Naruto Sekai Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
MJ
MJ
¤ Maitre du Jeu ¤

Messages : 415

[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty [Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde.

Jeu 5 Mai - 14:26
☼ Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde ☼
- - - - - - - - - - - -

Les faucons furent envoyés aux trois autres Kage, les invitants respectueusement à Konoha pour une réunion de crise suite à la destruction du village caché du sable six mois plus tôt. De nombreuses questions allaient êtres posées et ils avaient surement tous menés leur petite enquête, mais Konoha avait été le seul à inviter à une réunion les autres Kage et leurs protecteurs au sein même du village caché de la feuille.

Il y avait bien évidement un accord de non agression durant toute la durée de la réunion afin d’éviter tout conflit avec les chefs des différents partis. La date annoncée laissait du temps aux Kage et aux Shinobi de préparer leurs voyages ainsi que de délaisser la gestion des villages pendant leur absence. Pendant leur voyage, Konoha se mettait sur son trente et un. C’était la première fois que le village invitait autant de personnalité à la fois.

Certains venaient lorsqu’il s’agissait des examens de sélection des Chunin, mais jamais ils ne venaient en même temps. Un endroit tout particulier ou les Kage pourraient discuter avait été créé ou plutôt aménagé. Un lieu plein d’harmonie dans un jardin protégé par une puissante barrière afin qu‘ils ne puissent pas êtres... Dérangés.

Un espace ouvert sur la végétation avec quatre tables pour chaque partis, formant un carré avec un espace libre au centre pour qu’une personne puisse venir parler et expliquer ce qui c’était véritablement passé à Suna. En ces lieux, des décisions seront prises quant à cette nouvelle organisation s’appelant Akatsuki. A présent, ils n’avaient plus qu’à attendre les participants tout en tentant de rester le plus conviviale possible..
RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Left_bar_bleue52/62[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Left_bar_bleue325/325[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Left_bar_bleue870/870[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty_bar_bleue  (870/870)

[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty Re: [Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde.

Mar 10 Mai - 16:30




[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. ₪
[Mission de Rang S]


C’était surement le jour le plus important pour Kakashi depuis qu’il avait été nominé en tant qu’Hokage à la place de Minato qui avait prit sa retraite. Aujourd’hui, trois Kage allaient passer cette grande porte en bois qui faisait honneur au village pour venir discuter de l’avenir du monde qui semblait bien incertain à la lueur des informations qu’il avait glané ici et la à l’aide de ses Shinobi. La… sagesse de Jiraya jumelée à ses informateurs avait permit de ressembler des informations importantes pour la suite des discussions.

La nuit avait été courte et il n’avait eu le temps que de prendre trois heures de sommeil avant de se décrasser le corps de toute la sueur accumulée durant la journée. Passer son juste au corps étriqué comme il le fallait ainsi que sa tenue d’Hokage qui était à l’image du Yondaime. Sa tenue de Jonin ainsi qu’une cape blanche montrait son statut au sein du village, mais il n’avait pas autant de prestance que son ancien Sensei.

Soupirant tout en nouant les deux morceaux de tissus son bandeau frontale, l’homme à l’unique Sharingan attendant devant la grande porte, la police de Konoha présente tout le long du chemin jusqu’à la salle du conseil afin qu’il n’y ait aucun problème. Le fait d’inviter les chefs des trois dernières puissances Shinobi dans le village pouvait autant être dangereux pour Konoha que pour les invités qui pourraient penser à un piège, mais ce n’était pas le genre du ninja copieur qui avait toujours été reconnu comme un Shinobi digne de confiance.

Déjà de nombreuses personnes sillonnaient les rues adjacentes afin d’apercevoir les personnes qui allaient passer dans cette unique rue barrée qui mèneraient les plus puissants Shinobi jusqu’à la salle ouverte ou un groupe dirigé par Itachi allait assurer leur sécurité. Toutes les forces du village étaient en alerte et tout le monde y mettait du sein pour que la sécurité soit au maximum afin que personne ne vienne créer de problèmes durant cette importante réunion qui allait avoir lieu dans quelques heures.

Les mains dans les poches, Kakashi tripotait son Icha Icha qu’il ne pouvait pas lire pour le moment, du moins pas durant toute la journée qui allait s’écouler. Il allait parler avec le Tsuchikage, la Raikage et la Mizukage et ça serait surement houleux. L’Akatsuki faisait parler d’elle depuis la destruction de Suna et il fallait palier à ce… problème. Non loin de lui se trouvait les derniers survivants du village caché du sable, ils n’étaient qu’une poignée, mais ils n’attendaient plus qu’une seule chose… pouvoir convaincre les autres dirigeants pour créer une action commune face à cette organisation.

Soupirant une nouvelle fois, il allait attendre le premier groupe avant de le mener à la salle de réunion…

Défis Dictionnaire Niveau Un : OK.


Kamakura Itô
Kamakura Itô
¤ Godaime Raikage ¤
四五代目・雷影

Messages : 105
Kumo Gakure
Âge : 29 ans
Taille/Poids : 1m74 / 65 kg
● Disponibilité du joueur ● : Fais gaffe ! Je mords !

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Left_bar_bleue13/58[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty_bar_bleue  (13/58)
PV:
[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Left_bar_bleue565/565[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty_bar_bleue  (565/565)
PC:
[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Left_bar_bleue660/660[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty_bar_bleue  (660/660)

[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty Re: [Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde.

Mer 11 Mai - 13:34





Stress
Je dois dire que je ne m'étais pas attendue à une telle initiative venant de la part de Konoha. D'autant plus que d'après les échos, nous n'étions plus vraiment en excellentes relations diplomatiques depuis quelques temps. Le matin de la réception du faucon, je lambinai dans mon bureau, assise sur l'une des machines de musculation de mon prédécesseur. J'étais trempée de sueur à l'arrivée de l'oiseau, comme si je venais tout juste de me livrer à des actes que seule une cochonne était digne d'exécuter. Je me saisis de la missive puis la parcourut rapidement des yeux, une lueur intéressée illuminant au fond de mes iris. Le voyage risquait d'être long, mais en se pressant un peu, je pourrais y arriver en temps et en heures. Il était hors de question que je rate un tel rassemblement, moi qui avait envoyé l'un de mes ninjas en quêtes d'informations à Suna, et qui voulait en savoir plus quant à cette affaire. J'avais même rencontré l'un de leurs membres, et mon village était encore entier. Peut-être était-ce une chance, ou bien il se tramait quelque chose au-delà de montagnes que je pouvais contempler depuis ma fenêtre. Il fallait que je m'informe d'avantage sur cette mystérieuse organisation agissant main dans la main avec le diable, ne sachant plus quoi dire à mes shinobis inquiets pour les rassurer.

Prenant rapidement le contrôle de la situation, je ressortis de mon bureau la tête haute, la poitrine bombée, tâchant de faire valoir mon statut de Raikage. J'étais encore bien trop hésitante quant à mes fonctions nouvelles, mais il fallait que je me mette en tête que sans une poigne de fer, nous courrions tout droit à la catastrophe. Ne me souciant que très peu de mon hygiène lorsque je déblatérai mes ordres, je dis à Katsuro que nous partions le lendemain matin même, et que je comptais sur lui pour m'accompagner au cours de ce périple. Et qu'il fallait qu'il sélectionne parmi nos ninjas ceux qui étaient le plus apte à venir avec nous en guise d'escorte, sans pour autant créer un déséquilibre dans le village en terme de puissance en cas d'attaque imprévue. Je passai aussi par chez Setsuna, lui annonçant que je lui confiais la gestion des lieux le temps de la réunion et tout ce qui en découlait derrière, et donc que je comptais sur elle pour que tout se passe bien. Cela allait durait quelques jours, d'autant plus que je n'avais encore jamais quitté le pays depuis ma nomination, et que j'allais être impossible à joindre rapidement en cas d'ennuis. Mais je ne me faisais pas de soucis, ayant une entière confiance en mon bras droit.

Nous partîmes donc le lendemain matin. Accompagnée d'une poignée de Shinobis et de mon valeureux secrétaire -et ami d'enfance-, je conservais le silence pendant la majeure partie du trajet, ne répondant que par quelques bruits de gorge lorsque l'on s'adressait expressément à moi. J'étais tellement absorbée par mes pensées que je faillis écraser un minou en passant à terre, quittant le coté réconfortant de la hauteur prodiguée par les branches d'arbres. Cela dura ainsi quelques jours, je ne comptai pas combien. Lorsque nous arrivâmes enfin à destination, je me félicitai d'avoir revu rapidement la veille la politique du monde. Du coup, j'étais apte à reconnaître la plupart des Kages susceptibles d'être présent, mais aussi de mettre un nom sur leur visage. Mais le plus important était l'Hokage à mes yeux, puisque c'était lui l'organisateur de toute cette démence. Pour ma part, si personne ne connaissait mon identité, je ne m'en serais guère offusquée, étant toute neuve dans le métier. Nous arborions tous le bandeau de Kumo, et les tenues habituelles de notre village. Quand enfin nous fûmes sur place, je me présentai, et l'on nous conduisit jusqu'au chef des lieux. D'une petite courbette, je le saluai, puis me présentai.

"Hokage-dono, je suis Kamakura Itô, actuelle Raikage de Kumo. C'est un honneur et un plaisir de vous rencontrer, j'espère ne pas être trop en retard..."

Tant de formalité me donnait un léger goût aigre sur la langue, mais je n'avais pas le choix, non ?



RaynoX
RaynoX
Administrateur

Messages : 891
Konoha Gakure
Âge : ₪ 30 ans.
Taille/Poids : ₪ 1m81 - 67kg.
: ₪ Hi no Kuni.
: ₪ Konoha Gakure no Sato.
一族 : ₪ Hatake.

● Disponibilité du joueur ● : Non disponible, trop de RP en cours.

Fiche Ninja
Evolution de l'XP:
[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Left_bar_bleue52/62[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty_bar_bleue  (52/62)
PV:
[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Left_bar_bleue325/325[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty_bar_bleue  (325/325)
PC:
[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Left_bar_bleue870/870[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty_bar_bleue  (870/870)

[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty Re: [Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde.

Mer 11 Mai - 18:50




[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Kakashi_chibi_by_GlassPanda

₪ Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. ₪
[Mission de Rang S]



La première arrivée fut la Raikage, une jeune femme qui devait avoir le même âge que lui. Toute de noire vêtu avec une veste blanche, il pouvait voir ses armes contondantes placées dans son dos lorsqu’elle fit une légère courbette. Souriant tout en gardant son air calme et sérieux, il fit de même, il avait entendu parler de cette nouvelle femme ayant prit la place de l’ancien Raikage suite à la destruction de Suna. Des questions demeuraient dans l’esprit de l’Hokage, mais il préférait ne pas les poser, ce n’était ni l’heure, ni le moment, ni ses affaires. Chaque individus qui allaient arriver étaient les leader d’un phalanstère à grande envergure et il devait reste lui aussi calme et poli envers ses invités.

▬ Enchanté Raikage-Dono. Je suis Hatake Kakashi, je suis heureux que vous ayez répondue à mon invitation. N’ayez crainte, vous êtes la première arrivée.

D’un mouvement de main, il l’invita à le suivre, quittant la très cossue porte du village caché de la feuille pour la mener rapidement à la sale de réunion, escortés par quelques Shinobi de Konoha et surtout des hommes de la Raikage. Seul l’un d’entre eux rentra avec eux, les autres restant à l’entrée, pouvant circuler librement dans la zone de protection tout autour de la sale ouverte. L’homme qui l’accompagnait semblait bien calme tout en restant derrière sa supérieur.

Sa seconde n’était toujours pas présente dans les lieux, mais ne devrait pas tarder à faire son apparition, elle avait pour ordre d’accompagner le dernier groupe et de s’assurer que tout allait bien. Un instant plus tard, la porte se rouvrit de nouveau et le visage d’un homme de Kiri fit son apparition dans l’entrebâillement de la porte, mais un visage familier ne tarda pas à faire son apparition…

Ce n’était autre qu’une femme qu’il avait connu dans le passé et qui était à présent tout comme lui… une Kage. Il n’y avait pas véritablement cru lorsqu’il avait entendu ça, mais il devait avouer que c’était plutôt une bonne chose. Ce n’était pas comme ci leur relation passée s’était mal passée, non, ils avaient tous les deux montrés qu’ils étaient dignes de confiance et ça ne pourrait être que bénéfique pour cette réunion.

Les civilités furent de mise et les deux femmes se saluèrent… Kakashi sentant comme une certaine tension qui émanait de la Mizukage qui semblait se comparer à la Raikage, toisant du regard la poitrine comme le reste du corps de la femme en face d’elle avant de s’approcher de l’Hokage. Des images fugaces de leur relation passée lui traversa l’esprit alors qu’elle était si proche de lui. Elle lui avait en quelque sorte chouravée sa cible et l’argent qui allait avec et semblait sans vergogne de ce jour passé.

▬ Mizukage-dono… Je suis agréablement surpris de votre venue. Merci de vous êtres déplacés.

Il fit un signe de tête au garde du corps qui semblait… interloqué par les mots de sa supérieur. Bien évidement, il ne devait pas savoir ce qui s’était passé entre les deux personnes qui étaient aujourd’hui les Kage de leur village et c’était tant mieux que cette ancienne relation reste dans leur esprit. Le Tsuchikage ne semblait toujours pas être arrivé, mais ils devaient tout de même patienter avec que la réunion ne commence.

▬ Nos souvenirs aussi beaux soient ils n’ont malheureusement pas leur place ici je le crains. Je vous ai appelé pour que nous puissions parler de ce qui c’est véritablement passé à Suna et des retombés sur le monde Shinobi.

Se déplaçant pour éviter la proximité avec la femme avec qui il avait passé plus d’une nuit. Depuis plus de six mois, il avait envoyé d’autres informations aux autres villages, parlant d’hommes et de femmes portant des capes noires avec des nuages rouges et blancs dessus, un groupe de Nukenin tous de Rang S et plus et aujourd’hui, il pouvait en parler plus librement. Il avait face à lui, deux Kage qui avaient surement dut… faire leur petite enquête.

▬ Bien que le Tsuchikage ne soit pas encore arrivé, nous pouvons discuter… Suite à la destruction de Suna, Konoha a accueillit les quelques survivants et depuis six, nous avons réussit à glaner diverses informations sur les causes de cette hécatombe mondiale et il semblerait qu’une seule personne soit à l’origine de cette monstrueuse explosion… ce qui fait de l’organisation Akatsuki un problème mondiale au vu de sa puissance… Si vous avez des informations sur eux… c’est le moment de délier vos langues Mizukage-dono, Raikage-dono.


Défis Dictionnaire Niveau Deux : OK.
Contenu sponsorisé

[Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde. Empty Re: [Mission de Rang S] Réunion de Crise - Déterminer l'avenir du Monde.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum