de Ninjas, mais Kumo en priorité
3- Vu le système de présentation de NSD, il y a peu de chances que tu puisses en prendre une d'ailleurs x)
4- Tu peux tenter de créer ton clan, mais je ne garantis rien
- InvitéInvité
Ven 27 Mai - 0:27
Merci pour les réponses rapides !
Dernière question avant que je commence : le Kinton est-il disponible ? J'ai vu qu'il fallait un accord
Dernière question avant que je commence : le Kinton est-il disponible ? J'ai vu qu'il fallait un accord
- Loki
The GodFather
¤ Akatsuki Leader ¤
暁 の 室長 - Messages : 86
Taille/Poids : 181cm & 83kg
国 : /
村 : /
一族 : /
● Disponibilité du joueur ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(47/105)
PV:
(1101/1101)
PC:
(2216/2216)
Ven 27 Mai - 0:41
Il ne l'est pas =)
- Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影 - Messages : 1037
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
国 : Mizu no kuni
村 : Kirigakure no satô
一族 : Terumi
● Disponibilité du joueur ● : 42
Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
(8/64)
PV:
(400/400)
PC:
(980/980)
Ven 27 Mai - 1:04
* Vient flooder pour ne rien dire *