Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Utsumi Ace
Utsumi Ace
Jōnin
上忍

Messages : 105
Kiri Gakure
Âge : 23 ans
Taille/Poids : 1m86/81Kg
: Mizu No Kuni
: Kiri Gakure No Sato
● Disponibilité du joueur ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recovery Left_bar_bleue13/38Recovery Empty_bar_bleue  (13/38)
PV:
Recovery Left_bar_bleue25/25Recovery Empty_bar_bleue  (25/25)
PC:
Recovery Left_bar_bleue25/25Recovery Empty_bar_bleue  (25/25)

Recovery Empty Recovery

Sam 7 Mai - 3:26

Recovery Shaka_10
Recovey
Dans quelle galère je m'étais fourré juste pour éloigner l'inévitable échéance de quelques jours supplémentaires ? Tout cela parce que je n'avais pas encore la force mentale pour pouvoir la regarder droit dans les yeux ou entendre le son mélodieux de sa voix. Le problème était que dans le long et laborieux processus de mon rétablissement mentale et sentimentale, il me fallait obligatoirement de l'action. Et c'était là que tout avait déraper. À cause de moi, de ma stupidité, le Raven, un chouette club, comme on en fait plus, n'ouvrirait peut-être plus ses portes, à la nuit tombé. Mais ce détail mis à part, vous pouvez être certain que cet homme, je n'oublierai jamais son visage et je le traquerai afin de lui mettre la raclé qu'il mérite. Je n'acceptai pas une défaite sans chercher à avoir un match retour. Cependant, malgré mon désir flamboyant et l'envie qui me poussait à aller m'entraîner dès maintenant pour être certain de pouvoir contrer la puissance dévastatrice de cet inconnu, je n'étais plus en état. J'avais réussi à éviter les foudres du chef des lieux bien que le marché du défi que j'avais relevé disait que je devrais m'occuper des frais de réparation. Je n'avais pas de temps ou d'argent à gaspiller pour un bâtiment de plus que j'avais réduit en cendre, quand j'avais un rival en drive dans la nature.

Je devais rentrer à Kiri dans les plus bref délais, me reposer et commencer un entraînement intensif sans plus tarder. J'étais totalement éreinté et je tenais à peine debout, tellement que je ne comprenais même pas pourquoi j'arrivais encore à marcher. Je titubais de-ci de-là, peinant à garder une trajectoire droite, à l'image d'un homme ivre mort. J'aurais bien aimé pouvoir expliquer mon état par mon penchant pour l'alcool, or ma tolérance élevée à ce genre de boisson ne m'aidait pas à mettre sur pied cette excuse. Qu'allais-je dire à Mei quand elle apprendrait que j'avais encore fait parler de moi dans le pays et quelle punition m'infligerait-elle ? Je ne préférais pas imaginer quelle idée sadique germerait dans son esprit et je refusais de penser que le côté masochiste qu'elle avait fait naître chez moi me pousserait à apprécier. Déjà mon coeur s'emballait à l'idée de la revoir tandis que j'avais passé près d'un mois à supprimer ce sentiment. Levant le bandana autour de mon cou, je caressai, nostalgique, le ''M'' qu'elle avait gravé dans ma chair. Elle avait raison : avec cette marque, je ne pouvais plus oublier qui était mon maître, vers qui je devais obligatoirement revenir. J'étais piégé.

Je ne voyais plus très bien où j'allais, ma vision devant de plus en plus trouble au fur et à mesure que j'avançais. Pourtant, comme si j'étais guidé par une sorte d'instinct, je sentais que j'empruntais le bon chemin pour retourner vers ma maîtresse. Je la haïssais pour avoir un tel impact sur moi mais malgré mon ressentiment défoulé dans mon précédent combat, je ne pouvais pas me permettre de l'inquiéter. Je ne pouvais plus sentir un seul membre de mon corps quand, au travers de la brume, j'aperçus enfin les fortifications du village caché. Je me hâtais, surpassant mes limites, ma fatigue et passai enfin la porte. Je n'avais plus rien à craindre maintenant. Sombrant sous les effets de la douleur, mon corps inerte s'affala de tout son large sur le sol. Étais-je mort ?

Terumi Mei
Terumi Mei
GodMother
¤ Godaime Mizukage ¤
五代目・水影

Messages : 1037
Kiri Gakure
Âge : 34 ans
Taille/Poids : 1m68/57kg/105D
: Mizu no kuni
: Kirigakure no satô
一族 : Terumi

● Disponibilité du joueur ● : 42

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
Recovery Left_bar_bleue8/64Recovery Empty_bar_bleue  (8/64)
PV:
Recovery Left_bar_bleue400/400Recovery Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Recovery Left_bar_bleue980/980Recovery Empty_bar_bleue  (980/980)

Recovery Empty Re: Recovery

Sam 7 Mai - 14:29


Elle tendait l'oreille, des bruits de pas arrivaient jusqu'à son bureau en courant, s’essoufflant presque. Son visage déjà relevé, une plume toujours en main, elle ne tenue pas compte du fait que le ninja qui entra n'en demanda pas la permission. Il respirait vite, ses yeux étaient ronds. Elle fronça les sourcils et attendit qu'il puisse enfin ouvrir la bouche, s'attendant à une déclaration de la plus haute importance.

" - Mizukage-sama ! Un shinobi est au porte de Kiri à moitié mort... ! Il s'agit d'Ace-san ! "

La plume échappa à ses doigts, tombant sur le bureau et roulant jusqu'au sol tandis qu'à peine le messager avait-il fini sa phrase que Mei avait déjà quitté le bureau à une vitesse fulgurante. Elle avait sauté par la fenêtre sous les yeux ébahis du ninja et courait sur les toits du village sans même réfléchir à ce que cet intérêt soudain pour un ninja allait valoir pour sa réputation. Elle l'avait roué de coups la dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'y aurait rien de plus laid et détestable dans son esprit que d'arriver trop tard sans pouvoir changer leurs derniers souvenirs en commun.
Et elle le vit là, allongé au sol avec déjà trois, quatre ninjas s'afférant au-dessus de lui dont l'un semblant être un medic-nin qui les autorisa à soulever le corps mais avant qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit Mei fut déjà penchée sur Ace, une main posée sur son visage tandis qu'elle observait le reste de son corps. Une main se posa sur son épaule tout en lui assurant qu'on ne pouvait rien faire d'autre que de le laisser récupérer en attendant qu'il rouvre les yeux. Elle se retourna alors vers l'un des shinobi.

" - Prends-le sur ton dos. Nous allons le ramener chez lui. "

Aussitôt il s’exécuta tout en douceur, mettant le corps sur son dos et suivant la jeune femme jusqu'aux appartements d'Ace qu'il avait laissé ouvert. Le jeune homme déposant son fardeaux sur le lit, elle le congédia et se retrouva seule face au corps inerte. Sa poitrine qui se soulevait souvent était le seul fait qui lui permettait de voir qu'il était bel et bien vivant. Assise sur le côté du lit, elle caressait avec une infinie douceur le visage couvert de sueur du shinobi, lui offrant la fraicheur de ses mains comme réconfort. Elle ne put tout de même s'empêcher de relever le visage du shinobi vers elle, ainsi que son torse pour le câlin contre son coeur en caressant ses cheveux avec toute la tendresse dont une mère ou une amant aurait pu prendre en s'occupant de l'être aimé. Chuchotant dans son oreille, espérant qu'ils l'entendrait même s'il était incapable de s'éveiller pour le moment.

" - Si tu me claques entre les doigts, je te promets que je te tue... "

Elle le reposa finalement, quelques minutes après un long silence. S'éloignant du lit pour prendre une petite serviette d'eau froide entre ses doigts et en éponger le front fiévreux du ninja. Il n'aimait pas l'hôpital, il n'aimait pas les médecins et ils n'aimaient pas qu'on s'occupe de lui lorsqu'il allait mal, si bien qu'elle était la seule à pouvoir éponger son front sans craindre de représailles à son réveil. Elle restera là, à son chevet, le temps qu'il se réveil. Le mot devait avoir été donné comme quoi elle serait indisponible tant qu'Ace ne se réveillerait pas. De plus elle se devait de lui en mettre une quand il ouvrirait les yeux. Depuis quand osait-il perdre ?
Et le temps faisant lentement son affaire, sa tête était posée contre le lit. Assise par terre, sa joue sur la main du jeune homme tandis qu'elle avait fini par s'endormir alors que le soleil pointait enfin le bout de son nez après cette longue soirée qui avait débutée en fin d'après-midi.

Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Recovery Empty Re: Recovery

Jeu 12 Mai - 15:15
Note et validation du rp

Points gagnés:
1xp chacun
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Youhou '.'
Contenu sponsorisé

Recovery Empty Re: Recovery

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum