Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
岡村栄蔵 - Okamura Eizo Left_bar_bleue46/58岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
岡村栄蔵 - Okamura Eizo Left_bar_bleue320/320岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
岡村栄蔵 - Okamura Eizo Left_bar_bleue725/725岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty_bar_bleue  (725/725)

岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty 岡村栄蔵 - Okamura Eizo

Jeu 26 Mai - 9:33
¤~¤ FICHE D’OKAMURA EIZO ¤~¤

-------------------------------------------------------------

~¤ Présentation ¤~
.:: Okamura Eizo Présent' ::.

Village Ninja : Kiri
Grade : Nibanme
Âge : 33 ans
Taille : 1,93 m
Poids : 85 kg

200 Points de Caractéristique – 14 PSx – 30 Techniques
Lvl . 2


-------------------------------------------------------------


Caractéristiques

    # Force : 30 = 30
    # Résistance : 5 + [20] + [5] = 30
    # Réflexion : 80 = 80
    # Mental : 5 = 5
    # Vitesse : 80 + [5] + [5] = 90


Légende des Points :
[ Points de base ] # [ PdC Gagnés entre 6 et 30 ] # [ PdC Gagnés entre 31 et 50 ] # [ PdC Gagnés entre 51 et 90 ] # [ Équipements ] # [ Maîtrises de PSX ] # [ Statistiques Finales ]

-------------------------------------------------------------

    # Pv: (Force + Resistance) * 5 = 60 x5 + [20] = 320
    # Pc: (Réflexion + Mental) * 5 = 85 x5 + [300] = 725


Légende :
[ Points de base ] # [ Maîtrises de PSX ] # [ Bonus Jinchuuriki ] # [ Statistiques Finales ]
    # Indemne : 320 à 150 Pv
    Le ninja est indemne et dispose de toutes ses facultés.
    # Égratigné : 150 à 120 Pv
    A ce niveau, le ninja commence à sentir les effets de la fatigue. Il n'est toutefois toujours pas affecté par son état.
    # Légèrement Blessé : 120 à 90 Pv
    Les blessures commencent à se faire sentir. Qu'il s'agisse de sang, de brûlures, d'hématomes ou de muscles éreintés, le corps commence à montrer des signes de fatigue. Bonus de Force -5
    # Blessé : 90 à 60 Pv
    Arrivé à ce statut, tout semble plus difficile à réaliser. Son système immunitaire en pâti déjà. Le ninja perd -5 en Résistance Passive. Il perd 2 en vitesse.
    # Gravement Blessé : 60 à 30 Pv
    Ralenti, essoufflé, ses blessures laissent jaillir du sang et son corps entier ne semble déjà plus réagir.
    Vitesse -5, Force -5

    # Impotent : 30 à 0 Pv
    Il reste toujours étonnant de voir le ninja se battre lorsqu'il arrive à un tel niveau de fatigue.
    Ses dégâts baissent de -20PV de dégâts. Les altérations d'état durent 1 action supplémentaire sur lui.

    # Épuisé : 0 à -5 Pv
    Le ninja est dépassé. Ses actions sont toutes affectées par sa fatigue, son épuisement. Pour chacune de ses actions utilisant du chakra, il doit dépenser 20PC supplémentaire. Il perd 5 en Force et 5 en Vitesse.
    Son mental pour résister aux Genjutsus réduit de -5.
    Toutefois, le Mental permet, à l'image de Lee contre Gaara à la fin du combat, de rester debout même quand les PV sont à 0 ou moins. En effet, tant que les PV n'ont pas atteint -[Mental] PV, le ninja peut se battre et rester debout, poussé par une force insoupçonnée.

    # Hors combat : -30 Pv



-------------------------------------------------------------

Bonus


    # Bonus d’Attaque : + 12PV
    # Résistance Passive : - 12PV

    # Régénération PV : 6PV
    # Régénération PC : 1PC
    # Régénération Passive : 17PC

    # Mises en Défense : 3
    # Points d’Esquive : 90 / 8 = 11
    # Points de Contre : 3
    # Contre Elément : 4 Doton
    # Points de Héros : 7
    # Nombre d’Actions : 4 par Tour


-------------------------------------------------------------

Affinités

14 PSx
    # Taijutsu : 6 + 1 = 7/??
    # Raiton : 0 + 4 = 4/??
    # Kuchiyose : 4 + 1 = 5/5
    # Kekkei Genkai : 4 /??


Légende :
[ Points de base ] # [ Gain de Niveau ] # [ Spécial Rokubi ]
Maitrise Avancée : Les coups basiques provoquent 5PV de plus. Les dégâts des techniques sont augmentés de 5PV. Vous pouvez désormais maitriser deux écoles de Taijutsu.
Maitrise Totale : Vous encaissez plus facilement les attaques au corps à corps : Résistance +5. Possibilité d'apprendre un troisième type de Taijutsu. Augmente vos PV de +20.
Maitrise Suprême : Vitesse +5. Vous pouvez apprendre quatre types de Taijutsu différents.


Maitrise Avancée : Permet de maitriser la signature de pactes, d'annuler un pacte, ou d'en transférer un. Invoquer ne nécessite plus de rouleaux.


Dernière édition par Okamura Eizo le Jeu 4 Aoû - 8:05, édité 2 fois
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
岡村栄蔵 - Okamura Eizo Left_bar_bleue46/58岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
岡村栄蔵 - Okamura Eizo Left_bar_bleue320/320岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
岡村栄蔵 - Okamura Eizo Left_bar_bleue725/725岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty_bar_bleue  (725/725)

岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty Re: 岡村栄蔵 - Okamura Eizo

Jeu 26 Mai - 9:55
Aide aux Dégâts


:: Dégâts de Taijutsus à mains nues ::


# INFLIGE LORS D’UN COUP DE PIED/POING :
[90/2] = 45PV de Dégâts de Base
+ 12PV (Bonus Force)
+ 5PV (Bonus Tai)
+ 18PV (Gyokko Ryu 2nd Mouvement)
+ 18PV (Bonus Voie du Scorpion)

    98PV + Type de Coup
    Coûte 9PC par coups.


# INFLIGE LORS DE L’UTILISATION D’UNE TECHNIQUE GYOKKO RYU KOSSHIJUTSU :
S'ajoute au Coup de Base lors de l'usage d'une technique :
+ Bonus de la Technique
+ 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée")
+ 52PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine))
+ 18PV (Ge Ryaku no Maki – Shiatsu Jouei)
    173PV + Effets et Dégâts de la Technique
    Coûte 9PC par coups + (le cout de la Technique)PC par coups.


:: Dégâts de Taijutsus armé de Shuusui Kitetsu ::


# INFLIGE LORS D’UN COUP DE LAME :
80 + [90/2] = 125PV de Dégâts de Base
+ 12PV (Bonus Force)
+ 5PV (Bonus Tai)
+ 18PV (Gyokko Ryu 2nd Mouvement)
+ 18PV (Bonus Voie du Scorpion)

    178PV + Type de Coup
    Coûte 25PC par coups.


# INFLIGE LORS DE L’UTILISATION D’UNE TECHNIQUE :
S'ajoute au Coup de Base lors de l'usage d'une technique :
+ Bonus de la Technique
+ 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée")
+ 52PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine))
    235PV + Effets et Dégâts de la Technique
    Coûte 25PC par coups + (le cout de la Technique)PC par coups.


:: Dégâts de Taijutsus armé de Kuraigana Kaken ::


# INFLIGE LORS D’UN COUP DE LAME :
20 + [90/2] = 65PV de Dégâts de Base
+ 12PV (Bonus Force)
+ 5PV (Bonus Tai)
+ 18PV (Gyokko Ryu 2nd Mouvement)
+ 18PV (Bonus Voie du Scorpion)

    118PV + Type de Coup
    Coûte 13PC par coups.


# INFLIGE LORS DE L’UTILISATION D’UNE TECHNIQUE :
S'ajoute au Coup de Base lors de l'usage d'une technique :
+ Bonus de la Technique
+ 5PV (Bonus de Taijutsu "Maitrise Avancée")
+ 52PV (Bonus de Spécialisation (Nombre de Technique Maitrisées dans le domaine))
    175PV + Effets et Dégâts de la Technique
    Coûte 13PC par coups + (le cout de la Technique)PC par coups.


-------------------------------------------------------------

Préface Explicative
Ninjutsu de Base : (8 Techniques)
Maitrise par son Rang toutes les techniques de Base Communes.

Ninjutsu Raiton : (0 Techniques)

Gyokko Ryu Kosshijutsu : (15 Techniques)
Avantage : En dépensant 10PC (lors d'une action gratuite), vous pouvez contrer une Esquive adverse sur les Techniques de Gyokko Ryu grâce à votre précision. L'adversaire pourra toutefois renchérir s'il le peut en dépensant 30PC (action gratuite également).

Rasetsu no ken > Saru : (7 Techniques)

Rasetsu no ken > Tora : (8 Techniques)

Rasetsu no ken > Hebi : (5 Techniques)

Rasetsu no ken > Ryu : (3 Techniques)
Avantage : Tous les coups de basent coûtent maintenant /5 au lieu de /4.

Rasetsu no ken > Sasori : (4 Techniques)
Avantage : Permet de frapper avec +Vitesse/5 en Bonus de calcul de dégâts.

Hiten Mitsurugi Ryu : (10 Techniques)
Avantage : Vitesse adverse réduite de -10 pour les esquives classiques. En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique.

Kuchiyose > Scorpions : (1 Techniques)

Kekkei Genkei : (2 Techniques)

Ninjutsu > Raiton : (6 Techniques)
Avantage : Les Raiton ignorent les Mises en Défense, mais pas la résistance passive.


Dernière édition par Okamura Eizo le Lun 18 Juil - 21:52, édité 4 fois
Okamura Eizo
Okamura Eizo
Administrateur
Nibanme
二番目

Messages : 263
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m93 et 85kg
: Kiri
: Kirigakure no satô
● Disponibilité du joueur ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
岡村栄蔵 - Okamura Eizo Left_bar_bleue46/58岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty_bar_bleue  (46/58)
PV:
岡村栄蔵 - Okamura Eizo Left_bar_bleue320/320岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty_bar_bleue  (320/320)
PC:
岡村栄蔵 - Okamura Eizo Left_bar_bleue725/725岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty_bar_bleue  (725/725)

岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty Re: 岡村栄蔵 - Okamura Eizo

Jeu 26 Mai - 10:47
Moveset


:: Gyokko Ryu Kosshijutsu ::


Techniques Possédées

:: Rasetsu no ken > Saru ::


Techniques Possédées

:: Rasetsu no ken > Tora ::


Techniques Possédées

:: Rasetsu no ken > Hebi ::


Techniques Possédées

:: Rasetsu no ken > Ryu ::


Techniques Possédées

:: Rasetsu no kun > Sasori ::


Techniques Possédées

:: Hiten Mitsurugi Ryu ::


Techniques Possédées

:: Kuchiyose - Scorpions ::


Techniques Possédées

:: Kekkei Genkei ::


Techniques Possédées

:: Ninjustu Raiton ::


Techniques Possédées
Contenu sponsorisé

岡村栄蔵 - Okamura Eizo Empty Re: 岡村栄蔵 - Okamura Eizo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum