Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue0/10000[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue2500/2500[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue2000/2000[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty [Semaine 1] Raï Vs Konan

Dim 8 Mai - 23:01

Saison 1 - Semaine 1
Raï VS Konan

☼ Konan a l'initiative

Bon combat !
Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue18/38[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue25/25[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue25/25[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (25/25)

[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty Re: [Semaine 1] Raï Vs Konan

Mar 10 Mai - 22:08
[Semaine 1] Raï Vs Konan







Konan

PV : 1366
PC : 1271-169= 1102



_______________________________________________________________________



Le destin amena les deux kunoichi a se faire face dans l’arène. Ce même destin allait décider de qui allait sortir vainqueur de ce conflit qui s’annonçait fort intéressant. Les nuages rouge ornant sa cape était a l’image de ceux qu’elle appréciait, la kunoichi se devait de gagner et n’avait nullement l’intention de laisser la victoire lui filler entre les doigts. Si tel n’en serait pas le cas, elle ferait tout pour que son adversaire n’obtienne la gloire des vainqueur qu’en donnant le meilleur d’elle-même. Le terrain semblait grand et il était fort avantageux pour elle. Son adversaire se trouvait a quelques mètre au delà de la limite représenté par un court d’eau. Konan n’était pas une personne très bavarde et ses yeux avait dors et déjà analysé la situation. Elle aurait aimé ne pas avoir a combattre, considérant ce conflit comme une perte de temps. La paix rayonnait dans son esprit, malheureusement ce combat était inévitable.

« Ta mort nourrira la paix naissante que nous, L’akatsuki allons instauré. »


C’est d’un air las qu’elle leva son bras quelle resserra lentement sur le katana qui se formait petit a petit. Des milliers de feuilles s’agglutinaient autours de sa main prenant la forme reconnaissable d’un katana. C’est avec une certaine mesure qu’elle se lança a l’assaut, il était inutile de dévoiler sa vrai force préférant garder un certain effet de surprise a son adversaire. Prévoyant quelques coup d’avance, elle ôta la distance qui les séparait afin de lui infliger le poids de ses convictions. L’épée trancha l’air a une allure folle visant clairement les points vitaux de son adversaire. Mais son offensive ne s’arrêta pas la, une fois le coup porté, l’épée se dissipa laissant donc ses bras libre de mouvements. C’est ainsi que Konan tenta de saisir habilement le poigné de Ilyena afin de lui briser son avant bras.

* J’espère que sans l’usage de ses bras, elle avouera sa défaite. Ce combat n’as aucun sens. *


Ces coups n’étaient la que pour tester son adversaire, Konan n’avait pas encore l’intention de la tuer. Elle voulait voir comment réagirait son adversaire, la tester. Tout en conservant dans ses manches des secrets qu’elle n’avait l’intention d’utiliser qu’en cas d’absolue nécessité. Il s’agissait la de lui offrir une mort admirable ou de combattre de façon honorable. Elle ne représentait pas un danger pour elle du moins pour le moment.



_______________________________________________________________________

Actions

Action 1 : Kami Buki
Action 2 : avance de 1 action
Action 3 : coup basique ( 240 dégâts ) ( - 28 PC)
Action 4 : Okuden no Kata-Hakyo Shokoken (303 dégâts) ( - 116 PC)
Action libre : + 5 vitesse (- 5 PC)
Action libre : + 5 réflexion préparation piège


Récapitulatif


Rang A
Nom: Kami Buki
Traduction: Arme de papier

Description:
En solidifiant des feuilles de papier qui s'assemblent, Konan peut créer des armes basiques qui peuvent prendre diffférentes formes: Katana, lance, etc. Ces armes font le mêmes dégâts que des armes standard Type katana.

Pc: 20 puis 2PC par posts
Effet: Dégâts de Katana

Rang S
Okuden no Kata – Hakyo Shokoken
Saisit le poigné de son adversaire et brise son avant-bras. Un coup simple, mais efficace.
Coût : 100PC
Dégâts : 100 PV
Effet : Incapacité d’user de ses bras pendant 2 tours complets.

_______________________________________________________________________



Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue13/58[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue565/565[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue660/660[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (660/660)

[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty Re: [Semaine 1] Raï Vs Konan

Mer 11 Mai - 12:52





Battle
La tension était à son comble. Je n'étais qu'une simple Kunoichi du village caché des nuages, et je me demandais encore ce que j'étais venue traficoter dans cette arène. Certes, le combat était mon dada, et pouvoir me battre sans la moindre retenue et sans craindre la mort était pour moi une opportunité inouïe. Simplement, Koma était là, quelque part, assit dans les gradin, à m'observer, tout comme des centaines d'autres paires d'yeux venus ici dans le seul but de se distraire comme lors d'un simple match de catch. Sourire mitigé aux commissures de mes lèvres, je fixai mon adversaire sans la moindre animosité. Il fallait que je la frappe, mais ce n'était qu'un jeu à mes yeux. Et même si je revêtais toujours mon faciès de Joker avec mes cheveux bicolores, je n'avais plus cette soif de sang qui me poussait à déchiqueter quiconque se dressait sur mon passage pour mon bon plaisir. Le signal était donné, le combat allait enfin débuter...

En voyant mon adversaire exécuter une technique que je ne connaissais pas, je me mis en garde. Mais ce fut une chose inutile. Rien que le temps de penser à redresser mon arme afin de contrer son attaque vive comme l'éclair qu'il était déjà trop tard. Je sentis la morsure de sa lame dans ma chair, ce qui me fis reculer d'un pas en râlant. La garce. Moi qui me croyais rapide, je n'étais qu'un nouveau né à coté de cette folle furieuse. Bloquant ma respiration pour me concentrer sur la suite des évènements, je fis un laborieux pas en arrière en guise d'esquive et lui retournai un magnifique coup de mon arme dans les côtes en guise de réponse.

Il ne fallait pas que je la laisse m'attaquer une nouvelle fois. Enchainant les mudras de mon coté, j'analysais rapidement ses capacités au fur et à mesure. Tout d'abord, la donzelle était sacrément rapide, alors lui virer un ou deux sens me sembla une bonne idée. Je malaxai rapidement mon chakra afin de lui envoyer des illusions dans la poire, commençant par la priver de la vue ainsi que de l'ouïe. La pauvre devait se retrouver dans des ténèbres les plus glauques, dépourvues de lumière ou du moindre son. Aussi, elle était foutrement rapide. Et c’était bien pour cette raison que je me dépêchais, je ne devais pas lui laisser le temps d’agir, bien que je me doutais fortement qu’elle ne me laisserait de toute manière pas le choix, et que ce combat était très mal engagé de mon coté.

Après une série de signe, je la plongeai dans une nouvelle illusion. Si elle bougeait vite, il suffisait que je l'empêche de se mouvoir. Logique, non ? Mais pas forcément évident. Je cherchais tout simplement à lui donner l'impression de continuer à tenter de me frapper, tout en ayant réellement l'impression de poursuivre le combat. Pourtant, elle ne se retrouverait que comme une pauvre petite chose immobile, perdue dans les méandres de son esprit fatigué. Peut-être qu'avec sa force spirituelle, elle parviendrait tout de même à exécuter un mouvement, mais je n'avais encore jamais vu d'adversaire pris au piège continuer à se battre comme si ne rien était. Et comme prudence est mère de sureté, je lui en renvoyai dans les dents afin de couvrir mes arrières. Si elle voyait de nouveau, elle pourrait voir la raison de ce qui n’allait pas tarder à toucher sa peau. Des dizaines de milliers de pétales tourbillonnant tout autour de son être, déversant une illusion constante de poudre destinée à endormir ses sens, à endormir son corps pour limiter ses faits et geste. Personnellement, je détesterais me retrouver dans une telle illusion uniquement pour l’horreur de voir tant de rose vrombir autour de moi, un petit coté angoissant à mon sens.

Je ne me sentais pas épuisée par tant de Jutsus balancés à la suite les uns des autres. Avec un entrainement rigoureux, je parvenais à canaliser mon chakra afin d’en user le moins possible. Profitant d’un éclair de lucidité dans toute l’excitation de ce combat, je sautai en avant pour frapper mon adversaire d’un puissant coup de pied dans l’estomac visant à la faire reculer dans le même temps, puis me remis à accomplir une nouvelle série de Mudras. Si la donzelle utilisait du Ninjutsu, alors il me fallait lui couper l’herbe sous le pied. Au moins, plus de Katana apparaissant à tout va. M’incrustant une fois de plus au sein de son esprit, je lui bloquai en quelques sortes l’arrivée de son chakra de manière à ce qu’elle ne sache plus comment le malaxer pour former ses attaques. Elle allait encore pouvoir me frapper, mais tenter de lui mettre une épine dans le pied de ce coté là pouvait ne m’être que bénéfique.

"Désolée chérie, je n'ai pas encore l’intention de passer l'arme à gauche..." murmurai-je, dans l'incapacité de dire si elle m'entendait ou non.


Récapitulatif


Action 0 : Esquive + contre attaque (coup de Tetsubo de base) [243 Pv / -33 Pc]
Action 1 : Combinaison de deux jutsus de rang C : Altération des sens : Cécité et Surdité [-6 pc]
Action 2 : Genjutsu : Dépense perdue [- 5pc]
Action 3 : Genjutsu : Hyakkaryouran [-5 pc]
Action 4 : Taijutsu : Raimei Zan [146 pv / - 22 pc]
Action 5 : Genjutsu : Annihilation élémentaire [- 5 pc]


Pv : 1259 - 181 [240-59] = 1078
Pc : 1479 - 94 = 1385

Points de contre : 8/10
Points d'esquive : 9/12

Spoiler:

Spoiler:










Senjougahara Rin
Senjougahara Rin
Chūnin
中忍

Messages : 75
Konoha Gakure
Âge : 20 ans
Taille/Poids : 1m65/on demande pas son poid a une dame
: Pays du feu
: Konoha
● Disponibilité du joueur ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue18/38[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (18/38)
PV:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue25/25[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue25/25[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (25/25)

[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty Re: [Semaine 1] Raï Vs Konan

Mer 18 Mai - 11:12
[Semaine 1] Raï Vs Konan







Konan

PV : 1366 -[123 (243-120)] - [269] = 974
PC : 1102+45(recup)-125(kai) -113-10=899 PC



_______________________________________________________________________



Voilà ce qu’il en coûtait de laisser son adversaire commencer. Il fallait s’y attendre. Celle-ci n’allait pas se faire prier pour lancer une offensive de taille. Surtout que Konan redoutait le Genjutsu plus que tout autre art. Contre cette discipline ninja, ses compétences étaient nulle. Mais elle n’avait nullement l’intention de se laisser intimider. Sa vitesse allait jouer en sa faveur. Elle était le mieux placée pour combattre ce genre d’individu. Il était temps de passer au choses sérieuses. Lorsque son coup fut porté, son adversaire esquiva tant bien que mal avec l’intention de riposter. Mais Konan n’avait nullement l’intention de recevoir le coup sans rien faire. Elle bloqua comme elle pu le coup afin d’en amoindrir l’impact. Le corps a corps étant son point fort, inutile de se fatiguer a esquiver un coup aussi basique. Mais voilà que son adversaire se mit a faire du genjutsu. Ce que Konan craignait. Une fois encore, la jeune membre de l’akatsuki n’avait pas l’intention de se laisser abuser par ces illusion.

« Kai !!!! »


Sacrifiant une grande quantité de chakra, cette techniques lui permis de se libérer du genjutsu qui la possédait, a présent elle pouvait enfin riposter. Une fois les sceau finit, la voilà coup de pied en avant foncer sur Konan qui eu le temps d’effectuer une techniques apprise il y a de ça bien des années. Du taijutsu de base, mais toutefois utile. Comme quoi, même les techniques d’un tel niveau se retrouvent facilement utile dans un combat de cette envergure. Son adversaire ne s’arrêta pas la pourtant. Tentant a tout prix de prendre au piége la kunoichi, une nouvelle fois l’usage du genjutsu se fit sentir. Mais cela était prévisible, il était bien plus facile d’en sortir maintenant qu’elle savait a quoi s’attendre. Toutes ses attaques avait été vaine.

« C’est tout ? N’as tu rien de plus a me montrer. Très bien… Tu va connaître le poids de notre souffrance. »


Konan ferma les yeux afin de se concentrer, les techniques qui allait suivre étaient d’un tout autre niveau, son adversaire allait devoir être vigilante.

* Chu Ryaku no Maki – Shogekino - Premier choc du Tigre ! *


A une vitesse fulgurante elle s’en pris a ses mains auquel elle tenait tant cherchant a la priver de l’usage de ses mains. Il fallait bien l’empêcher d’user de ce genjutsu a son aise. Puis elle enchaîna par une technique de la même école bien plus complexe encore. Sautant le second choc du tigre, elle continua son enchaînement pas le dernier choc du Tigre…


_______________________________________________________________________

Actions


Action 1 :
Mise en défense 120(résistance)
Action 2 :
Kai 41 PV(pour dépasser son mental) + 5 PC =
41 PV + 5 PC
Action 3 :
Kai 164 PV (Pour dépasser son mental) + 5 + 60 PC =
164 PV + 65 PC
Action 4 :
Kai 82 PV (pour dépasser son mental) + 5 + 20 =
82 PV + 25 PC
Action 5 :
Esquive speciale Ki Gata – Premier mouvement (43/44) (- 10 PC)
Action 6 :
Kai 82 PV (pour depasser son mental) + 5 + 25 PC =
82 PV + 25 PC
Action 7 :
Chu Ryaku no Maki – Wassassuna – Dernier assaut du Tigre92PV(base) + 50PV(technique) + 50PC(technique) + 5(maitrise totale tai) + 39(maitrise supreme tai) + 37(trait passif) + 37(trait passif) =
256 PV 50 PC ((-23PC) + (-90) = -113 PC)

Action libre : - 10 PC
Bonus de Technique : En dépensant 20PC (lors d'une action gratuite. 10 grâce a une techniques de la même école), vous pouvez contrer une Esquive adverse sur les Techniques de Gyokko Ryu grâce à votre précision. L'adversaire pourra toutefois renchérir s'il le peut en dépensant 30PC (action gratuite également).


Récapitulatif



Rang C

Ki Gata – Premier mouvement :
A ce niveau, le combattant du Gyokko Ryu peut contrer efficacement les coups de Taijutsu de Rang C qui viennent. Ainsi, il parvient à esquiver facilement et finit par préparer de meilleurs contres.
Coût : 10PC par points en Vitesse supplémentaires pour surpasser celle de l’adversaire. 10PC de base.
Effet : Attaque de taijutsu de Rang C esquivée si votre vitesse dépasse celle de l'adversaire.

Rang S

Chu Ryaku no Maki – Wassassuna – Dernier assaut du Tigre:
La dernière frappe enchaîne des coups à tous les tenketsus atteignables sans le fameux Byakugan. Ainsi, il touche 16 points et réduit considérablement le chakra adverse. Mais le mouvement empêche aussi la circulation du sang, car moins précis que le Jyuken.
Coût : 90PC
Dégâts : +50PV + 50 PC + Malus généralisé de -8

Rang A
Kosshijutsu no Ken :
Permet de préciser avec plus de force des coups moins usant pour l'utilisateur, mais rendant les esquives plus difficiles encore pour l'adversaire.
Coût : Aucun - Passif.
Dégâts : Le Bonus de l'école passe d'une dépense de 20PC à 10PC. La dépense adverse reste la même.


Dites moi si j'ai oubliée quelque chose ^^
_______________________________________________________________________



Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue13/58[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue565/565[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue660/660[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (660/660)

[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty Re: [Semaine 1] Raï Vs Konan

Ven 20 Mai - 16:12





Battle
So blasée... Elle avait juste tout esquivé, et s'était débarrassée de tous mes Genjutsu à la vitesse de l'éclair. Pétasse, je comptais bien continuer à lui en faire voir de toutes les couleurs, foi du Joker de Kumo ! Elle était atrocement rapide, et l'avoir au corps à corps risquait de ne pas être une mince affaire. Attendant de sa part une nouvelle offensive une fois mes Mudras achevés, je ne fus pas déçue. Elle répondait du tac au tac, ce qui me fit rire aux éclats, comme je le faisais auparavant lorsque la teinture venait tout juste de s'emparer de mes cheveux. Même si je savais que Koma était là quelque part à me regarder, je ne pouvais m'empêcher d'agir comme j'étais autrefois avant de le recueillir dans le Pays des Rizières. L'adrénaline, que voulez-vous, cela ne se contrôle pas.

Mon sourcil droit se releva en la voyant frapper au niveau de mes bras, sans m'atteindre. Une feinte peut-être ? Surement, puisqu'elle chercha de nouveau à me frapper dans l'instant d'après. Dommage pour elle, j'avais compris le mécanisme de son attaque, et même si elle était beaucoup plus rapide que moi, je parvins sans difficulté à esquiver son attaque en m'avançant vers elle, puis en sautant brièvement pour tenter de la frapper au niveau du buste. "Tu me déçois, grande gueule, mais rien dans le slip !" Tant de délicatesse et de poésie venant de ma part n'était pas étonnant. Il fallait arrêter la plaisanterie deux minutes... Elle qui était si rapide, n'avait tenté de m'envoyer dans les choux qu'une seule fois depuis sa dernière provocation. J'en voulais plus, toujours plus, qu'elle me fasse frissonner de terreur avant de m'envoyer dans les limbes de la mort. Sourire aux lèvres, je refis quelques signes de mes mains habiles, et entreprit de lui tirailler un peu les synapses pour lui faire comprendre de ne pas me prendre à la légère.

L'impuissance, l'impression de ne plus pouvoir bouger... Je voulais lui faire ressentir l'effet que cela faisait d'être dans le coma, de rester ainsi à moitié conscient tandis que votre corps ne vous répond plus, et que vous entendez des abrutis brailler tout autour de vous que jamais vous ne vous en sortirez, alors que vous êtes là, encore présent. Je lui donnais l'impression de se retrouver sur une table d'opération, entre la vie et la mort, avec toutes les sensations d’existence de son propre corps disparues, comme si son âme l'avait quitté pour se rendre dans un endroit encore inconnu à ce jour. "Tu ne pourras plus jamais revenir... Charlie..." Référence miteuse des histoires que me racontaient une femme de passage dans l'endroit où j'avais grandi, bribes qui ne m'étaient revenues que quelques mois auparavant. Je souhaitais lui faire continuer de ressentir cette sensation d'impuissance, dans le cas où elle parviendrait sans peine à se défaire de ma première technique. Je fis donc en sorte de poursuivre la même illusion sans interruption quelconque, histoire de semer un peu de la désordre dans son esprit. Je lui en renvoyai de fait une autre dans les dents, juste pour le plaisir.

Jugeant qu'il valait mieux pas l'affronter au corps à corps, je fis quelques pas en arrière pour me mettre un peu à distance, et pouvoir aussi anticiper ses prochaines attaques une fois que ses esprits lui seraient rendus. Et je me remis à exécuter une nouvelle vague de Mudras. Si la donzelle venait tout droit de l'Akatsuki, des remords devaient forcément la ronger quelque part, enfouis dans les tréfonds de son âme. Tout le monde regrettait un jour ou l'autre un moment de sa vie, même si cela devait la faire revenir jusque dans ses premiers souvenirs d'enfants. Je voulais la forcer à se remémorer tout cela, et la faire souffrir intérieurement.

"Laisse-toi aller dans tes souvenirs.. Souviens-toi, de tout le mal que tu as rependu autour de toi..."


Récapitulatif



Action 1 : Dong Hwan Kyaku [246 Pv / 137 Pc (107 + 30 pour l’esquive)]
Action 2 : Folie, Sombre Démence [114 Pc]
Action 3 : Perdition Partielle [8 Pc]
Action 4 : S’éloigne d’une action
Action 5 : Kaikon Seikyo [120 Pv / 18 Pc]


Pv : 1078
Pc : 1385 + 51 – 137 – 114 – 8 – 18 = 1129


Spoiler:






Shikaisha
Shikaisha
¤ Fondateur - Maitre du Jeu ¤

Messages : 484

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue0/10000[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue2500/2500[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
[Semaine 1] Raï Vs Konan Left_bar_bleue2000/2000[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty Re: [Semaine 1] Raï Vs Konan

Dim 22 Mai - 21:59

Saison 1 - Semaine 1
Raï VS Konan

☼ Combat non terminé dans les délais.

Raï : +27 Pts
Konan : +0 Pts
Contenu sponsorisé

[Semaine 1] Raï Vs Konan Empty Re: [Semaine 1] Raï Vs Konan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum