Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue15/34 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue125/125 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue520/520 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (520/520)

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Jeu 5 Mai - 17:10
Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________



Les événements récents semblait satisfaire la jeune femme qui se trouvait dans sa calèche en présence d’un inconnu. Sa rencontre avec lui avait été le fruit du hasard il y a de ca plusieurs jours. A présents ils arpentaient les routes sinueuses du pays de la foudre. Leurs rapports semblait tendu et ils ne s’accordaient que très peux de confiance, surement par ce que au yeux de chacun ils n’étaient que de simples inconnu. Elle Ninja déchue du village caché de Suna, aujourd’hui détruit, l’autre, illustre ninja au service de Kumo. La providence voulut qu’ils séjourne dans les sommets escarpé. Sa mission s’annonçait périlleuse, elle avait besoin de repos et de temps afin d’échafauder une stratégie. Ce qu’elle envisageait de faire s’avérait difficile. C’est dans un petit village au sommet de tout qu’elle trouva le calme nécessaire a ses réflexions.

Elle était loin de se douter de ce qui allait s’y dérouler. La calèche s’était arrêté devant son hôtel dont elle sortie juste après avoir loué une chambre. Une autre avait été demandé pour Katsuro qui l’avait suivie jusque la. Et c’est avec soulagement qu’il se séparèrent quelques instants. Jouer la comédie lui devenait éprouvant. Le stress devait se dissiper si elle voulait pouvoir continuer.

Les affaires marchaient bien et son petit univers se construisait petit a petit. Il fallait désormais penser a la suite. Les nuages semblait masquer le soleil, c’est pourquoi il était très difficile de déterminer l’heure. Quel plaisir, pouvoir marcher sans se soucier du temps qui passe. Insouciant de tout, presque intouchable. Les moments de son enfance revenait dans sa mémoire. Le vent qui souflait sur son visage lui rappelait les étendue désertiques qu’elle connaissait bien. Sans un bruit silencieux tel un monastère. Le paysage était pourtant bien différent et il y faisait nettement plus froid. Bien que son yukata était bien fermer elle sentait les griffes du froid pénétrer son corps, la vidant de toutes sa chaleur.

Depuis la destruction de Suna elle n’avait plus eu le temps de se poser et se questionner sur ce qu’elle devait faire ensuite, les événements s’enchainait telle une roue qui tourne sans s’arrêter, engendrant d’autres événements. Un cercle vicieux dont il était difficile de sortir mais qui la rapprochait lentement de ses ambitions. Elle ne voyait pas encore le bout du chemin, une longue route devait encore être accomplie mais sa quête avait bien démarrée. Sans vraiment y avoir pensée, Subaru se fit remarquer qu’elle se devait d’avoir une base a présent. Un lieux reculé ou elle pourrait se sentir en sécurité.

* Genesys ? Huh !!! *

Observant le vide se trouvant devant elle, la belle kunoichi pensa au actions qu’elle désirait accomplir. Plus tard elle se ferait connaitre sous le nom de Genesys. Ce nom avait été choisi suite a mure réflexion, il reflétait ses objectifs et sa façon de voir. Sans trop savoir ou porter son regard de braise, elle restait la au bord de la falaise scrutant le vide. Pensive, dans un silence de mort, perdue dans ses pensées.

La belle était si évasive qu’elle n’avait même pas remarquée la présence d’un autres sur les lieux. Lui aussi devait certainement le calme et l’apaisement. Ses cheveux noir ondulait ardemment au grés du vent puissant qui soufflait au alentours. L’homme qui se trouvait a quelques mètres semblait fier bombant le torse a la manière d’une guerrier plein de courage. Toutefois il planait dans son regard un cotés mystérieux qu’on aurait pu définir. Son armure indiquait clairement qu’il s’agissait la d’un combattant. Samouraï ? Ninja ? Difficile a dire de loin. Subaru avait depuis peux pour habitude de s’intéresser a tout ce qui peux bien porter une épée et qui sache s’en servir. L’ex kunoichi avait bien compris que c’était la meilleure voie pour assouvir ses ambitions.

Sans crainte elle s’approcha voulant clairement engager la conversation, mais elle ne savait pas que dire. Elle n’était qu’une étrangère loin de son pays. Que pouvait elle espérer lui dire ? Tandis qu’elle s’approchait, une bourrasque de vent vit volée son attache de cheveux en forme de papillon laissant ainsi ses cheveux voler dans tous les sens. ceux-ci s’élevait si haut qu’on aurait dit des serpents la rendant comparable a une méduse. L’outil décoratif, malgré une trajectoire aléatoire semblait volé en direction de l’inconnu ce qui faisait hésiter la jeune femme. Devait elle courir a sa poursuite ou laisser tomber, après tout elle en avait bien d’autres. Et qui pouvait bien être ce mystérieux étranger ?


_______________________________________________________________________
[HRP] : Katsuro ces événements se déroules juste avant notre conquête, donc théoriquement tu est avec moi comme je l'ai dis tu es a l’hôtel mais tu peux toujours faire une petite intervention ^^
_______________________________________________________________________



Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue14/42 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue300/300 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue260/260 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (260/260)

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Dim 8 Mai - 16:59

Une belle chance .!


Aujourd'hui, notre jeune Nécromant était de sortie de la capitale. Bien qu'il ne sortait que rarement ces temps-ci, par manque de confiance en ses capacités de combats, là, il était sortit. Arborant sa fière armure verdoyante, il se trouvait actuellement sur le sommet de l'une des nombreuses falaises qui avait donné le nom de « falaises escarpées » au lieu où il se trouvait. C'était assez loin de la capitale, mais moins que la forêt Denkishiki où il allait récolter ses squelettes. Pour le moment, il n'avait à disposition que quelques morts vivants, mais cela allait très vite changer, car il avait fait une demande précise à un shinobis de Kiri qui avait pris en chasse la dénommé Hitsuhiko, une voleuse de Taki qui avait des capacités plus qu'intéressantes. Il aurait aussi incessamment sous peu Getsuga Tenshô, le fameux shinobis de Kumo, le lâche qui avait abandonné son camarade en mission pour sauver sa misérable peau. Ses capacités n'étaient pas uniques, mais il avait une force de frappe non négligeable, qui pourrait lui servir de goule de base pour la capture des autres cadavres qu'il mettraient à son service. Shisen était quelqu'un d'ambitieux, capable de tout pour arriver à ses fins, même à réveiller les pires ordures qui ont jamais existé sur cette terre. Le seul gros problème, était le manque d'argent dont il souffrait afin de lancer son marché de cadavre..

Avant même qu'il e puisse s'en rendre compte, le vent derrière lui ne soufflait plus, il y avait quelqu'un ! Se retourner d'un seul coup était le meilleur moyen de provoquer cette personne qui ne semblait pourtant n'avoir aucune aura agressive, mais mieux valait prévenir que guérir. Se retournant lentement, il vit une jeune femme aux longs cheveux violet, et une sorte de barrette à cheveux, s'envoler dans la direction du shinobis de Kumo. Semblant hésitante à venir le récupérer, Shisen se baissa délicatement afin de récupérer cette attache qui avait la forme d'une papillon avant de se diriger vers elle sans dégager aucune aura agressive ou qui pouvait sembler menaçante. Shisen, une fois arrivée devant la jeune femme, éleva doucement son bras droit afin de lui tendre son attache.

Tenez, cela vous appartient..

Espérons que cette femme-là n'était pas un pisteur, car eux avait un flair hors norme, et elle verrait tout de suite Shisen respirait la mort, respirait l'interdit. Même s'il n'en avait pas l'air, Shisen était avant tout un médecin, et chaque corps qu'il récupérait devenait un sujet de ses expériences ou de ses créations dans le meilleur des cas. Mais, lui n'avait aucune mauvaise intention à son égard, car la seule chose qui préoccupait Shisen à cet instant, était l'argent !





Dernière édition par Genkaku Shisen le Jeu 12 Mai - 16:31, édité 1 fois
Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue15/34 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue125/125 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue520/520 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (520/520)

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Mar 10 Mai - 20:26
Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________



L’argent, voila ce qui en cet instant reliait les deux ninjas sans que ni l’un ni l’autre ne s’en doute. Les habits de la kunoichi indiquait une certaines classe et montrait qu’il ne s’agissait pas de la première paysanne venue d’autant plus que l’attache avait a lui seul une valeurs relativement élevée. La tenant entre ses doigts resserré au bout de son aile il tendait le papillon en tissu qui semblait encore vouloir s’échapper. Le vent n’avait pas cessé et n’en avait nullement l’intention d’ailleurs. Subaru acheva les derniers pas qui la séparait de l’inconnu en armure et repris son attache quelle s’empressa de remettre a sa place dans ses cheveux. L’homme qui se trouvait a présent a 1 mètre devant elle l’intriguait légèrement, on aurait dit un guerrier mais il était loin le temps ou les combattant luttait avec un tel accoutrement. Il avait quelque chose de spécial. Tout le monde sait que ce qui est spécial est précieux. Elle le remercia comme il se doit et remplaça son regard froid habituel par un sourire.

L’homme se retourna a ses pensées regardant au loin, perdu dans cet espace infini. La belle femme se joignait a lui et s’approcha du bord de la falaise ne laissant que quelques centimètre entre leurs épaules. Il était très impolie d’aborder une personne par l’arrière. Ne pouvant physiquement pas être devant lui, elle opta pour la place la plus visible possible dans ce genre de situation. Il y a longtemps, elle n’aurait jamais envisager faire ce genre de chose. Aborder des inconnus qui lui paraissait fort afin de les engager comme de vulgaires mercenaires. Mais depuis sa désertion Subaru dut bien vite s’adapter car seule elle ne faisait parfois pas le poids contre des hordes de garde du corps. Cependant elle ne pouvait directement lui proposer un marché, étant une femme plutôt méfiante et il fallait encore sympathiser. Quoi qu’il en soit il restait un bout de chemin a parcourir.

« Vous venez souvent par ici ? C’est un bel endroit calme et reposé. Idéal pour se reposé l’esprit et réfléchir plus sereinement. Qu’en pensez vous ? »


Elle lui jeta un coup d’œil en coin dans l’espoir de pouvoir croiser son regard. Les yeux sont un miroir a travers lequel Subaru avait appris a lire les lignes. Elle pouvait sentir bien des choses en un unique échange même furtif. N’ayant pas reçu ce qu’elle désirait, la kunoichi préféra ne pas s’éterniser a espérer un regard qui ne viendrait pas et préféra contempler les lieux.

La haut dans le ciel le soleil semblait vouloir faire cache-cache avec les nuages qui se mouvait a vive allure. L’air frai pénétrait ses poumons revigorant tout son corps. Plus loin on vit un aigle plonger sur sa proie aussi vif que l’éclaire et aussi furtif que la nuit. La proie qu’il tenait a présent dans ses pattes allait certainement servir de déjeuner a ses petits. Le pauvre mulot ne bougeait plus, il avait été tué d’un coup sec sans rien voir venir. Subaru avait a faire, ne pouvant pas rester la éternellement bien qu’elle aurait aimé rester un peux plus. Son voyage n’était pas fini et elle devait encore penser a une stratégie. Bien que ses coffres semblait plutôt plein comparé a certains autres mercenaires, elle avait besoin de plus d’argent pour accomplir ses actions. Mais l’idée de se payer un mercenaire restait tout de même dans le domaine du possible. Bien trop de choses a accomplir et trop peux de temps pour le faire. Seule elle métrais surement le double qu’avec une main armée a ses cotés. Restait a savoir si ses propositions allait convenir a son interlocuteur. Que pouvait il bien lui apporter ? Des infos ? Une protections ? Une puissance armée ? Beaucoup de possibilité mais une seule chose a la fois. Il fallait déjà qu’il gagne sa confiance tout comme elle devrait gagner la confiance de l’inconnu. Tout en dévoilant un minimum de choses a son sujet, après tout elle était une oinin. D’un village aujourd’hui disparu, toutefois son sort serait le même une fois que son existence sera dévoilée au grand jours.



_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________



Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue14/42 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue300/300 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue260/260 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (260/260)

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Mer 11 Mai - 11:43

Une belle chance .!


Après avoir rendu la barrette à cheveux à sa propriétaire, Shisen, soucieux de son porte monnaie se retourna pour observer de nouveau l'horizon sous tous ses détails. C'était un paysage magnifique, qui touchait le coeur et apaisait l'esprit. Même un homme avec les mains tâchés de sang pouvait admirer un tel paysage, avec une légère brise d'air frais se baladant sur la peau fragile de ses joues. Contrairement à ce qu'il aurait pensé, la jeune femme admirablement vêtu vint se placer à sa gauche, avec la même position, observant le même paysage que lui. Étrangement, sa présence ne dérangeait en rien Shisen, bien que toujours méfiant, près à faire sortir un cadavre de terre afin de la combattre. Car elle semblait peut-être inoffensive, mais dans ce bas monde, même la plus petite et magnifique fleur pouvait devenir mortelle à l'homme, de plus, l'intensité de son chakra ne pouvait être aussi aisément dissimulé. Lui ne masquait que son aura, pour ne pas l'effrayer, mais un pisteur ou n'importe qui d'autre pourrait sentir l'odeur que Shisen dégageait de par son expérience de médecin.

Le vent soufflait agréablement, les longs cheveux du shinobis de Kumo virevoltaient à chaque souffle tandis que ceux de la jeune femme faisait de même. Elle restait tranquillement à côté de Shisen avant de prononcer de lui demander si Shisen venait souvent à cet endroit pour regarder un paysage aussi apaisant. Lui garda une petite minute de silence avant de respirer une grande bouchée d'air frais et de se retourner lentement vers cette mystérieuse femme aux cheveux violets.

Oui, c'est le paysage idéal même.. Je ne viens que très peu souvent malheureusement. Si je peux me permettre, qui êtes vous ? Et que faites vous en ces terres ? Vous semblez être une kunoichi, mais d'où venez vous ?

Lâchant un peu son souci d'argent, il se contenta de s'asseoir sur l'herbe, en attendant une réponse de la jeune femme. Il était venu ici pour aucune autre raison que du repos, mais s'il devait engager le combat, il le ferait, c'était son devoir en tant que shinobis. Même s'il pouvait sans aucun scrupule abattre un ninjas de Kumo pour atteindre ses objectifs, il s'efforçait d'être le plus patriote possible, car déjà qu'il n'avait pas énormément de « camarades » au sein de Kumo, il se devait de séduire la hiérarchie par ses talents. Assis en tailleur, il gardait cependant un oeil sur la jeune femme qui pouvait se révéler être en réalité une kunoichi dangereuse, résidant en ces lieux sur l'instant avec des mauvaises intentions.





Dernière édition par Genkaku Shisen le Jeu 12 Mai - 16:32, édité 1 fois
Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue15/34 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue125/125 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue520/520 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (520/520)

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Mer 11 Mai - 23:00
Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________



La curiosité de chacun des parti engendra donc une discussion, laissant de cotés le paysage pour se regarder l’un l’autre. Ils étaient en train d’analyser l’autre. On dis qu’il est très mauvais d’avoir des préjugés cependant on ne peux pas faire autrement lorsque l’on se retrouve face a face avec un parfait inconnu. Cette règle n’y manqua pas tout en s’asseyant, le mystérieux jeune homme annonça

« Oui, c’est le paysage idéal même… Je ne viens que très peu souvent malheureusement. Si je peux me permettre, qui êtes vous ? Et que faites vous en ces terres ? Vous semblez être une kunoichi, mais d’où venez vous ? »


Répondant de ce fait a la question précédente. Ainsi donc il ne venait pas souvent en ces lieux, pas étonnant après tout il ne s’agit la que d’un petit village perdu au milieux de rien. Pas de quoi attirer une énorme foule. Les intimités allaient commencé, cela ne faisait pas 5 minutes qu’il s’était vu qu’il demandais déjà son identité. Ceci était la preuve d’une grande méfiance, ses actions devaient certainement être emplies de secrets inavouable. Des bras forts et puissant, un regard vif et précis, une intelligence plus que satisfaisante et un équipement adéquat. Voila le profil qu’i intéressait la kunoichi. Il possédait certains atouts visible faisant de lui un candidat digne d’intérêt. Elle devait lui répondre mais elle hésitait. Ne sachant pas si elle devait mentir ou pas. Pesant le pour et le contre, la jeune kunoichi estima qu’il valait mieux dire la vérité. Katsuro allait certainement la mettre dans son rapport et mentir a sa nouvelle potentielle recrue instaurerait un climat de méfiance.

« Iwaki Subaru . Enchantée ! »


Lui tendant la main en signe de bonjours. Il toujours de coutume de se serer la poigne lorsque les présentations se font. Il serait rustre de ne pas respecter cette tradition ridicule pour certains. Elle finit par s’assoir a ses coté a la manière d’une geisha raffinée et élégante. Observant les montagne rocailleuse montrant leurs plus beau profil a la lumière du soleil qui venait tout juste de réapparaitre pour quelques minutes.

« Haha ! Ce que je fais en ces terres ? Je ne fais que visiter je compte me rendre au Raikiri no Chi. Sa réputation a résonné bien fort auprès de la noblesse du pays du vent. J’étais désireuse de voir de mes propres yeux la splendeur de ces terres. Et enfin pour la dernière chose. Sachez jeune homme que je ne suis plus une ninja. Vous n’êtes pas sans savoir la catastrophe qui a frappé Suna ? Nombreux ninjas se sont donc retrouvé dans mon cas. Je ne suis a présent qu’une noble parmi tant d’autre vivant de mon héritage. »


Elle dissimulait également sa folie meurtrière et son désirs brulant de vengeance. Il serait plus saint d’avoir l’air docile afin de pouvoir surprendre sa proie. Sans le vouloir elle fit immédiatement le lien entre Katsuro et cet inconnu. Elle se trouvait dans un pays abritant un village ninja, il n’était donc pas surprenant d’en rencontrer aussi facilement. Mais elle voulait toutefois avoir confirmation, tout en espérant que Katsuro ne débarque pas a l’improviste. Elle attendait de son voisin qu’il se présente a son tours mais voyant le silence qu’il émettait la jeune kunoichi fut forcée de demander elle-même ce qu’elle désirait savoir.

« Je suppose que vous en revanche êtes un ninja. Laissez moi deviner… Kumo je présume ? Si je puis me permettre a mon tour. Vous sembliez préoccupé tout a l’heure. Un soucis ? »


Une manière plutôt discrète de s’intégrer et de savoir si elle pourrait se servir de lui. Il semblait plutôt compétent a première vue espérons que cette vision ne soit pas faussée. Au vu des capacités de Katsuro, Kumo devait être un lieux intéressant emplie de ninjas au potentiel titanesque. Encore fallait il trouver la perle rare qui l’aiderais a inscrire son nom a travers les cieux. Les montagnes l’élevait bien haut dans le ciel mais pas assez haut que ses ambitions. Il lui en fallait plus toujours plus.


_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________



Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue14/42 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue300/300 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue260/260 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (260/260)

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Jeu 12 Mai - 16:18

Une belle chance .!


La jeune femme se nommait donc Iwaki Subaru. Sa franchise quant à cette question semblait avoir déconcertée le calme de Shisen, qui la regarda avec les yeux légèrement écarquillés. Elle semblait simple, ne cherchant pas à manipuler d'une main pour planter de l'autre, et quand elle tendit sa main vers Shisen, le shinobis se leva précipitamment pour prend la main tendue d'une poigne ferme afin de la saluer, comme peu de gens faisaient encore de nos jours, ou seule l'hostilité régnait, dans ce monde manipuler et torturer par des tordus comme lui-même l'était. Faire revenir les morts à la vie n'était pas digne de sainteté, loin de là, très loin de là...

Quoi qu'il en était, Shisen afficha un sourire à l'entente du nom de la jeune femme et avant même qu'il ne puisse divulguer le sien, elle continua à répondre aux questions que venaient de lui poser le jeune shinobis de la foudre. Subaru se rendait actuellement a Raikiri no Chi après avoir visité ces lieux. Cette femme semblait attirée par ce qui pouvait être digne d'un véritable spectacle, de l'art, de la beauté en générale. C'était une bonne chose, car de nos jours, plus personne ne prenait le temps d'admirer le paysage, d'admirer ce que la nature avait à nous offrir. Les shinobis étaient tous dans une course à la puissance afin de surpasser les autres shinobis, et de ce fait, pouvoir faire la fierté et la force de sa patrie qu'elle qu'elle soit. Ancienne kunoichi de Suna, c'était à l'heure actuelle une vagabonde, ayant perdu son titre de shinobis du vent en même temps que le pays perdit sa capitale. De plus, comme Shisen l'avait remarqué à l'accoutrement excessif de Subaru, elle faisait partit de la noblesse de Kaze no kuni, mais il fallait admettre qu'un détail lui échappait encore. Noblesse était synonyme de richesse...

La jeune femme demanda alors à Shisen si lui aussi était shinobis, et surtout, ce qui l'avait le plus interpellé, c'était qu'elle lui demande le pourquoi de cette préoccupation qui se lisait sur son visage. Là, il tilta immédiatement : elle venait lui parler, elle faisait partit de la noblesse et elle s'intéressait à son cas. Elle avait certainement quelque chose à en tirer, car il était rare que la noblesse se mélange avec les classes moyennes, inférieurs, ou même les shinobis en général. Mais, elle serait peut-être la solution à son problème. Si elle désirait quelque chose, Shisen le lui donnerait contre la somme de ryôs qui lui restait pour pouvoir débuter son commerce. De plus, n'étant pas de Kumo, Shisen pouvait très bien marchander avec elle sans attirer les problèmes sur lui, c'était donc tout bon, à moins que bien entendu, la jeune femme refuse. Il fallait donc la jouer tout en finesse.

Je m'excuse de mon franc parler, mais je ne sais comment m'adresser à une personne venant de la noblesse, ne le prenez pas mal.. Je me nomme Genkaku Shisen et effectivement, je suis shinobis de Kumo. Votre question m'interpelle, mais vous ne me semblez pas emplie de mauvaises intentions, alors je suppose que je peux vous répondre avec honnêteté, après tout, vous m'avez donné votre nom sans hésiter. J'ai un certain commerce à lancer, et pour cela, il me faut de l'argent et j'ignore comment pouvoir m'en procurer rapidement. L'argent.. Le problème de tout shinobis n'est ce pas ?

Devait-il oser aller plus loin ou en rester là ? S'il allait plus loin, il passerait certainement pour un profiteur, tentant de quémander ou d'escroquer la noblesse, un pourri comme il en existe tant, mais son besoin urgent d'argent était un réel problème auquel il devait absolument trouver une solution. Malheureusement, ce problème ne pouvait attendre bien longtemps, car il devait rapidement se charger de récupérer le corps avant que son client ne se lasse d'attendre et ne transmette le corps aux autorités. Une fois le corps aux autorités, il serait bien plus dangereux d'aller le chercher.. Il allait donc y aller, bien tranquillement, en remettant en doute les dires d'Iwaki-sama plutôt que de sembler intéressé par l'argent de cette femme issue de la noblesse de Kaze no kuni.

Je vais vous poser une question indiscrète, mais votre comportement est rare de nos jours, alors pourquoi vous intéresser à moi comme cela..

Bien qu'étant une question, Shisen avait prit un ton assez doux pour que cette question passe discrètement aux oreilles de Subaru, qui répondrait ou non selon son propre désir. Debout, face à la jeune femme, il attendit patiemment des réponses à ses questions, scrutant des yeux le paysage une nouvelle fois.. Un autre détail lui échappait : même si elle était une kunoichi, elle faisait partit de la noblesse. Alors pourquoi se déplaçait-elle seule dans un lieu aussi isolée, en proie aux voleurs, aux brigands ou même aux shinobis avides d'argent ?



Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue15/34 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue125/125 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue520/520 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (520/520)

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Jeu 12 Mai - 23:15
Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________



« Hahaha ! Inutile de prendre cet air solennel avec moi. Bien que je sois une noble je déteste leurs uses et coutumes. »

L’air gênée de Shisen la fit sourire, il était drôle de voir sa réaction a une telle annonce. Il ne savait pas comment s’adresser a elle craignant de l’offusquer. Malgré son rang Subaru avait toujours vécu en tant que ninja. Il ne le savait pas encore mais, le ninja n’allait pas tarder a entendre parler d’elle de retour a son village. Il est peux probable que Katsuro garde pour lui leurs rencontre. Ce que Shisen prenait pour un excès de franchise n’était en réalité qu’une simple contrainte imposée par la situation dans laquelle l’ex kunoichi se trouvait. Inutile de le lui préciser, c’était mieux ainsi tant qu’il lui faisait confiance. Subaru considéra Shisen comme digne d’intérêt, une personne qui ne cache pas son attrait pour l’argent est forcement intéressant. Toutefois il restait vague, qu’était il réellement ? Un employeur tout comme elle ? Non impossible, une personne ambitieuse comme elle ne resterait pas a la solde de quelqu’un. Leurs main se sépara enfin et ils se rassirent sur la roche poussiéreuse. Elle aurait bien aimé savoir de quel commerce il s’agissait cependant elle jugeât bon de pas s’en intéresser. Attendant de sa part la même discrétion a ce sujet.

« Très bien ! Je vous donnerais ce qu’il vous manque. Considérez ceci comme un investissement. Je vous contacterais si un jours j’ai besoin de vos services. Qu’en dites vous ? »

Sans se douter, il allait passer un pacte avec le diable. Serait il assez fou pour accepter ce marché sans même savoir ce qu’elle pouvait bien lui demander. Cette proposition n’était en fait qu’une mise a l’épreuve, Subaru voulait voir l’intensité de ses ambitions. Jusqu’ou irait il pour accomplir ce qu’il désire. Il semblerait toutefois que ses intentions intéressait le ninja car il ne tarda pas a oser lui poser une question du genre indiscrète. Sans doute voulait il savoir a quel genre de travail il devait s’attendre s’il acceptait ce marché. Elle sentait toutefois le caractère pas insistant de la question comme s’il s’agissait d’une option facultative a leurs commerce.

« Je cherche a agrandir mon empire. De ce fait il m’est impossible d’arriver a mes fins sans un corps armé conséquent. Tout ninja ou être vivant pouvant potentiellement combattre a mes cotés est digne d’intérêt. Tôt ou tard j’aurais besoin de cette armure que vous portez et j’en ferais appel en mémoire a ce marché. »


Divulguer autant d’informations a un ninja ennemis ne lui ressemblait pas. Mais elle ne pouvait pas se permettre d’investir de l’argent en n’étant pas totalement franche. S’il venait a se sentir trahis le marché n’aurait plus lieux car son nom était voué a être montré du doigt la désignait comme une ennemis du monde ninja. Lui mentir a présent pourrait le pousser a se venger plus tard tandis que maintenant il sait a quoi s’en tenir. S’il accepte c’est qu’il prend les risques qui vont avec ainsi il répondra a son appel en temps et en heure.

Le soleil venait a nouveau de disparaitre derrière des nuages encombrant. Subaru commençait a avoir froid, elle ne tarderait pas a rentrer Katsuro pourrait avoir des soupçons et se pointer a tout moment. Il ne fallait pas le faire attendre au risque de le voir débarquer. Elle décida donc de régler cette affaire au plus vite chacun des deux parti semblait pressé. Lui semblait avoir absolument besoin de cet argent quand a elle, cette discutions lui avait permis d’échafauder un plan d’attaque pour le Raikiri no Chi. Plus rien ne la retenait ici. Elle se métrait en route le lendemain, le temps de bien expliquer a son larbin ce qu’il devait faire. Son regard perçant regardait Shisen avec intérêt. Allait il accepter son marché ? Il suffisait d’attendre. Attendre. Ce qu’elle pouvait détester attendre. Emplie d’impatience et du désir de voir ce qu’elle entreprenait arriver a son achèvement. Malheureusement ce n’était pas a elle de décider mais au destin d’en découdre.


_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________



Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue14/42 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue300/300 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue260/260 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (260/260)

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Sam 14 Mai - 11:34

Une belle chance .!


Très vite, la jeune femme rassura Shisen quant à sa façon légèrement familière de parler, même si Subaru venait de la bourgeoisie, de la noblesse, elle révéla son dégoût de leurs coutumes, ce qui arrangeait bien notre shinobis des nuages, qui ne savait exactement comment se tenir ou comment parler. Cependant, alors que les yeux du nécromancien se tournèrent vers l'horizon, ils devinrent tout à coup très ronds, tellement qu'on aurait pu croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Subaru venait de proposer de donner à Shisen l'argent qui lui manquait pour pouvoir lancer son commerce. En échange, elle mettait Shisen sur stand by, lorsqu'elle aurait besoin de lui, elle viendrait le rechercher. C'était une chose qui ne déplaisait pas au médecin de la foudre, car s'il avait de l'argent, il sera capable de faire n'importe quoi pour rendre la pareille. Bien qu'étonné de ce marché si soudain et si imprévu, il semblait assez heureux de la proposition qu'elle venait de lui faire. Lui se contenta de répondre en affichant un sourire non dissimulé, répondant de lui-même à la question de Subaru.

Vous êtes bien étrange de confier votre confiance en moi que vous venez juste de rencontrer.. Mais, vous ne pouviez pas mieux tomber..

Après ça, alors qu'il venait tout juste de se tirer d'affaire pour récupérer son premier corps, la jeune femme précisa ses dires sur le genre de travail qu'il aurait à faire, sans pour autant donner de détails précis, en restant dans le flou le plus total. Elle voulait agrandir son empire, et pour cela elle désirait avoir un corps armé conséquent ? C'était donc une sorte de politicienne qui ne désirait qu'à augmenter son pouvoir et son influence sur les autres politiciens. Avoir un corps armé conséquent.. Cette phrase décrocha immédiatement un nouveau sourire à Shisen, car cette fois-ci, elle n'aurait vraiment pas pu tomber mieux que sur lui, car en tant que nécromancien, il pouvait mettre toute une armée à son service, une armée qui ferait trembler la terre et ses adversaires. C'était décidé, cette entente allait être parfaite. Il allait se mettre à son service, tant qu'il serait payé pour ce qu'il ferait. Désirant même aller un peu plus loin, Shisen osa.

Vous êtes réellement tombé sur la bonne personne. Il me manque 1.700 ryôs. Mais j'ai une idée.. Plutôt que de se concentrer sur ce seul petit donnant donnant que vous proposez, pourquoi ne pas travailler ensemble ? Mon commerce m'oblige à toujours devoir gagner des sommes de plus en plus importantes et à ce que j'ai compris, vous ne manquer pas d'argent, et encore moins si je vous aide n'est ce pas ? Alors, je suis disposé à être votre bras armé à condition que vous me fournissiez de l'argent conséquent pour faire fonctionner mon commerce. Qu'en dites vous ?

Alors qu'il venait de proposer une marché plus durable à Subaru, le soleil commençait à se coucher, disparaissant lentement derrières les falaises du pays de la foudre, l'un comme l'autre allaient bientôt rentrer, la nuit, aucune terre n'était sûre. Ce marché très alléchant plaisant tellement à Shisen, qu'il ne pu s'empêcher de rajouter.

Vous ne le regretterez pas, faites moi confiance !



Iwaki Subaru
Iwaki Subaru
Hatagashira
旗頭

Messages : 47
Suna Gakure
● Disponibilité du joueur ● : On se fait une bouffe ?!

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue15/34 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (15/34)
PV:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue125/125 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (125/125)
PC:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue520/520 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (520/520)

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Lun 16 Mai - 1:49
Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]





Iwaki Subaru




_______________________________________________________________________



Sa proposition était intéressante. Mais il était loin le temps ou elle faisait confiance a n’importe qui. Subaru ne sut pas comment le lui dire sans paraître insultante. Elle avait tout de même acquis ce savoir-vivre nécessaire a toute bonne entente. La solution lui vint soudainement tandis qu’elle observait une dernière fois le paysage. Il se faisait tard Katsuro devait certainement l’attendre. S’attarder d’avantage éveillerait les soupçons, et il ne valait mieux pas que cette entente cordiale ne se sache.

« Nous verrons cela en temps et en heure… Le devoir m’appelle. Je suis heureuse de faire affaire avec vous. Voyez avec mon employé pour ce qui est financier, il vous fournira la somme prévue. Il doit certainement se trouver à l’écurie. »


La kunoichi prit un bout de papier sur lequel elle inscrit des instructions, dont notamment de lui donner 1700 Ryos. Le papier revenait à Shisen juste avant qu’ils ne se séparent. Ainsi donc il serait son bras armé. Elle avait de grands projets pour lui mais elle ne les lui exposerait qu’au dernier moment. Le plus rapide était de se trouver un QG et cela allait être son prochain objectif une fois qu’elle en aurait fini avec Katsuro. Un autre exemple de sa confiance défaillante. Malgré que celui-ci lui ait proposé sa lame, elle lui avait menti sur bien des points, mais le moment fatidique ou la belle femme serrait forcée de tout lui révéler s’approchait a grand pas.

C’est ainsi qu’elle rentra à l’hôtel, laissant à Shisen le loisir de discuter avec son employer de tout ce qui est financier. Ils iraient très certainement a la banque la plus proche et une fois que ce problème allait être réglé, l’ex kunoichi pouvait considérer comme acquis une aide qui ne semblait pas des moindres. Elle n’irait pas jusqu'à l’impliquer dans des batailles personnelles tel que celle qui allait suivre après le Raikiri no Chi, toutefois, son aide sera plus que précieuse en d’autres circonstances qui ne tarderont pas à venir.

Un dernier « vous ne le regretterez pas, faite moi confiance ! » En signe de, au revoir, une poignée de main et le tour était joué. Mais cela ne la rassurait pas. Tous les grands escrocs demande qu’on leurs fassent confiance. Pourtant il n’avait pas l’air d’être un de ces malfras qui se tirent une fois l’argent en poche, de plus il semblait avoir ce même attrait qu’elle pour les ryos. Impossible que cet homme la trahisse, tant qu’elle aurait de quoi payer. Son voyage pouvait à présent se poursuivre vers les plaines foudroyantes. Un nom intimidant pour ceux des autres pays. Un lieu intéressant pour Subaru. Tous avaient torts et raison car cet endroit allait devenir dangereux. Tout restait a faire.



_______________________________________________________________________
Echange fait. Je vais enlever les 1700 ryos que je te donne de ma fiche. si tu veux rajouter un truc fais comme tu veux ^^ je te laisse donc demander les XP si tu ne veux plus rien dire.
_______________________________________________________________________



Genkaku Shisen
Genkaku Shisen
Jōnin
上忍

Messages : 198
Iwa Gakure
● Disponibilité du joueur ● : J'ai envie de poutrer !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue14/42 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (14/42)
PV:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue300/300 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Left_bar_bleue260/260 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty_bar_bleue  (260/260)

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Lun 16 Mai - 14:31

Une belle chance .!


C'était donc fait, le marché était conclu. Subaru venait de donner au jeune nécromancien de Kumo un bout de papier afin que son second puisse lui donner les 1.700 Ryôs en échange de ce bout de papier, certifiant le véracité de ce message. Après une simple poignée de main, la jeune femme tourna les talons et quitta ces lieux, suivit du regard par Shisen. Elle semblait méfiante, mais tant qu'elle aurait de l'argent à lui donner, il travaillerait pour elle. Au moment où il ne se comprendrait plus, il cessera simplement de travailler pour elle, cherchant alors un autre employeur qui lui donnera de l'argent en échange de ses services.

Tout ce déroule parfaitement bien..

Suivant alors les consignes de son employeur, Shisen se dirigea vers l'écurie la plus proche d'ici afin de rencontrer un homme, qui se posa d'abord un tas de questions avant de lui remettre ses ryôs. L'homme semblait bien méfiant, mais c'était chose tout à fait normal, comment pouvoir faire confiance à un homme qui arrivait pour quémander de l'argent, même si la papier était signé de mademoiselle Iwaki ? Non, ce n'était pas possible.. De toute manière, elle se rendrait bien compte qu'il n'était pas un homme faux, qu'il tenait ses promesses et qu'il respectait ses engagements. Tout cela, tant qu'elle aurait de l'argent à lui fournir pour faire fonctionner son marché mortuaire.



Domo-kun
Domo-kun
Noteur

Messages : 462
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Jeu 19 Mai - 7:17
Note et validation du rp

Points gagnés:
+6xp chacun
Ryôs reçus:
///
Commentaires:
Subaru et les finances ~
Contenu sponsorisé

 Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen] Empty Re: Mystérieuse rencontre au sommet du monde [PV Genkaku Shisen]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum