Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue8/64Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue400/400Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue980/980Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (980/980)

Le voile se lève  Empty Le voile se lève

Sam 14 Mai - 18:27


Il était tôt et la Lune ne disparaissait qu'à peine pour laisser place au Soleil dans leur course sans fin l'un après l'autre. L'air était frais et humide, les nuages roulant sur sa peau tandis qu'elle était assise vers les grandes cimes des Monts Brumeux. Jamais personne ne venait jusqu'ici, si bien qu'elle trouvait en ces lieux, un havre de paix et d'entrainement idéal au vue des techniques dont elle usait. Fermant les yeux, elle composait les signes d'une de ses pires techniques et prenait grand soin de tenter de la lancer sans en énoncer le nom. Patiente et concentration savaient se mêler pour offrir le succès mais un petit quelque chose vint déranger la belle donzelle. Arrêtant aussitôt ses mudras, elle resta immobile tandis qu'elle sentait une énergie étrangère à le sienne qui était entrée dans son cercle d'entrainement.
Elle ouvrit finalement les yeux, se relevant et s'approchant de l'un des arbres qui poussaient dans les hauteurs. Une forme se dessinait un peu plus loin en contre-bas. Elle reconnaissait la silhouette ainsi que l'énergie qui se dégageait de son corps. L'observant sans parler tout en restant posée contre son arbre, la jeune femme croisa les bras sous sa poitrine.

Elle ne l'avait pas vu depuis un bout de temps, elle savait pertinemment qu'il l'évitait et elle le comprenait largement mais Mei, elle avait tous les droits de ne pas l'éviter puisqu'elle n'avait pas de raison de le faire. Cependant elle ne s'approchait pas et ne lui signalait pas sa présence, restant dans l'ombre de l'arbre et le regardant de plus haut. Elle sentait son regard posé sur Kiri et elle fit de même jusqu'à ce que ses belles prunelles se perdent vers la mer qui ne devait pas lui échapper à cet ancien pirate qu'il était. Il lui semblait avoir coupé les ailes au bel oiseau qu'il était mais à aucun moment elle ne regrettait son geste. Car malgré tout ce qui pouvait se passer et arriver, elle l'appréciait tout particulièrement, sans le connaitre il lui avait plut.
Ses yeux se posèrent sur le bandage de son bras et elle fut peiner de voir qu'elle n'avait pas remarquer la gravité de sa blessure lorsqu'elle avait veillé sur lui avant qu'il ne se réveille. Elle n'osait pas et n'oserait sûrement pas lui montrer qu'il n'était pas seul.

Finalement, elle vint à disparaître, le quittant des yeux et s'enfonçant dans la forêt de la roche. Dissimulant quelques minutes plus tard son chakra. Finalement ne le fuyait-elle pas de peur de le voir tenter à nouveau quoi que ce soit ?



Dernière édition par Terumi Mei le Sam 14 Mai - 20:53, édité 1 fois
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue13/38Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Sam 14 Mai - 19:48

Le voile se lève  Shaka_10

Ambiance

Revelation
Enfin retourné de ma dernière errance, qui m'avait tenu éloigné pendant trois longues semaines, mon village d'adoption avait enfin le bonheur de me revoir. J'étais au sommet de ma forme, bien que toujours handicapé. Kurohige, hein? Je devais avouer qu'il m'avait pas mal amoché, l'ancêtre, surtout que j'avais toujours l'impression qu'il s'était retenu. Je pouvais d'ailleurs être heureux de m'en être aussi bien tiré, considérant que je m'étais fais punir tout de suite après ma raclée. Mei détestait la faiblesse et elle me l'avait fait comprendre clairement en gravant la deuxième lettre de son prénom sur mon cou. Je ne pouvais pas lui avouer que j'avais provoquer ce combat dans le but d'oublier l'obsession qu'elle devenait pour moi, pas après ses dernières paroles. Comme d'habitude, le garde m'avait laissé entrer, me faisant remarquer qu'il ne m'avait pas vu depuis longtemps. Généralement, je prenais le temps de compter les aventures qui m'avaient tenu loin du village de la brume. Cette fois-ci, je ne fis qu'hocher positivement la tête, continuant mon avancée vers ma demeure, ce qui laissa le garde sans voix. Ace, l'homme le plus arrogant de cette planète, ne manquant jamais une occasion de chanter ses louanges, se taisait...

Une fois chez moi, je déposais les affaires avec lesquelles je m'en étais allé quelques semaines auparavant, pour ressortir aussitôt, laissant porte et fenêtre ouverte afin de dissiper l'odeur de renfermé. Je ressortis aussitôt du village, à la grade surprise de la sentinelle qui venait à peine d'enregistrer mon retour. Il devait me prendre pour un fou, de repartir alors que j'avais un bras fermement bandé jusqu'à l'épaule, bien cela ne m'empêchait pas de le bouger. Je le vis partir, certainement pour prévenir le chef du village que je venais encore de prendre la pourdre d'escampette sans aucune autorisation. Qu'il se rassure, je n'irais pas bien loin. Me dirigeant vers les monts cachés par la brume épaisse, montant, malgré mon état de faiblesse, les chemins abruptes de cette sauvage végétation, je m'approchais du sommet le plus haut de ce pays. La nature m'accueillit dans un silence apaisant, tandis que les animaux qui jouaient le rôle de proie pour les prédateurs de ce lieu dissimulaient leur présence. L'air était frais, presque glacial. Mais je ne sentais pas sa morsure et ce n'était pas parce que j'étais anormalement vétu, un pantalon recouvrant presque les tongs dans mes pieds ainsi qu'un tee-shirt ne cachant pas grand chose vu comment mes muscles étaient moulés sur le tissu.

Assis sur le bord d'une falaise, regardant intensément le vide sous mes pieds, Kiri semblait si petit et mes soucis avec lui. Les lumières, sous la brume, donnaient une beauté particulière au village caché mais sa splendeur ne pouvait me captiver. Au loin, mon regard alla croiser l'étendu d'eau qui brillait à l'horizon, poignardant mon coeur d'une nostalgie que je ne pouvais m'empêcher de ressentir. Cette vie me manquait horriblement et les réactions aussi agréables que douloureuses de la Mizukage avait parfois tendance à me pousser à retourner à cette vie. Alors que je pensais cela, je sentis un chakra familier, vu qu'il avait opéré sur moi à plusieurs reprises sa puissance. Je ne pouvais pas avoir imaginer le frisson qui m'avait secoué, pourtant, en me retournant, j'étais aussi seul qu'au départ. Ignorant l'évidence se présentant devant mes yeux, je me relevai et me mis à la poursuite de celle qui pensait encore m'éviter. Malgré mon corps qui bougeait de lui-même, mon esprit était tirailler entre l'idée de la suivre ou de simplement feindre ne pas l'avoir senti m'observer. Je voyais son ombre au loin de moins en moins distinguable, tandis que je m'efforçais de la rattraper.

♠ Ma présence te répugne à tel point que tu me fuis, maintenant ? Cela te dérange tant que ça d'être à mes côtés? ♠

Je m'étais arrêté, hors d'haleine, la regardant continuer sa course, n'ayant pas plus force de la poursuive plus avant. Mon voyage avait été long et sans escalle, ce qui ne me permettait pas d'utiliser le meilleur de mon potentiel dans un tel état de fatigue. Si elle ne voulait pas me parler, je n'allais pas lui imposer ma présence plus longtemps.

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue8/64Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue400/400Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue980/980Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (980/980)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Sam 14 Mai - 20:52


Elle ne se retourna pas au son de sa voix, s'arrêtant simplement tandis qu'elle pouvait sentir qu'il n'était qu'à quelques mètres d'elle. Elle souleva cependant un sourcil en l'entendant. Pensait-il vraiment que tout venait d'elle ? C'était lui qui était étrange. C'était lui qui attendait quelque chose d'elle que notre belle Mizukage n'était pas prête à lui accorder. Elle l'avait amoché à leur dernière entrevue, encore une fois et cela devenait un peu trop répétitif à son goût. Et finalement elle se retourna, arrivant vers lui d'un seul pas à une vitesse prodigieuse. En moins d'une seconde, elle était passée d'une distance de trente mètres à une proximité qui lui laissait tout le plaisir d'humer son parfum.
Elle attrapa entre ses doigts le menton du jeune homme, le ramenant vers son visage et feignant de l'analyser sous toutes les coutures. Ses beaux yeux pers scrutant le moindre détail de sa peau et suivant les courbes de son visage. Elle fit remonter son menton vers le haut et fit mine d'observer également les muscles de son corps. Elle le relâcha finalement, faisant également un pas en arrière pour mieux l'observer. Elle souriait et penchait légèrement la tête sur le côté comme amusé de ce qu'il osait lui dire puisqu'il savait pertinemment qu'il n'avait absolument rien de repoussant.

" - Je dois bien avouer que j'ai aucune raison de te fuir si ce n'est... Les tiennes. "

Elle s'éloigna alors un peu de lui, posant son dos contre l'écorce d'un arbre et soupirant légèrement. Elle avait remonté une jambe contre ce dernier et son visage vint à se perdre vers le village de Kiri qui apparaissait encore entre les feuillages de cette petite forêt. Ne quittant pas du regard ce dernier, elle préférait parler à Ace son être contrainte de soutenir son regard. Mei se doutait déjà que la réponse qu'allait soulever ses prochaines paroles ne lui plairait guère et il ne devait absolument pas en être conscient cela aurait été comme lui donner un peu plus d'accroche sur elle et la manière dont il fallait s'y prendre pour la comprendre.

" - Tu fuis Kiri à chaque fois que nous nous séparons sur quelques paroles ou actes difficiles. Alors qui fuit qui finalement ? Je ne fais que respecter ta volonté, celle de ne pas m'avoir face à toi. Aurais-je tort quand tout ce que tu fais me prouves le contraire ? "

Elle ne pu finalement s'empêcher de poser à nouveau son regard sur lui, intimant directement à ses prunelles de fuir ses yeux dès qu'elles les observèrent pour venir se poser sur le bras bander qui arborait encore. Il avait du être briser et elle n'avait rien arrangé lorsqu'elle lui avait fait une clef avec ce dernier.

Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue13/38Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Sam 14 Mai - 22:06

Le voile se lève  Shaka_10

Ambiance

Revelation
J'avais eu ce que je voulais : elle avait stoppé sa course, me permettant de reprendre le souffle que j'avais perdu. Immobile, je la regardais sans pour autant comprendre la signification du silence qui s'installa. Cela devenait une habitude, une manie qu'elle avait de longtemps réfléchir avant de s'adresser à moi, chose que je n'avais jamais su faire. M'attendant à ce qu'elle reprenne sa course pour continuer sa fuite, je fus surpris quand elle apparut soudainement devant moi. Elle avait franchement un don pour affoler mon coeur, pour augmenter le rythme de ses battements, à un niveau tellement critique que je me demandais comment il faisait pour ne pas lâcher. Comme toujours, l'arôme de sa peau m'enivrait et réduisait de beaucoup la volonté qui me permettait de la préserver de mes sauts d'humeur. Au fur et à mesure que les jours passaient, l'emprise qu'elle avait sur moi devenait plus forte, bien trop que je ne puisse faire quoique ce soit pour le dissimuler plus longtemps. L'éviter était la seule perceptive qui s'offrait à moi, quand je savais que les réactions que provoquait l'état dans lequel elle me mettait la déplaisait, l'indisposait.

Elle m'attrapa au niveau du menton, diminuant encore la distance qui séparait nos deux visages, m'intoxiquant par le biais de son souffle. Pour la première de toute ma vie, je fus pris d'une gêne immense et baissai les yeux vers le sol, sentant le rouge me monter aux joues. Je me comportais comme un gamin et je ne pouvais rien faire empêcher mon corps de réagir aussi brutalement. Le poids de son regard émeraude m'embarrassait bien que je ne pouvais me convaincre d'augmenter l'écart entre nous. Les secondes pendant lesquelles elle m'osculta méticuleusement semblèrent s'étirer à l'infinie, me donnant la déagréable impression que le temps faisait tout pour croire mon malaise. Quand enfin elle me libéra de l'intensité de ses yeux, je me permis de respirer – je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais retenu ma respiration- tout en la regardant mettre une distance salvatrice entre nous. Son sourire, son euphorie, me firent très bien comprendre que j'étais à nouveau l'objet de son amusement, ce qui m'arracha un léger soupir.

Elle prétendait respecter ma volonté, en s'éloignant de moi et je me souvins en effet avoir réclamer dans un excès de colère des vacances. Je ne pipai mot, bien que savoir qu'elle suivait à la lettre mes requêtes me peinaient, quelque part. Je ne pouvais pas nier que mes absences répétées coïncidaient beaucoup avec les jours où nous nous étions quittés en de mauvais termes. Mais je ne pouvais pas considérer mes actes comme lâches, vu que je ne les faisais que pour son propre bien, et peut-être aussi le mien. Éclatant d'un rire nerveux, si doucement que la mélodie du vent l'emporta presque, je répondis à sa question par une autre interrogation.

♠ Je ne peux pas avoir de pensées cohérentes quand tu es avec moi. De plus, ces derniers temps, on finit toujours par se disputer et moi, par m'énerver. Préférerais-tu que je reste et lève la main sur toi, emporté par le flot de ma colère ? Quand bien même je ne te toucherais pas, imagines-tu la souffrance que mon acte m'infligera ? ♠

N'osant toujours pas poser les yeux sur elle, observant mes pieds, je me demandais s'il était judicieux de ma part d'affirmer le pouvoir qu'elle exerçait sur moi. Cette discussion me conduisait encore vers l'unique évidence qui s'imposait à moi depuis longtemps : elle devait me rendre ma liberté. Ouvrant la bouche pour prononcer des mots que je n'aurais jamais cru capable de franchir la barrière de mes lèvres, je lui demandais de nouveau.

♠ Nous ne faisons que nous heurter continuellement, pourquoi ne pas me libérer, dans ce cas ? Rends moi à la mer, Mei...♠

Tirant sur le col de mon vêtement, je dévoilais mon cou, dépourvu des marques qu'elle avait sensuellement gravé sur ma peau. Me souvenant des paroles qu'elle m'avait craché au visage, tel le venin mortelle d'une vipère, j'ajoutai.

♠ Toi qui hais tant la faiblesse, tu devrais t'avoir en horreur, vu que tu es la mienne. ♠

Le tournant le dos, je m'éloignais pour retourner à l'endroit où j'étais avant de la poursuivre. À nouveau assis sur le rebord de cette falaise, la laissant seule avec les questions que je lui avais posé, je fixais la mer à laquelle elle m'interdissait d'appartenir.

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue8/64Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue400/400Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue980/980Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (980/980)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Sam 14 Mai - 22:54


Elle l'observa se retournant n'ayant pas ouvert la bouche en l'écoutant. Un instant elle ne pensa pas à la rattraper mais elle pouvait sentir tout le malaise qui soulevait son corps. Et tandis qu'il se posait à nouveau là où elle l'avait vu tout à l'heure, elle le suivit doucement. S'agenouillant derrière lui, elle se colla alors contre son dos. L'enlaçant comme jamais dans ses bras, elle avait noué ses bras autour de son cou et laissait pendre ses mains enlacées vers l'avant. Sa tempe collée à celle du jeune homme tandis qu'il pouvait sentir sa respiration légère. Son regard se perdait vers la mer et elle ne tourna pas ses belles prunelles un seul instant vers lui. Il était vrai qu'elle l'avait volé à la mer. Elle pouvait sentir tout le mal-être qui l'envahissait à mesure qu'il restait les pieds sur la terre qu'elle chérissait tant et qu'elle peinait à ne plus imaginer fouler.
Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'en fermant les yeux elle collait encore d'avantage sa tempe contre celle de Ace. Lui offrant une cajolerie digne de félin avant de finalement ouvrir la bouche.

" - Je ne te rendrais pas à la Mer. Et sache que le fait d'avoir ôté mes lettres de ta peau ne te permettra jamais de m'oublier. "

Déliant une de ses mains pour venir la poser sur la cicatrice qui se trouvait à la place du début de son prénom, elle passa son index sur la peau meurtrie au feu sûrement. Glissant du bout de l'ongle sur cette dernière, elle remonta lentement vers ses lèvres pour y déposer le bout de son index qui en fit le tour avec délice. Oui, elle avait compris toute l'importance de ces caresses, de sa présence, de sa voix, de son odeur.

" - Et tout ça parce que tu as déjà goûté à mes lèvres... Mais aussi et surtout parce que je ne veux pas te perdre. Alors, toute la souffrance que j'ai pu te faire endurer, tous les mots que j'ai pu te dire ne doivent être que des pierres qui ne font que renforcer ton être. Ne me demande pas la permission de me fuir et deviens simplement plus fort. La Mer n'a pas à t'offrir tout ce que j'ai à t'offrir. La Mer n'est pas une amante, c'est une épouse cruelle qui ne tolère aucun faux pas et qui déverse sa colère sans raison au moindre pied à terre qu'elle jugerait comme étant de l'infidélité. Reste à savoir si tu préfères la corde au cou de l'épouse ou le flot d'émotion et d'aventure que je peux t'offrir. "

Doucement, elle ôta enfin son doigt de sa bouche. Déposant la paume de sa main sur l'ancienne marque qu'elle lui avait faite, ses lèvres frôlant son cou tandis qu'elle murmurait encore dans le creux de son oreille d'un ton mielleux et provocateur. " - Et rien ne m'empêche de marquer à nouveau ton cou de ma langue... " Une nouvelle fois elle s'imposant comme une femme dominante ce qui ne la rendait que plus désirable. Comment pouvait-il simplement parvenir à s'échapper des griffes d'une Mizukage qui pouvait sentir le moindre de ses désirs tant qu'il ne la concernait pas directement. Certes Mei avait comprit qu'il n'était pas indifférent à sa personne, mais elle ne considérait cet intérêt que comme une addiction à la figure autoritaire qu'elle représentait avec brio et rien d'autre. Qu'aurait-elle pu inspirer d'autre d'ailleurs ? Elle qui se devait de respecter plus que n'importe qui les principales règles ninjas qui régissaient ce monde auquel elle avait choisi de prendre part en prenant cette place symbolique pour Kiri, pour eux.


Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue13/38Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Dim 15 Mai - 5:16

Le voile se lève  Shaka_10

Ambiance

Revelation
Si un jour quelqu'un m'avait affirmé que Mei m'aurait gratifié d'une telle marque d'affection, je lui aurais ri au nez tout en le traînant vers l'asile le plus proche. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me retienne, préférant d'ailleurs qu'elle me libère et me laisse à nouveau nager dans les profondeurs des océans, moi le prédateur marin par excellence. Mais elle avait d'autre plans pour notre relation et ces derniers satisfaisaient la femme égoïste que je commençais à voir en elle. Espérant entendre la phrase me délivrant du lien nous unissant, je fus restreint plus que je ne l'avais jamais été de toute mon existence. Alors que je fixais la mer, le regard vide d'émotion, la surprise me gagna quand je vis ses mains cadenasser mon cou, me statufiant littéralement. La chaleur de son corps enflammait mon dos, tandis que son visage frôlait le mien en une caresse trop significative à mon sens. Son souffle brûlant, au contact de ma peau, provoquait des frissons que je ne pouvais réprimer malgré mes efforts. J'avais le souffle coupé, je suffoquais silencieusement alors que mon montrait la preuve qu'elle ressentait une attraction similaire à la mienne, en quelque sorte. Une nouvelle mascarade pour asservir mes pensées, un jeu auquel je serais la seul à me brûler, je n'arrivais pas à distinguer le vrai du faux tellement mon esprit était confus. Et je me mis à la maudire pour être consciente de ses atouts physiques et de savoir si bien s'en servir.

Ses premières phrases, contrairement à ce qu'elle l'imaginait eurent l'effet de me ramener à un semblant de réalité. Mon rythme cardiaque se régularisa tandis que je retrouvais l'usage de mes facultés mentales, me donnant le loisir de réfléchir à une contre-attaque. J'avais été d'accord pour être sa possession, son animal apprivoisé et ce uniquement parce que je pensais cette appartenance réciproque. J'avais été leurré. Je ne pouvais plus me laisser ainsi manipuler, je ne devais plus me soumettre, plus aussi facilement du moins. Pour la première fois depuis que je la connaissais, je semblais immuniser contre ses attaques sournoises où elle réduisait ma volonté à néant par le biais d'arguments pesants. Je ne bougeai pas alors qu'elle continuait son manège, le défilé de ses doigts et de ses lèvres sur ma peau, retenant chacune de ses paroles pour pouvoir riposter avec force. Prenant délicatement l'un de ses mains dans la mienne, je la portai à mon visage et en humai une nouvelle fois la fragrance enivrante. Et ma voix résonna, tel un couperet tranchant net l'objet sur lequel il chutait.

♠ J'avoue, t'oublier ne sera pas une chose facile mais ce n'est pas une tâche impossible. Après tout, on peut guérir de n'importe quelle addiction. Me marquer de nouveau n'y changera pas grand chose. ♠

Oui, elle était devenue une drogue dont je ne pouvais plus me passer et cela valait aussi pour les punitions qu'elle m'infligeait. Cependant l'addiction était une faiblesse. Ne désirait-elle pas que je l'éradique, à l'instar de toutes celles qu'elle voyait en moi ? Et si le fait que me perdre la désolait autant me réjouissait, je sublimais cette pensée de tout mon être pour continuer. Si elle tenait autant à moi, elle devait comprendre que je ne me contenterais pas éternellement des désillusions qu'elle m'offrait, des mirages qu'elle faisait apparaître devant moi quand bon lui semblait. Je voulais des valeurs sûres maintenant.

♠ La mer n'est pas une amante ? Si je ne me trompe pas, tu ne l'es pas non plus, n'est ce pas ? ♠

Ma voix était moins agressive que précédement, bien que sa douceur, semblable à une caresse, rendait la phrase que je venais d'énoncer encore plus cinglante.

♠ Dis moi donc, Mei. Pour quoi devrais-je renoncer à la mer ? Qu'as-tu de si précieux à m'offrir, où est le trésor dont tu fais miroiter les joyaux devant mes yeux depuis si longtemps ? ♠

Déposant un baiser sur la main que je tenais, je la fixai enfin, exposant sans vergogne tous les sentiments qui bouillonnaient en moi. Peine, colère, désir, un mélange explosif et dangereux que je lui donnais avec un gant de velours.

♠ Mais surtout, quand bien même tout ce que tu me promets existe, auras-tu vraiment la bonté de me l'offrir, alors que tu m'as déjà démontré maintes fois que tu était une femme cruelle... ♠

Je ne savais pas comment elle réagirait à ce nouveau flot de question mais j'avais hâte de voir la nouvelle esquive qu'elle me présenterait en spectacle. Les milles et une manière de foirer une relation : c'était le livre qu'elle écrivait en s'inspirant de notre histoire.

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue8/64Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue400/400Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue980/980Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (980/980)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Lun 16 Mai - 1:05


La belle retira la main qu'il touchait entre ses doigts et sur laquelle il avait fait passer ses lèvres délicieusement chaudes. Elle soutint son regard tandis qu'elle réfléchissait à tout ces signaux qu'il semblait lui envoyer et qui avait le don de brouiller son esprit, de la plonger dans la confusion des émotions qu'elle ne s'autorisait pas. Lui offrant un délicieux sourire, elle attrapa de la paume de sa main droite le côté gauche de sa mâchoire pour donner plus d'influence à ses yeux alors qu'elle était encore et toujours collé contre son dos.

" - Je ne suis pas cruelle Ace. Je suis exigeante. Et n'est-ce pas toi qui disais que j'étais une Déesse ? Alors ne t'étonne pas si je n'ai rien d'une amante et tout d'une guerrière impitoyable. Après tout, quand tu as accepté de me suivre, n'est-ce pas pour cela ? "

Elle se releva alors lentement tandis que son visage semblait refroidir au fur et à mesure. Elle coupait cette connexion qu'elle avait installer. Sévère et vraisemblablement irritée par quelque chose de soudain. Elle plaça ses bras sous sa poitrine tandis qu'elle posait son regard sur le côté, vers la roche des Monts Brumeux sur laquelle grimpait les plantes des cimes. Ses belles prunelles ne brillaient pas et elle reprenait donc cette disposition qu'elle avait appris à développer aux fils des années. Cette belle carapace qui lui permettait de ne plus menacer de mort chaque être qui faisait référence au fait qu'elle n'était pas mariée et qu'elle n'était d'ailleurs sûrement pas faite pour l'être au vue des évènements qui s’enchaînaient dans sa vie. Elle voulait le maudire d'attiser ainsi un feu qu'elle peinait elle-même à calmer. Elle n'avait rien d'une amante comme il l'avait dit et ne le serait probablement jamais pour personne.
Elle tourna alors un regard farouche vers lui. Empreinte d'une sévérité et d'une colère qu'elle dissimulait sans mal mais que l'on pouvait aisément deviner lorsqu'on la connaissait. Il voulait partir ? Et bien qu'il parte ! Qui le regretterait de toute façon...

" - Je t'ai offert la reconnaissance, l'admiration de tout un pays. Je t'ai donné un toit sous lequel vivre et t'amuser avec toutes tes femmes. Je t'ai offert ma confiance et je t'ai permis de vivre parmi nous comme si tu étais l'un des nôtres. Je t'ai donné la possibilité d'exercer tes talents de chasseur en toute légalité. Je t'ai permis une vie qui ne te contraignait qu'à m'être fidèle en tant que shinobi de Kiri. Et tu me demandes encore de dévoiler d'autres arguments ? "




Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue13/38Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Lun 16 Mai - 2:51

Le voile se lève  Shaka_10

Ambiance

Revelation
Je voyais la confusion dans ses yeux, alors que ses émotions se battaient pour se frayer un chemin de sortie. Cela ne fit qu'alimenter le désir calcinant que j'avais de la faire souffrir, comme elle, elle prenait un malin plaisir à me tourmenter. Je ne faisais que réclamer le droit que j'avais d'être le marionnettiste, d'être celui qui tirait habilement les ficelles. Je laissais glisser sa main hors de la mienne, lui concédant un moment de répit, car je ne faisais que commencer à savourer la torture que je lui infligeais. Alors qu'elle reprenait ma main, dans le but d'accentuer la puissance de son regard, elle reprit sa tirade, espérant franchement pouvoir me faire changer d'avis. Éclatant d'un rire léger, presque moqueur, je récupérai ce qui m'appartenais, pour la ranger dans ma poche et je lui répondis d'un ton badin.

♠ Avec toi, cruauté et exigence sont des synonymes. De plus, les dieux ne demandent pas que la guerre aux hommes, ils réclament aussi leur vénération. Or, à quoi bon prier une déesse qui ne peut exhausser aucun de mes souhaits ? ♠

Mes précédentes paroles avaient eu l'effet escompté car enfin, elle se détacha de moi, m'offrant le regard froid et plein de reproches. J'avais, comme toujours, réussi à la mettre dans une colère noire, qui faisait presque trembler l'air autour de nous. Bien que j'ignorais sur quel point j'avais eu l'intelligence de gaffer, il était clair que je venais de toucher une corde sensible. Était-ce parce que j'avais souligné qu'elle n'avait rien d'une amante, que je lui reprochais de toujours refouler. Cela ne pouvait pas être cela, elle ne pouvait pas autant s'énerver pour un sujet qui devait être déjà revenu plus d'une fois. Elle ne pouvait pas regretter le fait que son statut de dirigeante l'empêche d'avoir une relation et peut-être même une famille. Quoiqu'il en soit, elle fut des plus véhémentes quand elle reprit la parole, me citant tout ce qu'elle m'avait soit-disant offert. Pas vraiment choqué par ses paroles, gardant un visage neutre devant la rage qui irradiait littéralement de ses mots, je me redressais à mon tour et lui répondis avec un calme dérangeant.

♠ J'avais déjà tout ça, Mei. La reconnaissance, l'admiration, un toit, une famille, des femmes. Tout ceci était en ma possession bien avant que je ne te rencontre alors cesse de récolter des lauriers qui ne sont pas les tiens. Je n'avais pas besoin de ta permission pour exercer mes talents et tu n'en connais qu'un infime partie si je puis me permettre. En ce qui concerne cette contrainte, tu ne veux pas que je te sois fidèle, tu veux que je te sois soumis et je refuse d'être à nouveau l'esclave de quelqu'un ! ♠

Je la surplombais de toute ma hauteur, la dominant quasiment par la quiétude meurtrière qui émanait de moi. Pour finir de l'achever, je lui déclarai.

♠ Avant de chercher à apprivoiser un animal aussi sauvage que moi, il faudrait apprendre à le connaître. A ce que j'ai pu comprendre, tu ignores tout de moi. ♠

Une vérité qu'elle ne pouvait pas nier.

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue8/64Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue400/400Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue980/980Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (980/980)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Lun 16 Mai - 3:36


Soutenant son regard féroce, la belle avait relevé la tête et le fusillait de ses yeux pers de déesse. Dénouant les bras qui étaient sous sa poitrine, elle serait les poings tout en l'écoutant. A croire qu'elle lui avait mis un couteau sous la gorge pour qu'il la rejoigne. C'était à peine croyable ce qu'il osait lui dire et il aurait mérité qu'elle lève la main sur lui mais cela n'aurait fait que lui donner raison. Autant dire qu'elle n'était pas prête à lui concéder aucune vérité sur toutes ses paroles. Il était grand, même largement plus grand qu'elle si bien qu'il faisait plus d'une tête de plus que la belle Mei. Elle avait pris l'habitude de ces hommes qui la dominait largement en taille et carrure. Ils se rapprochaient toujours inéluctablement d'elle pour imposer cette différence physique qui leur semblait être un atout.
Et certes même si la Mizukage devait lever les yeux, elle n'en restait pas moins fière et impossible à désarçonner de cette manière. Elle recula cependant tandis qu'elle serrait les dents. La paroi rocheuse n'était qu'à un mètre tout au plus de son dos. Ses ongles rentraient dans sa peau tandis qu'il ne pouvait voir de sa colère que son unique oeil, l'autre caché par sa sublime crinière n'avait jamais été dévoilé à personne. Sa respiration sembla se calmer lorsqu'il en vint à parler de lui et de son aspect sauvage.

" - Parce que toi tu crois pouvoir prétendre me connaitre peut-être ? "

Puis, elle sembla reprendre pied dans cette conversation. Un rire léger s'échappant de ses lèvres tandis qu'elle reprenait le sourire. Ses poings de calmant nettement, elle s'approcha à nouveau de lui comme un félin. Près, bien trop près de lui, elle releva la tête pour confronter son visage au sien. Sur la pointe des pieds, ses mains à présent posées sur ses bras, elle se souleva jusqu'à ses lèvres. Il pouvait sentir la chaleur de son haleine qui courait sur sa peau et l'effet que cette dernière provoquait sur son épiderme n'avait finalement rien d'étonnant. Elle laissa alors son visage dériver vers son oreille, leurs joues se touchant tandis qu'elle coupait tout contact visuel entre eux. Murmurant doucement les vérités qui allaient d'elle-même.

" - Et penses-tu vraiment que je ne sache rien de toi ? Tu sais, si je me suis montrée cruelle avec toi, j'ai été tout autant curieuse de connaitre les raisons de tes actes. Je sais que tu as tué toute une famille qui devait être la tienne, que ton geste à sûrement été provoqué pas une haine viscérale que tu leur vouais. Et que cette haine est sûrement née du fait que ton enfance en a été gâché. je sais que tu es un homme impulsif, audacieux et orgueilleux. Je sais que tu aimes les femmes, l'alcool et l'adrénaline du combat... Je pourrais bien énumérer tes qualités et tes défauts mais je ne pense pas que cela soit utile. "

Elle marqua une petite pause dans sa tirade, lui laissant tout le loisir de réfléchir un instant à ce qu'elle venait de lui dire pour une femme qui ne connaissait rien de lui elle en avait déjà déduit beaucoup. Oui Mei ne connaissait rien de son passé et de ce qui avait pu lui arriver, mais à défaut de connaitre son histoire elle l'avait compris lui, elle avait appris ce qu'elle pouvait de lui en l'observant. Il n'avait pas eu besoin de parler, elle avait tout deviné seule contrairement à lui qui ne faisait que la prendre pour une femme cruelle qui était horrifier par la faiblesse. C'était certes vrai mais elle n'était pas que cela. Finalement elle se laissa aller à lui poser une question, le souffle de sa bouche courant dans sa nuque tandis qu'elle semblait moins certaine de ce qui allait se dire.

" - Pourquoi m'as-tu suivis alors que tu étais déjà comblé ? Je n'ai visiblement rien apporter à ton existence, alors pourquoi ne pas être parti directement après t'en être rendu compte ? "

Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue13/38Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Lun 16 Mai - 5:20

Le voile se lève  Shaka_10

Ambiance

Revelation
Notre dispute atteignait des sommets que jamais elle n'avait pu escalader auparavant. Devant moi, froid et glacial, d'un sang-froid inhabituel et dérangeant, elle se tenait sauvage, retenant la rage qui l'empoignait en plus à chaque seconde. Je jubilais de joie devant la contenance qu'elle affichait, tentant avec brio de retenir le poing colérique qui frémissait au son de ma voix. Je me faisais violence pour ne pas la provoquer davantage, effaçant l'image où je lui présentais ma joue à frapper. Je savais que je ne l'impressionnais pas, malgré la différence flagrante entre nos deux corpulences. Je la connaissais assez pour ne pas prendre cette différence comme un atout dans cette joute verbale et me contentais simplement de montrer l'euphorie que provoquait chez moi ses réactions. Elle recula et je compris que c'était certainement pour mieux repartir à l'assaut de ma personne. La pierre verte, unique pupille qu'elle avait toujours montré, me foudroyait sans jeu de mots, me faisant ressentir l'intensité de sa colère. Je ne me montrais que plus imperméable à ses oeillades à l'aura meurtrière, tandis que je réfléchissais à un sujet vide de sens. Dans un écart, une parenthèse dans cette interminable fusillade oculaire, je vins à me demander si l'oeil dissimulé derrière sa mèche renvoyait les même émotion que sa paire. Et sa voix résonna, amenant une réplique quasi instantanée de ma part.

♠ Je pourrais avoir cette prétention... ♠

J'en savais des choses même si je montrais plus souvent mon masque d'ignorance. J'avais appris dans le passé que parfois ne rien savoir ou du moins feindre l'ignorance pouvait être une bien grande bénédiction. Comme je l'avais deviné, elle fit de nouveau disparaître la distance entre nous, cherchant à affoler des sens plus alertes que jamais à ce manège. Je sentais la chaleur de sa peau, la douceur des ses mains sur mes bras et restai impassible bien qu'un contact direct avec mon bras bandé fut douloureux. Un frisson me parcourut, mais ne dérida pas mon expression neutre, conscient qu'elle n'attendait que cette faille pour proclamer sa victoire sur moi. Ses lèvres s'approchèrent de mon oreille et le murmure qui atteignit cette dernière ne m'adoucit aucunement. Bien au contraire, je détenais encore une remarque cinglante à lui offrir en réponse à la description qu'elle venait de faire.

♠ Le portrait que tu viens de dresser n'est un secret pour personne. Tu n'en tires aucun mérite vu que la plus ignare des créatures vivantes aurait pu en faire autant en m'observant un jour seulement. Tu ne fais que flatter mon égo en faisant mon éloge. ♠

Sa dernière interrogation fut cependant une chute à laquelle je ne m'étais pas préparé. Je sentis dans la ton de sa voix toute l'incertitude qu'elle éprouvait, à l'instar d'une peine qu'elle ne pouvait plus cacher. Je compris que j'en avais assez fait, assez dit pour aujourd'hui, qu'il était temps que je l'épargne. Déposant les armes, renonçant à la faire souffrir davantage, un long soupir se fit entendre avant que je ne m'exprime.

♠Pourquoi je ne suis pas parti ? Certainement pour les mêmes raisons qui te poussent à me retenir ici. Parce que je ne suis qu'un pauvre fou espérant encore découvrir le trésor que tu renfermes en toi. Parce que je suis assez fou de croire que j'ai le droit de t'aimer... ♠

Ma dernière phrase me choqua moi-même alors que j'avais été celui qui l'avait médité, énoncé. Je m'étais juré, quand j'avais compris la nature de mes sentiments, de ne jamais rien lui révéler, par orgueil ou par crainte des conséquences. Mais ce poids en moins sur mes épaules me soulagea bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. Je ne pouvais dire quand j'avais pris la permission d'agir ainsi, cependant, mes bras la ceinturaient doucement, une étreinte qui n'avait rien de celle que j'avais pu lui donner, l'obliger à accepter, emporté par ma fougue et mon désir. Je me surprenais à découvrir une facette de moi que j'avais cru à jamais enterrer dans les profondeurs de mon âme. En fait, j'étais le seul à nier mes propres émotions dans cette histoire, vu que j'avais cacher cette révélation derrière une addiction, le désir charnelle qui me poussait à regarder les femmes. Mais, maintenant que la vérité venait d'éclater, je me devais d'affronter les conséquences que j'avais tant redouter. Et mon coeur se serra en pensant que j'aurais bien moins souffert si j'avais eu la force de m'éloigner d'elle dès le commencement. Aujourd'hui, j'étais addicte et ne savait pas comment en guérir... Ne manquait plus que la suite évidente de cette histoire : ma déception pour avoir dit quelque chose qui n'aurait pas du frôler mon esprit et encore moins s'enraciner dans mon coeur.

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue8/64Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue400/400Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue980/980Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (980/980)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Lun 16 Mai - 12:51


Figée. Elle ne bougeait plus d'un pouce, son menton reposant sur l'épaule qui lui était accessible tandis qu'elle regardait devant elle. La situation était dérangeante, beaucoup trop familière pour cette femme qui ne s'estimait n'avoir aucun droit en amour. Pourquoi devaient-ils s'amouracher d'elle alors qu'elle n'était pas capable de rendre le moindre geste d'amour. Cela n'aurait été que pure contradiction avec ce qu'elle avait accepté en devenant Mizukage de Kiri. Son souffle était coupé et son esprit se prenait des coups de marteau violent pour lui inculquer la retenue et la sévérité que lui imposait son poste. Elle resta encore un peu dans ses bras, les siens ballant le long de son corps. Puis elle baissa la tête, laissant son beau visage s'entourer d'ombre. Mei ne parlait pas. Et puis parler pour dire quoi ? Il n'y avait rien à dire, tout comme il n'aurait rien du dire, il devait se douter du mal qu'il lui faisait en vidant ainsi son sac alors pourquoi le faisait-il ?
Puis, après ce long silence qu'elle avait instauré, elle laissa enfin ses lèvres s'exprimer. Ses mots allaient perforer tout son corps. Son coeur tomberait en miettes. Sa haine allait prendre une teinte particulièrement vive. Mais au moins, elle lui offrirait tout le loisir de l'oublier par son refus catégorique. Elle serait la pire des femmes. La plus cruelle et la plus détestable qu'il puisse connaitre tout cela pour lui d'une certaine manière même si elle faisait cela avant tout pour elle et l'idée qu'elle se faisait d'un Kage estimable. Elle ne devrait jamais tomber dans les bras d'un homme. Elle ne devrait jamais céder à l'amour même si le muscle palpitant dans sa poitrine lui intimait qu'elle n'était jamais indifférente à ces hommes qui osaient développer des sentiments à son égard. Hélas, si elle avait refusé Eizo d'une certaine manière, elle ne pouvait pas non plus l'accepter lui. Il y avait de grandes chances qu'il abandonne pour aller retrouver la Mer qui elle n'était mère de déception comme Mei pouvait l'être.

Posant ses paumes sur le torse du jeune homme, elle le repoussa d'un geste violent en arrière. Se libérant ainsi de son étreinte tandis que ses belles prunelles n'avaient d'yeux que pour le sol qu'elle foulait de ses pieds. Elle laissa s'échapper dans un murmure difficile la seule réponse qu'elle pouvait lui donner.

" - Non, tu n'as pas le droit. "

Elle avait elle-même reculé, si bien qu'elle était dos contre la paroi rocheuse et qu'elle se demandait encore s'il ne valait mieux pour lui qu'elle disparaisse immédiatement de sa vue pour le laisser réfléchir. Si elle était la seule qui lui donnait envie de rester dans ce village alors ses dernières paroles étaient comme une invitation au départ pour lui. Il n'y avait plus rien qui le retenait ici même plus l'espoir de l'obtenir elle. Car personne ne pouvait s'emparer du coeur de la belle de Kiri. Une main posée sur la roche froide dans son dos, elle grattait de ses ongles la pierre en silence. Puis doucement, elle releva les yeux vers lui. Une boule dans sa gorge se formant alors qu'elle savait déjà que ce qu'elle allait dire serait irréparable et qu'il partirait. Mais elle devait le faire pour lui, elle ne pouvait se permette d’enchaîner ses sentiments par égoïsme, elle l'aimait trop pour cela. Elle l'aimait mais pas d'un amour passionnel qui enflamme les coeurs des amants mais d'un amour sincère qui aurait pu être celui d'une amie ou d'une mère mais pas celle d'une Femme.

" - Tu peux partir. Plus rien ne te retiens à Kiri. "

Il semblait que dans le gouffre de ses deux émeraudes, elle avait eu toutes les peines du monde à lui dire ses quelques mots. Elle brisait ses chaines et lui permettait à nouveau de respirer, elle avait ouvert la cage du fauve qu'il était pour lui rendre cette douce liberté qui lui manquait plus que tout au monde. Elle regrettait déjà de l'avoir libéré mais c'était mieux ainsi. Il partirait et il oublierait tout le mal qu'elle avait pu lui faire.

Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue13/38Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Lun 16 Mai - 19:14

Le voile se lève  Shaka_10

Ambiance

Revelation
Elle s'était figée et je savais très bien que c'était une sorte de prélude à la souffrance qu'elle allait bientôt m'infliger. Tout ce qu'il me restait à faire était de réfléchir à un moyen de diminuer ma douleur et profiter de l'instant présent. J'aurais aimé être assez égoïste pour l'obliger à quitter son poste, pour la forcer à arrêter ce sacrifice trop grand pour elle. Pourtant, cette idée ne me passa même pas à l'esprit. Quand elle réagit enfin, pour ne mimer qu'un simple mouvement, je relâchai mon étreinte, lui laissant l'option de me repousser. J'y étais habitué et une fois de plus ne me tuerait certainement pas. Je pouvais constater que mes mots l'avaient mis dans un tel état de choc qu'elle n'arrivait plus à réfléchir. Elle devait se demander comment j'avais eu le culot, le courage de lui avouer pareil chose sans prendre en compte ce qu'elle devait probablement ressentir. J'aurais aimé avoir pu contrôler le flot de mes émotions, ne serait-ce que pour retenir ces malheureuses paroles. Je connaissais un moyen de revenir sur ces stupides phrases, bien que cela allait me porter autant préjudice qu'à elle. Cependant, elle souffrirait peut-être bien moins que maintenant.

Enfin elle ouvrit la bouche pour prononcer ce qu'elle craignait le plus de dire, me repoussant et s'éloignant de moi. Je ne fis pas mine de la retenir, la laissant mettre toute la distance qu'elle voulait entre nous, car elle serait plus apte à coordonner ses pensées de la sorte. Son refus avait été si difficilement énoncé que j'avais l'impression que son être tout entier cherchait à les contenir. La réponse que j'avais espéré, pour notre bien à tout les deux, elle me la donnait mais je n'arrivais pas à me réjouir. Je sentais son amertume sur ma langue, le sel des larmes qu'elle n'oserait jamais verser, alors que nous n'avions plus aucun contact physique. Je restais de marbre devant son comportement, bien qu'il était évident que j'étais ravagé au dedans de moi. Non pas parce qu'elle me disait ce que je ne voulais pas entendre, juste parce qu'elle le disait contre son gré, parce que chacun des syllabes qu'elle prononçait la lacérait littéralement. Son regard sur moi était la pire des punissions qu'elle pourrait jamais m'infliger et pourtant, je le soutenais sans ciller une seule seconde.

Quand il m'incita à quitter Kiri, une partie en moi, la plus grande d'ailleurs, me soufflait à l'oreille de ne pas discuter ses propos et de partir sur le champs. Malheureusement, je n'étais pas assez égoïste pour m'en aller et la laisser ainsi dans le tourment qui la rongeait. Alors qu'elle venait de me libérer, de briser les chaînes qui me maintenaient ici, tel un animal frustré, je lui souris. Et remettant autour de mon cou le collier qui faisait de moi sa propriété exclusive, déployant des trésors de retenues, je lui déclarai :

♠ Ne dit plus rien, s'il te plait. Oublie tout ce que je viens de te dire, Mei. Tu seras juste la Mizukage et moi ton shinobi. De toute manière, après avoir aussi longtemps vécu en captivité, j'ai perdu l'usage de mes crocs... ♠

C'était le moins que je puisse faire pour limiter les dégâts que j'avais causé. Et puis, ce que je ressentais, qui s'en préoccupait. J'avais déjà feint tellement de choses dans ma courte existence qu'un mensonge de plus, une comédie supplémentaire, serait une jeu d'enfant pour moi. De plus, ce qui ne me tuerait pas me rendrait définitivement plus fort, assez pour avoir un jour la cruauté de la quitter, assez pour ne plus avoir de regret, assez pour ne plus jamais ressentir quoique ce soit. Quand ce jour arriva, je pourrais enfin me vanter d'être le démon sans coeur que je prétendais être et je pourrais retourner à la mer sans aucun état d'esprit. Je venais de me fixer un nouveau but qui était de venir à bout de ma nature d'humain, de faire disparaître les faiblesses qui m'empêchaient d'avancer. Et aujourd'hui, Mei venait de m'aider à passer la première étape, en tuant tout ce qui pouvait être bon en moi.

The Man You Thought You Knew Is Gone Now...

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue8/64Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue400/400Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue980/980Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (980/980)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Lun 16 Mai - 21:11


Elle pouvait lire dans ses yeux toute la souffrance qu'il lui cachait. Sa belle crinière brune retombant sur son visage, il lui semblait que le bel azur de ses yeux avait perdu de son éclat. Et tandis que tout son être lui ordonnait de ne pas bouger, de ne pas le toucher, de ne pas lui parler, elle en vint à se désobéir à elle-même. Elle releva lentement les mains vers lui, déposant ses paumes sur ses joues et plongeant son regard dans le sien dans une infinie douceur. Elle apporta son visage jusqu'au sien, pour qu'il soit à sa hauteur. Collant son front contre le sien, leur nez se touchant et leur respiration se mêlant sagement l'une à l'autre. Ses doigts gelés contrastaient avec la peau toujours aussi bouillante du jeune homme.
Elle n'aimait pas le voir aussi enclin à la soumission comme pour ménager ce qui venait de se dire. Une mèche glissant jusqu'à ses doigts, elle l'attrapa et la fit glisser entre son index et son majeur, tenant encore un peu le silence qu'ils gardaient tous les deux.

Son pouce passa enfin sur sa joue, caresse délicieuse sur ce visage de chien battu qu'il arborait à présent. Avait-elle brisé son coeur ? Elle ouvrit finalement la bouche, un sourire perçant ses lèvres alors que ses paroles veillaient à le réconforter.

" - Quand bien même tu irais jusqu'à perdre tes crocs, ils repousseraient comme ceux d'un requin. "

Ses belles prunelles perses scrutant ses yeux, elle tentait de retrouver un semblant d'énergie dans ces yeux qui avaient tout l'air d'être abattus. Et alors que le silence reprenait à nouveau possession des lieux, elle fit dévier son visage. Son nez glissant sur celui d'Ace pour arriver jusqu'à sa joue. Il pouvait sentir que les lèvres de la belle frôlaient les siennes mais le pouce de Mei vint faire barrière en se déposant sur le lippe du jeune homme. Alors qu'elle fermait les yeux, elle déposait un délicieux baiser à la commissure des lèvres de Ace. Restant au moins quelques secondes dans cette position, il s'agissait presque d'une dernières embrassades avant que tout ne se finisse pour de bon. Elle ôta finalement ses lèvres de son visage, ses mains se détachant également de lui avant de se retrouver en un pas juste derrière lui. Son dos pressé contre le sien, elle murmura si bas qu'il ne put peut-être pas entendre ses paroles.

" - Il y a meilleur femme à trouver que moi. "

Et déjà elle s'échappait. Disparaissant dans la brume des nuages qui descendaient petit à petit sur le village. Le quotidien serait bien morne maintenant qu'il avait avoué et qu'il avait souffert de sa réponse.

Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Le voile se lève  Left_bar_bleue13/38Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Le voile se lève  Left_bar_bleue25/25Le voile se lève  Empty_bar_bleue  (25/25)

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Mar 17 Mai - 22:52

Le voile se lève  Shaka_10

Ambiance

Revelation
Je ne sus pas à quel moment la lueur de mon regard s'éteignit mais je me rendis bien vite compte que son comportement avait changé. Alors qu'habituellemment elle faisait tout pour limiter les contacts trop intimes, sauf dans le cadres de mes punitions, elle se rapprocha de nouveau. Ses mains vinrent lentement se poser sur mes joues, pendant que ses yeux essayaient de me captiver, me soumettre à elle. Ne voulant pas trahir le but que je me devais d'atteindre, je baissai le visage, m'obligeant à fixer le sol que foulaient mes pieds. Or de cette manière, je lui permis d'approcher plus facilement son visage du mien, m'exposant à un danger plus grand encore. Son front contre le mien, son souffle caressant mon visage, malgré la différence physique qui jouait en ma faveur, je n'avais pas la force de me défaire d'elle. Pourtant tout mon être me criait que je devais m'en aller, m'éloigner du piège qu'elle me tendait ouvertement. Et je n'en fis rien : je restai totalement figé alors que ses doigts entortillaient l'une de mes mèches rebelles.

*N'as tu donc aucune volonté, faiblard ?!* me cria ma conscience, silencieusement.

Non, j'en avais une, car je ne pouvais décidément pas renoncer à mes sentiments, pas je savais qu'elle les partageait, même un peu. Ses paroles de réconfort, elle ne se doutait pas qu'un jour, elle se retournerait contre elle, car les crocs qui repoussaient ne me servirait qu'à une chose : la soumettre. Alors que je pensais, ses lèvres frôlèrent les miens, provoquant l'arrêt momentanée de mon pauvre coeur. Le monde pouvait s'arrêter de tourner, je pouvais mourir demain, je n'en avais rien à faire vu ce qu'elle venait de m'offrir. Quand je repris enfin conscience, dès la seconde où je compris que cela n'avait pas rêvé, je constatais qu'elle n'était plus en face de moi. Ne me retournant pas, car je la sentais appuyer contre mon dos, le vent apporta à moi ses murmures. Puis elle disparut, ce qui ne lui laissa pas l'occasion d'entendre les pensées que je prononçai à voix haute.

♠ Il y a peut-être meilleur à trouver, mais tu m'as passé l'envie de chercher... ♠

reprenant une position assise, continuant à contempler ce à quoi je venais de refuser, j'entendais les cris de désespoir de la mer, qui venait de perdre pour une durée encore indéterminée l'un de ses précieux fils. Je la cajolais de mon regard, lui promettant de revenir à elle bientôt. Elle pouvait patienter, car elle m'aurait toujours en elle et elle vivrait toujours en moi.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Jeu 19 Mai - 7:28
Note et validation du rp

Points gagnés:
+7XP chacun
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
C'ti pas meugnon !
Contenu sponsorisé

Le voile se lève  Empty Re: Le voile se lève

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum