Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue16/50Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue520/520Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue750/750Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (750/750)

Demandes de Yagura Empty Demandes de Yagura

Dim 15 Mai - 18:10
Bonjour,

Voilà, je cherche donc déjà dans un premier temps un MJ pour chasser Ho No Ouja (Rang A).

Par la même occasion, je cherche aussi des joueurs prêts à RP avec moi, plus pour du relationnel que pour des missions, mais si quelque chose d'intéressant est proposé, je n'ai rien contre =).
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue52/62Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue325/325Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue870/870Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (870/870)

Demandes de Yagura Empty Re: Demandes de Yagura

Lun 16 Mai - 16:18
Allez HOP !
Je te laisse faire un sujet unique dans le bureau de la Kage ou elle te donne cette chasse (:
Dis que tu quittes le village en direction du port à la fin de ton post, je m'occuperais du reste après ; )
Ichinose Kotomi
Ichinose Kotomi
Aspirant

Messages : 11
● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue11/30Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (11/30)
PV:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue25/25Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue25/25Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (25/25)

Demandes de Yagura Empty Re: Demandes de Yagura

Mar 17 Mai - 4:40
moi je veux bien ^^ je suis partante pour un relationnel
Yagura
Yagura
Sanbi no Kyodaigame no Jinchûriki
三尾の巨大亀

Messages : 49
Kiri Gakure
Âge : 36 ans
Taille/Poids : 1m76/68kg
: Mizu no Hi
: Kiri no Kuni
一族 : /

● Disponibilité du joueur ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue16/50Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (16/50)
PV:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue520/520Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (520/520)
PC:
Demandes de Yagura Left_bar_bleue750/750Demandes de Yagura Empty_bar_bleue  (750/750)

Demandes de Yagura Empty Re: Demandes de Yagura

Mar 17 Mai - 6:55
Si tu veux bien lancer le sujet, je suis pour ! Je ne saurais sans doute pas répondre aujourd'hui, donc en théorie ça devrait être possible pour mercredi soir voir au plus tard vendredi !
Contenu sponsorisé

Demandes de Yagura Empty Re: Demandes de Yagura

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum