Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Ichinose Kotomi
Ichinose Kotomi
Aspirant

Messages : 11
● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue11/30Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)

Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres

Mar 17 Mai - 4:37
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres





Ichinose Kotomi




_______________________________________________________________________


La cérémonie avait durée une bonne partie de la matinée et s’était répandu jusqu'à tard dans l’après midi. Celle-ci s’était déroulée sans encombres. Ses paroles ricochait encore dans son cerveau. A présent elle était lié par le serments a son village. Il restait un long chemin a parcourir mais elle pouvait aborder sereinement ses études d'aspirante. Les cours n’allaient pas tarder a commencer et il lui faudra assimiler des multitudes de techniques et de connaissances. Mais cela ne l’intimidait guerre, au contraire, la petit académicienne avait soif de connaissance et de puissance. Voilà de nombreuse années qu’elle s’entraîne en cachette a faire comme ses aînées. Mais il existe une règle a laquelle nous n’échappons pas. Il nous est extrêmement difficile d’inventer quelque chose a partir de rien. Il y forcément un moment ou un autre ou l’accès au savoir vous permet de poursuivre votre ascensions. Se fichant bien de cette règle, la petite n’avait de cesse de s’entraîner. Peut être cela ne servira il a rien, peut être s’y prenait elle mal. Mais au moins elle avait le mérite d’avoir essayée.

Le voile couvrant Kiri s’était légèrement dissipé laissant a la nuit la charge de dissimuler au voyageurs hasardeux le village caché de la brume. Il faisait une de ces fameuse fin d’après midi ou l’on arrive a percevoir le soleil et la lune en même temps. Ces deux astres se faisant face a face se fuyant éternellement. Elle portait encore le costume de la cérémonie sa longue cape noire lui servait bien vu les circonstances. Un froid timide se présentait a l’horizon la faisant grelotter malgré son accoutrement. Ses cheveux blanc offrait un beau contraste lorsqu’elle déambulait aux alentours du lac Noumo. L’académicienne avait réussie a échapper a la vigilance de son mentor et s’était réfugiée dans les alentours. Elle n’aimait pas qu’un membre de son clan la voit en train de s’entraîner. Cela la perturbait et la complexait plus que ça ne l’aidait.

Avant de commencer quoi que ce soit, la jeune fille mis un genoux a terre et observa la lune. Symbole représentant Kiri ainsi que le lien entre son clan et le village. Elle énonça une petite prière comme pour remercier la lune de lui donnait la volonté de ne jamais abandonner.

« Moi Ichinose Kotomi je jure solennellement de respecter les traditions du Clan. Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres afin que notre nom résonne a travers les ages. Kiri sera ma demeure en j’en serais la gardienne. »


Ces quelques paroles dites, elle se releva et fit quelques échauffements. Accompagné d’étirement afin de détendre les muscles ainsi que de quelques mètres accomplis au pas de course. La jeune fille était fin prête. C’est alors que commença son entraînement qui n’avait rien d’extraordinaire. Quelques coups a droite quelques coups a gauches. Un coup de pieds retourné. Elle savait manier son corps, aucun doute la dessus bien que certains progrès était nécessaires. Agile comme un félin une voie intéressante s’ouvrait a elle. Celle du taijutsu, comme bien des gens de sa famille. Il fallait une parfaite maîtrise de soit pour pouvoir user de leurs épée. Cette voie ninja était presque pré- destiné a tous ceux qui provenait de cette famille.

La fatigue la gagnait bien vite, son corps ne lui permettait pas encore de s’entraîner durant des heures mais c’était toutefois un bon début. Elle semblait plutôt habile pour une jeune aspirante, mais pas très futée. A peine eut elle finie ses quelques enchaînement qu’elle perçue a peine la présence d’un homme au loin. Il regardait la surface de l’eau calme et nostalgique. Il soupira tandis que elle ne savait plus ou se mettre. La jeune fille voulait filer a l’anglaise se disant qu’il était déjà assez ridicule qu’il l’aie vu s’entraîner ainsi, mais une petite idée qui germait dans son esprit la retint. Il devait être ninja, sans nul doute et il pourrait certainement lui enseigner les techniques de bases mieux que quiconque. Il suffisait de le convaincre. Mais comment faire ? Il restait toutefois une chose a vérifier il ne ressemblait pas a tous les ninjas de Kiri, il était différent.

« B… Bonjours… Vous êtes un ninja ? Moi je viens tout juste d’être admise à l’académie… »


Montrant fièrement l’insigne désignant son appartenance a l’académie ninja, elle s’approchât. Maintes fois ses parents lui avait dis de ne pas parler aux inconnus mais cette fois c’était différent et puis il n’était pas si inconnu que ça. La jeune fille l’avait vu plusieurs fois aux portes du village montant la garde fièrement. Un homme qui comme elle protége les intérêts de Kiri ne peux pas être totalement mauvais, bien que sa façon de pensée diffère.



_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue8/42Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)

Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty Re: Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres

Mar 17 Mai - 18:02

Lâche moi !


L'obscurité de la nuit parsemait le ciel qui recouvrait le pays de l'eau. Un vent léger se faisait sentir, alors qu'une ombre se trouvait près du lac Noumu, une ombre assez particulière, qui venait tout juste de libérer un village d'un groupuscule tyrannique sans aucune réelle difficulté. Cet ombre était un homme du nom d'Utsumi Yûun, l'Oi Nin du village de la brume. Lui venait tout juste de terminer sa mission de rang B, qui consistait à se rendre au village qui se trouvait à quelques kilomètres de ce lac afin de mettre une monumentale volée à quatre petits renégats qui pensaient pouvoir faire la loi dans un village aussi reculé de la capitale, mais c'était sans compter sur la détermination des shinobis de Kiri à remplir leurs curriculums vitae et a gagner un peu d'argent. Quoi que cela n'avait pas été le réel objectif de Yûun, car, il voulait évaluer ses capacités en combat, afin de voir ses propres faiblesses pour pouvoir en faire une force, travailler ses points faibles afin de les combler était un passe temps quotidien du parfait petit shinobis, et qui s'avérait être utile, dans tous les cas.. Ses genjutsus avaient encore triompher de ses adversaires, mais Yûun manquait cruellement de vitesse, il lui fallait gagner en endurance et en cette dite vitesse afin de combler ce cruel défaut qui ne lui permettait pas de jouir d'une totale puissance. Bien que sa maîtrise des genjutsus était quasi-parfaite, si le corps ne pouvait pas assurer pleinement un combat, cela ne servait à rien..

* Comment s'y prendre ? *

Yûun rêvassait à son désir de montée en puissance, de régner en tant que maître du Genjutsu, d'être craint en tant que shinobis et respecté en tant qu'homme. Mais c'est alors qu'une personne le sortit de ses pensées. Il ne l'avait même pas entendu arriver, chose qui n'était guère agréable pour un shinobis de son rang, il avait manqué de prudence. Ignorant tout de cette personne, il se contenta d'un premier jugement quant à son apparence et sa voix. C'était une fille beaucoup plus jeune que lui, vêtu d'une sorte de tunique blanche et bleu, les cheveux longs et blancs comme la neige. En arrivant, la jeune fille demanda simplement à Yûun d'une voix hésitante, s'il faisait partit de la caste des shinobis avant de dévoiler son appartenance à l'académie shinobis de la brume. Ne sachant exactement comment réagir face à cette question, il se contenta simplement de répondre, elle ne semblait pas être un potentiel danger pour lui.

Oui j'en suis. Toi, qui es tu ? Que fais-tu ici à cette heure ?




Ichinose Kotomi
Ichinose Kotomi
Aspirant

Messages : 11
● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue11/30Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)

Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty Re: Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres

Mer 18 Mai - 13:41
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres





Ichinose Kotomi




_______________________________________________________________________



Ainsi donc voilà à quoi ressemblait un ninja de Kiri. Grand, à l’apparence sombre son visage souillé par les horreurs de la mort. A le voir de si prêt, la gamine était intimidée. Il semblait fort et impitoyable. Sans aucun doute que de nombreux ennemis avaient déjà connu la morts sous les coups de ce shinobi qui se trouvait devant elle. Cette expérience était tout aussi perturbant pour elle que pour lui, chacun ne sachant pas comment réagir. Pourtant descendante d’une grande famille, elle n’avait jamais rencontrée d’autre ninjas que ceux de son clan, Yuun allait être le premier ninja qu’elle rencontrait. A qui elle aurait l’occasion de parler seul a seule. Lui non plus ne savait pas trop comment réagir mais semblait bien plus assurés qu’elle. Sa voix était claire et sans la moindre hésitation bien que son regard, lui, semblait légèrement perturbé.

« Oui j'en suis. Toi, qui es-tu ? Que fais-tu ici à cette heure ? »


Le trouble créer par la situation fit qu’elle en oublia de se présenter, il était fort irrespectueux de ne pas se présenter en face de ses aînée. Elle s’inclina bien bas a la manière de ses ancêtres et lui prononça ces quelques paroles avec le plus grand des respects.

« Je me nomme Ichinose Kotomi. Descendante du clan Ichinose. Enchantée !! A qui ai-je l’honneur ? »


Sa façon de parler était plutôt soutenue marque de respect et habitude de la part de l’enfant. Depuis son plus jeune age on lui enseignât les uses et coutumes de la famille la plus noble du village. Bien que la plupart des membres aient abandonné cette façon rustique de parler pour arborer un langage bien plus courant. Cela avait tendance à irriter les autres ninjas considérant que les membres de ce clan n’était autre que des nobles de pacotille. Sinon ils ne s’abaisseraient jamais si bas de l’échelle a tel point que leurs vies ne deviennent qu’un simple outil a la botte de tous les autres.

Ne sachant pas ou tourner le regard, gênée par son intervention, l’enfant eu du mal à lui avouer ce qu’elle était en train de faire. Elle avait honte surtout que face à un vrai ninja, ses gesticulations hasardeuses ne ressemblait guerre plus qu’a un verre de terre tentant de se déhancher afin de se sortir du sol qu’a un véritable art. les joues de l’enfant devirent aussitôt rouge et son regard évitait celui de Yuun.

« Je… Je ne faisais rien du tout… dit-elle en premier lieu puis après un long moment d’hésitation et voyant que l’homme n’était pas satisfait d’une réponse aussi évasive, elle enchaîna. J… Je voulais juste m’entraîner avant mon entrée a l’Académie. Etant l’unique héritière je me dois de surpasser tous les autres a l’Académie… Sinon je serais la risée de tout le clan. »

Elle venait de s’emballer, remarquant avec effrois qu’elle parlait de plus en plus vite jusqu'à devenir incompréhensible. Exposant à un parfait inconnu ses tracas, aussi insignifiants qu’ils puissent paraître. Il devait quand a lui, avoir des problèmes biens plus important qu’une simple histoire de bonne figure face au clan. Elle s’arrêta de parler net mettant ses mains devant la bouche. Prenant tout a coup un air plus noble, récupérant le peux d’honneur qu’il lui restait, elle reprit d’une voix bien plus assurée.

« Mais vous devez bien vous en fichez de mes soucis, n’est ce pas ? Dites ? Comment étais ce votre premier jour a l’Académie ? Est-ce difficile ? »


Il est vrai qu’elle allait droit vers l’inconnue, l’expérience de Yuun pourrait lui servir à se sentir plus en confiance lors de son premier jour. Peux être pourra-elle aborder sa scolarité ninja avec plus d’assurance. Bien que Yuun ne semblait pas le genre d’homme à s’intéresser au tracas des autres il avait pourtant demandé ce qu’elle faisait-la. Peut être pourrait-elle lui demander de lui enseigner une ou deux techniques cela lui serait d’une aide capitale et Kotomi préférait mille fois un inconnu sans aucun jugements sur ses actes plutôt que les membres de sa famille. Ainsi elle aurait moins honte en cas d’échec cuisant. Bien qu’elle passait aux yeux de tous pour une enfant prodige, ce n’est que grâce à des efforts colossaux et un travail sans relâche qu’elle parvenait à jouer une telle comédie sans que personne ne se rendre compte de la mascarade.

L’unique personne avec qui elle avait la complicité de parler de ces choses la, était sa mère mais celle-ci n’avait pas eu de formation ninja. Elle ne pouvait donc pas être d’une quelconque aide. Celle-ci pouvait simplement soutenir sa jeune fille avec des paroles réconfortante et un soutient presque aveugle. L’homme qui se trouvait devant elle représentait son seul et unique moyen d’échapper à cette pression qui pesait sur ses épaules. Elle n’irait pas jusqu'à l’implorer mais elle tenterait coûte que coûte de lui faire entendre raison afin qu’il accepte de l’aider. Perdue dans ses pensées, l’académicienne attendit la réponse de son interlocuteur avec impatience. Elle avait hâte d’en savoir plus et une soif de savoir visible dans ses yeux. Ils se ressemblaient un peux, bien que leurs situations soit bien différente tous deux avait ce désir de montrer au monde entier leurs valeurs. Un point commun qui allait peut être jouer en sa faveur. Cependant seul Yuun restait maître de ses décisions. Tout ce qu’il restait à faire, c’était espérer…

_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue8/42Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)

Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty Re: Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres

Mer 18 Mai - 14:07

Lâche moi !


La jeune fille semblait bien gênée de se trouver devant un homme comme Yûun. Son air froid et son bandeau sur les yeux lui donnait une expression charismatique et imposante malgré sa frêle présence physique. Son interlocutrice semblait bégayer, parler de plus en plus vite, puis lentement, sujet à un stress particulièrement pesant. Lorsqu'elle se présenta, elle se courba respectueusement avant de prononcer son identité complète. Cependant, Yûun détestait ce genre de manière, avec lui du moins. Il posa une main sur l'épaule droite de Kotomi pour la faire se redresser de force. Qu'elle se présente lui aurait largement suffit, pas la peine de faire de telles façon avec lui, un ancien esclave, fils de la rue et de la mer.

Ne fais pas tant de manière avec moi.. Je me nomme Utsumi Yûun

Il venait de se présenter naturellement, comme lui l'aurait désiré, avec la main toujours posé sur l'épaule de Kotomi afin d'éviter qu'elle ne recommence à se courber de façon bourgeoise. Après s'être présenté, Yûun attendit patiemment qu'elle réponde à ses questions. Étant son supérieur, elle y était contrainte.. Mais comme à son habitude, Yûun planta la cime de son visage dans les yeux de Kotomi, qui semblait encore plus gênée qu'un visage aussi froid et insistant que celui du chasseur se plante dans ses yeux. Bien entendu, le bandeau masquait les yeux de l'Utsumi, mais la prestance du shinobis de la brume semblait hautement perturber l'aspirante.

Je… Je ne faisais rien du tout… dit-elle en premier lieu puis après un long moment d’hésitation et voyant que l’homme n’était pas satisfait d’une réponse aussi évasive, elle enchaîna. J… Je voulais juste m’entraîner avant mon entrée a l’Académie. Etant l’unique héritière je me dois de surpasser tous les autres a l’Académie… Sinon je serais la risée de tout le clan.

Ainsi donc elle faisait partit de ce célèbre clan faisant partit de la haute bourgeoisie du village de la brume. Cependant, il était très rare de croiser Un Ichinose durant son existence, même en tant que résidant de la capitale, car étant de la noblesse, ils ne sortaient que très peu de chez eux, alors en voir une, le soir, si loin de la capitale, c'était une aubaine pour Yûun, et une malchance pour elle. Les membres de la noblesse des pays étaient toujours les cibles des brigands, voleurs, assassins ou criminels en tout genre, car sa famille était prête à payer cher et le pays a entrer en conflit pour revoir la tête de la personne kidnappé. Se trouver là en pleine nuit était bien risqué pour sa personne, surtout qu'elle n'était qu'aspirante, et qu'il serait donc facile pour une personne ayant un minimum de capacité de guerrier de venir à bout de Kotomi pour ensuite la capturer. Mais avant que Yûun puisse lui dire quoi que ce soit, elle enchaina d'un air triste, qu'au vu de l'importance que semblait avoir Yûun dans la hiérarchie, il devait se foutre éperdument de problèmes d'une aspirante comme elle. Puis elle lui demanda, comment s'était dérouler son premier jour à l'académie.

Je.. n'ai pas eu la chance d'y aller, je ne suis pas dans ces terres depuis ma naissance. Mais sache que tout est question de motivation, quelles sont les techniques qui tu doit maîtriser ?




Ichinose Kotomi
Ichinose Kotomi
Aspirant

Messages : 11
● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue11/30Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)

Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty Re: Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres

Mer 18 Mai - 15:25
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres





Ichinose Kotomi




_______________________________________________________________________




Les réactions de l’enfant semblait l’irriter profondément a tel point qu’il la retenait d’en faire d’avantage. Certainement pour ne pas la laisser faire et qu’il finisse par vouloir la tuer pour un tel comportement. L’enfant prit conscience que ses uses et coutumes pouvait parfois s’avérer inutile. Comprenant ainsi que parfois il fallait faire preuve de diplomatie et de contourner ces veilles traditions sans pour autant les rayer de ses usages. Elle pouvait comprendre que chez certaines personnes, un tel comportement pouvait s’avérer déplacé. Il serait fort a tel point qu’elle en avait mal mais l’enfant préféra se taire. Inutile de passer pour une fillette qui ne supporte pas la moindre douleur. Il fallait être forte. Son nom lui disait quelque chose mais elle ne se souvenait que très vaguement de ceci. Il lui semblait avoir entendu il y a de ça bien longtemps parler de deux frères pirates ayant rejoints le village de Kiri. Kotomi s’en souvenait car la famille Ichinose avait fortement contesté la décision de la Kage a leurs égards. Son père avait tenté de faire changer d’avis le conseil prétendant qu’il était impossible de faire confiance a un de ces bandits des mers.

L’aversion de ses parents pour ces hommes ne se transmit pourtant pas a leurs descendance et Kotomi était bien trop jeune a l’époque pour écouter toutes les légendes raconté sur les frère Itsumi. Leurs admission au seins du village avait fait polémique auprès des familles de nobles ninjas et nombre d’entre eux avait refusé d’envoyer a l’académie leurs descendance tant que ces bandit de haute mer serait ninja de la brume. Ce fut le cas de Kotomi, ce n’est qu’après des difficulté qu’elle réussi a convaincre son père de reconsidérer la situation. Elle était l’unique héritière. Ne pas en faire une ninja a la demande du daymio serait une grave erreur. Il aurait été impensable de faire autrement.

Difficile de croire qu’elle se trouvait en face de ce ninja dont elle avait entendu le nom quelques temps auparavant. Il n’avait alors aucune signification a ses oreilles, mais voilà qu’il prenait une importance capitale si soudainement. Nous étions face a une preuve irréfutable que l’avenir pouvait nous jouer des tours plus qu’étrange. Quel serait sa réaction s’il apprenait l’existence de ces évènements passés ? Tenterait-il de la tuer ? Peut être, mais cela donnerait raison au père de Kotomi.

C’est pourtant avec surprise qu’elle accueillit la réponse que Yuun. Son ignorance des fait avait peut être joué un rôle toutefois il était épatant de voir a quel point les évènements prenaient une tournure aussi positive. Ces paroles indiquait clairement qu’elle ne se trompait pas de personne, n’ayant jamais eu l’occasion d’aller a l’académie ninja prouvait bien qu’il n’avait que récemment rejoint le village. Ainsi donc il était vraiment ce terrible pirate…

« Je.. n'ai pas eu la chance d'y aller, je ne suis pas dans ces terres depuis ma naissance. Mais sache que tout est question de motivation, quelles sont les techniques qui tu doit maîtriser ? »


De la motivation ? L’enfant en avait a revendre. Même plus qu’il n’en faut pour son petit corps frêle. Elle n’osait pas lui donner tort, mais elle pensait qu’il fallait autre chose que de la motivation. Un petit accès au savoir qu’elle n’avait pas était tout autant indispensable. Se remémorant ce qui était indiqué sur sa lettre d’acceptation elle lui répondit après un court instant passé a se rappeler ce qui y était inscrit.

* Au cours de cette formation, vous serez emmené a maîtrisé 2 techniques indispensables au passage de grade. Celle-ci sont… *


« Le Bushing no jutsu ainsi que le Henge no jutsu… »
dit elle d’un ton victorieux, clairement heureuse d’avoir retrouvée la réponse a cette question. C’est bien de la seule manière qu’elle pouvait espérer l’impressionner. Ce n’est certainement pas ses faibles capacités a maîtriser le chakra qui allait affecter le vétéran. Kotomi aurait bien voulu lui montrer les techniques qu’elle maîtrisait, mais il s’agissait la que de banal techniques de taijutsu, rien de bien compliqué. Un art basé sur la souplesse de ses mouvements.

Le soleil semblait se cacher a travers la cime des arbres derrière le pirate. Plongeant l’endroit lentement dans la pénombre. Les bruits des grillons résonnait de part et d’autre chantant une musique mélancolique. Dignes de retrouvailles qu’on ne vois que dans les cinémas. Il était très difficile de discerner ce qu’il pouvait bien penser. D’habitude les yeux sont un moyen parfait pour lire les émotions des gens mais ce bandeau cachant cet outils de communication l’empêchait de pouvoir lire dans le fond de ses yeux. Cela restait toutefois un bon point. Il lui serait d’autant plus difficile de supporter son regard.


_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue8/42Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)

Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty Re: Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres

Jeu 19 Mai - 16:11

Lâche moi !


Ainsi, sa jeune interlocutrice du clan Kotomi devait apprendre les techniques du clonage et de la métamorphose. En y pensant, elle se souvint de la guerre psychologique et le clan Utsumi avait mené face à l'admission des frères Utsumi au sein du village de la brume. Eux qui étaient de la noblesse avaient contestés la décision du Mizukage d'admettre deux anciens pirates en tant que shinobis de la brume, avec des grades aussi élevés. D'après eux, ils ne seraient qu'une source de problème, de conflit et des dangers potentiels pour le village et le pays tout entier. Malgré cela, Yûun ne ressentait aucune rancune pour les membres de cette famille, qui n'avaient pensées qu'à la protection de leur nation. Cependant, jamais il n'aurait pensé qu'une personne du clan Kotomi pourrait un jour lui adresser la parole, de ninjas à ninjas, en les traitant avec respect, bien que trop respectueux à son goût. Mais bien entendu, au vu de son âge, elle devait ignorer l'histoire qui avait opposé les frères Utsumi aux membres de sa famille. Ne voulant pas la perturber, il ne lui révélerait rien, de toute manière, si elle dévoilait cette rencontre à ses parents, ils s'occuperaient de lui faire comprendre à quel point il était sévèrement puni d'aller à l'encontre des idées des chefs de son clan. Les frères Utsumi étaient des plaies qu'il ne fallait surtout pas approcher.. Mais bon..

Bunshin et Henge hein ? Connais tu les principes de ces deux techniques ?

Bien qu'il n'était pas de ce genre, il fut étrangement pris de compassion pour cette jeune fille portant sur ses épaules la fierté de sa famille, et pas des moindres.. La fierté d'une famille de la catégorie bourgeoise. Il allait l'aider, à condition qu'elle y mette du sien. Cela lui rappelait cet homme au village de la pluie, qui lui avait appris pendant quelques années tout ce qu'il savait sur le Genjutsu. Réellement, s'il savait où en était arrivée son disciple, il serait tellement fier de lui.. A l'heure actuelle, Yûun avait acquis un niveau de maîtrise pratiquement surhumain, que très peu de personnes réussissaient à atteindre. Lui, ancien esclave était aujourd'hui l'un des plus puissants maître de genjutsu du monde, et il n'allait pas s'arrêter là, car du haut de sa vingtaine d'année, il progresserait encore et toujours, jusqu'à atteindre une puissance d'illusion titanesque.



Ichinose Kotomi
Ichinose Kotomi
Aspirant

Messages : 11
● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue11/30Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)

Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty Re: Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres

Mar 24 Mai - 11:50
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres





Ichinose Kotomi




_______________________________________________________________________




Sa naïveté venait d’être récompensée. A sa grande surprise Yuun semblait s’intéresser a elle et tout portait a croire qu’il allait accepter de l’aider. Qui l’eu cru, a voir les antécédents qu’il a eu avec les membres de sa familles. Mais les faits étaient bien la. L’ancien pirate lui demanda si elle connaissait le principe des deux techniques qu’elle devait maîtriser. Malheureusement elle n’en savait fichtrement rien. Ses premiers jours de cours allait commencer demain même. Aucune chance qu’elle n’en connaisse le principe. C’est a peine si la jeune fille savait malaxer son chakra convenablement.

« Euh !!! A vrai dire… C’est que… Je n’ai pas la moindre idée. Mon premiers jours a l’académie est pour demain… »

Vouloir apprendre quelque chose alors qu’elle n’en connaissait pas même le point de départ aurait pu paraître prétentieux. Mais c’est justement pour ne pas paraître ridicule et ignorante qu’elle voulait s’entraîner avant d’entamer ses études. L’académicienne ne maîtrisait pour l’heure aucune technique de ninjutsu. Seul une technique de taijutsu que son père lui avait enseigné faisait partie de son répertoire.

Le soleil avait presque disparu derrière les feuilles des arbres voulant vraisemblablement prendre un repos bien mérité. Soudain, Kotomi entendit la voix de celle chargé de sa protection qui s’écriait au loin. Il était impératif de ne pas être vue. Elle prit donc l’aisance de se placer prêt de Yuun dissimulé par son corps large et fort.

La femme fit son apparition au loin, un peux plus haut et regardait dans leurs direction mais seul le pirate rouge apparaissait dans son champ de vision. Sans porter plus d’intérêt au paysage elle tourna les talons et alla chercher ailleurs.

Kotomi était de nouveau très gênée et ses joue rouge le montrait bien. Se cacher ainsi devait être insultant pour lui comme si sa présence était pas admise par sa famille. Elle ne savait plus ou tourner les yeux. Lui ne devait pas avoir ce genre de problème avec son bandeau.

« Veuillez m’excuser, mais disons que je n’ai pas vraiment l’accord d’être en ce lieux a une heure pareille. Mais comme la cérémonie est finie, d’anciennes traditions veulent que l’initié ait quartier libre afin de se préparer mentalement au destin auquel le pacte les lient. Cependant, cette tradition a quelques peux évolué au fils des ages et de nos jours elle consiste a confiner l’initié dans une pièce afin qu’il s’adonne a la méditation. Mais je ne suit pas les nouveau préceptes je cherche a redorer l’image de mes ancêtres et suivrait les plus vieilles traditions. Mais cela doit te paraître complètement incompréhensible je suppose. »

Elle n’aurait certainement pas le temps d’apprendre les techniques le soir même mais en connaître le principe et avoir un exercice visant a améliorer ses chance de réussite de la techniques en question serait bienvenue. Elle partagea donc avec lui les maigres connaissance qu’elle possédait au sujet des techniques que la jeune fille devait maîtriser. C’est a dire l’effet général que la technique devrait produire en cas de réussite. Mais pas un mot sur la manière de générer une quantité de chakra suffisante ni la répartition de celui-ci. Ceci allait présenter ses premiers essaye dans l’art du ninjutsu. Jusqu'à présent l’Ichinose n’avait utilisé son chakra que pour renforcer ses poings et ses pieds mais n’avait jamais tenter de lui donner un forme ou un tout autre effet. Un exercice nouveau pour elle. Tous deux nageait en plein brouillard, lui ne semblait pas a l’aise avec les enfants, on percevait bien qu’il n’avait pas l’habitude tandis que elle était dans la confusion la plus totale. Comment leurs rencontre allait elle se poursuivre eux qui a présent serait lié par les lianes du destins. Il sera à présent et pour toujours son premier sensei. Un titre honorifique qui détermine et façonne la voie que le ninja va suivre.



_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________



Utsumi Yûun
Utsumi Yûun
Oinin
追い忍

Messages : 115
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue8/42Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (8/42)
PV:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Left_bar_bleue25/25Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty_bar_bleue  (25/25)

Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty Re: Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres

Lun 6 Juin - 17:58
La jeune fille prénommée Kotomi était bien gênée de se trouver face à un homme comme Yûun. Mais le fait que son interlocuteur soit dans cet état ne le mettait pas trop à l'aise. Non ! En faite, pas du tout à l'aise. Il préférait les personnes qui avaient du caractère, qui savaient s'affirmer en tant que personne plutôt que ceux qui rougissaient dès qu'on leur adressait la parole, même pour une chose basique. Mais bon, bien que mal à l'aise, la situation l'amusait.. Jusqu'à ce qu'elle se précipite derrière Yûun après avoir entendu un certain cri au loin. Une femme qui ressemblait fort à une simple gouvernante semblait chercher quelqu'un, l'appelant avec force. Bien entendu, au contexte actuel, il n'était pas difficile de comprendre que la jeune fille qui se trouvait non plus devant, mais derrière l'Utsumi tentait d'échapper à la surveillance de cette femme qui se fixa quelques instants en apercevant l'ancien pirate.

Le regard de cette femme pris une haineuse allure, comme si elle détestait profondément Yûun, mais bon, c'était certainement ça. La famille Ichinose tenait les deux frères Utsumi en horreurs et ça ne datait pas d'hier. Lui savait qu'ils s'étaient tous opposés à l'insertion des deux anciens pirates au sein du village en tant que shinobis, mais leurs voués tous les deux une haine sans pareille n'était pas un peu exagéré ? Quoi qu'il en était, la femme repartie comme elle était arrivée, en criant avec l'espoir que Kotomi montre enfin le bout de son nez. Gênée, elle lui expliqua qu'une certaine coutume obligeait les " victimes " d'une certaine cérémonie à rester cloitrés dans une chambre vide pour aspirer à la réflexion. Yûun effectua quelques pas en avant avant de se retourner vers la jeune fille en prenant un ton assez moqueur.

" Dis plutôt qu'il t'es interdis de te trouver en compagnie d'un des frères Utsumi.. Cela se voit au regard de ta.. gouvernante !"

Revenant alors sur la conversation qu'ils avaient entamés avant l'intervention de la femme au regard haineux, l'Utsumi planta ce qui pouvait lui servir de regard dans celui de Kotomi qui ne semblait pas avoir connaissance des deux techniques que chaque aspirant se devait de connaître afin de pouvoir espérer passer un jour ninjas de classe inférieure. Ces deux techniques étaient celle de la métamorphose, Henge no jutsu qui permettait comme son nom pouvait l'indiquer de prendre l'apparence d'une tiers personne afin de se faire passer pour elle ainsi que le Bunshin no Jutsu, la technique de clonage qui permettait à l'utilisateur de créer un clone non-consistant de soi-même pouvant parfaitement servir de diversion.

" Henge.. Bunshin.. Ça ne te dis rien ? "

Contenu sponsorisé

Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres Empty Re: Je porterais a jamais la mémoire de mes ancêtres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum