Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue13/38Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue250/250Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue650/650Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (650/650)

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Monts et merveilles [Chasse rang B]

Ven 13 Mai - 19:53
"..."

Silence, panacée des Rois, bien que tu saches qu'on t'admire, en ce moment, l'homme posé contre les portes d'Iwa ne supportait plus ta présence. Pourtant, habituellement, il t'aurait aimé et désiré, mais là, cela faisait trop longtemps que tu lui tenais compagnie. Une demi-heure, pour être plus précis, 30 minutes où il avait patiemment attendu la venu de son compagnon de chasse. Ainsi tu peux comprendre, Silence, qu'il est bien plus enclin à entendre le bruit de pas pressé, jumelés aux excuses éhontées d'un retardataire, plutôt que d'écouter ta douce symphonie.

Pour la Quatrième fois, Noa se lança dans la relecture des informations qu'il avait glané, une semaine durant, sur un certain Ermite violet. Il avait commencé par envoyer un message au village de Kusa, les instigateurs de l'avis de recherche. Puis, attendant leur réponse, il s'était rendu à la bibliothèque, sillonnant à travers les ouvrages traitant des villages mineurs, espérant trouver le moindre indice sur ce curieux personnage.Hélas, malgré 5 jours passer décrasser toute cette paperasse, le bellâtre n'eut aucune récompense. Rien, même pas quelque chose permettant de nouer un lien entre le Rang B, et le curieux personnage. Il dut attendre la réponse de Kusa, pour qu'au final ces derniers lui indiquent que l'homme avait été aperçu au mont Kitsune. Super... il savait où le trouver, mais pas comment le vaincre.

Ainsi, cette énième relecture terminée, le Sanako se retrouva encore une fois à tripoter le parchemin, ne sachant que choisir entre agacement ou surplus de patience. S'il hésitait encore à partir seul, c'était bien parce qu'il connaissait sa condition étriquée de Jinchuriki ne lui permettait guère de sortir seul du village sans raison valable, surtout s'il s’agissait de quitter le pays de la terre... Surtout qu'il n'avait pas reçu d'ordre en particulier.A vrai dire, il était juste tombé sur le Bingo-book dans un moment d'ennui, et après l'avoir épluché il avait choisi cette femme d'une façon judicieuse et réfléchie : en ouvrant une page aux hasard, pour ensuite poser son doigt dessus, les yeux fermés.


"Bon... Tant pis."

Effectivement, sa patience avait atteint sa limite, et s'il ne voulait pas arracher la tête de son hypothétique allié lorsqu'il arrivera, autant partir tour de suite. Engouffrant une douceur faite de menthe et de sucre, dans sa bouche, le Jinchuriki resta, l'espace de quelques seconde, immobile, laissant le gout de ce bonbon résonné en lui. Il le sentait, même Gobi était apaisé par ce qui, pour eux deux, était devenu une véritable drogue. Ces muscles se contractèrent alors d'un coup, et sous l'élan d'un bond prestigieux, il s'élança hors du village, vers le fameux Mont Kitsune. Il aurait put, en utilisant son boken, tenter de laisser des traces de son passage, mais il devait tout de même traverser tout le pays de la terre, afin de se rendre dans l'Est... il n'allait pas s'amuser à taper tout ce qui passe sur son chemin pendant plusieurs jours! Aussi prit-il la décision de partir incognito, et fichtre les représailles à son retour, et le risque qu'était l'Akatsuki. De toute façon, il n'avait qu'à faire attention à rester discret! Voici donc, le début d'un long voyage!
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Sam 14 Mai - 14:25
L'Ermite Violet : Chasse B par Sanako Noa
MJ : Genkaku Shisen


Monts et merveilles [Chasse rang B] Darkspellcastermale182yg8

Motif de poursuite : Il est connu pour avoir dérobé un parchemins d'une technique interdite du village de Kusa.
Traits de Caractère : Un homme calme, passif dans les moindres circonstances. Doté d'une maturité à toute épreuves, patience illimité, mais sadisme effrayant.
Lieu : Il se situait dernièrement dans les alentours du Mont Kitsune.
Techniques : De nombreux jutsus interdits que les villages concernés ne veulent pas dévoiler officiellement.

La nuit commençait à tomber sur ce lieu mythique, que tout le monde connaissait sous le nom de « Mont Kitsune ». Un endroit très touristique pour ceux qui ignoraient quelles sortes de danger arpentaient ces terres. Des brigands, des voleurs, des rénégats et même dans animaux sauvages affamés s'étaient échoués ici, profondément implantés sur ce mont. Cependant, un homme assez spécial s'étant égalemment introduit dans ces terres, bien qu'il pensait pas y rester éternellement. Cet homme était surnommé par le monde comme étant « l'Ermite Violet ». Cet homme faisait tout simplement partit du Bingo Book, en tant que cible de rang B pour avoir dérobé des parchemins de techniques interdites au village caché de Kusa. Cet homme se trouvant à la cime de ce mont, dans une maison souterraine creusé main, n'aurait jamais pensé qu'il avait été aperçu en ce lieu et que son signalement figurait dorénavant dans le Bingo Book. Cela faisait quelques années qu'il résidait dans ces terres à augmenter sa puissance pour pouvoir faire face aux chasseurs qu'il aurait à ses trousses. Mais, si seulement il savait qu'un homme arrivait actuellement au mont, sous cette couverture obscure dans l'intention de mettre fin à ses jours..

( Tu arrives de nuit, l'obscurité t'empêche de faire des recherches, tu dois donc te trouver un endroit où dormir, attention aux méchants Wink Je reprendrais le RP le lendemain, à ton réveil. )
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue13/38Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue250/250Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue650/650Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (650/650)

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Dim 15 Mai - 4:15
Enfin, après des jours de marches et de survie, des nuits de demi-sommeil, la montagne montrait enfin le bout de son nez. Pour un habitant d'Iwa, pareil relief n'avait rien d'exceptionnel, mais cela n’empêchait pas que le mont Kitsune restait empli de beauté. Au loin, on était déjà charmé par la montagne d'un blanc soyeux, qui, fière et rebelle, semblait vous rire aux visages, à vous, et à votre impuissance. En plein jour, la végétation blanche et verte n'aurait pas manqué de surprendre, toutefois là, elle était couverte d'un rideau de nuit, qui certes, avait son charme, transformant la somptueuse peinture en une oeuvre bien plus mystérieuse, mais, hélas, bien plus fugace. Qu'importe, de toute façon, le nouvel arrivant n'était pas là pour faire du tourisme.

Assurément, si la nuit n'était pas particulièrement gênante pour ninja, elle restait trop apte à chouraver un détail d'importance, et donc inapte à une traque. Surtout s'il s'agissait d'un homme dont on ne connaissait nullement les capacités, et qui donc pouvait s'avérer être aussi bien un parfait idiot, qu'un subtile stratège. De plus, durant son périple, n'étant à l'abris ni des brigands, ni des autres dangers d'un monde en dérive, notre ninja n'avait pas vraiment eu le temps de se restaurer, aussi prit-il le parti de la sagesse, et décida de chercher un logis. Le mont Kitsune, bien que recelant encore nombre de mystères, n'en restait pas moins un piège à touriste, aussi, il ne lui fallut pas longtemps pour observer les lumières encore vives d'un village. Fidèle à lui même, il s'en approcha, préférant toutefois le chemin des arbres au sentier de terre battue qui se dessinait, lentement, mais surement. Tout au long de l'avancée, le bruit de l'eau se faisait de plus en plus présent, ce qui ne tarda pas à s'expliquer, à la vue du doux fleuve qui bordait les habitations.

Quelques foulés plus tard, Noa se retrouva au bord de l'eau, et usant de l'art ninja il marcha sur celle-ci. Certes, il aurait pu choisir d'entrer dans le village par une voie plus normale, toutefois ça lui aurait fait un peu de peine de détruire les minces palissades de ce frêle phalanstère. Se faufilant habilement dans la nuit, il arriva rapidement dans le port, qui soit dit-en passant ne consistait qu'en un simple pont d’amarrage. L'heure tardive voudrait qu'un étranger trouve toutes les portes fermées, pourtant en se promenant dans l'allée principale, notre Charmant trouva quelquechose. En face d'une maison d'un style cossu, manquant diablement de finesse, se trouvait une alcôve aux allures d'Auberge. Le tout n'avait pas l'air glorieux, certes, mais cela restait tout de même le seul endroit d'où émanait de la lumière, et de l'animation. Évacuant un soupir d'agacement, notre homme s'approcha d'un pas un peu hésitant, avant de pousser doucement la porte d'entrée. Certes, il aurait préféré que tous les regards ne se jettent pas sur lui, hélas non seulement le manteau noirâtre qu'il portait n'avait rien de rassurant, mais le grincement infâme des battants de bois n'aidait en rien à la discrétion. Hissant, dans une totale indifférence, sa noble personne jusqu'au comptoir, il en profita pour jeter un coup d'oeil à l'entourage, qui s'avéra être à l'image de l'établissement : Opportuniste et un peu crasseux.
N'ayant pas envie de perdre plus de temps au rez-de-chassé, le Sanako déposa 30 ryos sur la table, attrapa sans vergogne l'homme au comptoir, qui en retour lui tendit une clé. Voici ce qu'on appelle une affaire vite réglée, puisque une minute plus tard, le shinobi se retrouva dans sa chambre. L'endroit n'était ni spacieux ni luxueux, mais au moins les draps étaient propres, il y avait de quoi prendre une douche. Ce que ne tarda pas à faire celui qui, des jours durant, n'avait pas eu ce luxe. Tandis qu'il fit couler l'eau nécessaire à ses ablutions, il en profita pour retirer son manteau, révélant ses habits habituels : un pantalon noir, assez large, une chemise blanche, peu ou prou boutonnée, et une veste de cuir aux reflets bleu nuits. Un à un, ces derniers prirent une place sur son matelas, tandis que leur ancien hôte libérait ces cheveux du ruban bleuté qui les nouaient. Nombre de femmes auraient aimé contemplé ce corps mis à nu, hélas il était seul en ce moment, et ne tarda pas à se plonger tout entier dans l'eau encore chaude de son bain, son boken posé à ses cotés, au cas où. Quelle sensation agréable que de se sentir propre, que de sentir la crasse cumulée de quelques jours de cavales s'évacuer lentement mais surement, dans l'eau d'un bain chaud. Quoi de mieux qu'un jet d'eau chaude coulant sur votre peau, tandis qu'un léger siphon évacuait l'eau restante par le fond d'une baignoire de bois? En ce moment, rien, je vous l'assure, et si Noa ne pensait probablement à rien, il se laissa tout de même allé à la douceur de cette situation, sombrant peu à peu dans les bras du plus connu des amants : Morphée.

Étaient-ils sérieux? Pensaient-ils réellement pouvoir défoncer Cette porte, avec pour seul alliés de simples armes contondantes? A trois... ils n'étaient tout simplement pas PRETS! M'enfin tant pis, s'il souhaitait tant que ça vivre un cauchemar, ils allaient être servis. Vous l'aurez compris, comme le prévoyait la "noble" clientèle de l'auberge, trois brigands tentèrent leur chance, choisissant d'enfoncer une porte, et de briser ainsi la nuit du Jinchuriki. Il faut rappelez que ce dernier s'était endormi dans son bain, et que si l'eau avait arrêté de couler, il restait tout de même vêtu du plus simple appareil, posé dans une bassine de bois. Ajoutez à cela le fait qu'il est été réveillé en sursaut, et vous comprendrez qu'il n'était pas "particulièrement" de bonne humeur.

"Je peux vous aider?"

Affreux, tels étaient leurs visages lorsqu'ils témoignèrent leur surpris, se retournant afin de voir un homme, sans aucun vêtement, debout devant la porte d'entrée, un boken à la main. Pourquoi ne l'avait-il pas vu sortir de son bain? Tout simplement parce qu'il était un ninja, et que même si sa vitesse n'avait rien d'exceptionnel, elle était amplement suffisante pour bluffer trois brigands de pacotilles. Après un bref moment d'hésitation, ou oui, il faut l'avouer, ils ne purent s’empêcher de contempler ce corps dénudé, jaugeant par réflexe bestial, et machiste, l'entrejambe du personnage, ils se lancèrent à l'offensive. Braves comme ils étaient, ils attaquèrent tous en même temps s'élançant avec ce qui semblait être des marteaux ou des massues. Il est étrange de voir comment les plus faibles peuvent se montrer bruyant, comme si leurs cris les aidaient à se rassurer... Il y avait une énorme faille dans leur formation, et sans perdre de temps, Noa s'élança entre les trois, passant en brise d'été, il était déjà derrière eux, un sourire aux lèvres. Oui, il se jouait de ces fous, et finissant de les pousser à bout, il se posa doucement sur son lit, excitant par son mépris la hargne des humiliés. Un nouvel assaut arriva, sauf que cette fois, les mains agiles du Ninja attrapèrent un métal noirâtre, tandis que son sabre de bois filait, telle une flèche, entre les cuisses d'un des manants. Un en moins, et alors que les deux autres levèrent bien haut leurs armes, notre félin bondit de son perchoir, un shuriken fûuma déployé dans sa main gauche. Encore une fois, il passa entre eux, sauf que là une pirouette accompagna son geste, tailladant ainsi ses attaquants. Résultat des courses : 1 au sol, expérimentant l'une des plus grandes faiblesses de l'homme, et les deux autres entamant déjà une perte de sang. Tant est qu'ils aient un peu de volonté, ils étaient encore en état de combattre, mais la leçon fut apparemment profitable, puisque déjà, tenant pitoyablement leur flanc tranché, les gaillards s'enfuirent, à 4 pattes, passant aux cotés de leur proie sans même oser la toucher.

"Bonne soirée".

Politesse et courtoisie, l'adage des grands hommes, et les outils qu'utilisa le Sanako pour "dissuader" une autre tentative du genre. Retournant près du tonneau de bois qui fut à la fois sa baignoire, et son lit, il ré-alluma, pour quelques secondes cette fois, le jet d'eau, afin de nettoyer les lames de son armes. Volontairement, il ne prit pas la peine d'enlever les traces de sang devant, et à l'intérieur de sa chambre : elles suffiront sans doute à prévenir d'autres actions de ce genre. C'est ainsi que, retournant au sommeil, l'originaire d'Iwa posa toutefois le shuriken de l'ombre à ses cotés, même si cette fois, il n'eut pas à se réveiller de nouveau, profitant sans encombres du reste de sa soirée.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Lun 16 Mai - 14:08
L'Ermite Violet : Chasse B par Sanako Noa
MJ : Genkaku Shisen


Monts et merveilles [Chasse rang B] Darkspellcastermale182yg8

Motif de poursuite : Il est connu pour avoir dérobé un parchemins d'une technique interdite du village de Kusa.
Traits de Caractère : Un homme calme, passif dans les moindres circonstances. Doté d'une maturité à toute épreuves, patience illimité, mais sadisme effrayant.
Lieu : Il se situait dernièrement dans les alentours du Mont Kitsune.
Techniques : De nombreux jutsus interdits que les villages concernés ne veulent pas dévoiler officiellement.

L'attaque des brigands avaient échoués, eux qui étaient censés revenir les poches pleines d'argent et d'objets de valeurs. En sortant, l'homme qui avait été frappé à l'entrejambe pris le temps de mémoriser le visage de son adversaire avant de partir avec la façon la plus ridicule possible, marchant rapidement à quatre pattes, comme un chien.. Mais les trois hommes rentrèrent dans leur domaine, ou plutôt le domaine de leur employeur, celui qui se faisait appeler Ermite. En revenant, ils firent un rapport à leur maître, qui, calme comme la surface d'un lac gelée, se contenta d'une petite leçon de morale avant de les renvoyer à cette auberge.

Vous êtes maintenant neuf, allez et ramener moi la tête de cet homme !

( Tu as compris, ils reviennent à neuf ! Deux solutions : soit tu te laisses prendre et ils t'amènent devant l'ermite ( mais dans quel état ? ) soit tu les combats et en interroge un. )
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue13/38Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue250/250Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue650/650Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (650/650)

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Lun 16 Mai - 19:18
"MOUAAHHHH"

Cri du matin, cri du réveil, voici le son que poussa notre joyeux bagarreur au réveil. Après le petit incident du soir, et comme si, la rémanence de sa brutalité persistait devant la porte, nul quidam n'osa briser de nouveaux son sommeil. Si bien que, c'est d'une humeur toute rafraîchie, qu'il sortit de son lit-tonneau, et commença à s'habiller. Son programme de la journée était tout tracé, et déjà, ayant prit soin de récupérer son équipement, il descendait calmement les marches de l'auberge, lâchant au passage un éternuement. Voila qu'il avait prit froid... super. Bon, au pire, si ce fameux ermite se montrait capricieux, il pourra toujours lui éternuer dessus! Bref, ses pas le menèrent près de l'aubergiste, qu'il aborda calmement, sans sourire, évidemment.


"Hum, excusez-moi... que pouvez-vous me dire à propos de cet homme?"

Il avait été poli, gentil au possible, et surtout, il n'avait même pas sorti une quelconque arme. Alors comment justifier que, lorsqu'il montra la page du bingo-book concernant sa cible, l'homme écarquilla les yeux, et, manquant de trébucher, balbutia quelque chose comme : "Je.. n'en sais rien." Si au moins il avait prit la peine de faire une phrase un peu plus construite, sans affiché cette face ichtyoïde, peut-être aurait-il été plus crédible. M'enfin, cette peur subite avait au moins le mérite de confirmer quelque chose : l'Ermite violet n'était pas inconnu par ici.
Voyant que, en bon lâche, son informateur du moment s’apprêtait à lui cracher tout un tas de lapalissades, Noa s'écarta du comptoir, se rapprochant un peu plus du centre de l'auberge. A cette heure matinale, il n'y avait pas encore une énorme affluence, mais déjà quelques soûlards et autres désœuvrés arpentaient le lieux : c'était amplement suffisant pour obtenir quelques informations. Attrapant une lame noirâtre sous sa cape, il grimpa sur une table, et déploya rapidement le shuriken fûuma. Certes, cet ustensile ninja pouvait se faire très discret, mais en effectuant une pression en son centre, le Sanako fit en sorte que chacune des lames se frottent suffisamment pour lâcher ce fameux son strident, tant apte à capter l'attention d'un auditoire. De sa main gauche, il ouvrit le bingobook à la même page que précédemment, puis, après un éternuement, déballa sa requête.

"Bonjour. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me donner toute information concernant l'Ermite violet. Evidemment, toute aide sera récompensée."

Afin d'ajouter du poids à tout cela, il avait prit soin de faire teinter sa bourse, qui, bien que loin d'être remplie, devait tout de même paraître alléchante aux oreilles d'un public peu honnête. Hélas, si son idée était bonne, il aurait du prévoir que, l'alcool n'aidant pas à réfléchir, ce genre d'initiative n'a souvent qu'une seule issue. Déjà, une bouteille vola à sa rencontre, et s'il l'esquiva sans problème, on ne peut pas en dire autant du malheureux qui la "réceptionna" à sa place. En bonne et dû forme, dans les plus pures règles de l'art, je vous présente, mesdames et messieurs, une bagarre de saloon! Le tout s’enchaîna très vite : une bouteille par ci, un plat par là, et, de temps en temps, une chaise volante... Pourtant, le ninja n'avait toujours pas bougé, enfin si, il s'était dépêché de mettre un bonbon dans sa bouche, afin de contenir l'envie de BRÛLER TOUT CES DÉCHETS! Sérieusement, personne ne pouvait lui répondre normalement sans qu'il ait besoin d'user de torture ou de chantage? Après on dira que les shinobis sont sans pitié, mais bordel, avaient-ils seulement le choix?

Enfin, préférant contenir sa rage, le galant sortit tout simplement de l'endroit, trouvant avec plaisir les rayons d'un soleil montagnard. Il n'était pas d'humeur à faire un interrogatoire, alors autant profiter du jour nouveau pour visiter un peu le Mont Kitsune. S'il avait su, que juste après son départ, neuf hommes retourneraient au village, et, furieux de ne point l'y trouver, excités par leur humiliation, mettraient tout simplement le feu à cette auberge... Hélas non, il n'en savait rien, et comblant l'envie de liberté du fameux Sambi, le Jinchuriki, s'élança, flèche libre et sauvage dans la nature. Il dut bien passer 3 heures à courir de la sorte, passant de la cime des arbres à l'eau fraîche des lacs, profitant, étrange prisonnier en sursis, de sa liberté temporaire. Il fallut attendre, donc, qu'il revienne au village pour remarquer le forfait. Le sort des habitants de ce trou à rats ne l'inquiétait pas plus que cela, et d'ailleurs, à par la taverne qui faisait maintenant pâle figure, rien d'autre n'avait été saccagé. Toutefois, la coïncidence entre l'attaque de la veille, et ce curieux attentat n'était pas à négliger, aussi l'envoyé d'Iwa ne tarda pas à trouver quelqu'un pour lui raconter la vérité. Ah bon? On le traquait? N'était-ce pas, avouez le, un peu burlesque qu'il se retrouve dans cette situation? En tout cas, au moins maintenant, il avait quelque chose à faire. Cela faisait environ 30 minutes que les braves brigands étaient partis, autrement dit, pour un jûnin, c'était un jeux d'enfant de les rattraper.
Et effectivement, il fallut moins d'un quart d'heure à notre ami pour retrouver leur trace. Comment avait-il fait? Vous voulez dire, comment un ninja expérimenté avait-il pu suivre la trace de 9 hommes au pas, n'ayant peu, ou pas connaissance de la discrétion, et ne faisant, de surcroît, que vivre sur l'erre minable de leur suffisance? Et bien il l'avait fait aisément... car n'oublions pas que, la différence entre un simple homme, et un shinobi, était l'équivalent d'un monde. Il était tant, soit dit-en passant, de le montrer à ces prétentieux.

Une fois à leur niveau, Noa prit quelques secondes, hésitant entre en tuer deux ou trois tout de suite afin de délier les langues, où leur donner l'opportunité de rester vivant. Néanmoins, il serait dommage de supprimer, par inadvertance, celui qui pourrait lui être utile, comme le leader de ce groupe, aussi opta t-il pour la deuxième option. Posé tranquillement sur une branche, ses mains agiles prirent une position particulières, l'une en haut, l'autre au niveau de son sternum, et déjà son chakra se diffusait, lentement mais surement, dans l'air. Pour eux, s'ils n'avaient pas l'habitude de croiser des ninjas, cela ne devait surement être qu'un brouillard naturel, ce qui serait certes, étonnant avec un temps aussi radieux, mais pas impossible en pleine montagne. Tandis que le monde devenait de plus en plus gris, pour eux en tout cas, Noa prit la parole, prenant bien soin d'être audible de tous.

"Enchanté messieurs, parait-il que vous me chercher?"

Comment savait-il que c'était bien eux? Il n'en avait aucune idée, sinon peut-être qu'ils étaient 9 hommes armés... et que les traces partant du village menaient à eux!

"C'est lui! Je reconnais sa voix! Fai..."

Ah, étonnement, il ne put pas finir sa phrase. Peut-être que, la lame noirâtre d'un shuriken fûma qui venait de lui transpercer la gorge y était pour quelque chose. Mais en même temps, ce n'était pas très poli de couper quelqu'un en plein discours! Pour ce qui est de cette attaque, elle témoignait du monde entre eux, et lui. Car s'ils étaient, au moins génés par le brouillard soudain, le Jinchuriki lui s'y repérait sans plus de difficultés que cela, et venait d'en faire la démonstration, signalant par la même occasion, son absence totale de toute commisération.

"Ne m'interrompez pas...Alors, que me voulez-vous?"


Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Mer 18 Mai - 12:58
L'Ermite Violet : Chasse B par Sanako Noa
MJ : Genkaku Shisen


Monts et merveilles [Chasse rang B] Darkspellcastermale182yg8

Motif de poursuite : Il est connu pour avoir dérobé un parchemins d'une technique interdite du village de Kusa.
Traits de Caractère : Un homme calme, passif dans les moindres circonstances. Doté d'une maturité à toute épreuves, patience illimité, mais sadisme effrayant.
Lieu : Il se situait dernièrement dans les alentours du Mont Kitsune.
Techniques : De nombreux jutsus interdits que les villages concernés ne veulent pas dévoiler officiellement.

En partant à l'auberge, ils ne trouvèrent qu'une bande d'hommes se tapant tous les uns avec les autres. L'un des hommes entra dans l'auberge en évitant les bouteilles et chaque coup de poing qui volait, il menaça l'aubergiste de lui dire où se trouvait l'homme qui avait pris une chambre la veille. Celui-ci se contenta de répondre qu'il était partit. De rage, ils emprisonnèrent tous les hommes dans l'auberge avant d'y mettre le feu. Un feu de joie pouvant calmer la rage d'avoir perdu leur cible. Faisant donc demi-tour, un brouillard assez épais s'installa alors qu'une voix retentit au-dessus d'eux

C'est lui! Je reconnais sa voix! Fai...


Mais une arme se planta dans la gorge de cet homme qui tomba au sol. Ils y voyaient pratiquement rien, ils étaient pratiquement à la merci de leur cible. Lorsque le chasseur est chassé.

( Fais toi plaisir, mais laisse en deux en vie. Cependant, tu ne récoltes aucun information pertinente ce tour-ci )
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue13/38Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue250/250Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue650/650Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (650/650)

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Ven 20 Mai - 4:03
Et ben, pour des truands, ils ne manquaient pas de panache. Car croyez le ou non, notre anti-héros se serait attendu à tout, sauf à se faire ignorer. Même si le responsable de ce mutisme était sans doute la panique, notre charmant se senti un peu blessé de n'avoir même pas l'ombre d'une réponse. Après tout, il avait parlé suffisamment fort non? Qu'importe, s'il fallait, pour faciliter la communication, leur chanter une plus sombre goualante, cela ne posait aucun problème.

Sautant lestement de son perchoir, Noa se dirigea promptement vers son arme précédemment lancée. Evidemment, il n'avait aucun mal à se repérer dans sa propre technique, son évidente supériorité face à pareils déchets faisant d'hors et déjà office de dogme. Attrapant l'arme par son centre, il l'enleva de la bouche de son hôte, afin de l'emmener dans une prompt circonvolution, la soulageant ainsi d'un sang peu digne. Puis, se faisant aussi leste qu'un félin, il approcha un autre brigand, lui susurrant, en espiègle Parques anadyomene, une petite requête.


"Pourquoi me cherchez vous?"

Encore la même question, car oui, si la forme avait changé, le fond restait égal à lui même. Et la réponse fut tout aussi attrayante, puisqu'elle n'était autre que Le Silence. Certes, 3 secondes, c'était peut-être un peu court pour formuler une réponse, mais c'était bien trop long pour un certain impatient. Aussi, choisissant une autre cible, Noa continua ses questions, se faisant parfois doux et protecteurs, tandis que d'autre, il évitait toute circonvolution propre à la rhétorique, devenant clair, précis, et un peu menaçant. Pourtant, chaque fois il avait fait attention à ce que le cris de sa victime résonne, afin qu'il n'y ait nul besoin de pythonisse pour prédire le sort de ceux qui ne coopérait pas. Mais même cela... ça ne semblait pas suffir. ET 1 par 1, quatre hommes périrent, tout simplement parce qu'ils s'étaient accommodés d'un tropisme éreintant, et malheureusement, le shinobi d'Iwa est un poil susceptible.

Pourtant il fallut bien que cela cesse, et ce qui, au final, ne dura même pas 5 minutes se dissipa peu à peu, offrant aux 5 bandits restant les corps un brin lacérés de leurs camarades. Et là, pour une fois, ce ne fut pas un silence, mais un tintamarre de soupir, de cri, et de bredouillements, fidèles héritiers d'une bouffée d’institutes de survie. N'oublions pas qu'il ne pouvait vaincre leu "proie", et que fuir restait une possibilité bien incertaine. Non, la seule issue plus ou moins sûr restait la trahison, et si tous n'allait peut-être pas confié la raison de leur venue, et pourquoi pas, quelques infos au sujet de ce foutu ermite, il y en aura forcément un pour tomber dans ce dogme éhonté, j'ai nommé, la Traîtrise.


"Convaincus ou... vaincus, libre à vous de décider de la suite messieurs.?"


Dernière édition par Sanako Noa le Dim 22 Mai - 19:19, édité 1 fois
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Sam 21 Mai - 10:11
L'Ermite Violet : Chasse B par Sanako Noa
MJ : Genkaku Shisen


Monts et merveilles [Chasse rang B] Darkspellcastermale182yg8

Motif de poursuite : Il est connu pour avoir dérobé un parchemins d'une technique interdite du village de Kusa.
Traits de Caractère : Un homme calme, passif dans les moindres circonstances. Doté d'une maturité à toute épreuves, patience illimité, mais sadisme effrayant.
Lieu : Il se situait dernièrement dans les alentours du Mont Kitsune.
Techniques : De nombreux jutsus interdits que les villages concernés ne veulent pas dévoiler officiellement.

C'était horrible. Le shinobis les chassaient les uns après les autres, les tuant sur le coup. Même en grand nombre, cela n'avait rien changé sur la différence de niveau entre les chasseurs et la cible. Les cris de leurs amis retentirent dans cette épaisse forêt. Bientôt, leur nombre s'était réduit à deux. Subissant une grande peur, l'un se rua sur sa cible, sans même la voir et frappa sans cesse avec l'intention de le toucher, pendant que l'autre se mit à fuir.


( Tue le premier et poursuit le deuxième, torture le comme tu le souhaite, et tu découvre alors que l'Ermite Violet habite dans une sorte de manoir tout en haut du Mont Kitsune. Tu t'y rend, et tu t'arrêtes aux portes. )
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue13/38Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue250/250Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue650/650Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (650/650)

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Dim 22 Mai - 20:26
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'était fait généreux. Cette macabre prodigalité avait, en quelques minutes, réduit le groupe de 10 brigands à 2. Offrant sans regret la mort à ces ignares, Noa avait, pour sûr, réussi à imprimer la crainte dans le coeur des rescapés. Pour le savoir, il n'avait point besoin de les regarder, car dès que la brume fut levée, il put sentir sans peine le regard persistant des tristes individus, qui, suant amèrement le fruit de la peur, regrettaient d'avoir été si téméraires. Hélas, il était trop tard, car nulle pitié n'était à espérer de ce tueur, pour qui la traque, le combat, et le sang était presque méthémérins.

Pris de la force soudaine des désespérés, l'un se permit de tenter une attaque, courant à grand renfort de cris vers l'auteur de ce massacre. Il n'avait aucun espoir de victoire, et pourtant il refusait la fuite, en brave bête de somme il acceptait son sort, préférant se jeter dans les bras de la mort plutôt que de laisser celle -ci le quérir. Très bien, exauçons donc son voeux, et encore une fois, messager volant d'une faucheuse peu commune, l'étoiles à 4 lames vogua vers sa proie, transperçant de part en part cette vie essoufflée. Après tout, Le shinobi n'avait besoin que d'un seul survivant pour obtenir des informations. Pourquoi s'acharner à avoir des paroles qui seront peut-être inutiles? Aucune raison particulière, sinon peut-être qu'il n'avait toujours aucune piste concernant cet ermite, et qu'il était tout de même curieux que 10 brigands veuillent à tel point sa tête qu'ils brûlent une auberge et ses occupants.
Fort de sa curiosité, notre ninja utilisa de nouveau ses jambes pour s'élancer dans la forêt, préférant à l'herbe grasse l'apex élégant des arbres, il poursuivait son dernier jouet. Je me répète certes, mais encore une fois, pour un individu normal, échappé à un Jûnin relevait du fantasme. Aussi, fantasque était ce pantin fantaisiste, fort de sa panique, tentait le fantastique. Hélas, notre vie est loin des romans héroïque, et guidé par le vacarme d'un homme lourd et disgracieux, en fuite, l'Arme d'Iwa ne tarda pas à dépassé sa cible.


"Où vas t'on cher Tycoon?

Burlesque et méprisante, telle fut la voix du Sanako lorsqu'il s'adressa à l'individu, figeant au passage ce dernier. Malicieux jaguar, il lança son boken, créant une diversion qui lui permit d'arriver, ou plutôt d’apparaître en face du manant. Se voulant effrayant, il ne réprimait un sourire dont semblait presque suinter les tortures squalides auxquelles pensaient le traqueur.
Une fois la surprise passée, le lâche tenta à nouveau de fuir, sauf que la main gauche du Jinchuriki forma un signe, et vivement, un fouet d'eau se condensa dans sa main droite, immobilisant au passage le fuyard. Il n'y avait nul part où aller, nul moyen de fuir, ils étaient maintenant face à face, sans autre alternative qu'un duo instructif, ou sanglant.


"Maintenant peut-être pourriez vous me dire ce que vous me vouliez?

-TE TU...nous...nous avions l'ordre de vous tuer.

-Vraiment? Et qui donc vous a donné cet ordre?

-Je... ne sais pas."

Rire, voici ce qu'offrit Noa à cette réponse un peu stupide, mais digne héritière d'une panique totale. Se faisant rassurant, il approcha doucement sa main gauche de la joue de sa prise, une légère caresse, puis un cri, surement provoqué par la peau brûlante de l'enfant d'Iwa. Ne l'oublions pas, il était l'héritier de Gobi, Maître des 5 éléments. Aussi, les arcanes du feu ne lui était pas étrangères, et si certes ce tour de passe passe lui causait de légères douleurs, imaginez ce qu'il en était pour le torturé. Enchaînant brûlures et questions, réponses et cris, la discussion avança lentement, mais surement. On parlait d'employés, et d'employeurs, de crimes, de recherches, et finalement le nom tant désiré vient au gout du jour, révélant enfin la position de l'Ermite violet. Il faut croire que la douleur rend loquace, et c'est un homme à la peau ravagée, minée de multiples brûlures, que notre cruel anti-héros laissa à la forêt. Il était déjà à moitié mort, rien ne servait de l'achever.

Quel heureux hasard non? Cela n’empêche qu'il avait, grâce à cette auberge, et cette attaque nocturne, découvert sans trop de peine où se situait sa proie, et éviter par la même occasion la tache fastidieuse de fouiller lui même le mont Kitsune. Même s'il faut l'avouer, se mettre à la tête d'une micro-mafia n'était pas l'idéal pour rester discret, mais cela ne faisait que confirmer la puissance, ou la stupidité de son ennemi à venir. Car à quoi bon se cacher, si l'on ne craint aucun adversaire? C'est grisé par cette idée que, sous l'égide d'un soleil déclinant, que notre frigide élégant arriva au sommet de cette montagne. La nuit se faisait de plus en plus proche, mais l’impatience du Sanako ne saurait être, encore, bridée.
Il n'avait aucune certitude que ce manoir dénué de toute décoration, cette bâtisse dont même un feston n'osait troubler l'imposante sobriété, était bien la demeure de son gibier, était c'est ce qui fit, qu'au lieu de mettre le feu à l'endroit, il se contenta de frapper fortement aux lourdes portes, les sens aux aguets, et les muscles aptes à réagir.
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Mer 25 Mai - 9:35
L'Ermite Violet : Chasse B par Sanako Noa
MJ : Genkaku Shisen


Monts et merveilles [Chasse rang B] Darkspellcastermale182yg8

Motif de poursuite : Il est connu pour avoir dérobé un parchemins d'une technique interdite du village de Kusa.
Traits de Caractère : Un homme calme, passif dans les moindres circonstances. Doté d'une maturité à toute épreuves, patience illimité, mais sadisme effrayant.
Lieu : Il se situait dernièrement dans les alentours du Mont Kitsune.
Techniques : De nombreux jutsus interdits que les villages concernés ne veulent pas dévoiler officiellement.

Quelle bande d'abrutis ! Finalement, ils n'avaient réussi à rien. Et voilà que maintenant, l'ennemi venait frapper à ses portes. L'homme surnommé " L'Ermite Violet " semblait assez en colère. Mais, en appuyant sur un bouton, il ouvrit instantanément les portes de son manoir. Avec un second bouton, il activa les pièges du bâtiment. Une énorme masse de métal composé de multiple pics tomba du sol pour aller à la rencontre de cet intrus, comment allait-il réagir ?

( Les portes s'ouvrent et un piège te tombe dessus, une massue de métal provoquant 120 PV de dégâts. Tu as le choix, fait ce que tu veux, mais tout sera comptabilisé ( si tu esquive, tu auras une esquive en moins pour le combat ). Ensuite, fait un post pour monter à l'étage, en évitant des pièges que tu mettras en scène et tu retrouve l'Ermite dans sa salle. )
Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue13/38Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue250/250Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue650/650Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (650/650)

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Jeu 26 Mai - 19:54
Excitation, telle était la maîtresse du jour. Chaque seconde passée devant cette porte fermée ne faisait qu’accroître l'acuité du Traqueur, qui, en félin impatient, se délectait d'être enfin arrivé à la tanière de sa proie. Tout les obstacles n'étaient que menus-fretin face à l'adversaire qu'il allait affronter, ça il en était persuadé, et même s'il se refusera toujours à l'admettre, plus sa cible était puissante, plus il prenait de plaisir à l'affronter. Après tout, il a été éduqué en arme, et c'est sous cette couverture qu'il se présentait à l'Ermite violet.

Enfin, les portes closes cédèrent, et dans un léger grincement, l'antre lui fut ouverte. Comme on pouvait s'y attendre, il n'y eut ni majordome, ni tapis rouge pour l'accueillir. Il eut droit, en froide et distante compagne, à la pénombre,, qui sans partage se faisait reine des lieux. Pour sûr, cette lugubre atmosphère aurait sans faille fait fuir quelques lâches ou autres peu confiants en leurs forces, hélas il en fallait bien plus pour notre Jônin. Passant doucement ses mains sur son visage, il écarta les mèches qui commençaient à gêner sa vue, les replaçant dans le creux de ses oreilles. Ses pas résonnaient assez dans ce couloir, enfin, dans ce qu'il supposait être un couloir, le noirceur omniprésente n'autorisant aucune certitude. Il n'eut le temps de faire que quelques pas, pour qu'un vacarme capture son attention. Cela fut d'abord le bruit puissant d'un objet lourd tombant sur du métal, puis de pire en pire, le chahut ce faisait plus présent, jusqu'à ce que la faible lueur provenant de l'entrée éclaire enfin le sujet de ce tintamarre.


"Sérieusement?"

Si on pouvait reconnaître quelque chose au propriétaire des lieux, c'est qu'il ne faisait rien à moitié. Non pas que le shinobi ne s'attendait pas à quelques pièges, mais là il s'agissait tout de même d'une masse épineuse qui dévalait le couloir, prenant si bien l'espace que penser à l'esquiver en passant sur le coté relevait du fantasme. Non, il n'y avait qu'une solution, et la lueur mourante trahissait déjà la fermeture de l'unique sortie de secours. Il fallait faire vite, et tandis que ses mains s'enlacèrent Noa sentit son chakra s'éprendre de chacun de ses muscles. Le monde semblait tourner au ralenti, avec d'un coté les battants d'une porte qui se rabattaient, et de l'autre une sentence métallique que chaque seconde rendait plus présente. Un soupir, voici tout ce qu'il lui fallut pour s'échapper de cet échafaud, tandis que son corps, mu d'une vitesse nouvelle, fila a une vitesse folle vers la sortie, passant sans mal cette porte presque close.
Il avait réussi, et comme pour confirmer ses dires, la masse se cogna bruyamment contre l'entrée maintenant close, donnant un aperçu du triste destin qu'aurait connu le ninja s'il n'avait pas eut cet éclair de génie. Noa sentait déjà le chakra quitter ses muscles, toutefois son excitation elle ne baissait pas. Ses lèvres s'étaient même étirées dans ce qui semblait être un sourire. Je dis bien "semblait", car on pouvait débattre sur le coté bien plus effrayant, qu'enjoué, qui se dégageait de cette... grimace.
S'il aurait pu retenter sa chance dans le curieux manoir, Noa préféra tout de même à l'entrée principale la fenêtre qui se situait à l'étage. Certes elle était close, mais un petit coup de boken et le tour était jouer! Avançant donc vers la bâtisse, il posa ses pieds sur le mur, et se mit à marcher sur celui-ci, usant de son chakra pour adhérer à la surface, il arriva rapidement à son but, et se souvenant du piège qu'il avait déjà esquivé, il prit soin de balancer suffisamment fort son boken pour que ce dernier transperce le verre, sans pour autant se mettre en danger. Grand bien lui en fasse, vu les gerbes enflammées qui surgirent de la pièce. Bon, il venait de perdre un bout de bois, mais au moins sa peau était indemne. Attendant un instant que l'odeur de gaz disparaisse, l'ingénieux pénétra dans la salle, se retrouvant alors dans un couloir semblable à celui de l'entrée...Et oui, son ennemi n'était pas si bête. Ceci dit, cette demeure n'était pas non plus immense, la preuve étant qu'elle n'avait qu'un étage, et si certes ce dernier venait de prouver qu'il ne sera pas plus accessible que le rez-de chaussée, il restait bien plus petit que ce dernier.
Continuant donc son avancée, l'élégant ouvrit une autre porte, arrivant cette fois dans une pièce éclairée, où le bruit d'un liquide se faisait omniprésent. Quelque chose circulait aux alentours, et ce flot continu ne semblait rien annoncer de très attrayant. Un léger ricanement perça le silence, et alors que la porte d'en face se fermait, Le Sanako put apercevoir l'objet de tant d'efforts. Il était là, le sourire aux lèvres, son visage disparaissant peu à peu au profit d'une palissade métallique. Aussitôt que l'endroit fut scellé, un suintement se fit entendre. Il n'y avait aucun changement, juste ce son plutôt désagréable. Mais alors, si rien ne se passait, pourquoi les forces du Jinchuriki le quittait peu à peu? Pourquoi son coeur se mettait-il à battre la chamade, alors que Ses yeux peinaient de plus en plus à rester ouverts?


"Merde!"

Ah oui, il était un peu tard pour voir que tu t'étais fait piégé, car comprendre qu'un gaz te fait perdre tout tes moyens, cela ne t'aidera en rien à t'en sortir. Cela commença par un genoux, puis deux mains, pour finir par tout le corps du Shinobi qui s'étala tout bonnement sur le sol. Était-ce la fin? Toi qui te vantais d'être supérieur, périras-tu aussi stupidement? Sous l'effet d'un simple somnifère? Ou ta main fermée sur une petite seringue tentait-elle de cacher une quelconque fourberie?

Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Mar 31 Mai - 16:41





L'Ermite Violet : Chasse B par Sanako Noa
MJ : Genkaku Shisen

Monts et merveilles [Chasse rang B] Darkspellcastermale182yg8









Hahaha ! Finalement, ce boulet n'était pas si terrifiant qu'il n'en avait l'air. Tomber dans de tels pièges était tellement grotesque que s'en était navrant. Une fois au sein de la pièce, où les portes s'étaient refermées d'elles-même derrière la propriétaire, l'ermite réfléchissait au meilleur moyen de le supprimer afin de pouvoir tranquillement reprendre ses occupations. Mais soudainement, lui vint à l'idée de tester ses capacités, après tout, il ne semblait pas si fort que ça, ce devait être un ninjas de bas étage sans grand intérêt. Finalement, les villages en étaient-ils réduit à envoyer à sa poursuivre des hommes de son acabit ? M'enfin, ce n'était pas très important, de toute manière, il allait mourir..

Arrgg...

Sans plus attendre, l'ermite attrapa un kunai avant de se trancher les veines des deux poignets. Pourquoi faisait il ça ? Était-il fou ou suicidaire ? Non.. C'était du Kinjutsu. User de son propre sang pour combattre était une pratique bien lugubre qui avait été classé comme étant des pratiques interdites par le village de Kusa, mais, c'était là que commençait son véritable art. Beaucoup de sang coulait sur le col, l'ermite perdait énormément de sang de son corps, mais cela ne semblait pas l'affecter, parce qu'au final, son sang était mêlé à du chakra pure, cela ne handicapait pas. Très vite, une grande flaque de sang se forma, avant que l'ermite violet ne lève le bras vers la porte. Là, de nombreux liens de sang se formèrent puis partir avec vitesse pour défoncer la porte, visant alors le shinobis venu pour le tuer. Allait-il réagir, où dormait-il réellement ?


Spoiler:



Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue13/38Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue250/250Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue650/650Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (650/650)

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Mar 31 Mai - 18:11
Comme l'avait espéré notre fourbe ninja, la simulation de sa défaite avait motivé les troupes, bien qu'il ne s'attendait pas à une entrée aussi dantesque. Alors qu'il feintait tranquillement une sieste forcée, ayant bien prit soin de garder ses yeux entrouverts sur la pièce où, surement, résidait sa proie, la porte en question vola en éclat. Ce n'était pas l'oeuvre d'un homme brutale et trop sûr de lui, non, le responsable n'était ni plus ni moins que ... du sang? D'accord, il fallait s'attendre à tout de la part de l'Ermite Violet, puisqu'après tout il possédait la force de techniques interdites, mais de là à créer pareille abomination. M'enfin, l'heure n'était pas à l'étonnement, et refusant totalement que ces choses le touchent, Noa s'engagea dans une vive roulade, esquivant les liens écarlates qui désiraient tant sa chair. Alors qu'il se relevait, son regard resta un moment sur le reste de l'étrange assaut, pour se porter sur son investigateur.

"Et ben... rien que ça!"

Ne vous fiez pas à ce ton railleur, au fond de lui, le shinobi avait été au moins intrigué par ce qu'il découvrit. Non, il n'avait jamais affronté de manipulateur du liquide vital, et quand bien même les légendes ne manquaient pas à ce sujet, c'est la première fois qu'il voyait... ça! Au premiers abords, il ne s'agissait que d'un homme gisant dont on aurait trancher les veines, mais l'ignominie allait bien au delà. Loin d'être souffrant, cet être s'avérait en parfaite santé, tandis qu'une flaque de vin crémeux ne cessait de souiller le sol, émanant de... son corps?! Enfin, au moins maintenant on comprenait pourquoi cette tête était encore dans le bingo-book, car nul doute qu'un pouvoir si original avait su punir des traqueurs incompétents. Hélas, l'envoyé d'Iwa n'avait rien d'ordinaire, lui même étant un monstre de la nature, il ne pouvait craindre un vulgaire vampire. Prenant quelques instants pour se gratter la tête, afin de réfléchir à une phrase plus ou moins potable, le Sanako opta finalement pour un ton neutre, dénué de toute agressivité. Ce qui, soit dit en passant, était plutôt aisé... après tout qu'avait-il à lui reprocher? Ce malheureux n'avait, comme seul péché, que d'être recensé dans le Bingo-book, et donc d'avoir emmené à lui un chien de chasse des plus efficaces.

"Enchanté. Auriez-vous l'obligeance de vous rendre?"

Oui, il était obligé de passer par là, puisqu'à ce qu'il parait, ramener ces gens-là vivants était préférable à ne revenir qu'avec une tête tranchée. Sa main se fit preuve d'un décompte, se montrant à l'ennemi les 5 doigts tendues...Le décompte se fit bref et rapide, et déjà Noa prit une profonde inspiration, et faisant valser ses mains en quelques mudras, il cracha un puissant torrent de feu. Le souffle brûlant illumina d'un coup la pièce, se dirigeant, funeste messager, vers la chose ensanglantée qui traînait dans l'autre pièce. Les restes de la porte disparurent, rongés par un brasier qui se voulait ravageur. Nul ne put savoir ce qui se passa, car il fallait pour cela attendre que la poussière soulevée par ce torrent orangé se dissipe. Cela n'était qu'un avertissement, et tandis que le jinchuriki guettait la moindre réaction de l'adversaire du jour, il acheva sa requête précédente, fort désormais d'un argument... brûlant.

"S'il vous plait."
Spoiler:
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Lun 6 Juin - 12:16





L'Ermite Violet : Chasse B par Sanako Noa
MJ : Genkaku Shisen

Monts et merveilles [Chasse rang B] Darkspellcastermale182yg8









Un plouc ! Un véritable plouc ! C'était quoi ces fringues d'abord hein ? Un pyjama violet ? La grosse fiche quoi ! Mais finalement, il s'avérait que l'ermite s'était trompé, il n'était pas si naze que ça. Il avait réussi à s'extirper du poison qui était censé l'endormir avant d'esquiver avec une roulage de maternelle l'attaque du criminel. Ouais, pas si nul que ça en fin de compte, mais ce ne serait jamais suffisant pour venir à bout de l'homme à l'aura violette, usant de son sang comme seule arme. Le mieux, était que les hémorragies ne lui faisaient aucun effets. Plutôt cool non ?

Il en faudra plus pour me tuer.. C-O-C-O !

D'un simple mouvement du bassin, il envoya son corps quelques mètres sur la droite, esquivant ainsi la boule de feu que venait de lui lancer son nouvel ami le plouc. Puis, sans attendre la moindre réaction de sa part, il se souleva en l'air grâce à des liens de sang avant de se placer en position foetus.

Aurais-tu l'obligeance.. de MOURIR !!!!

Encore en position fœtus, il déploya ses bras et ses jambes d'un seul coup, envoyant dans toute la pièce une multitude de liens de sang plus gros, plus dangereux, mais surtout plus nombreux, cette fois-ci, ce serait bien plus difficile à esquiver, même pour un homme-roulade. Dans toute sa cruauté, il n'attendit pas la réaction de l'homme avant de renvoyer une multitude de liens de sang..

Spoiler:


Sanako Noa
Sanako Noa
Jōnin
上忍
Gobi no Irukauma no Jinchūriki
五尾のイルカ馬の人柱力

Messages : 69
Iwa Gakure
Âge : 31 ans
Taille/Poids : 1m80 / 70kilos
: Tsuchi no Kuni
: Iwa no Kuni
● Disponibilité du joueur ● : Disponible pour tout type de RP !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue13/38Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue250/250Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Monts et merveilles [Chasse rang B] Left_bar_bleue650/650Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty_bar_bleue  (650/650)

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Mar 7 Juin - 17:57
Fidèle à sa réputation, l'Ermite violet s'en sorti sans même une égratignure...enfin plus ou moins, car les filets de sang qui s'écoulaient de lui avaient plutôt tendance à dire le contraire. Une fois l'air lavé de toutes ces particules qui bloquaient la vue, le nunekin s'offrit dans toute sa splendeur, lévitant par son pouvoir dans la position fœtale, le corps souillé de rouge. Pourquoi cette forme? Peut-être pensait-il que ça lui donnait un certain style, ce qui n'était pas faux... ainsi, il avait d'autant plus l'air d'une proie. M'enfin, au moins il avait eut le mérite d'être clair, même si cela signait, à son issu, sa mise à mort.

Libérant ses membres dans un spasme ridicule, l'excentrique envahit la salle de son sang, effectuant par la même occasion une œuvre d'art dont il ne devait même pas soupçonné la beauté. Écarlate, voici la couleur du somptueux tableau que Noa put contempler, tandis que le liquide crémeux ricochait sur les murs, et fonçait dans sa direction. Évidemment, il n'avait aucune crainte,car déjà ses mains valsèrent dans une chorégraphie intense, permettant l'expulsion de son chakra exceptionnel. Cette fois, c’était la foudre qui se fit maitresse de sa nature, se matérialisant en une sphère bleutée contre laquelle le somptueux assaut ne fit que s'échouer, vagues futiles contre une montagne. A travers cette purée rougeâtre, des liens de sang vinrent percuter la protection. Le shinobi les reconnu sans mal, car il avait déjà subit cette attaque, et cette fois il ne prit même pas la peine de les esquiver, préférant laisser sa sphère divine se charger de ces peccadilles. Grand bien lui en fasse, vu que d’ors et déjà, un filet d'électricité profita de cette matière pour se propager, et foncer vers l'auteur de cette futile attaque.


"Et c'est ça qui devrait me tuer?"

Oui, il était obligé de passer par là, la provocation étant le meilleur moyen pour raccourcir cet affrontement. Ayant résister à chacune de ses tentatives, le Sanako pouvait se permettre un sourire narquois, histoire d'enfoncer le "couteau dans la plaie" comme on dit. De plus, il avait l'impression, fondée ou pas, que ce type n'avait pas encore montré l'étendue de son pouvoir, et tant que ce paramètre ne sera pas connu, il était hors de question de tenter quoique ce soit à une distance plus intime. Mieux valait écouter la sagesse,et se faisant aussi vif qu'il pu, le Jinchuriki balança sa lames à 4 branches, prenant bien soin de choisir le bon angle pour qu'elle ne souffre pas de l'étroitesse (relative...) du couloir. Juste après, ne laissant même pas à son jouet le temps d'un repos, il recracha un souffle enflammé, même s'il n'avait pas vraiment l'espoir de toucher sa cible. A vrai dire, ces expirations flamboyantes avaient surtout comme but de mettre le feu à l'endroit, et forcer ainsi les belligérants à se battre en plein air, sur la terre ferme. Sans doute cela n'aura-t'il aucun effet, mais avouons qu'il devrait être difficile pour la parodie de vampire de voir son manoir saccagé de la sorte non? Peut-être développera-t'il l'idée lumineuse de sortir... ou alors de persister dans sa témérité... Quoiqu'il en soit, le résultat sera le même.

"S'il vous plait."
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Monts et merveilles [Chasse rang B] Empty Re: Monts et merveilles [Chasse rang B]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum