Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Yuugen
Yuugen
Genin
下忍

Messages : 62
Iwa Gakure
Âge : 10
Taille/Poids : 1 m 40 / 40 kg
: Iwa
: Village de la Roche
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Oh Yeah Baby !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur un arbre perché Left_bar_bleue10/30Sur un arbre perché Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
Sur un arbre perché Left_bar_bleue115/115Sur un arbre perché Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
Sur un arbre perché Left_bar_bleue100/100Sur un arbre perché Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un arbre perché Empty Sur un arbre perché

Mer 18 Mai - 22:15
Spoiler:




    Il était temps pour le petit Yu de devenir plus agile qu'un singe, parcourant la lumineuse forêt des terres du Tigre Blanc. Envahit par la douceur de l'atmosphère il ne pouvait s'empêcher de sautiller de joie sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. Un petit sac de provisions en cas où son estomac commencerait à lui faire des caprices. Il se stoppa net dans un petit saut à pied joint, l'endroit idéal était devant lui. Un grand arbre lui faisait front, grand blanc et majestueux. Il s'extasia quelques instants les yeux remplis d'une innocente lueur. Un petit air sérieux le traversa quand il se posa sur le sol pour se souvenir de l'enseignement de son ami Suzuki qui, malheureusement ne pouvait venir aujourd'hui. Il était vrai qu'il lui en demandait trop pour un petit bonhomme bien décidé à devenir plus fort que jamais. Après ce court interlude le petit Yuyu se leva pour enfin passer à des choses plus sérieuses. Il devait y arriver avant le retour de Suzu pour pouvoir frimer devant lui. Quand cette pensée jouissive lui traversa l'esprit il ne put s'empêcher de sauter sur l'arbre sans réfléchir aux conséquences de son manque de concentration et la chute de l'évènement ne fut que plus douloureuse. En se relevant, un petit air colérique se posa sur son visage et il rejeta la faute sur l'arbre d'un coup de pied. Mais après avoir apprit à marcher sur l'eau il aurait du savoir que la concentration était une chose primordiale dans cette technique. Il arrêta de bouder pour recommencer son échec et posa un pied sur l'arbre. Il concentra son chakra sous ce pied pour voir l'effet que cela aura et vit qu'il y allait trop fort pour commencer et tenta d'équilibrer le flux sous ses pieds. La peur de retomber le fit recommencer quelques fois avant qu'il ne puisse poser le second pied. Quand son courage commença à reprendre le dessus, il posa le second pied sur l'arbre pour finir scotcher à la base de l'arbre. Sa tète tomba sur le sol et il forma un arc avec son corps. Il essaya de remonter son corps et d'aborder le premier pas. Quand il leva le pied il eut un petit déséquilibre mais la colère de l'échec lui donna vite le temps de poser le pied et ainsi arriva le premier pas. Sa joie fut telle qu'il retomba comme une pomme sur le sol mais en se relevant il n'était pas tellement frustré puisqu'il commençait à comprendre comment procéder. Il tenta cette fois-ci de courir sur l'arbre, ses premiers pas furent guidés par la force et la vitesse de ses petites jambes mais il se sentit décrocher de l'arbre mais il concentra son chakra sous ses pieds et il continua sa montée mais cela n'était pas encore parfait car il se sentait décollé de l'arbre, dans la peur de se blesser cette fois-ci il appuya sur l'arbre et fit une petite cabriole pour retomber cette fois-ci sur ses petits pieds.


    " C'est trop cool ! *o* "

    De simples mots pour définir sa joie du moment bien qu'elle n'était que temporaire. Il retenta son action encore et encore mais cela ne semblait que insuffisant pour le petit homme qu'il était et très vite il tomba à court d'énergie. Une petite pause lui redonna des forces, déballant son petit sac pour y engouffrer la nourriture dans sa grande bouche affamée. Le ventre remplit et la fatigue s'étant dissipée, il décida de reprendre son entraînement et grimpa sur l'arbre avec rapidité pour ensuite se concentré pour y rester. Après quelques nouveaux essais infructueux il commença à analyser les gestes qu'il faisait avant de retomber pour essayer de les corriger du mieux qu'il pouvait. Après de petites améliorations il commençait à monter de plus en lu haut avant de redescendre. La hauteur devenait plus dangereuse pour sa petite personne si jamais il venait à faire un faux pas. Il ne savait pas combien de temps il était là mais le soleil devenait plus timide et il ne voulait pas non plus rester trop longtemps ici. Il devait réussir, il tenta une dernière fois mais cette fois-ci il avait un nouvel objectif. Arrivé à une branche il, tenta de s'y poser pour se retrouver la tète vers le sol mais l'idée le fit hésiter alors qu'il se rapprochait de son objectif. Mais la peur de l'échec était une idée beaucoup plus forte pour le faire hésiter encore et il posa rapidement un premier pied puis l'autre et se stoppa net la petite bouille à l'envers. Il resta quelques instants les yeux fermés avant de doucement les ouvrir pour se rendre compte qu'il arrivait à tenir. Un grand sourire suivit rapidement son moment de crainte. Mais cette fois-ci il se contenta de contenir sa joie car rapidement un autre problème survint. Aussi courageux et insouciant soit-il, il avait oublier que la distance qui le séparait du sol pouvait être si grande. D'un geste rapide il s'agrippa à la branche avec ses petit bras et en fit le tour avec ses pieds. Il avait peut-être apprit quelque chose aujourd'hui mais avec les quelques minutes qui passèrent sur sa branche le jeu en valait la chandelle. Mais avec toute l'habileté d'un koala scotché à son arbre, il réussit finalement à mettre pied à terre. Dans un sens il avait honte mais le fait qu'il soit seul était un peu réconfortant. Cette petit histoire restera entre lui et Monsieur l'arbre qu'il serra dans ses bras avant de repartir vers une nouvelle aventure.


    " Pom pom pom ! =3 "
Yuugen
Yuugen
Genin
下忍

Messages : 62
Iwa Gakure
Âge : 10
Taille/Poids : 1 m 40 / 40 kg
: Iwa
: Village de la Roche
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Oh Yeah Baby !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Sur un arbre perché Left_bar_bleue10/30Sur un arbre perché Empty_bar_bleue  (10/30)
PV:
Sur un arbre perché Left_bar_bleue115/115Sur un arbre perché Empty_bar_bleue  (115/115)
PC:
Sur un arbre perché Left_bar_bleue100/100Sur un arbre perché Empty_bar_bleue  (100/100)

Sur un arbre perché Empty Re: Sur un arbre perché

Mar 31 Mai - 19:34
    De retour sur la place d'entraînement, le petit Yuyu, accompagné cette fois-ci de son ami de toujours est bien prêt à en finir une fois pour toute avec cette technique de petit singe. Il chercha avec son camarade l'arbre idéal et surtout le plus imposant pour pouvoir y grimper le plus haut possible. Avant de commencer sa grimpette, il remémora les erreurs de la dernière fois pour assurer maintenant qu'il est surveiller. Il posa son premier pied et concentra son chakra pour le fixer à l'arbre puis reposa le deuxième pied et avança directement pour ne pas se cogner à nouveau sa petite tète sur le sol. Il y allait doucement mais sûrement, donnant de plus en plus de vitesse à ses pas et finir par une petite trotte jusqu'à une branche où il se reposa en regardant Suzu qui, quelques instants après, rejoignit son ami de la même façon mais avec une plus grande facilité que lui bien sur. Les deux camarades ensembles, ils continuèrent leur ascension jusqu'à la cime de l'arbre. Arrivés au sommet ils pouvaient apercevoir la magnifique forêt blanche, si dense qu'elle donnait l'illusion d'un océan blanc. Le petit bonhomme était émerveillé par ce magnifique spectacle avec comme seule lumière un magnifique soleil qui approchait du couchant. Il se rappelait alors pourquoi il voulait tant protéger cet endroit comme tant d'autres dans ce pays. Quand il redescendit sur Terre, il réalisa que descendre sera beaucoup moins agréable que de grimper, glissant du tronc tel un petit koala, il finit par toucher le sol d'un air rassuré et sa petite bouille exprima une joie sans faille. Il chercha Suzu dans les environs, trop concentré pour ne pas dégringoler de son tronc pour voir qu'il avait disparu. Il commença à tourner calmement autour des arbres pour le trouver mais après quelques minutes à chercher en vint, il se posa contre un arbre pour reprendre son petit souffle. Il regarda en face de lui et remarqua le regard de Suzu qui, tranquillement, savourait son repas sur une branche pendant qu'il le cherchait à se fatiguer les jambes. D'un air boudeur il le rejoignit mais sa petite colère disparue rapidement quand il engouffra tout ce qu'avait préparer Suzu pour cette journée. L'estomac rempli à rabord, il sauta de la branche et attendit que son ami le rejoigne à nouveau. Suzu sauta d'un grand bond et arriva directement face à lui et eut une petite idée pour terminer cette journée.

    " J'ai une idée ! Tu veux faire un jeu ? Essayes de me toucher ok ? "

    " Pfeuh c'facile ! :3 "

    Le malicieux petit homme fonça aveuglément vers son ami, la main en avant pour tenter de l'attraper mais d'un bond il le laissa choir pour se rattraper sur un tronc d'arbre. Se relevant et essuyant la poussière, il fonça au pied de l'arbre et sauta en route pour directement atterrir sur le tronc où il fonça vers le haut pour à nouveau tenter de le toucher. Celui-ci comme la première fois sauta vers un autre arbre mais fut surpris de la vitesse de réaction du petit bonhomme qui le suivait à la trace. De bonds en bonds, ils se baladaient sans problème d'arbres en arbres, le sourire aux lèvres amusés par le petit jeu. Mais tout jeu à une limite c'est pourquoi Suzu commença à ralentir quand il remarqua que le pauvre gosse se fatiguait à vu d'oeil même si il continuait de rire bêtement. Arrivé à un tronc d'arbre il lui fit face et lui fonça dessus pour passer au-dessus de sa petite tète. Le petit Yu, déconcentré et regardant derrière lui se prit l'arbre en pleine face pour tomber d'une petite hauteur dans un buisson. Suzu arriva au sol et alla voir le pauvre petiot qui, sans en douter, continuait de rire bien qu'un petit peu sonné. Mais dans un petit geste fatigué il leva la main pour montrer à Suzu que même si il était tomber, il avait réussit à lui arracher un bout de vêtement. Suzu esquissa un sourire satisfait et attrapa le petit homme par le col pour le mettre sur pied et lui tapota la tète pour lui montrer qu'il était content de lui. Pour quelqu'un d'autres ce geste ne serait que futile mais pour le petit Yu c'était comme si il était devenu plus fort qu'avant. Il se mit à sautiller autour de son ami avec le peu de force qui lui restait puis tomba dans les vapes comme une petite pomme. Suzu attrapa son curieux confrère pour le poser sur son épaule. Il avait bien mériter un peu de repos et disparu vers le village pour avoir enfin un peu de repos et aussi pour se débarrasser de la bave de la marmotte qui avait élu domicile sur son dos.
Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Sur un arbre perché Empty Re: Sur un arbre perché

Dim 5 Juin - 8:31
Note et validation du rp

Points gagnés:
///
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Technique Apprise
Contenu sponsorisé

Sur un arbre perché Empty Re: Sur un arbre perché

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum